Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THIS IS NEW || Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 47
Pizzas : 731
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: THIS IS NEW || Bonnie   Mar 19 Jan - 21:18

Bonnie
Jeremy
???
this is new
La nuit venait de commencer. Depuis plus d’une heure à vrai dire, et où le silence n’avait fait que rendre son travail un peu plus oppressant.

Ce calme était à la fois… Reposant, mais aussi inquiétant. Les Toys n’avaient pas bouger, la boîte à musique fonctionnait et aucun bruits étrangers n’étaient parvenus, autant des conduits que des couloirs.

Assis derrière son bureau, le gardien à l’écran digital ralluma un coup sa lampe torche, dans la peur de voir apparaître soudainement une ombre robotique. Mais rien, qu’un fond noir qui pouvait hanter n’importe quel cauchemar. Toy Bonnie n’avait même pas bougé.

Il éteignit sa lampe torche face à la solitude de la nuit, économisant ses batteries afin de reprendre l’écran sur ses genoux. Celui des caméras, où il switchait régulièrement.

La salle du diner, la salle gauche, droite, les toilettes, le couloir… Rien. Aucun d’eux n’avait fait le moindre mouvement, comme s’ils préféraient rester désactivés pour cette nuit. Ce n’était pas pour lui déplaire.

Pivotant la tête vers le ventilateur de son bureau, il l’éteignit d’un geste calme de main, attendit quelques minutes dans le silence, puis baissa à nouveau la tête vers l’écran.

Il fit attention à la boîte à musique, puis prit soin d’observer les autres caméras, plus attentivement. Ce fut à cet instant qu’il vit un morceau de silhouette se déplacer, que brièvement devant l’appareil de surveillance.

Mais personne sur la scène n’avait bougé. Le cœur du gardien s’accéléra, déglutissant tandis que l’information montait au cerveau.

Quelque chose se déplaçait devant la scène, mais ce n’était pas l'un des trois animatronics vedettes.

Un frisson gelé traversa ses épaules, mais Jeremy se reprit bien vite. Ce n’était peut-être qu’un des gardiens, venu chercher quelque chose.

Il espère.
Dans tout les cas, il devait aller voir. Remettant correctement sa casquette de service, le gardien se redressa de sa chaise en s’emparant de la torche, puis s’enfonça dans le sombre couloir.

Il menait rapidement à la scène, et après quelques instants de marche, l’humain se trouvait dans la salle. Le faisceau de la lampe arpenta les murs en silence.
Le garçon s’approcha de quelques pas de la scène, prudent. Peut-être pas assez. Sa lampe s’arrêta sur une silhouette proche.

Elle ne faisait pas parti du décor… Et c’est quand il redressa vivement la lampe vers son visage que l’expression de son écran changea subitement, affichant trois points d’exclamation tandis qu’un cri étouffé s’échappa de sa gorge.

Il en lâcha sa lampe sur l’instant. Ou plutôt, la serra tellement fort qu’elle s’extirpa elle-même de ses mains. Dans la chute, Jeremy la rattrapa avec maladresse, puis recula de quelques pas, par sécurité.

Ce n’était pas possible… Pourtant si. C’était lui. Le lapin violet, à qui il avait manqué le visage… Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Pizzas : 747
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 19

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:

MessageSujet: Re: THIS IS NEW || Bonnie   Mer 20 Jan - 21:39

THIS IS NEW

Jeremy Fitzgerald & Bonnie




La nuit débutait à peine, pour les animatroniques comme pour le gardien. Il était aux alentours d’une heure du matin, et ordinairement peu d’animatroniques étaient actifs aussi tôt, même en fin de semaine où les machines s’impatientaient à force d’attendre le weekend, or, dans le premier restaurant, Bonnie s’activa.
Sa tête tourna de droite à gauche, puis son regard se posa sur ses deux compagnons, Freddy et Chica, encore en repos à ses côtés, puis la caméra du Show Stage, semblant éteinte pour l’instant. Le lapin risqua ensuite un regard vers le Pirate Cove, mais n’y vit pas le museau du renard se trouvant derrière les rideaux étoilés. Le lapin lavande aurait pu se sentir seul et aller en conséquence vagabonder dans la pizzeria, mais son, esprit était ailleurs.
En effet, durant cette dernière journée, une corde de sa guitare avait littéralement « pété un câble ». Pour y remédier, Bonnie prit donc en premier la direction de la réserve, pièce que ce cher lapin était bien le seul à apprécier dans le petit groupe. Cependant, dommage, pas de corde de rechange en vue, Bonnie dut s’y résoudre. Il allait devoir trouver une autre ailleurs : et, illumination !
C’était idiot de ne pas y avoir pensé avant, mais il pourrait sûrement en trouver dans l’autre pizzeria, après tout, la guitare de Toy Bonnie –son ancien instrument après tout- et la sienne étaient exactement les mêmes modèles, leurs cordes ne devaient pas être différentes normalement, ça e devrait pas les handicaper que le lapin violet leur emprunte une neuve dans leur propre réserve..

Bonnie se risqua donc à traverser la pizzeria pour aller à l’autre. Le calme était apaisant pour lui, mais pourrait sembler oppressant à d’autres, mais le lapin s’en fichait un peu, du moment où il arrivait à se guider dans le bâtiment, un peu sombre, de nuit, l’obligeant à passer ses yeux en mode nuit : les yeux noirs et une petite lueur blanche pour pouvoir capter le plus de lumière possible.
En progressant, il crut voir un petit éclair de lumière rouge, venant très probablement d’une des caméras disséminées dans les pizzerias, pas quelque chose d’intéressant en somme. Son pas grinçait légèrement et le son que ses mouvements produisaient résonnait peu entre les murs, le lapin trouvait ce bruit venant briser le silence plutôt rassurant.
Quand il arriva au Show Stage, il se montra plus prudent : c'était ici en quelque sorte la stricte propriété des Toy, ils pourraient ne pas apprécier DU TOUT de voir l'original violet devant leur nez près de leur scène. Il progressa plus lentement le long de ladite scène, s'arrêtant un instant pour observer Toy Bonnie, puis les autres. Aucun actif, c'était parfait, il n'avait plus qu'à passer et...
Bonnie se stoppa soudainement en voyant une forte lumière blanche percer l'obscurité: un gardien! Le lapin  voulu désactiver sa fonction nuit pour pouvoir voir de qui il s'agissait sans l'aveuglante lumière, mais avant qu'il ne put le faire, le faisceau de la lampe se braqua soudainement dans son visage.

« Hey ! Fait gaffe où tu pointes ça! »



Il émit un sifflement mi agacé, mi douloureux, se couvrant le visage avec l'une de ses grandes mains, sans pour autant reculer.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozentanuki.tumblr.com/
Messages : 47
Pizzas : 731
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: THIS IS NEW || Bonnie   Jeu 21 Jan - 14:25

Bonnie
Jeremy
???
this is new
Il n’avait pas aimé avoir la lampe torche braqué sur lui. Il n’avait pas du tout aimé, même. Quoi de plus naturel ? Le gardien lui-même aurait réagi de la même façon.

En entendant le sifflement de l’animatronic, Jeremy eut un haut les cœurs, submergé par la peur tandis qu’il baissa avec une vivacité étonnante le faisceau de la lampe torche, cette fois rivé par terre.

Son cœur battait lourdement, crispé sur le manche de l’objet. Son instinct, prudent, lui disait de se retirer immédiatement dans son office, mais ses pieds étaient comme collés au sol.

Aussi, dans la panique, afin d’essayer d’adoucir le lapin, il s’excusa, bégayant de plus belle sous l’émotion.
« P-Pardon… ! »

Quel piètre gardien faisait-il là. Mais il fallait dire que l’animatronic, avec ou sans son visage, restait impressionnant. Par sa grandeur, principalement.

Du haut de ses un mètre soixante, il était facile de trouver les robots de la pizzaria véritablement imposants.

Surtout quand on avait vécu les premières nuits ici à essayer de sauver sa peau durant six heures d’affilée.

Mais le lapin, à l’époque, avec deux ou trois autres congénères, peut-être plus, avaient bien été amoché. Maintenant qu’il était restauré… Jeremy arrivait à percevoir un semblant de sympathie sur son visage.

Il espère.
Bloqué sur place, la direction dans laquelle sa tête était tournée n’avait pas changé, fixant l’animatronic. Seul un point d’interrogation figurait sur son écran.

« B-Bo… » Une minute. Le reconnaîtrait-il ? Voudrait-il le tuer ? Ou faire il ne savait quoi avec lui, étant donner qu’il n’avait jamais connu les motivations du violacé.

Pourtant, il n’avait pas l’air agressif. Certainement agacé, mais s’il avait voulu se jeter sur lui, il en aurait déjà eu l’occasion.

« Bonnie ? ... »

Simplement, aussi, était-il qu’il ne se souvenait pas de lui. Quelque part… Cela le rendait triste.

Son cœur eut un léger pincement de mélancolie. En 40 ans, c’était bien la première fois qu’il se sentait triste à l’idée qu’une des vedettes ne l’oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Pizzas : 747
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 19

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:

MessageSujet: Re: THIS IS NEW || Bonnie   Jeu 21 Jan - 15:18

THIS IS NEW

Jeremy Fitzgerald & Bonnie



Le lapin allait demander d’une voix un poil plus aimable si l’inconnu pouvait baisser cette lampe trente secondes, ayant remplacé sa patte par ses oreilles pour lui protéger un peu plus ses yeux, mais avant qu’il ait le temps de formuler sous forme de paroles cette pensée, le gardien baissa subitement le faisceau, avant de s’exprimer, d’une fois qui sonna presque comme un animatronique dont la boîte vocale avait besoin de quelques réparations.

P-Pardon ... !



Le lapin, après cela, pu prendre le temps de faire revenir ses yeux à la bonne couleur, blanc et rouge, voilà ce qui suffisait maintenant pour la luminosité ambiante. Après tout, cette lampe torche était terriblement forte pour lui, mais elle était bien mieux pointée au sol, ça illuminait au passage un peu plus les environs. Finalement, le lapin lavande fixa le gardien, un peu plus calme. Il lui parait petit. Pas autant qu’un des petits enfants qu’il voyait le jour, mais tout de même. De plus, il lui rappelait quelqu’un.

B-Bo... Bonnie? ...



Il le connaissait… ! Ca réduisait déjà les possibilités. Cependant, l’animatronique avait du mal à en faire de même, fouillant dans sa programmation, dans sa mémoire interne, il sentait qu’il manquait un petit élément insignifiant avant d’avoir l’illumination. S’il pouvait, le lapin aurait eu les sourcils froncés sous la réflexion.
Le lapin approcha légèrement sa face du gardien, mais pas de manière menaçante, juste un coup d’œil curieux. Sa mine semblait triste , mais cependant, Bonnie comprit en remarquant que ce «visage » triste était surtout un écran, positionné à la place du nez et de la bouche. Et le lapin ne connaissait qu’une seule personne pour avoir ceci sur la face 24 heure sur 24.

 Jeremy, c’est toi ?  



Wow, wow, c’était possible que le petit gardien de la pizzeria des Toy soit de retour, et d’ailleurs n’aie pas encore fui devant l’imposante masse que devait être le lapin à ses yeux ? Le lapin recula légèrement, reprenant sa précédente place. Une étincelle étrange dans les yeux, Bonnie fixait l’écran de Jeremy, car il était désormais sûr que c’était lui. Désormais plus calme, mais tout de même curieux, il observait le gardien : en fait, il n’avait pas changé d’un pouce aux yeux du vieil original violet, peut-être un peu, mais à l’époque où il l’avait vu la première fois, Bonnie n’était pas vraiment au mieux, alors il ne se s’était pas particulièrement intéressé à lui et à son apparence.
Mais puisqu’à présent les choses étaient différentes,  il y avait deux points :
- Bonnie devait lui faire peur
- Il n’avait normalement rien à faire ici.

«

 Excuse-moi si je t’ai effrayé..  



Cette pensée lui fit baisser légèrement les oreilles et la tête

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozentanuki.tumblr.com/
Messages : 47
Pizzas : 731
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: THIS IS NEW || Bonnie   Jeu 21 Jan - 18:46

Bonnie
Jeremy
???
this is new
L’animatronic se rapprocha de lui, donnant un nouveau haut le cœur au gardien. Il était loin d’être menaçant, semblant plus chercher quelque chose sur son visage, à moitié masqué par sa banderole.

Peut-être cherchait-il la raison de pourquoi cet inconnu connaissait son nom.
Oh, il n’espérait pas...

Un peu plus mis en confiance par l’attitude curieuse du robot, sa prise sur sa torche se décrispa légèrement.

Enfin, son prénom sortit de la bouche de l’animatronic. Sur l’instant, le gardien prit une expression étonné, serti d’un point d’exclamation. Il le reconnaissait ! Un sourire, d’abord timide, puis plus large s’étira au coin des lèvres du châtain.

Doucement, il opina du chef, confirmant sans hésitation son identité.

Bonnie recula, laissant son interlocuteur redresser un peu plus la lampe torche, afin d’éclairer l’espace autour d’eux. Plus calme, mais pas moins curieux, il l’observait, sans qu’il ne fasse le moindre mouvement.

Avait-il changé à ses yeux ? Ou reconnaissait-il le gardien stressé de ses nuits lointaines ? Non… Il ne devait pas avoir tant changé, s’il avait pût poser un nom sur son visage.

Effrayé ? Jeremy redressa vaguement la tête à l’entente de ces quelques mots, assez pour voir que le grand lapin avait baissé ses oreilles et sa tête, semblant attristé.

Il pouvait être certain maintenant qu’il ne lui ferait aucun mal. Aussi, un peu plus revigoré, le gardien prit un peu plus d’assurance.

« Non… Je… » Comment pouvait-il formuler ça. Il était tellement curieux, à présent, qu’il tenait en place à grande peine.

« J’ai été étonné… Tu as été réparé ! »

Avec un sourire et de l’entrain, il avait prononcé ces quelques mots.
Bonnie, avec quelques autres, avait été l’un des seuls à ne pas automatiquement montrer de l’agressivité envers lui.

Il avait même eu la chance de le voir de jour. Le guitariste de la Freddy’s …
Un peu plus doux, sa timidité reprenant un peu le dessus, Jeremy leva un peu le faisceau de sa lampe, éclairant un peu mieux l’animatronic sans pour autant l’éblouir.

« Je suis content pour toi. »

Puis, enfin, un détail lui parvint. Ils étaient ici dans la New, pas dans la première pizzeria. Que faisait-il ici ? ...

Le gardien fut soudainement un peu plus inquiet, les plus improbables scénarios passant dans son esprit à l’instant même où il s’imagina un problème chez leur voisin.

« Pourquoi es-tu ici ? …  Tu cherches quelque chose ou… I-Il y a un problème dans ta pizzeria ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Pizzas : 747
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 19

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:

MessageSujet: Re: THIS IS NEW || Bonnie   Dim 24 Jan - 20:44

THIS IS NEW

Jeremy Fitzgerald & Bonnie



Bonnie redressait au fur et à mesure ses oreilles en observant les réactions du gardien changer. C'était assez comique pour le lapin de voir ainsi Jeremy changer d'expression comme de chemise : d'intimidé jusqu'à une surprenante assurance, ce changement soudain fit sourire Bonnie, ouvrant pour cela légèrement la bouche dans un sourire présumé dévoilant ses dents rondes et blanches.

Non... Je... J'ai été étonné... Tu as été réparé !



Cette phrase laissa un instant Bonnie pantois,  mieux : touché par cette remarque. C'est qu'il n'avait pas tord: si l'on revoit l'animatronique que l'on a connu plus abîmé que jamais, à présent réparé, il est plutôt normal que la première réaction soit la surprise. Le lapin hocha calmement la tête, redressant les oreilles en même temps que le gardien à l'écran remontait le faisceau de sa lampe sur lui, sans pour autant l'éblouir désormais.

Je suis content pour toi



Ses oreilles se croisèrent aux paroles de Jeremy, comme pour montrer que ces mots l'enchantaient, ça faisait du bien de voir que certaines personnes soient heureux pour ce qui arrive à ceux qu'il ne connait pas vraiment. Bonnie se demanda donc d'ailleurs pourquoi il semblai si heureux pour lui alors qu'ils ne s'étaient jamais réellement parlé, vus, d'accord, de jour, mais rien n'était pareil une fois le soleil levé, alors c'était différent.
Le gardien sembla soudainement s'inquiéter pour quelque chose, alors Bonnie ne pu s'empêcher de jeter un coup d'œil nerveux à la scène, se demandant si la source de ce changement d'humeur se trouvait sur scène. Heureusement, se trouvaient encore les trois jouets, immobile à leur place habituelle de jour. Bonnie n'étant pas vraiment rassuré à l'idée de rester longtemps sous leur nez ne vit pas pour autant dans ce coin là la raison de sa soudaine inquiétude.

Pourquoi es-tu ici ? … Tu cherches quelque chose ou… I-Il y a un problème dans ta pizzeria ?



Oh. Il avait presque pile poil tout juste.    
Presque.
Sentant une espèce d'angoisse s'imposer sans vraiment de raison dans l'esprit agité du gardien à l'écran, le lapin posa ses grandes mains sur les épaules de Jeremy, dans un geste apaisant, espérant tout de même qu'il n'y ait pas l'effet inverse au passage.

Pas loin, mais panique pas, c'est rien de grave ou d'important  



Bonnie attendit quelques secondes avant de retirer ses mains des épaules du gardien, et de le fixer, une lueur indéfinissable dans les yeux, avant de hocher calmement la tête, et d'expliquer, ses oreilles légèrement abaissées, et avec un ton qui rappelait celui qu'employait le lapin pour rassurer les enfants nerveux, de jour.

«

Je comptais juste passer rapidement ici emprunter  une corde de guitare pour remplacer une des miennes qui a lâché, puis repartir ni vu ni connu..



Le lapin ravala à la fin un petit « Enfin... Je crois que c'est raté.. » à la fin, se contentant d'arborer un air gêné, passant une main derrière sa tête, ne sachant pas quoi quoi dire de plus. Peut être qu'avec un peu de chance, il le laisserai prendre ce dont il avait besoin et filer de nouveau à sa propre pizzeria, pas que la présence de Jeremy l'embêtait, au contraire, mais Bonnie se sentait assez... Vulnérable, ici.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozentanuki.tumblr.com/
Messages : 47
Pizzas : 731
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: THIS IS NEW || Bonnie   Mer 27 Jan - 18:12

Bonnie
Jeremy
???
this is new
L’animatronic se rapprocha de lui, de nouveau. Il leva ses larges mains vers lui, alors que par total instinct, le gardien sursauta légèrement, se crispant l’espace d’un moment.

Il s’empêcha à grande peine de lever les bras, comme s’il craignait que Bonnie ne le frappe. En vérité, il avait confiance en le lapin, mais c’était plus fort que lui.

Mais au contraire, quand les mains du lapin se posèrent sur ses épaules dans une douceur surprenante, il comprit qu’il n’avait rien à craindre. Son teint avait pâli, mais l’humain eut le courage de redresser la tête vers le robot qui le rassurait sur sa venue.

« D-D’accord… Tant mieux… »

Tout allait bien. Un soupir de soulagement sortit doucement d’entre ses lèvres rosées, le contact des grandes mains de Bonnie sur ses épaules le rassura, sans qu’il n’en ait réellement conscience.

Il faut dire qu’il avait peu de contact physique, voir même, aucun du genre amical.

On pouvait dire qu'il manquait d'affection, qu'en bien même il se persuadait du contraire. Par fierté ? Peut-être. Le peu qui lui restait.

Il retira ses mains de ses épaules, avant d’expliquer la raison de sa venue d’une voix qui attira l’attention de l’homme, un peu plus calme. Une… corde de guitare ? Oh, l’une des siennes était cassée.

Hochant la tête, Jeremy comprit. En voyant l’animatronic gêné, il s’empressa d’essayer de le rassurer, du moins comme il pouvait.

« O-Oh, il n’y a pas de problème. Viens avec moi, je pense savoir où en trouver. »

Braquant sa lampe vers le hall, il se mit en marche calmement, prenant quelques couloirs avant d’arriver à une porte qu’il connaissait bien. Le service room, où il rassemblait tout le matériel nécessaire.

Redressant un pan de sa veste, il attrapa agilement une clé à sa ceinture du bout des doigts et ouvrit la porte, entrant dans la pièce en désordre pour y allumer la lumière.

« Il doit en avoir ici… Hm, par ici. » marmonna-t-il, en s’approchant d’un coin de pièce, avec quelques casiers.

Il en ouvrit quelques uns, puis s’empara d’un carton, où figuraient justement les pièces de remplacement de la guitare de Toy, avec les cordes cherchées.

« Tu as ta guitare ? O-Ou tu l’as laissé là-bas… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Pizzas : 747
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 19

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:

MessageSujet: Re: THIS IS NEW || Bonnie   Ven 29 Jan - 14:23

THIS IS NEW

Jeremy Fitzgerald & Bonnie



La lapin lavande observait avec attention chacune des réactions de Jeremy, et Bonnie ne put que ressentir un peu plus d'enthousiasme en voyant le gardien se calmer, car oui, Jeremy semble vraiment être quelqu'un de nerveux pour toujours sursauter comme si le lapin allait lui faire un beau Jumpscare surprise venu de nulle part et sans aucune raison. Mieux, une certaine nouvelle encourageante vint égayer un peu plus l'humeur de Bonnie, effaçant rapidement un sentiment d'incertitude pour de l'ardeur.

O-Oh, il n’y a pas de problème. Viens avec moi, je pense savoir où en trouver.



Quand le gardien de nuit lui fit dos, se tournant vers le hall en braquant sa lampe torche en face de lui, Bonnie le suivit, son pas se faisant calme, mais surtout prudent, car le lapin devait se méfier des encadrures de porte, plus basses que celles de sa pizzeria, pour lesquelles il devait baisser les oreilles sous peine de provoquer un boucan d'enfer en les faisant entrer en contact avec le haut de celles-ci.
Il ralenti cependant l'allure en reconnaissant peu à peu les murs, et la pièce qu'il avait eu le malheur de connaître. Son regard se posa finalement sur une porte qu'il redoutait presque malgré lui

'' Parts&Service ''

Dans son esprit, ces mots sur la porte sonnaient surtout comme un vrombissement intense, comme une machine en surchauffe. Cependant, secouant la tête, Bonnie reprit rapidement ses esprits, et observa d'un œil intrigué Jeremy sortir une clé, faisant s'étonner au passage le lapin qui ne se rappelait pas d'un jour avoir eu affaire à cette porte, close.
Rapidement, il le suivit à l'intérieur, réprimant une sorte de frisson aux souvenirs lointains associés à cette pièce.

 Il doit en avoir ici… Hm, par ici.



Quand Jeremy se dirigea vers un coin de la pièce, en direction de plusieurs casiers, Bonnie resta vers le centre de la pièce, regardant autour de lui, se surprenant à songer que même s'il avait passé un certain temps dans cette pièce, il n'avait jamais pensé à faire une  petite exploration des lieux. En y réfléchissant, d'ailleurs, la pièce lui semblait inexplicablement différente.
Quand le gardien revint vers lui, un carton dans les bras, s'ouvrant sur de nombreuses pièces de remplacement dédiées à la seule guitare de Toy Bonnie, Bonnie ne peut que sourire intérieurement, voyant le soin qui était apporté pour garder parfaitement fonctionnel cet instrument presque mythique à ses yeux.

Tu as ta guitare ? O-Ou tu l’as laissé là-bas… ?  



Hochant dans un mouvement négatif sa tête, Bonnie lui répondit, se penchant vers le carton, observant attentivement chaque pièce, avant de regarder les cordes de rechange.

Nous n'en aurons pas besoin. La guitare de Toy Bonnie était mon premier instrument, et mon actuel en est la copie conforme, les cordes sont donc logiquement les mêmes. De plus... 



Il récupéra une corde, encore repliée sur elle-même, neuve, puis en examina d'autres d'un œil presque expert, avant de continuer.

«

...Je préfère l'installer moi-même, pas que je n'ai pas confiance en notre cher personnel, mais simplement, il ne savent pas la régler correctement…. Ah, celle-ci sera parfaite .. !  



Le lapin avait pu sembler légèrement agacé pendant un instant en mentionnant ce qui avait l'air d'être un reproche lancé au vent à l'intention d'une personne anonyme, mais il semblait s'être radouci en trouvant ce qu'il cherchait. Bonnie prit le carton dans ses mains, allant le remettre à sa place avant de retourner voir Jeremy, l'air plutôt -très- content

«

Merci beaucoup Jeremy.  



Il resta fixe quelques instants, ses yeux regardant autour de lui, un éclat mi curieux mi nostalgique y brillant légèrement, avant de déclarer, d'une voix plus basse.

«

 … J'aurais sûrement adoré cette pièce si mes amis et moi n'y avions pas passé un certain temps dans un état lamentable..




DEV NERD GIRL



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozentanuki.tumblr.com/
Messages : 47
Pizzas : 731
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: THIS IS NEW || Bonnie   Lun 1 Fév - 17:19

Bonnie
Jeremy
???
this is new
Bonnie secoua négativement la tête, tandis que le gardien prit une mine neutre, quoique pensive. Il ne pourrait pas vérifier s’il avait pris la bonne, mais il était certain qu’il allait trouver ce dont il avait besoin.

Laissant le lapin examinait les pièces, sa tête se redressa doucement vers celui-ci, écoutant attentivement ses explications. Alors comme ça, les guitares étaient les mêmes…

Ce n’était pas étonnant, mais il aurait pensé qu’il l’avait légèrement modifié. Il faut croire que non.

Compréhensif, le gardien hocha la tête, puis l’observa prendre une corde. Il avait l’air de s’y connaître… Mais en même temps, il était guitariste.

Légèrement impressionné d’apprendre qu’il les installait seul, il n’en remarqua pas les reproches de Bonnie, ni même qu’il lui prit le carton pour aller le reposer.

Laissant ses bras revenir le long de son corps, il se retourna vers le grand animatronic, un sourire aux lèvres en voyant qu’il semblait heureux.

Tant mieux. S’il ne se sentait pas bien ici, alors ils pourraient repartir aussi vite.

Jeremy avait bien noté son trouble, mais il ne l’avait pas souligné, de peur de le troubler un peu plus.

Néanmoins, il n’eut pas à le faire, puisque le robot commença à regarder autour de lui, semblant à la fois curieux et… mélancolique.

Dire qu’il avait travaillé ici, sans même aller voir une fois ce qui se tramait dans cette salle. Laissant les animatronics tel quel, pour finalement changer de rôle. Il avait travaillé par la suite en journée.

Tss, mais pourquoi faire ? Le jour d’après, la pizzeria avait fermé et son esprit portait encore les séquelles de cette unique journée.

Frissonnant légèrement, il échappa un soupir, puis baissa légèrement la tête, peiné.

« P-Pardon… Bonnie… J’aurais dût y faire quelque chose à l’époque… »

Enfin, qu’aurait-il pût faire d’extraordinaire ? Il sait construire et réparé sa propre technologie, mais celle des autres. Ah, décidément, il ne servait qu’à garder le bureau de nuit.

Chassant rapidement ses pensées sombres, qui reviendront en temps et en heure, il redressa doucement sa tête.

« Enfin… Vous êtes en meilleure forme maintenant, c’est ce qui compte. »

Il étira un sourire timide lentement, un peu maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Pizzas : 747
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 19

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:

MessageSujet: Re: THIS IS NEW || Bonnie   Jeu 4 Fév - 21:07

THIS IS NEW

Jeremy Fitzgerald & Bonnie



Quand le lapin fixa une nouvelle fois le gardien de nuit, il remarqua sur ce qu'il voyait de son visage, avec un peu de surprise, un air.... Triste...? mais pourquoi Jeremy semblait se torturer l'esprit ..? Bonnie pencha la tête de côté, avec un air interrogateur au visage.

 P-Pardon… Bonnie… J’aurais dût y faire quelque chose à l’époque…



Le lapin plissa légèrement les yeux en entendant cela, il se rapprocha légèrement du gardien, pas de manière menaçante, mais il se ravisa, se disant que ça n'aiderait pas Jeremy que Bonnie rapproche sa grosse face de lapin, il recula donc légèrement avant de commenter, d'un air semblant tout de même un peu indifférent.


Tu aurais pu faire quoi de toute façon ? Ce n'est pas contre toi, mais ta position ici ne te permettait pas de faire bouger le derrière de l'administration de l'époque



Rien que de penser à ce moment et de s'exprimer ainsi faisait se sentir trèèèèès vieux le lapin lavande, mais il ne semblait pourtant pas vraiment touché par les mêmes remords que Jérémy. En effet Bonnie trouvait logique que le gardien ne devrait pas s'en vouloir comme ça pour eux, après tout, ce n'était en aucun cas sa faute, et il ne pouvait rien y faire, aussi bien à ce moment là qu'aujourd'hui encore..

 Enfin… Vous êtes en meilleure forme maintenant, c’est ce qui compte.



Bonnie hocha la tête en entendant le son de la voix du gardien prendre un ton plus positif, il prit plaisir à fixer la banderole de Jeremy, qui avait relever la tête, observant avec un certain amusement maintenant là où il pouvait deviner sans les voir les yeux de l'humain. Quand un sourire vint illuminer un peu plus son visage, Bonnie vit chez le gardien un petit quelque chose qui l'enchanta, un peu comme les sourires des enfants venant, des étoiles dans les yeux,  se planter devant la scène.

Mais en tout cas, en effet, nous sommes bien plus présentables aujourd'hui. C'est très gentil de t'inquiéter pour nous, mais il ne faut pas t'en faire désormais.



Bonnie sourit légèrement, à sa manière comme toujours. Il semblait assez content de voir comment certaines personnes pouvaient être aussi attentionné par rapport à eux.
Le lapin se dirigea alors vers la porte, invitant un peu maladroitement le gardien à venir avec lui, arrivant à peu près avec succès à cacher l'impatience de quitter cette pièce qui habitait le lapin lavande.

Heum... Si ça ne te dérange pas, tu peut retourner à ton office et moi je retourne à ma pizzeria.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozentanuki.tumblr.com/
Messages : 47
Pizzas : 731
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: THIS IS NEW || Bonnie   Lun 15 Fév - 23:49

Bonnie
Jeremy
???
this is new
Bonnie fixa sa banderole, l’espace d’un instant où Jeremy crut pouvoir le regarder face à face.

Être regarder dans les yeux, comme s’il n’y avait aucune barrière métallique n’entre eux.

Comme si une sorte de lien invisible s’était établi, alors qu’il n’y avait que la caméra qui le fixait réellement, sans qu’il ne le voie, vu qu’elle n’était pas visible.

Il arrivait à percevoir de l’amusement, alors qu’il le rassurait sur sa culpabilité.

Il ne pourrait l’empêcher de s’inquiéter à nouveau, mais ces quelques mots l’apaisèrent tout de même.

Il eut un sourire, puis se dirigea prestement vers la sortie de la pièce.
Il était pressé de quitter cet endroit et le gardien n’avait pas le cœur à le tenir plus longtemps.

Il le suivit, non sans éteindre la lumière et refermer la porte derrière eux.

« Non, ça ne me dérange pas… T-Tu veux que je te raccompagne ? » demanda-t-il timidement.

Maintenant qu’il y était, autant le faire bien. Maintenant qu’il avait la sympathie, il ne comptait pas le laisser tel qu’il était.
Un geste bien mal venu, après tout les efforts de Bonnie.

Il en connait plus d’un qui lui aurait bondit a la figure dès l’instant où il a braqué sa lampe torche dans ses yeux.  
Pourquoi faire, il n’ose pas l’imaginer.

Un peu nerveux, comme à son habitude, le gardien avait légèrement abaissée sa tête.

Il jouait un peu avec ses clés, qu’il finit par remettre à sa ceinture.

« J-Je n’ai rien à faire, les animatronics ne sont pas décidés à s’activer... alors... »

Et tant mieux, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Pizzas : 747
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 19

Votre Personnage
En Couple ?: ...
Race et État: Lapin, bon état.
Relations:

MessageSujet: Re: THIS IS NEW || Bonnie   Jeu 25 Fév - 14:10

THIS IS NEW

Jeremy Fitzgerald & Bonnie



Bonnie était heureux de pouvoir notifier que, malgré l’écran qui l’empêchait de le voir réellement, ils arrivaient à échanger des émotions grâce à leurs yeux… Plus ou moins. Le lapin s’était vite fait à l’idée qu’il ne verra sûrement jamais réellement les yeux de Jeremy, mais dans un sens, c’était OK, si un écran était mieux pour lui, ou qu’importe la raison de la présence de celui-ci sur son visage/
Puis ils quittèrent la pièce, ce fut comme s’il respirait à nouveau… Pas comme s’il respirait ou quoi que ce soit du genre, mais bon… Au final, le lapin ne pu QUE se sentir mieux, quoi qu’il en dise, en quittant cette pièce. Le gardien éteignit la lumière et ferma la porte, le lapin hocha alors presque de manière inconsciente la tête, tandis que son regard dérivait un instant vers la scène principale des Toy, où, étrangement, personne n’avait bougé… Avant de revenir à Jeremy.


Non, ça ne me dérange pas… T-Tu veux que je te raccompagne ?  



Bonnie fixa le gardien, l’air distrait, réfléchissant à sa proposition… Il se dit que c’était quand même impressionnant : ils y a quelques minutes, le lapin venait ici chercher de quoi résoudre son petit problème d’instrument avant de tomber sur un être humain familier, très nerveux, et les voilà avec un petit quelque chose en plus… Peut être un lien qui se créait… ? Bonnie espérait, en tout cas, parce que Jeremy était vraiment quelqu’un de gentil.
Damn, le lapin n'aurait jamais cru pouvoir dire d'un jour qu'il se prendrait d'affection pour un gardien, encore moins en un temps relativement court. Dire qu'à la base, le Bonnie venait juste chiper une corde de guitare à Toy Bonnie, voilà qu'il faisait ami-ami avec Jeremy. Voilà une chose qui ne plairait pas à tout le monde, mais au diable les jamais-contents !
Revenant plus ou moins à la réalité, il se rendit compte de l'air timide du gardien… Peut être à cause de son trop long temps de réaction ...?

J-Je n’ai rien à faire, les animatronics ne sont pas décidés à s’activer... alors...



Inquiet à l'idée que son absence de réponse précédente ait mit mal à l'aise le gardien, Bonnie s'empressa de répondre

Heum…. Je ne sais pas trop, Jeremy. Il vaudrait mieux que tu retournes à ton office, ma présence ici n'est déjà pas de ta responsabilité à la base. Je connais le chemin



Le gardien n'avait pas tord, il allait s'ennuyer/s'inquiéter/paniquer tout le reste de la nuit sûrement pour rien, le pauvre gardien à la banderole… Mais Bonnie s'inquiétait également pour être de retour à sa pizzeria avant le 'réveil' de Freddy. Pour Chica, ça faisait déjà longtemps qu'il ne lui avait plus parlé, car elle ne s'activait plus, une fois la nuit tombée…. Mais dans tous les cas, il valait mieux pour lui d'être vite de retour près de ses amis. A cette pensée, il serra un peu plus la corde dans sa main, encore soigneusement enroulée , qu'il était venu chercher.

Alors le lapin avança vers le passage pour rejoindre son propre bâtiment, d'un pas qui se faisait plus léger, et joyeux que d'habitude, et il cru bon d'ajouter, sur un ton de plaisanterie et se retournant pour dire au revoir au gardien

T'en fait pas, aucun risque que j'oublie le chemin, et tu es un gardien génial, ça va allr pour toi, t'en fait pas ...! …. Et si tu veux bien, je peut repasser te voir, une prochaine fois, si tu t'ennuie ! Alors…. A la prochaine, Jeremy ! 



DEV NERD GIRL



JEREEEEEEEMYYYYYYY ♥ *note*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozentanuki.tumblr.com/
Messages : 47
Pizzas : 731
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : New Freddy Fazbear's

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Humain, plus ou moins en bon état
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: THIS IS NEW || Bonnie   Ven 11 Mar - 13:15

Bonnie
Jeremy
???
this is new
La réponse de Bonnie apporta chez lui, un sentiment... étrange. Un mélange de légère déception et de contentement.

Il ne doutait pas qu’il connaissait le chemin, après tout il avait fait l’aller seul. Et même en sachant qu’il avait un travail qui l’attendait, il se prit à légèrement regretter de ne pas être parti plus tôt.

Peut-être aurait-il rencontré Bonnie avant, qui sait. Enfin, ce n’était pas de son genre de se plaindre, aussi garda-t-il le silence et il hocha doucement la tête,  compréhensif.

« D’a- D’accord. »

Son écran n’affichant que trois points de suspension, son attention se tourna vers le lapin géant, gambadant joyeusement vers la sortie.

L’animatronic semblait mieux et au final, le gardien se laissa décrocher un léger sourire. Il se retourna une dernière fois pour lui dire au revoir, sur un ton de plaisanterie.

Et c’est sans aucun doute que sa remarque ne le laissa pas de marbre. Son sourire s’étira un peu maladroitement, timide.

Elle chassait la légère déception qui avait fait place dans sa poitrine, comme une épine fort désagréable.

Peut-être était-il trop émotionnel, qui sait. Si le Staff de la boîte le voyait ainsi. Qu’en penserait-il ? Il se le demande bien.

Il leva sa main pour faire signe à Bonnie, gardant l’autre le long de son corps.

« Hm. » approuva-t-il d'un léger geste de tête. « A la prochaine B-Bonnie. »


- Je pense que pour le retard, tu es largement excusé... *n'ose pas regarder la différence de date* Elle est parfaite, merci pour ce RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THIS IS NEW || Bonnie   

Revenir en haut Aller en bas
 
THIS IS NEW || Bonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie and Clyde de Arthur Penn
» Bonnie & clyde 1932 Ford B-400
» K-r Bonnie Pink [Edition Limitée]
» Annabelle [Fairyland pukifee Bonnie]
» Bonnie Wright (Ginny Weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: New Freddy FazBear's Pizza-
Sauter vers: