Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guys... Where is my guitar ?! -Bonnie-(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 67
Pizzas : 747
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 19

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:

MessageSujet: Guys... Where is my guitar ?! -Bonnie-(Terminé)   Mer 13 Jan - 22:27



Fiche de Présentation



Informations
L'Animatronic
☩ Nom: Bonnie  
☩ Ancienneté: ...  
☩ État: Semble presque neuf, il a été bien rénové
☩ Genre: mâle  
☩ Race: lapin  
☩ Appartenance Principale:Freddy Fazbear’s Pizza  
☩ Pièce Principale de Vie:  Show stage, mais il vagabonde entre dans toutes les pièces entre l'Office et le Show stage (Bonnie, grand indécis de la vie..)  
☩ Particularité: Bonnie est toujours le premier actif de nuit.  
☩ Autres: A ce que l'on dit, tout comme Freddy, son nez produit un petit son de klaxon quand l'on appui dessus, mais pour en vérifier la véracité... A vos risques et périls !  
☩ Les 3 Codes du règlement: [validé par Mike]  

Vous Derrière l'écran !
☩ Un Prénom ?: Cécile  
☩ Un Âge ?: 17 ans  
☩ PUF ? Silver, ou FrozenTanuki  
☩ Comment as-tu connu le forum ?: Au départ le hasard, mais comme je n'étais pas encore fan à l'époque, je l'ai mise de côté... Et récemment, j'ai retrouvé le nom via un partenariat, et... Je suis venue voler le dernier lapin !  
☩ Pourquoi t'y être inscrit ?: S'il y a bien une chose que j'aime, c'est le RP, j'aime les univers de RP, couplé à cet univers génialissime de FNAF. En conséquence, ce forum me semble juste gé-nial. 

Caractère
Au premier coup d'œil, on se dit que Bonnie est un râleur, il est désagréable et il déteste tout le monde, et surtout, il ne le cache même pas. Cependant, si on prend au moins la peine d'engager la conversation, on découvrira qu'en fait, cela n'est qu'un masque, et il y a bien plus derrière celui-ci, dès qu'il connait son interlocuteur, il se dévoile être quelqu'un de gentil, affectueux quand il s'y met et un peu timide.
Bonnie se dévoile être quelqu'un de nerveux, souvent à l'écoute de ce qui l'entoure, tel un rongeur, on peut au dessus cela ajouter qu'il a l'ouïe vraiment sensible. En effet, c'est également ce qui le rend très réactif, toujours le premier actif de nuit, c'est l'animatronique de son groupe qui agit le plus rapidement. Cependant, cela le rend également assez impatient : il ne sait pas attendre, mais prend tout le même un minimum le temps de réfléchir, il ne va pas non plus attendre que tout lui tombe dans la gueule tout cuit, mais va plutôt juste tout faire pour accélérer les choses.
Outre cela, Bonnie possède également d'autres défauts, parce que non, le grand lapin lavande n'est pas un dieu. Il est simplement trop sincère. En effet, il ne mentira pas, ou rarement, mais ne cachera jamais ce qu'il pense. Il va peut être paraître parfois rude, voire méchant, en s'exprimant, mais au moins, vous aurez la certitude que ce qu'il dit est ce qu'il pense en toute sincérité, enfin, à quelques exceptions près.
Et le pire reste à venir : le guitariste est un bon gros maladroit bien en règle, c'est comme s'il n'avait pas conscience d'avoir sa stature : ses oreilles tapent les murs, les encadrures de porte (et il se plaint après, bien sûr), ou encore il trébuche sur ses pieds, sur un truc posé par terre : une vraie catastrophe ambulante !
En bref, sous ses airs grognons, le lapin attache beaucoup d'importance à ses amis, qu'il considère comme sa famille, et même s'il les chérit beaucoup, ça ne l'empêchera pas  de leur faire des blagues, sa favorite étant et restera sûrement de faire klaxonner le nez de Freddy.
Pour terminer, de nuit, Bonnie n'essaye pas forcément d'effrayer le/les gardien(s) de nuit, mais va plutôt leur faire la frousse de leur vie, et cela soit en arpentant les pièces, passant parfois par le cher refuge des gardiens, l'air de rien, soit en laissant résonner entre les murs l'écho de sa maladresse (un bon coup d'oreille dans un mur et nous avons un joli gros bruit sourd qui résonne jusqu'à l'Office !)


Physique
Bonnie est avant tout un animatronique classique, traduction : à bas le plastique, le lapin a pour costume une douce fourrure courte, épaisse et de couleur lavande, à part au museau, le long de la poitrine au ventre et sous les pattes, où on y retrouve une couleur entre le lavande très pâle et le blanc cassé, plutôt long et épais sur la poitrine et le ventre, et court sur le reste. Ses yeux, quant à eux sont deux orbes violettes, tirant légèrement vers le rouge, cependant, lorsqu'il fait noir ou qu'il est en proie à un sentiment très fort, ses yeux passent en mode nuit : le blanc de ses yeux se teinte de noir et sa pupille ne devient qu'une petit éclair de lumière blanche. Ses grandes oreilles de lagomorphe sont séparées en deux par un mécanisme lui permettant plus de mouvement au niveau de ces appendices, pouvant ainsi montrer plus d'expressions que son visage. Sinon, de manière générale, si on oublie sa rangée de dents rondes sur la partie inférieure de la bouche et les deux petites au dessus, et surtout une absence totale de sourcils, cet animatronique semble plutôt apprécié par les enfants, tout comme il l'était avant. Autrement, notre lapin possède 4 doigts pouvant se mouvoir agilement sur une  guitare, ces mains étant la partie la plus souple et articulée de tout son corps pour lui permettre un certain talent avec cet instrument. Pour terminer, Bonnie porte un nœud rouge semblable à celui de Freddy, même s'il n'a, bien sûr, pas de chapeau en vue pour aller avec.


Spoiler:
 



Histoire

(Ceci est ma version, pas la vérité suprême, mais je l'ai écrite en me basant sur des théories, des headcanons, les jeux, et les fiches de pas mal de monde pour faire un quelque chose de crédible faisant donc un drôle de mélange.)

L'histoire de la compagnie Fazbear entertainment a commencé plusieurs année auparavant, cependant, celle de Bonnie débuta à l'ouverture du second restaurant "Freddy Fazbear's Pizza", bâtiment succédant "l'échec" de Fredbear's Dinner". De cette époque, seule la puce de mémoire de Bonnie lui permet d'en avoir un vague souvenir, car à ce moment, personne parmi les animatroniques n'avaient de "conscience" de la réalité, ils n'était après tout que du métal et des câbles dotés de nombreux programmes pour pouvoir fonctionner. Cependant, la plupart des programmes de base du lapin venait de son prédécesseur : Spring Bonnie. Personne ne sut d'ailleurs ce que le précédent et premier lapin de la firme était devenu, apparemment, il avait été abandonné dans un coin, simplement.

Imaginez la surprise et la joie des curieux et des nostalgiques du premier restaurant en voyant les animatroniques bouger, jouer de la musique, chanter, et même quitter la scène, contrairement aux machines de l'époque, dont les pieds étaient ordinairement fermement accrochés au sol.
Un trio se partageait la scène principale: Freddy, Chica et Bonnie, tandis qu'un autre scène, plus petite, était réservé à Foxy. Si Freddy était le personnage phare de la compagnie et le chanteur, les autres ne restaient pas en reste : Tandis que Chica assurait à elle seule les chœurs et que Foxy attirait beaucoup les regards émerveillés des jeunes grâce à ses jeux et ses histoires, Bonnie assurait avec sa guitare. Le lapin lavande était assez apprécié des enfant, sa mine joyeuse et la guitare à la main, il enchantait les enfants, sa voix mécanique résonnant peu sur scène, mais dès qu'il quittait celle-ci, la machine n'avait aucun mal à confronter le flots d'enfants curieux et ravis.

Un soir, peu après, tout bascula.
Puis ce fut le drame.
On raconte qu'un homme tua dans cette pizzeria cinq enfants à l'ombre d'une pièce sombre éloignée de quelques yeux indiscrets. On ne sut jamais où avaient été caché les cadavres.
Eux savaient.
Et le lendemain, tout changea.

Pour la première fois, Bonnie fut assailli d'émotions qui, contradictoires, lui tournaient dans l'esprit comme une violente tempête. Amusement. Joie. Peur. Une douleur lancinante. Puis un vide. Une âme avait prit place dans le corps mécanique du lapin, désormais capable de penser par lui même, être plus indépendant de ses programmes et capable de ressentir des émotions. Bonnie avait alors fait la connaissance du groupe : Freddy Chica et Foxy. Le lavande avait l'impression, en leur parlant pour la première fois pour de vrai, de reparler à de vieux amis.
Cependant, en conséquence de ce qui ressemblait à un don du ciel, parfois, le lapin ne se contrôlait pas : l'enfant n'était pas en paix, et sa seule volonté résonnait comme un écho "Vengeance".
Là commencèrent les nuits de terreur, des mouvements vif, incontrôlables, l'objectif : l'office, le gardien de nuit.

Finalement, le gardien avait réussi à survivre, heureusement, et lorsque la pizzeria ferma, les journaux mentionnèrent un "problème technique", on ne sut pas plus à propos de cela. Cependant, les esprits étaient toujours là, réclamant leur vengeance. Un nouveau restaurant ouvrit peu après: New Fazbear's Pizza, et de nouvelles figures furent annoncées pour remplacer les anciennes.
On utilisa Bonnie et les autres comme pièces de rechange pour ces nouvelles machines : les Toy. Jugés moins effrayant et plus adaptés aux enfants que leurs prédécesseurs, qui ont finit dans la salle des « Parts et Service » , la réserve.
Bonnie avait fait partie de ceux ayant eu le plus de dégâts : Il ne restait de son bras gauche qu'une poignée de câbles colorés pendant, à plusieurs endroits sa fourrure manquait, semblant voir été arrachée, notamment sur son pied gauche et sa main droite, et le plus choquant : toute la partie supérieure de sa face avait disparu, et demeurait manquant, laissant uniquement visible ses yeux endosquelette, parfois blanc, parfois rouge. Et le tout pour quoi ? Pour se faire remplacer par un jouet bleu fluo aux grosses joues rouges et à l'air angélique. Pire encore, non content d'avoir remplacé le lapin, ils lui ont également prit sa si précieuse guitare, la confiant au Bonnie de la 'nouvelle génération'.. A ce moment, Bonnie se vit ressentir une profonde indignation.
Or, en découvrant qui était ce remplaçant, Bonnie se calma : il n'était pas méchant, et même s'il semblait l'effrayer un peu, et que, tout comme lui, il n'avait pas choisit d'être construit ainsi, avec ses parties et avec sa guitare, Toy Bonnie était en quelque sorte différent, simplement. Le lapin lavande restait cependant encore amer malgré lui, mais outre cela, il se mit à considérer l'autre Toy comme un petit frère, qu'il le veuille ou non . Et chaque soir, l'esprit recommençait bien sûr le même manège.

Les jours ont parut long, mais pas malheureux, le gardien semblait vraiment avoir très peur, mais il se cachait bien le bougre. Cependant, nouvel incident, à croire que la compagnie est maudite : l'un des Toy, Mangle apparemment, a bugué -voilà pourquoi les petits ne devraient pas toucher aux câblages des animatroniques-, et a mordu un enfant.
Et bien sûr, le résultat a été la fermeture immédiate de New Freddy Fazbear's Pizza. Les Toy furent alors démantelés et on restaura les précédentes versions, Freddy, Chica, Foxy et Bonnie afin de rouvrir directement après cela la pizzeria Freddy Fazbear's Pizza. C'est que la compagnie devait être extrêmement têtue, ou alors incroyablement

Bonnie, de son côté, ressentait une émotion différente. Outre la joie d'être de retour sur les planches, ils s'inquiétait également beaucoup pour les Toy, qui avaient désormais disparu, car même si les originaux ne les avaient jamais vraiment apprécié, en tant que remplacement, il était indéniable que c'était un certain vide, sans leur grande troupe colorée. En tout cas, c'était ce que Bonnie avait ressenti.
Or, les choses ne s'arrangèrent pas, ce n'était pas encore la fin de l'histoire : les esprits étaient encore là, plus actifs que jamais, et bien sûr, la cible était et restait le gardien de nuit.

Celui-ci n'était pas n'importe qui : Mike Shmidt, qui avait sûrement du presque mourir  la première fois qu'il avait fait face aux machines. Cependant, ce gars là était plutôt doué dans sa mission de survie nocturne, et ce fut bien le plus proche de découvrir ce qui se trafiquait derrière toute cette histoire, car avant d'y parvenir, il se fit licencier, comme ça, d'un coup. Les animatroniques n'avaient alors presque aucun contrôle la nuit, ce qui compliquait encore plus des choses.

Puis une nuit. Une intrusion, un meurtrier de retour.
Une ombre, un piège, des animatroniques détruits.
Des âmes courroucées. Spring Bonnie.

Une ombre aux formes indéfinissables intima à Bonnie de le suivre, jusqu'à une pièce qu'il n'avait jamais vue. Le meurtrier aussi était là. Le lapin termina en pièces détachées pour l'assaut de l'homme. Et ce n'était pas le premier, ni le dernier à finir dans cet état. Quand les quatre se firent avoir de cette manière, les âmes sortirent de leur réceptacles et attaquèrent celui qui les avaient tué, en le faisant fuir jusque dans un costume se trouvant à proximité : SpringBonnie. Ce très ancien costume, une fois porté referma ses ressorts meurtriers sur l'homme, qui agonisa dans le vieux lapin, permettant aux âmes de voir mourir celui qui les avaient fait perdre là vie.
Suite à cette histoire, nouvelle fermeture, puis nouvelle ouverture, mais cette fois, les pizzas ont fait place à la terreur : une attraction d'horreur « Fazbear Fright ». Cependant, celle-ci dura peu de temps : Mike avait été le gardien de nuit, une nouvelle fois, mais il n'a pas pu l'être bien longtemps : la veille de l'ouverture officielle, un incendie ravagea les lieux, mettant, semble-il fin à cette série d'événements troublants.

Cependant, récemment, la compagnie refit surface, frappant un grand coup : les  pizzerias furent reconstruites. Toutes. La compagnie venait sûrement de faire son dernier essai : tout le travail de ses années, chaque moment dans l'un des bâtiments, disposés côté à côte et reliés, malgré tous les malheurs s'y étant passé,  ils avaient une nouvelle chance.

Et en parlant qu'une nouvelle chance : qu'arriva-il aux animatroniques ? Ils furent tous reconstruits : les 4 originaux, les Toy au complet également, notamment grâce à la récupération de toutes leurs données via leur carte mémoire. Les Golds réapparurent également, mais cependant, ils n'eurent pas la chance d'être restaurés. Les âmes, quant à elles, semblaient enfin avoir été calmées, mais ne reposaient pas encore en paix. Ils semblaient avoir décidé de rester aux côté de leurs réceptacles, pour le moment, leur laissant le contrôle et laissant surtout les gardiens de nuit tranquille. Et donc, même si la plupart des animatroniques s'amusaient encore à terrifier les gardien, y aillant trouvé un certain amusement. Bonnie ne le faisait plus vraiment, ou alors, pas intentionnellement : préférant aller parler. Mais apparemment, il devait être traumatisant, parce que le lapin leur faisait, semble-il vraiment peur -les mauvais souvenirs restent-.
C'était un nouveau départ.





Dernière édition par Bonnie le Dim 17 Jan - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozentanuki.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Guys... Where is my guitar ?! -Bonnie-(Terminé)   Mer 13 Jan - 22:31

très joli début Smile

j'ai validé les codes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Pizzas : 781
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 15
Localisation : Dans l'ombre ... 8D

Votre Personnage
En Couple ?: NO.
Race et État: RENARDE & NEUF.
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Guys... Where is my guitar ?! -Bonnie-(Terminé)   Jeu 14 Jan - 10:16

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Pizzas : 671
Date d'inscription : 13/01/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non ~
Race et État: Araignée en bon état
Relations:
avatar
Anima. Freddy F Pizza
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Guys... Where is my guitar ?! -Bonnie-(Terminé)   Jeu 14 Jan - 12:06

Welcom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Pizzas : 731
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 15
Localisation : New Freddy Fazbear's Pizza.
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Guys... Where is my guitar ?! -Bonnie-(Terminé)   Jeu 14 Jan - 21:26

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Pizzas : 747
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 19

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:

MessageSujet: Re: Guys... Where is my guitar ?! -Bonnie-(Terminé)   Dim 17 Jan - 19:00

Quadruple merci !

Et.... Fiche terminée ! Sûrement beaucoup d'erreurs dans l'histoire, mais j'ai fait de mon mieux..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozentanuki.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guys... Where is my guitar ?! -Bonnie-(Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guys... Where is my guitar ?! -Bonnie-(Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Guitar hero saint seiya...
» Guitar en cristal vendues sur le parc
» Hi Guys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: Hors Jeux :: Présentations Archivées-
Sauter vers: