Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore grillé.... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Encore grillé.... [Libre] - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:10

( hrp: Realm, fait attention a tes texte, pour le dernier le nombre de ligne était limite, mais la c'est vraiment trop court, ce serai bien que tu étoffe un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3115
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Encore grillé.... [Libre] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:01

(Hrp: J'ai édité ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3615
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Encore grillé.... [Libre] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:39

Le lapin resta au milieu de la dame chèvre ainsi que de l'humanoïde. Ses bras étaient croisés, ses yeux plissés. Il les laissas se connaître, et patienta en regardant les lieux. Nikolaï était timide, et ce qui fit réagir l'ancienne mascotte, c'était le comportement de Realm. Comme-ci il se croyait malsain et solitaire. Comparé leur états je vous en prie ! Il grogna un léger instant, mécontent, avant de pousser doucement Toriel et le petit garçon robot sur le côté. D'un pas lourd il se rapprocha. Ses yeux se mirent à lancer des éclats et à clignoter, puis le robot répliqua face à Realm.

- Te crois pas terrifiant mon louloup... Tu connais pas le vrai mystère ici. J'étais déjà dans mes soucis et en activité que toi t'étais encore qu'un pauvre prototype à chercher la baballe comme un misérable. Alors fais pas le malin avec moi mon p'tit gars.

Il recula, laissant place à toute sa hauteur, de ses 2 mètres environ. Il recroisa les bras, le regard provoqueur, moqueur. Springtrap lâcha, destiné à la chèvre et au garçon

- J'suis peut être qu'un vieux grincheux qui peut partir à la casse à tout moment, mais au moins je respecte les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Encore grillé.... [Libre] - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:03

Toriel resta un moment a caresser les cheveux de Nikolaï tout en lui souriant avec bienveillance. elle se sentirai déja plus a l'aise dans sa nouvelle vie en ayant quelqu'un a materner, il faut dire que le blondinet tombait a pique. Springtrap aussi avait un coté attachant et même assez gentleman derrière son apparence délabré de ce qu'elle en avait vu, ce qui n'était pas pour lui deplaire. même Realm la touchait quelque part, il lui faiait plus penser a un adolecsent grincheux. sa nouvelle famille... et elle était bien décider a les aimer comme ses enfants, même si Springtrap était son ainé, comme il jugea bon de le rappeler a Realm:

- Te crois pas terrifiant mon louloup... Tu connais pas le vrai mystère ici. J'étais déjà dans mes soucis et en activité que toi t'étais encore qu'un pauvre prototype à chercher la baballe comme un misérable. Alors fais pas le malin avec moi mon p'tit gars.

Toriel laissa échapper un petit rire, Springtrap venait de montrer qu'ici, la figure drautorité, c'était lui
et la dame n'allait pas aller contre, après tout, il était de loin le plus ancien d'entre eux et devait avoir vêcut des choses difficiles au vu de son état, d'ailleurs, lui même en était conscient, étant donné les paroles qui suivirent:

- J'suis peut être qu'un vieux grincheux qui peut partir à la casse à tout moment, mais au moins je respecte les nouveaux.

la dame le regarda et s’approcha de lui en lui souriant de façon bienveillante

- je ne suis pas experte, mais je pense que qu'ils voulaient t'envoyer a la casse, ce serai fait depuis longtemps...

elle finit par demander afin d'engager un sujet de conversation comme un autre:

- dites moi, comment est le gardien de nuit dans ce restaurant ?  j'ai entendu dire que ce n'était pas tout les jours facile pour eux...  
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3115
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Encore grillé.... [Libre] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:11

Le vieux loup se contenta d'écouté d'un air relativement blazé les remarque du lapin délabré des bois jolie BlaBlaBla Fait pas le malin avec moi. On aurais cru un père engeulant son fils mais dans le cas présent ce n'est pas un père et son fils ses juste un lapin et un loup.

Il se contenta après avoir écouté ses remarque de lui répondre calmement mais avec un ton blazé

Ouais Ouais j'ai compris pas la peine d'en faire tout un plat

Peu de temps après il entendit la dame chèvre se manifesté

- je ne suis pas experte, mais je pense que qu'ils voulaient t'envoyer a la casse, ce serai fait depuis longtemps...

Realm Pensa pendant quelque instant comment aurait pu être la vie dans le restaurent sans springtrap. Mais il se fut retiré de ses pensé par une question de l'animatronics dame chèvre

- dites moi, comment est le gardien de nuit dans ce restaurant ? j'ai entendu dire que ce n'était pas tout les jours facile pour eux...

Le vieux loup pris a nouveaux un ton de voix relativement blazé

Un Froussard diplomate mais ca va encore il est cool

Revenir en haut Aller en bas
Gold Mangled
Messages : 17
Pizzas : 2872
Date d'inscription : 17/07/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Un renard délabré
Relations:
Gold Mangled
Encore grillé.... [Libre] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:45

Des murmures sombres,inquiétant arborait vers la sortie,les lumières clignotaient,dans l'ombre une forme avec deux petit points blancs regardait les animatronics,murmurant d'un air sombre et froid.

- I am hunger..

La forme sombre resta immobile devant les animatronics,ils étaient tous attirés par la forme sombre qui les épiaient,un son d'horloge distordu parcourait la distance entre Gold Mangled est les animatronics.
Il marcha doucement en leur directions,petit à petit les lumières s'éteignait au dessus de Gold Mangled,un chapeau est visible.Il s'arrêta et fixa le groupe d'animatronics. Les murmures s'intensifiait,

- I AM HUNGER ! Cria t-il avant de sortir sa tête de l'ombre poussant un rugissement qui résonna dans la Pizzeria.

Le masque semblait vide a l'intérieur,juste des petits point blancs,la mâchoire possédait des dents énormes est très acérés.L'autre partie était a l'ombre total,une goutte tomba au sol,celle ci ressemblait énormément à du sang.Il fixait sans bouger le groupe. Les lumières au-dessus d'eux continuait de clignotait.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3454
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Encore grillé.... [Libre] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:04

-" Ou-ouais,mais tu m'fais peur,et en plus t'es vraiment pas sympa ! "

Venait de lancer Nikolaï à l'égard de l'Animatronic loup. Regardant la gentille dame avec affection et confiance,il se laissa bercer par ses douces caresses. Il aimait qu'on lui donne de l'affection,beaucoup d'affection,même si c'était bien la dernière chose qu'il montrait aux gens. Entendant les autres discuter mais ne faisant pas plus attention que ça à leurs paroles,un murmure au loin se fit entendre...

- I am hunger..

Penchant la tête en voyant quelque chose se rapprocher,il se mit à hurler comme une fille en entendant " I AM HUNGER ! " de plus belle.

-" D-désolé mec,j'parle Allemand mais pas Anglais ! "

Répondit-il en se retenant de filer,se sentant impuissant devant ce nouveau venu aux crocs acérés comme des couteaux. Il était vraiment terrifiant,c'est limite si il voulait chanter Aloha Oi pour voir si tout son effroi allait s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Ginny
Messages : 15
Pizzas : 2755
Date d'inscription : 31/10/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nan :v
Race et État: Gardienne semi-animatronique et en très bon état!
Relations:
Ginny
Encore grillé.... [Libre] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 5:13

J'étais dans le pétrin jusqu'au cou! Et ce depuis quelques minutes à cause d'une animatronic au poil blanc que je n'avais encore jamais vu. Bon, c'est un peu de ma faute aussi, jouer à une console portable dans un conduit d'aération était une très mauvaise idée, surtout à la pizzeria freddy fazbear's diner, sauf que les restaurants, c'étaient ma maison! Et une petite fille, ça reste dans son logis! J'aurais pu partir évidement, passer sous son nez, ouvrir la porte de secours d'un coup d'épaule puis filer sans demander mon reste à ce robot capable de me faire du mal. Les Goldens étaient réputés pour leurs manières brusques et c'est pour cela que je n'avais pas le droit d'aller ici, mais les enfants ça n'écoutent jamais n'est ce pas? Bref, j'aurais pu sortir... Sauf que la plus ancienne des animatroniques venait de débarquer, un lapin géant doré aussi abimé qu'on le prétendait, Springtrap. Je me souvenais de lui depuis mon arrivée en ville et que le personnel m'avait fait visiter les pizzerias, ainsi que la plupart des robots que je devais connaitre avant de me risquer dans les services nocturnes. Il était terrifiant, tant bien en apparence comme en comportement! Discrètement, j'éteignis ma console et la posai à coté de moi, aux aguets, évitant de sursauter en le voyant se prendre de plein fouet la... chèvre? Cette dernière se retrouva par terre avec un terrible fracas à cause de sa masse mais elle ne tarda pas à se relever. Si seulement le lapin n'était pas aussi réactif pour se relever... Son regard noir me fit perdre l'envie de fuir tout de suite!

- Veuillez m'excuser, je ne regardai pas ou j'allais. mon nom est Toriel et je viens d'être activée.
- B'soir. Moi c'est Springtrap... Bienvenue dans ces fichus lieux je suppose ?


Les bras croisés, il toisait la nouvelle à robe bleue du regard après un moment de silence. Soudain, des bruits de pas retentirent dans le couloir, me faisant serrer les dents. Deux individus à esquiver pour filer était déjà trop alors trois?! Oh pitié, pas d'autres, promis, je serais une fille modèle et obéissante mais s'il vous plait, laissez moi quitter cet horrible endroit!

- Merci, j'avoue que je m'y sens un peu perdue pour le moment, mais je devrais finir par m'habituer. est-ce que c'est si terrible que ca ? Euh... il y a quelqu'un d'autre ici visiblement. vous savez qui c'est ?
- Rassurez-vous. Cela doit sûrement être un congénère du restaurant qui veut faire flipper les gardiens.


Le lapin se mit à tendre l'oreille, pour mon plus grand bonheur, moins ils s'intéressaient à ce qui les entourait, mieux ce sera pour moi! Heureusement qu'il ne s'intéressait pas au conduit d'ailleurs, car bien qu'il soit gigantesque, il était capable de se déplacer avec une effroyable aisance pour passer par là, malgré la hauteur basse de l'entrée... D'ailleurs, tant qu'on en parle des gardiens... Ils étaient où?!

- faire flipper les gardiens ? pourquoi aurait-on l'idée de faire flipper les gardiens ?
"Its Show time"


Le cri me mit en boule, les mains sur la tête. Ca y est, j'allais enfin me réveiller de ce cauchemar! ... Ou pas... Bienvenue chez les fous, Ginny! Et bientot tu en feras parti si tu ne pars pas illico presto! Lentement, je reculais, sachant que ce conduit pouvait m'emmener ailleurs, très loin d'eux, très très loin...

- Eh l'ami. Arrête ton cinéma, ce n'est que nous. Tu sais, tes congénères robotisés.

Bien plus intéressés par le nouveau venu, les deux peluches robotiques me tournèrent le dos, me rassurant momentanément, jusqu'à ce que je voie un corps étranger dans celui de Springtrap, comme un... Pour ne pas attirer leur attention, je plaquais mes mains sur ma bouche, je crois que je n'aurais jamais été préparé à voir ça... Et au vu de sa couleur, il était... Non, ne pas y penser, partir, maintenant, tout de suite, pense uniquement à ça!

-Je savais pas que tu t'improvisé protecteur des nouveaux Spring... Et qu'elle le nom du Petit Nouveaux ?
- nouvelle... mon nom est Toriel et j'ai été choisie comme mascotte pour ce restaurant...
Alors C'est donc toi qui va nous remplacer ? Je te remercie d'avance de prendre ma place je comptais pas la reprendre de toute façons


La situation semblait s'envenimer, l'inconnu m'était... inconnu, tout simplement, aussi menaçant que le lapin, aussi délabré aussi... Que faire s'ils se mettaient à se battre? J'allais sans doute pas tarder à le savoir car je ne pouvais pas quitter le conduit, il était verrouillé en son milieu! La seule solution était à présent de passer par la porte de secours... Sous le nez des animatronics. Tremblante, je revenais à ma place initiale, profitant de mon angle de vue pour savoir s'il n'y avait personne d'autres dans l'ombre, c'est alors que je vis deux points verts dans le couloir. Jamais 3 sans 4 comme on dit! Ou c'est 2 sans 3? L'animatronic grise repéra lui aussi le nouvel arrivant, n'hésitant pas à le menacer d'ailleurs.

- La ferme Realm. C'est pas un humain fout lui la paix ou là tu vas avoir affaire à moi. Vous pouvez sortir vous deux, si vous êtes calmes on va pas vous bouffer hein.

Mon coeur rata un bond et je devins très pale. M'avait il repéré? Pourtant, je ne faisais aucun bruit! Il fallait croire qu'il parlait plutot à Toriel et au nouveau aux yeux verts. Tout comme le dénommé Realm qui se comportait plus comme un chat qu'un loup, maintenant qu'il était bien visible, je pouvais l'identifier. L'attente de voir le nouveau venu se faisait pesante, jusqu'à ce que la m'dame Biquette s'en approche et prenne la parole.

- bonjour, est-ce que tu as un nom , moi je suis Toriel et je viens d'arriver ici. approche, tu n'as pas a avoir peur, on ne te veut aucun mal
-" Mon nom est Nikolaï. Springrtrap,ça faisait un bail,ravi de voir que tu vas bien,quand à Toriel,je suis enchanté de faire ta connaissance. "
- Salut poto, ça faisait longtemps, tu disparais plus , hein ?
- je suis très heureuse de te rencontrer Nikolaï!
-" M-moi aussi..."
Et toi Realm ? Peut être que si tu arrêtait de bouder cinq minute, on pourrait un peu plus faire connaissance ? a présent qu'on vit ici ensemble, il vaudrait mieux qu'on apprenne a s'entendre... non ?
A tu un sujet de conversation a lancé au moin ?


A présent, ils semblaient vraiment, mais alors vraiment, inattentifs à ce qui les entouraient, ma chance de fuite état à portée de mains! Pour dire vrai, moi non plus je m'y intéressais pas vraiment, préférant plutot écouter leurs voix tout en cherchant le moyen le plus rapide de quitter ces lieux, me réfugier dans une autre pizzeria et dormir dans un bon vieux placard fort confortable! Ah, si encore il n'y avait pas Springtrap et les autres, jouer avec Toriel aurait pu être amusant, bien que ma crainte pour ces animatronics de base impulsive aurait toujours été présente. Hélas, de là où j'étais, je ne voyais pas grand chose, je me rapprochais donc un peu de la grille, observant un instant Springtap jouer les héros protecteurs comme dans les contes de fées face à Realm.

C'est bon Gamin je vais pas te bouffé tes pas obligé de te planqué
- Te crois pas terrifiant mon louloup... Tu connais pas le vrai mystère ici. J'étais déjà dans mes soucis et en activité que toi t'étais encore qu'un pauvre prototype à chercher la baballe comme un misérable. Alors fais pas le malin avec moi mon p'tit gars. J'suis peut être qu'un vieux grincheux qui peut partir à la casse à tout moment, mais au moins je respecte les nouveaux.


Ca recommençait à barder, j'étais à présent prête à faire bouger la grille et de bondir vers la liberté!

Ouais Ouais j'ai compris pas la peine d'en faire tout un plat
- Je ne suis pas experte, mais je pense que qu'ils voulaient t'envoyer a la casse, ce serai fait depuis longtemps. Dites moi, comment est le gardien de nuit dans ce restaurant ? j'ai entendu dire que ce n'était pas tout les jours facile pour eux..
Un Froussard diplomate mais ca va encore il est cool[/b]

Maintenant! Je me mis à pousser sur mes mains quand soudain un cri encore plus impressionnant que celui de Realm résonna dans tout le restaurant. Pas du tout préparé à cela, je sursautai, me prenant le plafond dans le crane tout en accrochant au passage quelques cheveux au grillage en poussant un petit cri de surprise. Je ne perdis pas de temps à reculer tout au fond cette fois ci, tant pis pour la grille qui, à moitié ouverte, n'allait pas tarder à tomber, et tant pis pour la discrétion, il n'y avait qu'à espérer que le gardien allait être assez intelligent pour rouvrir le conduit! Zut, ma console! Tant pis, je la récupérerais plus tard!?
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3115
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Encore grillé.... [Libre] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:40

Realm se retourna en direction des multiple bruit qu'il avait entendu. Méfiant il activa sa vision nocture voyant par la suite plusieurs chose dont un objet dont il n'avais pas connaissance. Il pris une voix bien plus agressive que celle qui utilisé précédemment. Une voix qui pourrait en faire tremblé plus un.

-Sort de l'ombre immédiatement si tu veut pas que je m'occupe de toi.


Progressivement celui ci s’avança dans le couloir sombre en direction de ce qui semblait être un animatroniques plus agressif que lui ce qui n’était pas du tout a son goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Encore grillé.... [Libre] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Encore grillé.... [Libre]   Encore grillé.... [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore grillé.... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Who we are ? | LIBRE
» "Don't see me like this" -libre-
» Undead. ||Libre.
» "Fog and Flowers" [LIBRE]
» But Nobody Came... Oh its you ? Nevermind [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Fredbear's Family Diner" :: Exit-
Sauter vers: