Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3232
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]   Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] EmptySam 30 Avr - 19:16

Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Reficientes___levi_x_reader_by_unraveledtruth_d7kj_by_volgaisglitching-da0w0th

Cela faisait...quoi? Sept mois? Ouais sept mois qu'il n'avait pas put reprendre le travail. C'est que deux cotes cassés et un coup de hache dans l'épaule ça fait pas du bien. Les docteurs avait bien cru qu'il allez devoir l’amputer mais Alexandre s'était battut pour le garder, qu'on lui laisse du temps. Il avait eu raison, si il avait encore du mal à le bouger rapidement il pouvait déjà l'utiliser. Ce matin il avait hésiter à sortir du lit, il avait traîner à ouvrir le placard et...Il s'était arrêter devant sa tenue de gardien de nuit. Bordel de merde. Ce truc Il ne voulait plus jamais le porter, plus jamais. Mais il avait besoin d'argent nan? Si. Bref, après avoir rien foutu à hésiter pendant une bonne dizaine de minutes il avait fermer l'armoire et s'était retourner. Il irait à la pizzeria mais il porterait pas cette merde, trop d'mauvais souvenirs. Sortir, fermer la porte, prendre les transports en communs, marcher jusqu'à la bonne rue...Des actions mécaniques, des habitudes qu'il aurait voulut oublier. Arrêt. Levant la tête vers la pancarte "Freddy fazz bear pizza" il déglutit. L'image du cadavre ambulant traversa son esprit et il crut bien que traverser ce resto', même en pleine journée, suffirait à lui faire avoir une crise cardiaque. Bref, bref bref. Poussant la porte Alexandre fit quelques pas en jetant quelques regards presque paranoïaque. Des humains, voilà ce qu'il lui fallait...Et pourtant...Dieu sait à quel point il détestait les autres membres de son espèce. Insociable? C'était l'mot ouais. L'office, il y était bientôt, son pas était pressé. Il pouvait marcher plus facilement maintenant que ses côtes ne le gainaient plus. Des voix montèrent à ses oreilles, non robotiques. Ses pas résonnèrent dans le couloir avant que sa voix, n'ayant changer, froide et très accueillante...Humour...ne les rejoignes.

"Salut sac-à-puce, Salut l'vieux."

Avait-il dit comme si il n'était jamais partit avant de s'épauler contre l'entrée du bureau tout en croisant les bras. Ouais, il se chiait peu-être dessus de l'intérieur mais c'est pas comme si il allait le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]   Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] EmptySam 30 Avr - 19:54

des son arrivé et comme a son habitude, Mike s'était rendu directement au Fredbear's family Dinner pour ouvrir la porte a Springtrap, il le salua calmement avant de lui souhaiter une bonne balade, puis en revenant, il avait bien entendu décider de passer par le New Freddy Fazbear's Pizza afin d'aller embrasser Pearl, et oublier un peu l'heur le temps d'un calin. en arrivant dans le restaurant en question, il alla directement a l'office et y trouva Pearl qu'il enlaca tendrement en l'embrassant, sans se douter de la présence d'un "revenant" dont les pas se faisaient entendre, mais Mike n'y faisait pas attention, profitant du moment tendre avec sa bien aimé...

mais les pas se rapprochaient et alors qu'il gardait toujours sa bien aimée entre ses bras, Mike releva la tête en voyant le nouveau venu qui s'adressa a eux, toujours avec ce ton si exaspérant:

"Salut sac-à-puce, Salut l'vieux."

Mike soupira, hésitant entre la joie de revoir un de ses ancien collègue qu'il croyait mort  et  la déception de retrouver l'antipathique Alexandre Clyde et son langage de charretier. gardant Pearl dans ses bras dans une attitude protectrice, il s'adressa a son jeune collègue d'un ton neutre, tout de même umprunt d'une certaine froideur

- Bonsoir Alexandre... tu es de retour a ce que je vois et toujours aussi agréable. heureux de te voire a nouveau entier. a présent, tu peux retourner a ton poste, j'imagine que tu n'es pas revenu pour tenir la chandelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3421
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]   Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] EmptySam 30 Avr - 20:57

Pearl baillait dans son office. Enfermée depuis des heures et des heures, son portable était déchargé, et elle n'avait rien à faire. Les animatronics ne venaient pas l'embêter ou jouer avec elle, alors la demoiselle se contenter de rêver en somnolant. La demie-louve s'étira finalement, se retournant finalement pas ces pas qui se rapprochaient de plus en plus. Sa queue remua automatiquement en voyant son chéri la regarder en souriant. Pearl se releva et se jeta littéralement dessus pour lui faire un câlin. La suite ? Banale. Le câlin habituel, blottit à deux avec la gardienne qui ronronne dessus, les yeux fermés. Tout était parfait, comme d'habitude. Mais, cette nuit là, ainsi que les suivantes, allait être bien différente des autres...

"Salut sac-à-puce, Salut l'vieux."

La demoiselle sursauta, ses pupilles vairons se rétrécirent, comme celles des félins. Cette voix, ces insultes... ses oreilles se plaquèrent et elle pivota sa tête vers le nouveau, enfin... le revenant : Alexandre. Il était déjà contre le mur, sans prêter réellement attention pour le moment. De toute façon les remarques allaient tomber. Ses yeux se plissèrent tendis que Mike prit la parole.

- Bonsoir Alexandre... tu es de retour a ce que je vois et toujours aussi agréable. heureux de te voire a nouveau entier. a présent, tu peux retourner a ton poste, j'imagine que tu n'es pas revenu pour tenir la chandelle ?

Pearl lui fit un petit signe de salut, restant tout de même polie. C'est vrai que ses insultes ne lui manquait pas... Malgré sa maturité naissante en elle, grâce à la naissance de sa petite fille, la gardienne garda quand même son habitude. Elle prit un chapeau d'enfant sur son bureau, et, restant quand même sur Mike, le lança dans la tête d'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3232
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]   Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] EmptySam 30 Avr - 21:32

Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Reficientes___levi_x_reader_by_unraveledtruth_d7kj_by_volgaisglitching-da0w0th

L'un contre l'autre, s'échangeant des caresses Mike et Pearl prirent un moment pour réagir. Sérieusement? Ces deux étaient en couple? Merde il avait su prévenir l'avenir la dernière fois.

"Bonsoir Alexandre... tu es de retour a ce que je vois et toujours aussi agréable. heureux de te voire a nouveau entier. a présent, tu peux retourner a ton poste, j'imagine que tu n'es pas revenu pour tenir la chandelle ?"

Quel accueille, il pensait recevoir plus de reconnaissance de la part du mec don la chérie lui vallait la vie. M'enfin, il n'était pas du genre à s'outré pour des raisons de dettes ou de politesses. Enfin, à propos des dettes, tout dépendaient de ces dernières. Il avait fait des choses sales dans sa vie pour de l'argent prêter jamais revenu. Mais bon, là ce n'était que d'la moral nan?

"Adorables mots de bienvenue. Il est encore tôt et je ne compte pas tout de suite aller faire des retrouvailles chaleureuses avec le cadavre."

Il effectua une courbette exagérée.

"Alors veuillez accepté ma noble présence s'il vous plait mes-seigneurs."

Il se redressa pour reprendre sa position. Un chapeau en pleine tronche, il ne réagis pas, l'air blasé au visage et ne fit que pousser un soupire. Il l'attendait celui-là.

"L'niveau de pédophilie est élevé à ce que je vois."

Bien sûr c'était de l'humour...Enfin...

"Qu'es qu'il s'est passer pendant mon absence? Vous avez fait un gosse?"

Il était loiiiins de s'imaginer qu'il avait vue juste. Il pensait juste les piquer plus qu'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]   Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] EmptySam 30 Avr - 23:02

Mike continuait d'enlacer sa bien aimée, tentent d'ignorer les remarques de Alex. non, il n'avais pas oublier que celui ci s'était sacrifier pour sauver Pearl, il n'avais pas non plus oublier que dans le fond, Alex était humain et que sa méchanceté n'était qu'une façade... mais cette façade l’horripilait au plus haut point, ses commentaires désagréable et son humour exécrable... jusqu'a ce que Pearl prenne, comme la première fois, un chapeau en carton pour enfant qu'elle envoya dans la tête du jeune gardien et a ce moment la, Mike étouffa un petit rire, il regarda sa bien aimé l'air de dire " bien jouer" mais il s'éloigna tout de même a contre coeur d'elle pour s'approcher de Alex:

- j'avoue que je ne pensait plus te revoir ici... est-ce que ca va ?  je ne 'ai jamais vraiment remercier pour la dernière fois. en revanche, il y a quelque chose qui ne passera pas avec moi...

le gardien  s'approcha encore un peu, le regardant froidement

- le cadavre s'appel Springtrap. et il n'a rien fait pour mériter ce qui lui arrive. c'est vrais,  il peut être violant, et même dangereux parfois mais... c'est parce qu'il souffre. que tu veuille te tenir loin de lui sans même faire l'efforts de chercher a le connaitre c'est une chose, mais je te prierai de ne plus l'insulter. je me suis bien fait comprendre ? il n'a pas mériter ce qui lui arrive, son existence entière n'est qu'une injustice. es tu seulement capable de comprendre cela ?  et toi, comment es tu arrivé jusqu'ici ?  par une conduite exemplaire peut être ?  Springtrap n'était pas dans son état normal le jour ou il t'as frapper avec cette hache. ce n'était pas lui, tu comprends j'espère ?

au moins c'était dit. Mike se fichait bien de se prendre un coups après avoir dit cela. il se remémora la scène au moment d'halloween, alors que lui et Pearl avaient réussit ensemble a calmer Springtrap et a devenir amis avec ce dernier. cette nuit même ou il avait promis a l'ancienne mascotte de le libérer chaque nuit. la brutalité dont celui ci pouvait faire preuve parfois l'effrayait toujours un peu, mais  l'attachement qu'il avait pour l'ancien Springbonnie était sincère et il s'était jurer de le défendre contre tout ceux qui se moquerai de lui
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3421
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]   Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] EmptyLun 2 Mai - 0:11

Pearl plissa les yeux. Le sympathique Alexandre était de retour... La demoiselle était partagée entre deux parties d'elle même. D'un coté elle lui devait une profonde reconnaissance. D'une nature gentille et angélique, elle ne renirait jamais la, très peu, bonne foie d'Alexandre qui lui avait sauvé la vie face à Springtrap. La gardienne aurait bien voulu sourire mais justement, son autre côté retenait la ficelle, permettant un équilibre parfait entre des deux opposés intérieurs. Le deuxième ? Eh bien', après sa reconnaissance, la jeune femme avait assez muri suite a sa mise en couple avec son chéri, puis la venue de sa petite Avalon. Et franchement... Ces beaux mois passaient rien qu'à deux sans les jurons et les remarques perturbantes, à s'enlacer et a s'embrasser tebdrement... Tout ça c'était fini. Merci Alex. On t'aime putain. De plus qu'il en rajoutait déjà... Nia nia oui ils ont fait un gosse et alors ? Pearl déglutit. Les yeux plissés, elle vit simplement son compagnon la lâchait et se poser devant leur camarade. Sa chaleur ici lui manquait déjà. Alors, avant que les deux se frittenr, et pour récupérer de la tendresse de son conjoint, la jeune mère se releva elle aussi, secouant une dernière fois sa queue avait de faire une légère démarche vers les deux hommes.Bon, OK elle n'avait pas trop écouter la conversation au début. Trop perturbée et distraite que voulez vous ! Malgré toit, elle posa son regard vers Alexandre, et sans attendre une réponse a Mike, elle rétorqua.

Et oui on a eu une adorable petite fille, ça te pose un problème peut être ?

Elle resya , comparée a Mike, sue un ton correct. Mais elle ne se laissait plus faire, l'instinct maternel fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3232
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]   Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] EmptyLun 2 Mai - 21:39

Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Reficientes___levi_x_reader_by_unraveledtruth_d7kj_by_volgaisglitching-da0w0th

Mike s'était approché de lui.

"j'avoue que je ne pensait plus te revoir ici... est-ce que ca va ? je ne 'ai jamais vraiment remercier pour la dernière fois. en revanche, il y a quelque chose qui ne passera pas avec moi...le cadavre s'appel Springtrap. et il n'a rien fait pour mériter ce qui lui arrive. c'est vrais, il peut être violant, et même dangereux parfois mais... c'est parce qu'il souffre. que tu veuille te tenir loin de lui sans même faire l'efforts de chercher a le connaitre c'est une chose, mais je te prierai de ne plus l'insulter. je me suis bien fait comprendre ? il n'a pas mériter ce qui lui arrive, son existence entière n'est qu'une injustice. es tu seulement capable de comprendre cela ? et toi, comment es tu arrivé jusqu'ici ? par une conduite exemplaire peut être ? Springtrap n'était pas dans son état normal le jour ou il t'as frapper avec cette hache. ce n'était pas lui, tu comprends j'espère ? "

La demi-louve vint les interrompes.

"Et oui on a eu une adorable petite fille, ça te pose un problème peut être ?"

Il n'avait d'abords pas prêter attentions aux propos de Pearl.

"Le cadavre, Springbonnie, Springtrap, whatever, j'te rappelle que c'est l'mec qui m'as envoyer à l'hosto pendant plusieurs mois et j'ai faillit perde mon bras alors si tu t'attendait à c'que j'l'apelle mon chérie et que j'lui fasse l'amour fallait pas rêver."

Puis les mots de l'hybride tiltèrent. Quoi?

"Woa, j'me casse sept mois et vous avez déjà un gosse...J'pensait que Pearl était une louve, pas un lapin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]   Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] EmptyMar 3 Mai - 21:45

Mike s'éfforcait de soutenir le regard de Alex tout en restant devant lui, droit comme un pique, voulant avoir l'air plus assuré qu'il ne l'était. cela ne datait pas d'hier: malgré la petite taille de celui ci, Mike voyait bien que son jeune collègue était plus robuste et avec plus d'assurance que lui, c'était en tous cas l'impression qu'il donnait avec son regard dur et froid, son langage fleurit et sa facon si violante de parler... a moins que tout cela ne soit qu'une facade pour cacher certaine vulnerabilitées ou un manque affectif... au fond, Mike l'ignorait, il ne connaissait que très peu Alex et ne pouvait pas se permettre de juger. il ravala donc sa peur, continuant a expliquer a Alex le problème qu'il ne connaissait que trop bien chez Springtrap:

- Alex... je ne cautionne pas les actions de... springtrap, enfin... de l'autre. car le vrais Springtrap aurait retenu son coup. tu peux me croire, il se retiens toujours.  en fait... ca va surement te sembler stupide, mais ce corps décomposé a l’intérieur de lui...  ce n'est pas qu'un simple cadavre, il... parfois il prends le dessus et fait faire a Springtrap des choses qu'il ne voudrait pas faire en temps normal. tu connais l'histoire des pizzerias n'est-ce pas et tu as entendu parler de celui qu'on appel Purple Guy, le tueur des cinq enfants ? et bien la hache, c'est sa signature... même si il a utiliser le corps de Springtrap, c'est lui qui t'as frapper, pas Springtrap. d'ailleurs, je me souvient très bien de son expression ce jour la. " qu'est-ce que j'ai fait ?" voila ce qu'il s'est dit en reprenant le dessus après t'avoir frapper.  en tous cas je l'ai vu dans son regard et Pearl peut en témoigner.

Il avait baisser d'un ton, s’efforçant d'être le plus juste et le plus sincère possible dans ses propos, afin de convaincre Alex, bien que sur ce dernier point, il avait des doutes sur ses capacités a faire changer d'avis quelqu'un d'aussi borné, mais son tempérament pacifiste était mit a rude épreuve face a Alex, surtout lors de ses dernières paroles:

"Woa, j'me casse sept mois et vous avez déjà un gosse...J'pensait que Pearl était une louve, pas un lapin."

Mike serra les poings et ne pu pas se retenir, ca, c'était un point sensible a ne pas trop titiller chez lui. il attrapa Alex par le col et le plaqua au mur de l'office:

- je t'interdit formellement de parler d'elle de cette façon, est-ce que je me suis bien fait comprendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3232
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]   Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] EmptyMer 4 Mai - 0:39

Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Reficientes___levi_x_reader_by_unraveledtruth_d7kj_by_volgaisglitching-da0w0th

"Alex... je ne cautionne pas les actions de... springtrap, enfin... de l'autre. car le vrais Springtrap aurait retenu son coup. tu peux me croire, il se retiens toujours.  en fait... ca va surement te sembler stupide, mais ce corps décomposé a l’intérieur de lui...  ce n'est pas qu'un simple cadavre, il... parfois il prends le dessus et fait faire a Springtrap des choses qu'il ne voudrait pas faire en temps normal. tu connais l'histoire des pizzerias n'est-ce pas et tu as entendu parler de celui qu'on appel Purple Guy, le tueur des cinq enfants ? et bien la hache, c'est sa signature... même si il a utiliser le corps de Springtrap, c'est lui qui t'as frapper, pas Springtrap. d'ailleurs, je me souvient très bien de son expression ce jour la. " qu'est-ce que j'ai fait ?" voila ce qu'il s'est dit en reprenant le dessus après t'avoir frapper.  en tous cas je l'ai vu dans son regard et Pearl peut en témoigner."

...Il le conaissait ce cadavre, histoire de meurtre ou pas le lapin en générale ne l'aimait pas. C'était pas la première fois qu'il le rencontrait; de toute manière, ces deux là pouvait pas se blairer de base. Que voulez vous entres fouteurs de merde?
Alexandre était en effet sur de lui, après tout il avait de l’expérience en combat et avait fait plusieurs missions plus horribles les unes que les autres quand il était encore soldat. Il avait du sang sur les mains, il avait tué pour des causes qu'on disaient "bonnes". Des innocents, de ses mains, ils en avait supprimer dans le but de trouver une poignets d'hommes, ne suivant que des ordres. Et s'il on se disait qu'on était le gentils alors ça passait mieux. Mais quand on prenait du recule, lorsqu'on quittait l'armée on venait à se demander...Es-ce que ma cause était bonne? Pourquoi es que je me battait? Quelles étaient mes ambitions? Mes buts? Ai-je fait les bon choix...Sans moi...Seraient-ils encore en vie? Mais il était vraie que ce caractère froid, dur voilait un immense manque d'affection. S'était-il sentit aimer? Jamais. Sa mère était alcoolique, elle tenait à lui mais elle le battait et même si elle s’excusait en pleure il ne parvenait plus à croire en l'amour qui luisait en ses yeux. En couple? Jamais, quelques coups d'un soir, par-ci, par-là...Mais jamais de relation stables. Des amis? Un seul. Il était mort. Il avait toujours était solitaire et n'avait jamais ressentit ce qu'était que d'être aimer. On l'avait certainement aimer, mais il ne l'avait pas vu. Savait-il qu'il en avait besoin? De l'affection? Non. En fait il ne s'était jamais vraiment poser la question...Comment peu-on se sentir seul et délaisser lorsqu'on à jamais vraiment eu personne? Il était seul, personne l'aimait et c'était comme ça. Il était vu comme un sombre con car il ne retenait pas ses mots. Il avait tendance à aboyer pour rien car il refusait de se taire. Le monde fermait sa gueule et se soumettait, semblant craindre les autres...Pas lui. Quelque part il haïssait cette partie de lui. Pourquoi es-qu'il pouvait pas s'la fermer comme les autres? Enfin pas tant que ça. Quand la planète se plaignait et couinait lui il se contentait de ne pas l'ouvrir. Les animaux ne pleurent pas, ils souffrent en silence dit-on...Cela faisait-il de lui un animal? Il fut soudainement sortit de ses pensés quand il fut plaquer contre le mur. Sa main dégagea d'un coup le bras de Mike et sa jambe droite s'élança pour lui faire une béquille. Le plus âgé fut à terre, il n'avait pas eu le temps d'entendre ses paroles. Il avait le bras gauche levé en l'air, le poing fermé et l'autre lui tenant le col, le maintenant au sol. Son visage reflétait une expression étrange...Il n'avait pas vraiment l'air d'être lui même. En fait ce qu'il venait de faire...Il ne l'avait pas fait volontairement. Réflexe. Son corps avait réagis avant son cerveau lorsqu'il s'était sentit menacer. Il serrait les dents et quand ses yeux se plongèrent dans ceux de Mike il relâcha soudainement prise. Ça, ça précisément c'était le genre de truc qu'il détestait chez lui. Actuellement il se sentait désolé, désolé d'avoir réagis comme ça. Il n'aurait pas du, Mike était tout à fait en droit de lui en foutre une. Il était nouveau père, il était innocent. Pearl n'avait pas à voir ce genre de choses non plus. Il se sentait mal, très mal. Il se leva rapidement et recula le souffle assez court.

"Désolé."

Bordel, il avait merder. Il ferma les yeux un instant, pourquoi es-qu'il devait être aussi violent et con putain? Il tendit une main vers Mike en déglutissant, c'était le grand maximum qu'il pouvait faire. Mais il savait bien que cet réaction agressive ne serait pas accueillit de bonne façon par le couple et il n'était pas question qu'il dise qu'il avait était victime de ses propres réflexes...Pas question qu'il dévoile ne serai-ce qu'un brin de ses sentiments intérieurs, pas question qu'il montre qu'il n'avait pas un contrôle total de sois même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]   Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] EmptyMar 10 Mai - 0:15

Mike fixait Alexandre froidement, le tenant toujours plaqué au mur, tel un avertissement, bien qu'il n'ai pas l'intention de le frapper, pour le moment en tous cas. le gardien aîné était loin d'être un bagarreur, il détestait même par dessus tout la violence, mais lorsqu'on s'en prenait a Pearl, c'était une tout autre histoire. le cœur, c'était visiblement son point faible, le sujet sur lequel il ne fallait pas le chercher. mais alors qu'il tenait son jeune collègue, il sentit celui ci dégager son bras avec une facilité surprenante vu son gabarit et avant d'avoir eu le temps de réagir, un choc sur sa jambe le déséquilibra et le gardien s’étala de tout son long sur le sol dur et froid de l'office, la chute lui coupa la respiration quelques instant avant qu'il ne croise le regard de son collègue qui le maintenant au sol. Mike essaya de se relever, mais Alexandre était plus fort que lui. cependant, il vit pendant une fraction de seconde de la confusion dans le regard de son collègue, comme si celui ci regrettait son geste... d'ailleurs, il relâcha sa prise et Mike pu se redresser en se frottant la tête, sentant une bosse sous ses doigts a l'endroit ou il avait heurter le sol. il fit un rictus et regarda a nouveau l'autre gardien qui lui tendait la main. soupirant, il la prit et se releva en se massant les reins. décidément, il n'avais plus l'âge pour ce genre d’acrobatie. une fois debout, il regarda a nouveau son collègue et dit sérieusement:

- tu sais Alex, je veux bien fermer les yeux sur le ton exécrable avec lequel tu parle a tout le monde et sur ton langage de charretier, mais pour ce qui est de la violence physique, il va vraiment falloir que tu apprenne a te contrôler, parce que ça finira forcément par te retomber dessus un jour ou l'autre.

lâchant ensuite la main de son collègue, il se tenait a présent face a lui, mais sans le menacer cette fois ci, il se contenta de le fixer d'un regard dur et froid et dit d'un ton tout aussi glaciale:

- et ne t'avise plus de faire le moindre commentaire déplacé en ce qui concerne Pearl ou notre fille. que ce soit bien claire entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3421
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]   Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] EmptySam 14 Mai - 20:02

La gardienne croisa les bras. Elle avait un peu perdue le fil de la conversations. De toute façon, à part les insultes de son supeeerr congénère Alexandre, Pearl ne voyait pas pourquoi elle écouterait. Malgré tout, elle essaya de rentrer dans la discussion, et ouvrit la bouche pour tenter d'en placer une. Elle s'arrêta net, entendant de suite la magnifique parole insultante du revenant. Une lapine quoi. Roh c'est bon ils ont le droit d'avoir un enfant merde. Elle grogna méchamment. Et sorti les griffes. Mais son conjoint pris immédiatement sa défense. La demoiselle sourit, que c'était mignon ! L'abruti de gardien plaqua son tendre violamment sur le sol. Elle écarquilla les yeux, surprise, les oreilles baissées, n'ayant pas saisi au début. Un simple réflexe. Pearl feula si fortement que son crie résonna dans les couloirs d'à côté. Sa queue remua de gauche à droite, tel un fouet. La gardienne sorti ses griffes, pas contente qu'on touche à SA famille. Non seulement il se permet de l'insulter, mais aussi sa petite Avalon, et en plus de frapper Mike. C'était trop ! Elle vue malgré tout Alexandre relever son conjoint. Il s'excusa. Mais Pearl en avait pas fini, elle grogna encore un peu. Les paroles de Mike, q'il venait de prononcer, résonnèrent un peu en elle. La gardienne fit un petit ronronnement assez fourbe et malicieux. Même si son homme commençait à reprendre la discussion, aussitôt, Pearl balança une bonne droite dans la tronche d'Alexandre. Au lieu de crier "VENGEANCE" elle se contenta de rétorquer, sourire en coin

"Ca risque de te tomber dessus... comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3232
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]   Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] EmptySam 14 Mai - 23:41

Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Reficientes___levi_x_reader_by_unraveledtruth_d7kj_by_volgaisglitching-da0w0th

"tu sais Alex, je veux bien fermer les yeux sur le ton exécrable avec lequel tu parle a tout le monde et sur ton langage de charretier, mais pour ce qui est de la violence physique, il va vraiment falloir que tu apprenne a te contrôler, parce que ça finira forcément par te retomber dessus un jour ou l'autre."

Il lâcha sa main. Alexandre l'écoutait vaguement, pris dans ses pensés et dans sa vulnérabilité il n'entendu même pas ce que Mike lui annonça par la suite, le regard légèrement vide les grognements de Pearl montèrent que légèrement à ses oreilles. Un mouvement le sortit de son état secondaire, Un souvenir lui revint soudainement, un souvenir de son pass-
Le jeune homme n'eu pas le temps de parer qu'une main griffu vint lacérer la chaire de sa joue. Il tourna la tête sur le côté suite au choc et put sentir les quelques gouttes écarlates coulés le long de sa joue. Ses musclent et ses poings s'étaient soudainement contracté il allait. Non, Alexandre, reprend toi. Il n'allait pas céder à son instinct, pas cette fois-ci...Il n'était pas si faible...?

Il n'avait plus bouger pendant un instant.

"Ca risque de te tomber dessus... comme maintenant."

Il n'avait pas vraiment suivit le truc mais il était plutôt satisfait de n'avoir pas céder à ses réflexes, en fait il était plutôt...content? Ouais c'était pas son genre de truc d'être content. Étrangement cette baffe lui avait fait affreusement de bien. Pearl venait d'empêcher quelque chose. Perdu dans cette état second, un peu plus et il plongeait dans son passé, un peu plus et il aurait oser regarder en arrière et peu-être qu'il aurait regretter. Il s'était promis que quoi qu'il arrive il ne regretterait jamais ses actes passés. En fait depuis qu'il avait pris ce coup de hache il avait traversé une sale période. Cauchemars toutes les nuits, douleurs insupportables à ses blessures il était épuisé mentalement autant que physiquement. Son moral habituellement de fer était devenu fragile et instable mais surtout incroyablement bas. Il lui arrivait d'être déconcentré, de penser à des choses sur lesquels il avait fait une croix et ce sentiment de fragilité le faisait se sentir vulnérable, faisant de lui un être encore plus détestable qu'il l'était d'habitude...Peu-être était-ce une tentative de faire croire qu'il était toujours aussi invulnérable. Et puis la peur de revenir ici, il la traduisait aussi en agressivité. Au final cette baffe lui avait plus permit de prendre un léger recule sur la situation et lui avait donner un peu d'air. Et surtout l'avait empêcher de retourner en arrière. Un léger sourire avait étiré sa lèvre droite et il dit alors:

"Merci."

Il resta un instant encore avec ce sourire mais ne rêvons pas ce dernier finis par s'effacer environ une dizaine de seconde plus-tards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]   Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] EmptyMer 18 Mai - 23:08

Mike qui était toujours a terre au moment ou Pearl feula fortement sursauta. Etait-ce vraiment sa  bien aimée qui exprimait sa colère de voire Alexandre s'en prendre a lui?  oui, c'était bien elle, il l'avait défendue, elle le défendait... cela le fit sourire intérieurement. A présent, il se tenait face aux deux, remettant en place son uniforme par réflexe ainsi que son couvre chef qu'il avait perdu dans sa chute. Mais le plus surprenant restait a venir, car Pearl n'allait visiblement pas se contenter d'un feulement, il le comprit au moment ou il vit la main  de sa bien aimée abattre sur la joue de Alex, le griffant au passage. il devait reconnaître que Alexandre ne l'avait pas volé celle la et laissa faire pour le coup, cela remettrait surement les idées en place a son jeune collègue... et ce fut en effet le cas, bien que celui ci ne disait rien, il voyait bien sa remise en question.  

A sa grande surprise, Mike vit bien le sourire sur le visage habituellement si antipathique de Alexandre et cela le surprit tellement qu'il y regarda a deux fois, mais son imagination ne lui jouait pas des tours, Alex avait réellement sourit et même si ce n'était que quelques secondes a peine, cela l'avais littéralement changer. Mike ne pu s’empêcher de commenter en souriant l'air assez taquin, s'attendant plus ou moins a la réaction d’Alexandre:

- Ca te va bien de sourire, tu devrais le faire plus souvent.

une petite remarque pas méchante sur le fait que quelqu'un qui tire toujours la tronche, c'est barbant. si Alexandre captait le message, tant mieux, mais Mike ne se faisait pas d'illusion, car en plus d'être antipathique, Alexandre était borné. Mais bon, au moins, il l'avait dit. Plus il connaissait le jeune gardien, plus il devinait que son caractère violent était une façade, et bien qu'il ne sache pas encore ce que son collègue cachait derrière ce masque de froideur, Mike se doutait que son passé n'était pas tout rose. En y regardant mieux, il trouvait même que Alexandre avait particulièrement mauvaise mine, les derniers moi n'avais pas du être facile pour lui. Le gardien aînée s’avança alors vers lui et dit calmement:

- Alexandre, je tiens a ce que tu sache que même si on est souvent pas d'accord et que nos caractères sont totalement opposer, tu n'es pas seul... je suis la, Pearl est la. moi je parle, elle, elle donne les baffes. avec ça tu devrais bien finir par retrouver un équilibre stable a la longue non ? je suis sure que tu n'es pas si méchant dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Empty

MessageSujet: Re: Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]   Bordel de merde. [feat Mike & Pearl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "This is Halloween" I'm condemn to be The Monster. || Mike◄Pearl◄Springtrap◄Alexandre
» Pearl Wolfyow | "How did I forget ?"
» Pearl's Links. || Open
» And the cold-blooded bastard's back. [PV:Pearl]
» Welcome [PV: Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "New Freddy Fazbear's Pizza" :: The Office-
Sauter vers: