Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 And the cold-blooded bastard's back. [PV:Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 99
Pizzas : 793
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: And the cold-blooded bastard's back. [PV:Pearl]   Jeu 5 Nov - 23:32


And the cold-blooded bastard's back.

Ft.Pearl

Une semaine, Une putain de semaine qu'il ne faisait rien. Il n'en pouvait plus. Il était sortit de l’hôpital et devait déjà reprendre le travail bien qu'il n'en avait aucune envie. Cinq jours dans un lit à ne pas pouvoir bouger. Et maintenant il boitait, marcher normalement était un supplice pour ses côtes. Enfin boiter, pas vraiment, son cycle de marche était juste plutôt irrégulier. Et il s'épuisait vite. Ses abdos' obliques était constamment contracté pour parer à la douleurs et au finale ça ne faisait que lui faire plus mal encore, mais il ne pouvait rien faire contre ça à part prendre des putains de cacher pour calmer la douleurs. Son épaule droite? N'en parlons pas. Onze points de suture cette merde! Onze. Bon, ça allait mieux mais la zone était extrêmement sensible, à peine on l'effleurait et une vague de douleurs atroce parcourait tout son corps. D'après le médecin il de vraie devoir en garder qu'une seul séquelle à vie: Une cicatrice. Youpi. Bon au pire c'était l'épaule, c'était pas trop grave, il avait déjà vue pire. Il portait un gros bandage dissimuler par sa chemise et sortit du métro pour se diriger vers la pizzeria. Non il n'avait pas de voiture, il avait le permis, mais pas l'argent. Après de longues minutes de marche il atteint enfin le lieu qu'il cherchait à atteindre. Il fit une pose devant la porte avant de pousser un léger soupir et de rentré, les mains dans les poches avec cette même tête blazé et impassible bien que sorte d'angoisse le prenait au tripes.

"I'm back bitches."

Chuchota-t-il pour lui même avant de se diriger vers l'aire de jeu. Il n'était pas minuit, il n'avait aucune envie de s’enfermer dans son bureau maintenant.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 232
Pizzas : 982
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: And the cold-blooded bastard's back. [PV:Pearl]   Sam 7 Nov - 0:29

  • La demoiselle avait gardé une image assez pétrifiante de l'événement précédent. Malgré tout, l'ambiance s'en était tirée d'affaire et le lapin délabré avait été calmé... Par contre pour Alexandre... La gardienne soupira et frissonna à l'idée que son congénère était décédé. C'était pas possible ! Elle aurait pu au moins se renseigner voir où le gardien avait été interné, c'était la moindre des choses. Mais de nature tête en l'air... Elle avait oublié de demander... Et comme son frère n'était pas là, panique total dans son esprit ! C'était lui qui la guidait...

    La gardienne marcha, oreilles baissées dans les pizzerias. L'oppression l'emmena à l'étouffement, fallait qu'elle sorte ! Et c'est ce qu'elle fit. Pearl ouvrit la porte et malgré ce froid nocturne, elle se posa dehors, expirant un bon coup. Les étoiles ! Heureusement qu'elles étaient là... Qu'est-ce que qu'elle étaient rassurantes... Bonheur ! La mine neutre, la dame regarda le ciel, se posant contre le mur d'une des pizzeria. Au moins on était bien, là. Elle faillit s'endormir grâce au hululement de la chouette, quand soudainement, un courant d'air venant de l'intérieur la pétrifia. Pearl écarquilla les yeux, et regarda la silhouette sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Pizzas : 793
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: And the cold-blooded bastard's back. [PV:Pearl]   Sam 7 Nov - 1:59


And the cold-blooded bastard's back.

Ft.Pearl

Il faisait froid. Il était déjà fatiguer, il en avait déjà marre. L'argent le nerf de la guerre, le besoin constant d'argent rendait les gens aveugle et les poussaient au suicide. Certains serait presque à risquer leur vie tout les jours pour une ridicule somme de fric. Tien ça lui faisait penser à quelqu'un. Parfois il se méprisait lui même...Sérieusement il ne valait pas mieux que les autres. L'hiver arrivait...L'automne et l'hiver, c'était ses deux saisons préféré. Les saisons les plus froides, les saisons ou le moins de personnes sortaient, les saisons avec le moins de touristes, les saisons de la sélection naturelle. Bref, les couleurs étaient plus ternes, plus douces et il aimait ça. Les mains dans les poches il avait décider d'y marcher en écoutant de la musique. Mais c'est alors qu'il fouillait ses poches pour trouver ses écouteurs et son tel' qu'il remarqua une forme. Une forme féminine humanoide avec deux oreilles et une queue. Ben tien, regardez qui voilà. Il s'approcha un peu plus.

"Alors, on prend l'air?"

Demanda t-il d'un ton toujours aussi égale qu'à son habitude.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And the cold-blooded bastard's back. [PV:Pearl]   

Revenir en haut Aller en bas
 
And the cold-blooded bastard's back. [PV:Pearl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold Limited Edition Classic Deluxe Figure!
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» Inglorious Bastard - Hans Landa
» RGM-79 GM Cold District - Zen Type
» [ANIME] Ride Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: Lieux Events-
Sauter vers: