Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2792
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE]   J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE] EmptyDim 30 Oct - 12:05

C'est Dimanche, la pizzeria est fermé. Paw l'a bien compris, ce jour où la plupart des infrastructures ne fonctionne plus...
Pourtant la pizzeria reste ouverte le Dimanche... Pourquoi elle est fermé ce jour-là ? Alors forcement, Paw s'étais ré-activé, était prêt pour l'accueil des clients, mais il s'est retrouvé comme deux ronds de flans en voyant que non seulement Freddy et sa bande n'étaient pas allumés, que les tables sont propres et vides, et que les seules lumières présentes sont celles qui passes entres les trous des volets fermés.
Paw fait alors les 400 pas dans le restaurant, ne voyant vraiment Per-sonne de fonctionnel : était-il le seul à s'être mis en activité ?
Il pointe le bout de son museau abîmé par la fenêtre gauche du bureau : personne à l'intérieur.
Même les gardien ne sont pas là ? Paw s'inquiète un peu, et retourne en backstage : quelque chose clochait pour lui. Il reprend place devant son établi et regarde celui-çi avec attention : il y a un grand fourbi de choses démontées, et autre pièces pas rangées.

Paw prend un objet en particulier : une sorte de trapèze d'acier, avec aux extrémités de nombreux fils, et un peu de graisse se pose sur les doigts du lynx.
Il se souviens que ce trapèze était à quelqu'un... Qu'il devait lui rendre comme neuf.
Paw se souviens de lui avoir rendu d'ailleurs : Il l'avait remonté et retapé...
Ou alors s'était un autre...
Confus, il prend un tournevis et cherche des pièces de rechange.
...
Et comme il est tout perdu le pauvre : il a évidement laissé portes et lumières allumées.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Ginny
Messages : 15
Pizzas : 2753
Date d'inscription : 31/10/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nan :v
Race et État: Gardienne semi-animatronique et en très bon état!
Relations:
Ginny
J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE] Empty

MessageSujet: Re: J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE]   J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE] EmptyVen 25 Nov - 1:56

Ah, Dimanche, jour de congés pour tous, repos pour les animatronics, dodo pour les gardiens, bref, les pizzerias devenaient un paradis pour ceux qui souhaitaient faire une grasse matinée dans un placard de la cuisine! Comme papa voulait que je ne me fasse pas remarquer, les restaurants devenaient facilement mes logis, les toilettes me servaient de salle de bains, la cuisine de chambre, la salle des fêtes, un lieu où manger et jouer, et le reste, un immense parc de jeux! Sauf que pour ça, il fallait pouvoir dormir un peu, et bien que je me suis couchée tôt, enroulée dans une nappe dans un placard du bas avec une muraille de pots tout autour, je n'avais pu dormir aussi longtemps que je le voulais. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que c'était le pas lourd d'une animatronic qui retentissait dans les couloirs, impossible de l'identifier vraiment sans le voir et puis pour l'heure, je n'avais pas ça en tête, les yeux encore dans le cirage, je ne perdis pas de temps à les fermer pour sombrer dans les bras de Morphée. Jusqu'à ce que le robot recommença son tapage diurne, dans la cuisine... Peut-être était il agressif alors je ne bougeai pas d'un pouce, l'observant comme je pouvais à travers la fente des battants. Il avait le poil gris abimé et comme les autres robots, il était grand, très grand!

Finalement, il quitta les lieux, traînant sa carcasse ailleurs. Je ne perdis pas de temps à ouvrir le placard en soufflant, bien que je ne suis pas claustrophobe, c'est fou ce qu'on peut se sentir à l'étroit là dedans! Après m'être extirpée de la nappe et d'avoir préparé quelques tartines bien dorées comme je les aimais, je partis en direction des toilettes afin de me débarbouiller la figure, et de me réveiller comme il faut. Il y avait toujours du bruit, mais cette fois-ci, moins surprenant, comme si quelqu'un bricolait, pourtant, les techniciens ne viennent que demain matin! Après un discret coup de peigne, qui était en fait ma main, dans ma crinière bleue, je partis voir qui était dans le Backstage, une tartine recouverte de confiture dans la bouche. C'était une animatronic, plus précisément celle qui m'avait réveillé et qui était passé dans la cuisine, je reconnaissais son poil, enfin son costume plutot. Il semblait perdu, tenant une pièce métallique prévue pour relier la hanche et le genou d'une animatronic, une de cette pizzeria plus exactement! Mais qui était son propriétaire? Car ce n'était surement pas une pièce neuve à en croire ses fils et la graisse qui en suintait, elle était même plutot HS mais le lynx robotisé semblait savoir ce qu'il faisait. Tranquillement, je descendis les marches et le rejoignis sur la table de travail, m'asseyant sur un tabouret libre en le regardant réparer la pièce abimée tout en grignotant ma tartine comme un lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2792
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE]   J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE] EmptySam 26 Nov - 10:06

Les gestes du robot était précis, minutieux, presque de professionnels.
Il sortait vis, boulons et ressorts, les remplace et remonte le tout.
Tout était scanné dans sa tête ! Il a les plans en mémoire, les calibres, bref : un vrai petit mécano.
Mais comme tout "artiste" qui se respecte, il faut savoir faire abstraction des bruits parasites, et autre gène extérieurs : sinon le boulot ne sera jamais fais.
Et donc quand l'inconnue arriva dans le backstage et s'installa : Paw pensa que s'était les murs qui se cassait un peu la figure.
Mais quand un mouvement de tabouret vient écrasé ses micros par un bruit à peine discret, il retourne le buste à 90 degrés et constate avec stupeur une enfant, pain à la bouche.
Il posa alors immédiatement son assemblage sur le plan de travail et demanda à la fillette :

Bien le bonjour très chère, tu ne devrais pas être ici voyons ! Ce n'est pas un endroit pour les enfants !

Il s'avance vers l'entrée, le bras tendu derrière la petite fille pour la raccompagné à la sortie. Arrivé sur le palier de la porte il remarque la salle est encore vide, cette fillette se serait-elle perdue ? Comment a-t-elle pénétré dans le restaurant ? Il entame la discussion :

Dit-moi petite, comment est-tu entré ici ? Il y a des adultes avec toi ?

Dans ses protocoles : un enfant est toujours avec un adulte.
Le fait qu'on soit dimanche, que Paw n'est pas assimilé ce principe de travailler le dimanche sur le volontariat et que là, une seule enfant soit entré dans le restaurant : il beugua sur le moment, bousillant un peu ses programmes de calendrier et d'horloge. Si la fillette décide de rester, pour une quelconque raison, Paw ne comprendrais plus grand choses. Ce bug mineur pourrait devenir un réel problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Ginny
Messages : 15
Pizzas : 2753
Date d'inscription : 31/10/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nan :v
Race et État: Gardienne semi-animatronique et en très bon état!
Relations:
Ginny
J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE] Empty

MessageSujet: Re: J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE]   J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE] EmptyVen 30 Déc - 15:41

L'animatronic se tourna vers moi et alors je vis presque son processeur cramer sous la surprise! Cela m'amusai et mais je ne riais pas pour autant, intéressée plutot par ce qu'il faisait depuis le début. Curieuse, je touchai les circuits à découvert colorés tandis qu'il posa ses outils.

Bien le bonjour très chère, tu ne devrais pas être ici voyons ! Ce n'est pas un endroit pour les enfants !

Je me tournai alors vers lui, appelant la moitié de ma tartine sans m'arrêter de mastiquer. Il se leva puis me poussa vers la sortie, pour mon plus grand déplaisir, aussitot, je m'agrippai à lui comme un koala, tenant fermement ses poils avec mes mains pendant que je finissais mon petit déjeuner. Il se pencha pour regarder s'il y avait quelqu'un dans le couloir, pourtant il était évident que nous étions seul! Nous sommes Dimanche après tout, non?

Dit-moi petite, comment est-tu entré ici ? Il y a des adultes avec toi ?

Je me mis alors à rire tout en me faufilant dans son dos, je comptais bien rester avec lui! Ce que ces peluches pouvaient être rigolo parfois, mais je devais me rappeler qu'ils n'étaient pas aussi intelligent que nous, ils suivaient ce que leur puce avait comme programme, et quand le restaurant était fermé... Et bien il était fermé! Le pauvre devait bien buguer, heureusement, on pouvait modifier cela en leur apprenant quelque chose, ce que je fis.

-J'ai toujours été ici! Je suis un Gardien de nuit et je dors ici! Hihi, désolée de t'avoir effrayé mais toi aussi tu devrais dormir non? Pourquoi tu es debout alors que les autres non?
Revenir en haut Aller en bas
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2792
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE]   J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE] EmptyMer 21 Juin - 15:48

Une fois sortie, l'intrue s'était bien accroché à son ramassis de tissu qui lui sert de peau, et finalement laisse la fillette lui tourner autour. Sa cogite beaucoup dans les circuits de Paw, essayant de "calculer" du sens.

J'ai toujours été ici !

Et c'est le moment d'activation des protocoles d'incompréhension. Une petite-fille, qui a toujours été ici. Une habituée donc ? Une cliente fidèle ?
Paw penche la tête, benêt.

Je suis un Gardien de nuit et je dors ici ! Hihi, désolée de t'avoir effrayé mais toi aussi tu devrais dormir non ? Pourquoi tu es debout alors que les autres non ?

Gardienne ? Si jeune ? Mais elle doit avoir maximum 15 ans la petiote. Le patron engageait des mineurs maintenant ?
Paw se mit à la hauteur de la jeune fille par a-coût, un genou à terre. Quand il regarde trop vers le bas, sa coince dans sa nuque et c'est un vrai foutoire à remettre en place.

Dans... Les horaires d'ouvertures : Le Restaurant est ouvert ce Dimanche.

Il pointe la fille d'un doigts.

Tu est ici depuis toujours ? Alors o-o-o-où est tout le monde ? On est dans la période de va...a...acances du personnel ?

Il se releva et invita la petite à retourner en Backstage. Il saurait beaucoup plus au calme, et comme ça, personne en pourrait les voir si un petit rigolo zieute aux volets.

On sera au calme i-ici. Pour... Quoi est tu Gardienne ? Ne-ne-ne... Je dois en faire part au patron-on. N... Le travail des mineeeeeeur, est interdit.

Sa bloque par moment, mais surtout parce que ses câbles se sont un peu abîmé dans la semaine. Il n'est pas rare que certain se sectionne, l'empêchant complètement de s'exprimer, fonctionner, ou même s'activer. Et des fois c'est même la batterie qui crame. Jour de chance : Paw a peut-être juste craqué une résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Contenu sponsorisé
J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE] Empty

MessageSujet: Re: J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE]   J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'l'avais pas remonter ça ? [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who we are ? | LIBRE
» "Don't see me like this" -libre-
» Undead. ||Libre.
» "Fog and Flowers" [LIBRE]
» But Nobody Came... Oh its you ? Nevermind [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Freddy Fazbear's Pizza" :: Backstage-
Sauter vers: