Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Requiem pour un poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyJeu 21 Avr - 12:38

La fermeture de la pizzeria avait sonné comme un moment salvateur aux oreilles du poney qui s’assied finalement dans un coin de la scène un peu dans l'obscurité même si ses yeux restent bien visibles, il ne cherche pas à se cacher après tout.

Il repensa à la journée. Les enfants avaient été bien remuant aujourd'hui et son fursuit en avait un peu souffert: il était pleins de peinture, de traits de feutres et de crayon, il avait par exemple un rond bleu autour de l’œil qui faisait comme un monocle!Ceci l'avais amusé mais il avait été pris au dépourvu quand une fillette colérique lui avait pris son foulard pour tenter de le réduire en charpie! Ça n'avait pas aboutit mais son accessoire fétiche présentait tout de même un petit trou maintenant... Et impossible pour lui de le raccrocher seul en plus car il doit faire un nœud derrière son cou. il soupira tristement, si il avait été humain il serait sûrement avec les yeux humides de larmes, après tout ce foulard il y tenait énormément c'était un cadeau d'une fillette qu'il aimait bien qu'il considérait comme une amie et ce foulard était son trésor qu'il chérissait plus que tout.

Il a besoin d'un peu compagnie, enfin...il aimerait en avoir mais il ne sait pas qui aller voir...Mike? Angel a peur que Springtrap soit avec lui et le lapin délabré l'effraye plus que tout. Freddy? Il n'est plus terrorisé par l'ours mais il n'est pas totalement rassuré encore bien que ça commence à revenir pour la confiance. Realm? Il ne sait pas où le trouver. Et Bonnie alors? Il n'ose pas aller l'embêter, le lapin devait bien avoir assez avec ses propre ennuis.
Le petit poney ailé blanc se mit à chanter un requiem en japonais (Raggs Requiem plus précisément), il n'a pas été vu en train de chanter sur scène ou ailleurs une seule fois malgré que c'est censé être son rôle principal, il préfère largement les jeux vidéos et jouer avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyJeu 21 Avr - 13:56

Cette nuit la, Mike avait fait en sorte de venir avec le plus d'avance possible afin de pouvoir ouvrir a Springtrap avant que celui ci, a bout de patience ne prenne la décision de forcer la porte, comme il l'avait fait plusieurs fois. il avait bien entendu saluer l'ancienne mascotte et essayer de lui parler, mais n'avais obtenue aucune réponse. soit ce dernier n'était pas encore activé, soit il refusait toujours de lui adresser la parole. cette dernière pensait le démoralisait. en revanche, il avait bien vu la nouvelle animatronic aux allures de chèvre a fourrure blanche et vêtue d'une longue robe violette sagement installée dans la salle principale que lui avait décrit quelques temps plus tôt Muffet, l'araignée si distinguée dont il avait fait la connaissance, et qui lui avait offert du thé et des muffins alors qu'il était malade et frigorifié dans son office. a présent, il pourrait indiquer a cette dernière que son amie se trouvait tout près, dans le premier des restaurants. au moins, pour cette fois, il pourrait tenir sa promesse.

c'est en repassant par le New Freddy Fazbear's Pizza que son regard se posa sur la scène, ou Toy Bonnie se tenait toujours immobile, désactivé. si Springtrap était en quelque sorte pour lui comme un frère, il voyait Toy Bonnie comme un fils de coeur... la joie de vivre et l'affection du lapin bleutée lui manquait et il ne pu s'empêcher de s'approcher de lui, lui caressant la joue. c'était peut être stupide de considérer des robots comme sa famille, mais lorsque ces derniers étaient doué de sentiment, on ne pouvait que ressentir de l'attachement, quelque soit leurs nature et leurs histoire... et alors qu'il se plongeait dans ses pensées, une complainte lui vint aux oreilles, dans une langue étrangère qu'il ne tarda pas a reconnaître: du japonais... il n'y avait qu'un seul animatronic ici a sa connaissance qui parlait japonais, a savoir: Winterangel. écoutant pendant un moment la complainte de ce dernier, il se laissa aller quelque peu a l'émotion, mais se ressaisit rapidement pour le chercher, car vu la tonalité de la chanson, celui ci avait l'air triste. il ne tarda pas a trouver le jeune poney a moitié caché dans l'ombre, dans un état peu présentable. le foulards que celui ci portait habituellement autour du coup semblait avoir aussi souffert de la journée. le gardien s'approcha doucement, gardant sa lampe torche rivée au sol, la levant juste assez pour voire l'animatronic

- Winterangel ? joli chanson... dur journée on dirait. ça va aller ?

il regarda de plus près le foulards qui présentait désormait un petit trou, pas grand chose, mais suffisant pour être visible, detail qui semblait réellement attrister le poney.

- je peux ?

il prit doucement le foulard en main et regarda de plus près, avant de dire en souriant de facon rassurante:

- je peux te le recoudre si tu veux. ça je sais faire... ça se verra un petit peu de près, mais de loin il sera comme neuf... et tu as aussi besoin d'un bon nettoyage je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyJeu 21 Avr - 19:54

WinterAngel vit la lumière de la lampe torche du gardien, il releva la tête quand Mike l'interpella. Il le regarde surpris.

"-Mike?Tu va pas ouvrir à Springtrap? Sinon les enfants ont été remuants mais ce n'est rien?"

Il tenta de reprendre son foulard quand Mike le prend pour le regarder de plus près.

"-M---Mon foulard!"

Sa voix tremble un peu faisant ressortir les côtés mécaniques. Il le regarde surpris.

"-Je peux te le recoudre si tu veux. ça je sais faire... ça se verra un petit peu de près, mais de loin il sera comme neuf... et tu as aussi besoin d'un bon nettoyage je crois.
-On peut vraiment le réparer?"

Il y'a une note d'espoir dans sa voix.
Il se regarde puis allonge un peu ses jambes avant de tapoter le sol avec ses mains.

"-Oui je suis tout sale... Mais je trouve pas le produit pour me laver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptySam 23 Avr - 1:18

Mike regarda Angel en soupirant lorsque celui ci lui demanda si il n'allait pas ouvrir a Springtrap. il y avait une certaine tristesse a peine dissimulé dans son regard lorsqu'il répondit en baissant la tête:

- je viens de lui ouvrir... j'ai même essayer de lui parler, mais sans obtenir aucune réponse... je crois qu'il m'en veut toujours.

il se tue, n'ayant pas vraiment envie d'aborder le sujet, pour le moment en tout cas. il regarda le poney d'un air rassurant en voyant que celui ci tentait de récupérer son foulard, en ayant l'air d'y être particulièrement attaché. lui de son coté n'avait pas pour habitude de s'attacher aux objet, mais il comprenait qu'on pouvait tenir particulièrement a quelque chose si cela représentait des souvenirs. il regarda Angel, rassurant:

- bien sure qu'on peut le réparer. il suffit de trouver un peu de fil et une aiguille... attends moi un instant.

il partit quelques temps dans la réserve et fouilla partout jusqu’à trouver une trousse de couture qu'il ramena et demanda a Angel en lui tendant sa lampe torche:

- tu veux bien m'éclairer pendant ce temps la ?  

il s'assit sur la scène et commença a raccommoder le foulard soigneusement, montrant même une certaine habilitée. une fois finit, il le déplia devant Angel en souriant:

- et voila, tu vois ?  plus de trous. tu as l'air de beaucoup y tenir... c'est un cadeau ?

le gardient rangea le fil et l'aiguille puis se leva pour redonner le foulard au poney, montrant également les produit de nettoyage, le regardant de haut en bas:

- et bien, on peut dire qu'ils t'on bien bariolé... j'ai amener ce qu'il faut pour nettoyer, tu sera bientôt a nouveau en état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptySam 23 Avr - 14:53

Angel compris la tristesse dans le regard de Mike.

"-Pardon je n'aurait pas du poser la question..."

Le regarde rassurant de Mike calma un peu la crainte qu'avait Angel de voir son foulard finir à la benne. Le poney attendit bien sagement que Mike revienne, il l'entendait farfouiller dans la résérve et il se demandait bien ce qu'il y fesait, il eu sa réponse quand Mike revint avec une trousse de couture. Angel pris la lampe que le gardien lui tendait.

"-tu veux bien m'éclairer pendant ce temps la ?
-Bien sûr."

Il n'allait pas refuser un service à la personne en train de sauver son foulard tout de même. Il s'appliqua pour bien tenir la lampe en observant Mike coudre curieux, il avait vu une fois une personne faire la même mais sans comprendre à quoi ça servait. Le foulard est bien vite réparé et Angel semble sourire en le voyant comme neuf, il le prit et le toucha et tout content,semblant presque prendre cet acessoire pour un doudou.
Il regarda les produits de nettoyages que Mike lui montrait et se releva pour les prendre, il ne sait lequel utiliser pour son fursuit en plastique mais il ne semble pas en avoir un qui irait pour sa crinière et ses ailes.

"-Ils se sont bien amusés oui mais c'est pas grave!J'ai un joli rond autour de l'oeil!"

Il est un peu de meilleure humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyDim 24 Avr - 13:12

Mike soupira aux dire de Angel qui s’excusait d’avoir poser la question, mais le gardien secoua doucement la tête: ce n'était pas de sa faute, le poney n'avais jamais eu l'intention de le rendre triste. il le regarda et lui sourit:

- ce n'est rien... c'est moi. je suis juste trop sentimentale. je m'attache trop facilement et cela a tendance a me jouer des tours. je le sais depuis le temps, mais c'est plus fort que moi. je fais tout pour le cacher mais ça finit toujours par se savoir...

lorsqu'il revint de la réserve avec la trousse de couture pour se mettre au travail, refermant avec soin le trou dans le foulard de Angel. une fois finit, il noua solidement le fil et coupa avant de rendre le foulard a son propriétaire qui le prit entre ses mains comme un objet précieux, ce qui toucha particulirement le gardien. a présent, l'animatro,nic avait bien besoin d'une bonne toilette et Mike se doutait bien que personne ne se soucierai de ce détail durant la journée. le gardien avait également prit l'habitude de s'improviser agent d'entretien durant ses rondes nocturnes, toujours soucieux du bien être des animatronics qui a sa connaissance souffraient en journée du manque d'attention du personnel déjà débordé. il regarda Angel en souriant:

- je vais m'occuper de nettoyer tout ca, ce sera toujours plus facile que de devoir le faire tout seul.. tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyDim 24 Avr - 14:56

Angel cherchait toujours le moyen de nettoyer ses parties plus douces du fursuit. Il regarde Mike en semblant sourire.

"-Je veux bien merci beaucoup!Mais mes ailes demande un produit différent de pour le plastique et j'en voit pas..."

Il n'a pas envie de garder ses ailes toutes sales mais il a de la gratitude envets le gardien qui veut bien l'aider. Il finit par dire en se tapotant la tête sous l'oreille.

"-Je ne sais même pas à quoi ressemble notre gardien... Pas eu l'occasion de le rencontrer encore..."

Il semble très curieux de savoir qui c'est mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyLun 25 Avr - 20:08

Mike prit l'un des produit et le montra a Angel

- voila ce qu'il te faut, c'est un nettoyant a sec. ca permet de nettoyer sans abîmer

il mit un peu de produit sur une éponge et commença a frotter doucement la crinière de l'animatronic, en faisant attention de ne pas trop tirer, jusqu’à ce que les trace de feutres et de peinture disparaissent, ce qui prit un certain temps

- et voila, ta crinière est comme neuve. je vais m'attaquer a tes ailes maintenant et ensuite, le reste... ca va ?

il reprit un peu de produit et commença a frotter avec douceur les ailes de Angel, emprunt d'une attitude paternel qu'il avait déjà naturellement et qui s'était encore plus intensifier depuis qu'il était papa a nouveau . pendant qu'il était occupé a frotter une tache particulièrement tenace, il écouta les question de Angel concernant les gardiens. il lui répondit calmement:

- et bien, tout dépends de qui tu pourra croiser, ils sont deux. il y a Jeremy et Pearl, qui est aussi ma compagne et avec qui j'ai eu une fille récemment. ils sont très gentil tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyLun 25 Avr - 21:24

Angel regarde le produit, il se laissa nettoyer en restant bien calme sans bougzr d'un millimètre. Sa crinière est soyeuse quand elle est propre et brossée tout comme ses ailes quo sont faites avec des plumes synthétiques d'une assez bonne qualité mine de rien. Le poney aime bieb qu'on s'occupe calmement de lui ça le détend même si il aime aussi jouer avec les enfants même si ces derniers sont loins d'être des tendres.
Il écouta Mike parler des gardiens et ne put s'empêcher de demander, comme un enfant.

"-Ta...Compagne? C'est quoi? "

Il ne comprend pas les termes liés à l'amour. Mais que Mike s'estime heureux car avec sa geande curiosité il aurait été capable de demander comment les humains font les bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyMer 27 Avr - 23:30

après avoir finit de nettoyer la crinière de Angel, Mike s'attawua a ses ailes, c'était une tache assez minutieuse a laquelle il s'attela avec une patience assez surprenante, il ne manqua pas de remarquer la qualité du travaille réalisé. il fallait dire ce qui est: l'animatronic japonais Winterangel était un vrais bijou de technologie et de réalisation esthétique, acheter au rabais, d'après ce qu'ils disent... le gardien commençait a avoir des doutes sur les origines du poney, un modèle dernier cris comme celui ci devait valoir une fortune, même au japon. si la société n'avais pas les moyens de chauffer les restaurants l'hivers pendant la nuit, ils n'avaient logiquement pas les moyens non plus de payer un animatronics dernière génération tout droit venu du japon, en particulier avec cette qualité et sans le moindre défaut.

Mike sortit de ses reflexion lorsque Angel lui demanda ce qu'était une "compagne". le gardien réfléchit, ne sachant pas vraiment comment l'expliquer, puis il se lanca, avec des phrase aussi simple qu'ils pouvait:

- et bien... c'est quelqu'un que j'aime plus que tout, avec qui je partage ma vie et qui me rends heureux, quelqu'un que j'ai envie de rendre heureuse en retour... je pourrait donner tout ce que j'ai pour faire son bonheur. c'est ça, aimer

il regarda ensuite Angel, continuant son minutieux travaille de nettoyage, plume par plume et lui demanda assez curieux:

- et toi, tu te souviens un peu de ton passé et d'ou tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyJeu 28 Avr - 11:15

WinterAngel n'était pas parfaitement réalisé non plus,quelques défauts dans le fursuit était remarquables au toucher, mais Mike devait bien comprendre pourquoi il faisait partie d'une série limitée vu le travail qui avait été effectué sur lui.
Il regardaut Mike pendant que celui-ci lui nettoyait les ailes, il les a d'ailleurs ouvertes pour faciliter le travail du gardien. Il fait sombre malgré les lumières allumées dans la salle, Angel passe en vision de nuit: ses yeux deviennent totalement bleus avec une pupille blanche, il met moins mal à l'aise que les anciens, cela a été prévus par les constructeurs pour le cas d'une coupure de courant pour qu'il n'effraie pas les gens. Le poney semblait un peu rêveur: une compagne c'est quelqu'un qu'on veut protéger et rendre heureux. Il sursauta un peu quand Mike lui demanda d'où il venait, ses yeux devinrent un peu sombres et de la tristesse pu y être lue mais il répondit tout de même.

"- Je m'en souvient parfaitement... Etant un des premiers de la série de poneys ils voulaient tester notre potentiels on avaient été vendus à des restaurants populaires. J'ai atterrit dans un restaurant de sushis où mes proprietaires prenaient soin de moins... Il lavaient souvent mon fursuit et empêchaient les enfants de m'emmener seul dans un coin mais je ne sais pas pourquoi... Je voyais souvent une petite fille, Shino... Elle était gentille! C'est elle qui m'a offert mon foulard. Elle m'a aussi apprit des chansons."

Il fit une pause de quelques minutes en baissant la tête avant de finalement reprendre.

"- Une nuit j'ai été sortit de ma veille par des hommes habillés tout en noir, impossible de voir leurs visages. Je me souvient juste qu'un d'eux s'est approché de moi puis j'ai été désactivé. Quand j'ai été réactivé j'était près des bornes d'arcades ici...*il rajoute à voix basse* je ne veux plus chanter...."

C'est sa tristesse qui fait qu'il ne chante plus devant le public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyVen 29 Avr - 14:04

Mike écouta le récit de Angel et bien que le jeune poney si innocent ne vois pas la gravité des agissements des "hommes tout en noir" le fait que celui ci soit en réalité l'objet d'un vol n'échappa pas au gardien. il avait ensuite du être revendue plus ou moins légalement a la pizzeria qui en avait fait l’acquisition. trafic d'animatronic... les gens ne savaient vraiment plus quoi inventer pour avoir de l'argent. faisaient-il partie d'une filière ? Mike n'en savait rien, a la base, il trouvait juste étrange que la société ait investit dans un animatronic dernier cri de cette qualité, dénué de tout défaut de réglage. généralement, ils étaient plus du genre a récupérer ceux dont les autres ne voulaient pas a cause des problèmes de sécurité ou de reglage qui rendaient ces dernier agressifs. mais Winterangel lui ne présentait ni défaut de fabrication, ni comportement violant, ni bug en tout genre et bénéficiait en plus d'un design remarquable avec de très belles finitions. seul hic: c'était un animatronic volé, le restaurant de sushis ou il était a l'origine avait sans doute déjà porter plainte, plainte qui bien évidament n'aboutirai pas, les voleurs le savaient bien... tout en réfléchissant, Mike venait de finir de nettoyer les ailes de Winterangel et commençait a présent le reste du corps, avec encore un produit différant.

- je vois. on dirai que ce restaurant te manque vu la manière dont tu en parles. tu devais être heureux la bas. j'éspère que tu le sera ici et que tu t'entendra bien avec les autres... et hésite pas a venir me voire la nuit si tu te sent seul

une fois encore, tout comme il y a des années, Mike était a présent en possession d'une information qui pourrait s’avérer compromettante pour les pizzeria, bien que les propriétaire n'étaient sans doute pas au courent de la provenance de Winterangel. une bonne affaire pour un modèle de qualité, c'était bon pour le buisness, autant sauter sur l'occasion. parfois il valait mieux pour tout le monde que certains sombres secrets ne soient pas révéler au grand jour. Mike décida néanmoins d'informer Angel sur la gravité de la chose:

- tu sais, quand Freddy dit que les humains ne sont pas tous des gens bien, il n'a pas torts... tu as été volé. ca veut dire qu'on t'as prit et emmener de force, contre la volonté du réstaurant ou tu travailler, et ensuite, tu as été revendue. c'est une chose très grave et injuste. je ne pense pas que le directeur des pizzeria soit au courent de cela, il n'aurait pas prit le risque de racheter un animatronic volé... mais ce genre d'information, les revendeurs ne s'en vantent pas. j’espère au moins que tu te sentira chez toi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyVen 29 Avr - 15:21

Winterangel se laissait faire calmement, lui n'avais aucune idée qu'il avait été volé, mais malgré son innocence il nourrissait, depuis quelques jours, l'impression que ce n'était pas tout à fait normal son changement de restaurant. Il soupire doucement à la remarque de Mike.

«-je vois. on dirai que ce restaurant te manque vu la manière dont tu en parles. tu devais être heureux la bas. j'espère que tu le sera ici et que tu t'entendra bien avec les autres... et hésite pas a venir me voire la nuit si tu te sent seul »

Oui son ancien restaurant lui manquait et surtout la petit Shino, c'était aussi la première enfant qu'il avait vu après son activation. Il le regardait silencieux pendant quelques instants, ses yeux totalement bleus semblaient très expressifs et tristes surtout.

« -Oui ça me manque...J'étais vraiment heureux, ici....J'ai...Je ne sais pas trop comment expliquer...C'est pas pareil...Les enfants sont vraiment plus violents avec moi...  »

Ça peut, peut-être, s'expliquer par le fait qu'il soit l'un des rares animatroniques capable de se déplacer dans la salle et d'approcher de très près les enfants?

« -J'essayerais de me débrouiller seul pour le prochain lavage, désolé pour le dérangement vraiment. Et oui je viendrais si je me trompe pas de chemin, je me perd encore dans ma propre pizzeria alors bon. »

Les manières de ses anciens propriétaires lui ont un peu déteint dessus mine de rien, c'est assez amusant de voir qu'il apprend comme un enfant.

«-tu sais, quand Freddy dit que les humains ne sont pas tous des gens bien, il n'a pas torts... tu as été volé. ca veut dire qu'on t'as prit et emmener de force, contre la volonté du restaurant ou tu travaillait, et ensuite, tu as été revendue. c'est une chose très grave et injuste. je ne pense pas que le directeur des pizzeria soit au courent de cela, il n'aurait pas prit le risque de racheter un animatronic volé... mais ce genre d'information, les revendeurs ne s'en vantent pas. j’espère au moins que tu te sentira chez toi ici..."

Le petit poney eu beaucoup de mal à intégrer l'information, il lui fallut du temps pour se remémorer ce que voulait dire voler. Lorsqu'enfin il compris il regardait Mike choqué.

« -Ca veut dire que à l'heure actuelle je devrais encore être là-bas?! »

Le gardien se rendra vite compte qu'Angel a ses ailes prises de légers tiques: elles s'ouvrent et se referment rapidement en étant presque pendantes, signe de tristesse chez lui tout comme ses oreilles qui se sont abaissées. Il finit par dire en baissant le regard.

« -M—Merci.... Je...J'espère aussi... »

Il a déjà beaucoup de mal à s'acclimater car ici c'est radicalement différent de ce qu'il connaissait auparavant et avec ce que Mike vient de lui annoncer cela risque d'être pire. Si il en avait la possibilité il serait actuellement en larmes, il ne comprend pas pourquoi il a été volé. Il n'est qu'un enfant dans sa tête et les histoires d'argents ne sont pas dans sa compréhension du tout après tout. Il regarde Mike avec un air assez malheureux sans le vouloir pourtant il fait des efforts visibles pour se calmer. Ses ailes finissent par rester pliées après qu'Angel les aient tenues fermées pendant deux ou trois minutes, surtout que ça a dû donner des coups au pauvre gardien de nuit qui n'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptySam 30 Avr - 14:08

Mike vit bien latristesse dans les yeux du poney et cela lui fit de la peine également, il se demandait d'ailleurs si il avait bien fait de lui dire la vérité, mais d'un autre coté, il aurait été pire de laisser WinterAngel dans l'ignorance jusqu'a ce qu'il le decouvre par lui même. au moins a présent, il savait... d'autant plus que Angel avait du mal a s'acclimater, cela se voyait bien, en particulier dans ses dires et dans le fait qu'il ne veuille plus chanter devant les enfants. Angel répondit positivement a l'invitation a venir le voire, mais celui ci craignait de se perdr. Mike lui expliqua calmement:

- et bien, tu vois le passage la bas ? c'ezt le couloir qui mène a ma pizzeria. tu n'as qu'a le suivre et tu verra mon office depuis la salle principale. c'est une petite pièces avec une porte de chaque coté et ne t'en fait pas pour le nettoyage, cela ne me dérange aucunement.

Mike lui sourit, ayant tenter d'expliquer au mieux. il esperai que Angel ai bien comprit, puis les paroles suivantes laissèrent le gardien pensif:

« -Ca veut dire que à l'heure actuelle je devrais encore être là-bas?! »

Mike hocha la tête doucement et assez tristement aussi, partagant bien les sentiments de angel a ce sujet:

- en effet, sans ses hommes, tu serai encore la bas et heureux..

il remarqua alors l'expression de Angel qui était devenue encore plus triste alors qu'il semblait prit de "tiques" ses ailes s'agitant de manière assez désordonnées, le fouettant un peu au passage, ce qui le forca a s"éloigner un peu, mais une fois la "crise calmée, il s'approcha de nouveau et tendit la main vers le jeune poney pour lui caresser l'encoulure avec un tendresse assez paternelle:

- je sais que c'est dur, et injuste. mais le mal est fait a présent. tu appartiens désormais au New Freddy Fazbear's Pizza, et même si rien ni personne ne pourra effacer ton passé heureux, c'est ici qu'est ton avenir et tu dois a présent donner le meilleur de toi même, que ce soit avec le personnel ou avec les enfants... tu aura d'autres moments de bonheur et un jour, tu retrouvera le courage de chanter pour eux. ce sera ta victoire ce jour la.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptySam 30 Avr - 15:39

Mike hocha la tête doucement et assez tristement aussi, partagant bien les sentiments de angel a ce sujet: 

- en effet, sans ses hommes, tu serai encore la bas et heureux.. #

Angel remarquait que le gardien semblait triste pour lui. Il ne voulait pas tant plomber l'ambiance, il se frottait le bras regard baissé. Le poney regarda Mike surpris quand ce dernier se mit à lui caresser l'encolure, même si il ne comprenait pas trop ça l'apaisait un peu que quelqu'un, autre qu'un enfant, prenne la peine de l'écourer et de le réconforter un peu.

"-Je sais que c'est dur, et injuste. mais le mal est fait a présent. tu appartiens désormais au New Freddy Fazbear's Pizza, et même si rien ni personne ne pourra effacer ton passé heureux, c'est ici qu'est ton avenir et tu dois a présent donner le meilleur de toi même, que ce soit avec le personnel ou avec les enfants... tu aura d'autres moments de bonheur et un jour, tu retrouvera le courage de chanter pour eux. ce sera ta victoire ce jour la.
-Je ne compte jamais rechanter."

Il répondit cela avec une voix presque froide mais surtout triste et pleine de regrets. Au fond de lui il a envie de chanter à nouveau pour les enfants, mais le coeur n'y est plus. Il a beaucoup trop de mal à s'acclimater: même les comportements des enfants sont radicalment différents de ceux dont il avaient l'habitudes: beaucoup plus remuant voir violents pour certains. Et les Animatroniques... Il n'a vu que Springtrap, qui lui a laissé une très mauvaise impression, Realm, pour lequel il ne sait pas quoi penser, Bonnie le lapin qui a été vraiment adorable et Freddy le grand ours auprès du quel il devrait peut-être s'excuser pour sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptySam 30 Avr - 20:11

Mike soupira alors qu'il rassemblait le matériel de nettoyage dans l'attente de le ranger, Angel semblait vraiment souffrir de sa situation, ce qu'il comprenait, lui aussi avait passé du temps a remuer le passé avant de pouvoir a nouveau aller de l'avant.

-Je ne compte jamais rechanter.

le gardien secoua doucement la tête, bien qu'il comprenait, il savait par expérience que lorsqu'on aimait faire quelque chose, on ne pouvait jamais s'en passer indéfiniment et visiblement, Angel aimait chanter, c'est du moins ce que le gardien avait ressentit en l'entendant un peu plus tôt. il regarda alors le poney dans les yeux et lui dit doucement:

- c'est ce que tu crois pour le moment, car ca te fait mal d'y repenser et c'est normal, mais je t'ai bien entendu tout a l'heur, tu aimes ca... et c'était magnifique. et c'est aussi ta raison d'être, tu as été crée pour ca, pour faire rêver les enfants et leurs parents... permettre a ses dernier de retrouver la part d'enfance qu'ils ont oublier. c'est une belle chose, il ne faut pas la gacher. mêm si c'est dur, il faut qu'un jour tu relève la tête et que tu te lance a nouveau... essais au moins, juste une fois. je sais que les enfants ne sont pas toujours des tendres, c'est m^me de vrais petit moonstres parfois, je vois bien les dégats qu'ils vous font subire a toi et aux autres, mais ils n'en restent pas moins des enfants qui ont besoin de rêve et de joie... tu en rencontrera sans doute un ou une qui te temoignera de l'affection, et cela te donnera encore plus de volonté. c'est comme ca que ca marche, la vie...

il prit alors le foulard et le noua a nouveau joliment autour du cou du jeune poney, puis se remit face a lui pour le regarder de haut en bas

- tu es un joli modèle... j'imagine que tu as déjà un grand sucés auprès des familles, et lorsque tu chantera a nouveau, ce sera pour toi comme une nouvelle vie qui commencera. en attendant, je suis la et je prendrai soin de toi chaque fois que tu en aura besoin, comme j'ai prit soin de tes autres congénères qui en avaient besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyMar 3 Mai - 8:37

Angel voyait bien que Mike semblait le comprendre, ça le rassurait quelque part de voir quelqu'un qui ne le laissait pas seul. Il regarde Mike quand ce dernier lui parla à nouveau, en réaction à sa déclaration de ne plus chanter.

"- c'est ce que tu crois pour le moment, car ca te fait mal d'y repenser et c'est normal, mais je t'ai bien entendu tout a l'heur, tu aimes ca... et c'était magnifique. et c'est aussi ta raison d'être, tu as été crée pour ca, pour faire rêver les enfants et leurs parents... permettre a ses dernier de retrouver la part d'enfance qu'ils ont oublier. c'est une belle chose, il ne faut pas la gacher. mêm si c'est dur, il faut qu'un jour tu relève la tête et que tu te lance a nouveau... essais au moins, juste une fois. je sais que les enfants ne sont pas toujours des tendres, c'est même de vrais petit monstres parfois, je vois bien les dégats qu'ils vous font subir a toi et aux autres, mais ils n'en restent pas moins des enfants qui ont besoin de rêves et de joie... tu en rencontrera sans doute un ou une qui te temoignera de l'affection, et cela te donnera encore plus de volonté. c'est comme ca que ca marche, la vie... "

Le poney se passa une main dans la crinière, il a des gestes plutôt doux et délicats. Il soupira brièvement avant de répondre tout doucement.

"-J'ai peur... J'ai peur de me rattacher à des enfants et d'encore changer de lieu... Et puis ici les enfants sont méchants! Y'en a qui ont essayés de me démonter!"

Ses paroles sont un mélange de japonais et d'anglais, aurait-il un bug causé par l'inquiétude et la tristesse? Ses ailes bougent doucement quand Mike lui remet le foulard,il porte automatiquement une main dessus, cet objet est son bien le plus précieux, encore plus que son micro qui traîne plus loin et qui est assortis à son fursuit. Mike le regarda de haut en bas, Angel restait assis lui et regardait le gardien. Un joli modèle? Il l'entend assez souvent être dit. Le petit poney eu un regard de gratitude, il avait peur que Mike ai de nouveau des ennuis avec Freddy parce qu'il n'était pas à son poste mais le fait de savoir qu'il peut au moins compter sur une autre personne le remplit d'un certain apaisement. Même si il srmble encore nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyMar 3 Mai - 21:16

Mike écouta patiemment les dires de Angel qui lui confiait ses peurs et ses doutes, lui restait en face de lui, le regardant avec bienveillance, le laissant vider son sac, ce que le poney finit par faire et le gardien comprenait bien ce genre de sentiment et de plus, il aimait jouer les confident pour ceux qui en avaient besoin, animatronics compris. il attendit que Angel ait finit de parler pour lui répondre avec douceur:

- je comprends que tu ait peur, mais il n'y a aucune raison que tu partes d'ici a présent. c'est notre devoirs a nous, les gardiens de nuit de s'assurer qu'aucun vol ni aucune dégradation n'ait lieux. si quelqu'un tente d'emmener l'un d'entre vous, nous somme formés pour le maîtriser le temps que la police arrive.

Mais son regards s'assombir un peu lorsqu'il apprit que des enfants avaient essayer de le démonter. il ne comprenait pas comment on pouvait laisser faire une chose pareille, lui avait toujours eu une sainte horreure de la violance et de la cruauté. même enfant, il prenait soin de ce qu'on pouvait lui prêter et bien qu'il frequantait le premier Freddy Fazbar's Pizza, il ne lui serai jamais venu a l'idée de s'en prendre a l'une des mascottes. pourtant, des enfants violants, il en avait vu a l'oeuvre, et d'ailleurs, ces derniers l'avaient toujours effrayer. il n'avais pas vraiment changer a ce niveau: même a cinquante ans passé, les gens violents lui donnaient envie de disparaitre dans un trou de souris.

- les enfants sont violant, car les parents sont souvent maladroits et leurs enseigne la violence sans même le vouloir. je comprends que tu ait peur et c'est normal. je peux te confier un secret ? les gens brutaux me font peur a moi aussi, tout comme toi avec ces enfants. tu vois, on est un peu pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyMar 3 Mai - 22:32

Angel regardait Mike tout le long où il lui parlait.

"-Ah? Vraiment?"

Il soupira doucement en se relevant avec précautions. Il se sentait vraiment triste par cette situation et ne savait pas comment gérer sa situation, et il ne sait pas vraiment à qui en parler mais il pense pouvoir parler à Mike maintenant. Le gardien le rassure mine de rien.
Il regarde les Toys tristounet.

"-il y a d'autres actifs ici?"

Il se sent seul et aimerait un compagnon de jeu pour les nuits, ça lui ferait du bien.


Dernière édition par WinterAngel le Mer 4 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyMar 3 Mai - 22:35

( euh... je peux rajouter quelques chose dans mon poste si tu ne te sent pas inspirer, mais la ton rp est vraiment trop court... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyMer 4 Mai - 11:43

(Mieux?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyJeu 5 Mai - 17:52

Mike hocha la tête Angel paraissait surpris de sa confidence, ce qui amusa le gardien.

- oui, je n'ai jamais été un violant... plutôt du genre a me cacher pour ne pas être impliqué dans les bagarres. ca n'a pas vraiment changer aujourd'hui, sauf pour protéger ou défendre quelqu'un...

il laissa ensuite l'animatronic se relever et le vit regarder les toys sur scène, toujours inactifs. il repensait aux moment qu'il avait passé avec Toy Bonnie et on pu voire une certaine nostalgie dans son regard lorsque ses yeux se posèrent sur le lapin bleuté qui pendant quelques mois avait été comme son fils adoptif:

- malheureusement non... plus maintenant. c'est dommage d'ailleurs, tu te serai très bien entendu avec toy Bonnie. il était toujours joyeux et aimait jouer... il t'aurait sans doute remonter le morale... mais je suis sure qu'ils finirons par s'activer un jour...

il contnua un instant a regarder la scène en soupirant, puis se tourna a nouveau vers Angel:

- tu avais l'air de bien t'entendre avec Realm, il est un peu bizarre par moment mais il n'est pas mechant et souvent rejeté je crois a cause de son état. peut être que vous pourriez devenir amis tous les deux ?

le gardien ne savais pas vraiment quoi dire de plus, il n'avais jamais été un bout en train, même si il n'était pas contre le fait de se laisser entraîner dans un jeu ou autre forme de divertissement, lui de son coté avait du mal a prendre l'initiative, souvent par peur de déranger ou de se faire remarquer, préférant en général rester dans l'ombre. en revanche, il restait un bon confident et une personne calme et stable, sur qui on pouvait compter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyJeu 5 Mai - 23:42

Le regard nostalgique de Mike envers Toy Bonnie n'échappa pas à Angel qui compris rapidement que le gardien avait connus le lapin.

" - malheureusement non... plus maintenant. c'est dommage d'ailleurs, tu te serai très bien entendu avec toy Bonnie. il était toujours joyeux et aimait jouer... il t'aurait sans doute remonter le morale... mais je suis sure qu'ils finirons par s'activer un jour...
-Ca serait vraiment bien j'aurait peut-être des compagnons de jeu comme ça!"

Il regarde la piéce finissant par regarder en direction de la salle d'arcade où il passe le plus clair de son temps, jour comme nuit. Bien que la nuit il ai tendance à beaucoup de se balader. Mike lui parla alors de Realm le vieux loup, legardien disait que le loup est souvent rejeté à cause de son état, mais c'est pas de la faute de Realm pourtant...Ca n'est pas juste de l'avis d'Angel qui le fit bien savoir.

"-Realm est gentil avec moi. Et c'est pas juste qu'il soit rejeté à cause de son apparence... C'est pas de sa faute je suis sûr..."

Il est triste pour le vieux loup mine de rien.
Le petit poney avait le sentiment, net, qu'il pouvait faire confiance à Mike mais de là à lui proposer de jouer, non... Il n'osait pas car Mike a du travail la nuit et n'aurait déjà pas dû quitter son poste, Freddy va sûrement le chercher et risquer de faire du mal à ce fragile humain! Il a juste peur de revoir la mème scène que l'autre fois quand Mike était blessé et que Freddy s'y était attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptySam 7 Mai - 13:47

Mike reporta son attention sur winterangel, il comprenait que celui ci se sente seul et aurait aimer l'aider plus, mais lui de son coté ne pouvait pas grand chose, si ce n'est rester avec lui et l'emmener avec lui a son poste, mais celui ci finirai forcement par s'ennuyer, quant a lui, il devrais depuis longtemps être retourné a son poste. peut être Freddy pourrait il rester avec lui ? il voyait bien l'ours brun tourner en rond tristement depuis que Bonnie ne s'activait plus et le pauvre devait a présent se sentire aussi seul que le jeune poney en ce moment. bon, il est vrais que la première rencontre n'avais pas été des plus joyeuse entre les deux, mais Freddy se sentirai certainement moins seul avec la compagnie de Angel...

il écouta le poney parler de Realm et sourit, d'accord avec les dires de celui ci; bien que ce soit Realm qui l'ait attaquer la nuit de sa confronjtation avec Freddy, il avais bien vu que le loup ne l'avait pas blesser volontairement, lui &aussi avait surement besoin d'un peu de compagnie, malgrés son comportement solitaire. Angel pouvait avoir des amis, il ne suffisait que d'un petit coup de pouce...

- il y a aussi Freddy qui m'inquiète en ce moment. Bonnie est redevenu inactif et je le vois tourner en rond toute la nuit, je crois qu'il s'ennuis aussi et que son ami lui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Requiem pour un poney Empty
Invité
MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney EmptyDim 8 Mai - 10:34

WinterAngel allait un peu mieux pour le moment, Mike avait réussi à l'apaiser.

"-J'irais voir Realm un de ces jours mais je sais juste dans quelle pizzeria il vit...pas la pièce exacte où il se trouve en temps normal...

Il sembla réfléchir quelque instant en se tapotant la tête, juste sous l'oreille. Ce tic amuse beaucoup les gens mine de rien mais Angel ne comprend jamais pourquoi.
Mike parla de Freddy et il sembla qu'un frisson nerveux parcoura l'échine du poney un temps soit peu que cela possible pour un animatronique.

"- Je veux bien te croire qu'il soit triste et je compatis mais j'ai un peu peur de ses réactions..."

Dans le fond il en veut pas au grand ours, c'est juste qu'il n'est pas fan de la violence et que Freddy lui a fait mauvaise impression de ce côté, mais Angel n'est pas terrifié non plus , après tout Freddy lui a expliqué le pourquoi du comment.

"- je veux bien tenter d'aller le voir... Et tu devrais retourner à ton poste..."

Il compte le suivre pour éviter de se perdre, vu qu'il passe pas mal de ses nuits à l'aire de jeu, et dans le champs de fleurs actuellement puisque Freddy l'y avait surpris et sermonné tout comme Bonnie et Realm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Requiem pour un poney Empty

MessageSujet: Re: Requiem pour un poney   Requiem pour un poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem pour un poney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le poney et l'ours fraternisent?
» Commandes pour avatar et signature
» Publiécité pour ASA, un forum rpg pokémon médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: New Freddy FazBear's Pizza-
Sauter vers: