Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Encore grillé.... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3603
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyJeu 25 Fév - 21:04






Encore grillé...





Le lapin avait réussir à s'éclipser discrèèèètement de sa "salle de torture". Dans un langage humain donc, sa petite salle où il était entreposé toute la journée ainsi que la nuit aléatoirement. Heureusement que parfois il réussissait, comme aujourd'hui, à ouvrir sa salle seul. Sinon, à part ses potos, personne n'aurait ouvert. Bande de monstres va.

Springtrap marcha donc, un pas après l'autre, essayant de ne pas faire résonner son large corps métallique sur le sol. Il avança, avança, avança. Dans l'ombre bien évidemment. L'ancienne mascotte était maline et avait pris soin d'éteindre les lumières. Au moins aucuuuunn ne le verrait. Fier de lui, il se dirigea vers le couloir de la sortir. L'aire de jeux était bien trop surveillée pour pouvoir s'y faufiler. Alors l'exit était son principal objectif. Les orbites plissés, il fit grincer sa tête puis accéléra le pas. Fixé sur sa porte, toujours l'air vantard et fier il ne se fiait à aucune autre chose... Quand soudainement

BOOM !

Le lapin délabré recula, sonné, il avait percuté quelque chose. Quelque chose qui avait fait raté son plan ! Ca n'allait pas se passer comme ça... Toujours le regard noir, il rouvrit les yeux.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Encore grillé.... [Libre] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyDim 6 Mar - 15:33

Toriel sortait pour la première fois de son "trou" pour aller visiter un peu les nouveaux lieux ou elle se trouvait, bien qu'arriver au Fredbear's Family Diner depuis un certain temps, elle n'avais été activé que dernièrement, allez savoir pourquoi, enfin bon, il n'y a sans doute rien a comprendre. elle avait été activé tardivement, voila tout.

elle avançait lentement, cherchant ses repaires dans les lieux, était-elle vraiment a sa place ici ? elle se souvenait de l'époque de son ancien établissement, elle y étaient plutôt bien avec Muffet... Toriel se remémora un moment les souvenirs avec son amie l'araignée, elles s'amusaient bien toutes les deux, dans le fond... mais c'était finit, c'était une ancienne vie. la dame Chèvre ne savais pas si elle reverrai un jour son amie et ne pouvait que conserver les souvenirs du passé en espérant la recroiser un jour... si elle savait a ce moment la que l'araignée était tout près d'elle, dans le restaurant d'a coté, elle sauterai sans doute de joie, mais pour le moment, elle ignorait se détail et marchait toujours dans les couloir, perdu dans ses souvenirs, sans vraiment regarder ou elle allait... BOUM!

Toriel bascula en arrière et se retrouva sur les fesses, les yeux rivés sur l'animatronic qui lui faisait face: un grand lapin délabré qui la dominait de toute sa hauteur. il était assez impressionnant et avait une mine antipathique, comme énerver. la chèvre se releva rapidement et dit calmement en le regardant, remettant un peu sa robe en place


- veuillez m'excuser, je ne regardai pas ou j'allais. mon nom est Toriel et je viens d'être activé.


Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3103
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyLun 7 Mar - 16:37

Realm Venant de s'activé fut pris d'une terrible envie de sortir de la réserve qui l’emprisonné. Il fit quelque pas dans ses long couloir sombre ou il fut surpris d'entendre un début de conversation entre 2 personne dont il ne connaissait l'identités. Curieux il se diriges donc au lieux ou la conversation se fut entendre. Realm Arriva non pas très loin du lieux de la conversation. Il put apercevoir 2 Animatronics qui lui semblé inconnue Un Lapin Délabré et une Chèvre. Realm par prudence préféra garder ses distance pour les écouté et qui sait obtenir des information.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3603
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyLun 7 Mar - 17:15






Encore grillé...





Springtrap frotta vigoureusement sa tête puis fixa son percuteur. Il fit claquer une de ses pattes par terre puis se releva difficilement. D'un air sombre il fixait encore l'inconnu par terre. Reprenant ses esprits pour mieux voir, le lapin délabré regarda l'animatronic par terre puis... "la" vit se relever. C'était une chèvre possédant une longue robe violette. Ses yeux étaient plutôt mignons comparés aux siens. Il les plissa d'ailleurs. La tête de la nouvelle lui faisait déjà bien mettre les idées en place : L'ancienne mascotte effrayait carrément plus qu'elle. Reculant un petit instant, la chèvre se mit à lui dire :

- veuillez m'excuser, je ne regardai pas ou j'allais. mon nom est Toriel et je viens d'être activée.

Springtrap lui fit un petit signe de la tête comme pour lui dire bonjour. Largement plus grand qu'elle, il resta en arrière, légèrement dans le noir. Ses orbites la fixait et il croisa les bras, puis au bout d'un moment se mit à répondre. Même si il était légèrement exclu des autres, ce n'était pas une raison pour être malpoli.

- B'soir. Moi c'est Springtrap... Bienvenue dans ces fichus lieux je suppose ?

La madame chèvre n'avait pas l'air bien méchante. Alors il se détendit, et parût un peu moins froid et méchant. L'apparence peut être parfois trompeuse, alors le lapin restait quand même vigilant.

Le lapin verdâtre ne sentait toujours pas qu'on l'observait au loin.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3103
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyLun 7 Mar - 18:24

Realm Satisfait de connaitre l'identité de ces 2 animatronics qui lui était inconnue il fit quelque pas pour retourné a la réserve. Ce fut des pas bruyant qui le firent probablement repérer mais il se contenta simplement de retourner a la réserve en repassant par le couloir sombre mais cette fois ci il laissa des marque de griffe le long du mur pour donner un avertissement et évité tout risque d'attaque envers lui même n'ayant pas envie de retourné dans cette réserve qui l'emprisoner Realm S'accouda contre un mur et se contenta d'attendre qu'une proie passe par la pour peut être qui sait faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Encore grillé.... [Libre] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyLun 7 Mar - 20:03

Toriel regarda plus longuement l'animatronic face a elle, et il était pour le moins impressionnant de par sa taille, mais il était aussi dans un état de délabrement avancé. la dame chèvre savait bien que les ancienne mascottes n'étaient plus en état, c'est ce qu"il" avaient dit lors de son activation. elle était selon eux la seul a être présentable. "eux" c'étaient ceux qui s'occupaient des restaurants mais Toriel n'en savait pas beaucoup sur eux, si ce n'est qu'ils faisait tout pour économiser au maximum, elle même avait d'ailleurs était achetée au rabais, parce que "il fallait bien une mascotte potable pour animé le vieux restaurant"

Elle regarda l'ancienne mascotte lorsque celui ci s'adressa a elle, se présentant:

- B'soir. Moi c'est Springtrap... Bienvenue dans ces fichus lieux je suppose ?

Toriel hocha la tête, regardant un peu autour d'elle. le restaurant lui semblait tout aussi délabré que le lapin qui lui faisait face, ce dernier faisait peine a voire d'ailleurs. comment pouvait-on laisser un animatronic dans cet état ? elle lui répondit alors calmement:

- merci, j'avoue que je m'y sent un peu perdue pour le moment, mais je devrais finir par m'habituer. est-ce que c'est si terrible que ca ?


Elle eut comme un sursaut en entendent des pas bruyants dans un des couloirs, des pas métalliques semblait-il, sans doute une des ancienne mascottes qui ne pouvaient pas être présenter au publique, mais un deuxième bruit la fit se raidir, c'était comme si on passait un objet tranchant sur un mur...

- euh... il y a quelqu'un d'autre ici visiblement. vous savez qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3603
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyJeu 24 Mar - 19:26

Le délabré plissa les yeux. Il ne broncha pas aux, comme il le pensait bien évidemment, aux jugements intérieurs de la petite nouvelle. "Eurk il est sale celui là" "Oh my gosh regardait moi ce tas d'ordures" "C'est un os que je vois dépasser là ?!"
Springtrap resta silencieux un moment. Ses orbites lui pénétrant ses idées comme-ci il était un vrai magicien. Malgré tout, l'animatronic chèvre lui répondit normalement.

- merci, j'avoue que je m'y sent un peu perdue pour le moment, mais je devrais finir par m'habituer. est-ce que c'est si terrible que ca ?

L'ancienne mascotte inclina doucement sa tête en haussant les épaules. Provoquant un bruit déraillé. Raaah son vieux endosquelette, enfin si on peut appelait ça comme ça désormais, faisait un boucan atroce... ! Mais vu au regard de la dame chèvre, il n'y avait pas que le "vieux Bonnie" qui faisait un brouhaha... Le délabré à la couleur verdâtre plissa les yeux et écouta attentivement. Qui s'amusait à faire un bruit de fou ?! Lui qui voulait s'échapper un bon moment, l'individu inconnu qui s'éclate à faire ça va attirer un gardien ! Raaah !
Voulant quand même rassurer la nouvelle animatronic avec d'ailleurs un état absolument remarquable (comparé à lui) il se mit à côté d'elle d'un bon pas.

- Rassurez-vous. Cela doit sûrement être un congénère du restaurant qui veut faire flipper les gardiens.

Il essaya de sourire, mais bon, chacun de ses sourires rendaient un truc absolument dérangeant et flippant. Alors il s'arrêta net. Et tendit toujours son oreilles "non cassée" pour être encore plus attentif au faux intrus qui se rapprochait de plus en plus vu le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3103
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyDim 27 Mar - 1:06

Le loup délabré voulant effrayer le nouvelle animatronics venant arrivée.

Realm commença a frappais avec plus ou moins de force dans les mur du restaurent provoquant un bruit assez lourds.

Une fois cela fait Le vieux loup délabré partie en courant en faisant d'énormément bruit histoire effrayer L'animatronics Dame Chèvre

Realm parla suffisamment fort pour que Springtrap et l'animatronics Dame Chèvre l'entende

"Its Show time"

Malgré le temps passait à être désactivé Realm garda un caractère assez impulsif mais également moqueur Realm est assez Taquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Encore grillé.... [Libre] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyJeu 31 Mar - 21:35

Toriel regardait l'ancienne mascotte sans avoir l'air dégoutée de son aspect, bien que l'état de délabrement de ce dernier faisait peine a voire. " Ils" n'entretenaient donc pas leurs mascottes ici ? Cette idée inquiétait Toriel quelque peu. Pour le moment, son état était irréprochable, mais elle ne se faisait pas d'illusions, elle allait forcément se dégrader avec le temps elle aussi... cela dit, elle ne confia pas ses inquiétudes, ne voulant pas abuser de la patience du lapin qui se montrait déjà agréable et même assez galant envers elle, ce que la dame chèvre appréciait quelque part. Il tenta également de la rassurer concernant l'animatronic qui faisait son boucan dans le couloir:

- Rassurez-vous. Cela doit sûrement être un congénère du restaurant qui veut faire flipper les gardiens.


Toriel le regarda en coin, semblant tiquer sur un détail qui pourtant semblait être quelque chose de tout a fait habituel, c'est en tous cas ce que laissait entendre la façon de parler du Springtrap:

- faire flipper les gardiens ? pourquoi aurait-on l'idée de faire flipper les gardiens ?

elle commençait a se demander un peu ou elle était tombée, mais elle ne fit pas plus de commentaire, puisque le bruit s'intensifia a ce moment la, suivit par une voix robotique a faire frissonner:

"Its Show time"

Toriel se raisonna, visiblement, faire peur pour s'amuser était une coutume tout a fait banale ici, ell finirai surement par s'y habituer et tant qu'il n'y avait pas de blessés, c'était le principale...

Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3603
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyVen 1 Avr - 23:09

Le lapin resta les bras croisés. D'un air blasé, il ne bougea pas d'un boulon, restant près de la dame chèvre.

faire flipper les gardiens ? pourquoi aurait-on l'idée de faire flipper les gardiens ?

Springtrap hocha sa tête rouillée. Provoquant, encore et toujours, un petit bruit de grincement assez gênant pour les humains et leur auditif fragile. Bah, toujours à râler ceux-là. Malgré tout, le délabré regarda Toriel, dans son regard on pouvait constatait une petite étincelle, mais le reste était neutre. Aussi sombre que d'habitude. Comme pour lui montrer que, oui, c'était comme ça la nuit. Les animatronics et humanoïdes aiment bien évidemment embêter les gardiens de nuit et leur stagiaires. C'est un peu comme leur boulot de nuit eux aussi... Ils jouaient au chat et à la souris. Bon, un peu plus vrai que nature, mais c'était amusant. Enfin à leur yeux. Car si un humain est assez fou pour aimer se faire courser par un gros animatronic à l'endosquelette tranchant et au visage flippant... C'est un inconscient, ou un maso, au choix.

"Its Show time"

L'ancienne mascotte retourna sa tête en direction du couloir. Il plissa ses yeux. Lui n'avait pas peur. En même temps, vu ce qu'il a vécu, Springtrap n'a quasi peur de rien. Juste de finir abandonné et oublié de tous. En tout cas, et il le sentait, sa congénère n'était pas totalement rassurée. Le lapin verdâtre prit l'initiative de la rassurer, donc.

- Eh l'ami. Arrête ton cinéma, ce n'est que nous. Tu sais, tes congénères robotisés.

Le lapin fit un pas de plus pour se mettre, à moitié, devant Toriel.
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3103
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptySam 2 Avr - 2:27

Le vieux loup robotique se contentait d'observé les réaction du petit nouveaux dans son coin avant d'entendre les parole de se Lapin Délabré

- Eh l'ami. Arrête ton cinéma, ce n'est que nous. Tu sais, tes congénères robotisés

Realm s'approcha suffisamment de Springtrap et de L'animatronics Dame Chevre pour dévoilé une légère partie de son visage qui était tapis dans l'ombre du couloir.

Le vieux loup ne pus s’empêcher de ricaner en voyant springtrap prendre les devant du petit Nouveaux

-Je savais pas que tu t'improvisé protecteur des nouveaux Spring

Realm se contenta de prendre un moment de silence pour fixer Le nouveaux animatronics se situant derrière Le lapin en décomposition avancé

-Et qu'elle le nom du Petit Nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Encore grillé.... [Libre] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyDim 3 Avr - 13:26

Toriel restait toujours impressionnée par les grincements que provoquait springtrap a chaque mouvement, elle avait bien l'impression que l'ancienne mascotte risquait a tout moment de se retrouver bloqué sur place et que personne dans cette fichue chaîne de restaurant n'y ferai rien. elle prit alors silencieusement la décision que si elle devait rester la seul mascotte de Fredbear's Family diner en bon état, c'est elle qui p^rendrait soin des autres, enfin particulièrement de springtrap, puisqu'elle ne connaissait que lui pour le moment... mais elle ne tarderai pas a en connaitre un deuxième. en effet, Springtrap s'adressa a un autre animatronics, lui aussi dans un état lamentable. la chèvre comprenait a présent qu'elle serai leurs remplaçante, elle avait le mauvais rôle pour le coup et cela la gênait quelque peu vis a vis des deux anciennes mascotte, surtout quand elle se comparait a eux.  Elle fut tirée de ses pensées par les paroles du lapin qui interpellait le loup:

- Eh l'ami. Arrête ton cinéma, ce n'est que nous. Tu sais, tes congénères robotisés.

l’intéressé s'approcha, il paraissait impressionnant a moitié dans l'ombre, mais il ne semblait pas spécialement menaçant, enfin disons que la dame chèvre s'attendait a pire de la part d'un loup muni de crocs et de griffes. Springtrap se plaça légèrement devant elle et elle resta un peu en arrière, guettant l'autre animatronic du regard, pas spécialement méfiante mais peut être un peu intimidée. le nouveau venu ne manqua pas de taquiner Springtrap par rapport a son attitude protectrice, puis s'adressa a elle:

-Je savais pas que tu t'improvisé protecteur des nouveaux Spring... -Et qu'elle le nom du Petit Nouveaux ?

Toriel s'avanca alors, se placant a coté de Springtrap pour se présenter, c'était la moindre des politesses:

- nouvelle... mon nom est Toriel et j'ai été choisie comme mascotte pour ce réstaurant...

elle aurait nettement préférer que les propriétaire utilisent plutôt leurs bénéfice pour remettre un peu les deux ancien en état plutôt que de la racheter elle, se sentant toujours un peu mal de devoir les remplacer pendant qu'ils sombraient tous les deux dans l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3103
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyLun 4 Avr - 17:27

Le vieux loup se contenta d'écouter les quelque parole de cette nouvelle parmis ce lieux.

Realm observa assez rapidement l'apparence de cette nouvelle animatronics nommé qu'elle allais bientôt le remplacer

Alors C'est donc toi qui va nous remplacer ? Je te remercie d'avance de prendre ma place je comptais pas la reprendre de toute façons

Dit-sa le vieux loup avant de repartir dans le sombre couloir d'ou il les observait tapis dans l'ombre tout en laissant passait ses griffe le long mur
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3442
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyLun 4 Avr - 19:51

Le blond s'activa en entendant du bruit en pleine nuit. Ses yeux verts luisait dans le noir,mais il préférait se faire discret plutôt que de se précipiter. Entendant des Animatronics parler et un espèce de bruit aiguë,il se demanda ce qui se passait. Se levant avec prudence,il se colla au mur,histoire d'aller espionner ce qui se tramait. Sortant de sa salle à contre cœur et avec toute la méfiance du monde,il finit par arriver à la source du bruit,se faisant discret au possible. Pas qu'il ne saurait pas se défendre si quelqu'un l'attaquait,mais si ils étaient plusieurs ça allait vite se compliquer. Il aperçu un loup gris dans le noir du couloir,se dépêchant de filer avant qu'il ne le voit. Son ton n'avait pas l'air très amical,plutôt énervé. Remplacé ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Et si lui aussi,on le replaçait par un autre ?
Entre autre,il avait entendu une voix bien plus douce,qui lui était inconnue. Cette voix là,elle donnait envie de faire confiance,un peu comme une maman. Il avait presque envie d'aller la voir illico presto,mais il se retint. Il entendit Springtrap aussi.
Passant doucement la tête pour voir les deux protagonistes dans la pièce que le loup avait quittée,il fut surpris de voir cet Animatronic à fourrure blanche qu'il ne connaissait pas,ne s'imposant pas pour ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3103
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyMar 5 Avr - 3:14

Le vieux loup délabré se dirigea en direction de la réserve ou il était habituellement mais sur le chemin il sentit une nouvelle présence qui lui était encore inconnue au jours aujourd'hui.

Realm essaya de ne pas y prêtait attention mais resta tout de même méfiant si on venaient a l'attaquer dans son dos.

Realm préféra alerter la personne qui se trouvaient non loin de lui surement cacher ou entrain de l'écouter non loin

Si tu tien a la vie je te conseille de ne pas te retrouver dans la réserve

Dit-sa t'il d'une voix relativement agressive



Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3603
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyMer 6 Avr - 13:32

Le lapin délabré tourna sa tête vers la dame chèvre qui avait avancé d'un pas ou deux. Son regard était confiant, et Springtrap savait d'avance que le loup caché dans l'ombre préfère menacer, mais ne mets pratiquement jamais ses plans en vrai. Il essayait simplement d'être "méchant". L'ancienne mascotte détestait par dessus tout les animatronics qui se prennent pour des nuls ou des monstres. Qui se font passer pour c'qu'ils ne sont pas. Il plissa les yeux, mécontent intérieurement.

Alors C'est donc toi qui va nous remplacer ? Je te remercie d'avance de prendre ma place je comptais pas la reprendre de toute façons

L'ancien lapin doré souffla. Mais qu'est-ce qu'on se fiche de cette soit disant manière du "Niania tu me remplaces". Dans son temps c'était le cas, mais là si t'as une gueule potable, que tu n'as pas un grand dysfonctionnement, et surtout pas de cadavre coincé dans ton endosquelette, tu vas sur scène et basta. C'est comme ça la société d'aujourd'hui ! Les humains sont radins et ils recyclent. Ah les jeunes ! Toujours à faire un caprice pour tout et rien. Le lapin délabré se voyait déjà le vieux grincheux du coin. Il soupira puis reprit ses esprits.

Soudainement sa tête grinça vers le coin opposé où le loup gris était "caché", enfin "caché"... ils l'ont tous vu quand même... Bref. Le délabré verdâtre se rapprocha un peu plus vers Toriel. Restant sur ses gardes et prêt à utiliser la hache qu'il avait posé délicatement sur le côté en sifflotant pour par qu'on le prenne pour un cinglé. Il vit deux petits yeux ronds et verts dans l'ombre... Ces derniers lui rappelait quelqu'un. Le temps que Springtrap fouille dans sa vieille mémoire, Le faux grand méchant loup rappliqua.

Si tu tiens a la vie je te conseille de ne pas te retrouver dans la réserve

Springtrap plissa ses orbites noirs aux pupilles transperçantes. Il ronchonna.

- La ferme Realm. C'est pas un humain fout lui la paix ou là tu vas avoir affaire à moi.

De plus que vu sa réputation de malade, sa "vieillesse" et sa taille imposante, l'ancienne mascotte avait tout pour être un vrai "boss des pizzerias". Sans attendre que Realm essaye quoi que ce soit, ou non d'ailleurs il plissa les yeux verts l'inconnu caché lui aussi. Il fit signe, dans le vide ou non que Toriel était très gentille et qu'il ne fallait pas écouter ce grincheux de robot.

- Vous pouvez sortir vous deux, si vous êtes calmes on va pas vous bouffer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3103
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyVen 8 Avr - 3:49

Le vieux loup se contenta de se placer au niveaux de la réserve fixant ce que faisait SpringTrap et Toriel. Il gardait tout de même un oeil méfiant en direction des 2 Petite lumière verte qui brillaient au loin.

Realm Assez curieux il demanda a springtrap d'une voix assez calme avec un air assez suspicieux.

Sinon je peut savoir c'est qui Loupiotte vert qui s'illumine dans le noir ?

Realm utilisa sa vision nocturne pour pouvoir un peu prés percevoir qui pouvait être cette animatronics qui lui etait encore inconnue

Quand le vieux loup vit qu'il avait l'apparence d'un humain il fut soudainement pris de violent Spams. Realm détestait les humain malgré certaine exception.

Le vieux loup se souvenue des quelque parole de Springtrap

- La ferme Realm. C'est pas un humain fout lui la paix ou là tu vas avoir affaire à moi.

il se dit-sa rapidement que les parole de springtrap faisait sens un humain ne peut avoir des yeux qui brillent dans la nuit d'une lueur vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Encore grillé.... [Libre] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptySam 9 Avr - 14:04

Toriel regarda le vieux loup toujours aussi mal a l'aise vis a vis d'eux deux, mais bon, elle n'avais pas choisit son sort et n'était pas responsable des décisions au niveau de la direction des pizzeria. c'est ainsi qu'elle se raisonna pour diminuer la culpabilités qu'elle ressentait. elle n'était toujours pas rassurer par le bruit des griffes du dénommé Realm sur le mur, d'autant plus que les traces sur le mur du restaurant, ce n'était pas super clean vis a vis de la clientèle. Toriel commençait a se demander un peu ou elle était tombée et se mit a regretter son chère salon de thé britannique... mais bon, la vie d'animatronic était ainsi, dépendant des décisions des humains. elle devrais donc a l'avenir se contenter de son sort et donner le meilleur d'elle même pour faire rêver enfants et famille, tel était le but de son existence. tendit qu'elle restait toujours auprès de Springtrap, deux lueurs vertes attirèrent son attention au fond d'un couloir et cette soudaine apparition l'intrigua. en y regardant mieux, elle ne tarda pas a voir un nouvel animatronic, en meilleur état que les deux autres mais qui avait la taille d'un enfant. celui ci ne semblait pas hostile, mais Realm le menaça, sans que la dame chèvre ne comprenne vraiment pourquoi mais bon... le vieux loup semblait avoir cette personnalité, c'était ainsi. Toriel s'approcha alors du nouveau venu doucement, avec un regard bienveillant, presque maternelle

- bonjour, est-ce que tu as un nom , moi je suis Toriel et je viens d'arriver ici. approche, tu n'as pas a avoir peur, on ne te veut aucun mal

elle s'était permit de le dire car Springtrap était visiblement du même avis et même Realm avait renoncer a ses menaces. Toriel resta a mi chemin entre le jeune et les deux ancienne mascotte, laissant le choix a ce dernier d'engager la conversation ou non

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3442
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptySam 9 Avr - 15:03

Le ton de Realm avait fait trembler le pauvre garçon,qui bien que courageux avait peur de se faire sauter dessus. Il regarda autour de lui,ne pensant à rien pour se calmer,mais surtout l'oublier,il n'avait de toute façon pas envie de lui dévoiler son nom avec une attitude pareille. Alors qu'il commençait à avancer légèrement,il entendit un " bonjour, est-ce que tu as un nom , moi je suis Toriel et je viens d'arriver ici. approche, tu n'as pas a avoir peur, on ne te veut aucun mal " venant de l'Animatronic qu'il trouvait si rassurant. Il décida d'arrêter de se cacher,se doutant que ça ne servait à rien,et se montra au grand jour à tout le monde,avançant vers Springtrap et Toriel en souriant légèrement.

-" Mon nom est Nikolaï. Springrtrap,ça faisait un bail,ravi de voir que tu vas bien,quand à Toriel,je suis enchanté de faire ta connaissance. "

Il se rapprocha encore,comme si il voulait se cacher derrière son vieil ami,une chose était certaine,il voulait rester loin du vieux grincheux qui bougonnait depuis tout à l'heure. Il espérait aussi qu'il ne dérangeait pas,ayant entendu la fin de la conversation sans que les phrases qu'ils s'étaient échangés entre eux ne retiennent vraiment son intention,il faut dire qu'en aucun cas ça ne le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3603
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyJeu 14 Avr - 11:08

Springtrap plissa les yeux. Ces yeux émeraudes lui disaient vaguement quelque chose. Il secoua légèrement sa tête, faisant basculer ses fils rouges et bleus de son oreille dégradé. Aussitôt, son regard se pointa vers Toriel, qui avec une bonne bouille de maman possessive et chaleureuse, avança d'un bon pas vers l'ombre.

bonjour, est-ce que tu as un nom , moi je suis Toriel et je viens d'arriver ici. approche, tu n'as pas a avoir peur, on ne te veut aucun mal

L'ancienne mascotte la laissa faire. Comme un garde du corps, d'ailleurs gigantesque, le lapin croisa ses bras, attendant une réponse de la silhouette. Il "surveilla" Realm qui grinchonnait dans son coin. Springtrap fit un petit sourire narquois, presque moqueur envers lui. Un sourire de supériorité, qui montrait qui était le patron dans ces lieux, qui était le plus vieux même. Le plus effrayant encore, le plus détruit. Son rire se transforma en un léger rire rauque, puis il s'arrêta. Ignorant le loup gris si mesquin. C'est alors que son regard se tourna vers l'ombre, qu'elle s'approcha enfin. Bien sûr, ces yeux verts ! Nikolaï ! Le vieil animatronic lui sourit.

-" Mon nom est Nikolaï. Springtrap,ça faisait un bail,ravi de voir que tu vas bien,quand à Toriel,je suis enchanté de faire ta connaissance

Springtrap lui fit un signe de salut, puis de "venir vers eux". S'inclinant gentillement il le regarda.

- Salut poto, ça faisait longtemps, tu disparais plus , hein ?

Se se souvenant un peu du passé de l'humanoïde, le lapin verdâtre eu la bonne idée de pousser légèrement Toriel vers lui. Elle était idéale pour le réconfort, et vaut mieux la pousser vers elle que ce loup grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3103
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyMar 19 Avr - 19:23

Realm se contenta d'écouté le fameux animatronics a l'apparence humaine. Il préféra pour le moment laisser la situation se calmer pour mieux revenir par la suite.

Le vieux loup robotique se plaça donc a nouveaux dans l'ombre de la réserve observant donc les alentours accompagné de sa vision nocturne laissant donc 2 point blanc dans l'ombre de la réserve lui donnant donc un aspect assez effrayent a la réserve

Realm Attendait simplement que quelqu’un s’intéresse a lui pour au final se manifestait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Encore grillé.... [Libre] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyVen 22 Avr - 19:48

Toriel laissait le petit humanoïde s'approcher d'elle, le regardant toujours de manière bienveillante, avec tendresse même, car étant a l'origine programmée a l'image d'une mère aimante, cette particularités lui venait naturellement en présente de Nikolaï qui représentait un enfant. au finale, ce n'était même plus une question de programmation, Toriel aimait les enfants, autant que peut aimer un robot dotée d'une conscience, voire même d'une âme, comme tout ceux d'ici visiblement. lorsque Springtrap la poussa vers le nouveau venu, Toriel souleva légèrement sa robe pour s'agenouiller face a lui, se mettant a sa hauteur et lui fit une petite caresse sur le dessus de la tête

- je suis très heureuse de te rencontrer Nikolaï

tout comme sa voix ? chacun de ses gèste était doux et emprunt d'une certaine élégance également, attitude qui allait parfaitement avec ses formes féminine et sa fourrure blanche si soignée. on la sentait bien prête a "adopter" tout ceux qu'elle pourrait croiser ayant un temps soit peu besoin d'attention et de réconfort, ne serait-ce que le temps d'un câlin. Après avoir mit le petit humanoïde en confiance, elle se releva et s'avanca vers le loup, espérant au moins mettre fin a la mauvaise humeur visiblement permanente de celui ci

- et toi Realm ?  peut être que si tu arrêtait de bouder cinq minute, on pourrait un peu plus faire connaissance ? a présent qu'on vit ici ensemble, il vaudrait mieux qu'on apprenne a s'entendre... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3103
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyDim 24 Avr - 17:10

Le vieux loup s'ennuyant dans la réserve décida d'en sortir suite au parole de Toriel pour pouvoir faire plus ample connaissance avec l'animatronics dame chêvre

Realm une fois sortie de sa réserve il se dirigea donc ainsi en direction de la salle ou se trouvait le lapin délabré la dame chêvre et l'enfant encore inconnue au jours aujourd'hui a ses yeux.

Le vieux loup décida donc a son tour d'engagé la conversation avec les 2 nouveaux enfin si on peut dire sa se trouve il sont plus vieux que lui même.

A tu un sujet de conversation a lancé au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3442
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyMar 17 Mai - 16:39

Le petit blond la regarda un moment,souriant doucement en sentant sa patte dans ses cheveux. Il avait l'impression d'avoir devant lui la mère qu'il avait jadis eue quand son grand frère Artùs était là pour s'occuper de lui. Il était beaucoup trop jeune à l'époque,il se souvenait seulement qu'elle était blonde,et très affectueuse. Il se rappela aussi du moment où il avait appris qu'en vérité son entraineur,qui se faisait surnommer Bat,était aussi son grand frère,et que Seth,prénommé Alexeï était aussi de sa famille. Il secoua la tête en lâchant un gémissement de stupeur,lui qui croyait avoir enfin tout oublié de sa vie passée,et de son rôle en Afghanistan...il décida de regarder à nouveau la dame qui se postait devant lui,lui répondant d'un aussi normal qu'il le pût :

-" M-moi aussi..."

Sa douce voix le calmait peu à peu,jusqu'à ce qu'il se rappelle du vieux loup grincheux qui se reposta pas loin d'eux,il avait une voix tout aussi flippante que ses allures. Laissant son courage s'envoler,Nikolaï alla se cacher derrière Toriel,il n'avait visiblement pas envie de parler à Realm...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3103
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Encore grillé.... [Libre] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] EmptyMar 24 Mai - 19:37

Le vieux loup robotique observa l'enfant se planqué derrière Toriel ou plus communément appelé la maman Chèvre selon lui même.

Realm sembla simplement prendre un air blazé suite a la réaction de "l'enfant que le vieux lapin délabré" semblé protéger avant de s'approché de L'enfant encore caché derriere la dame chèvre.

Il le regarda quelque instant avant de laché un bref soupir avant de simplement lui adressé quelque parole plus ou moins direct a son égard.

C'est bon Gamin je vais pas te bouffé tes pas obligé de te planqué

Le loup se dirigea vers un mur approche avant de placé son dos contre celui ci


Dernière édition par Realm le Mer 25 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Encore grillé.... [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore grillé.... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who we are ? | LIBRE
» "Don't see me like this" -libre-
» Undead. ||Libre.
» "Fog and Flowers" [LIBRE]
» But Nobody Came... Oh its you ? Nevermind [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Fredbear's Family Diner" :: Exit-
Sauter vers: