Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 47
Pizzas : 727
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie   Jeu 7 Jan - 17:42

???
Jeremy
???
A war in my head
Un bâillement prolongé sortit d’entre ses lèvres, caché par l’une de ses mains pâles. Il n’avait pratiquement pas dormi depuis… Hier, après-midi. Ou avant-hier ? Sa mémoire lui faisait défaut, comme toujours.

Si on pouvait voir ses yeux, on aurait certainement pût s’étonner de n’y percevoir aucune trace de vivacité, ainsi que deux tâches sombres au dessous de chacun d’eux, décorant son doux visage et marquant son état médiocre.

Seulement, ce n’était pas le cas. Sa tête constamment barrée par cette banderole numérique, personne ne les avait découverts, et personne ne les découvrirait jamais. Jeremy était bien ainsi. Du moins, voulait-il s’en persuader.

Marqué d’un point d’interrogation, c’est devant son casier qu’il se trouvait, déposant ses dernières affaires avant de le fermer à clé. Il la fourra dans une poche de sa veste, habillé de son uniforme complet.

Ses cheveux cachés sous sa casquette, il finit par quitter les vestiaires, traversant la grande salle et le long couloir, afin d’arriver à son office.

Un office vide de vie. Pas un bruit, pas un mouvement, si ce n’était que celui du ventilateur. Qu’il faisait froid, ici.

Frissonnant, le garçon grimaça légèrement et s’avança pour éteindre l’appareil, se retrouvant dans le silence lugubre du bâtiment.

Sans bruits, il se mit assis dans la chaise du bureau, posant un instant son regard sur le masque de Freddy, au bas des tiroirs.
Il ne l’aimait pas, mais il était utile, surtout en la présence du lapin bleu, aux joues rosées.

Jeremy n’aimait pas les animatronics. Ou plutôt, il en avait peur. Comme d’à peu près tout, même des gardiens de nuit, bien qu’il ne les connaissait pas personnellement.

La nuit allait être longue. Se saisissant de l’écran tactile des caméras et de sa lampe torche, il alluma l’espace d’une seconde le couloir, vide.

Il reprit l’écran, vérifiant la caméra où les animatronics étaient en repos, puis revint à l’instant présent, soupirant.
Son cœur battait la chamade, mais le gardien tentait de rester calme. Un peu pétrifié sur son siège, il avait assez de courage pour rester ici, mais pas pour affronter des robots sanguinaires.


Dernière édition par Jeremy Fitzgerald le Jeu 7 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie   Jeu 7 Jan - 22:18


A war in my head Ft. Jeremy Fitzgerald



12:00 sonne ...

Toy Bonnie, en place sur la Show Stage avec ses deux acolytes de musique, s'éveilla le premier et regarda tour à tour Toy Freddy et Toy Chica. Personne ne semblait bouger et prêt à passer la nuit avec le lapin joyeux mais biens solitaire. Son regard fut attiré par le petit voyant rouge de la caméra lui indiquant que le gardien de nui avait prit son service. Chouette ! pensa-t-il le regard accroché à la led.

Je vais avoir un nouvel ami !

C'est plein d’entrain et de joie de vivre que le lapereau bleuté attrapa sa guitare et l'attacha dans son dos comme chaque soir qu'il prend congés de sa scène pour aller se balader. Il fit un grand sourire à la caméra avant de prendre sa route vers le conduit d'aération, son passage secret à lui et rien qu'à lui !

Il joua un peu des coudes pour avancer et arriver au final jusqu’à l'office, son sourire le plus joyeux sur sa bouille de jeune lapin bleu joyeux.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Pizzas : 727
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie   Jeu 7 Jan - 23:24

Toy Bonnie
Jeremy
???
A war in my head
Aucun mouvement. Retenant un soupir, le garçon balaya quelques affaires du dos de sa main, rangeant rapidement ce qui le gênait.

Des papiers notamment, ainsi que quelques babioles. Il ne savait pas qui venait ici en dehors de lui, mais il ne semblait pas véritablement appliqué.
Peut-être était-il plus expérimenté que lui, assez pour ne pas avoir à se soucier de son environnement.

Sa tête se redressa légèrement en sentant quelques vibrations. Des vibrations lointaines, mais réelles et assez lourdes pour lui parvenir.  « … ? »

Jeremy sentit quelques frissons de sueur froide parcourir sa nuque, se saisissant rapidement de l’écran numérique pour allumer la caméra de la scène.

Son corps se tendit d’un seul coup, étouffant un cri entre ses dents. Le lapin n’était plus là. Un bruit sourd résonna dans l’aération, sur sa gauche.

« O-Oh… Oh non… » La panique commençait. Il hésita un instant à appeler l’un de ses collègues, mais son premier véritable réflexe fut de lâcher la tablette et s’emparait vivement du masque.

Alors que les bruits se rapprochaient, il l’enfonça sur son crâne si brutalement qu’il s’en fit presque mal, dérangeant son masque qui se mit légèrement de travers. « Ah merde… » couina-t-il.

Trop tard. Se redressant brutalement sur son siège, le reste de son corps caché derrière le bureau, sa tête s’orienta vers le conduit, où il voyait l’animatronic sortir sa tête, un grand sourire au visage.

Sentant le masque lui tenir incroyablement chaud, ou était-ce lui qui paniquait, le gardien essaya de respirer comme il pouvait. L’odeur du vieux cuir le rendrait presque malade, mais il résista.

Ravalant sa salive douloureusement, il essaya de faire un mouvement de tête pour saluer le lapin bleu… Mais sans réel succès.

On aurait plus dit que le Freddy avait du mal a tenir sa tête droite, balançant sa tête d’avant en arrière.

« a-ah… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie   Ven 8 Jan - 21:48


A war in my head Ft. Jeremy Fitzgerald



Il continua sa petite route sur les genoux. S'arrêta et se figea lorsque Jeremy le remarqua et enfila sa tête de Freddy qu'il prenait pour le vrai du à son jeune âge et à son manque d'expérience dans la fonction d'effrayer les adultes, étant encore un enfant dans sa tête, un enfant voulant une seule chose : avoir beaucoup d'ami avec qui partager de bons moments plein de joie !

Un petit bruit s'échapper du masque de Freddy qui fit s'arrêter Toy Bonnie en dessous du bureau, à couvert et invisible aux yeux du gardien qui se tenait assis.

a-ah…

Dans un bon de joie, Bonbon se découvrit dans sa robe bleue ciel et ses grands yeux verts pommes emplit de joie de vivre. Il sautilla un peu. De sa voix robotique le lapereau joyeux salua le gardien en penchant la tête sur le côté. Enfin pour lui c'était Freddy qu'il s'adressait dans son expression pleine d'entrain.

Hey Freddy !

Le jeune bleuté sautilla encore un peu. Redressant sa tête il adressa une seconde fois la parole au présumé Freddy.

T'a pas vu le gardien de nuit ? Il ne porte toujours pas son costume ..

Il fit ensuite une petite moue attristée.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Pizzas : 727
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie   Sam 9 Jan - 12:11

Toy Bonnie
Jeremy
???
A war in my head
L’animatronic sortit de devant le bureau, d’un bond qui en fit faire un second, brusque, au gardien. Il était là. Ce masque était sa dernière chance de s’en sortir vivant, sa parole.

Enfin, si le renard ne venait pas entre deux… Seigneur. « B-Bonnie ! »

Déglutissant à l’intérieur, Jeremy redressa sa tête et la stabilisa, voyant la grande mascotte mécanique sautillait, faisant légèrement bondir les crayons de son bureau a cause de son poids.

Il pencha la tête sur le côté, salua le gardien avec un entrain qui figea l’humain quelques secondes. Comme il en avait l’habitude, il le prenait pour Freddy.

Bien qu’il ne mente pas, ou pour des choses qui le concernaient seul, ici c’était pour sa survie qu’il arborait une fausse identité. Du moins, le croyait-il.

Avec un air attristé, le lapin lui indiqua qu’il le cherchait, faisant légèrement tendre ses muscles de stress.

« T-Tu le connais, hein. » dit-il en bégayant un peu, essayant malgré lui de prendre un peu d’assurance dans sa voix.

Chose impossible. C’était déjà un miracle qu’il ne tremble pas en le voyant aussi proche. Mais par-dessus sa peur, une question lui vint en tête.

« Pourquoi tu le… cherches ? »

Difficilement, il avala une bouffée d’air. C’était la première fois qu’il osait mettre sa curiosité en avant.

Les dernières fois, il l’avait simplement laissé passer.

Mais il voulait comprendre. Peut-être était-ce parce qu’il se sentait en sécurité avec ce masque, coupé de l’extérieur, mais c’est avec une certaine impatience qu’il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie   Dim 10 Jan - 21:51


A war in my head Ft. Jeremy Fitzgerald



«T-tu le connais, hein.»

Il avait toujours sa petite moue attristée. Oui il le connaissait bien, assez bien pour savoir qu'il aimait joué au plus malin avec le lapereau ce qui, au premier abord l'amusait grandement mais au bout de la deuxième, voire troisième nuit le jeune lapin s'en lassait un peu et ne voulait qu'une seule chose, que le gardien arrête de se cacher pour jouer avec lui, qui se sentait si seul.

Yeah .. Mais tu sais .. C'est difficile de le reconnaître avec sa tête de Freddy ..

Il fut surprit que son ami Freddy lui repose une question après, généralement il se contentait de hocher silencieusement la tête et Toy Bonnie repartait à ses investigations.

«Pourquoi tu le .. cherches ?»

Le lapereau sautilla dans la pièce, comme dansant, imitant une danse à deux puis des ombres chinoises. Avant de revenir vers le bureau de Jeremy et de s'y asseoir en tailleur, pensif. Un long silence qui semblait s’étendre fut finalement rompu par la jeune voix robotisée mais pleine d'émotions du lapin bleu ciel aux yeux vert pomme.

Pour lui donner un costume .. Qu'il me ressemble et que nous puissions jouer ensemble ! Prendre le thé, danser et faire des ombres chinoises comme je fais avec Mike ! Mais j'ai plutôt l'impression qu'il aime me nargué, un jour je l'attraperai .. Mais sinon tu ne l'a vraiment pas vu ?



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Pizzas : 727
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie   Mer 13 Jan - 20:24

Toy Bonnie
Jeremy
???
A war in my head
Son interlocuteur sautilla dans la pièce, faisant légèrement vibrer le sol et les objets disposés sur le bureau.

De ce qu’il pouvait voir, aucun n’en était encore tombé. Avec le masque et son propre écran mal placé, c’était difficile de distinguer quelque chose, sincèrement.

Il mima une danse et des ombres sur les murs, qui étonnèrent légèrement le gardien. Personne ne leur avait enseigné ces jeux… Non ? Ou avait-il simplement peu de connaissances sur les animatronics.
Ce qui n’était pas étonnant, vu qu’il les évitait le plus possible.

Mais comme s’il s’en était lassé, le lapin vint s’asseoir en tailleur au bureau de Jeremy, qui recula légèrement sa tête, étonné. Lui semblait pensif, réfléchissant certainement à sa question. Il espère.

C’était intéressant de voir que les animatronics ne le reconnaissaient pas, à l’exception de Foxy. Il y avait aussi Billy… Mais lui ne s’intéressait que peu de savoir si c’était lui ou non. Tant qu’il arrivait à prendre sa torche.

A l’entente de costume, le garçon grimaça. C’était bien ce qu’il redoutait. Qu’il le fourre, en le tuant à l’occasion, dans l’un des animatronics ici.

« B-Bonnie... » tenta-t-il doucement, peu rassuré. « C’est un charmant programme mais… »

Une minute. Mike ? C’était le nom de l’un de ses collègues. Il avait… Sous l’instant de la réalisation, un cri très peu virile sortit étouffer de sous le masque.

« Tu as mis Mike dans un costume !? »

Ce n’était pas possible. Non, il espérait sincèrement avoir mal compris. Mais si c’était le cas ?

Sentant des sueurs froides descendre le long de son dos, le corps du gardien se tendit, cloué sur sa chaise de peur.
Il allait tourné de l'oeil, rien qu'à imaginer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie   Dim 17 Jan - 20:06


A war in my head Ft. Jeremy Fitzgerald



Sa mine devint de plus en plus triste lorsque son interlocuteur ne lui répondit pas immédiatement pour finalement lui annoncer avec une voix pleine de douceur mais avec un manque cruel d'assurance.

"C’est un charmant programme mais…"


Mais ..? Pourquoi ce mais si soudain ? Freddy, lui qui lui avait toujours donner de bon conseils, son ami avec qui il aimait tant jouer à cache-cache ne serait-ce que dans cette pièce en ignorant totalement que sa véritable identité était Jeremy, le gardien de nuit qui était obligé de le surveiller ! Il fronça légèrement les paupières en signe de mécontentement mais il retrouva un petit sourire lorsque son présupposé Freddy reprit la parole.

"Tu as mis Mike dans un costume !?"


"M-Mais quoi ..!? Non !! Pourquoi j'aurais fais ça !? Je ne suis pas comme ça ! Mike c'est mon papa ! Je ne lui ferai jamais du mal !"


Bonbon était outré de ce que "Freddy" pensait de lui, alors que c'était lui même qui lui avait dit qu'il arriverai à se faire plus d'amis si ces derniers lui ressemblaient plus ! Il lâcha un soupire, tel un enfant boudeur Toy Bonnie se leva du bureau et garda son dos face au gardien pendant un long moment.

"Freddy .. un jour tu comprendras que je veux avoir des amis .. Que je ne veux pas les tuer .. Alors si tu as vu le gardien .. Dit le moi .. Je voulais m'amuser ce soir .."


Il se tourna avec lenteur vers lui et lui sourit un peu mélancoliquement.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Pizzas : 727
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie   Mar 19 Jan - 15:14

Toy Bonnie
Jeremy
???
A war in my head
Mike ? Papa ? Sa parole, il était devenu fou.

« H-Hein !? »
Mais qu’est ce qu’il racontait. Bon, au moins il semblait savoir que mettre les gardiens de nuit dans des costumes n’était pas une bonne idée.

Pas plus rassuré qu'auparavant, il regarda longuement l’animatronic qui lui tournait le dos, visiblement outré, soupirant et boudant, comme un enfant.

Il ne voulait pas lui faire de la peine, mais il n’avait pas non plus oublié que la première fois qu’il avait travaillé ici, plus de la moitié des robots présents avaient voulu lui faire la peau.

Comment faire la différence ? Il aimerait bien le savoir. Peut-être avait-il mal interprété leur approche, mais il était humain.

Quand quelque chose te saute à la figure avec les dents en avant, c'était rarement bon.

« Bonnie… » dit-il, un peu plus sûr dans sa voix.

Il le regarda se retourner vers lui, un air mélancolique dans son sourire et semant une légère confusion chez le garçon.
Néanmoins, il ne perdit pas de vue les mots qu’il avait voulu laisser s’échapper, il y a quelques instants.

« Il ne l’interprète peut-être pas comme toi. »

Son ton avait baissé, comme ses épaules s’étaient légèrement laisser tomber.

« I-Il a peut-être simplement peur. Il est incertain et il n’ose pas se montrer… »

C’était étrange de parler à la troisième personne. Mais si Jeremy pouvait mettre les choses au clair sur les intentions de l’animatronic, alors il en serait ravi.
Si Mike avait survécu, peut-être avait-il une chance. Mais question communication, il ne fallait pas trop le lui en demander.

« Ou il ne sait pas comment s’y prendre… »
Un soupire s’échappa dans son masque, redressant la tête vers le lapin bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie   Mer 20 Jan - 13:49


A war in my head Ft. Jeremy Fitzgerald



"Bonnie… "


Jeremy avait, aux oreilles du lapin robotique, une voix plus assurée, ce qui ressemblait un peu plus au Freddy qu'il connaissait. Il semblait mourir d'envie de lui dire quelque chose ce qui intrigua le jeune rongeur, il eut de ce fait un mouvement d'avancement vers le bureau qui le séparait chaque nuit de son ami. Son regard vert pomme encourageait le gardien à continuer dans son élan.

"Il ne l’interprète peut-être pas comme toi. "


Ses épaules s'était baissées, était-ce un signe de tristesse de la part de son aîné ursidé marron ? Il pencha la tête sur le côté et continuait inlassablement de fixer celui qu'il appelait Freddy en attendant qu'il termine sa pensée, Bonbon savait pertinemment qu'il n'avait pas fini, aussi en bon lapin bien éduqué il garda le silence en attendant, réfléchissant à sa réponse pour ne pas blesser son ami.

"I-Il a peut-être simplement peur. Il est incertain et il n’ose pas se montrer… "


Toy Bonnie eut comme une petite moue à l'égard de son ami. Une moue trahissant tristesse et incompréhension comment son gardien de nuit, sa nounou on pourrait dire, pouvait avoir peur de lui et être aussi incertain jusqu'au point de ne pas se montrer à l'enfant qu'il devait surveiller. Bonbon réfléchit encore un moment.

"Freddy .. d'après toi .. je devrais faire quoi pour qu'il se montre à moi ..? Je veux juste jouer .. Et me faire des amis ..!"


Il se rapprocha de nouveau du gardien, cherchant une réponse. Lui voulait vraiment être ami avec lui et ne pas lui faire de mal. Il avait réussis avec Mike et Pearl au point de devenir le grand frère de leur fille Avalon, pourquoi est-ce qu'il n'y arriverait pas avec Jeremy ..?



© Truth.

"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Pizzas : 727
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie   Jeu 21 Jan - 18:05

Toy Bonnie
Jeremy
???
A war in my head
Le jeune lapin eut une légère moue à son égard, faisant légèrement plongé sa tête vers le bas. Il était désolé.

Il savait que Toy Bonnie… ne lui voulait pas de mal. Ou ne lui en voulait plus, s’il l’avait un jour souhaité.
Il ne devait pas comprendre pourquoi le gardien avait autant peur, ni pourquoi il n’avait daigné se montrer après toutes ces nuits.

Ce n’était pas sa faute. Ou pas totalement. Bien des années avaient passées depuis la première fois qu’il avait travaillée ici, après tout. Il ne savait même pas s’il s’en souvenait, de ce temps là.

Il avait d’abord bossé de nuit… Puis de jour. Avant que la pizzeria ne ferme.

Il n'était pas bon de faire revenir des souvenirs non-voulus.

A cette pensée, le cœur du gardien se serra, revenant à l’instant présent au moment où la voix robotique du Toy lui parvint.

Comment. Oh, le problème ne venait pas du joyeux robot. Le problème, c’était lui, en fin de compte. L’observant se rapprocher, ses sourcils se haussèrent dans une légère mine emplie de remords.

Face à face, il resta silencieux, si bien que l’on aurait cru qu’il ne respirait plus. C’était peut-être le cas, en fin de compte.

Ravalant tant bien que mal sa salive, le garçon sous le masque resta silencieux, tournant légèrement sa tête à gauche, à droite, puis vers le bas, comme s’il voulait éviter de le regarder.

Cela ne suffit pas, car après quelques instants à se perdre dans ses pensées, mâchouillant sa lèvre inférieure tremblante sans précaution, le gardien craqua.

De façon imprévisible, il eut un sanglot, portant ses mains à son masque comme pour essayer de masquer son visage, hors, il l’était déjà sous deux couches, de cuir et de mécanique.

Sa banderole numérique fit disparaître les trois points de suspension qu’il avait auparavant, pour ne plus rien afficher, tandis qu’il se repliait sur lui-même, pratiquement le front du masque de Freddy contre le bureau.

Il aurait voulu s’excuser, mais ses sanglots reprirent le dessus, le laissant silencieux plusieurs longs instants, à nouveau. Si bien qu’il ne sentit même pas le Freddy l’étouffait.

Jeremy s’en rendit compte au moment où il essaya de respirer. L’air lui manqua sauvagement et par pur instinct de survie, il tenta de le retirer.

C’était coincé. Malgré qu’il forçait un peu, il n’arrivait pas à retirer la tête, aussi articula-t-il, prit de peur.

« Bonnie ! En…lève le moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie   Sam 23 Jan - 22:20


A war in my head Ft. Jeremy Fitzgerald



Son ami semblait vouloir lui dire quelque chose mais n'y arrivait pas. Ce qui fit sentir une certaines inquiétude à Toy Bonnie qui s'empressa de se rapprocher de Jeremy avec une grande rapidité quand ce dernier implora son aide en pleurant presque.

"Bonnie ! En…lève le moi !  "


Pris d'une grande panique le bleuté précipita ses mains sur la tête de Freddy. Il eut comme un bug, son ami lui demandait de lui retirer sa tête. Quelque chose clochait dans sa demande, jamais le Freddy qu'il connaissait ne lui demanderai jamais de lui enlever son haut de costume. Il se stoppa dans son action et en se penchant il remarqua les vêtements bleu de l'uniforme des gardiens de nuit. Peut-être que Freddy avait voulut se cosplayer en gardien mais cette idée effleura uniquement l'esprit du jeunot.

Toy Bonnie, en sentant la panique de son ami ne se posa pas plus de question et tira sur la tête factice en fer pour la retirer le plus rapidement possible du corps de son interlocuteur.

"Freddy .. c-c'est coincé .. !! Huuu .. !!"


Il tira de toutes ses forces. Le jeune lapin bleu fini par retirer la tête de remplacement de Freddy. Il se retrouve alors quelques mètres plus loin, sur ses petites fesses rebondit bleues, la tête de Freddy entre ses pattes.

" Huuu .. J'ai réussi .. !"


Il sourit fièrement à son ami tout en découvrant avec un éclat de joie dans le regard pomme le visage, enfin la plaque numérique de ce dernier. Il se redressa d'un bon et se rapprocha avec rapidité de lui. Il était souriant.

"Ohhh un nouvel ami .. !!"



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Pizzas : 727
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie   Lun 1 Fév - 16:25

Toy Bonnie
Jeremy
???
A war in my head
Il tira, de toutes ses forces, mais le masque restait accroché à sa tête. Pendant un instant, le gardien se demandait s’il allait mourir.

Asphyxié, dans ce maudit masque. Retenant sa respiration, le brun s’activa a aider l’animatronic et pendant quelques secondes, il crut qu’il allait s’arracher la tête.

Heureusement, ce ne fut pas la sienne qui partit mais la fausse tête d’ours, le laissant reprendre une brève inspiration. Son écran ne s’était pas fait la malle, c’était déjà ça.

Sinon il aurait eu quelques problèmes de plus. Et pas des moindres.

En reprenant ses esprits, Jeremy n’avait même pas remarqué que l’animatronic était tombé, le masque entre les pattes.

Ce qui était pratique avec son écran, c’est qu’on ne pouvait que rarement voir les fois où il pleurait. Tout simplement parce qu’il retenait ses larmes, qui disparaissait avec le temps.

Comme à cet instant, où il n’y avait aucune trace de ses sanglots. Mais à la place, ce fut une mine étonnée et trois points d’exclamation qui s’affichèrent, alors que le lapin bleu s’était rapidement rapproché.

Peut-être un trop vite vite, car Jeremy ne pût s’empêcher de pousser ses mains sur le rebord du bureau afin de reculer.

« H-Hu… » gémit-il de surprise et gêne, avant de se calmer doucement. « B-Bonsoir Bonnie… »

Maintenant, il ne pouvait plus reculer. Au moins, il allait pouvoir directement lui parler. Au mieux de se faire passer pour une personne qu’il n’était pas.

« J-Je… Je suis désolé… de ne pas m’être… montrer avant ? … »

Il avait hésité sur ses mots. Pourquoi ? Lui-même ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie   

Revenir en haut Aller en bas
 
A WAR IN MY HEAD || Toy Bonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty From Head To Toe
» NEW HEAD SCULPT-GENERAL CUSTER !!!!!!!!!!!!
» Dragon Head - Minetaro MOCHIZUKI
» Bonnie and Clyde de Arthur Penn
» Chaos;Head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: New Freddy FazBear's Pizza-
Sauter vers: