Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3583
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"    Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  EmptySam 25 Juil - 12:03



Stella WolfHell


Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  INSÉRER L'URL DE L'IMAGE ICI

Informations
L'Animatronic
☩ Nom Stella
☩Ancienneté tout nouveau
☩ État Neuf
☩ Genre Femelle
☩ Race Loup
☩ Appartenance Principale New Freddy Fazbear's Pizza
☩ Pièce Principale de Vie Meme endroit que Freddy,Bonnie et Chica, mais assise.
☩Particularité elle marche sans faire de bruit pour vous surprendre.
☩ Autres Elle a une Hache avec elle.
☩ Les 3 Codes du règlement  Validés par Springou ~ :3

Vous Derrière l'écran !
☩ Un Prénom ? Laurie
☩ Un Âge ? 20ans (toute ses dents XD)
☩ PUF ? Erable
☩ Comment as-tu connu le forum ? je chercher un forum de se genre !
☩ Pourquoi t'y être inscrit ? par se que J'ADORE FNAF J'AI TOUT LES JEU Y COMPRIS LE 4 Smile



Caractère
Stella a un caractère assez dur et complètement folle, sympa, jalouse, elle es têtue ,amoureuse, gentille , Méchante parfois si on l'énerve un peut trop la ça va trop chauffer pour vous, curieuse, patiente, Pleure souvent pour quelque chose que personne comprendra, triste, elle sait se qu'elle veux, elle se laisse pas marcher sur les pieds, intelligente, maline, douée en tout, elle se déplace sans un bruit, elle fait vraiment peur, elle adore Freddy et SpringTrap et sa bandes, elle eux aucun problème avec personne, son caractère pose parfois des problème quand ont veux lui dire quelque chose que elle es pas d’accord, elle veux toujours avoir raison et elle aime bien faire peur au gardien ses son passe temps favoris.

Physique
Elle est superbe comme animatronic, elle est grande bon pas plus grande que les autres, mince et sauvage, elle a les yeux rose bonbon avec un peu de violet bonbon, toute grise foncée le ventre, la moitié de la queue, le museau, les pattes et les oreilles en bleu foncée, des cheveux long bleu avec des mèches châtains, des genres de cicatrice en dessous et au dessue des yeux en rose bonbon, le nez bleu, elle a de grand oreilles, de griffes noirs, les coussinets noir, les dents bien longues et les deux de devant dépasse car elle son plus grande et longe et même grosse.


Spoiler:


Histoire
Stella née ici avec un étrange comportement qu’elle se prenez pour une louve, a vu la mort de ses parents sous ses yeux, alors qu'elle était cacher sous le lit a l'âge de 5ans plus tard a l'âge de 5ans toujours traumatiser par cela décida de mettre fin a sa vie ,mais elle ne réussi pas a le faire, elle se souvenais qu’elle allez avec ses parents dans une pizzeria appeler Freddy Fazbear Pizza sa c’était avant la mort de ses parents, plus tard a ses 6ans elle eu un gros cadeau, elle y alla dans cette pizzeria pour son anniversaire, mais un homme étrange et venu habiller d’un costume de Freddy la en mener dans une pièce seule et sans que personne le vois, il la tue et s’en va, son corps ne fut pas trouver, car il a était en mener dans un tout neuf animatronic, son âme et même coincé dedans, cette animatronic et en mener vers le Nouveau Freddy FazBear Pizza, personne connait le tuer personne la vu tuer aucun témoins était la pour voir cette horreur, puis quand la nouvelle Pizzeria a Ouvert ,car l’autre a était fermé, cette nouvelle animatronic fut placer comme les autre et son histoire continue, elle fut même appelle Stella WolfHell fin de cette vie peut être qu’elle a pas fini de se venger de lui, elle en parlera même au autres animatronics de son cauchemar, elle en fait même des cauchemar, après plus rien.



©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Stella WolfHell le Sam 25 Juil - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3604
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"    Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  EmptySam 25 Juil - 12:08

Bienvenue ! Very Happy
Joli début de fiche, et content que tu sois parmi nous ! <3
J'ai validé les codes, tu sais ce qui te reste à faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3583
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"    Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  EmptySam 25 Juil - 12:08

Oui Oui je réfléchis justement et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3604
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"    Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  EmptySam 25 Juil - 12:08

Pas de soucis, prends ton temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3583
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"    Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  EmptySam 25 Juil - 12:09

par contre sur ma fiche j'ai mis sa "??" sur certain sujet que je comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3604
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"    Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  EmptySam 25 Juil - 12:11

Pas de soucis pour cela, viens en Chatbox et je t'expliquerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3583
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"    Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  EmptySam 25 Juil - 12:48

fini
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3604
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"    Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  EmptySam 25 Juil - 12:52

Pour moi tout est bon ! Pour les quelques fautes ce n'est pas grave, on comprends ! J'aime bien l'histoire reprise !

Je validouch' ! N'oublie pas de te recenser Ici ! Je te mets ta couleur, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  Empty

MessageSujet: Re: Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"    Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the dark of the night |x| Pv Stella WolfHell
» "Do not you have bad ... .... makes me feel so alone ..." //Stella WolfHell's Links
» Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]
» Just a One little Show... [PV Stella]
» Bbrr il fait froid ici...oops... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Création de votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: