Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Welcome [PV: Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3231
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Welcome [PV: Mike] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] EmptyLun 26 Oct - 2:28


Welcome

Ft.Mike

Il n'avait que ça à faire, venir perdre sont temps ici. Mais il avait besoin d'argent, plus que jamais. Puis de toute façons à quoi consistait ce job hein? Rester le cul planter sur une chaise toute la nuit. Ça ne changeait pas des sessions de garde de l'armée au final. Puis garder quoi? Ces robots était si précieux? Bordel, qui viendrait volé cette pizzeria? C'était dégueulasse en plus, de la poussière partout, ils étaient infoutues de tenir un balai ici? Ridicule. Bref vous l'aurez compris, ce n'était pas de sa plus belle humeur qu'il avait pénétré en ces lieux. Il n'avait pas mis son uniforme, chose normal puisqu'il ne le possédait pas encore. C'est donc à minuit qu'il errait dans la pizzeria, essayant de se souvenir du plan du lieu. C'était immense ce bordel en plus. Bref, il finis par atteindre un lieu en pleine air, un air froid et peu accueillant d'ailleurs. C'était glauque ici d'ailleurs la nuit. Mais bon, ça il s'en foutait pas mal. Les bras croisé il s'appuya contre un des murs, des petits nuages s'échappant de sa bouche à chaque souffle.

"Qui d'autre pourrait travailler dans un endroit aussi merdique."

Laissa t-il échapper d'un air agacé. Oui, même s'il n'aurait pas vraiment fermé l’œil, cette nuit il l'aurait mieux passé dans son lit, tranquillement. Mais là n'était pas le cas que voulez-vous? Il se promis qu'il amènerait le nécessaire pour nettoyer son bureau demain.Il regrettait déjà ce putain de boulot à la con.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Welcome [PV: Mike] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] EmptyLun 26 Oct - 2:50

Mike venait d'arriver lui aussi, comme il s'y attendait en revenant travailler ici, les nuits étaient pour le moins mouvementées. lors de sa première nuit, il avait eu droit a une partie de cache-cache improvisé avec Toy Bonnie, dont il gardait d'assez bons souvenirs malgrès quelques grosse frayeurs. en revanche, il ne pouvait pas en dire autant de la deuxième nuit ou il avait bien faillit mourir entre les mains de Springtrap alors qu'il s'était retrouvé au Fredbear's Family Diner. fort heureusement, l'incident s'était bien terminé et il avait presque fait la paix avec l'ancienne mascotte. "presque" parce que bien qu'il ait fait le premier pas, il n'était pas certain qu'il en soit de même pour Springtrap.
sa troisième nuit avait été marquée par la rencontre avec son jeune collègue, Djamel, avec qui il avait nouer de bonne relations, du moins il l’espérait, il avait en tout cas tout fait pour faire bonne impression.

pour la nuit qui allait débuter, Mike avait eu l'information comme quoi un nouveau gardien était arrivé et qu'il était chargé de l'accueillir, étant celui qui avait le plus d’expérience.  il arriva alors sur la terrasse et vit celui qui devait être le nouveau gardien. Mike s’avança vers lui, revêtue de son uniforme toujours impeccable, ses cheveux bien plaqués sous son couvre chef. le nouvel arrivant avait une posture peu avenante qui l'intimida, mais il n'en montra rien et s’avança vers lui pour lui adresser la parole d'un ton calme et posé en s’avançant pour lui serrer la main:

- bonsoir, je suis Mike Schmidt, le gardien de Freddy Fazbear's Pizza et j'ai été charger de vous accueillir et de vous briefer concernant le post et les responsabilités qu'il représente. si vous voulez bien me suivre ?

il tends la main pour montrer la direction de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3231
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Welcome [PV: Mike] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] EmptyLun 26 Oct - 3:10


Welcome

Ft.Mike

Une voix s'éleva, quand il dégna lever les yeux il observa un homme plus grand que lui, comme d'hab', lui tendant la main. Il hésita un seconde, touche les inconnus c'était pas son truc. Même la main. Mais bon au moins il avait pas l'air trop sale et puis il se trouvait qu'il n'était pas le seul con à bosser ici. Alors il lui serra la main sans réel conviction.

"bonsoir, je suis Mike Schmidt, le gardien de Freddy Fazbear's Pizza et j'ai été charger de vous accueillir et de vous briefer concernant le post et les responsabilités qu'il représente. si vous voulez bien me suivre ?"

Il se contenta de répondre:

"Alexandre Clyde."

Puis il suivit le chemin indiquer par la main de son interlocuteur. Les responsabilités, quel responsabilités uh? Celles de rien foutre? Probablement. Demain il amènerait aussi un livre, pour pas se faire trop chier. Et son casque, pour éviter qu'on lui parle. Ah oui il oubliait.

"Nouveau gardien de Fredbear family truc'."

Dit-il sans se retourner.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Welcome [PV: Mike] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] EmptyLun 26 Oct - 9:58

Mike vit bien que le gardien nouvellement embauché hésitait a lui serrer la main mais ne dit rien, par politesse. il avait sûrement ses raisons... il sentit bien le manque de conviction de son nouveau collègue. il ne s'arrêta pas dessus et de son coté, il fit comme d'habitude: ni trop mou, ni trop ferme. lorsque son interlocuteur se présenta, Mike hocha la tête et répondit calmement:

- enchanté, Alexandre.

une fois a l’intérieur, Mike expliqua brièvement:

- je ne sais pas si on vous en a parler, mais est-ce que vous êtes au courent au sujet des animatronics ?  la nuit, ils se déplacent librement dans les restaurants et peuvent souvent nous surprendre.

il évita de dire que l'un d'entre eux avait faillit le tuer et poursuivit ses explications:

- si vous voulez éviter la crise cardiaque, je vous conseille d'observer et d'écouter, afin de les voire arriver et qu'ils ne vous prennent pas par surprise..ils ont la fâcheuse manie de nous sauter dessus en criant...

il évita également de dire que les animatronics étaient "vivants" sinon, Alexandre l'aurait très certainement prit pour un fou. il s'en rendrai sûrement compte par lui même de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3231
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Welcome [PV: Mike] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] EmptyLun 26 Oct - 10:23


Welcome

Ft.Mike

-"enchanté, Alexandre."

Alexandre continua sa route, et un fois tout deux à l'intérieur Mike continua:

"je ne sais pas si on vous en a parler, mais est-ce que vous êtes au courent au sujet des animatronics ? la nuit, ils se déplacent librement dans les restaurants et peuvent souvent nous surprendre. si vous voulez éviter la crise cardiaque, je vous conseille d'observer et d'écouter, afin de les voire arriver et qu'ils ne vous prennent pas par surprise..ils ont la fâcheuse manie de nous sauter dessus en criant... "

Même s'il n'en montra pas grand chose il fut surpris. Des robots qui leur saute dessus? C'était quoi ce putain de viol? En criant qui plus es. Quel bruit pouvait bien faire un "Animatronic". Il préférait ne pas le savoir au finale. Bien qu'il croyait à moitié aux paroles de l'autre garde de nuit.

"Ouais, rassurant."

Dis t-il d'un air j'men foutiste...Mais au fond en fait, il n'était vraiment pas rassuré, temps qu'il ne savait ce qu'était vraiment le sens des paroles de l'autre il ne le saurait pas.

"Mais à part nous prendre contre des murs, tes trucs c'est pas dangereux?"

Demanda t-il en haussant un sourcil.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Welcome [PV: Mike] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] EmptyLun 26 Oct - 10:53

Mike avait dit l’essentiel, enfin pas vraiment, il n'avais pas encore parler de l'histoire des restaurant, des crimes et des animatronics hanté qui cherchaient vengeance. vu son attitude, Alexandre n'était visiblement pas prêt a accepter ce genre de révélation. ça aussi, il le verrai sans doute par lui même. cela dit la remarque du jeune gardien nouvellement embauché surpris Mike:

"Mais à part nous prendre contre des murs, tes trucs c'est pas dangereux?"

Mike chercha un peu ses mots. oui, le danger était présent, il l'avait apprit a ses dépends plusieurs fois, mais ça non pl;us il ne pouvait pas trop en dire, pour ne pas faire fuir Alexandre. il ne voulait pas non plus lui mentir en disant que tout était sous contrôle et qu'il n'y avait absolument aucun risque, parce que c'était faux. après un temps de réflexion, Mike finit par expliquer:

- nous prendre contre les murs ? et bien euh... ce n'est pas leurs méthode de prédilection a vrais dire. pour ce qui est du danger, vous vous ferez approcher par par des être constituer du plusieurs kilos de métal et de composants électronique qui pour la plupart ont une dent contre nous, mais si danger il y a, vous aurez  toujours de quoi vous protéger a porté de main. après il faut surtout avoir le cœur bien accroché et de bons réflexes.  pour ma part, j'ai déjà travailler ici deux fois a plusieurs années d'intervalle et comme vous pouvez le voire, je suis toujours vivant et entier.

il demeurait toujours aussi calme et posé, a croire qu'il considérait vraiment son travail comme une routine tout a fait habituel et normal, ce qui pouvait le faire paraître un peu déranger, il en était conscient
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3231
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Welcome [PV: Mike] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] EmptyLun 26 Oct - 11:30


Welcome

Ft.Mike

Il y eu un petit moment d'hésitation, puis Mike brisa le silence.

"nous prendre contre les murs ? et bien euh... ce n'est pas leurs méthode de prédilection a vrais dire. pour ce qui est du danger, vous vous ferez approcher par par des être constituer du plusieurs kilos de métal et de composants électronique qui pour la plupart ont une dent contre nous, mais si danger il y a, vous aurez toujours de quoi vous protéger a porté de main. après il faut surtout avoir le cœur bien accroché et de bons réflexes. pour ma part, j'ai déjà travailler ici deux fois a plusieurs années d'intervalle et comme vous pouvez le voire, je suis toujours vivant et entier."

Il l'observa un moment, s'il ne se trouvait absolument pas rassuré il répondit tout de même d'un ton si décalé qu'il aurait put présentement parler du prix des tomates sur le marché.

"C'était de l'humour quand j'ai dit nous prendre contre les murs."

Puis observa les alentours, c'était vraiment glauque ici, puis c'était putain de sale. Mais il devait cessé de faire un fixette sur l'hygiène deux secondes. Des questions résonnèrent dans sa tête: pourquoi ces putains de robots pouvait avoir une dent contre eux? Comment ça? Pouvait-ils ressentir des sentiments? Réfléchir? Non, impossible. Normalement, un robot ne peu pas faire ça. Mais n'étant pas d'un naturel bavard, il ne dit rien.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Welcome [PV: Mike] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] EmptyLun 26 Oct - 16:04

Mike se sentait tout de même intimidé par l'attitude antipatique de son nouveau collègue, surtout en comprenant qu'il n'avais opas noter la note d'humour dans ses propos, ce qui le fit se sentire un peu idiot, mais il ne montra rien et répondit pas très assuré quand même:

- oui oui, je m'en doutait... bon, je vous fait une visite des lieux ?

il chercha un moment ses mots, semblant hésiter, puis finit par se lancer dans les explication, ne voulant pas que Alexandre se fasse avoir et prenne des risques inutils:

-si vous étes en poste de Fredbear's family Diner, il faut que je vous donne quelque précision sur Springtrap. c'est l'animatronic qui anime l'attraction d'horreur. il a son lieu de vie dans la pizzeria ou vous travaillerez, la plus ancienne. surtout, il faut le laisser tranquil et ne pas se moquer de lui, ni de son aspect délabré. tout ce qu'il veut, c'est être seul et qu'on le laisse en paix. par contre, si jamais vous voyez son regard changer et qu'il se met a parler avec une voix de psychopathe, ne cherchez pas a comprendre: courrez le plus vite possible. si il vous choppe a ce moment la, parlez lui... c'est comme des crises de démences, il n'est pas lui même dans ses moments la...

il n'en dit pas plus, pensant déjà passé pour un cinglé rien qu'avec ses explication, mais même si Alexandre ne le croyait pas, Mike préférait le mettre en garde des le départ, pour que le nouveau gardien puisse prendre ses disposition en cas de nécessite
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3231
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Welcome [PV: Mike] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] EmptyLun 26 Oct - 16:26


Welcome

Ft.Mike

"oui oui, je m'en doutait... bon, je vous fait une visite des lieux ? ... si vous êtes en poste de Fredbear's family Diner, il faut que je vous donne quelque précision sur Springtrap. c'est l'animatronic qui anime l'attraction d'horreur. il a son lieu de vie dans la pizzeria ou vous travaillerez, la plus ancienne. surtout, il faut le laisser tranquille et ne pas se moquer de lui, ni de son aspect délabré. tout ce qu'il veut, c'est être seul et qu'on le laisse en paix. par contre, si jamais vous voyez son regard changer et qu'il se met a parler avec une voix de psychopathe, ne cherchez pas a comprendre: courrez le plus vite possible. si il vous choppe a ce moment la, parlez lui... c'est comme des crises de démences, il n'est pas lui même dans ses moments la... "

Il le fixa un moment. Un silence gênant s'installa alors en ces lieux. Répétons, y'avait un de ces trucs du nom de Springtrap qui vivait là où il bossait et qui chercherait certainement à lui faire du mal? Il souhaitait le voir pour y croire. Après tout c'était peu-être juste une putain de blague qu'on faisait aux nouveaux.

"Euh...ouais."

Il préféra chasser ce bordel de sa tête, ça devait juste être des conneries.

"Bref le vieux, on y va?"

Ce surnom lui était sortie tout seul de sa bouche. En espérant que le doyen ne se vexe pas trop.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Welcome [PV: Mike] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] EmptyLun 26 Oct - 17:05

Mike sut au silence qui s'était installé que Alexandre n'avais pas cru un mot de ce qu'il lui avait raconter ou alors il le prenait vraiment pour un dingue, allez savoir... cette incertitude destabilisa l'ancin gardien et en même temps, il comprenait. il venait de parler d'animatronics vivants et de crises de démence chez l'un d'entre eux. n'importe qui de censé aurait penser qu'il s'était créer un monde imaginaire, alors que c'était la véritée pourtant, Mike l'avait vécut a ses dépends et voulait simplement éviter a d'autres les ennuis qu'il avait eu lui même. mais après ca, il ne pouvait pas forcer les gens a le croire no a être prudent si ils ne voyaient pas le danger.

a en juger par l'attitude de Alexandre, celui ci semblait croire a un genre de blague, ce qui mit un peu l'ancien gardien dans l'ambarra. lui prenait son travail beaucoup trop au sérieux pour chercher a effrayer les nouveaux. cela dit, il passa sur ce détail, éspérant que son nouveau collègue tiendrai quand même compte de ses conseils. il sourit lorsque celui ci s'adressa a lui:

"Bref le vieux, on y va?"

il ne tiqua pas sur le fait que Alexandre l'ait appeler "le vieux", il n'était pas du genre a se vexer facilement, en tous cas, pas pour un petit surnom.

- très bien, alors on commence...

il lui fit la visite rapide des différentes pizzerias en lui montrant les passages qui les reliaient entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3231
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Welcome [PV: Mike] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] EmptyLun 26 Oct - 17:20


Welcome

Ft.Mike

"très bien, alors on commence..."

Il défilèrent de pièces en pièces, de couloirs en couloirs. Il appris comment se servir du système de la pizzeria, les règles, tout ça, tout ça. Il avait fait son mieux pour tout retenir et n'avait pas dit un mot durant tout ce temps. Quand enfin il furent de nouveau prêt de la sortie Alexandre finis par l'ouvrir.

"Donc du coup on va rester là jusqu'à 6 heures du matin? Je n'est pas vue d'Animatronics d'ailleurs..."

Fit-il remarquer. Peu-être avait-il juste mal observer vu qu'il n'avait pas forcement prêter grand intérêt à son entourage mais bon, autant poser la question. d'ailleurs une autre question surgie dans son esprit.

"Comment ça se fait que cette pizzeria sois si vielle et toujours en vie. Pourtant elle ne me parait pas super connue..."

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Welcome [PV: Mike] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] EmptyMar 27 Oct - 2:30

Mike répondit assez calmement en continuant la visite des lieux:

- les animatronics bougent et se déplacent de facon aléatoire, et il y a des nuits ou ils sont très calme, d'autres ou ils ne nous laissent aucun répit. les nuits se suivent, mais aucune ne se ressemblent. aujourd'hui ils semblent en effet plutôt calmes... pour le moment.

il réfléchit a la dernière question de Alexandre, qui lui demandait comment des pizzeria aussi anciennes pouvaient encore exister, ce a quoi Mike répondit en cherchant un peu ses mots, voulant être le plus bref possible:

- en vérité, ses pizzerias ont connu des haut et des bas. la toute première, celle ou tu travail, a été le théâtre d'un meutre. un enfant a été tuer devant le réstaurant. il a surement du fermer suite a ca, mais un second réstaurant a ouvert ses portes, le Freddy Fazbear's Pizza, premier du nom. celui que j'ai connu étant enfant. mais ca s'est mal terminer, car 5 enfants y ont disparut, on a jamais retrouver les corps. il a ensuite été fermé par les servise d'hygiène a cause de l'odeur des mascotte, il parait que du sang et du mucus sortaient de leurs yeux et de leurs bouches... on suppose donc que les corps des enfants y ont été enfoncé, mais il n'y a aucune preuve.

il marque un bref temps de pose pour s'assurer que son interlocuteur suive toujours, puis continue son récit:

- il y a eu ensuite le "New Freddy's Fazbear Pizza" et leurs nouveaux animatronics, les modèles "Toys" qui leurs ont couter une fortune, ils étaient bien plus évoluer technologiquement que les autres et possédaient dans leur logiciel une base de donnée criminels. ce restaurant n'est resté ouvert que quelque semaine avant de fermer, car un des animatronics auraient causer un accident. tu as entendu parler de la morsure de 1987 ? elle a été passé sous silence... quelques années plus tard, ils ont rouvert l'ancien Freddy Fazbear's Pizza, en rénovant les ancien animatronics. c'est la ou j'ai travailler pour la première fois, c'était en 1992. mais il a finit par tomber en ruine peu après mon licenciement...

il soupire un peu a se mauvais souvenirs, puis reprends:

- ce n'est que des années plus tard qu'ils ont décider de ranimer la légende en faisant l'attraction d'horreur, qui a finit dans les flamme avant l'ouverture... j'y ait travailler aussi. et a présent, ils ont recréer chacun des pizzerias et vous connaissez la suite de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3231
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Welcome [PV: Mike] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] EmptyMar 27 Oct - 9:31


Welcome

Ft.Mike

"les animatronics bougent et se déplacent de facon aléatoire, et il y a des nuits ou ils sont très calme, d'autres ou ils ne nous laissent aucun répit. les nuits se suivent, mais aucune ne se ressemblent. aujourd'hui ils semblent en effet plutôt calmes... pour le moment."

Alexandre ne répondit rien et continua de marcher à ses côtés.

"en vérité, ses pizzerias ont connu des haut et des bas. la toute première, celle ou tu travail, a été le théâtre d'un meutre. un enfant a été tuer devant le réstaurant. il a surement du fermer suite a ca, mais un second réstaurant a ouvert ses portes, le Freddy Fazbear's Pizza, premier du nom. celui que j'ai connu étant enfant. mais ca s'est mal terminer, car 5 enfants y ont disparut, on a jamais retrouver les corps. il a ensuite été fermé par les servise d'hygiène a cause de l'odeur des mascotte, il parait que du sang et du mucus sortaient de leurs yeux et de leurs bouches... on suppose donc que les corps des enfants y ont été enfoncé, mais il n'y a aucune preuve. il y a eu ensuite le "New Freddy's Fazbear Pizza" et leurs nouveaux animatronics, les modèles "Toys" qui leurs ont couter une fortune, ils étaient bien plus évoluer technologiquement que les autres et possédaient dans leur logiciel une base de donnée criminels. ce restaurant n'est resté ouvert que quelque semaine avant de fermer, car un des animatronics auraient causer un accident. tu as entendu parler de la morsure de 1987 ? elle a été passé sous silence... quelques années plus tard, ils ont rouvert l'ancien Freddy Fazbear's Pizza, en rénovant les ancien animatronics. c'est la ou j'ai travailler pour la première fois, c'était en 1992. mais il a finit par tomber en ruine peu après mon licenciement...ce n'est que des années plus tard qu'ils ont décider de ranimer la légende en faisant l'attraction d'horreur, qui a finit dans les flamme avant l'ouverture... j'y ait travailler aussi. et a présent, ils ont recréer chacun des pizzerias et vous connaissez la suite de l'histoire.."

Il l'écouta. Y'avait beaucoup d'enfants morts dans ce bordel...Puis il semblait honnête, peu-être disait-il vraie? Dans tout les cas peu-être valait-il mieux ne jamais savoir si tout ça était un mensonge ou si les animatronics était en effet dangereux. Pour faire comprendre qu'il avait bien écouter il se contenta de répondre.

"C'est joyeux."

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Welcome [PV: Mike] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] EmptyMar 27 Oct - 22:56

Mike finit de faire la visite avec Alexandre, tout en expliquant tout ce qu'il savait, et ce qui était sure, c'est qu'il en savait beaucoup, il connaissait sur le bout des doigts l'histoire des réstaurants, du moins ce qu'il avait réussit a en déduire avec les indices qu'il avait pu rassambler pour essayer de comprendre la soif de vengeance. cela dit, il lui restait encore quelques zone d'ombres qu'il essaierai d'éclairer en contiuant sa petite enquête a présent qu'il travaillait a nouveau ici et pour une periode indéterminée cette fois ci.

"C'est joyeux."

il sortit de ses pensées et soupira a la dernière remarque de son collègue:

- je dirai même que c'est carrément glauque, et encore, on ne sais pas tout et on aura peut être jamais le fin mot de l'histoire... si tu as d'autres questions, n'hésite pas. je ne détiens pas la vérité absolut, mais j'ai mes propres interprétations sur certaines choses.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3231
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Welcome [PV: Mike] Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] EmptyMer 28 Oct - 1:58


Welcome

Ft.Mike

"Je dirai même que c'est carrément glauque, et encore, on ne sais pas tout et on aura peut être jamais le fin mot de l'histoire... si tu as d'autres questions, n'hésite pas. je ne détiens pas la vérité absolut, mais j'ai mes propres interprétations sur certaines choses."

Il mis ses mains dans ses poches puis regarda en direction de l’extérieur un moment avant de répondre:

"Non, c'est bon..."

La fin de la nuit approchait à grand pas, ce n'était plus qu'une question de demi-heures. Il finis par s’asseoir sur la première-re surface plane venue. Il s'adossa au mur et laissa son regard se perdre dans le vide.

(walala c'était court, on peu clore ici non?)
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome [PV: Mike] Empty

MessageSujet: Re: Welcome [PV: Mike]   Welcome [PV: Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome [PV: Mike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want know. Explain me. |x| Pv Mike
» "Now, I'm Fine !" | PV Mike
» Présentation de Mike Schmidts
» Les liens de Mike Schmidt
» New Love, New Family ! |PV Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: La Grande Aire de Jeux-
Sauter vers: