Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike Schimdt & Toy Bonnie |SUITE-2|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike Schimdt & Toy Bonnie |SUITE-2|   Jeu 12 Nov - 19:23


La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie



Toy Bonnie avait gambader bien une bonne vingtaine de minutes dans les couloirs, traversant les salles une à une, cherchant une cachette digne de ce nom pour le dernier point à disputer lors de cette soirée placée sous le signe de l'amusement. C'est alors qu'il choisit de se cacher dans un angle mort de la caméra numéro 3, en vérité derrière la porte. Le supply closet, endroit où son aîné Bonnie se cache ou se cachait souvent.

Le jeunot se cacha avec délicatesse entre deux ballets et sauts de nettoyage, il se demanda même comment Bonnie arrivait à se cacher la dedans étant donner qu'il est plus grand et plus imposant que lui. Enfin bon, le bleuté attendit que le gardien de nuit n'arrive et le découvre. Une sorte de musique se déclencha, ce qui enclencha la sonnerie de l'heure suivante. 4 heure du matin sonnait alors que le jeune animatronic attendait paisiblement que son ami d'une nuit ne vienne le chercher, a vrai dire sa cachette n'est pas la plus évidente certes mais pas la plus compliqué non plus !



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike Schimdt & Toy Bonnie |SUITE-2|   Jeu 12 Nov - 20:55

Mike avançait dans les couloirs, il fit le tour de toutes les salles, il marchait en sifflant quelques air, pour briser le silence inquiétant des lieux. il se demandait encore comment allait se passer sa semaine, dans tous les cas, elle ne demarrait pas si mal, si c'était tout les jours comme ca, sa place de gardien de nuit a Freddy Fazbear's Pizza ne sera pas si désagréable... enfin bon, il ne fallait pas se faire trop d'illusion.

il continuait a arpenter la pizzeria en sifflotant, quand il se retrouva devant lebdernier endroit qu'il n'avait pas encore fouillé: le Supply Closet, autrement dit, une sorte de placard a balais ou aimait se placer Bonnie, a l'époque... tout comme lorsqu'il s'était retrouver devant le Pirate Cove, Mike hésita, se demandant si le lapin mauve allait lui aussi surgir de la, avant de se souvenir qu'il n'y avait pas de trace de Bonnie dans la pizzeria, pour le moment.

il se décida finalement a ouvrir la porte, en se protégeant quand même le visage au cas ou, mais en voyant que rien ne se passait, il entra et fit le tour de sa pièce avec la lampe torche, jusqu’à arriver derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike Schimdt & Toy Bonnie |SUITE-2|   Jeu 12 Nov - 21:25


La première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike & Toy Bonnie



Il l'entendit arriver puis hésiter mais moins longuement que dans son autre cachette. Le jeune lapin aurait donc moins de temps pour bouger, hors de question pour lui de perdre ce point à une heure trente de la fin de la partie, si cache cache est son jeu préféré et qu'il gagne quasiment à chaque fois ce n'est pas pour rien, Bonbon déteste perdre.

Il utilisa le mouvement de la porte à son avantage afin de sortir sans un bruit du Supply Closet, même ruse qu'au paravent, personne ne se trouvait devant Mike dans le placard à ballet. Le bleuté sortit et claqua la porte derrière lui et donna l'impression au gardien qu'il l'avait verrouiller afin de le faire légèrement paniquer ! Une première nuit sans petite frayeur ne serait pas une nuit dans la Freddy Fazbear's Pizzeria ! Toy Bonnie sourit face à la porte et partit en courant. Il devait gagner cette partie ! Dans les règles de l'art ! Mais se devait de la gagner ! Pour lui, pour Foxy et pour son aîné doré Springtrap !



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike Schimdt & Toy Bonnie |SUITE-2|   Jeu 12 Nov - 23:59

lorsque Mike regarda derrière la porte, il n'y avait personne, mais il sentit Bonbon le froler legèrement, sauf que le temps qu'il réagisse, le lapin bleutée était déjà partit on ne sais ou, Mike fit un bond magistral en entendant la porte claquer et se verrouiller...

- Toy Bonnie! c'est pas réglo ca !!!!

mais lorsqu'il se précipita pour ouvrir la porte de force, celle ci n'était en fait pas verrouillée et s'ouvrit d'un coup, précipitant le gardien par terre, emporter par son élan. Mike lâcha un grognement et se releva, en remettant en place son uniforme ainsi que ses cheveux sous son képi. il récupéra sa lampe torche qui avait roulé un peu plus loin et reprit ses recherches, parcourant le moindre recoin a la recherche de son compagnon de jeu

http://fazbearworld.forumactif.org/t87-premiere-nuit-encore-une-fois-ft-mike-schimdt-toy-bonnie-suite-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike Schimdt & Toy Bonnie |SUITE-2|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit, encore une fois ~ Ft. Mike Schimdt & Toy Bonnie |SUITE-2|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Vendres de nuit cette fois !!
» La Première Nuit T1 • Marc Levy
» [Levy, Marc] La première nuit
» [Gossip girl] Dan/Serena
» LA MAISON DE LA NUIT (Tome 07) BRÛLÉE de P.C. Cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: Freddy Fazbear's Pizza-
Sauter vers: