Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Who we are ? | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3433
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyJeu 29 Oct - 0:06


  • La dame marchait à travers la pénombre de l'établissement. Elle était arrivée enfin ici. Accompagnée de sa peluche, la girl trottina à travers chaque pièce. On lui avait conseillé de découvrir un peu les lieux pour ne pas s'y perdre. C'était un bon conseil ! Alors elle l'avait écouté, et se retrouvée à présent dans la New Freddy Fazbear's Pizza à gambader. Autant elle aurait fait sa ronde tranquillement, mais une grande pièce attira son esprit. Pearl se détourna puis entra et regarda la gééééaanntteee salle sous ses yeux. Qu'elle était grande et colorée ! Des dessins d'enfants y figuraient tout autour. La lune l'éclairait à travers la large vitre. Cela rendait l'atmosphère encore plus mystérieuse, c'était génial ! Alors, pour profiter de cela, elle s'assit sur une petite scène d'animatronic, en regardant la tâche colorée dans le ciel étoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyJeu 29 Oct - 17:57

Mike arrivait a son poste. faire ses nuits de garde sans encombres a Freddy Fazbear's Pizza était devenu son seul et unique bute dans la vie, son seul échappatoire et il se surprenait même a y prendre gout, parfois... a croire qu'il avait finit par devenir masochiste, enfin... en y réfléchissant, il n'avais pas vraiment eu de problème avec les animatronics jusqu’à maintenant, si ce n'est avec Springtrap, il aurait très bien pu y rester cette fois la. mais l'ancienne mascotte avait finalement décider de l'épargner. Mike avait eu une tel peur cette nuit la qu'il en avait été malade toute la journée qui avait suivit.

enfin bon, il s'en était quand même remit, encore heureux qu'il ait le mentale qui tienne la route. dernièrement, il avait accueillit et fait la visite des lieux a Alexandre, un gardien nouvellement embauché posté au Fredbear's Family Diner. il espérai que tout ce soit bien passé pour lui, malgré Springtrap, qui se révélait finalement le plus dangereux, mais Mike avait du mal a lui en vouloir, lorsqu'on souffre trop longtemps, on en devient cruel avec tout le monde.

le gardien s'installa dans son office qu'il avait finit par ranger un peu, il se mit a sa place et regarda rapidement quelques caméras. pour le moment, tout semblait calme... mais pour combien de temps ? il finit par se risquer a faire une ronde dans les couloirs et poussé par la curiosité, il s'aventura au New Freddy Fazbear Pizza, c'était la première fois qu'il le voyait et il fut surprit par la grandeur de l'édifice comparé a celui dont il avait la garde
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3433
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyJeu 29 Oct - 18:19

  • La gardienne resta concentrée sur la grande Lune. Elle se leva, prenant peine de regarder la salle puis accourut près de la fenêtre. Tout était calme, la dame en profita donc pour essayer de chercher des constellations. Cela la l'apaisait beaucoup la nuit. Non pas qu'elle ai peur du noir ou autres, mais les bruissements nocturnes et l'ambiance de la pizzeria n'arrangeait pas les choses. Pearl s'appuya sur la vitre. Elle essaya de ne prêter aucune attention sur ce qui passait. Les animatronics sont sûrement partis dans les autres établissements. Pour l'instant, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Les étoiles étaient en sa compagnie, et elles, ne la lâcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyJeu 29 Oct - 18:59

Mike continuait d'avancer dans les couloirs, s'éfforcant de retenir par ou il était venu cette fois ci, au cas ou il devrais déguerpir en vitesse, il avait déjà fait une expériance du même genre avec Springtrap et n'avais pas vraiment envie de recommencer la même erreur. il continuait d'avancer dans les couloirs, puis il arriva a l'office et eu la surprise de voire que quelqu'un était la, en train de regarder les étoiles par la fenêtre, visiblement. au début, mike la prit pour une animatronic a cause de ses oreilles, mais c'est en dirigeant sa lampe vers elle qu'il eu la surprise de voire que c'était une humaine, mais, fait surprenant, elle possédait des attributs animaux, des oreilles en occurrence,   quelque chose d'étrange aux yeux du gardien qui n'avait encore jamais vu ca, cela n'avaient pas l'air d'être des fausses, ou alors, elles étaient extrêmement bien faites et réalistes. il décida de ne pas s'attarder sur ce détail, après tout, ce n'était peut être qu'un simple accessoire de mode, et quand bien même ce ne serai pas le cas, il avait vu suffisamment de chose bizarre en travaillant ici pour ne plus s'étonner de rien. il s'approcha alors doucement et prit soin de ne pas arriver par derrière, de façon a ne pas surprendre la demoiselle en la saluant calmement:

- bonsoir, j'imagine que vous êtes nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3433
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyJeu 29 Oct - 19:15

  • La gardienne regardait toujours vers le ciel. Chaque étoile semblait être rassemblée à une autre, et cela faisait des formes dans la pénombre. C'était déjà plus magique que cet endroit... Mais la dame était persuadée qu'elle allait s'amuser au fil du temps ! C'est juste le premier jour ! Il n'y a pas à s'inquiéter ! Enfin elle espérait. Toujours concentrée, la demoiselle se "réveilla" enfin quand elle crût voir une ombre passait. Dans l'obscurité de la salle, quelqu'un s'avançait vers elle pour se présenter. Un animatronic ? Pearl se préparait déjà à lui sauter dessus en mode "BANZAI". Mais elle se retint en voyant un homme.

    - bonsoir, j'imagine que vous êtes nouvelle ici ?

    La gardienne pencha la tête en ouvrant les yeux. Elle hocha la tête puis se rapprocha petit à petit.

    - Je suis Pearl !

    Elle réfléchit. Qu'est-ce qu'elle pouvait répondre d'autre ? La gardienne jeta un dernier regard derrière, on est jamais trop sûr.

    - Enchantée.

    Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyJeu 29 Oct - 19:35

Mike la regarda plus en détail, elle était plutôt petite et semblait jeune. de tout les gardiens nouvellement embauché, c'était lui le plus agée et sans doute celui qui en savait le plus sur les pizzerias et leurs histoire.  il essayait de mettre les autres au courent et de les conseiller au mieux, se servant de sa propre expérience pour les prévenir des errueures a ne pas faire, mais cela était-il suffisant ?  il avait en permanance m'impression de ne pas en faire assez, de ne pas remplir son rôle a la perfection, bien que jusqu'ici, il n'avais pas eu de remarque négative, mais sait on jamais... il voulait en permanence donner le meilleur de lui même, avec toujours cette même peur depuis des années, la peur de mal faire, de ne pas être a la hauteur, de décevoir...

la nouvelle gardienne lui sourit, tien, ca c'était un changement... ces deux premier collègues n'était pas vraiment du genre souriant et Mike apprécia cette marque de sympathie de la part de sa nouvelle collègue. il lui sourit en retour:  

- enchanté Pearl. c'est un très joli nom. moi je suis Mike Schmidt, mais appelez moi juste Mike

il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3433
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyJeu 29 Oct - 19:51

  • La dame le regarda. Toujours en penchant la tête. Son esprit était assez vide, comme ci la lumière et la lune pouvait se voir dans sa tête. Le gardien lui sourit en retour. OUI UN AMI. Et elle était là que depuis une heure !

    - enchanté Pearl. c'est un très joli nom. moi je suis Mike Schmidt, mais appelez moi juste Mike

    C'était leur du test. Car oui la gardienne brille de joie pratiquement tout le temps. Et elle comptait bien le lui faire remarquer. Il lui tendit la main. Elle recula. 1... 2... 3...
    Pearl lui sauta dessus immédiatement. BANNZZAAAIII.

    - OUIIIII ! Enfin quelqu'un pour me tenir compagnie !

    Qu'elle était joyeuse ! Ce n'était pas méchant au contraire. La demoiselle aimait plus que tout se faire des amis ! Surtout en ces lieux pas rassurants... C'était vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyJeu 29 Oct - 20:20

Mike la regardait et il fut frappé par la joie de vivre qu'elle dégageait, une joie assez contagieuse même, puisque lui même arrivait a la ressentir aussi rien qu'en la regardant, ce qui ne lui était pas arriver depuis longtemps et c'était bien agréable. le sourire timide du gardien se fit plus assuré, illuminant encore plus son visage pâle, mais il la regarda d'un air interrogatif et un peu perdu lorsqu'elle se recula, cependant, il n'eu pas le termps de se poser beaucoup de question car déjà, la jeune gardienne se précipita vers lui pour lui sautter dessus, litteralement. il eu le reflexe de la rattrappé dans ses bras mais prit par surprise, il tomba a la renverse et se retrouva sur les fesses, Pearl par dessus lui. il la regarda alors, hébété et dit un peu embarassé:

- désolé... j'ai voulut vous rattraper mais j'ai été pris par surprise. tout va bien? vous ne vous êtes pas fait mal ?

il avait une voix plutôt douce et il paraissait calme, bien qu'un peu nerveux et peu sur de lui, mais il n'avais pas pour autant chercher a repousser la jeune gardienne. il finit par se relever et lui tendit la main pour l'aider, comme un gentleman le ferai

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3433
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyJeu 29 Oct - 21:18

  • La gardienne se retrouva sur son collège. Ils étaient tombés à la renverse tous les deux. Si son frère était là, il aurait dit "Pousse toi de là tu vas l'étouffer avec ton gros cul" pour rire bien sûr. Pensant à cela, elle réagit enfin et roula sur le côté. Le monsieur se leva. Pearl le regarda d'en bas en souriant. Il n'avait pas l'air fâché... Coooooll !

    - désolé... j'ai voulut vous rattraper mais j'ai été pris par surprise. tout va bien? vous ne vous êtes pas fait mal ?

    Il s'excuse alors que c'est elle qui lui a sauté dessus ?  Plutôt gentil ! Il l'aida même à se relever, sans même la dévisager. Owiii elle avait trouvé son donneur d'affection gratuit ! La demoiselle se releva et se secoua. Le sol était froid quand même.

    - C'était drôle ! On recommence ?

    Elle avait bien envie de se détendre et jouer ! Après tout, détendre l'oppression et l'atmosphère c'était sa spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyJeu 29 Oct - 22:02

Mike regardait le jaune femme toujours en souriant, il fallait avouer que que tomber sur quelqu'un d'amicale était une des choses les plus agréables, mais cela lui faisait bizarre aussi, car ces dernières années, il n'était plus vraiment habituer a recevoir des marque d'affection et il avait finit par s'y faire, un peu forcé de s’endurcir suite a son divorce.

il la regarda surpris lorsqu'elle proposa de recommencer, ce qui étonna encore plus le gardien, mais après un temps d'hésitation, il finit par dire en haussant les épaules:

- et bien euh... si vous voulez... mais je vais essayer de ne pas tomber cette fois ci... vous êtes toujours aussi joyeuse ?

cela l'étonnait de voire autant de joie de vivre chez un gardien, car le dernier qu'il avait rencontrer avec cette énergie, c'était Toy Bonnie. les gardiens de nuit ne respiraient pas la joie de vivre chez Fazbear et lui même n'échappait pas a la règle, il en était conscient. mais cela allait peut être changer si il croisait Pearl régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3433
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyJeu 29 Oct - 22:32

  • Le gardien semblait un peu perturbé. Mais ne semblait pas pour autant protester.

    - et bien euh... si vous voulez... mais je vais essayer de ne pas tomber cette fois ci... vous êtes toujours aussi joyeuse ?

    Pearl pencha la tête. Cela l'étonnait ? Pourquoi ? Il était pas joyeux lui ? C'était pourtant chouette d'être content ! La joie permet tant bien que mal d'essayer d'oublier les malheurs du passé. Pour ça que la gardienne adorait ça. Au moins elle ne se remémorait pas le feu surgissant, et retirant la vie de sa mère, petite. Ainsi que son père qui était parti... sans rien dire, l'abandonnant elle et son frère. D'ailleurs heureusement qu'il était là son frèro ! Sans lui, Pearl serait sans rien, quelle chance de l'avoir...

    - Bah oui ! Cela m'aide à surmonter les épreuves...

    Elle semblait gênée... Première fois qu'on lui faisait la remarque sans partir. D'habitude les gens la méprisait seulement et se cassaient quand ils ne voulaient pas.

    - Vous ne faites pas ça, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyJeu 29 Oct - 23:07

Mike sourit mais détourna les yeux un moment, hésitant. non, il n'était pas joyeux, il était même dépressif et cela n'allait pas en s'arrangant. mais peut être que c'était Pearl qui avait raison dans le fond, même si lui n'arrivait plus a être joyeux, en même temps, lorsqu'on vit seul sans personne sur qui s'appuyer dans les moments dificiles, on finit aussi par s'endurcir. il secoue la tête et lui répond doucement:

- non... je sais que c'est vous qui avez raison, mais a vrais dire, je n'y arrive pas... ce n'est pas évident de voire la vie du bon coté quand on est seul et que les problèmes s'accumulent sans qu'on ne puisse vraiment y faire face. enfin, je suppose que vous n'êtes pas la pour écouter mes lamentation, alors je vais vous épargner ça. vous arrivez a retrouver vos marques ici ? je sais que c'est dur au début, mais si vous avez besoin, je peux vous conseiller.

il lui sourit avec une certaine douceur, assez timidement aussi, montrant qu'il n'a plus vraiment l'habitude des relations sociales
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3433
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyJeu 29 Oct - 23:26

  • Le gardien n'était pas habitué à cela, c'était sûr. La demoiselle était interloquée. Pourquoi il peut pas sourire ?

    - non... je sais que c'est vous qui avez raison, mais a vrais dire, je n'y arrive pas... ce n'est pas évident de voire la vie du bon coté quand on est seul et que les problèmes s'accumulent sans qu'on ne puisse vraiment y faire face. enfin, je suppose que vous n'êtes pas la pour écouter mes lamentation, alors je vais vous épargner ça. vous arrivez a retrouver vos marques ici ? je sais que c'est dur au début, mais si vous avez besoin, je peux vous conseiller.

    Ooohh c'était touchant ! Lui aussi a été chamboulé moralement visiblement. Il doit avoir de graves séquelles pour être aussi triste dans ses paroles. La gardienne elle, avait son frère. Certes, son frangin est un militaire, et n'est souvent pas là, mais il était là quand même. Quand à Mike... Il à l'air de respirer la joie de vivre. La joyeuse allait essayer de faire tout pour lui remonter le moral. Pour l'instant elle était assez gênée. Ô qu'elle détestait que les gens soient tristes par sa faute. Pearl chercha une idée puis elle se rapprocha de lui et lui fit un câlin.

    - Pardon. Je ne voulais pas que vous soyez encore plus triste.

    Elle le regarda puis haussa les épaules.

    - Je me suis renseignée ici. Je sais à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyVen 30 Oct - 0:13

Mike ne s'attendait pas a ce que la jeune femme s'approche de lui pour le câliner et il resta un moment sans savoir comment réagir, cela faisait tellement longtemps que personne ne l'avait prit dans ses bras qu'il se sentit un moment complètement perdu, mais c'est aussi une impression de chaleur qui l'envahis peu a peu, pendant qu'il sentit le vide émotionnel qu'il avait en lui sans y prêter attention jusqu’à maintenant se combler un peu, mais il n'en restait pas moins bouche bée, immobile, les bras pendant alors que sa collègue le serrai contre elle sans raison particulière, dans le seul bute de le réconforter selon ses dires. ce geste toucha beaucoup le gardien qui finit par réagir et referma doucement ses bras sur elle, se laissant aller a ce moment de réconfort

- ce n'est pas de votre faute... vous n'avez rien a vous reprocher. je n'ai juste plus l'habitude qu'on me témoigne de l'affection, c'est tout. mais je dois reconnaître que ça fait du bien.

il finit par s'éloigner doucement en souriant timidement

- merci...  j'essaierai... d'avoir l'air plus heureux a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3433
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyVen 30 Oct - 0:33

  • Le gardien semblait apprécier ce geste. La demoiselle était plutôt rassurée sur le fait. Elle avait réparé son erreur ! Ouf !

    - ce n'est pas de votre faute... vous n'avez rien a vous reprocher. je n'ai juste plus l'habitude qu'on me témoigne de l'affection, c'est tout. mais je dois reconnaître que ça fait du bien.

    Pearl était très douée pour réconforter les gens. Et elle aimait ça !

    - merci...  j'essaierai... d'avoir l'air plus heureux a l'avenir.

    La gardienne secoua la tête. Non non non ! Avoir l'air ne suffit pas ! Il faut ÊTRE heureux pour pouvoir réellement sourire. Un sourire hypocrite détruit la confiance des gens autour, et c'était la dernière chose qu'elle voulait.

    - Il faut VRAIMENT être heureux pour profiter du présent.

    Elle pencha la tête et réfléchit. C'était pas son but de faire la psychologue, mais si il fallait le faire, alors la demoiselle le ferait. Ils sont tous tristes ici ? C'est vraiment l'enfer ? Pourtant c'est un lieu festif ! Bon d'accord les animatronics ne sont pas des anges et des tendres... Mais la gardienne ne comprenait pas trop, c'était si traumatisant. Elle prit la parole.

    - Qu'est-ce qui vous rends heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyVen 30 Oct - 0:55

Mike qoupira, ce qui le rendait heureux ? il n'dn avait aucune idée. depuis qu'il se retrouvait seul, il avait réellement perdu gout a la vie, mais en y réfléchissant, il y avait une chose qu'il appréciait, non pas parce que ca le rendait "heureux" a proprement parler, mais parce qu'il se sentait utile, a sa place et a l'aise, enfin plus a l'aise que n'importe ou, si ce n'est enfermé chez lui, c'était ici même, dans les pizzeria la nuit, même si c'était loin d'être le top niveau tranquillité. il aimait surtout aider et conseiller les autres, faire profiter de son expérience et quand parfois il rencontrait un animatronic qui ne se montrait pas hostile, il prenait un certain plaisir a partager un peu de temps avec lui, comme lorsqu'il avait rencontrer Toy bonnie durant sa première nuit. il finit par répondre doucement:

- avant, ce qui me rendait le plus heureux au monde, c'était ma famille. ma femme et ma fille. j'aurais tout donné pour elles. maintenant que je suis seul, je me contente des moments ou je peux me réveiller a pas d'heur et prendre mon petit déjeuné devant la télé, et autre petites choses du genre, ou alors, quand je suis ici et que je peux faire profiter les autres de mon expérience. j'aime aussi voire des enfants jouer dans le parc en bas de mon immeuble et passer des journées a regarder des débilitées sur internet en piochant a la cuillère dans un pot de nutella... rien de bien extraordinaire, vous en conviendrai.

il se sentait un peu stupide de raconter sa vie comme ça, après tout, cela n’intéressait personne, lui même n’intéressait personne, tout du moins, il en était persuadé
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3433
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyVen 30 Oct - 1:09


  • - avant, ce qui me rendait le plus heureux au monde, c'était ma famille. ma femme et ma fille. j'aurais tout donné pour elles. maintenant que je suis seul, je me contente des moments ou je peux me réveiller a pas d'heur et prendre mon petit déjeuné devant la télé, et autre petites choses du genre, ou alors, quand je suis ici et que je peux faire profiter les autres de mon expérience. j'aime aussi voire des enfants jouer dans le parc en bas de mon immeuble et passer des journées a regarder des débilitées sur internet en piochant a la cuillère dans un pot de nutella... rien de bien extraordinaire, vous en conviendrai.

    Il n'avait plus de famille lui aussi ! C'était ça le problème ! Pourtant il avait l'air aimable. Elle pencha la tête à nouveau. Sans bien comprendre pourquoi il avait été lâché, comme la demoiselle avec son père. Par contre elle, elle préférait s'amuser plutôt que regarder ! C'est carrément plus amusant de pratiquer que d'observer ! Et ça rends heureux surtout. Pearl baissa ses oreilles. D'ailleurs il n'avait pas posé de questions sur sa génétique assez bizarre... Très bon point. La gardien détestait être prise pour un monstre juste parce qu'elle avait une différence avec les autres. Beaucoup la discriminée pour ça d'ailleurs. C'était d'ailleurs sa mère sa seule confidente... Mais plus maintenant, du coup.

    - Je comprends... Je n'ai plus de famille non plus. Ma maman est morte dans un incendie, et mon père nous a abandonné, moi et mon frère... D'ailleurs je vis avec lui ! Mais il n'est souvent pas là...

    Elle secoua sa tête. Il ne fallait pas montrer un côté malheureux ! Surtout pour une première soirée ici. C'était la catastrophe sinon ! Alors elle essaya de se re-concentrer.

    - Mmmh... moi ce qui me réconforte, c'est les câlins. Pourquoi tu n'en demandes pas ?

    3...2...1... BANZAI. Elle lui ressauta dessus. Oui elle a de drôle de pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3244
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Who we are ? | LIBRE Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyVen 30 Oct - 11:35


Who we are?

Ft.Mike and Pearl

(AHAHA UN RP LIBRE AHAHA *saute dans le rp*)

Il avait mal à la tête, il avait du mal à se remettre de sa rencontre avec Springtrap. Cela faisait deux nuits que le visage pourris du cadavre à l'interieur de l'animatronic se faisait voir dans ses courtes heures de sommeil. Cela se voyait, teint encore plus pale que d'habitude, cernes noir et cheveux légèrement en bataille. Tasse de café à la main, il venait d'être allé chercher du café. Seul soucis, l'endroit étant dix fois trop frand sur le chemin d retour il s'était ENCORE perdu. Bordel de merde, il était presque sur qu'il n'était même plus dans la bonne pizzeria. Il cragnait de croisé un autre animatronic ce soir là, chaques bruits lui faisait faire un bon énorme. Puis au finale il en déduis vue la gueule de la pièce qu'il se trouver en effet dans la mauvaise pizzeria. Exaspéré il se laissa lourdement tomber sur un siege et bue une gorger de café avant de continuer sa recherche. Peu-être que le garde de nuit travailant ici pourrait l'aider? C'est alors quand il passa à travers une énorme pièce qu'il entendit un bruit de fracas accompagné d'une sorte cri aigue semblable à celui d'un chaton se faisant sodomiser par un taureau. Résumé: Un cri de fille. Il tourna la tête avant d'aperçevoir un homme qu'il conaissait, Mike, chevauché par...Une fille? C'était pas interdit de faire ça dans la pizzeria? Enfin, ils font ce qu'il veulent. Bon au moins il avait trouver des personnes pour le ramener à son bureau. Quand il fut assez proche pour échanger avec eux il réalisa à quelle point la fille était jeune.

"Oh god."

D'un air absolument blazé, comme à son habitude.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyVen 30 Oct - 13:16

(Alex, tu veut ma mort, j'étais en train de boire quand j'ai lut ton message et j'ai faillit m’étouffer en rigolant toute seul... je te hais XD )

Mike sourit a la dernière remarque de Pearl et l'innocence de celle ci toucha beaucoup le gardien, c'était une chose rare de nos jours. il lui expliqua calmement:

- et bien... ce n'est pas si simple... pour vous oui, parce que vous êtes  jeune et toute mignonne avec votre coté "peluche", mais un vieux gugusse divorcé de 50 ans qui demande un câlin, ça passe tout de suite moins bien...

il sursauta lorsqu'il remarqua la présence d'une troisième personne avec eux, qui lâche un lâchant:

"Oh god."

en se tournant vers celui ci, Mike reconnu aussitôt Alexandre, celui a qui il avait fait la visite des lieux. il en déduis que celui ci était peut être la depuis qu'ils étaient tombés ou peut être aussi pendant qu'ils s’enlaçaient... en tous cas, il semblait déjà se faire des idées.  l'ancien gardien soupira et se gratta derrière la tête, mal a l'aise:

- voila aussi pourquoi je n'en demande pas... c'est toujours mal interprété. vous m'excusez une minute ?

il laissa Pearl derrière lui pour s'avancer vers Alexandre et lui demande calmement:

- tout va bien Alexandre ? vous avez besoin de quelque chose ?  
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3433
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyVen 30 Oct - 16:01

Le gardien se releva de suite. Il n'aimait pas  le jeu ? Pourtant ils s'amusaient bien ! Pearl eut sa réponse. À la porte se tenait un autre gardien qui les observaient d'un air bizarre. Il n'a jamais joué ou quoi celui là ?! La demoiselle roula sur le côté, près d'une chaise. Sous la table,  un chapeau pointu se présentait,  sûrement un enfant qui a du L'oublier ! La dame le prit,puis se releva en se secouant. Elle trottina,  rejoignant Mike qui était plus ou moins embarrassé. Il avait pourtant aimé jouer ! Tout ça à cause du monsieur qui était venu. Le gardien demanda au dénommé Alexandre si il y avait un problème. Oui il en a un ! Il a interrompu le jeu ! Pearl pencha la tête. Elle ne comprenait pas leur regard mais soudainement,  elle balança le chapeau d'enfant dans la tête de l'arrivant.

HRP: J'ai fais ça sur portable svp >>
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3244
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Who we are ? | LIBRE Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptyVen 30 Oct - 17:31


Who we are?

Ft.Mike and Pearl

Mike finis par s’approcher, d'un air embarrassé il dit:

"tout va bien Alexandre ? vous avez besoin de quelque chose ?"

Il ouvrit la bouche pour lui répondre quand soudain la gardienne s'approcha à son tour, puis sans qu'il s'y attende un chapeau vint percuter son visage avant de retomber par terre. Il ne bougea et se contenta de relever un sourcil en regardant l'objet à terre avant de reporter son attention vers la fille.

"Putain, t'es pas net toi."

Il regarda Mike avant de dire en croisant les bras, comme d'habitude, d'une voix égale:

"C'est ça façons de dire bonjour où c'est une tentative d'assassina?"

Cette fille était bizarre, elle semblait tellement excitée qu'il se demander si elle avait pas plonger dans de la cocaïne juste avant ou un truc du genre. Putain, y'avait que des tarés ici, à croire qu'en embauchant il était requis d'avoir un passé psychatrique...Mais qu'es qu'il foutait ici...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptySam 31 Oct - 1:39

Mike essaya de retenir Pearl en la voyant prête a balancer le chapeau en carton sur la tête de Alexandre:

- Pearl non... pas sur lui...

mais c'était trop tard, Pearl avait déjà lancer et Mike ne pu s’empêcher de se faire un facepalm:

- ... il n'est pas du genre a aimer jouer...

il soupira en voyant la réaction de Alexandre qui décidément était loin d'être un modèle d'amabilité. d'accord, on en conviens que le travail n'était pas facile, voire même carrément dangereux et pouvait même se révéler mortel, mais était-ce une raison pour tourner le dos a tout le monde ? cela dépassait vraiment Mike, en même temps, lui était tout le contraire, allant même jusqu’à sympatiser avec les animatronics, du moins avec ceux qui n'avaient pas l'envie de se faire une carpette en peau de gardien, il n'était pas fou non plus, il tâtait le terrain avant... bien qu'il lui arrivait d'en payer les frais. il avait en effet eu du mal a se remettre de sa rencontre avec Springtrap, il aurait vraiment pu y rester cette fois, mais heureusement, le lapin semblait arriver a se contrôler au dernier moment. il regarda alors son collègue et répondit calmement a sa question:

- c'est juste un chapeau en carton pour enfant, rien de bien dangereux. ce n'est pas interdit de chahuter avec ses collègues pendant les heures de travail... ca aide a détendre l'atmosphère et ce n'est pas du luxe ici, si vous voulez mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3433
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptySam 31 Oct - 2:10

Le nouvel arrivant n'avait pas l'air passionné. Pourtant elle lui avait offert l'occasion de s'amuser aussi ! Mike annonça que le dénommé Alexandre, ne savait pas s'amuser... Vu sa tête... Pearl fronça le regard. Le gardien la défendit mais le second la méprisait.

Tu as gâché notre jeu ! On s'amusait bien !

La demoiselle recula quand même. Elle avait peur de se faire frapper. Pearl pencha encore la tête. Elle voulait encore jouer et faire des câlins ! C'était injuste ! IL était injuste ! La gardienne aurait tout donné pour continuer de sourire... Mais Alexandre l'intimide....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3244
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Who we are ? | LIBRE Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptySam 31 Oct - 3:40


Who we are?

Ft.Mike and Pearl

Mike lui répondit alors:

"c'est juste un chapeau en carton pour enfant, rien de bien dangereux. ce n'est pas interdit de chahuter avec ses collègues pendant les heures de travail... ca aide a détendre l'atmosphère et ce n'est pas du luxe ici, si vous voulez mon avis."

Il leva les yeux au ciel avant de répondre:

"ouais, ouais je sais...Mais encore une fois, c'était du sarcasme."

Puis la fille s'écria:

"Tu as gâché notre jeu ! On s'amusait bien !"

Il détestait les gens bruyants, surtout quand ça devait bien faire deux jour qu'il n'avait pas fermer l'oeil et ne marchait qu'au café et à l'adrénaline. Dormir, ce mot le harcelé constamment. Il poussa un soupir en voyant la fille reculer. de ce qu'il avait entendu Mike dire, elle s'appelait Pearl.

"Oh désolé, la prochaine fois j’amènerais une balle."

Encore une fois c'était du sarcasme, et pour bien le faire comprendre il exagéra bien le ton. Il finis par dire en s'asseyant sur une des tables, croisant les jambes et prenant une autre gorgé de café.

"J'était venue car j'avais perdu mon chemin à la base, mais comme je n'ai pas envie de risquer mon cul à nouveau tout seul face à un cadavre enfermé dans un lapin schizophrène qui parle...Je suppose que ça peu attendre."

Puis après une courte gorgé il ajouta en regardant ailleurs moins fort.

"en plus il pue de la gueule."

Normal pour truc portant un corps décomposé non? Bordel, pourquoi es que le SEUL animatronic de la pizzeria qu'il gardait devait être LUI.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE EmptySam 31 Oct - 14:14

Mike ne répondit pas et sembla ne pas réagir aux sarcasme de Alex. si ce dernier semblait a première vue détester tout le monde, Mike de son coté, les gens agressifs l'intimidaient et le stressaient encore plus que les animatroonics. cela dit, il resta impassible et calme, c'était la façade derrière laquelle il avait l'habitude de se cacher, pour se préserver, car il faisait partit de ses personnes un peu trop sensible qui se laissaient facilement blessés par les mots. le manque d'assurance y était pour beaucoup...

c'est alors qu'Alexandre expliqua la raison de sa présence, comme quoi il s'était égaré, exactement comme lui lorsqu'il avait du faire face a Springtrap. a la manière dont il décrivait le lapin, le premier contact s'était visiblement révélé tendu, en même temps, il était lui même bien placé pour savoir que l'ancienne mascotte était comme ça avec tout le monde. il hésita un moment et finit par dire en pesant soigneusement ses mots, afin de ménager au maximum la susceptibilité de Alexandre:

- Alexandre... je sais que Springtrap et fort désagréable et dangereux, mais lorsqu'on connais son histoire, il a pour ainsi dire des circonstances atténuantes... il n'a pas choisit de devenir ce qu'il est et il déteste par dessus tout être le sujet principale de l'attraction d'horreur.

il ajouta en s’efforçant d'avoir l'air plus sérieux et un peu plus ferme, voire autoritaire, même si sur ce dernier point, il avait du progrès a faire:

- et est-ce qu'a l'avenir, vous pourriez surveiller votre langage ? la vulgarité ne fera pas avancer les choses...

il disait aussi cela pour Pearl, qui semblait déjà suffisamment intimidé par Alexandre et il se doutait bien que le langage de charretier de celui ci n'arrangeai rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who we are ? | LIBRE Empty

MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who we are ? | LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Don't see me like this" -libre-
» Undead. ||Libre.
» "Fog and Flowers" [LIBRE]
» But Nobody Came... Oh its you ? Nevermind [Libre]
» Trop chouette ici ! |Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: New Freddy FazBear's Pizza-
Sauter vers: