Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Don't see me like this" -libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver
Messages : 67
Pizzas : 3137
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 25

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:
avatar
"Don't see me like this" -libre- Empty

MessageSujet: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyMar 2 Fév - 22:36

"Don't see me like this"

LIBRE



Minuit signifie couramment la lune, les étoiles, la nuit accompagné de son vent frais qui ébouriffe quelques têtes tardives entre les rues... Mais dans les pizzerias Fazbear, minuit signifie surtout fermeture nocturne, début du night shift pour le gardien, mais également repos bien mérité pour les animatroniques, vite suivit par leur « récréation », profitant du reste de la nuit de calme et de -plus ou moins- de silence
Cependant, minuit sonnait à peine, le gardien de nuit n'était peut être même pas encore dans son office, et déjà il manquait quelqu'un dans le Show Stage. Chica et Freddy se tenaient encore droit comme des 'i' sur leur scène, tête rabaissée et yeux clos. Les rideaux étoilés de Foxy étaient encore fermés, ne bougeant pas d'un pouce. Seul manquait donc le lapin violet, dont il n'y avait aucune trace aux alentours de la scène.

En effet, Bonnie avait sacrifié son précieux début de nuit de repos, et donc, au lieu de recharger ses batteries, il se trouvait dans le Backstage, réputée comme étant l'une de ses pièces préférées, abandonnée les trois quart du temps et rangée dans une sorte de bazar organisé. Sauf qu'aujourd'hui, le lapin ne venait pas vraiment s'y amuser, fouiller ou même y jouer de la guitare au calme.

La pièce était sombre, la lumière s'y trouvant était trop faible, et l'ampoule au dessus ne marchait plus depuis quelques temps, trop vieille, trop usée, peut être bien aussi pas assez utilisée. Le Backstage dégageait une forte odeur issue d'un vieux bidon contenant auparavant du produit de nettoyage, désormais au sol, son contenu s'étalant doucement sur le carrelage, le tout étant le résultat d'un Bonnie ayant donné un léger -violent- coup de pied dedans en entrant sans l'avoir vu.
Bonnie se trouvait à présent assit sur la table, à la place où trônait habituellement l'endosquelette de rechange. Une grande tâche brune-orangée à l'apparence grasse s'étalait sur une partie claire de sa fourrure au torse, et toute son oreille droite était détachée, ne laissant dépasser que la petit barre de métal qui était ordinairement reliée à ses appendices lagomorphes et quelques fils colorés.

Rien qu'à le voir ainsi, on pouvait deviner que la dernière journée avec les enfants avait été un calvaire et non pas un plaisir pour le lapin. Et en effet, peu avant la fermeture, un 'petit' incident avait valu à Bonnie une part de pizza sur sa fourrure, ainsi qu'un gamin s'accrochant fermement à son oreille, la décrochant dans cérémonie.
Ne voulant pas retourner se recharger sur la scène dans cet état là, quelques minutes à peine plus tard, le lapin s'était mit en tête de s'occuper de ça seul.

Au final, Bonnie était donc seul dans la pièce, la porte restée ouverte lui apportant un peu de lumière, dans une main, il avait un chiffon imbibé d'un liquide translucide, dans l'autre une autre oreille, issue d'une des parts de rechange qu'il avait pour lui-même. Le lapin soupira, avant de sursauter, entendant un bruit résonner soudainement, venant de l'extérieur.

Il y a quelqu'un..?!



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
http://frozentanuki.tumblr.com/
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyMer 3 Fév - 20:53

Freddy ne tarda pas a s'activer au moment ou un bruit de chute se fit entendre dans la reserve. quelque chose s'était renverser. l'ours brun regarda en direction de ses compagnons a ses cotés et remarque que même si Chica était encore la, Bonnie lui était déjà partit en promenade, enfin, cela ne changeai pas, il était toujours le premier a s'activer, et quelque part, cela lui faisait plaisir de voire son compagnon a nouveau actif, d'autant plus qu'il avait vu ce dernier se faire malmener par des enfants difficiles qui ne l'avaient pas ménager, pendant que lui, Freddy Fazbear était contraint de rester a jouer son rôle, comme si de rien était, pendant qu'il voyait la bande de petits monstre dégrader gratuitement son ami couleur lavande, gardant au plus profond de ses circuit sa révolte et son envie de lui venir en aide, au risque de trahir ce que les dirigent des pizzeria se donnaient tant de mal a cacher: le fait que les animatronics avaient leurs propre conscience. il ne fallait pas effrayer la clientèle... l'ours brun avait donc respecter la règle, continuant son job d'animateur, mais en ne parvenant pas a ignorer le calvaire de son compagnon.

c'est donc tout naturellement qu'il se dirigea vers le Backstage, s'attendant a y trouver le lapin, ses pas lourd raisonnant dans la pièce, peut être jusqu’à l'office ou le gardien, en l'occurrence Mike Schmidt était sans doute arrivé. il le laisserai tranquille pour le moment, sa priorité étant pour le moment Bonnie, avec sa maladresse légendaire, il aurait surement besoin d'aide... les pas lourds de l'ursidé se firent alors entendre depuis le Backstage, puisqu'au moment ou il s'apprêta a entrer, Bonnie sursauta:

"Il y a quelqu'un..?! "

Freddy s'immobilisa et resta un moment a observer son compagnon, l'oreille abîmé et sa fourrure taché de pizza. il s'approcha doucement:

- ce n'est que moi Bonnie... il ne t'on pas raté a ce que je vois.

il ramassa le bidon de produit de nettoyage qu'il posa sur la table, il en restait juste un fond, puis s'approcha de son compagnon doucement, posant alors une main sur son épaule

- je serai intervenu tout a l'heur si je pouvait, mais tu connais les règle devant la clientèle. tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Messages : 67
Pizzas : 3137
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 25

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:
avatar
"Don't see me like this" -libre- Empty

MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyJeu 4 Fév - 21:12

"Don't see me like this"

LIBRE



Quand il vit l'ours, planté devant la porte, Bonnie sembla se détendre légèrement, mais pas encore sensiblement, son regard se posa au sol, sans le lâcher des yeux comme s'il fixait désespérément une tâche invisible. Le lapin se sentait comme un enfant surprit en train de faire une bêtise sous le regard de Freddy. Cependant, quand celui-ci se rapprocha, le lapin fut bien obligé de lever la tête, fixant l'ursidé dans les yeux.

Ce n'est que moi Bonnie... il ne t'ont pas raté à ce que je vois. 



Le lapin fixa un instant sa fourrure en entendant de commentaire de Freddy, tout de même dans un sale état, rappelant celui des nappes des salles de fête en fin de journée. En effet, l'ours n'avait pas tord. Bonnie observa son ami 'réparer' l'une de ses catastrophes, soit récupérer ce bidon que le lapin croyait désormais quasi vide, si ce n'est pas entièrement. Il baissa son oreille restante, sa tête suivant le mouvement.

Je serais intervenu tout à l'heure si je pouvais, mais tu connais les règles devant la clientèle. Tu as besoin d'aide ?   



Bonnie hocha lentement la tête, restée basse, semblant comme ailleurs.

Je sais...



Il se stoppa un instant pour réfléchir. Le lapin aurait voulu garder ça pour lui, réparer ce qui était réparable et se nettoyer tout seul comme un grand et personne ne l'aurait remarqué mais... Comme on dit : Bonnie n'est pas un synonyme de Discrétion. Il était dont très probable que quelqu'un le remarque, en l'occurrence, ici, Freddy. Fixant l'ours quelques secondes, le lapin lavande sembla hésiter un instant avant de finir de répondre

Enfin.. Puisque tu es là, je veut bien un coup de patte si ça ne te dérange pas..



Le lapin dévia son regard pour fixer l'oreille de rechange dans sa main, et le montra à l'ours, s'expliquant

Je comptais jus-zzzzzzzt-...



Bonnie se stoppa quand sa boite vocale glitcha soudainement, émettant à la place une sorte de bruit de ventilateur, semblable à celui de Mike qui lui pompait de la batterie sans servir à grand chose.  Cela entraîna une légère contraction dans le corps du lapin. Il semblait que ce soit éventuellement le résultat d'un petit malfonctionnement dû au manque de batterie du lapin, qui commençait à se faire sentir. Dire qu'à la base, la nuit, c'était leur moment de recharge, ce n'était pas prudent de négliger ce temps là. Une fois le choc passé, il fixa d'un oeil nerveux Freddy, s'attendant à une remarque, un commentaire, voire un reproche

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
http://frozentanuki.tumblr.com/
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyVen 5 Fév - 13:57

Freddy regardait son ami avec une compassion non dissimulé. celui ci semblait garder les yeux baissées, comme un enfant surpris a faire une bêtise, comme si il craignait des reproches... pourquoi ? il n'avait rien a se reprocher. son compagnon lagomorphes, tout comme lui avait jouer son rôle jusqu'au bout, se laissant badigeonner de pizza et tirer sur l'oreille sans broncher, comme si pendant tout ce temps il n'avait été qu'un simple robot. voulant le rassurer sur se point, le Leader du groupe se mit face au lapin et le regarda l'air compréhensif, comme quoi il n'avais pas l’intention de lui reprocher quoi que ce soit. il lui dit alors calmement:

- tu n'as rien a te reprocher, ce n'est pas toi le responsable de cet incident, tu en es la première victime. c'était au personnel de la pizzeria d'intervenir en voyant que tu subissait des dégradations, mais aucun d'entre eux n'a juger nécessaire de surveiller. ils ont sans doute mieux a faire que de veiller au bien être de robots tel que nous, comme toujours. nous ne sommes que des machines a leurs yeux...

on sent une certaine amertume dans sa façon de parler lors de ses dernières paroles, mais il se radoucit lorsque Bonnie lui montre son oreille de rechange, en tentant de lui expliquer, mais sans pouvoir finir sa phrase, car la voix de son ami se brouilla brusquement, montrant clairement un manque d'énergie. Freddy posa alors une main sur la joue du lapin, le regardant sans chercher a cacher son inquiétude:

- Bonnie ? regarde moi... ça va aller ? tu n'as pas prit le temps de te recharger n'est-ce pas ? reste tranquille, je vais m'occuper de ton oreille, ainsi que de cette tache. je vois souvent les technicien faire leurs travaille, je sais comment ils s'y prennent.

il prit l'oreille de rechange et s’efforça de la remettre en place, avec tout le soin et l'habilité que lui permettait sa physionomie, car lorsque l'on a que quatre doigts a chaque main tout juste assez mobile pour tenir un micro, la tache se révelait ardue. cela dit, l'ours brun était conscient qu'en tant que mascotte principale et leader du groupe, son rôle consistait également a prendre soin de ses congénère, comme le ferai un aîné. il finit tout de même par arriver a ses fins et il ne lui restait a présent plus qu'a dissimuler les fils, ce qu'il fit avant de dire doucement

- et voila, normalement tu as a nouveau une oreille fonctionnelle, enfin j’espère... j'avoue que je ne suis pas très habile de mes mains...

il semblait un peu penaud suite a ces paroles, mais alla ensuite prendre une éponge ainsi que le peu de profuit nettoyant qu'il restait pour commencer a frotter avec une certaine delicatesse la fourrure taché de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Messages : 67
Pizzas : 3137
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 25

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:
avatar
"Don't see me like this" -libre- Empty

MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptySam 6 Fév - 23:38

"Don't see me like this"

LIBRE



Tu n'as rien a te reprocher, ce n'est pas toi le responsable de cet incident, tu en es la première victime. c'était au personnel de la pizzeria d'intervenir en voyant que tu subissait des dégradations, mais aucun d'entre eux n'a juger nécessaire de surveiller. ils ont sans doute mieux à faire que de veiller au bien être de robots tel que nous, comme toujours. nous ne sommes que des machines a leurs yeux...  



Bonnie observait avec un certain étonnement les changements d'émotions de l'ours, mais ne réagissait pas face à ceux-ci, se sentant trop fatigué pour réagir, approuver ou non ou même commenter ce que lui disait Freddy, mais quand il se montra soudainement inquiet à son égard, le lapin redressa son oreille, à défaut de relever la tête, en même temps qu'il senti la main de l'ursidé sur sa joue.

Bonnie ? regarde-moi... ça va aller ? tu n'as pas prit le temps de te recharger n'est-ce pas ? reste tranquille, je vais m'occuper de ton oreille, ainsi que de cette tâche. je vois souvent les technicien faire leur travail, je sais comment ils s'y prennent.



Le lapin violet tendit à son ami l'oreille de rechange pour qu'il puisse la prendre et se mettre au travail, avant de laisser sa main retomber mollement, sa tête ne bougeant pas d'un pouce pour ne pas lui compliquer la tâche,  laissant l'ursidé se débrouiller. Bonnie avait confiance en Freddy, et il appréciait vraiment les efforts que faisait l'ours pour l'aider à  réparer la catastrophe qu'il était.

Et voila, normalement tu as a nouveau une oreille fonctionnelle, enfin j’espère... j'avoue que je ne suis pas très habile de mes mains...  



 Merci beaucoup... Freddy..



Le lapin agita un peu faiblement l'oreille remplacée, pour lui montrer qu'il avait fait du bon travail, puis il ne réagit pas plus, laissant Freddy nettoyer sa fourrure tachée. Puis il eut un nouveau petit sursaut, avant de redresser légèrement la tête, fixant l'ours dans les yeux, une étincelle reconnaissante dans ses yeux, avant ce ceux-ci perdent leur éclat. Eux, les animatroniques, avaient beau avoir une conscience... Ils gardaient des caractéristiques de machines:
Plus de batterie.

Le lapin eut d'abord la tête qui se rabaissa, comme fixant le sol en produisant un petit grésillement, puis tout son corps suivit le mouvement qui, comme celui d'un balancier, le fit pencher dangereusement en avant, et il finit par  basculer de la table, droit dans les bras de Freddy, qui dut le réceptionner, avec difficulté, sans, avec ou sans surprise, mais au final, peut importe comment, Bonnie ne sut jamais au final.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
http://frozentanuki.tumblr.com/
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyLun 8 Fév - 2:34

Alors que Freddy continuait doucement a frotter les taches sur la fourrure de son ami, les regardant disparaître au fur et a mesure, il se perdit un peu dans ses pensées, se posant pas mal de question concernant l'incident. pourquoi personne n'était intervenu en voyant que Bonnie avait des ennuis ? et même si le personnel de la pizzeria était occupé a ce moment la, ce qui était possible... pourquoi les parents de l'enfant n'avaient ils pas tout simplement éloigner ce dernier en lui expliquant que c'était mal de les abîmer eux, les animatronics qui les divertissaient a longueur de journée? mais les parents aussi devaient être  occupés a ce moment la et l'ours brun voyait a présent le résultat de cette négligence, tendit que son amie Bonnie se tenait assis face a lui, les batterie a plat, prêt a se désactiver a tout moment, prenant quand même sur ses dernière réserves pour le remercier, agitant également doucement son oreille pour lui montrer qu'il s'était bien débrouiller, ce qui rassura un peu l'ours, au moins, il n'avais pas aggraver l'état de son compagnon de scène.

- ca va aller, tu pourra prendre le temps de te recharger après ca... les taches ne se voient déjà plus. je m'occuperai d'essuyer le reste de produit par terre... Bonnie ?

il venait de voire les yeux du lapin perdre leurs éclat et le prit par les épaules, inquiet de le voire si faible

- Bonnie... ca va pas? reste avec moi... BONNIE !!!

l'ours brun rattrapa son ami dans ses bras et le porta pour le déposer sur la table pour qu'il se recharge. il resta ensuite a ses cotés, debout a coté de lui et il resterai la toute la nuit si il le fallait, ne voulant pas  quitter une seconde le lapin au cas ou celui ci se réactiverai pendant ce temps la.

- je serai encore la quand tu sortira de veille, je te le promet...

il resta donc sur place, a attendre la réactivation de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Messages : 67
Pizzas : 3137
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 25

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:
avatar
"Don't see me like this" -libre- Empty

MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyMer 10 Fév - 13:07

"Don't see me like this"

LIBRE



Le lapin n'avait entendu qu'une chose avant de sombrer dans ce qui ressemblait pour les humains à un sommeil, lourd, et rempli de rêves :

Bonnie... ca va pas? reste avec moi... BONNIE !!! 



Un temps indéterminé plus tard…

L'esprit de Bonnie était comme naviguant en eaux troubles, comme à chaque fois qu'il se retrouvait en pénurie de batterie... C'était dans un sens assez reposant, seul, au calme, dans un environnement vide, une sorte de bulle en dehors du temps, où parfois se faisait entendre quelques bribes de voix venant étouffées comme de l'extérieur.. Ces bribes semblaient dire la même chose, et au bout d'un moment, le lapin y comprit quelques mots, dont le ton doux et calme était imprégné d'un timbre profond, familier:

….Encore là …  Veille... te le promet...



Quelques heures plus tard....

Il devait être entre 4 et 5 heures du matin, à présent, quand le lapin ouvrit les yeux, en se redressant subitement et ouvrant les yeux en grand, l'air hagard, avant de tourner la tête des deux côtés, paniquant légèrement, avant de réaliser où il se trouvait. Non pas sur le Show Stage, mais une pièce, familière, où il était plus que rare pour Bonnie de s'y trouver au 'réveil'.
Le Backstage.
Et tout ce qui était arrivé il y a quelques heures le frappa soudainement, comme un éclair, et lui fit réaliser à quel point il avait agit bêtement, en n'allant pas se recharger, à quel point Freddy s'était inquiété et bien occupé de lui après l'avoir trouvé dans un état pour le moins déplorable.
Bonnie avait réalisé à quel point il avait été con. Ou plutôt, à quel point il se sentait con.
A la pensée de l'ours, Bonnie se redressa, lentement

Le lapin tourna une nouvelle fois la tête, secouant légèrement les oreilles, ses yeux à la recherche d'une touffe de fourrure brune, qu'il trouva, debout, droit comme un piquet, le regard planté dans le vide. Avait-il réellement attendu son réveil, comme ça, tout seul, dans la même position, ou presque, de quand il est sur scène, avec Chica et lui ..? Un sentiment de culpabilité envahit le lapin à l'idée que l'ours s'était démené pour lui, et avait poireauté tout ce temps pour attendre que le crétin au bois dormant qu'il était se réveille.
Cependant, il se reprit, et fixa un instant l'ours.. Qui ne semblait pas avoir remarqué que le lapin s'était réactivé. Peut être que Freddy se reposait-il un peu également, ou il était dans la lune..?

Bonnie tendit une patte vers l'ours, et l'appela, d'une voix calme, un peu hésitante, mais l'œil curieux, comme pour s'assurer que c'était bien lui, avant de lui toucher l'épaule.

Freddy ..?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
http://frozentanuki.tumblr.com/
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyMer 10 Fév - 22:40

Freddy ne savais pas depuis combien de temps il attendait le réveille de son ami, il se contentait de rester a ses cotés, immobile et silencieux, comme il l'avait promis. pendant ce temps, il repensait a sa journée, aux chansons qu'il avait chanter en boucle, aux enfants parfois un peu trop bruyants qui les acclamaient... puis "l'incident" qui avait valut a Bonnie d'être la ou il était a présent, étendue auprès de lui, victime d'une panne sèche. l'ours attendit, voyant les heures défiler sans que rien ne se passe, Bonnie ne donnait toujours pas signe de vie. Freddy commença d'abord a s'inquiéter, craignant que son ami ne puisse plus se réactiver avant un temps indéterminé et qu'il se retrouve a nouveau seul durant ce temps, et ensuite, plus aucune pensée ne lui traversa l'esprit, il finit a son tour par se désactiver a son tour temporairement, sans le vouloir.

c'est la voix de son ami qui le ramena au moment présent, il cligna un peu des yeux et le regarda au moment ou celui ci lui toucha l'épaule, une expression de joie se vit sur son visage malgré son expression faciale toujours aussi limité. il prit alors la main du lapin dans la sienne doucement et se pencha vers lui

- Est-ce que ca va mieux ? tu m'a fait vraiment peur en te désactivant tout a l'heur...

il regardait a présent son ami dans les yeux, bien qu'ils formaient un groupe assez unis avec ses trois compagnon, c'était de Bonnie qu'il avait toujours été le plus proche depuis leurs sortie de l'usine et c'était de lui dont il prenait le plus soin en raison de la maladresse de ce dernier. il l'aida a se redresser, le soutenant au cas ou il ait une nouvelle faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Messages : 67
Pizzas : 3137
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 25

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:
avatar
"Don't see me like this" -libre- Empty

MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptySam 13 Fév - 19:22

"Don't see me like this"

LIBRE



Là où, physiquement, les animatroniques en général étaient les plus expressifs, c'était bien dans les yeux et avec les oreilles, puisqu'il leur était impossible de bouger leurs sourcils, ou même des quelconques lèvres qu'ils n'avaient de toute façon pas. Là, Bonnie pu déceler quelque chose dans le visage peu expressif de l'ours, et fut surpris un instant d'y voir... De la joie ..? Quand l'ursidé posa sa patta sous sa joue, le lapin ne le lâcha pas des yeux, pas même quand il se pencha


Est-ce que ca va mieux ? tu m'as fait vraiment peur en te désactivant tout à l'heure... 



Les oreilles de Bonnie s'abaissèrent légèrement en voyant qu'il avait inquiété son ami, il détourna les yeux un instant, retirant gentiment la main de Freddy de la sienne..

Désolé Freddy...



Puis il sembla se reprendre, fixant l'ours avec un simili-sourire, avant de déclarer, l'air soudain de meilleure humeur, et de meilleure forme au passage.

.. Mais ne t'en fait plus, je pète la forme !



Le lapin se redressa d'un bond, l'air tout guilleret en déclarant son plein d'énergie, refusant donc au passage l'aide de Freddy pour l'aider à se relever , tant et si bien qu'il donna un grand coup de patte dans un bidon, qui vola, vide. Il y eut comme un blanc, et, comme un réflexe, Bonnie fixa la réaction de l'ours face à sa douéitude.

Bonnie ne le dira bien évidemment jamais, mais même s'il râle limite face à l'idée de se faire presque 'babysister' par Freddy, le lapin appréciait énormément quand l'ours se montrait aussi soucieux que présentement, ça lui donnait toujours du baume au coeur, même s'il se sent presque obligé de déclarer ne pas avoir besoin d'aide. Mais même avec ça, Bonnie savait qu'il peut toujours compter sur l'ours pour l'aider et rattraper ses bêtises. C'était un peu comme son initiative foireuse qui a causé tout ceci. Bien sûr, il c'était cru capable de se réparer tout seul, Bonnie pouvait retaper sa guitare, mais il ne comprendra sûrement jamais qu''une guitare' et son' propre costume, c'est une autre paire de manches..
Au final, Il faudrait bien que le lapin violet comprenne un jour que même s'il "pète la forme", ça ne le rend pas plus doué, ou moins malchanceux, au contraire. Ce qui bloqua de nouveau le lapin. Comme quoi en presque panne sèche ou en pleine forme, le lapin reste un énorme maladroit.
Bonnie, après sa nouvelle bêtise fixa Freddy d'un air embarrassé.

…. Woups.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
http://frozentanuki.tumblr.com/
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyDim 14 Fév - 18:36

Freddy regardait toujours son ami, rassuré de le voire en meilleur forme et le laissa retirer sa main, le regardant avec calme et une certaine affection qu'il ne cachait pas aussi, ce qui était assez attendrissant de la part de l'ours qui habituellement ne laissait rien paraître. lorsque Bonnie s’excusa, il hocha la tête

- ne t'inquiète pas, ce n'est rien.

il sembla ensuite heureux de le voire a nouveau d'humeur joyeuse, comme il le connaissait habituellement, celui ci le fit d'ailleurs savoir, rendant ainsi l'ours encore plus heureux


" ... Mais ne t'en fait plus, je pète la forme ! "

Freddy hocha la tête en constatant que son ami disait vrais, il allait mieux et cela se voyait, tout comme le soulagement de l'ours en le voyant se lever, il voulut d’ailleurs l'aider, mais le lapin refusa, se levant d'un bon, ce qui amusa beaucoup l'ursidé, jusqu'a ce qu'il vois la patte de Bonnie percuter le bidon qui vola a nouveau, se vidant de son contenue, pour de bon cette fois ci. il ne sut pas quoi dire au moment ou le blanc s'installa et regarda le bidon vide qu'il alla ramasser

- ne t'inquiète pas, ce n'est pas un drame. c'est juste un bidon de produit nettoyant...

il vit la gêne dans le regard de son ami a l'idée de sa propre maladresse et posa une main sur l'épaule de celui ci

- je n'ai rien a te reprocher, ta maladresse fait partie de toi et c'est même amusant quelque part.

Freddy regarda l'entrée du Backstage, guéttant du mouvement, mais même au niveau de l'office, rien ne bougeait, pas même les lumières... ce n'était pas normal. était-il arriver quelque chose a Mike ? a moins qu'ils ne soit partit du jour au lendemain, comme la dernière fois... Freddy sembla frissonner a cette idée, juste au souvenir de ce qui leurs était arrivé la dernière fois qu'il s'étaient retrouver sans gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyLun 15 Fév - 20:49

WinterAngel a été réactivé aujourd'hui après la fermeture de la pizzeria. Le poney regarde autour de lui ne comprenant tout d'abord pas où il est,ce lieu ne ressemble absolument pas à son endroit habituel! Il panique quelques secondes faisant bouger ses ailes rapidement. Au bout de quelques minutes il a finit par se raisonner et il essaya de se souvenir de ce qu'il s'est passé... Des gens bizarrement habillés,à son avis, sont venus...Ils se sont approché de lui et....le noir...Puis il s'est réveillé dans ce lieu inconnus de ses circuits. Il décida donc d'en faire le tour et rencontre des autres animatronics, des animaux aussi. Il repère rapidement la salle des arcades ainsi qu'un petit animatronics dont le rire a déjà le don de le stresser. Il entend les autres parler de liens entre plusieurs pizzeria. Ces liens permettraient de facilement passer de l'une à l'autre et dans les autres aussi il y a des animatronics. Il n'en fallait pas plus pour piquer la curiosité d'Angel qui se décida à voir par lui même ces autres pizzeria.
Après avoir cherché un peu il arrive dans une autre pizzeria, il est près d'une scène et voit un animatronic qui ne semble pas activé,il s'agit d'un poulet avec une bavette dont Angel ne connaît pas le nom. Ses oreilles bougent un peu quand il entend des bribes de conversation. Il approche de la porte, qui est entrouverte, pour essayer de voir qui est dans la pièce. Il voit un ours et un lapin qui semblent dans une conversation sérieuse,Angel n'ose pas trop les interrompre pour leur parler, et sa timidité reprend bien le dessus. Il reste donc planté derrière la porte comme un imbécile.
Freddy l'apercecra peut-être en regardant vers l'entrée du Backstage?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Messages : 67
Pizzas : 3137
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 25

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:
avatar
"Don't see me like this" -libre- Empty

MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyJeu 18 Fév - 15:54

"Don't see me like this"

LIBRE



Comme le blanc s'était largement étendu dans l'ambiance, rendant un peu plus mal à l'aise Bonnie au passage, celui-ci se balançait d'un pied à l'autre nerveusement, et ce, jusqu'à ce que l'ours brise le silence, heureusement.

ne t'inquiète pas, ce n'est pas un drame. c'est juste un bidon de produit nettoyant..



Cette phrase, résultant juste parfaitement de la logique, eut l'effet voulu, car cela apaisa visiblement le lapin, mais qui garda la tête baissée pendant que l'ours ramassait le bidon, pour la dernière fois on espère tout de même. Pauvre Freddy, il n'allait pas rester toute son existence le ramasseur de maladresse de son ami, quand même..?
L'ours posa une main sur l'épaule de Bonnie, qui sursauta légèrement à ce contact.

Je n'ai rien a te reprocher, ta maladresse fait partie de toi et c'est même amusant quelque part.  



Quelque part, il avait raison. Et si d'un côté, ça amuse l'ours plutôt que de l'agacer, c'était déjà une bonne nouvelle. Dans ce cas, il devait pas s'ennuyer, le Freddy, avec Bonnie le roi des maladroits dans les pattes. C'est cette pensée qui fit relever la tête au lapin, qui fixa les yeux bleus de son ami, semblant aller un peu mieux... Mais il déchanta un peu en remarquant que l'ours regardait ailleurs.

Youhou, la terre appelle Fazbear, tu me reçoit Freddy ?



Le lapin lavande agita une patte devant la face de l'ursidé, l'air inquiet de le voir comme ça. Le regard de Bonnie suivit celui de Freddy, et il fixa la porte du Backstage, où, entrouverte, on pouvait voir deux orbes bleutées, teintées d'une couleur pâle.... Une présence.. Un animatronique..? Il fixa  un instant cet inconnu, avant de secouer la tête, comme revenant à lui, et fixa Freddy, ses yeux rouges passant de l'entrée de la pièce à l'ours successivement, de manière assez comique, ne semblant qu'attendre une réaction de la part de son ami.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
http://frozentanuki.tumblr.com/
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyDim 21 Fév - 1:56

Freddy regardai toujours en direction de l'office, et toujours pas la moindre trace de Mike, pourtant, l'ours brun aurait voulut le voire a nouveau, il devait avoir changer, depuis le temps... il n'avais pas encore eu vraiment l'occasion de le voire de près. habituellement, il était toujours a l'heur, peut être lui était il arriver quelque chose ou alors, il avait tout simplement déserter son poste, comme la première fois... Freddy serra les poings a cette pensées, décidément, on ne pouvait pas faire confiance aux gardiens de nuits !  

l'ours remarqua a ce moment la une présence près de la porte, un animatronic qui lui semblait inconnu, a première vue, il avait la tête d'un équidé de petite taille, genre poney, avec un air assez timide. c'est a ce moment la que  Bonnie agita sa main devant son visage, le ramenant a leurs conversation.

- ca va Bonnie, j'étais juste en train de réfléchir a quelque chose... et je crois qu'on a de la visite aussi

il regarde en direction du nouveau tout en restant près de Bonnie, le détaillant du regard. au vue de son design, il venait de la Pizzeria des toys, mais Freddy ne l'avais jamais vu jusqu'ici, preuve que c'était encore un nouveau. en ce moment, les patrons passaient visiblement leurs temps a investir dans de nouveaux animatronics, alors qu'il aurait juré avoir vu plusieurs fois Mike de loin, recroquevillé sur lui même, l'air frigorifier, preuve que la température intérieur était difficilement supportable pour les humains. ils n'avaient pas le budget pour chauffer la nuit, et pourtant, il investissaient dans de nouveaux robots, visiblement toujours plus perfectionnés. allez comprendre... bref, le poney lui n'y était pour rien et il semblait plutôt timide, voire même un peu perdu. Freddy s’efforça donc de le mettre a l'aise:

- bonjour,  tu dois être nouveau on ne t'as encore jamais vu. est-ce que tu as un nom ?  moi c'est Freddy Fazbear, et voici mon ami Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyDim 21 Fév - 13:43

Alors que WinterAngel était toujours en train d'hésiter derrière la porte son regard croisa celui de l'ours qui l'avait repéré. Le lapin aussi l'avait repéré. Il sortit un peu de l'ombre pour entrer dans la pièce alors que l'ours le regardait de la tête au pieds. Angel donnait l'impression d'un poney pouvant autant se tenir debout que à quatre pattes à cause des articulations de ses jambes.

Il observe un peu les deux animatroniques lui aussi et remarque que leurs ventres sont plus clairs, et surtout que tout leur fursuit semble être en tissus contrairement à son propre fursuit qui est en plastique sauf la crinière, la queue et les ailes qui elles sont en plumes synthétiques. Ses ailes qui bougent un peu nerveusement d'ailleurs à cause de sa grande timidité. Il se sent vraiment perdu encore, il regarde Freddy surpris quand ce dernier lui parle.

"-Bonjour,  tu dois être nouveau on ne t'as encore jamais vu. Est-ce que tu as un nom ?  Moi c'est Freddy Fazbear, et voici mon ami Bonnie."

Au moins il connaît leur nom maintenant mais il reste assez timide quand il se présente à son tour. Il cherche un peu ses mots car ses circuits ont surtout du japonais en mémoire même si dans sa programmation l'anglais a été rajouté.

"-B--Bonjour...Je suis Winterangel. J'ai été activé ce soir chez les Toys..."

Il regarde les deux en étant maintenant assez proche d'eux. Il demande assez curieux, mais en japonais malheureusement.

"- Comment ça se passe ici pour les journées et les nuits?"

Il ne se rend pas compte que les deux ne comprendront probablement pas le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Messages : 67
Pizzas : 3137
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 25

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:
avatar
"Don't see me like this" -libre- Empty

MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyJeu 25 Fév - 9:38

"Don't see me like this"

LIBRE


Bonnie détailla également l’inconnu. Celui-ci avait vraiment un design particulier. Au premier coup d’oeil, on voyait que c’était un modèle associé aux Toy : costume de plastique, articulations silencieuses, mit à part la crinière et….. Des ailes.. ? Le lapin se dit qu’elles ne devaient pas fonctionner, ceci étant physiquement assez improbable.

Le lapin lavande resta aux côtés de Freddy, fixant simplement d’un air curieux, le laissant les présenter et ainsi débuter une conversation de manière calme, propre et pacifique.

 Bonjour,  tu dois être nouveau on ne t'as encore jamais vu. Est-ce que tu as un nom ?  Moi c'est Freddy Fazbear, et voici mon ami Bonnie."



Quand l’ours avait dit son nom, Bonnie avait simplement hoché les oreilles, mouvant lentement ses oreilles d’avant en arrière avec calme, son regard détaillant soigneusement les belles plumes synthétiques des ailes du poney. Peut-être qu’avec sa toute nouvelle présence, quatre certains Toy se réactiveront enfin la nuit.. ?
Cet animatronique, en tout cas, semblait bien timide, mais cela ne surprit Bonnie qu’à moitié. Bien qu’ils ne mordent pas, les originaux qu’ils étaient semblaient tout de même assez imposant, en comparaison aux  animatroniques Toy  , surtout si le Toy en question ici était un petit animatronique étranger à tout ceci.


 B--Bonjour...Je suis Winterangel. J'ai été activé ce soir chez les Toys...




Winterangel…. C’était la première fois que Bonnie entendait un nom d’animatronique composé et aussi long. Le lapin se demanda si, dans le cadre de la pizzeria à laquelle il était attaché, il allait se faire renomer, pour coller aux autres modèles Toy, style ‘Toy Winter’ ou ‘Toy Angel’, bien que ce dernier sonnait mieux selon les oreilles de Bonnie.
Le poney s’était rapproché, et semblait à présent plutôt curieux, ses yeux étaient grands ouverts de curiosité, et ça fit sourire, pour le moins intérieurement Bonnie, de voir que les Toy, ainsi que, en général les modèles récents, pouvaient montrer toujours plus d’émotions


* Comment ça se passe ici pour les journées et les nuits?*  




Bonnie resta quelques instants perdu devant ce qui semblait être à ses oreilles un charabia incompréhensible, mais sonnant plutôt de manière presque mélodieuse. Il devait sûrement s’agir de la langue maternelle de ses circuits. Mais  au final, ce qui importait était que Freddy et lui ne comprenait rien, et c’était bien dommage. Le lapin abaissa légèrement les oreilles, gêné, en le lui disant.

 Heuuu…. Désolé, mais on n’a pas trop compris ce que tu viens de dire...


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
http://frozentanuki.tumblr.com/
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyJeu 25 Fév - 23:12

Pendant ce temps, Mike se réveilla au bout d'un temps indéterminé dans l'office du Fredbear's Family Dinner. le temps de rassembler ses esprits, il réalisa qu'il était étalé sur le sol froid, le dos contre le mur. il voulut se relever et s'arracha un grognement de douleur au moment ou son effort fit saigner a nouveau ses blessures. il essaya de rassembler les derniers événements: que faisait-il la, au sol si loin de son poste ?  se concentrant du mieux qu'il pouvait, il se remémora le début de la nuit, au moment ou il était arriver pour ouvrir la salle a Springtrap... puis sa course poursuite avec l'animatronics loup, sa tentative raté d'enfermer celui ci dans une pièce, avant de se faire lacérer le corps  a coup de griffe.  la situation s'était calmer au moment ou il avait prit l'initiative de parler a l'animatronic, celui ci avait finit par se calmer et était aller s'enfermer quelque part, le laissant sur place, blessé...

Mike s'était ensuite efforce de rejoindre l'office pour y trouver de quoi se soigner, mais c'est en commençant a retirer sa chemise pour découvrir ses blessures qu'il avait commencer a se sentir mal... ensuite plus rien, hormis son réveille, a l'instant. la nuit était déjà bien avancée, il avait du perdre connaissance a la vue du sang, une fois de plus. mais cela semblait faire un certain temps qu'il était rester inconscient sur place, sans avoir pu se soigner un minimum. il se releva en frissonnant, il faisait glaciale et l'état de sa chemise n'arrangeait rien. croisant son reflet dans la vitre, il remarqua qu'il avait l'air d'être passé sous un semi-remorque. au moins, ça lui donnerai une explication a donner lorsqu'il devrai expliquer son état a l'hôpital, car même si il arrivait a se faire des bandages suffisamment épais, il serai bien forcé d'y passer tôt ou tard, malheureusement. il prit la trousse de soin et s'arrangea du mieux qu'il pu avant de quitter le restaurant, sur ses gardes, et retrouva bientôt la grande salle de sa pizzeria, Freddy et Bonnie n'étaient plus sur scène, il les trouva dans le Backstage en compagnie d'un  autre animatronic qu'il n'avait jamais vu, une sorte de pégase. il devait passer près d'eux pour rejoindre l'office, mais en sachant qu'il boitillait, c'était peine perdu. se tenant le plus droit possible pour cacher au mieux son état, il passa devant le Backstage pour retourner a son office, espérant ne pas se faire remarquer pas les animatronics...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyDim 28 Fév - 19:02

Le lapin du nom de Bonnie semblait ne pas comprendre ce qu'il avait dit, cela devait être la même chose pour Freddy. Et effectivement Bonnie confirma qu'Angel avait une fois de plus utilisé la langue maternelle de ses circuits.

"-Désolé, mais on n’a pas trop compris ce que tu viens de dire..."

Il fait un bruit ressemblant à un soupir gêné alors que ses ailes bougent légèrement puis se tapote la tête en-dessous de l'oreille en ayant l'air de chercher ses mots.

"-Désolé....J'ai parlé en japonais...Enfin...Je crois que cette langue porte ce nom. Je voulait juste savoir comment ça se passe la vie ici?"

Il rajoute un peu honteux.

"-Je n'ai jamais travaillé avec d'autres animatroniques..."

Il entend du bruit et tourne la tête pour regarder en dehors du backstage. Il discerne un humain qui semble boiter et demande aux deux autre animatroniques.

"-Qui est cet humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyLun 29 Fév - 20:09

Freddy détaillait lui aussi l'animatronic flambant neuf qui lui semblait aussi timide et peu sure de lui, peut être a cause de sa toute nouvelles présence ici, il ne connaissait ni les lieux et ni ses congénères et visiblement, il semblait complètement paumé. lui de son coté n'avais pas connu ça, il était arriver tout frais sortit de l'usine déjà accompagné de ses trois compagnons de scène et en tant que mascotte principale, il avait toujours fait son possible pour veiller sur eux. a ce moment la, le nouvel animatronic, qui répondait au nom de Winterangel s'adressa a eux dans une langue inconnu. il croisa a ce moment la le regard de Bonnie qui visiblement n'avais pas comprit lui non plus, et le regard de l'ours montra bien que lui non plus n'avais pas saisit un seul mot. les deux restèrent un moment a ce regarder jusqu’à ce que Bonnie brise le silence:

 "Heuuu…. Désolé, mais on n’a pas trop compris ce que tu viens de dire..."

Freddy hocha la tête pour confirmer les dires de son ami, tendit que l'animatronic s’excusait, il avait parler dans sa langue d'origine, d'ou le charabia incompréhensibles aux oreilles des deux compagnons, ce qu'il confirma d'ailleurs par lui même:

"-Désolé....J'ai parlé en japonais...Enfin...Je crois que cette langue porte ce nom. Je voulait juste savoir comment ça se passe la vie ici?"

Freddy réfléchit et répondit calmement, en tentant réexpliquer au mieux

- et bien, pendant la journée tu fais le show, en boucle pendant les heures d'ouvertures, et il faut se comporter comme des robots, faire comme si on avais pas d'émotion, tu vois le genre ?  et la nuit, c'est la récréation, on fais ce qu'on veut, on s'amuse entre nous et on effraie les gardiens de nuits pour s'amuser. on s'entraide aussi, quand l'un de nous subit des dégradations et que les techniciens ne prennent pas le temps de réparer...

il bougea légèrement ses oreilles, entendant comme des pas dans la salle, les pas léger d'un humain, mais étrangement  irréguliers aussi, comme si la personne peinait a marcher. il regarda alors hors du Backstage et reconnue aussitôt Mike, qu'il n'avais pas eu l'occasion de voire réellement depuis qu'il se réactivait la nuit. celui ci avait bien changer, Freddy s'était déjà rendu compte que les humains changeaient avec les années et il semblait logique que mike n'échappait pas a cette règle. Freddy le regarda plus en détail alors qu'il avançait vers eux, il semblait plus frêle et chétif que dans le passé et sa démarche était assez raide, comme si il voulait cacher quelque chose. l'ours répondit alors a la question de Winterangel:

- c'est Mike, notre gardien. il est censé assurer notre sécurité de minuit a six heures du matin, et non pas se payer du bon temps dans les autres restaurants. vous m'excusez ?  j'ai un compte a régler...

Freddy s’avança alors vers Mike et se planta devant lui, lui barrant la route en le dominant de toute sa hauteur, le regard assez menacant

- tiens donc le gardien, je te croyait chez toi en train de dormir gentiment, tu était ou pendant tout ce temps ?  et qu'est- ce que tu as fais pour que ta chemise soit dans cet état, ils en fournissent plus de rechange ?

sans attendre la réponse, ses yeux changèrent pour passer en vision de nuit, devenant alors encore plus menaçant, entièrement noir avec juste une petite lueur blanche au milieu, tendit qu'il prit Mike par le col, le soulevant du sol en le plaquant contre le mur

- tu sais ce qu'il nous ait arrivé quand tu es partit autrefois du jour au lendemain en abandonnant ton poste ? "IL" est revenue pour nous détruire les uns après les autres! et des années plus tard,  une bande d'abrutis d'humais ce sont servit de nos carcasses pour décorer cette stupide attraction d'horreur ! si tu était resté a ton poste, ça ne serai pas arriver !

il continuait a maintenir Mike contre le mur, appuyant sur les blessures de celui ci sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Messages : 67
Pizzas : 3137
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 25

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:
avatar
"Don't see me like this" -libre- Empty

MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyJeu 10 Mar - 18:04

"Don't see me like this"

LIBRE




Désolé....J'ai parlé en japonais...Enfin...Je crois que cette langue porte ce nom. Je voulait juste savoir comment ça se passe la vie ici? Je n'ai jamais travaillé avec d'autres animatroniques…



Bonnie, en écoutant l'explication donnée par le poney, redressa les oreilles, les agitant doucement. Sa curiosité avait grandit un peu plus par rapport à l'origine de ce petit nouveau chez les jouets. Cependant, il avait l'air tout gêné le pauvre, mais le lapin laissa Freddy expliquer, c'était le meilleur pour se faire. Surtout parce que c'est le mieux placé, mais bon.

Et bien, pendant la journée tu fais le show, en boucle pendant les heures d'ouvertures, et il faut se comporter comme des robots, faire comme si on avait pas d'émotion, tu vois le genre ? Et la nuit, c'est la récréation, on fait ce qu'on veut, on s'amuse entre nous et on effraie les gardiens de nuits pour s'amuser. on s'entraide aussi, quand l'un de nous subit des dégradations et que les techniciens ne prennent pas le temps de réparer…



Freddy, ou la délicatesse… Le lapin hochait juste la tête aux paroles de l'ours, mais semblait pas vraiment pour la partie frayeur des gardes de nuits… Principalement pour une raison à écran en point d'interrogation qu'avait rencontré il y a quelques jours Bonnie. Un bon gars, celui-là, très timide mais vraiment gentil. Le lapin abaissa légèrement les oreilles à la fin, se sentant particulièrement concerné par la dernière partie de l'explication.
Il observait calmement les deux un par un. Freddy était toujours aussi sérieux, il faudrait un jour trouver un moyen pour le décrisper un peu, sérieusement. Angel par contre avait le regard planté ailleurs. Bonne ne comprit ce quoi il s'agissait qu'en l'entendant demander


Qui est cet humain?



Humain… ? Le lapin tourna ses yeux intrigués vers la porte du Backstage, et y décela au bout de quelques secondes la forme humaine. C'était Mike, leur gardien de nuit, mais…. Bonnie trouva étrange, qu'il soit hors de son bureau et que, de plus, de toute évidence, il cherchait à les éviter, mais à passer quand même, sûrement vers le couloirs de son office, tout simplement. Cependant, le lapin sentait que quelque chose n'allait pas avec l'humain... Et avec ça, une sorte de tension apparut dans l'air.

c'est Mike, notre gardien. il est censé assurer notre sécurité de minuit a six heure du matin, et non pas se payer du bon temps dans les autres restaurants. Vous m'excusez ?  J'ai un compte a régler…



Le lapin observait l'homme, activant sans y faire attention ses yeux endosquelette, dans une tentative de les « plisser » pour mieux y voir. Freddy s'approcha de Mike, et Bonnie ne bougea pas, regardant. Il avait une impression désagréable qui grandissait dans son esprit, et ça ne le rassura pas, bien au contraire.

Tiens donc le gardien, je te croyait chez toi en train de dormir gentiment, tu était où pendant tout ce temps ? Et qu'est- ce que tu as fais pour que ta chemise soit dans cet état, ils en fournissent plus de rechange ?



L'ours se montrait agressif dit donc ! Bonnie ne savait pas quoi faire.  Freddy continua, menaçant, soulevant l'humain comme une poupée de chiffon et le claquant presque au mur. Bonnie, un peu plus loin, crut déceler de la douleur chez Mike. Le lapin était comme une pile électrique, droit comme un I, et tendu comme la corde d'un arc, mais le corps légèrement avancé vers les deux, comme se préparant à intervenir… Mais pour faire quoi… ?


Tu sais ce qu'il nous est arrivé quand tu es partit autrefois du jour au lendemain en abandonnant ton poste ? "IL" est revenu pour nous détruire les uns après les autres! et des années plus tard,  une bande d'abrutis d'humains ce sont servit de nos carcasses pour décorer cette stupide attraction d'horreur ! si tu était resté a ton poste, ça ne serait pas arriver !



S'en était trop. Ses yeux, les sentiments forts, les souvenirs de…. Tout ça. Le lapin avait réussi en quelque sorte à s'en détacher, mais ils devaient continuer de hanter Freddy. Bonnie se dit qu'il devait faire quelque chose, mais il ne savait pas quoi...

Freddy…. Arrête.



Sa voix avait sonné un peu faiblarde, mais c'était renforcée sur l'ordre. Un pas, deux pas. Ca y est, il avançait, en terrain marécageux, mais même si le lapin savait qu'il ne devait pas laisser les choses se faire, il ne savait pas quoi lui dire, ou même s'il allait l'entendre, l'écouter ou même se stopper.
La lumière se ses yeux endosquelettes s'intensifia un instant, passant brièvement au rouge, comme la lumière de ses yeux endosquelettes quand il n'avait plus de visage. Bonnie posa une main sur l'épaule de l'ours tenant le gardien. Il allait devoir essayer de se montrer ferme pour tenter de contrecarrer la fureur de l'ours. Pour la première fois, Bonnie avait un ton calme, lent et presque meurtrier pour parler à celui qui a toujours été son meilleur ami.

Freddy Fazbear, lâche-le. Maintenant.



Sans y faire attention, le lapin tenait fermement l'épaule, mais lâcha légèrement sa prise, regrettant automatiquement d'avoir usé d'un ton pareil. Il frotta simplement la fourrure de l'épaule de son ami, voulant qu'il se calme, et aussi voir ce qui n'allait pas avec Mike…. Peut être éventuellement arranger une ou deux choses par rapport à tout ça sans perdre un gardien au passage…. ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
http://frozentanuki.tumblr.com/
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyJeu 10 Mar - 21:03

Mike continuait d'avancer toujours assez péniblement, puis il fit Freddy se planter face a lui, le dominant de toute sa hauteur. le gardien le regarda et s'apprêta a le saluer, mais l'ours ne lui en laissa pas le temps et prit un air menaçant qui le fit reculer de quelques pas

- tiens donc le gardien, je te croyait chez toi en train de dormir gentiment, tu était ou pendant tout ce temps ? et qu'est- ce que tu as fais pour que ta chemise soit dans cet état, ils en fournissent plus de rechange ?

Mike tremblait de tout ses membres, comme chaque fois qu'il faisait face a un animatronic menaçant, puis il recula encore en bégayant:

- je... non, je n'ai pas pu en changer.... pas encore. j'ai été attaquée, je suis blessé... je n'avais pas prévu de mettre aussi longtemps

Le gardien se garda bien de dire qu'il avait passer plusieurs heures évanouis dans l'office du Fredbear's Family Diner, c'était déjà assez embarrassant pour lui, il n'allait pas non plus s'en venter, mais il paniqua intérieurement mais ne laissa échaper qu'un faible grognement de douleur tendit qu'il se sentait soulevé du sol par Freddy:

- tu sais ce qu'il nous ait arrivé quand tu es partit autrefois du jour au lendemain en abandonnant ton poste ? "IL" est revenue pour nous détruire les uns après les autres! et des années plus tard, une bande d'abrutis d'humais ce sont servit de nos carcasses pour décorer cette stupide attraction d'horreur ! si tu était resté a ton poste, ça ne serai pas arriver !


Mike grimacait, essayant en vain de déplacer de force les pattes de Freddy ailleurs qu'en plain sur l'endroit ou Realm l'avait embrocher et tenta de s'éxpliquer entre deux rictus:

- je suis désolé Freddy... je n'avais pas l'intention de partir, je serai rester a vous surveiller indéfiniment si ca ne te nait qu'a moi... mais on ne m'a pas laisser le choix. on commençait tout juste a s'entendre, vous étiez devenue moins agressif... j'ai ensuite mener mon enquête et j'ai découvert certains secrets bien gardé... ils l'ont su et m'ont renvoyer en me faisant jurer de garder le silence. j'étais devenu gênant... tu comprends ?

Mike grimaçait toujours, gardant toujours ses mains crispés sur celles de Freddy, espérant que celui ci comprendrai, jusqu'au moment ou Bonnie finit par intervenir a son tour, une lueur rouge brillant dans ses yeux et Mike se crispa encore plus si c'était possible. contre un seul animatronic, il pouvait encore prendre sur lui et résister jusqu’à ce que celui ci se calme, mais contre deux, il ne ferai pas le poids bien longtemps. mais il comprit très vite que Bonnie lui n'avais pas l'intention de lui reprocher quoi que ce soit, il selmbla même vouloir calmer Freddy, lui demandant de le lâcher. le gardien fut assez surpris de cette intention protectrice de la part du lapin mais le remercia du regard, espérant que Freddy écoute son compagnon, car il lui ne pourrai pas tenir bien longtemps avec ce traitement. il n'avais pas encore remarquer Winterangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyJeu 10 Mar - 21:50

WinterAngel se demandait ce qu'il y'avait d'amusant à faire peur aux gens, il ne voyait simplement pas l'interêt! Il avait en quelque sorte sursauter en voyant les yeux de Freddy changer de couleur, ça ne le rassurait déjà pas mais il pris carrément peur et ses ailes bougèrent d'inquiètude. La colère de Freddy l'effrayait. Lui n'osait pas trop intervenir mais il s'était approcher tout de même en suivant Bonnie qui avait décidé d'intervenir.
Le poney tout neuf ne comprenait pas la colère de Freddy mais par contre il comprenait la peur de ce Mike Shmidt comme l'avait appelé Freddy.
Sa curiosité fut pas mal attisée par la réponse de Mike aux accusations de Freddy qui semblait si gentil il y'a quelques minutes à peine: enquête? Sur quoi?
Il espérait que Bonnie réussirait à calmer l'ours, ses ailes bougaient rapidement comme prises de tic nerveux ou de bug. En tout cas il voyait bien que l'humain semblait avoir mal et il aurait aimé l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptyJeu 10 Mar - 21:55

Freddy ne bougeait pas d'un pouce malgré les efforts de Mike qui semblait réellement avoir mal vu la façon dont il se crispait et l'ours ne tarda pas a comprendre pourquoi suite a l'explication du gardien de nuit qu'il pourrait parfaitement briser entre ses mains:

- je... non, je n'ai pas pu en changer.... pas encore. j'ai été attaquée, je suis blessé... je n'avais pas prévu de mettre aussi longtemps

l’ursidé eu malgré tout comme reflexe de desserrer sa prise en apprenant que le gardien c'était blessé, mais ne le reposa pas pour autant, voulant la suite de l'explication, qui ne tarda pas a venir, mais lui avait envie de secouer Mike pour qu'il accélère le mouvement, il eu du mal a se retenir de le faire, ne voulant pas non plus esquinter d'avantage le gardien de nuit. celui ci répondit enfin a sa question:

- je suis désolé Freddy... je n'avais pas l'intention de partir, je serai rester a vous surveiller indéfiniment si ça ne tenait qu'a moi... mais on ne m'a pas laisser le choix. on commençait tout juste a s'entendre, vous étiez devenue moins agressif... j'ai ensuite mener mon enquête et j'ai découvert certains secrets bien gardé... ils l'ont su et m'ont renvoyer en me faisant jurer de garder le silence. j'étais devenu gênant... tu comprends ?

Freddy lui le maintenait toujours en l'air contre le mur et le regarda l'air mauvais

- tu n'as pas été la quand on en a eu besoin... tu ne peux pas imaginer ce que ca fait de se faire attirer vers une pièce ou on ne peut pas aller et de se faire frapper par surprise jusqu’à tomber en pièce détachées !

il resserra a nouveau sa prise jusqu’à l'intervention de Bonnie

"Freddy…. Arrête."

l'ours brun tourna la tête vers son ami et relâcha légèrement sa prise, mais sans reposer Mike pour le moment

- il nous a abandonné Bonnie. il nous a laisser seul face a "lui", alors qu'il devait surveiller !

il reporta son regard sur Mike et resserra a nouveau sa prise, prêt a l'envoyer valser mais la nouvelle intervention de Bonnie le stoppa dans son geste, alors qu'il sentit la main du lapin enserrer son épaule fermement, lui disant d'un ton qu'il ne lui connaissait pas:

"Freddy Fazbear, lâche-le. Maintenant."

il avait un ton calme et presque meurtrier pour s'adresser a lui, ce qui eu pour l'effet de ramener l'ours a la raison, laissant ses yeux revenir a la normal et retrouver leur bleu habituel, alors qu'il sentait la pression sur son épaule diminuer. il regarda encore une fois son ami de toujours et finit par tourner a nouveau la tête vers Mike, le reposant au sol

- pardon.

ce simple mot prononcé d'un ton penaud s'adressait tout aussi bien a Mike qu'a Bonnie et a Angel qu'il avait du effrayer en s'emportant de la sorte. se baissant vers Mike, il lui tendit son bras,l'invitant a s'appuyer

- je te raccompagne a l'office, faudrait pas que tu t'écroule sur le chemin. Bonnie ?  je te confie notre nouvel ami pendant ce temps. je reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Messages : 67
Pizzas : 3137
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 25

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:
avatar
"Don't see me like this" -libre- Empty

MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptySam 19 Mar - 11:54

"Don't see me like this"

LIBRE



Bonnie avait entendu les paroles de Mike, et les avaient écoutées tout le long. Le pauvre gardien en avait décidément bavé, cette nuit, mais en plus de ça, ils découvraient enfin pourquoi le gardien avait disparu du jour au lendemain..
Mais à présent, maintenant que les choses étaient faites, seules importaient la réaction de Freddy. Celle-ci ne se fit pas attendre. Il redressa la tête.

Pardon.



Le lapin clos ses yeux un instant. Puis, quand il les rouvrit, ils étaient de nouveau ordinaires, un doux rouge rosé sur un fond blanc avec leur éclat de pastique. Ceux-ci étaient tournés vers son ami ursidé. Finalement, il était calmé. Le lapin prit pour Mike et Angel uniquement l'excuse, ne se sentant pas vraiment concerné par celle-ci. Hochant légèrement la tête, le lagomorphe agita les oreilles, se sentant..... Soulagé...? Ca devait être le mot.

Je te raccompagne a l'office, faudrait pas que tu t'écroule sur le chemin. Bonnie ?  Je te confie notre nouvel ami pendant ce temps. je reviens vite.



En réponse, Bonnie hocha vivement la tête, voyant que Freddy avait l'air d'aller mieux. Désormais, les choses pourraient sûrement s'arranger pour l'ours et le gardien, et ça, c'était l'important, confortant le lapin dans l'idée que les choses aillent mieux maintenant. Semblant de nouveau de bonne humeur, le lapin violet acquiesça à son ami.

Pas de problème, Freddy. Mike, soigne-toi, surtout, tu en as bien besoin. Et passe une bonne fin de nuit.



Bonnie prit le temps de regarder fixement les deux partir, semblant un poil plus rassuré à propos de tout ça. Puis il se tourna vers le pauvre poney, qu'ils avaient tout de même momentanément mit de côté le temps d'un instant... Avant de se baisser un peu, pour lui faire face, remarquant à quel point, en comparaison, Angel était un petit animatronique. Comme tous les Toy comparé aux modèles fourrure, mais bon..
Sentant tout de même encore une petite gêne dans l'ambiance, Bonnie parla finalement le premier, pour faire partir la-dite ambiance, encore un peu tendue des derniers événements

Hm.... Bref.... Désolé que tu aie du voir ça, tu n'a pas du te sentir bien, au milieu de cette histoire...



Le lapin agita les oreilles, une mine un peu gênée, mais tout de même détendu, et calme, s'adressant à l'équidé d'un ton un peu comme à un enfant.

DEV NERD GIRL



MES EXCUSES:
Revenir en haut Aller en bas
http://frozentanuki.tumblr.com/
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptySam 19 Mar - 14:08

Mike restait toujours crisper par la douleur et ne tarda pas a sentire les plaies se rouvrir a travers les bandages qu'il s'était fait a la va-vite avant de retourner a son poste, lui arrachant un grognement de douleur tendit que Freddy continuait a lui faire part de ses accusations, même lorsque Bonnie essaya de le raisonner:

- il nous a abandonné Bonnie. il nous a laisser seul face a "lui", alors qu'il devait surveiller !

Mike se débattait en grimaçant, décidément, ce n'était pas son jour, deux agression en une nuit, cela commençait a faire beaucoup et le gardien avait du mal a encaisser cette fois ci. heureusement pour lui, Bonnie employa les grand moyen, n'hésitant pas a hausser le ton pour se faire entendre de son ami, ce qui surprit beaucoup Mike mais le rassura en même temps, surtout lorsqu'il sentit l’étreinte de l'ours se relâcher, avant que celui ci ne le repose finalement a terre, s’excusant. Mike ne répondit pas, trop concentrer a prendre sur lui pour la douleur mais fit un bref hochement de tête en restant adossé au mur le temps de pouvoir se tenir a nouveau a peu près debout, puis il s'approcha de Angel:

- on ne s'est pas présenter, je suis désolé que tu ait du voire ca, mais il faut que tu sache que Freddy et les autres ont eu un passé difficiles et il peut leurs arriver de mal réagir... on ne peut pas leurs en vouloir.

d’ailleurs, a son grand étonnement, Freddy lui adressa a nouveau la parole, l'invitant a s'appuyer sur lui pour retourner a l'office et le gardien ne pouvait que lui être reconnaissant pour cet aide précieuse, et pendant qu'il se laissait soutenir par l'ours, il regarda Bonnie:

- ne t'inquiète pas, ca va aller. je resterai assis dans l'office pour finir la nuit et j'irai me faire soigner des la fin de la garde. la fin de nuit ne sera pas des plus agréable mais j'ai l'habitude de prendre sur moi.

il gratifia le lapin d'un sourire rassurant et laissa Freddy le raccompagner a l'office
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- EmptySam 19 Mar - 20:06

WinterAngel est resté éloigné de la scène de Freddy et Mike, il a eu peur. Et continue d'être effrayé même en voyant que l'ours se calme et s'excuse même. Il ne répond rien au "pardon" de Freddy pensant qu'il parle au gardien de nuit, gardien qui semble bien secoué. Il l'écoute et hoche la tête pour dire qu'il enregistre l'information. Mais ça ne l'empêche pas de reculer quand Freddy passe près de lui, il n'ose pas croiser le regard de l'ursidé.
Finalement Bonnie revient vers lui en se penchant pour le regarder dans les yeux. Ses ailes bougent encore par moment sous le coup de la nervosité qui l'a envahit.

"- Hm.... Bref.... Désolé que tu aie du voir ça, tu n'a pas du te sentir bien, au milieu de cette histoire...
-J'ai eu peur... Il m'a fait peur!"

Il entend bien le ton qu'on emploie habituellement avec un enfant mais il a l'habitude qu'on lui parle de cette façon. Il finit par dire à voix basse.

"- Je n'approcherais plus Freddy, il fait beaucoup trop peur..."

Pourtant il aurait aimé être ami avec cet ours qui semble vraiment gentil au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Don't see me like this" -libre- Empty

MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Don't see me like this" -libre-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who we are ? | LIBRE
» Undead. ||Libre.
» "Fog and Flowers" [LIBRE]
» But Nobody Came... Oh its you ? Nevermind [Libre]
» Une soirée avec toi [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: Freddy Fazbear's Pizza-
Sauter vers: