Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who we are ? | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:55

Mike qoupira, ce qui le rendait heureux ? il n'dn avait aucune idée. depuis qu'il se retrouvait seul, il avait réellement perdu gout a la vie, mais en y réfléchissant, il y avait une chose qu'il appréciait, non pas parce que ca le rendait "heureux" a proprement parler, mais parce qu'il se sentait utile, a sa place et a l'aise, enfin plus a l'aise que n'importe ou, si ce n'est enfermé chez lui, c'était ici même, dans les pizzeria la nuit, même si c'était loin d'être le top niveau tranquillité. il aimait surtout aider et conseiller les autres, faire profiter de son expérience et quand parfois il rencontrait un animatronic qui ne se montrait pas hostile, il prenait un certain plaisir a partager un peu de temps avec lui, comme lorsqu'il avait rencontrer Toy bonnie durant sa première nuit. il finit par répondre doucement:

- avant, ce qui me rendait le plus heureux au monde, c'était ma famille. ma femme et ma fille. j'aurais tout donné pour elles. maintenant que je suis seul, je me contente des moments ou je peux me réveiller a pas d'heur et prendre mon petit déjeuné devant la télé, et autre petites choses du genre, ou alors, quand je suis ici et que je peux faire profiter les autres de mon expérience. j'aime aussi voire des enfants jouer dans le parc en bas de mon immeuble et passer des journées a regarder des débilitées sur internet en piochant a la cuillère dans un pot de nutella... rien de bien extraordinaire, vous en conviendrai.

il se sentait un peu stupide de raconter sa vie comme ça, après tout, cela n’intéressait personne, lui même n’intéressait personne, tout du moins, il en était persuadé
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3432
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:09


  • - avant, ce qui me rendait le plus heureux au monde, c'était ma famille. ma femme et ma fille. j'aurais tout donné pour elles. maintenant que je suis seul, je me contente des moments ou je peux me réveiller a pas d'heur et prendre mon petit déjeuné devant la télé, et autre petites choses du genre, ou alors, quand je suis ici et que je peux faire profiter les autres de mon expérience. j'aime aussi voire des enfants jouer dans le parc en bas de mon immeuble et passer des journées a regarder des débilitées sur internet en piochant a la cuillère dans un pot de nutella... rien de bien extraordinaire, vous en conviendrai.

    Il n'avait plus de famille lui aussi ! C'était ça le problème ! Pourtant il avait l'air aimable. Elle pencha la tête à nouveau. Sans bien comprendre pourquoi il avait été lâché, comme la demoiselle avec son père. Par contre elle, elle préférait s'amuser plutôt que regarder ! C'est carrément plus amusant de pratiquer que d'observer ! Et ça rends heureux surtout. Pearl baissa ses oreilles. D'ailleurs il n'avait pas posé de questions sur sa génétique assez bizarre... Très bon point. La gardien détestait être prise pour un monstre juste parce qu'elle avait une différence avec les autres. Beaucoup la discriminée pour ça d'ailleurs. C'était d'ailleurs sa mère sa seule confidente... Mais plus maintenant, du coup.

    - Je comprends... Je n'ai plus de famille non plus. Ma maman est morte dans un incendie, et mon père nous a abandonné, moi et mon frère... D'ailleurs je vis avec lui ! Mais il n'est souvent pas là...

    Elle secoua sa tête. Il ne fallait pas montrer un côté malheureux ! Surtout pour une première soirée ici. C'était la catastrophe sinon ! Alors elle essaya de se re-concentrer.

    - Mmmh... moi ce qui me réconforte, c'est les câlins. Pourquoi tu n'en demandes pas ?

    3...2...1... BANZAI. Elle lui ressauta dessus. Oui elle a de drôle de pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3243
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:35


Who we are?

Ft.Mike and Pearl

(AHAHA UN RP LIBRE AHAHA *saute dans le rp*)

Il avait mal à la tête, il avait du mal à se remettre de sa rencontre avec Springtrap. Cela faisait deux nuits que le visage pourris du cadavre à l'interieur de l'animatronic se faisait voir dans ses courtes heures de sommeil. Cela se voyait, teint encore plus pale que d'habitude, cernes noir et cheveux légèrement en bataille. Tasse de café à la main, il venait d'être allé chercher du café. Seul soucis, l'endroit étant dix fois trop frand sur le chemin d retour il s'était ENCORE perdu. Bordel de merde, il était presque sur qu'il n'était même plus dans la bonne pizzeria. Il cragnait de croisé un autre animatronic ce soir là, chaques bruits lui faisait faire un bon énorme. Puis au finale il en déduis vue la gueule de la pièce qu'il se trouver en effet dans la mauvaise pizzeria. Exaspéré il se laissa lourdement tomber sur un siege et bue une gorger de café avant de continuer sa recherche. Peu-être que le garde de nuit travailant ici pourrait l'aider? C'est alors quand il passa à travers une énorme pièce qu'il entendit un bruit de fracas accompagné d'une sorte cri aigue semblable à celui d'un chaton se faisant sodomiser par un taureau. Résumé: Un cri de fille. Il tourna la tête avant d'aperçevoir un homme qu'il conaissait, Mike, chevauché par...Une fille? C'était pas interdit de faire ça dans la pizzeria? Enfin, ils font ce qu'il veulent. Bon au moins il avait trouver des personnes pour le ramener à son bureau. Quand il fut assez proche pour échanger avec eux il réalisa à quelle point la fille était jeune.

"Oh god."

D'un air absolument blazé, comme à son habitude.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:16

(Alex, tu veut ma mort, j'étais en train de boire quand j'ai lut ton message et j'ai faillit m’étouffer en rigolant toute seul... je te hais XD )

Mike sourit a la dernière remarque de Pearl et l'innocence de celle ci toucha beaucoup le gardien, c'était une chose rare de nos jours. il lui expliqua calmement:

- et bien... ce n'est pas si simple... pour vous oui, parce que vous êtes  jeune et toute mignonne avec votre coté "peluche", mais un vieux gugusse divorcé de 50 ans qui demande un câlin, ça passe tout de suite moins bien...

il sursauta lorsqu'il remarqua la présence d'une troisième personne avec eux, qui lâche un lâchant:

"Oh god."

en se tournant vers celui ci, Mike reconnu aussitôt Alexandre, celui a qui il avait fait la visite des lieux. il en déduis que celui ci était peut être la depuis qu'ils étaient tombés ou peut être aussi pendant qu'ils s’enlaçaient... en tous cas, il semblait déjà se faire des idées.  l'ancien gardien soupira et se gratta derrière la tête, mal a l'aise:

- voila aussi pourquoi je n'en demande pas... c'est toujours mal interprété. vous m'excusez une minute ?

il laissa Pearl derrière lui pour s'avancer vers Alexandre et lui demande calmement:

- tout va bien Alexandre ? vous avez besoin de quelque chose ?  
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3432
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:01

Le gardien se releva de suite. Il n'aimait pas  le jeu ? Pourtant ils s'amusaient bien ! Pearl eut sa réponse. À la porte se tenait un autre gardien qui les observaient d'un air bizarre. Il n'a jamais joué ou quoi celui là ?! La demoiselle roula sur le côté, près d'une chaise. Sous la table,  un chapeau pointu se présentait,  sûrement un enfant qui a du L'oublier ! La dame le prit,puis se releva en se secouant. Elle trottina,  rejoignant Mike qui était plus ou moins embarrassé. Il avait pourtant aimé jouer ! Tout ça à cause du monsieur qui était venu. Le gardien demanda au dénommé Alexandre si il y avait un problème. Oui il en a un ! Il a interrompu le jeu ! Pearl pencha la tête. Elle ne comprenait pas leur regard mais soudainement,  elle balança le chapeau d'enfant dans la tête de l'arrivant.

HRP: J'ai fais ça sur portable svp >>
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3243
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:31


Who we are?

Ft.Mike and Pearl

Mike finis par s’approcher, d'un air embarrassé il dit:

"tout va bien Alexandre ? vous avez besoin de quelque chose ?"

Il ouvrit la bouche pour lui répondre quand soudain la gardienne s'approcha à son tour, puis sans qu'il s'y attende un chapeau vint percuter son visage avant de retomber par terre. Il ne bougea et se contenta de relever un sourcil en regardant l'objet à terre avant de reporter son attention vers la fille.

"Putain, t'es pas net toi."

Il regarda Mike avant de dire en croisant les bras, comme d'habitude, d'une voix égale:

"C'est ça façons de dire bonjour où c'est une tentative d'assassina?"

Cette fille était bizarre, elle semblait tellement excitée qu'il se demander si elle avait pas plonger dans de la cocaïne juste avant ou un truc du genre. Putain, y'avait que des tarés ici, à croire qu'en embauchant il était requis d'avoir un passé psychatrique...Mais qu'es qu'il foutait ici...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptySam 31 Oct - 1:39

Mike essaya de retenir Pearl en la voyant prête a balancer le chapeau en carton sur la tête de Alexandre:

- Pearl non... pas sur lui...

mais c'était trop tard, Pearl avait déjà lancer et Mike ne pu s’empêcher de se faire un facepalm:

- ... il n'est pas du genre a aimer jouer...

il soupira en voyant la réaction de Alexandre qui décidément était loin d'être un modèle d'amabilité. d'accord, on en conviens que le travail n'était pas facile, voire même carrément dangereux et pouvait même se révéler mortel, mais était-ce une raison pour tourner le dos a tout le monde ? cela dépassait vraiment Mike, en même temps, lui était tout le contraire, allant même jusqu’à sympatiser avec les animatronics, du moins avec ceux qui n'avaient pas l'envie de se faire une carpette en peau de gardien, il n'était pas fou non plus, il tâtait le terrain avant... bien qu'il lui arrivait d'en payer les frais. il avait en effet eu du mal a se remettre de sa rencontre avec Springtrap, il aurait vraiment pu y rester cette fois, mais heureusement, le lapin semblait arriver a se contrôler au dernier moment. il regarda alors son collègue et répondit calmement a sa question:

- c'est juste un chapeau en carton pour enfant, rien de bien dangereux. ce n'est pas interdit de chahuter avec ses collègues pendant les heures de travail... ca aide a détendre l'atmosphère et ce n'est pas du luxe ici, si vous voulez mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3432
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptySam 31 Oct - 2:10

Le nouvel arrivant n'avait pas l'air passionné. Pourtant elle lui avait offert l'occasion de s'amuser aussi ! Mike annonça que le dénommé Alexandre, ne savait pas s'amuser... Vu sa tête... Pearl fronça le regard. Le gardien la défendit mais le second la méprisait.

Tu as gâché notre jeu ! On s'amusait bien !

La demoiselle recula quand même. Elle avait peur de se faire frapper. Pearl pencha encore la tête. Elle voulait encore jouer et faire des câlins ! C'était injuste ! IL était injuste ! La gardienne aurait tout donné pour continuer de sourire... Mais Alexandre l'intimide....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3243
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptySam 31 Oct - 3:40


Who we are?

Ft.Mike and Pearl

Mike lui répondit alors:

"c'est juste un chapeau en carton pour enfant, rien de bien dangereux. ce n'est pas interdit de chahuter avec ses collègues pendant les heures de travail... ca aide a détendre l'atmosphère et ce n'est pas du luxe ici, si vous voulez mon avis."

Il leva les yeux au ciel avant de répondre:

"ouais, ouais je sais...Mais encore une fois, c'était du sarcasme."

Puis la fille s'écria:

"Tu as gâché notre jeu ! On s'amusait bien !"

Il détestait les gens bruyants, surtout quand ça devait bien faire deux jour qu'il n'avait pas fermer l'oeil et ne marchait qu'au café et à l'adrénaline. Dormir, ce mot le harcelé constamment. Il poussa un soupir en voyant la fille reculer. de ce qu'il avait entendu Mike dire, elle s'appelait Pearl.

"Oh désolé, la prochaine fois j’amènerais une balle."

Encore une fois c'était du sarcasme, et pour bien le faire comprendre il exagéra bien le ton. Il finis par dire en s'asseyant sur une des tables, croisant les jambes et prenant une autre gorgé de café.

"J'était venue car j'avais perdu mon chemin à la base, mais comme je n'ai pas envie de risquer mon cul à nouveau tout seul face à un cadavre enfermé dans un lapin schizophrène qui parle...Je suppose que ça peu attendre."

Puis après une courte gorgé il ajouta en regardant ailleurs moins fort.

"en plus il pue de la gueule."

Normal pour truc portant un corps décomposé non? Bordel, pourquoi es que le SEUL animatronic de la pizzeria qu'il gardait devait être LUI.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:14

Mike ne répondit pas et sembla ne pas réagir aux sarcasme de Alex. si ce dernier semblait a première vue détester tout le monde, Mike de son coté, les gens agressifs l'intimidaient et le stressaient encore plus que les animatroonics. cela dit, il resta impassible et calme, c'était la façade derrière laquelle il avait l'habitude de se cacher, pour se préserver, car il faisait partit de ses personnes un peu trop sensible qui se laissaient facilement blessés par les mots. le manque d'assurance y était pour beaucoup...

c'est alors qu'Alexandre expliqua la raison de sa présence, comme quoi il s'était égaré, exactement comme lui lorsqu'il avait du faire face a Springtrap. a la manière dont il décrivait le lapin, le premier contact s'était visiblement révélé tendu, en même temps, il était lui même bien placé pour savoir que l'ancienne mascotte était comme ça avec tout le monde. il hésita un moment et finit par dire en pesant soigneusement ses mots, afin de ménager au maximum la susceptibilité de Alexandre:

- Alexandre... je sais que Springtrap et fort désagréable et dangereux, mais lorsqu'on connais son histoire, il a pour ainsi dire des circonstances atténuantes... il n'a pas choisit de devenir ce qu'il est et il déteste par dessus tout être le sujet principale de l'attraction d'horreur.

il ajouta en s’efforçant d'avoir l'air plus sérieux et un peu plus ferme, voire autoritaire, même si sur ce dernier point, il avait du progrès a faire:

- et est-ce qu'a l'avenir, vous pourriez surveiller votre langage ? la vulgarité ne fera pas avancer les choses...

il disait aussi cela pour Pearl, qui semblait déjà suffisamment intimidé par Alexandre et il se doutait bien que le langage de charretier de celui ci n'arrangeai rien
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3432
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptySam 31 Oct - 18:03

  • Il était pas sympa le nouveau gardien ! Ce Alexandre prenait la demoiselle pour une conne, et le pire, c'est qu'il continuait son sarcasme. Pearl ronchonna à son tour. Elle fixait l'arrivant qui se moquait déjà d'elle. La gardienne se détourna, et laissa les deux hommes régler leur compte. Elle avança sans rien dire, sans protester vers la scène et prit sa peluche. La demoiselle tira sur la corde de son SpringBonnie, et mit en route la musique. Elle avança, le regard neutre vers les deux. Pearl montra la peluche à Alex et dit d'une voix totalement neutre, comme vide d'esprit.

    - Tu vois ça ? C'était "Springtrap" avant.

    Pour elle, sa peluche représente sa mère, et donc Springbonnie... Enfin Springtrap.

    - Ne l'insulte pas, merci.

    Elle serait bien tentée de lui coller une baffe immédiate pour lui remettre les idées en places. Elle ne dit rien, et se contenta de se détourner et s'assit sur la scène, les oreilles baissées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3243
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptySam 31 Oct - 19:23


Who we are?

Ft.Mike and Pearl

Encore une fois Mike pris la parole:

"Alexandre... je sais que Springtrap et fort désagréable et dangereux, mais lorsqu'on connais son histoire, il a pour ainsi dire des circonstances atténuantes... il n'a pas choisit de devenir ce qu'il est et il déteste par dessus tout être le sujet principale de l'attraction d'horreur."

Mouais, la pitié pour le moment il ne l'avait pas en lui, c'était pas un truc qu'il connaissait très bien. La compassion encore moins, surtout quand le sujet avait bien faillis lui faire faire une crise cardiaque.

"et est-ce qu'a l'avenir, vous pourriez surveiller votre langage ? la vulgarité ne fera pas avancer les choses..."

Il plongea ses yeux dans ceux de Mike, cela brillant de froideur. Va te faire foutre.

"Tant que tu y est tu veux que je change de sexe aussi?"

La fille s'approcha et lui tandis une peluche.

"Tu vois ça ? C'était "Springtrap" avant. Ne l'insulte pas, merci."

Il regarda ailleurs.

"Ok, ok faites pas chier, je vais le laisser tranquille."

Ou pas. Il n'avait pas de respect envers ce qui n'en avait aucun pour lui. C'était probablement pour ça qu'il ne respectait personne. Enfin, bref. Son sarcasme avait l'air de les irrité...Too bad. Ils devraient apprendre à faire avec, bordel il le savait déjà, il n'aurait que des ennemis ici. Et à qui la faute? A lui, à sa putain de fierté, à son caractère de merde et à son incroyable incapacité à être agréable. Et ça, il le savait très bien. C'était pour ça qu'il ne s'en plaignait pas et qu'il ne s'en plainerait jamais.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:05

Mike regarda Pearl s'éloigner tristement et s’efforça de soutenir le regard de Alexandre, bien qu'il avait plutôt envie de baisser les yeux, se demandant une fois de plus si il avait vraiment bien fait de lui faire la remarque. il se remettait en question, une fois de plus. cependant, il se contenta de répondre en lançant un regard vers Pearl, :

- bien jouer...

il contourna Alexandre pour aller voire la gardienne et la laissa s'avancer, sa peluche a la main. peluche qui d'ailleur lui rappelait Springtrap, et pour cause, c'était bien lui, tel qu'il était a l'époque. il la laissa s'adresser a Alexandre:

- Tu vois ça ? C'était "Springtrap" avant. Ne l'insulte pas, merci.

Mike regarda la peluche et dit en souriant calmement:

- si cette peluche a été crée selon son modèle, il devait être magnifique. ca lui ferai peut être plaisir de voire que même aujourd'hui, tout le monde ne l'a pas oublier ? pour ma part, je ne l'ai jamais vu sur scène, mais je suis sure qu'il était superbe.

il essaya un instant d'imaginer Springtrap tel qu'il était dans ses beaux jours

- je ne sais pas si tu es au courent, mais aujourd'hui, il est en très  mauvais état et se retrouve contre son gré a devoir servir d'animateur dans l'attraction d'horreur. il se montre cruel, mais je pense que c'est parce qu'au fond, il est triste.

il garda pour lui le fait que Springtrap avait faillit le tuer a deux reprises, ne vouant pas ternir l'image que Pearl en avait. Alexandre ne comprendrai sûrement pas la compassion qu'il avait envers l'animatronic, mais ça, il s'en fichait un peu, car il était persuadé d'être plus ou moins dans le vrais et rien ne pourrai le convaincre du contraire
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3432
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:20

  • - si cette peluche a été crée selon son modèle, il devait être magnifique. ca lui ferai peut être plaisir de voire que même aujourd'hui, tout le monde ne l'a pas oublier ? pour ma part, je ne l'ai jamais vu sur scène, mais je suis sure qu'il était superbe.

    La demoiselle haussa les épaules. Elle ne savait pas vraiment quel effet il faisait en vrai. Les seules images qu'elle avait pu voir, c'était les vieilles photos de sa maman en compagnie de la mascotte.

    - je ne sais pas si tu es au courent, mais aujourd'hui, il est en très mauvais état et se retrouve contre son gré a devoir servir d'animateur dans l'attraction d'horreur. il se montre cruel, mais je pense que c'est parce qu'au fond, il est triste.

    Pearl ne préférerait pas en savoir plus. C'est le genre de personne à pleurer pour tout le monde. Qu'importe, lui il n'avait rien fait, donc elle eut un petit pincement au coeur pour le lapin doré. Elle sera sa peluche contre elle. Regardant d'un dernier mauvais regard à Alexandre. Il se démerdera pour retrouver son chemin. Telle est la conséquence de ses moqueries. La gardienne se détournant, puis alla s'asseoir sur la scène, à sa place il n'y a même pas une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3243
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:58


Who we are?

Ft.Mike and Pearl

Alexandre n'écouta que d'une oreille ce que disait Mike. Pearl semblait vexé et il n'en avait pas grand chose à faire. En fait Alexandre ne mesurait pas bien le poids de ses mots et ne se rendait souvent pas compte qu'il pouvaient blessé quelqu'un toute fois, parfois il en avait parfaitement l'attention. En fait, Alexandre était prévisible et imprévisible en même temps. On savait comment il allait répondre, mais jamais quoi. Un magnifique blanc s'installa dans la pièce. Silence, putain fuck yes. Il se contenta d'observer les deux autres. Pearl avait les yeux vairons, chose particulièrement rare chez les êtres humains. C'était une Neko, il y en avait pas d'autre dans la pizzeria de ce qu'il es vue. Elle était certainement plus jeune que lui, mentalement comme physiquement d'ailleurs.

Bon Mike il le connaissait déjà. Toujours est-il que tout les deux était plus grand que lui, mais ça, ça ne changeait pas c'était toujours comme ça et il devrait s'y faire. (Comment ça je savais pas quoi répondre? XD)

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:52

Mike regarda Alex et lui dit calmement, mais en semlant pas très a l'aise:

- Alexandre... si tu ne te montre pas plus aimable, tu ne pourra jamais t’intégrer a l'équipe, hors, vu la situation et les dangers que représente notre poste, on dois au contraire rester soudé et se serrer les coudes... tu ne t'en rend peut être pas compte, mais les mots peuvent blessés, l'agressivité aussi. je te conseille d'y faire attention a l'avenir... d'accord ?

il soupira en voyuant Pearl triste, lui n'aimait pas voire les gens triste, en particulier ceux qu'il appréciait et bien qu'il ne la connaissait que très peu, il éprouvait une certaine sympathie pour Pearl qui lui faisait un peu penser a sa fille. en repensant a sa vie d'avant, il sentit sa propre tristesse refaire surface, il ne s'était jamais vraiment remit de la rupture et pourtant, il avait tout accepter sans broncher pour éviter les histoires, pensant avant tout au bonheur de son ex femme, même si pour cela il avait du renoncer au sien, car même en sachant qu'elle le trompait, il l'aimait encore, c'était plus fort que lui. on a pas de contrôle sur ce genre de chose...
il s'approcha alors de Pearl et s'assit a coté d'elle, la prenant par les épaules

- ne sois pas triste. tu as très bien fait de défendre Springtrap... enfin, Spring Bonnie je veux dire tout a l'heur. des que je peux, je le défend moi aussi... et tu as une très jolie peluche de lui, tu as l'air de beaucoup y tenir

il soupire, ayant peur de dire une bêtise qui ne ferai qu'empirer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3432
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:06

Pearl baissa les oreilles. Elle restait avec sa peluche sur la scène. Une colère brûlait en elle, contre Alexandre. C'était pas gentil d'insulter SpringBonnie ! Elle grogna sans rien dire d'autre puis vit le gentil hein, pas le méchant, gardien s'approchait et s'asseoir à côté.

- ne sois pas triste. tu as très bien fait de défendre Springtrap... enfin, Spring Bonnie je veux dire tout a l'heur. des que je peux, je le défend moi aussi... et tu as une très jolie peluche de lui, tu as l'air de beaucoup y tenir

Elle n'aimait pas parler de sa vie. De son passé, c'était le genre qui la faisait souffrir et pleurer facilement. Surtout être abandonnée par son propre père... Heureusement que son frère était là. Sans lui elle serait morte et incapable de survivre. La demoiselle recula un peu. Elle n'était guère d'humeur à parler sur le coup. Oui, elle est très lunatique. Mais elle n'y peut rien. L'arrivant l'avait énervé, alors que la gardien jouait très bien sans lui. Elle pouffa. Et dit directement.

- C'est ma mère qui me l'a offert. Elle est morte quand j'étais petite, et sous mes yeux.

Pearl se leva le regard vide puis alla s'asseoir près des étoiles. Cela la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3243
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 7:20


Who we are?

Ft.Mike and Pearl

"Alexandre... si tu ne te montre pas plus aimable, tu ne pourra jamais t’intégrer a l'équipe, hors, vu la situation et les dangers que représente notre poste, on dois au contraire rester soudé et se serrer les coudes... tu ne t'en rend peut être pas compte, mais les mots peuvent blessés, l'agressivité aussi. je te conseille d'y faire attention a l'avenir... d'accord ?"

Agressif, je ne l'était pas. C'était juste eux qui se vexait pour rien et prenait tout au sérieux. Et puis de toute manière j'avais était élevé dans ça, l'agressivité, la violence. Au final nous sommes comme des chiens. Certains connaîtrons la douceur et en seront adorable, d'autre subiront des tortures et ne pourront plus que mordre et tuer. Au final, c'était peu-être ce que j'était. Le seul boulots que h'avais fait dans ma vie m'avait amener à tuer des gens, il avait fait de moi un meurtrier...Pour ce qu'ils appellent la bonne cause. J'avais du sang sur les mains, du sang don je ne voulait pas. Bref, l'armée, c'est la merde. Faire partie d'une équipe? l'intégré? Me faire des amis? Tsk! Ce serait la pire des choses. Si j'était si désagréable et froid c'était pas pour rien. C'était juste qu'au fond j'avais peur de m'attacher et de souffrir encore. Je me suis attaché à deux personnes dans ma vie. Elles sont mortes. Mon chien et mon pote...Et ma mère, mais ça c'est spéciale, et puis elle est encore en vie bien que je ne souhaite jamais la revoir. Paradoxe? Oui, comment pouvons expliquer qu'on aime la personne qui nous as battu toute notre vie? Je ne sait pas, du masochisme.

"J'ai jamais dit que je comptait m'intégrer, je suis pas bon pour le travail d'équipe."

Toute ma vie je n'avait marchait qu'aux ordres et au bâton. Tout ce qu'il me fallait c'était une menace suffisante et des ordres. Hors j'avais déjà les deux. Faire mon boulot, survivre.

"ne sois pas triste. tu as très bien fait de défendre Springtrap... enfin, Spring Bonnie je veux dire tout a l'heur. des que je peux, je le défend moi aussi... et tu as une très jolie peluche de lui, tu as l'air de beaucoup y tenir
- C'est ma mère qui me l'a offert. Elle est morte quand j'étais petite, et sous mes yeux."

Ah. Je me demandait ce qui se serait passer si sa mère était morte. Peu-être que ça aurait était mieux, ça aurait était certainement beaucoup mieux que de se faire casser la gueule H24...Je m'en serait peu-être mieux sortit, Je n'aurait certainement pas était le même homme qu'aujourd'hui. L'Inconscience et l'innocence, c'est tout ce qui m'aurait fallut. Mais il la plaignait quand même, si elle y tenait, ça avait du être dur pour elle.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:42

Mike regardait Pearl, il la laissa se reculer, n'étant pas du genre a s'imposer et il ne chercherai pas a lui tirer les vers du nez si elle ne voulait pas parler. mais la jeune gardienne finit quand même par lui révéler la mort de sa mère, sous ses yeux et Mike croisa son regard, partagant sa tristesse:

- je suis désolé de t'avoir rappeler des souvenirs comme celui la. je comprends que tu ne veuille pas en parler.

il regarda ensuite Alexandre, celui ci lui fit clairement comprendre qu'il n'avait pas l'intention de s'intégrer, soit, Mike ne le forcerai pas. il savait parfaitement respécter les décisions des autres, il trouvait juste domage que chacun ne fasse pas plus d'éffort pour s'entendre avec les autres. lui aussi était solitaire, mais c'était parce qu'il attendait que les autres viennent vers lui, n'osant pas faire le premier pas. il faut de tout pour faire un monde... il répondit alors calmement a son collègue:

"J'ai jamais dit que je comptait m'intégrer, je suis pas bon pour le travail d'équipe."

- personne ne te forcera pas a travailler en équipe si cela ne te conviens pas, mais ne t'étonne pas si tu te fait remettre en place si tu dépasse les limites... enfin, c'est toi que ca regarde, je ne suis pas ton supérieur et je ne fais que te conseiller

au moins comme ça, les choses étaient mises au claire, même si lui, remettre en place quelqu'un... il n'avais pas vraiment de répartie et n'était pas du tout amateur de "joutes verbales" il préférait souvent faire profil bas en laissant la personne avoir le dernier mots, sauf lorsqu'on s'en prenait a quelqu'un de son entourage, dans ses cas la, il était un peu plus enclin a riposter. il était impossible de dire d'ou lui venait cette tendance a fuir le conflit, mais les ambiances survoltées le mettaient vraiment mal a l'aise et ce, depuis sa plus tendre enfance, ce qui risquait de se révéler être un handicape de taille vu les tempérament qu'il avait pu croiser dans l'équipe des gardiens de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3432
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:21

  • - je suis désolé de t'avoir rappeler des souvenirs comme celui la. je comprends que tu ne veuille pas en parler.

    La gardienne haussa les épaules. De toute façon elle n'avait rien à ajouter. Elle avait pas observée non plus sa mère se faire carboniser dans la maison. Sinon elle serait morte elle aussi de toute manière. Les oreilles baissées, la demoiselle observa à nouveau les étoiles. Tiens donc, le casseur d'ambiance ne l'avait pas encore insultée d'alien ou monstre de la malformation. En pensant à ces insultes, Pearl essaya de camoufler au moins ses oreilles avec ses longs cheveux ondulés. Elle toussa un petit instant, espérant passer discrète dans ses gestes avec les cheveux puis soupira. La dame prit un air assez froid et pas contente.

    - N'empêche lui, il a quand même cassé mon jeu, je m'amusai bien moi.

    C'était le genre à sauter sur tout le monde, à vouloir jouer avec les inconnus, mais Alexandre, lui il pouvait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3243
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:41


Who we are?

Ft.Mike and Pearl

"je suis désolé de t'avoir rappeler des souvenirs comme celui la. je comprends que tu ne veuille pas en parler."

Il se tourna vers moi.

"personne ne te forcera pas a travailler en équipe si cela ne te conviens pas, mais ne t'étonne pas si tu te fait remettre en place si tu dépasse les limites... enfin, c'est toi que ça regarde, je ne suis pas ton supérieur et je ne fais que te conseiller
-N'empêche lui, il a quand même cassé mon jeu, je m'amusai bien moi."

Putain si seulement quelqu'un savait ce qui se passait dans ma tête. Mais ça n'arriverait jamais, car personne ne chercherait à me comprendre et jamais je ne me confierait à quelqu'un. Je ne l'ai jamais fait, je ne le ferait jamais, trop de risques. Mais qui était-je pour me plaindre d'être incompris, c'était ce que je voulais. Je voulais qu'on me vois comme un connard sans sentiments qui s'en fou des gens. Je voulais qu'on me rejette comme la peste, qu'on ne me parle pas. Et regardez, j'avais réussis...Alors pourquoi, pourquoi es que j'en était pas heureux? Ça n'avait aucun sens, ou peu-être que je ne voulait juste pas l'admettre. Mon visage s'était assombris un instant avant que je réponde.

"Oh c'est bon, j'me casse."

C'était ce qu'il voulait, seul problème il ne pouvait pas se casser, il connaissait pas le chemin. Tant pis il se contenta de s'isoler contre un mur en croissant les bras. Case départ.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:35

Mike restait avec Pearl pour la réconforter, mais il observait aussi Alex, visiblement, les deux n'étaient pas du tout fait pour s'entendre, ce que Mike comprenait, car même si lui arrivait a s'entendre a peu près avec tout le monde en y mettant du siens, il était conscient que tout le monde n'avais pas un tempérament aussi effacé que le sien. mais ne voulant pas voire ses deux collègues se disputer sans arrêt, il s'adressa a Pearl qui avec un peu de chance serai plus ouverte:

- Pearl... je sais que Alex n'a pas un caractère facile, mais lorsqu'on ne peut pas s'entendre avec quelqu'un, mieux vaut ne pas lui adresser la parole et se contenter de "bonjour" et "au revoir". le savoir vivre, rien de plus. cela évite bon nombre de conflit inutile. certains animatronics veulent notre mort, ou juste nous donner envie de déguerpir, si déja on se tire dans les pattes entre nous, on ne s'en sortira jamais. d'accord ?

il avait garder son calme habituel, ça lui allait bien tien de donner des conseils sur la vie en société, lui qui s'était retrouver seul et qui se complaisait plus ou moins dans son isolement. avait-il développer une légère agoraphobie avec le temps ?  peut être, mais il ne s'en préoccupait pas vraiment. Alex, visiblement lassé finit par prendre a nouveau la parole, très brièvement cette fois ci

"Oh c'est bon, j'me casse."

Mike répondit aussi aimablement que possible:

- tu était perdu il me semble... viens, je vais te raccompagner a ton poste. Pearl, je te souhaite une bonne fin de nuit et on reste en contacte par la suite ?

restait aimable même avec les plus odieux...  c'était une technique de plus pour éviter la confrontation, mais il fallait reconnaître que ça demandait un certain self-contrôle

( suite: https://fazbearworld.forumactif.org/t71-this-is-halloween-i-m-condemn-to-be-the-monster-libre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Who we are ? | LIBRE   Who we are ? | LIBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who we are ? | LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop chouette ici ! |Libre
» Undead. ||Libre.
» "Fog and Flowers" [LIBRE]
» But Nobody Came... Oh its you ? Nevermind [Libre]
» Une soirée avec toi [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: New Freddy FazBear's Pizza-
Sauter vers: