Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la première nuit, encore une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: la première nuit, encore une fois.    Dim 11 Oct - 21:28

les rues étaient toujours désertes a cette heure ci, a exceptions des quelques bars et restaurants qui bordaient la route. tendit qu'il conduisait, Mike lançait des regard autour de lui, regardant les famille sortir joyeusement des restaurant ainsi que les jeunes gens qui fumaient en riant entre eux a la terrasse des bars, pour décompresser de leurs journée de cour ou de travail, ou juste pour le plaisir. Mike lui n'était pas la pour s'amuser. d'ici quelques minutes, il commencerai sa première nuit de garde a Freddy Fazbear's Pizza. les souvenirs de son expérience passé lui revenaient en mémoire. plus il approchait de son lieu de travail et plus la perspective de travailler a nouveau la bas l'effrayait, mais il ne se plaignait pas. c'était lui qui avait postuler après tout, a présent, il n'avait plus qu'a assumer. après tout, il avait déjà travailler dans les même conditions alors qu'il avait a peine 20 ans et s'en était toujours sortit, d'autant plus qu'il avait aussi mûrit entre temps et prit du recule.

il ne tarda pas a arriver sur le parking de la pizzeria et attrapa sa casquette sur le siège passager pour la poser sur sa tête, replantant quelques mèches pour les coincés en dessous et réajusta sa cravate en utilisant le rétroviseur en guise de miroir. il ferma sa voiture et mit les clef dans sa poche avant de se rendre a son poste, qu'il ne quitterai plus jusqu'au petit matin.

il s'arrêta un instant pour regarder l'office, qui n'avait pratiquement pas changer, toujours avec ce désordre qui lui était si familier. il porta son regard sur le pupcake posé devant lui ainsi que le poster. il avait l'impression de faire un bond dans le passé.

Mike finit par retirer son blouson qu'il posa sur le dossier de la chaise avant de s'y installer, reprenant très vite ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: la première nuit, encore une fois.    Lun 12 Oct - 19:56


La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie



Toy Bonnie avait prit, un fois de plus, une nuit pour vadrouiller, c'est vrai, il connaissait sa pizzeria par coeur, un peu d'exotisme ne lui ferait pas de mal, d'autant plus qu'il avait entendu dire que Mike Schmidt avait reprit du service ! Chouette, une nouvelle opportunité de s'amuser et de partager sa joie de vivre, mais pas avec n'importe qui ! Avec Mike, un gardin, enfin un peu d'humanité dans ces couloirs froids. Le lapin bleu fit tout le chemin en passant par les couduits d'aération, c'est plus amusant, rampant en tapant de ses genoux pour annoncer sa venu par des bruits de fer sourd et menaçants. Il pointa sa tête à travers le trou du conduit d'aération au moment où Mike s'y attendait le moins et y lâcha un petit :

"Hay !"


Il souriait de toutes ses dents, les pattes avant sortant légèrement du conduit pour s'y appuyer, afin de ne pas tomber dans l'office de Mike. Il aimait s'amuser à lui faire peur mais voulait aussi qu'il devienne son ami, il y irait alors mollo pour le commencement de leur rencontre. Ses yeux s'illuminèrent légèrement d'un vert plus pomme que d'habitude. Il voulait entrer mais dut réfréner son exés de joie et de bonheur de voir son gardin favoris être revenu, efin préféré après PhoneGuy et Jeremy.


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: la première nuit, encore une fois.    Lun 12 Oct - 20:16

Mike se tenait toujours sagement assis a son poste de surveillance, pour le moment, il n'y avait rien a signaler. normal, la première nuit était toujours calme. cependant, il avait toujours cette appréhension, cette tension permanente qui le tenait en alerte et lorsque la tension devenait trop insoutenable, il respirai un bon coup et cela passait. l'avantage d'avoir un self-Control hors du commun. mais a cet instant, un bruit métallique le fit se figer sur place, il se crispa et écouta, cherchant a savoir d'ou venait le son. il leva alors son regard vers le conduis d'aération, c'était de la que venait les sons métalliques qui se rapprochaient...

- depuis quand ils peuvent passer par les conduis d'aération ?

il chercha une commande lui permettant de se cloîtrer, mais après avoir ouvert et refermé plusieurs fois chacune des portes, il devait bien se rendre a l'évidence: ici, il n'avait pas la possibilité de bloquer les conduis d'aérations. il n'avais plus qu'a rester immobile, a attendre que son visiteur robotique vienne a lui et prier pour qu'il ne soit pas trop hostile.

lorsque l'animatronic arriva enfin jusqu’à lui pour le saluer d'un petit "hay!" presque amicale, Mike était débout au fond de l'office, dos contre le mur, limite prêt a se protéger le visage, mais en voyant que son visiteur ne semblait pas vouloir lui sauter dessus avec un cri strident, il sembla se détendre un peu, bien qu'il restait sur ses gardes. il fit un petit signe de main nerveux en répondant mal a l'aise:

" heu... hay..."

il se décolla un peu du mur, s'approchant de quelques pas mais pas trop non plus,

- tu n'étais pas ici a l'époque... je me trompe ?

il parlait presque en chuchotant, comme si il avait peur que quelqu'un le vois a nouveau tenter d’établir le contact avec l'un des animatronics

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: la première nuit, encore une fois.    Lun 12 Oct - 21:02


La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie



Toy Bonnie entra dans l'office pour s'y asseoir au sol, sa guitare rouge flamboyante dans le dos, elle venait d'être repeinte, tout comme ses joues qui étaient très rouges. Le bleuté réagit lorsque Mike lui demanda s'il faisait partit des anciens animatronics, il se mit à sourire, son visage tomba dans la semi-pénombre ayant un air plus sombre et plus hostile . Il rit un peu, il est de retour mais est toujours autant au courant des nouveautés, son rire était ironique et chargée d'un certain dédain. Le lapin se remit à sourire gaiement en sautillant un peu sur son postérieur métallique, lui évitant un certain sarcasme. Pour la première nuit de Mike il s'était promis de rester amical.

"Nan ! Je viens de la New Freddy Fazbear's Pizza ! Mais comme mes amis dorment j'ai décidé de venir te dire bonjour et de t'accueillir avec le sourire et la bonne humeur !"


Le jeune lapin se redressa et sourit une fois debout. Il était tout de même heureux de le voir fait de chaire et d'os pour la première fois, c'était ces amis qui lui en parlait tout le temps telle une légende urbaine que tout le monde connaît et dont tout le monde rit ouvertement dans une conversation mondaine face à la couardise du gardien de nuit récemment réembauché.


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: la première nuit, encore une fois.    Mar 13 Oct - 0:52

Mike laissa Toy Bonnie s'approcher, il restait sur ses garde mais sans pour autant se montrer menacant. il contata par contre que le lapin lui semblait se moquer de lui devenant plus menacant pendant un moment. il se mit a rire, mais c'était un rire ironique et assez dédaigneux, qui mit le gardien assez mal a l'aise, mais quelque part, c'est vrais qu'il ne devais pas avoir fier allure a cet instant précis, immobile au fond de l'office, comme un enfant qui vient de voire un monstre sortir de son placard, alors que pourtant, son visiteur n'avais rien de monstrueux, il avait même un air assez mignon et attachant, il devait beaucoup plaire aux enfants durant la journée. il fit en sorte de reprendre une certaine contenance au moment ou l'animatronic répondit d'un ton joyeux qui arriva presque a faire sourire le gardien de nuit. il remit nerveusement ses cheuveux en place sous sa casquette, comme une espèce de tic nerveux et laissa son visiteur parler avant de lui répondre en semblant avoir retrouver un certain calme:

- tu fais partie des modèles toys, n'est-ce pas ? je suppose que tu es Toy Bonnie ? et bien, merci pour l’accueil, c'est gentil...

Mike n'avais pas la moindre idée de comment réagissaient les autres gardiens vis a vis des animatronics, mais lui de son coté, en voyant qu'ils avaient le capacité a penser et agir par eux même préférai les traiter comme des personnes a part entière, ce qui pouvait le faire passé pour quelqu'un de dérangé, voire même un peu fou. mais cette méthode avait sans doute fait ses preuves, étant donné que jusqu'ici, il avait toujours survécut nuit après nuit. c'était selon lui le seul moyen a la longue de diminuer l'hostilité des mascottes a son égard, ça et certainement de la patience, beaucoup de patience... et surtout, avoir le cœur bien accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: la première nuit, encore une fois.    Mar 13 Oct - 19:50


La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie



Le jeune lapin sourit à son hôte de la soirée et se replaça dans le conduit. Il laissait sa tête dépasser et se mit sur le dos, rejetant sa tête en arrière pour observer le gardien. Bonbon réfléchissait à ce qu'il aller bien pouvoir lui dire à part le traditionnel « bah c'est rien ! ». Il y eut un blanc d'une minute, peut-être plus peut-être moins puis il se décida et se remit sur le ventre avant de se mettre à ramper vers Mike qui était toujours au fond de la pièce, à l'autre bout, à l'opposé du bleuté. Toy Bonnie sourit à Mike avec amour, douceur et gentillesse avant de lui proposer une partie cache-cache, Mike avait un avantage, il connaissait toutes les caméras de la Pizzeria et Bonbon, lui, ne connaissait uniquement que quelques cachettes, et ignorait que la caméra de la cuisine était hors-service, telle que la Pirate Cove où son ami Foxy passait tout son temps. Foxy .. Le jeune lapin eut soudain une expression triste à travers son regard vitreux pomme, son ami, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et passé une nuit à ses côtés, la dernière fois il lui avait chanter une chanson juste pour lui. Enfin bon, d'un bon il se redressa prêt à partir par la porte ouverte de gauche pour partir se cacher dans les recoins sombres.


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: la première nuit, encore une fois.    Mar 13 Oct - 20:14

Mike regardait toujours Toy Bonnie en restant quand même sur ses gardes, il craignait que le jeune lapin bleu a l'air si espiègle ne profite d'une seconde d'inattention pour lui sauter dessus, mais il n'était pas fermé a la discussion pour autant, même si il n'avait jamais été très loquace. le blanc qui s'installa par la suite mit le gardien mal a l'aise. avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? ou peut être que le lapin le trouvait juste ennuyant qui sait ?

il le laissa cependant venir jusqu’à lui, l'animatronic lui souriait et Mike fut malgré lui assez touché. cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas sourit de cette manière, avant tant d'amour, de douceur et de gentillesse. généralement, son entourage le voyait plutôt comme un pauvre type qui n'avait pas eu de chance dans la vie, d'ailleurs, des vrais amis, il n'en avait pas vraiment et il avait finit par se complaire dans cette solitude, après tout, c'était plus simple comme ca. il regarda le lapin assez surpris de sa proposition:

- une partie de cache- cache ? et bien euh... oui d'accord, ca peut être amusant mais... je te demande juste une chose, s'il te plait, ne te met pas dans un coin de l'office pour me bondir dessus en criant... ça a le don de me mettre en stress... d'accord ?

il le regarde un instant en voyant le bleuté changer brièvement d'expression , il aurait jurer voire de la tristesse dans son regard. ça n'avait certes rien de rationnel, mais Mike avait depuis longtemps apprit que le rationnel n'avait pas sa place ici. il demanda doucement:

- est-ce que ça va ? tu as l'air... triste...

il ne chercha pas a en savoir plus. si Toy Bonnie avait un jour envie de lui parler, il le ferai de lui même. il le laissa alors partir, en lui laissant un peu de temps pour aller se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: la première nuit, encore une fois.    Mar 13 Oct - 21:07


La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie



Le bleuté lui sourit avec un ou il pourrait assortir un « I'm Cute » cela fonctionnerait et ferait rire Mike dans son léger moment de stresse. Il pointa ses yeux puis ceux de Mike puis disparu par la porte en courant, cherchant un coin sombre, non pas dans l'office, il ne voulait pas encore lui faire peur du moins pas tout de suite. Une horloge produit un bruit strident, une heure du matin sonnait alors quand la voix robotique et artificielle de Toy Bonnie raisonna dans l'ensemble de la Pizzeria.

 ''LA PARTIE DE CACHE-CACHE PEUT COMMENCER !!! ''


Il se mit à rire et se cacha d'abord dans un coin sombre de la cuisine, ignorant que la caméra ne fonctionnait pas. Bonbon ne fit aucun bruit car les micros, et il le savait très bien -pour les avoir sabotés plus d'une fois-, étaient très puissants et captait n'importe quel son provenant de vraiment n'importe quel pièce de la Pizzeria et surtout de la cuisine. Un silence de mort commença à s'installer progressivement dans la Freddy Fazbear's Pizza et Bonbon aimait ce silence, lui aussi, par les haut-parleurs, pouvait entendre Mike et il n'attendait qu'une seule chose, qu'il commence à paniquer, pour la simple raison que Toy Bonnie excellait en cache-cache, c'était également le jeu favoris de l'enfant mit dans Bonnie, son prédécesseur dont il avait hérité le faciès.


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: la première nuit, encore une fois.    Mar 13 Oct - 21:27

lorsque Toy Bonnie lui sourit, Mike lui retourna aussi un petit sourire timide et des que le lapin lui donna le signale, il commença a le chercher a l'aide des caméras, retrouvant la même concentration qu'a l'époque, ou il avait finit par connaitre les moindres habitudes des animatronics. après avoir scruter chacune des cameras, il se mit sur celle de la cuisine, essayant d'entendre un son quelconque, mais tout était silencieux, hors, c'était grâce au son qu'il pouvait savoir ce qu'il s'y passait.

après avoir vérifier dans les deux couloirs, droite et gauche, puis dans le Pirate Cove, il finit par dire relativement calmement:

- dans la cuisine ?

par déduction, c'était en effet le seul endroit possible, a moins que T-Bonnie n'ait décider de
poursuivre la partie dans un autre restaurant, ou qu'il se cachait dans les conduis d'aération.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: la première nuit, encore une fois.    Jeu 15 Oct - 21:40


La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie



Toy Bonnie continua son silence de mort, connaissant très bien les réactions des humains dans ce genre d'impasse : rechercher ailleurs. Mais il s'en lasserait très vite alors le bleuté fit tomber un objet pour lui faire comprendre qu'il avait vu juste. Il se mit face à la caméra, pensant qu'elle fonctionnait et lui sourit.

''Un point pour toi ! Second round !''


Bonbon quitta cette pièce pour aller se cacher dans une autre, qu'il connaissait par cœur, ou il adorait se cacher, comme les enfants et Bonnie. Il prit soin d'agiter des objets sur tout son passage d'une pièce à l'autre et parfois de se planter face caméra comme pour s'adresser à son compagnon de jeu pour cette nuit. Il souriait toujours et prit une nouvelle fois la parole, toujours avec son ton joyeux, farceur et enfantin.

''N’oublie pas de compter les yeux fermés ! Je compte sur toi pour ne pas tricher !''


Sur ces mots, il attendit un moment et partit se cacher, prenant soin de changer de salle une nouvelle fois, s'isolant dans un recoin sombre, presque angle mort de la caméra mais pas trop pour ne pas tricher, le jeu de cache-cache est un art en soit pour le jeune lapin et il faut en respecter les règles.


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: la première nuit, encore une fois.    Ven 16 Oct - 0:36

Mike ne fit plus un bruit et tenta d'écouter, mais c'est un silence de mort qui sétait installé. il finit par se dire qu'il s'était peut être tromper et que Toy Bonnie se trouvait quelque part ou il n'avais pas accès, soit les conduis d'aération. a moins que le bleuté ait finalement décider de se moquer de lui et soit retourner comme si de rien était au New Fredddy Fazbear's Pizza, le laissant chercher inutilement, mais Mike n'y croyait pas, il ne voulait pas croire que son compagnon de nuit soit aussi fourbe. enfantin oui, taquin, sans aucun doute, voire un peu moqueur, mais quand même pas a ce point la, du moins, c'est ce que Mike espérait. dans le cas contraire, Toy Bonnie aurait une bonne raison de rire de sa naïveté avec ses autres camarades robotique.

pendant sa remise en question, le gardien ne pu s'empêcher de s'imaginer devenir la risée des animatronics, mais il se raisonna rapidement. qu'il manque d'assurance  dans sa vie privé était une chose, mais lorsqu'il s'agissait de son travail, il avait toujours été des plus compétant. il sursauta en entendant un objet tombé dans la cuisine, la ou il avait encore la caméra active et un sourire  se dessina sur son visage. il avait vu juste !

Mike joua alors le jeux et ferma les yeux pour écouter a nouveau, l'écoute lui avait d'ailleurs été d'une aide précieuse, lorsqu'il avait travailler ici a l'époque, et il avait très vite reprit ses habitudes, arrivant parfaitement a suivre la progression de Toy Bonnie juste a l'oreille, bien qu'il se doutait que celui ci fasse exprès de faire du bruit. lorsque l'animatronic lui rappela de compter les yeux fermés, Mike répondit amusé:

- je ne vois rien, juré!

il se sentit soudainement retomber en enfance, ce qui était loin d'être désagréable. il eu même l'envie de quitter l'office et d'aller chercher lui même Toy Bonnie, seulement armé de sa lampe torche, mais le souvenir de son licenciement lui revient alors en mémoire et il soupira, revenant a la réalité. il avait bien trop a perdre cette fois ci. mais ne parvenant pas a voire le bleutée avec les caméra, il réétudia son idée. il avait lut et relue le règlement en long en large et en travers, rien ne stipulait qu'il devait obligatoirement rester clouer a l'office. après un temps d'hésitation, il fouilla dans les tiroirs du bureau a la recherche de la lampe torche et braqua le faisceau  au bout du couloir, franchissant la porte pour se diriger vers la direction dans laquelle il avait entendu Toy-Bonnie pour la dernière fois, dirigeant la lumière dans les angles, la ou étaient les angles morts des caméras.

( suite: http://fazbearworld.forumactif.org/t49-la-premiere-nuit-encore-une-fois-ft-mike-toy-bonnie-suite#511 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la première nuit, encore une fois.    

Revenir en haut Aller en bas
 
la première nuit, encore une fois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Vendres de nuit cette fois !!
» La Première Nuit T1 • Marc Levy
» [Levy, Marc] La première nuit
» [Gossip girl] Dan/Serena
» Remember our other life ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: Freddy Fazbear's Pizza-
Sauter vers: