Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le poney et l'ours fraternisent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le poney et l'ours fraternisent?   Mar 31 Mai - 8:58

WinterAngel soupire doucement pendant l'explication de Mike.

« -il ne faut pas que tu le prenne mal Angel, je crois que Freddy fait difficilement confiance mais je suis sure que dans le fond, il sait que tu ne dira rien, il avais juste besoin que tu le confirme pour se rassurer lui même. Freddy est plutôt fier dans son genre, il n'aime pas se sentir vulnérable je crois
-Je veux bien te croire mais c'est pas très gentil quand même... »

Il est un peu gamin dans sa façon de bouder, c'est plutôt mignon au fond. Il regarde Freddy en semblant déjà beaucoup moins boudeur quand ce dernier lui dit qu'il lui fait confiance, il n'aime pas quand il sent que quelqu'un se méfie de lui car il a l'impression d'avoir fait une bêtise à chaque fois.

Il s'arrête à l'entrée de l'aire de jeu et regarde un peu le ciel avant d'aller s'adosser à un des jeux, il aime ce moment de la nuit, le calme avant la tempête comme il dit. La ville commence à peine à se réveiller, il y'a souvent une légère brume aussi qui donne à ce lieu une dimension magique. C'est cela qui plaît tant à Angel. Le poney adore tout ce qui est magique. Le soleil commence à se lever actuellement, le poney sait qu'il devra bientôt rentrer à sa place pour démarrer la nouvelle journée, ça le rend un peu triste au fond même si il aime jouer avec les enfants mais il appréhende toujours leur réactions et il a peur de se faire maltraiter.
Freddy prend la parole faisant se tourner Angel vers lui par reflexe.

« -En fait, ce n'est pas que je n'aime pas, c'est juste que je n'en ait pas l'habitude, et que je n'ai pas envie d'être vu du voisinage. vers la fin de la nuit, on se désactive pour un moment, afin de redevenir de simples mascotte robotisées pendant la journée.  imagine la polémique si quelqu'un vient dire a tout le monde qu'il a vu un des animatronics de la pizzeria errer dehors ? je ne suis pas sure qu'on ait le droit, le jour oui, mais la nuit je ne sais pas. cependant, je reconnais que c'est agréable et calme... tu viens souvent ici ?
-Oui je viens ici presque toutes les nuits temps qu'il n'y a pas de mauvais temps.Cet endroit est presque magique la nuit. »

Les informations mettent un peu de temps à monter au cerveau d'Angel qui s'exclame après quelques secondes.

« -Attend! T'es en train de me dire que la journée t'es pas toi même?! »

Il ne comprend pas comment cela peut-être possible, et il a du mal à se l'imaginer. Il n'est jamais tombé désactivé comme le décrit Freddy,il aimerait pas. Ou bien il ne s'en rends pas compte car il est toujours à sa place et déjà en veille quand 6h sonne?
Il regarde à nouveau autour de lui en profitant des premiers rayons de soleils qui apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le poney et l'ours fraternisent?   Mer 1 Juin - 23:26

Freddy regardait toujours dehors, un peu perdu dans ses pensées. il déambula un peu dans l'aire de jeu, ses yeux encore légèrement lumineux dans la demi obscurité, essayant de s'imaginer les enfants qui jouent dans la journée, puis revint vers Winterangel pour répondre a sa question, aussi clairement qu'il le pouvait, car même pour lui, c'était parfois confus

- c'est une question de programmation comme il dise. la nuit, nous sommes en autonomie total et entièrement libres de nos faits et gestes. je jour, c'est notre programme automatisé qui reprends le dessus. pour ma part, je reste moi même, mais je suis dans l'impossibilité de venir en aide a mes compagnons si ils se font malmené. c'est ça qui est le plus dur a supporter. C'est pour ça qu'après la fermeture, j'ai toujours eu l'habitude de m'occuper d'eux a la manière d'un aînée. je suis le leader du groupe, c'est mon devoir de prendre soin d'eux

une chose était sure, il prenait son rôle très au sérieux et pas seulement pour faire le show, mais ça, le poney avait déjà du s'en rendre compte rien qu'a la manière dont il parlait de ses partenaires, depuis leurs sortie de l'usine jusqu’à maintenant, avec tout ce qui leurs était arrivé au fil des années, il avait pu tisser des liens particulièrement fort avec son groupe. Il prit ensuite le temps de regarder autour de lui et essaya de voire le décor tel que le voyait Angel, avec "des yeux d'enfants" mais sans pour autant y arriver complètement, ne pouvant s'empêcher de compter le temps qu'il lui restait avant sa mise en veille qui précédait l'ouverture de la pizzeria. Cela dit, il reconnaissait que l’extérieur a cette heure avait un certain charme, et alors qu'il se tenait a coté de Winterangel, un peu comme un ancien aux coté de son "descendant", il posa sa main sur son épaule et dit doucement:

- merci de m'avoir permit de voire ça au moins une fois. je n'aurait jamais penser a venir ici en fin de nuit par moi même et j'aurais louper quelque chose de beau. j'aurais aimer qu'on ait un peu plus de temps mais c'est déjà ça de pouvoir en profiter encore quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le poney et l'ours fraternisent?   Ven 3 Juin - 17:53

WinterAngel apprécie encore un peu le calme de fin de nuit. Il sait bien qu'il devra retourner à sa place dans quelques minutes pour une nouvelle journée longue, trop longue à se faire maltraiter par des enfants peu soigneux ou soucieux avec les pauvres animatroniques qui subissent tout cela sans avoir le droit ne serait-ce que de se plaindre.
Il regarde Freddy qui semble tenter de voir le lieux comme lui le voit, cela le fait un peu sourire au fond, il répond quand Freddy le remercie.

"-Je n'ai rien fait. Ce lieux est le meilleur la nuit! Je vais devoir rentrer à ma place."

Il laisse échapper un soupire en passant une main dans sa crinière ébouriffée pour tenter de la remettre en place en dehors de son champs de vision. Ses ailes bougent un peu alors que le poney part vers la porte, il chantonne un air assez doux, celui de la chanson que Mike l'a entendus chanter. Il ne s'en rend pas compte, mais Freddy le remarque sûrement.
Il a besoin de chanter, c'est écrit dans sa programmation et il aime ça en plus! Il faut juste lui redonner la motivation mais les enfants ne aide pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le poney et l'ours fraternisent?   Sam 4 Juin - 19:13

reddy se tenait toujours debout a coté de Winterangel, finissant même par oublier l'heur quelques secondes, profitant des dernières minutes de calme lui aussi. il tourne la tête vers le poney lorsque celui ci lui dit qu'il n'avais rien fait et que c'était le meilleur endroit la nuit et l'ours était bien d'accord, il songerai a venir ici plus souvent, ne serai-ce que pour tromper sa solitude. peut être qu'il y retrouverai chaque nuit son nouvel ami et qu'ainsi, il ne serai plus seul ? Freddy l’espérai en tous cas.

- si tu n'y avait pas été, je n'aurai jamais franchit le pas, alors c'est un peu grâce a toi que j'ai découvert ça

il regarda un instant le poney qui semblait essayer de replacer sa crinière et s'approcha pour l'aider, la remettant en place avec toute l'habilité que lui permettait la mécanique vétuste de ses mains, mais c'était otijours plus facile pour lui que pour Winterangel qui lui ne voyait pas ce qu'il faisait

- et voila, tu es tout a fait présentable, ne t'inquiète pas.

il sembla lui sourire un instant, juste avant que son jeune ami ne retourne vers la porte en chantant un air assez doux que Freddy apprécia, bien qu'il ne comprenait pas un mot de la langue. ça sonnait juste très bien a l'oreille, et pour lui, c'était suffisant. Il resta encore quelques seconde a regarder le paysage et finit par rentrer a son tour pour reprendre sa place sur la scène du Freddy fazbear's Pizza, laissant ses yeux se fermer pour se laisser mettre en veille avant le début de la journée. les employés de jours arriveraient d'une minutes a l'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le poney et l'ours fraternisent?   Lun 6 Juin - 12:51

WinterAngel se laisse recoiffer bien sagement par Freddy mais sa crinière revenait déjà devant ses yeux, à la manière d'une mèche folle. Il regarde Freddy semblant lui rendre son sourire, une fois rentré dans sa pizzéria il resta quelque minutes devant les Animatroniques Toys toujours inactifs la nuit. Il soupire doucement, il aimerais bien les connaître lui. Il jette un œil en direction du poste de nuit sans réussir à apercevoir le gardien peut-être qu'il est déjà partit? Le poney retourne donc à sa place et se met en veille alors que la journée commence quelques minutes plus tard à peine.
La journée passe....Lentement...Comme si elle était sans fin, il a été plusieurs fois tenté de chanter mais ne l'a pas fait, les enfants passant bien vite à autre chose, heureusement pour lui pense-t'il.

Le soir venu Angel retourne à l'aire de jeu, là il s'installe assez sur un muret et balance un peu ses jambes en regardant le ciel, il étend ses ailes laissant voir leur envergure qui n'est pas négligeable mine de rien. Le jeune poney entame un air doux, ce n'est pas l'habituel, il est quelque peu...Plus joyeux mais son air est nostalgique en chantant cet air, c'était la musique du restaurant où il était, créée spécialement pour lui puisqu'il a été le premier Animatronique du petit restaurant familial. A la fin il s'arrête, regarde autour de lui puis approche d'une balançoire qu'il pousse un peu même si il n'y a personne dessus, ça l'amuse en quelques sortes. Il aimerait tellement pouvoir se raccrocher à un enfant comme il l'avais fait là-bas. Même si il est toujours triste, il semble plus calme que la veille et n'importe qui un peu observateur peut le remarquer.
Le poney se demande si Freddy va venir, ou Mike peut-être? Non...Mike a du travail il ne peut pas trop quitter son poste juste pour lui. Il pourrait aussi rendre visite à Realm? Mais cela voudrait dire risquer de croiser Springtrap... WinterAngel regarde fixement la porte en espérant voir un peu de compagnie agréable à son goût arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le poney et l'ours fraternisent?   Mar 7 Juin - 22:11

Freddy une fois de plus s'activa, il se trouvait sur la scène, comme d'habitude, entouré de ses deux compagnons qu'il essaya en désespoir de cause de faire réagir en leurs donnant à chacun un petit coup dans l'épaule, produisant un choc métallique qui raisonna dans la grande salle vide. après plusieurs minutes d'attentes vaine, l'ours finit par se rendre à l'évidence: Aucun de ses amis ne serai de la partie ce soir encore. il eu alors l'idée de quitter sa pizzeria principale pour aller s'aventurer du coté de l'aire de jeun, espérant y trouver au moins Winterangel, il éprouvait une certaine affection pour le jeune poney qui, il fallait bien l'admettre, était pour lui "une bouffée d’oxygène" comme diraient les humains

en approchant de l'aire de jeu, Freddy ne pu s'empêcher de profiter de l'air doux qui semblait s'y faire engendre, il s'arrêta sur place, afin de ne pas couvrir la mélodie par ses pas lourds et écouta un instant sans bouger, restant dans l'ombre silencieux. Il ne mit pas longtemps a comprendre que c'était le poney qui chantait et il aimait bien cet air, bien qu'il ne comprenne toujours pas les paroles.

Il restait encore un instant immobile craignant de briser l’atmosphère poétique avec le bruit métallique de ses pas, puis s'approcha avec autant de légèreté et de discrétion que lui permettait sa mécanique d'un autre âge, a savoir, zéro discrétion, et lorsqu'il se trouva juste a coté de Winterangel, il se tourna vers lui doucement:

- bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le poney et l'ours fraternisent?   Mer 8 Juin - 13:07

WinterAngel n'avait pas fait attention à la présence de Freddy quand ce dernier est sortit de la pizzeria mais il finit par l'apercevoir quand ce dernier avance avec la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il se relève correctement et approche de Freddy semblant sourire.

"-Bonsoir"

Il semble bien plus calme ce qui est au fond très agréable à voir. Il ne sait pas depuis quand Freddy est sortit mais il se dit que l'ours ne l'a pas entendus chanter, et puis au pire? Ça ne ferait rien de mal si il l'avait entendus.
Le poney soupire doucement.

"-J'ai toujours pas vu de gardien de nuit dans ma pizzeria...A croire qu'ils se cachent..."

De toute façon pas sûr que les gardiens accepteraient que Angel, ou tout animatronique, sortent. Le poney regarde Freddy.

"-On a toute la nuit devant nous, tu veux bien m'apprendre tes chansons? Je pourrait toujours t'apprendre ma langue si tu veux?"

Il n'est pas certain que Freddy puisse apprendre de la même façon que lui les chansons ou une langue étrangère, il attend la réponse de Freddy en bougeant un peu ses jambes, il a besoin de bouger un peu, courir même puisque sa constitution le lui permet mais il ne veut pas narguer Freddy qui ne peut pas vraiment courir à cause de sa vieille mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le poney et l'ours fraternisent?   Sam 11 Juin - 2:48

Freddy remarqua bien que winterangel était plus calme, ce qui faisait plaisir a voire. il s'approche doucement du poney et comme d'habitude du baisser la tête pour passer la porte menant à l'aire de jeu. Il se placa a coté de Angel et regarda un peu les environ, la dernière fois, il avait vu cet endroit alors que le jour se levait tout juste. en plaine nuit, l’atmosphère y était encore différente, assez apaisante même. il sortit de ses pensées aux paroles du Poney:

-J'ai toujours pas vu de gardien de nuit dans ma pizzeria...A croire qu'ils se cachent... On a toute la nuit devant nous, tu veux bien m'apprendre tes chansons? Je pourrait toujours t'apprendre ma langue si tu veux?

l'ours sembla sourire a ce moment la, en apprenant que Winterangel se sentait prêt a chanter, déjà au moins hors des heures d'ouvertures. il semblait pour le coup assez exciter, ce qui lui donnait un air assez enfantin sur le moment et lorsqu'il retourna rapidement chercher son micro, il en oublia d'être discret et ses pas lourds raisonnèrent dans les couloirs. il ne tarda pas a revenir auprès de Winterangel

- tu veux commencer par la chanson phare de ta pizzeria ? a force de l'entendre tous les jours pendant que je moisissait avec les autres dans la réserve, je la connais par coeur... et je pense que c'est la plus importante a connaitre pour toi. pour ce qui est d'apprendre ta langue, je ne suis pas sure que mon système me le permette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le poney et l'ours fraternisent?   Sam 11 Juin - 23:20

WinterAngel remarque que sa demande fait plaisir à Freddy, il voit avec amusement l'air enfantin du grand ours qui fait tout de suite moins peur. Il l'attend patiemment, entendant ses pas lourds depuis dehors pendant un petit temps, le temps que Freddy s'enfonce à l'intérieur en fait. Il le voit revenir micro en main mais toujours aussi excité.

"
- tu veux commencer par la chanson phare de ta pizzeria ? a force de l'entendre tous les jours pendant que je moisissait avec les autres dans la réserve, je la connais par coeur... et je pense que c'est la plus importante a connaitre pour toi. pour ce qui est d'apprendre ta langue, je ne suis pas sure que mon système me le permette...
"

Angel prend le temps de réfléchir avant de répondre.

"- Je veux bien apprendre la chanson de la pizzeria alors."

Il aurait beaucoup aimé partager sa langue d'origine avec quelqu'un mais tant pis! Il finit par demander.

"-Pourquoi as-tu pris ton micro pour chanter?"

Lui n'a pas le sien, il l'a encore laissé traîner près des bornes d'arcades, il le cache même durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le poney et l'ours fraternisent?   Mar 14 Juin - 23:39

Freddy revient avec son micro, il ne savait pas vraiment pourquoi il l'avait prit, une habitude inscrite dans sa programmation. Il se mit a coté de Angel et commenca a lui dicter les paroles de la chanson, comme si il l'apprenait a un enfant, ce qui était amusant, c'est qu'il faisait ca naturellement, puis expliqua suite a la question du jeune poney:

- pour le micro, c'est une question d'habitude... je suis tellement habituer a l'avoir a la main quand je chante que j'ai l'impression d'être incomplet quand je ne l'ai pas. Ca ne te fait pas ca avec le tien ?

il continue a lui dicter les parole de la chanson et se met en position, comme si il s'apprêtait a chanter devant un publique imaginaire, ce qu'il fait généralement quand il chante seul la nuit, avant qu'il ne soit trop déprimer et seul pour continuer a le faire, puis il invite le poney a répéter chaque phrases après lui, comme pour improviser un duo, le fait de ne plus être seul lui permet de retrouver un certain plaisir a chanter librement dans le calme de la nuit. Il se stop régulièrement pour s'assurer que Angel suit et lui donne quelques conseils, comme a un jeune qu'il voudrait former

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le poney et l'ours fraternisent?   Mer 15 Juin - 13:46

WinterAngel écoutait les paroles solencieux et concentré pour vite les mémoriser, il lui faudrat un peu d'entraînement mais en une nuit il peut la maîtriser si il a répète suffisamment.

"-pour le micro, c'est une question d'habitude... je suis tellement habituer a l'avoir a la main quand je chante que j'ai l'impression d'être incomplet quand je ne l'ai pas. Ca ne te fait pas ca avec le tien ?
-Bah...Non. Je sais même pas où il est actuellement."

Quand Freddy se lève pour chanter Angel fait de même en se mettant face à lui. Il suit plutôt bien le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poney et l'ours fraternisent?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poney et l'ours fraternisent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney
» [TECHNIQUE] Repeindre entierement un poney ?
» poney express
» GIF poney
» [TECHNIQUE] Recoller une tête de poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: La Grande Aire de Jeux-
Sauter vers: