Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Don't see me like this" -libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:06

Freddy accompagna Mike jusqu’à l'office en le portant presque, il avait bien l'impression que le gardien allait lui claquer entre les pattes avant d'arriver enfin a l'office, il l'aida a s'installer sur son siège, puis il le regarda assez sombrement

- je ne sais pas ce que tu as fait pour qu'un animatronic du Fredbear's Family Diner  te mette dans cet état, mais  ne recommence pas, sinon tu ne fera pas long feu et c'est nous qui en subirons les frais si tu te fais tuer. et tu devrais changer ton uniforme aussi, la tu fais peur a voire

suite a ces recommandations, l'ours le laissa et retourna voire Bonnie et WinterAngel en grommelant, il n'avait rien de personnel contre Mike, juste une forte méfiance envers les humains qui lui était rester malgré les années. il s'arrêta un instant, entendant la conversation entre Bonnie et WinterAngel:

"- Hm.... Bref.... Désolé que tu aie du voir ça, tu n'a pas du te sentir bien, au milieu de cette histoire...
-J'ai eu peur... Il m'a fait peur! "

puis après un temps de silence:

- Je n'approcherais plus Freddy, il fait beaucoup trop peur...

l'ours se rendit alors compte qu'il  s'était vraiment comporter comme un idiot en se laissant emporter et baissa la tête, il se rappela a quel point il s'était montrer brutale envers Mike qui était déja blessé, peut être avait il aggraver l'état de ce dernier... et voila qu'il s'en voulait. les humains étaient fragile, il le savait, et pourtant, il avait toujours autant de mal a se contrôler... ses yeux prirent une expression de tristesse et il émit un son semblable a un soupire avant d'aller retrouver les deux autres sans rien dire, du moins pendant quelque instant, le temps de relativiser, puis il s'approcha le plus doucement possible du jeune poney, s'agenouillant face a lui pour paraître moins impressionnant. il devait au moins rattraper les choses avec lui, mais ne savais pas comment s'y prendre, il finit par poser doucement une main sur l'épaule du jeune WinterAngel

- je suis désolé de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon intention. crois moi, ce n'est pas contre toi, j'ai juste... aucune confiance dans les humains et si Mike se met en danger et qu'il lui arrive quelque chose, on court a la catastrophe...

même si lui, Freddy Fazbear, le leader du groupe et mascotte principale de la pizzeria ne l'avouera jamais, par fiertée, il venait de faire part de sa plus grande peur depuis la reconstruction des restaurant, a savoir, la peur de la destruction ou l'abandon, peur qu'il partageait sans doute  avec bon nombre de ses congénère d'ailleurs, mais il n'en avait jamais parler clairement
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Messages : 67
Pizzas : 3148
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:
avatar
"Don't see me like this" -libre- - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:43

"Don't see me like this"

LIBRE



Bonnie voyait bien que le poney semblait terriblement nerveux, peut être de nature...? Néanmoins, le lapin restait calme pour lui, tentant de calmer le Toy comme il pouvait.

J'ai eu peur... Il m'a fait peur!



Le lapin ne sut pas quoi dire. Peut-être aurait-il du lui dire qu'il n'y avait pas à avoir peur, que les choses allaient bien, qu'il n'y avait aucune raison à ça. Bonnie voulu  poser une grande main avec douceur sur la crinière du poney, mais se ravisa. Puis Angel dit, comme dans un léger souffle.

Je n'approcherais plus Freddy, il fait beaucoup trop peur...



Le lapin ne sut encore moins quoi dire. Il se rendit compte qu'il ne voyait pas Freddy de la même manière que le poney. Lui l'avait toujours connu, dans les bons comme les mauvais moments, ils étaient toujours là l'un pour l'autre, et le lagomorphe pouvait parfaitement comprendre ce que ressentait précédemment Freddy. Bonnie supposait que l'ours avait terriblement peur pour leur sécurité à tous. Leur sécurité, c'était Mike Schmidt, en quelque sorte, et il leur est donc impossible de se passer du gardien. De ce fait, il devrait être possible pour ces deux là de s'entendre.... Le seul problème restant était peut être la façon dont avait agit précédemment Freddy. Après tout, l'ours est quelqu'un d'instinctif, il a agit sur l'instant, pas de la façon la plus pacifique, mais ça devrait se calmer, à présent. A ce niveau là, le lapin avait de l'espoir.
Au final, Cette partie qu'avait vu Angel n'était pas la meilleure, on va dire, ce pourquoi Bonnie, agitant les oreilles nerveusement, ne voulait pas que le poney pense de cette façon. Il murmura donc à Angel

Il ne faut pas, Angel, il...-



Il s'interrompit en entendant des pas, une présence en approche, et releva la tête. Il baissa rapidement les yeux vers le poney en voyant l'ours, et recula légèrement, calme, pour les laisser parler, se décidant à les laisser interragir sans intervenir, pour une fois. Freddy avait progressé jusqu'à toucher l'épaule d'Angel, Bonnie hocha légèrement la tête, observant simplement à présent.

 je suis désolé de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon intention. crois moi, ce n'est pas contre toi, j'ai juste... aucune confiance dans les humains et si Mike se met en danger et qu'il lui arrive quelque chose, on court a la catastrophe... 



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
http://frozentanuki.tumblr.com/
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:04

WinterAngel reste inquiet, il se rends bien compte que Bonnie est mis en gêne par ce qu'il dit.

"-Il ne faut pas, Angel, il...-
-Il quoi?"

Il voit Freddy s'agenouiller devant lui et sens la main de ce dernier se poser sur son épaules,il a un léger mouvement de recul.

"- je suis désolé de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon intention. crois moi, ce n'est pas contre toi, j'ai juste... aucune confiance dans les humains et si Mike se met en danger et qu'il lui arrive quelque chose, on court a la catastrophe... 
-mais les humains ne sont pas si méchants,si?"

Il n'a aucune expérience de la vie et n'a même pas compris qu'il a été volé à son ancien restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:36

Freddy remarqua bien le mouvement de recule du poney, mais il ne s'attarda pas dessus comprenant très bien qu'il pouvait être effrayant dans ses mauvais moments. il voulait juste rattrapper les chose, supportant mal qu'on garde une mauvaise image de lui qui devait au contraire incarner la figure principale des pizzeria, et donc, selon lui, être irréprochable. c'était lourd a porter parfois, même pour un animatronic... il se contenta alors d'écouter les dires de angel, encouragé par le regard de Bonnie qui se tenait un peu plus loin, les laissant parler.

-mais les humains ne sont pas si méchants,si?

l'ours resta un moment sans répondre, assez surpris par cette innocence non dissimulé qu'il enviait quelque part, de ne pas voire le mal... mais le leader du groupe avait déja bien vécut, tout comme ses congénère et durant toutes leurs années de bon et loyaux services, ils avaient eu le temps de voire le mal chez les humains, la négligence, la cruauté... des choses qui avait fait naître en lui une certaine rancune, qui n'avait cesser de grandir avec les années. toutefois, il ne sembla pas s'énerver une nouvelle fois, a la place, il se contenta d’expliquer avec calme, retirant sa main de l'épaule de Angel mais resta a genoux face a lui:

- les humains... ne sont pas tous des gens bien. certains sont même cruels, ils n'ont aucune considération pour les êtres tel que nous. pour eux, nous ne sommes rien de plus que des machines qu'il doivent entretenir. mais Mike... lui semble penser différemment. je ne dis pas qu'on a fait ami-ami, mais ca se vois qu'il a un minimum de respect pour nous. sauf nous ne somme pas tous que des gentils robots en peluche, il est vulnérable face a nous, il peut lui arriver n'importe quoi ici, alors si en plus il cherche les ennuis... on ne peut pas se permettre de perdre un gardien, les conséquences seraient désastreuses pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Messages : 67
Pizzas : 3148
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:
avatar
"Don't see me like this" -libre- - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:16

"Don't see me like this"

LIBRE



mais les humains ne sont pas si méchants,si?



Bonnie ne répondit pas à la question, c'était à Freddy d'arranger ce que le lapin n'était pas capable de changer, à savoir les pensées d'Angel. Bien évidemment, Freddy non plus ne pouvait pas toujours changer beaucoup de choses. Cependant, Bonnie avait une totale confiance en l'ours, et c'était bien ses mots qui avaient toujours un petit quelque chose qui faisait qu'on avait toute confiance en ses paroles.  De ce fait, Bonnie ne bougea pas, ne parla pas, laissant Freddy intervenir.

Les humains... Ne sont pas tous des gens bien. Certains sont même cruels, ils n'ont aucune considération pour les êtres tel que nous. Pour eux, nous ne sommes rien de plus que des machines qu'il doivent entretenir. Mais Mike... Lui semble penser différemment. je ne dis pas qu'on a fait ami-ami, mais ca se voit qu'il a un minimum de respect pour nous. Sauf nous ne somme pas tous que des gentils robots en peluche, il est vulnérable face à nous, il peut lui arriver n'importe quoi ici, alors si en plus il cherche les ennuis... On ne peut pas se permettre de perdre un gardien, les conséquences seraient désastreuses pour nous tous.



Il n'est jamais facile de le réaliser.... Mais On se rend rarement compte du rôle que doit toujours remplir Freddy. L'ours a en fait un réel poids et de très grande responsabilités sur  les épaules... Et le fait que l'on se tourne toujours vers lui à chaque problème ne lui simplifie pas la tâche... Bonnie, en s'en rendant compte, s'en voulu un peu. Le pauvre Freddy, en vérité, ne cherche qu'à protéger tout le monde. Lui, Foxy et Chica sont ses partenaires et amis, lui est la figure principale de la pizzeria, mais cela ne devrait pas forcément dire qu'il devait porter seul les incertitudes, les peurs et les problème des autres, en plus des siens.
Freddy portait un poids bien réel. Et cette idée insupportait Bonnie, qui resta pourtant neutre aux explications, se forçant à ne pas bouger. Ses oreilles étaient à présent à moitié baissées, suivant plus ou moins la conversation maintenant, ainsi plongé dans ses pensées.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
http://frozentanuki.tumblr.com/
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:05

WinterAngel regardait Freddy qui s'était contenté d'enlever la main de sur son épaule tout en restant à genoux. Et encore maintenant Angel pouvait tout juste le regarder droit dans les yeux. Freddy lui répondit d'un ton qui parraissait calme au poney.

"- les humains... ne sont pas tous des gens bien. certains sont même cruels, ils n'ont aucune considération pour les êtres tel que nous. pour eux, nous ne sommes rien de plus que des machines qu'il doivent entretenir. mais Mike... lui semble penser différemment. je ne dis pas qu'on a fait ami-ami, mais ca se vois qu'il a un minimum de respect pour nous. sauf nous ne somme pas tous que des gentils robots en peluche, il est vulnérable face a nous, il peut lui arriver n'importe quoi ici, alors si en plus il cherche les ennuis... on ne peut pas se permettre de perdre un gardien, les conséquences seraient désastreuses pour nous tous."

Angel ne comprenait pas un truc là, comment Freddy pouvait attaquer quelqu'un si leur sécurité dépendait de cette personne? Le fait que l'ours lui dise que les humains n'avaient aucune consiérations pour eux le rendait encore plus perplexe, il porta une main au foulard rouge à son cou qui semblait avoir une signification sentimentale. Il sembla longuement réfléchir. Ça commençait à s'embrouiller dans sa tête avec ce qu'il avait toujours connus et ce qu'il apprend maintenant de la bouche d'un autre animatronique. Il finit tout de même par demander.

"- il arriverait quoi de si désastreux si on avait pas de gardiens?"

Il ne sait pas trop quoi s'imaginer pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:55

Freddy, suite a son explication voyait bien l'air perplexe du jeune poney et comprenait que si il sortait tout juste de l'usine, ce genre de concept pouvait lui être étranger. lui même ne voyait pas le mal non plus a sa sortie de l'usine, il n'était rien de plus qu'un ourson chanteur heureux de vivre et de divertir les familles aux cotés de ses colmpagnons de scène. ils étaient heureux en ce temps la... jusqu'a ce qu'une vague de meurtre vienne entacher ce bonheur, les conduisant a l'abandon... même si ils avaient pu retrouver une petite periode de gloire dans les années 90, rien n'était plus pareille désormais, car les ombres du passait planait toujours sur la pizzeria et par conséquant, sur eux. Freddy en souffrait toujours quelque part, mais n'en parlait pas, voulant avant tout préserver Bonnie qui de son coté avait beaucoup garder de cette innocence visiblement. se l'ours gardait toujours tout pour lui, c'était bien pour préserver ses compagnons. alors qu'il se perdait dans ses pensées, une nouvelle question de Angel le ramena a la réalité:

"- il arriverait quoi de si désastreux si on avait pas de gardiens?"

Freddy réflechit a la manière dont il allait expliquer sans trop révéler ses angoisses au grand jour, et ainsi paraitre vulnérable, surtout devant Bonnie, pour qui il voulait rester une figure stable et solide sur qui il pouvait compter. il fallait pourtant bien que Angel comprenne..

- et bien... nos pizzeria ont un passé sombre et tourmenté,  un jour, un humain cruel a tuer des enfants et les a cacher en nous... c'était un gardien. tu imagine bien qu'avec des corps en décompositions dans nos costume, "ils" ont finit par fermer le restaurants. on se rendait bien compte qu'on était répugnant aux yeux des clients, et on a connu l'abandon, en étant remplacer par d'autre, les toys. mais nous étions toujours en colère, nous en voulions a la vie des gardiens et ca ne s'est pas arranger avec le temps, jusqu’à ce que le vilain du début revienne pour nous mettre en pièce. aujourd'hui, c'est notre dernière chance. si un gardien ou n'importe quel autre humain meurt, tout est finit, et notre seul issue sera la casse.  

voila, c'était fait, Freddy venait de révéler sa plus grande peur, il s'en voulait toujours de s'être laisser emporter en devenant violant envers Mike qui avait déjà passé un mauvais quart d'heure vu l'état dans lequel il était. il regarda alors Bonnie dans les yeux et lui dit sérieusement, comme si c'était un fait de la plus haute importance:

- j'imagine que tu sais comme moi a quel point Mike est gentil... trop gentil même, et que ce n'est pas le cas de tout le monde ici. a toujours vouloir bien faire, il prends souvent d'énormes risques. j'ignore ce qu'il allait faire dans le restaurants des anciennes mascotte, mais vous  l'avez vu comme moi, il l'a payer cher et il n'y a personne pour le protéger la bas. alors si il faut utiliser la force pour le retenir ici avec nous, pour ma part, je n'hésiterai pas a le faire. et toi Bonnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Messages : 67
Pizzas : 3148
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:
avatar
"Don't see me like this" -libre- - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:14

"Don't see me like this"

LIBRE



Bonnie rumina durant un petit temps ses pensées, oreilles abaissées et regard dans le vide jusqu'à ce que la question de Angel le ramène plus ou moins à la réalité...

Il arriverait quoi de si désastreux si on avait pas de gardiens?



Bonnie baissa légèrement la tête de nouveau, imaginant ce que lui aurait pu raconter. C'était pas une histoire joyeuse, peut être même qu'il n'y aurait pas de Happy Ending. Dans les figures principales de cette histoire, il y avait Freddy qui n'oubliait pas, en souffrait encore, Bonnie le voyait en tout cas mais faisait comme si de rien n'était,  et même si le lapin semblait avoir réussi à passer outre, profitant avec innocence et presque de l'insouciance du présent, il n'en était pas moins touché.
Mais au final, même si Bonnie ne voulait pas laisser Freddy raconter tout le poids de leur histoire commune, c'était bien l'ours qui était le mieux en mesure d'expliquer à la nouvelle arrivante cette part sombre de leur passé.

Et bien... nos pizzeria ont un passé sombre et tourmenté,  un jour, un humain cruel a tuer des enfants et les a cacher en nous... C'était un gardien. tu imagine bien qu'avec des corps en décompositions dans nos costume, "ils" ont finit par fermer le restaurants. On se rendait bien compte qu'on était répugnant aux yeux des clients, et on a connu l'abandon, en étant remplacer par d'autre, les toys. Mais nous étions toujours en colère, nous en voulions a la vie des gardiens et ca ne s'est pas arrangé avec le temps, jusqu’à ce que le vilain du début revienne pour nous mettre en pièces. Aujourd'hui, c'est notre dernière chance. Si un gardien ou n'importe quel autre humain meurt, tout est finit, et notre seule issue sera la casse.  



Le regard de Bonnie, au fur et à mesure du récit, se dirigeait de plus en plus vers le sol, ses pupilles semblant se rétrécir tels les yeux d'un chat, perdu dans ses pensée encore une fois... Un air semi déprimé avait peu à peu prit place. Eh oui, leur histoire n'est sûrement pas la version rose, belle en guimauve avec les arcs en ciels que les enfants venant ici peuvent imaginer. C'était un théâtre, un théâtre d'horreur qu'ils on fait muter en théâtre de haine et de colère. Freddy avait totalement raison sur ce point, et ça horrifiait Bonnie. C'était leur dernière chance, une erreur et leur monde intérieur, redevenu plus ou moins stable, s'écroulerait. Et plus rien ne changerait alors l'issue finale.
Bonnie secoua la tête pour revenir à la réalité quand il sentit le regard de Freddy dans sa direction. Leurs yeux se croisèrent. Et le lapin vit Cet éclat, cet air sérieux, qui lui indiquait que ces prochains mots seraient importants..

J'imagine que tu sais comme moi à quel point Mike est gentil... Trop gentil même, et que ce n'est pas le cas de tout le monde ici. A toujours vouloir bien faire, il prend souvent d'énormes risques. J'ignore ce qu'il allait faire dans le restaurant des anciennes mascottes, mais vous l'avez vu comme moi, il l'a payé cher et il n'y a personne pour le protéger là bas. Alors si il faut utiliser la force pour le retenir ici avec nous, pour ma part, je n'hésiterai pas a le faire. et toi Bonnie ?



Bonnie fronça mentalement les sourcils qu'il n'avait pas, plissant légèrement les yeux, fixant sur la côté, avant de fixer de nouveau l'ours, d'abord un peu hésitant, puis arborant un air plus déterminé

Mike est vraiment gentil, oui. Mais peut-être qu'il ne se rend juste pas compte que même si les choses semblent s'arranger et qu'il y a maintenant un certain équilibre, en tant qu'humain, il n'est pas sauf....? Il s'est mit en danger, peut être bien que oui, à coup sûr, même, mais, honnêtement, je ne pense pas que la force serait la meilleure façon de le mettre en garde contre ces dangers. Plutôt, si on en a la force, on devrait l'utiliser contre les dangers eux-même, et non contre lui. On dépend tu gardien, tu l'as dit. Mais le gardien dépend aussi de nous, dans ce cas..... Tu vois ce que je veut dire..?



Après ça, il fixa de nouveau le sol, rendu un peu nerveux, déjà de base par la question de Freddy, mais aussi un peu par crainte que celui-ci réagisse mal à son propre avis..

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
http://frozentanuki.tumblr.com/
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:14

Angel écouta attentivement la réponse que lui donnait Freddy pour essayer d'en comprendre tout les termes.

"-Hé bien... Nos pizzeria ont un passé sombre et tourmenté,  un jour, un humain cruel a tué des enfants et les a cachés en nous... c'était un gardien. tu imagine bien qu'avec des corps en décompositions dans nos costume, "ils" ont finit par fermer le restaurants. on se rendait bien compte qu'on était répugnant aux yeux des clients, et on a connu l'abandon, en étant remplacer par d'autre, les toys. mais nous étions toujours en colère, nous en voulions a la vie des gardiens et ca ne s'est pas arranger avec le temps, jusqu’à ce que le vilain du début revienne pour nous mettre en pièce. aujourd'hui, c'est notre dernière chance. si un gardien ou n'importe quel autre humain meurt, tout est finit, et notre seul issue sera la casse.
-Des...Des corps en décomposition?"

Ce terme lui créer un léger bug quand ses circuits permettent de lui faire comprendre le terme, enfin...pas totalement. Il a du prendre l'information de ce qu'est un corps et de ce qu'est la décomposition d'un aliment,mais il arrive à avoir une vague idée de la chose au moins. Il a tout de même du mal à comprendre qu'ils en aient voulus à tout les gardiens à cause d'un seul, certaines informations doivent sûrement lui échapper. Il détourne un peu le regard quand Freddy parle de remplacement par les toys.

"Ca doit être invivable d'être abandonné."

Il ne peut que s'imaginer ce que ça fait et ça commence déjà à devenir une peur dans son esprit. La casse, il sait que c'est leur final à tous. Il remarqua le sentiment de malaise que sa question avait créée.

"-P--pardon j'aurait dû ne rien demander!"

Il continue de s'excuser, mais en japonais cette fois bien que Freddy ai commencé à parler à Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:21

après avoir raconter brièvement l'histoire des pizzeria, éveillant au passage de douloureux souvenirs, Freddy laissa le temps a Angel d'assimiler ses paroles, il sembla buger en entendant parler de " corps en décomposition. avait il au moins comprit de quoi l'ours parlait ?  sans doute que oui, mais  bien que tout jeune sortit de l’usine, le poney ne devais sans doute pas trop réaliser. Freddy ne pouvait pas lui en vouloir, il comprendrai par lui même avec le temps. l'ursidé  le regarda un peu tristement par la suite

"Ca doit être invivable d'être abandonné."

Freddy hocha doucement la tête

- ca l'est. on reste  enfermer seul, a entendre l'animation a l'exterieur sans pouvoir y participer, et lorsque qulqu'un viens enfin nous voire, c'est pour se servir sur nous en pièces de rechanges...

il regarda Angel qui s’excusait pour sa curiosité et lui répondit calmement:

-ce n'est rien, il vallait mieux que tu le sache, avec les rumeur et tout ca... au mopins, tu connais la vrais histoire maintenant

suite a sa demande, freddy ne sut pas comment décripter l'expression de Bonnie mais attendit patiemment une réponse de son ami, qui ne tarda pas a venir:

"Mike est vraiment gentil, oui. Mais peut-être qu'il ne se rend juste pas compte que même si les choses semblent s'arranger et qu'il y a maintenant un certain équilibre, en tant qu'humain, il n'est pas sauf....? Il s'est mit en danger, peut être bien que oui, à coup sûr, même, mais, honnêtement, je ne pense pas que la force serait la meilleure façon de le mettre en garde contre ces dangers. Plutôt, si on en a la force, on devrait l'utiliser contre les dangers eux-même, et non contre lui. On dépend tu gardien, tu l'as dit. Mais le gardien dépend aussi de nous, dans ce cas..... Tu vois ce que je veut dire..?"

Freddy voyait très bien de quoi il voulait parler, mais il se voyait assez mal jouer les gardes du corps, non pas qu'il ne désirait pas protéger Mike, il ferai même tout et n'importe quoi pour garder le gardien en vie et en un seul morceau, seulement, il n'&tait pas sure que lui et Bonnie soient en mesure de lutter contre leurs semblables, mais le lapin avait surement raison sur un point: il serai difficile de retenir Mike "prisonnier", celui ci finirai forcément par trouver un moyen de leur fausser compagnie si il devais se rendre un jour dans les autres pizzerias. il finit par répondre pensif:

- je vois bien ce que tu veux dire, mais nous ne somme pas vraiment fait pour le combat et celui ou ceux qui ont attaquer Mike on l'air dangereux. nous devons rester en état pour être présentable devant la clientèle... mais si il dois un jour se trouver en danger, nous devrons en effet enfreindre cette règle... en espérant qu'il ne passe pas son temps a se mettre inutilement en danger

Freddy eu ensuite comme réflexe de regarder l'heure, la nuit était bientôt finie, ils ne tarderaient pas a se désactiver  jusqu’à l'ouverture du restaurant ou ils commenceraient leurs journée, tel une routine rassurante qu'il espérai voire durer le plus longtemps possible malgré les quelques petits ennuis qu'ils pouvaient rencontrer... il se tourna vers Angel et lui dit calmement:

- tu devrais retourner dans ta pizzeria a présent, c'est toujours mieux si les gérants nous retrouvent tous a notre place le matin, sinon ils se posent des questions et les rumeurs douteuses apparaissent rapidement... heureux de t'avoir connu et reste toujours comme tu es, garde ton innocence le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Messages : 67
Pizzas : 3148
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:
avatar
"Don't see me like this" -libre- - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 14:35

"Don't see me like this"

LIBRE



Je vois bien ce que tu veux dire, mais nous ne somme pas vraiment fait pour le combat et celui ou ceux qui ont attaquer Mike on l'air dangereux. Nous devons rester en état pour être présentable devant la clientèle... Mais si il dois un jour se trouver en danger, nous devrons en effet enfreindre cette règle... En espérant qu'il ne passe pas son temps a se mettre inutilement en danger 



Bonnie releva la tête, puis la hocha aux explications de Freddy. Il avait raison, mais pour cette dernière phrase, il suffit e faire confiance au gardien. Il n'était pas idiot, le Mike, il semble toujours faire ce qu'il pense bien, il ne va pas se mettre volontairement ou bêtement en danger, le lapin avait confiance en lui à ce niveau là..
Le lapin violet suivit le regard de Freddy, et vit lui aussi qu'ils approchait de l'heure qui terminait leur 'récréation' nocturne, avant qu'ils ne repassent à la même routine rassurante. Il entendit alors Freddy s'adresser avec calme à WinterAngel, et ne pu empêcher un léger sourire, plus mental que physique.

Tu devrais retourner dans ta pizzeria a présent, c'est toujours mieux si les gérants nous retrouvent tous a notre place le matin, sinon ils se posent des questions et les rumeurs douteuses apparaissent rapidement... Heureux de t'avoir connu et reste toujours comme tu es, garde ton innocence le plus longtemps possible...



Bonnie s'approcha à son tour, et posa une grande main sur la tête du poney, se penchant un peu vers lui

En effet, toi, tu n'es pas dans le même bâtiment, tu as un peu de marche toi, et nous, on va également filer,  alors... Au plaisir de te revoir… !



Puis le lapin se redressa, fixant Freddy un instant, et prit un air taquin

Je pars devant, à tout de suite Freddy !



Et le lapin déguerpit… Comme un lapin !
Bon, en vérité, il laissa les deux, hochant la tête à Angel en guise d'au revoir, et sortit du Backstage, pour reprendre sa place sur la scène, jetant un rapide œil à Chica, c'est qu'elle pouvait leur manquer, avant de se mettre en repos, pour les dernières minutes avant la journée qui s'annonçait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
http://frozentanuki.tumblr.com/
Invité
Anonymous
"Don't see me like this" -libre- - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:47

WinterAngel regardait les deux animatroniques, l'ours et le lapin, qui semblaient débattre du meilleur moyen pour protéger le gardien de nuit Mike. A son avis utiliser la force pour forcer l'humain à rester dans l'office n'était pas la meilleure des solutions à employer. Cette discussion lui fit penser qu'il n'avait pas encore rencontré le gardien de sa pizzéria,y-en a-t'il un au moins? Après tout ce n'est que sa première nuit ici alors c'est normal qu'il n'ai pas vu tout le monde.
Il est sortit de ses pensées par Freddy qui regarde l'heure avant de le regarder en disant qu'il ferais mieux de retourner dans sa pizzéria, il ne compris pas ce que l'ours voulait dire par: " garde ton innocence le plus longtemps possible..." mais il n'eu pas vraiment le temps de poser la question que Bonnie approuva les dire de Freddy en posant une main sur la tête du poney ce qui eu pour effet de lui faire fermer les yeux, réflexe qui est dans sa programmation de réactions juste pour le rendre un peu plus mignon aux yeux des enfants. Il finit par dire pour répondre à ses deux aînés.

"-Oui! J'y vais! Au revoir!"

Il avait un peu moins peur de Freddy c'est vrai.
Il part en courant avec une vitesse surprenante, mais son petit gabarit aide pas mal. Angel arrive à sa place et s'assied près des bornes d'arcades, il a juste un peu de temps pour repenser à la discussion: il se demandait bien de quel genre de rumeurs Freddy parlait. Il regarde en direction de la scène en soupirant, il aimerait bien pouvoir parler aux Toys mais ces derniers sont toujours inactifs la nuit on dirait. Il se met finalement en veille peu de temps avant l'arrivée des premiers humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Don't see me like this" -libre- - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: "Don't see me like this" -libre-   "Don't see me like this" -libre- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Don't see me like this" -libre-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Who we are ? | LIBRE
» "Fog and Flowers" [LIBRE]
» Une soirée avec toi [ PV Libre ]
» Undead. ||Libre.
» J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: Freddy Fazbear's Pizza-
Sauter vers: