Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3625
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:35

Le lapin regarda sans rien dire Nikolaï. Le voyant de plus en plus mal à l'aise, il tourna sa tête vers sa guitare pour ne pas le gêner encore plus. D'ailleurs pourquoi était-il comme ça ? Toutes ces questions sans réponse... Mais il ne pouvait non plus le dire comme cela, ça serait d'autant plus impoli et il risquerait de le perdre.

-" Ou-oui,tout va bien. "

Springtrap avait du mal à le croire. Cela se voyait dans son regard. Puis en souriant il répondit calmement.

- Tu peux me dire tu sais, si quelque chose ne va pas. Je ne risque pas d'aller courir le raconter de toute façon !

Il essaya de montrer en vain que sa confiance pouvait lui être confiée. Mais bon, il n'allait pas non plus se battre et respecterai le choix de l'humanoïde si un refus se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3464
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:19

- Tu peux me dire tu sais, si quelque chose ne va pas. Je ne risque pas d'aller courir le raconter de toute façon !

Je baissais la tête avec un air triste,secouant la tête pour te dire non.

-" Je ne veux pas que tu m'évites pour l'éternité...je ne préfère pas te le dire..."

"Nikolaï,gros con !" je me disais au plus profond de moi en fermant subitement les yeux et levant la tête comme si on m'avait fait sursauter,serrant les dents. Si il découvre comment je suis vraiment ça sera bien fait pour ma gueule tiens ! Ça m'apprendra à être aussi explicite et aussi tact ! J'ai été maudit à ma naissance,c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3625
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:28

-" Je ne veux pas que tu m'évites pour l'éternité...je ne préfère pas te le dire..."

Il sourit à sa réflexion. Croyait-il vraiment que l'ancienne mascotte allait fuir un de des ses seuls proches juste pour quelque chose ? Il n'allait rien éviter, rien dire non plus. Ce n'était pas son genre. Depuis des années et des années il était seul dans son coin, à éviter, alors non il n'allait pas laisser Nikolaï dire ça alors qu'aucun risque ne se présentait. Et même cette âme forgée à l'intérieur de lui qui lui coupait la parole tout le temps, le critiquait... Springtrap le ferait taire. Alors il regarda l'animatronic en prononçant :

- Ne t'inquiète pas pour cela. Je ne suis pas du genre à fuir, j'ai eu bien pire. Et puis tu es un de mes seuls amis, alors je ne vais rien gâcher, promis.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3464
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:50

- Ne t'inquiète pas pour cela. Je ne suis pas du genre à fuir, j'ai eu bien pire. Et puis tu es un de mes seuls amis, alors je ne vais rien gâcher, promis.

J'avais un peu d'espoir,tu me donnais de l'espoir,et même si je ne voulais rien dire une part de vérité s'échappa de ma bouche avec une voix tremblante.

-" Je...ne suis pas,j'ai même jamais été attiré par les filles...je..."

" Je mérite de crever " je me murmurais tellement bas que c'était presque inaudible. Je savais que j'allais tout foutre en l'air,c'était même certain,je le redoutais,je ne voulais pas te perdre mais en une seule phrase j'ai tout plaqué par terre. Pourquoi ? Est-ce que c'est parce-que je pouvais me confier à toi,tout te dire de mon passé,ou alors toi aussi tu finirais par me faire bouffer le sol et m’humilier ? J'avais l'habitude de toute manière,puisque je cachais ma soumission sous mon agressivité. Rien que d'imaginer me faisait serrer les dents une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3625
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:03

L'animatronic le regarda timidement. Il était comme... tremblant, avait un certain stress.

-" Je...ne suis pas,j'ai même jamais été attiré par les filles...je..."

Springtrap pencha la tête. Rien que ça ? Mais ce n'était rien du tout ! Il s'attendait à des choses horribles, comme de la torture ou autres propos qu'il avait déjà subi, mais si c'est juste ça, c'est lui qui décide de sa vie, et le lapin se fichait cordialement de ce petit détail. Alors il soupira, oui en effet, il était plutôt soulagé à ne pas avoir affaire à quelque chose de suicidaire... oui l'ancienne mascotte n'était pas très doué dans ce domaine... Il regarda Nikolaï et lui dit

- Oh ce n'est que ça. Je me fiche bien de ce petit détail ne t'inquiète pas.

Il posa sa main sur son épaule en souriant. Sur ce coup il était davantage heureux qu'il n'est rien de grave. Sa tête se pencha et il reprit :

- Cela ne change rien pour moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3464
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:17

- Oh ce n'est que ça. Je me fiche bien de ce petit détail ne t'inquiète pas.

Je te souris timidement,rougissant encore plus à cause du contact,j'en avais les larmes aux yeux,ça me faisait si plaisir de ne pas me faire rejeter à cause de mon attirance sexuelle !

-" M-merci..."

Je me mis contre toi et commença à pleurer,ça faisait si longtemps que je m'étais retenu et cette fois je n'avais pas pu l'empêcher. Je pleurais pour diverses choses,mais quelque part j'étais rassuré.

- Cela ne change rien pour moi en tout cas !

Je relevais la tête,mes larmes coulaient le long de mes joues,mais je sourais,malgré tout j'étais heureux.

-" Je serai toujours là pour toi...je te le promets...."
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3625
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:35

Le garçon se leva soudainement et se mit à fondre en larmes sur le lapin. Docile il le laissa pleurer et posa une main sur son dos, sans bouger. C'était agréable d'être l'épaule qui soutenait quelqu'un. Nikolaï releva sa tête vers Springtrap, en souriant.

-" Je serai toujours là pour toi...je te le promets...."

Il sourit une nouvelle fois heureux. Qu'est-ce que c'était gentil ! Cela faisait si chaud au coeur tout démoli par le temps de l'ancienne mascotte. Alors il fit un câlin à l'humanoïde en le serrant contre lui,content.

- Merci beaucoup ! Cela me fait si plaisirs d'entendre ça, j'ai enfin un espoir, une nouvelle vie !

De plus qu'aider ses congénères, cela rendait heureux et souriant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3464
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:01

- Merci beaucoup ! Cela me fait si plaisirs d'entendre ça, j'ai enfin un espoir, une nouvelle vie !

Je fermais les yeux en souriant toujours,essuyant mes larmes avec mes manches. J'étais vraiment heureux et je pense que cela se voyait. De plus,j'avais envie de rester avec toi pour de bon,et un jour,peut-être que je te raconterai mon histoire.

-" Quoi qu'il arrive,tu pourra toujours compter sur moi,et quoi qu'il arrive je te soutiendrai ! "

( Moi ? Plus d'inspi ? J'ai l'habitude des RP qui durent plusieurs jours,plusieurs semaines voir 1 mois ou plus ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3625
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:55

Il essuya ses larmes. Pour la premières fois depuis des années le lapin avait réussi à consoler quelqu'un. 40 foutues années passées à se faire insulter, les rumeurs qui couraient toujours. Avait-il enfin trouver un ami ? Quelqu'un qui le croirait... Car oui, personne ne veut voir la vérité en face. On classe juste l'ancienne mascotte dans les " A éviter " et c'est tout. Où est Fredbear ? Son congénère de spectacle depuis tant de moments. Bah après tout lui aussi devait sans doute haïr Springtrap.

-" Quoi qu'il arrive,tu pourra toujours compter sur moi,et quoi qu'il arrive je te soutiendrai ! "

Il posa sa guitare près de lui. Le regard sincère il prononça vers Nikolaï

- Toi aussi tu peux compter sur moi, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3464
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:31

- Toi aussi tu peux compter sur moi, camarade.

Je me mis à sourire encore plus,j'étais encore plus joyeux. Cette fois,je n'ai pas pu me retenir de sautiller un peu,comme le gamin que j'étais. Certes j'étais toujours censé me comporter en adulte,mais ce temps là est révolu et je pouvais enfin faire ce que je voulais de ma vie sans avoir à m'occuper de l’Afghanistan tout entier derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SpringTrap Help Me Please I Am Afraid....! [PV SpringTrap]
» Oh, you're cute ! [PV Springtrap]
» Halloween is Back ~ Ft. Springtrap
» pas vu, pas prit ... je peux le faire. |PV Springtrap
» The real begining [PV.Springtrap]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: FredBear's Family Diner-
Sauter vers: