Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| Empty
Invité
MessageSujet: La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE|   La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| EmptyJeu 22 Oct - 21:41


La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie



Toy Bonnie continua son escapade dans cette pizzeria qu'il ne connaissait pas si bien que cela, il se dit alors au détour d'un couloir que défier le gardien de cette pizzeria, sur son propre terrain n'était peur-être pas une si bonne idée qu'elle lui paraissait au premier abord.

Bonbon tourna la tête vers le couloir dont il venait, il entendit des bruits de pas et pensa d'un seul coup que oui Mike avait eu le cran de le suivre pour faire un cache-cache dans les règles de l'art et grandeur nature. Le lapin bleu se reprit en lâchant un soupire inaudible et se remit en quête d'une cachette. Une cachette à laquelle Mike ne devrait pas penser .. dur ..

Lorsqu'il entendit de nouveau les pas de Mike le bleuté était dans la Pirate Cove, juste devant le rideau bleu étoilé de la cachette de Foxy. Il sourit, certes cette cachette était facile à trouver mais il pourrait se faire un petit plaisir et lui sauter dessus pour lui faire une petite peur bien méritée ! Il a eu un point avant Toy Bonnie et cela ne se fait pas.

Sur cette pensée, il attendit un moment , voir si le gardien le suivait vraiment ou s'il devenait légèrement paranoïaque et partit se cacher derrière le rideau. Bonbon se cala bien contre le fond du petit renforcement dans le mur de la pizzeria.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| Empty
Invité
MessageSujet: Re: La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE|   La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| EmptyJeu 22 Oct - 22:30

Mike était a présent en marche dans les couloirs, lampe de poche en main, mais aussitôt hors de l'office, il avait commencer a regretter de l'avoir quitter, car les couloirs déserts étaient encore plus effrayants que lorsqu'il les voyait via les caméras. mais maintenant qu'il avait franchit le pas, il serai stupide de faire demi-tour et d'aller se cloîtrer a nouveau dans son petit bureau rassurant alors que Toy Bonnie l'avais sûrement déjà entendu venir étant donné comment ses pas raisonnaient sur le dol

- aller Mike, du cran. il n'y a personne, rien ne peut arriver...

c'était ce qu'il se disait a voix haute pour se rassurer au moment ou il arriva dans la salle principale, avec la scène au fond dont il s'approcha doucement, comme si il la voyait en vrais pour la première fois. Il ne pu s'empêcher d'imaginer la salle remplit de famille joyeuses, avec les enfants qui jouaient ou restaient devant la scène a acclamer leurs mascottes préférées.

- c'est vrais que ça doit être sympa le jour...

le fait de se parler a lui même le rassurait un peu. lui aussi avait connu cela, il y a des années... il resta un moment a se remémorer son enfance, il avait toujours garder de très bons souvenirs de Freddy Fazbear's Pizza, mais a présent, il n'était plus un enfant et la réalité de la vie avait depuis longtemps forger son caractère, même si on fond de lui, il n'avais pas pour autant oublier l’enfant qu'il était autrefois...

il soupira doucement et se détourna de la scène pour regarder en direction du Pirate Cove, rideau fermé. il se rappelai très nettement de l'avoir surveiller frénétiquement pendant de nombreuses heures de façon a pouvoir agir rapidement lorsque Foxy viendrai en sprintant jusqu'a son bureau. c'est de cette manière qu'il avait éviter plusieurs fois la crise cardiaque. prenant une bonne inspiration pour se donner du courage, il fit rapidement le tour de la salle en éclairant les coin sombres avec la lampe torche, puis il s’avança vers le rideau étoilé jusqu’à se trouver a quelques centimètre de celui ci. il resta un moment a l'observer nerveusement, hésitant a le tirer de peur de ce qu'il pourrait découvrir derrière. est-ce que Foxy surgirai brusquement pour lui sauter a la gorge ? sans doute pas, il avait eu beau l'observer, le renard pirate n'avais pas donner signe de vie, le Pirate Cove semblait vide... il finit par inspirer un bon coup et frôla du bout des doigts l'étoffe satiné, hésitant un instant avant de la faire doucement coulisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| Empty
Invité
MessageSujet: Re: La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE|   La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| EmptyLun 26 Oct - 18:01


La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie



Le lapin bleu entendit la respiration saccadée et apeurée du jeune gardien de nuit, il en sourit d'ailleurs. Lui, Toy Bonnie, celui qui faisait rire les enfants arrivait à faire peur à un adulte, le bleuté en été presque fier. Le jeune animatronic attendit encore un peu, sentant la présence de l'humain derrière le rideau, il s'en rapprocha silencieusement du rideau pour voir sa réaction, prêt à bondir si jamais Mike s'amusait à ouvrir le rideau, cette partie de cache-cache prenait une tournure qui plaisait beaucoup au jeune lapin qui commençait à avoir l'avantage durant cette nuit longue, enfin pas si longue que ça puisque l'horloge centrale de la Pizzeria sonna les deux heures du matins. Cela faisait déjà une heure que le gardien de nuit courrait après un lapin bleu pour l'attraper et tenter de le trouver le plus de fois possible en une nuit. Un peu comme Alice qui cours après le Lapin Blanc pendant tout un rêve, sauf que dans ce cas, Alice est un homme et le lapin n'est pas blanc mais bleu ciel.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| Empty
Invité
MessageSujet: Re: La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE|   La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| EmptyMar 27 Oct - 0:41

Mike restait literallement planté devant le rideau satiné, comme bloqué dans son geste. il devait avoir l'air ridicule, avec la peur qui le paralysait. il finit par se détourner du rideau pour aller chercher ailleurs, au cas ou. il regarda tout les recoins a l'aide de sa lampe torche, cherchant sous les tables, entre les chaises, derrière la scène... mais bien évidement le lapin n'y était pas. Mike retourna alors vers le Pirate Cove et appela doucement:

- Toy Bonnie ?

il s'approcha a nouveau, se demandant pourquoi il bloquait, mais si le jeune lapin était bel et bien derrière ce rideau étoilé, il devait bien rigoler a ce moment la de le voire planté, sa lampe de poche rivée sur le Pirate Cove a hésiter bêtement comme un idiot alors que dans le pire des cas, Toy Bonny lui sauterai dessus en criant, comme ils avaient l'habitude de le faire. une belle frayeur, rien de plus. après avoir respirer un bon coup et prit le temps de retrouver son calme, il ouvrit d'un coup le rideau et se prépara au "choc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| Empty
Invité
MessageSujet: Re: La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE|   La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| EmptyMar 27 Oct - 17:27


La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie



Toy Bonnie resta silencieux durant toute la ronde du gardien, s'amusant à le savoir hésiter à ouvrir ou non ce rideau bleu nuit étoilé. Il s'en était d'avantage rapprocher quand Mike l’appela, tremblant à l'idée qu'il ne lui saute dessus en sortant du rideau. Un bruit aiguë de tringle le fit tilter, le gardien avait finalement plus de courage que prévu ! Bonbon se déplaça aussi rapidement que ses pattes le lui autorisait pour se décaler derrière Mike, à la vue de tous.

Personne dans le renforcement que le mur créait où devait être normalement Foxy.

Le bleuté se mit à rire et prit la parole d'une voix enjouée et forte pour annoncer au jeune gardien, étant dans son dos, le sourire aux lèvres.

''Vu ! J'ai gagné ce point !!''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| Empty
Invité
MessageSujet: Re: La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE|   La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| EmptyMar 27 Oct - 20:39

Mike qui s'attendait a tomber sur Toy Bonnie derrière le rideau regarde le renfoncement qui est vide, il aurait pourtant jurer que le lapin bleu s'était caché la... il prit le temps de se calmer un peu, il n'avais bien sure rien vu quand son compagnon de jeu s'était faufiler derrière lui et sursauta fortement quand il lui parla, se reculant brusquement. il se retrouvait donc assis dans le Pirate Cove au moment ou il fit face a Toy Bonnie, il lui répondit en essayant de calmer un peu ses palpitation:

- j'avoue... bien jouer. tu m'a fait une de ses peur...

toutefois, il n'avais pas l'air si traumatisé que ça étant donné qu'il se mit a sourire d'un air amusé puis essais d'engager la conversation, peut être un peu maladroitement, ça fait longtemps qu'il n'a plus personne a qui parler et il a perdu l'habitude il faut croire:

- ça faisait une éternité que je n'avais pas jouer a cache-cache... j'imagine que tu le fais souvent toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| Empty
Invité
MessageSujet: Re: La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE|   La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| EmptyMar 27 Oct - 21:15


La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie



Il était très souriant, comme à son habitude. Bonbon vit que le jeune gardien de nuit avait du mal à entamé une discutions, il s'assit et l'écouta attentivement pour lui redonner confiance.

''ça faisait une éternité que je n'avais pas jouer a cache-cache... j'imagine que tu le fais souvent toi ? ''


le lapin soupira un peu tristement, réfléchissant à la façon la moins triste d'annoncer à son ami du soir que non il n'y jouait quasiment jamais avec ses amis animatronics, les autres préféraient répéter ou s'occuper autrement qu e de jouer à cache-cache avec le plus jeune d'entre eux, Bonbon passant alors ses nuits seuls jusqu'au moment ou il eut l'idée de errer la nuit afin de trouver d'autres personnes avec qui passer le temps et jouer. Il avait déjà passer une nuit avec Stella, une autre avec son aîné lapin ainsi qu'une avec Cutie Pirate, Foxy de son petit surnom donné par Bonbon.

'' Non je n'y joue pas aussi souvent que ce que je le souhaite .. Personne n'aime y jouer avec moi ici ..''



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| Empty
Invité
MessageSujet: Re: La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE|   La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| EmptyMar 27 Oct - 22:07

Mike s'attendait a ce que Toy Bonnie lui raconte joyeusement ses parties de jeux qu'il faisait avec les animatronics, tout en placant de temps a autre une petite boutade sur les gardiens de nuit, mais il n'en fus rien. Mike eu la surprise de voire une expression de tristesse sur le visage du lapin bleu qui lui faisait tant penser a un enfant et il devina que pour les animatronic non plus ce n'était pas toujours facile au niveau relationel. il finit même par lui avouer que c'était tout le contraire en vérité:

'' Non je n'y joue pas aussi souvent que ce que je le souhaite .. Personne n'aime y jouer avec moi ici ..''

Mike le regarda un moment calmement, avec une certaine compassion même, surtout étant donné que dans le fond, ce petit moment de lâché prise lui avait fait du bien, malgré quelques frayeurs. le gardien paraissait déjà beaucoup moins nerveux et déprimé qu'au début de la nuit. il lui répond calmement:

- c'est dommage, ca fait du bien pourtant. enfin... moi ca m'a détendu a vrais dire, même si tu m'a bien fait baliser, mais ce n'était pas méchant, alors ca va. en tous cas pour moi, la nuit est passé plus vite que prévu. si toi tu t'es amusé aussi, alors tant mieux...

il semble quand même un peu nerveux encore, ayant toujours cette peur irrationnel du jugement des animatronics a son égard, mais ca, c'était plus fort que lui, il avait la manie de se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| Empty
Invité
MessageSujet: Re: La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE|   La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| EmptyVen 30 Oct - 22:12


La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie



Son ami d'une nuit semblait plus détendu et serein qu'au début de cette nuit de crapahutage. Toy Bonnie s'en voulait d'avoir dit la vérité parce que maintenant Mike était également triste et il ne voulait pas que son ami soit triste.

''c'est dommage, ça fait du bien pourtant. enfin... moi ça m'a détendu a vrais dire, même si tu m'a bien fait baliser, mais ce n'était pas méchant, alors ça va. en tous cas pour moi, la nuit est passé plus vite que prévu. si toi tu t'es amusé aussi, alors tant mieux...''


Le lapin soupira un peu tristement. Alors son camarade c'était vraiment amusé ? Même avec la petite frayeur qui avait fait rire le petit bleuté. Il aimait bien Mike, ce gardien de nuit était vraiment gentil avec eux, chercher à établir le contact avec ces monstres de ferraille. Le lapin lui esquissa un sourire, c'est vrai que lui aussi s'était bien amusé à se faire courir après par le faisceau lumineux de sa torche. Le temps passait vite c'était vrai, trois heure sonnait déjà. Le bleuté se redressa et poka les joues du gardien en lui souriant comme un enfant, comme l'enfant qui avait été mit dans sa carcasse des années plus tôt par un homme encore inconnu du jeune lapin.

''on continu la partie ? Il y a 1 partout !''



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| Empty
Invité
MessageSujet: Re: La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE|   La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| EmptySam 31 Oct - 21:44

Mike remarqua que son camarade de jeu semblait lui sourir, il avait toujouirs été bluffé de voire a quel point les animatronics pouvaient être expressifs, autant dans leurs regard que dans leurs attitude. Toy Bonnie semblait apprécier sa compagnie, ce qui quelque part rassurait beaucoup le gardien. il se fichait bien que ses seuls "amis" soient en fait des robots vivants, il allaient être en leurs compagnie chaque nuit, autant arriver a s'entendre avec eux quand cela était possible. il dit au bout d'un moment en pointant sa lampe torche allumé sur le mur au fond de la scène:

- regarde...

il fait quelques ombres chinoises rigolottes avant de répondre au lapin bleuté lorsque celui ci propose de reprendre la partie. il regarde l'heure et hoche la tête:

- si tu veux. c'est relativement calme cette nuit alors autant en profiter... mais il faut que ca reste entre nous. je ne suis pas sure d'avoir le droit de jouer avec toi normalement...

il sourit et dit amusé:

- je retourne dans l'office en attendant que tu te cache et je viens te chercher comme on viens de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| Empty
Invité
MessageSujet: Re: La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE|   La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| EmptyMer 11 Nov - 22:05


La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie



Le jeunot vit Mike pointa sa lampe torche allumé sur le mur du fond de scène, il en fut intrigué, le bleuté le regarda presque avidement avec une grande envie de savoir ce qu'il allait faire, c'est à ce moment que son compagnon de jeu lui fit découvrir le jeu es ombres chinoise. Le lapin adhéra immédiatement à l'idée et sourit longuement en le regardant agiter ses mains devant le faisceau lumineux. C'est alors que le jeune gardien de nuit se mit à sourire, comme amusé.

'' Je retourne dans l'office en attendant que tu te cache et je viens te chercher comme on viens de le faire ? ''


Le jeune lapin se redressa en lui tendant une main afin de l'aider à ce redresser à sa suite, il venait de répondre favorablement à sa proposition de terminer la partie de cache-cache entamée. Toy Bonnie sautilla et lui tira la langue.

''Si tu arrives à me retrouver tu gagnes ! Si 6 heure du matin sonne avant je gagne ! Bonne chance !''


Sur ces paroles, le lapin bleu partit en courant se cacher dans une autre pièce.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| Empty
Invité
MessageSujet: Re: La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE|   La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| EmptyJeu 12 Nov - 18:50

Mike voyait avec un certain étonnement que son compagnon de jeu semblait apprécier son petit numéro et cela l'encouragea a se prêter au jeu, même si il n'en connaissait pas des masses, il était heureux de faire découvrir ça a Toy Bonnie qui lui faisait vraiment penser a un enfant émerveillé. pour sa première nuit, le gardien appréciait ce moment partager avec l'un des animatronics, ce qui est sure, c'est qu'il garderai un très bon souvenir de cette nuit la.

le lapin lui proposa de faire le dernier point, il aurait jusqu’à 6 h 00 pour le retrouver, Mike accepta le défi et laissa Toy Bonnie partir pour se cacher a nouveau et resta un moment seul, avec pour seul source de lumière sa lampe torche qu'il atteignit afin de l'économiser. il se trouva un moment dans le noir total, le temps que ses yeux s'habituent a l'obscurité et lorsqu'il commença a discerner suffisamment les obstacle, il se mit en marche.  

une fois privé de la présence rassurante de Toy Bonnie, la pizzeria lui sembla a nouveau aussi effrayante qu'il l'avait connu, il sentait ses vielles angoisses refaire surface, puis son passé, sa famille... bref, ce n'était pas le moment de se lamenter, il avait une partie de cache-cache a gagner. ai moins, ça lui permettait de se changer les idées.

il commença a arpenter les couloirs puis fit le tour des pièces en éclairant les zones d'ombres, en appelant son compagnon de jeu. il s''attendait a le voire surgir d'un bond, juste pour lui faire peur et cela pimentait aussi un peu le jeu, la nuit avançait assez vite du coup

( suite: https://fazbearworld.forumactif.org/t86-premiere-nuit-encore-une-fois-ft-mike-schimdt-toy-bonnie-suite-2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| Empty

MessageSujet: Re: La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE|   La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie |SUITE|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike Schimdt & Toy Bonnie |SUITE-2|
» Première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike Schimdt & Toy Bonnie |SUITE-3|
» la première nuit, encore une fois.
» WALK THE PLANK || Mike & Bonnie
» SONDAGE/CONCOURS PREMIERE PARTIE ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: Freddy Fazbear's Pizza-
Sauter vers: