Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pearl Wolfyow | "How did I forget ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3420
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Pearl Wolfyow | "How did I forget ?" Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Pearl Wolfyow | "How did I forget ?"   Pearl Wolfyow | "How did I forget ?" EmptyMar 27 Oct - 1:29



Fiche de Présentation



Pearl Wolfyow | "How did I forget ?" 19-77
Informations
Le Gardien de Nuit
☩ Prénom et Nom Pearl Wolfyow
☩ Âge 21 ans.
☩ Sexe Femme.
☩ Appartenance Principale New Freddy Fazbear's Pizza
☩ Sexualité Pansexuelle ? Enfin, ce qu'elle aime, c'est les câlins !
☩ Ancien|Nouveau  Nouvelle, mais elle s'est beaucoup renseignée !
☩ Particularités Elle est souvent lunatique (bipolaire.)
☩ Autres Elle demande beaucoup de câlins, et d'affection et se balade souvent avec sa peluche Springbonnie.
☩ Codes du règlement : Je les ais inventé :vv

Vous Derrière l'écran !
☩ Prénom ? : Non.
☩ Un Âge ? :Blblblbl.
☩ PUF ?  Pearl (LA FURSO HEIN PAS ELLE) et Anim'HAW.
☩ Comment as-tu connu le forum ?
☩ Pourquoi t'y être inscrit ? Je l'ai fais aussi ce fow' ! :vv

Caractère
Ah Pearl. Qu'est-ce qu'elle est adorable ! Enfin cela dépends... En effet, elle est très lunatique et bipolaire. Si vous êtes davantage gentil avec cette dernière, oh elle vous demandera tout le temps des câlins ! De l'affection elle en raffole ! Et avec tout le monde ! Même les animatronics, Pearl voudra jouer avec eux. Si vous refusez, Pearlou emettera une bouille de chien battu jusqu'à temps que vous restez avec. Elle n'aime pas beaucoup être seule oui... Et pour finir, elle se balade TOUJOURS avec sa peluche Springbonnie. C'est son fétiche (voir histoire). Si elle vous le tends, dites lui qu'elle est jolie sa peluche, etc. Ne la jetez pas, ne l'insultez pas ou au contraire... Nous y voilà. Quand l'orage éclate, Pearl devient complètement timbrée. Elle pourrait se jeter sur vous et vous manger vivant. La dame peut être très sérieuse, ne vous fiez pas non plus à sa gentillesse.


Physique
Pearl est une Furry si on puis le dire. Les seuls typiques louves qu'elle possède ce sont ses oreilles, la droite grise foncée, et celle de gauche d'un beau gris clair. Le deuxième ? Juste la queue. Grise claire, au bout de queue noire et jaune. Comme si cela avait été trempée dans de la peinture !  La dame mesure environ 1m70 et est plutôt fine. Son frère lui disait toujours qu'elle avait un gros fessier. Oui c'est très gentil avouez-le. Elle possède également de longs chevaux bruns avec une touche de rouille. Ses yeux ? Ils sont vairons ! Le droit rouge, et celui de gauche bleu ! On lui disait souvent qu'elle avait des lunettes 3D intégrées !



Histoire
Ô chère petite Pearl. Très petite Pearl qui courait déjà partout à son mini âge. Son grand frère Droty l'appelait "Le Minimoys" mais c'était attentionné bien sûr ! Une toute gentille demoiselle qui restait au près de sa famille, une famille soudée. Un jour, sa tendre mère lui offrit une peluche. Un beau lapin doré ! Elle l'adorait déjà !

- Il m'appartenait, c'était mon meilleur ami ! Springbonnie ! Tu l'aurais vu chanter ma fille... Je l'adorais cette mascotte !

Depuis, la gamine ne quitta plus jamais sa chère peluche venue de sa mère. Les jours passèrent, elle eut... 9 ans si je me souviens bien ? Oui c'est bien cela ! Sa maman avait décidé, un beau jour de l'emmener chez sa tante. Basique me diriez-vous ? Hélas, non. Alors que la petiote jouait tranquillement dehors, la maison brûla. Les flammes envahirent en un clin d'oeil le logement. La gamine aussitôt alertait observa le feu perçant qui détruit tout, et également la vie de sa mère et de sa tante.

Des années s'écoulèrent à nouveau, la séquelle était toujours là, c'était sa mère qui passait le plus de temps avec elle. Qui la chérissait, qui la protégeait plus que toi. Son affection lui venait d'elle, Pearl n'eut plus rien. Même son père déserta en Asie pour travaillait. Les deux gosses furent confier à la voisine pour " deux années ou trois." mais son daron ne rentra jamais au près de ses enfants. A son âge adulte, le grand frère de Pearl décida d'emmener sa soeur avec elle, dans son chez soi. Grâce à lui, elle reprit goût à la vie. Il la protège plus que tout, c'est comme son deuxième papa ! D'ailleurs maintenant encore, elle habite toujours avec lui, avec sa peluche. Oui elle l'a bien, toujours. Pour elle, c'est la représentation de sa mère décédée durant l'incendie.




Dernière édition par Pearl Wolfyow le Mer 28 Oct - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3231
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Pearl Wolfyow | "How did I forget ?" Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Pearl Wolfyow | "How did I forget ?"   Pearl Wolfyow | "How did I forget ?" EmptyMar 27 Oct - 3:11

Re-Welc' bb
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3420
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Pearl Wolfyow | "How did I forget ?" Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Pearl Wolfyow | "How did I forget ?"   Pearl Wolfyow | "How did I forget ?" EmptyMer 28 Oct - 0:32

Merci bb

Je m'auto valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Messages : 58
Pizzas : 3185
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Pizzeria !

Votre Personnage
En Couple ?: Nope ~
Race et État: Chauve-Souris comme neuve !
Relations:
Skyla
Pearl Wolfyow | "How did I forget ?" Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Pearl Wolfyow | "How did I forget ?"   Pearl Wolfyow | "How did I forget ?" EmptyMer 28 Oct - 17:45

Elle est toute mignonne **
Revenir en haut Aller en bas
http://fnaf-era.forumactif.org/#
Contenu sponsorisé
Pearl Wolfyow | "How did I forget ?" Empty

MessageSujet: Re: Pearl Wolfyow | "How did I forget ?"   Pearl Wolfyow | "How did I forget ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Wolfyow | "How did I forget ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl's Links. || Open
» And the cold-blooded bastard's back. [PV:Pearl]
» Bordel de merde. [feat Mike & Pearl]
» "This is Halloween" I'm condemn to be The Monster. || Mike◄Pearl◄Springtrap◄Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Création de votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: