Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3582
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]   Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] EmptyDim 13 Mar - 18:15

Cela fait plusieurs mois que Stella n’était pas revenu disons que ont l’avais désactiver pour s’assurer que elle ne ferais pas un crime, elle était dans sa pièce désactiver un homme passa par la et décida de la réactiver pour une bonne cause, donc il la réactive pour le soir et il s’en alla, quand le soir arriva Stella s’activa et bougea un peu les main elle se demanda quand elle a était absente et es que c’est amis l’on oublier ou se sont demander ou es elle passer, elle sorti de la pièce ou elle es et se dirigea ailleurs.

Quand elle arriva dans La Grande Aire de Jeux elle vu personne et décida de s’assoir quelque par et pensa a tout les amis en qui elle a fait la rencontre et se demanda même si y a des nouveau depuis qu’elle a était désactiver, elle ne parla plus trop elle a plus du tout envie de parlé vu que si elle parle ont va la prendre pour une folle de parler seule, Stella pensa si fort que elle fini par enfin parlé.

-Hum je me demande ou sont passer tout mes amis…y'a plus personne le soir…disait-elle.

Elle fit un soupir et se tais pour un bon moment.



Dernière édition par Stella le Dim 13 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]   Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] EmptyDim 13 Mar - 18:39

Mike marchait la tête vide, disons qu'il n'avais pas vraiment la forme, son couple battait de l'aile et Pearl s'était absentée pour une durée indéterminée, lui de son coté s’efforçait de ne pas y penser, quoi que... il lui arrivait par moment d'avoir envie de se réfugier dans l'alcool, comme il l'avait déjà fait a l'époque, pour oublier sa tristesse... en se rendant bien malade au passage. mais aujourd'hui, il avait réussit a résister a la tentation en se réfugiant au maximum dans son travail, cela lui permettait d'oublier, de ne plus penser... c'était bien.

alors qu'il déambulait dans l'ère de jeu, une silhouette colorée attira son attention et en regardant mieux, il reconnue une animatronic dont il avait fait la connaissance il y a un moment déjà, et avec qui il s'était lié d'amitié: Stella, qui l'avait au départ effrayé avec une hache. il s'approcha d'elle calmement et lui sourit:

- Stella ? ça fait longtemps... tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3103
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]   Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] EmptyDim 13 Mar - 19:00

Realm S’ennuyant dans sa Réserve décida de faire une petite expédition dans l'air de jeux ou il avais déjà fait autrefois fait une petite balade.

Le loup délabré marcha d'un pas lourds comme a son habitude histoire alerté les personne qui ne se trouvais long loin de lui histoire de ne blésé personne sur son passage par accident.

Une fois arrivé au niveaux de l'entré il aperçut Mike Le gardien de nuit au quelle il avais provoqué de nombreuse blessure et Un Nouvelle animatronics qui cette fois ci lui était inconnue.

Realm Relativement curieux. Il décida de passer l'entré de l'air de jeux et ainsi salué le gardien et l'animatronics qu'il n'a jamais rencontré.

Il fit quelque pas en direction du gardien de nuit d'une démarche simple.

Bonsoir je me nomme Realm

Dit-sa t'il a l'animatronics qu'il ne connaisait pas Avant de salué Mike
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3582
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]   Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] EmptyDim 13 Mar - 19:17

Stella était seule dans cette air de jeu, elle sembler ailleurs et elle regarda le sol et le toucha en fessant des petit dessin dessus, mais elle les effaça aussitôt pour en faire des nouveau, elle releva la tête en entendant un bruit de pas, elle regarda qui c'était mais elle rebaissa la tête aussitôt pour effacer le sol puis elle entendit une voix connu lui parlé.

- Stella ? ça fait longtemps... tu va bien ?

Stella releva la tête aussitôt et vu Mike elle fit un petit sourire tellement qu'elle es contente de voir un visage connue.

-Ho Mike ! je suis contente de voir enfin une personne, ha moi je ne vais pas trop mal...on ma réactiver...es sa fait bizarre... et toi? disait-elle en soupirent.

Stella entendit un autre bruit et vu un loup délabré et son pas était vraiment lourds, quand elle le vois enfin elle pencha la tête sur le coté, tien un visage inconnue pour elle, il se présenta avec politesse.

Bonsoir je me nomme Realm

Elle sourit a ce nouvel ami.

-Ho bonjour, Je suis Stella WolfHell, mais tout l monde m'apelle Stella ! disait-elle.

Elle aura au moins de la compagnie avec qui passer sa soirée a discuter.


Dernière édition par Stella le Sam 22 Oct - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]   Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] EmptyDim 13 Mar - 19:36

Mike vit un peu plus loin Realm s'approcher, dernièrement, il restait encore méfiant, mais la folie meurtrière de l'animatronic loup semblait s'être bien apaisée depuis qu'il lui avait parler. celui ci s'approcha et le salua, tout comme la dernière fois. Mike lui sourit et s'approcha a son tour, pour lui répondre avec calme:

- bonsoir a toi Realm. tu va bien ?

il éprouvait toujours une certaine compassion envers lui, tout comme il avait toujours envers Springtrap a qui il continuait d'ouvrir, même si ce dernier était inactifs aux dernières nouvelles. c'est alors que Stella lui répondit et malgré sa desactivation prolongée, il vit que cette dernière ne l'avait pas oublier non plus:

-Ho Mike ! je suis contente de voir enfin une personne, ha moi je ne vais pas trop mal...on ma réactiver...es sa fait bizarre... et toi?

Mike fit un petit rire, un peu triste, mais il le cacha bien vite, n'ayant pas envie de gâcher ces retrouvailles. il lui répondit avec toujours  le même sourire calme et bienveillant:

- je vais bien aussi, merci. heureux de te revoir après tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3103
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]   Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] EmptyDim 13 Mar - 20:27

Realm fut pris de quelque spasme. Le loup délabré fut surpris d'être pris de Spams a ces moment la cela faisait déjà un moment qu'il n'avais pas eu de Spams.

Realm préférât s'éloigné de Stella et de Mike pour évité qu'une catastrophe se déclenche pars sa faute.
Les spams de realm devenait de plus en plus fréquent pour une raison que lui même.

Le Loup délabré commencé a paniqué en voyant que sa vision nocturne s'etait activé et qu'il commençais peu a peu perdre le contrôle de son corps.

La voix de Realm commença a se cripté rendant la plus pars des parole de Realm incompréhensible.
Malgré ce problème il t'enta de dire quelque parole a l'encontre de Mike et Stella

FuYeZ SilVoUPlAiS jE Ne CoNtRolE PlUs MoN CoRps vOuS DEvez FuIR

Realm Frappa un objet de ses griffe aiguisez le rayant sur l'impact du coup
Revenir en haut Aller en bas
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2782
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]   Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] EmptySam 22 Oct - 11:21

Normalement, la porte du backstage reste fermée, quoi qu'il arrive. Mais Paw l'avait mal refermé, ce qui fait qu'au moindre courant d'air, elle passe d'entrouverte à ouverte en grand. Paw était tranquillement assis sur sa chaise habituelle, passant en revue pour une il-ne-sait-combientième de fois les outils, et autre pièces de rechange du backstage quand il entendit des bruits sur la terrasse, des sons de voix... Et une certaine agitation. Un grand bruit de quelque chose que l'on frappe par colère. Fatigué de compté ses babioles préférées, il se lève mécaniquement, et sort de la pièce. Il traverse la salle principale, ouvre la grande porte. Et constate une belle réunion d'individu. Tant de mouvement perturbe un peu notre lynx artificiel, en particulier le grand robot gris et blanc qui a très visiblement du mal à rester en place. En vu de ce que cet animatronique a fait à ce pauvre objet quelconque posé innocemment sur la table d'en face, Paw reste immobile regardant tour à tour l'immense loup, l'autre loup à la chevelure coloré, et l'humain en uniforme. Le lynx arriva difficilement à produire une phrase correcte :

Calme toi mec... Tout... Doux. J'peux arrangé le coup.

Compte tenu de l'agitation de son collègue, Paw préfère reculer d'un pas ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3582
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]   Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] EmptySam 22 Oct - 14:36

Stella était assez contente de revoir un ami qu’elle n’a pas revu depuis sa désactivation, mais maintenant qu’elle est réactivé elle avait tout dit a son ami Mike et elle re écouta sa réponse a se gardien.

- Je vais bien aussi, merci. Heureux de te revoir après tout ce temps

Il avait aussi parlé a cette animatronique que Stella ne connait pas et qu’elle ses présenté a son tour vu que se loup gris et blanc se loup qui semble avoir un nom assez étrange pour elle Realm, mais il était aussi bizarrement il vient de répondre, mais pas a nos réponse et il leur disait de fuir.

FuYeZ SilVoUPlAiS jE Ne CoNtRolE PlUs MoN CoRps vOuS DEvez FuIR

Il venait de frapper un objet de ses griffe, Stella se mis devant Mike et fronça les sourcilles, un autre animatronique étrange arriva et répond a Realm.

Calme-toi mec... Tout... Doux. J'peux arranger le coup.

Stella ne sais pas se qui se passe et grogna un peu en mode Robot.

-Qu’es qui se passe ? Realm ? Contrôle-toi !!! dit-elle en restant bien devant Mike pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Mangled
Messages : 17
Pizzas : 2860
Date d'inscription : 17/07/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Un renard délabré
Relations:
Gold Mangled
Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]   Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] EmptySam 22 Oct - 18:48

Boum !

Le son résonna dans le secteur des ventilations, puis un silence, des pas silencieux étonnant d'un animatronique, une ombre massive couvrait un couloir des ventilations, l'ombre descendit par une grille puis suspendu sur la grille, se laissa tombé. l'ombre se cacha des caméras, même si il aurait pu y accédez pour savoir si le garde de nuit était présent. Cependant, des sons étranges provenaient de l'aire de jeux, intrigué, il s'y dirigea

Maiiiis..

Il y avait mieux..

Un groupe d'un animatronique et un humain qui était très certainement le garde de nuit. Étrange, des animatroniques "amis" avec des humains ? Il comptait un animatroniques avec un humain focalisé sur quelque chose.. mais quoi ? En se déplaçant, il y avait un autre animatronique, qui lui rappelait légèrement quel'qu'un..

- FuYeZ SilVoUPlAiS jE Ne CoNtRolE PlUs MoN CoRps vOuS DEvez FuIR


Il disjoncte, marrant, ça serai plus drôle de qu'il vienne en plus de lui de faire une autre pression, même si ça se trouve il tuera l'autre animatronique si il y réfléchissait deux fois. Soudainement, du backstage sortait un lynx qui ne connaissait pas, mais le lynx ne l'avait pas vu, il s'était caché trop rapidement, Gold Mangled avait été plus rapide sur ce coup. Il sortit et le renard tendit sa tête pour écouter.

Calme-toi mec... Tout... Doux. J'peux arranger le coup.


Et merde, il avait pas pensé que un autre animatronique n'était pas loin. Les autres étaient si affolés que il pouvait en rire, en voyant que il était concentré sur l'animatronique qui disjonctait, il se rapprocha doucement.

-Qu’es qui se passe ? Realm ? Contrôle-toi !!!

Elle se mit devant le gardien de nuit,sûrement pour le protéger si l'autre se mettait à attaquer, il leva ensuite son pied droit pour le frapper violemment contre le sol.

- Quel dommage ! dit-il d'un ton lassé mais totalement sarcastique. Le pauvre animatronique semble disjonctait.. Ce serait dommage si il venait à vous attaquez..

"Souriant", il avança encore d'un pas, pointant du doigt le loup.

- Si j'étais toi, je devrais vite m'enfuir.. qui sait.. Il laissa sa phrase en suspend, puis dis d'un ton sérieux. Ils pourraient te tuez car tu es devenu "dangereux" non ?







Revenir en haut Aller en bas
Moona
Messages : 8
Pizzas : 2502
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

Votre Personnage
En Couple ?: Pas encore, à la recherche
Race et État: Lapine, delabré
Relations:
Moona
Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]   Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] EmptyVen 28 Juil - 9:27

Moona venait de s'activer et entendit des bruits. La lapine de Fredbear Family Dinner se dirigea vers la source de ce bruit. D'après le son, cela provenait de la Grande Aire de Jeu. Lorsqu'elle fut à une salle de l'extérieur, elle entendit des voix, plusieurs voix qui lui était toutes inconnus malgré le fait qu'elle avait plus d'une trentaine d'années en temps qu'animatronique.
<<FuYeZ SilVoUPlAiS jE Ne CoNtRolE PlUs MoN CoRps vOuS DEvez FuIR
-Calme-toi mec... Tout... Doux. J'peux arranger le coup.

-Qu’es qui se passe ? Realm ? Contrôle-toi !!!
Moona s'avança encore un peu mais resta dans l'ombre en évitant que ses yeux rouges ne se voient.
-Quel dommage ! dit un animatronique renard doré d'un ton lassé mais totalement sarcastique. Le pauvre animatronique semble disjonctait.. Ce serait dommage si il venait à vous attaquez..
Tout en souriant, elle vit le renard avancer d'un pas en pointant du doigt le loup gris.
- Si j'étais toi, je devrais vite m'enfuir.. qui sait.. Il laissa sa phrase en suspend, puis dis d'un ton sérieux. Ils pourraient te tuez car tu es devenu "dangereux" non ?"
L'animatronique délabrée s'avança, laissant voir tout son corps en décomposition et ses yeux rouges sanguinaires. Et fini par s'exclamé :
"Que se passe-t-il dans l'Aire de Jeu pour que l'on vous entende depuis la Safe Room de Frredbear Family Dinner ? cria l'animatronique bleue Et qui êtes vous ?
Scrutant de ses yeux rouges l'endroit, la femelle animatronique regarda les personnes présentes allant du loup, du lynx et du renard a la louve et l'humain. Elle se rendit compte que pratiquement tous les animatroniques présent ce soir était en meilleur état qu'elle.
Soudain, elle constata qu'elle ne s'était pas du tout présenté. Alors elle s'exclama d'une voix métallique et rouille mais féminine :
"Mon nom est Moona, Moona the bunny. Je suis une animatronique de Fredbear Family Dinner, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3582
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]   Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] EmptyVen 28 Juil - 10:07

(sa sert a rien de garder se sujet....y'a plus Mike...)
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Messages : 8
Pizzas : 2502
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21

Votre Personnage
En Couple ?: Pas encore, à la recherche
Race et État: Lapine, delabré
Relations:
Moona
Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]   Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] EmptySam 29 Juil - 9:28

(Ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]   Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap]
» Who we are ? | LIBRE
» "Don't see me like this" -libre-
» Undead. ||Libre.
» "Fog and Flowers" [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: La Grande Aire de Jeux-
Sauter vers: