Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3243
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap]   Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap] EmptyDim 1 Mai - 1:33

Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap] Abk5

Bon, fallait bien que ça arrive.
Planter, sur une chaise de bureau à attendre son heure. Ce soir il gardait. Comme un bon chien de garde qu'il était, assez con pour attendre gentiment sa mort dans le seul but de recevoir une récompense et quelques caresses. Ouais, il s'en voulait pour être dans son cas, du bétail jeté à l’abattoir espérant voir la lumière de jour. Il s'était affaler sur sa chaise en soupirant, le regard préoccupé et sombre, tête baissé et soupirant. Aaah, cœur qui soupire n'as pas ce qu'il désir, putain il voulait juste une vie normal. Ses muscles étaient tendus et ses sens aux aguets, des perles de sueur coulaient le long de son cou, il faisait chaud bordel. Genou droit tremblant, yeux rivés sur les caméras et s'arrêtant pour boire toutes les deux minutes il guettait l'arriver d'un potentiel cadavre ambulant qui susurrerait certainement des mots d'amour à...sa tête arraché. Il pouvait presque encore sentir l'odeur du sang, entendre les cris et les sirènes de ce jour là, sept mois auparavant quand il avait sauver Pearl et s'était pris la hache de Springtrap dans l'épaule. Sept mois qu'il portait cette profonde cicatrice, et il la garderait à jamais. Sept mois qu'il s'était casser, il n'avait pas voulut venir, il le devait. Et pourquoi de toutes les pizzerias il devait tomber sur celle où il y avait ce mec? enfin ce truc...whatever. Les cliquetis de la ferraille rouillé c'est ce qu'il redoutait...mais il résonnèrent. Et merde. Se redressant et passant ses doigts autour de son cou pour déboutonner sa chemise de quelques boutons afin de le libéré à cause de l'intense chaleur, du au stress et à l'espace clos, il déglutit avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3614
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap]   Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap] EmptyLun 2 Mai - 22:06

Le lapin passait une nuit plus que banale. Il marchait tranquillement le long des couloirs, vides. Riant légèrement comme pour signifier sa dominance envers ces lieux. Manquait plus que le sang sur le mur, les traces de mains ensanglantées avec ces mots écrits en majuscules, appelant à l'aide. Ah la bonne époque ! Mais tout cela n'était plus. Il se contentait de faire claquer ses pattes rouillées, sifflotant légèrement. Seul son ombre ainsi que lui même était en mouvement. Comme un "Shadow". Bref, comme on l'a dit, banal. Enfin bon, c'est ce qu'il croyait.
Alors il vagabondait, s'en allait retrouver l'office vide pour s'asseoir dans le siège des gardiens invisibles et profiter des lieux en ricanant. l'habitude, l'habitude... qu'est-ce qu'il aimait faire ça, hélas, ça allait changer. Il rentra, toujours en sifflotant, les yeux mi-clos, ne prêtant attention à rien. Niet. Sauf... qu'un bruit le fit s'interrompre dans sa démarche. Alors l'ancienne mascotte resta plantée là, comme bugguée un instant. Un gardien ? Eh merde... Il se retrouva un nouveau dans un combat intérieur contre lui même. QUOI ? Attends...

- ... Oh putain non pas toi.

Il plissa les yeux en grommelant. Profitant de sa taille de titan pour croiser les bras, montrant encore et toujours sa supériorité, surtout face à lui là.

- T'es pas encore mort merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3243
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap]   Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap] EmptyLun 2 Mai - 22:19

Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap] Abk5

Les couinements de la rouille, les cliquetis de la ferrailles et l'odeur de pourriture...Et la voix du robot:

"Oh putain non pas toi. T'es pas encore mort merde ?"

Il sursauta et se retourna brutalement. Si vite et si subitement que son visage rencontra celui du lapin...Quel horreur il pouvait presque gouter au truc décomposer à l'intérieur. Bondissant en arrière il laissa échapper un rire nerveux, enfin il éclata presque de rire. Le stress, la peur et la surprise mélanger...Et bien ça tuait certain, lui ça le pliait en deux...Tout comme les chats lorsqu'il ronronne, ce doux son peuvent être un grand signe de panique. Alexandre ne souriait jamais. Ne riait jamais. Alors ce genre de moments était aussi rare qu'une putain de lune de sang.

"AHAHA!Ahaahaa!"

Cela du durer encore quelques instants. Il n'avait pas entendu ce son ni sentit cette sensation au fond de sa gorge depuis longtemps...Mais pour l'instant là n'était pas sa priorité. Un sourire reflétant une détresse sur le visage il répondit d'une voix...presque tremblante.

"Jamais je n'aurais pu mourir sans revoir ces beaux yeux..."

Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3614
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap]   Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap] EmptyLun 2 Mai - 22:34

Springtrap se retrouva, littéralement, nez à nez avec le gardien. Malgré son corps assez pourri, il recula, le gardien était pire que lui même pour lui. Il lâcha un grognement mécontent. Même le fantôme à l'intérieur de lui était complètement blasé à la situation. D'ailleurs celui-ci ne tarda pas à se montrer légèrement en dehors de son cadavre décomposé, et à prononcer d'une voix légère à l'écoute humaine "J'en ai marre je démissionne" Malgré ses paroles, le robot savait bien que c'était impossible. Il laissa donc son compagnon de corps forcé à son délire chelou et regarda Alexandre. De haut en bas. Putain mais quel boloss celui là. Faut le regarder en face pour comprendre... En sept mois il était devenu une bien belle tapette. Springtrap il sourit niaisement. En ricanant puis le poussa légèrement.

- Bah alors t'es constipé ? Tu veux des pruneaux mon petit bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3243
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap]   Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap] EmptyLun 2 Mai - 23:07

Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap] Abk5

Il observa l'assassin a la peau violette peter un léger cable cérébrale. Puis la voix du lapin s'éleva. Uh, il avait l'impression de parler à lui

"Depuis que tu m'as péter les côtes c'est devenue plus dure de chier. J'dit pas non pour les pruneaux je crève la dalle."

La réaction de l'animatronic ne lui semblait pas agressive et l'autorisa à se détendre. Il s'assit plus confortablement au fond de son fauteuil. Il leva un regard vers le lapin doré.

"T'as pensé à te refoutre à neuf un jour?"

Maniaque de l'hygiène qu'il était voir l'état actuelle de Springtrap face à lui le faisait autant tiquer qu'un joueur observant un échequier dans le désordre. Son rythme cardiaque sembla se calmer, mais il restait tout de même relativement sur ses gardes. Pour un mec qui était aller une ou de fois en mission sur un champ de bataille ce serait un comble qu'il baisse sa vigilence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap] Empty

MessageSujet: Re: Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap]   Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis réactiver après plus 1 mois, Hello? y'a t'il quelqu'un ici? [Libre]
» SpringTrap Help Me Please I Am Afraid....! [PV SpringTrap]
» Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]
» Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"
» Bbrr il fait froid ici...oops... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Fredbear's Family Diner" :: The Office-
Sauter vers: