Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Oh, you're cute ! [PV Springtrap]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla
Messages : 58
Pizzas : 3186
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Pizzeria !

Votre Personnage
En Couple ?: Nope ~
Race et État: Chauve-Souris comme neuve !
Relations:
Skyla
Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Oh, you're cute ! [PV Springtrap]   Oh, you're cute ! [PV Springtrap] EmptyDim 25 Oct - 14:28




Oh, you’re cute !

With Springtrap


L’horloge sonna minuit, lorsque la Chauve-Souris ouvrit les yeux. L’obscurité lui était confortable. Elle bailla, histoire que ses circuits se mettent en place. Elle ouvrit ses ailes avant de se laisser tomber de son perchoir. Ses griffes cliquèrent sur le sol. En regardant autour d’elle, Skyla ne vit personne, aussi décida-t-elle d’explorer un peu. Après tout, c’était sa maison maintenant, non ?

La nouvelle Animatronic de la Pizzeria se mit en marche, observant tout autour d’elle. Il faisait assez sombre pour qu’elle n’ait pas mal aux yeux. Ses oreilles étaient toujours en mouvement, captant le moindre son pour mieux se repérer. La femelle observa longtemps les tables, avec les chapeaux posés dessus. Skyla n’avait pas encore effectué devant les enfants, mais ça ne serait tardé.

« -C’est grand ici ! » s’écria-t-elle, toute contente.

Un peu plus loin, elle pouvait voir une grande scène, mais Sky' n'avait aucune envie d'y aller. Trop de lumière. Soudain, la curieuse aperçut quelque chose d'étrange. Un boitier plutôt gris, dans le coin de la pièce. La Chauve-Souris s'approcha, se demandant ce que c'était. Elle n'en avait jamais vu.



Dernière édition par Skyla le Lun 26 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fnaf-era.forumactif.org/#
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3603
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Oh, you're cute ! [PV Springtrap]   Oh, you're cute ! [PV Springtrap] EmptyLun 26 Oct - 15:05

  • Le lapin était de sorti en cette période. Le nouveau petit bijou des propriétaires des pizzerias allait ouvrir ses portes et hélas l'ancienne mascotte allait y être transféré. En attendant, la pièce où ils étaient stocké était enfin ouverte. Profitant de cette occasion, le délabré était à nouveau sorti. Il marchait, marchait jusqu'au deux autres pizzerias. Son petit tour inconnito se déroulait bien.

    A présent à la Freddy Fazbear's Pizza, le lapin regarda d'un air satisfait ses anciens congénères occupés. Essayant de faire le moins de bruit possible, Springtrap se mit à marcher à reculons. Doucement, doucement... que c'est embêtant de posséder des pattes de robot ! Tout allait bien, son action fût parfaite quand soudainement BIM ! Il se cogna à quelque chose. Le lapin avança d'un pas vif puis secoua sa tête grinçante et se détourna. Springtrap écarquilla les yeux en voyant une autre robot. il pouffa, elle était nouvelle sans doute. Quelle délicatesse et finesse dans ses pattes ! Elle a dût être construire avec de l'attention, c'était remarquable ! Il baissa son oreille puis dit franchement :

    - Pardon, je ne vous avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Messages : 58
Pizzas : 3186
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Pizzeria !

Votre Personnage
En Couple ?: Nope ~
Race et État: Chauve-Souris comme neuve !
Relations:
Skyla
Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Oh, you're cute ! [PV Springtrap]   Oh, you're cute ! [PV Springtrap] EmptyLun 26 Oct - 17:40




Oh, you're cute !

With Springtrap

L'étrange objet de curiosité ne bougeait pas d'un pouce. Skyla ne savait pas quoi en penser. Cette chose lui semblait dans un certain sens familière, mais la Chauve-Souris ne parvenait pas à mettre la griffe sur le nom ou la fonction. Sa tête se pencha doucement sur le côté tendis qu'elle réfléchissait, la griffe de son aile gauche venant tapoter son menton. C'était immobile et petit à petit, l'attirance de Sky' retomba. Peut-être que plus tard, elle retrouverait la signification de cet objet grisâtre.

Perdue dans ses pensées, la volante n'entendit pas l'autre robot, qui la percuta soudainement. Surprise, la demoiselle trébucha et manqua de tomber. Heureusement, en étendant ses ailes, Skyla réussit à conserver son équilibre. Un peu sonnée, la Chauve-Souris se tourna vers celui qui l'avait poussé. Elle se retrouva face à un Animatronic des plus atypiques.

Il s’agissait d'un modèle lapin, gravement en mauvais état. Sky' eut un petit sourire. Avec cette apparence, il aurait tout à fait eu sa place dans son Manoir hanté ! Malheureusement, cela n'était plus d'actualité. Le regard de l'Animatronic chiroptère se voila un instant, perturbée par les souvenirs du bon vieux temps.

Mais le robot verdâtre la sortie de ses pensées aussitôt, s'excusant pour la bousculade. Skyla le regarda doucement, un peu hésitante. C'était sa toute première rencontre ici. Elle ne savait pas comment réagir, ni même si il savait qui elle était. La volante entreprit donc de rassurer dans un premier temps, et d'informer ensuite.

« - Oh, il n'y a pas de problème. Moi-même, j'étais dans mes pensées. Je ne vous ai pas entendu. » expliqua-t-elle tranquillement.

Puis elle enchaîna sur les présentations, ne sachant pas quoi faire d'autre de toute façon.

« - Je suis Skyla. Nouvelle recrue dans cette Pizzeria. »





Dernière édition par Skyla le Lun 26 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fnaf-era.forumactif.org/#
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3603
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Oh, you're cute ! [PV Springtrap]   Oh, you're cute ! [PV Springtrap] EmptyLun 26 Oct - 21:40

  • La BatAnimatronic était plutôt dans les vapes. Pourtant elle n'était pas tombée. Peut être pensait-elle, sans doute. Springtrap la laissa réfléchir. Il ne la connaissait pas, et elle ne le connaissait peut être pas... Ce serait un très bon point ! Pas de jugement ! La rosée finit par le regardait, puis se mit à parler à son tour.

    - Oh, il n'y a pas de problème. Moi-même, j'étais dans mes pensées. Je ne vous ai pas entendu.

    Il pencha la tête. Ah bon ? Le délabré faisait pourtant un boucan abominable ! Une animatronic à l'ouïe finie ? Intéressant... C'était impressionnant même ! Finalement, elle reprit ses paroles et se présenta.

    - Je suis Skyla. Nouvelle recrue dans cette Pizzeria.

    Oui ! Elle était bien nouvelle ! Elle ne le connaissait pas, elle ne connaissait rien de lui ! Pas d'ignorance ! Le lapin verdâtre sourit. Skyla était fascinante. Un très beau modèle. L'ancienne mascotte était impressionné par l'évolution de la technologie. Ses ailes franchement ! Quelle chance de l'avoir ici. D'ailleurs, il se demandait bien comment elle avait atterrit ici. Malgré cela, il fallait tout de même se présenter. Le délabré prit son souffle un instant puis pencha la tête, amical.

    - Je me nomme Springt...

    Il s'arrêta net. Non, son nouveau nom émettait beaucoup trop d'informations sur lui. Alors, sur le coup, il se corrigea de suite puis reprit :

    - Springbonnie. Je me nomme Springbonnie. Enchanté Skyla.

    Springtrap soupira intérieurement. Au moins, les questions dérangeantes et "éliminatoires d'amis" comme il les appelaient, étaient sur le coup évitées. Tant mieux.

    - D'où viens-tu, si je puis me le permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Messages : 58
Pizzas : 3186
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Pizzeria !

Votre Personnage
En Couple ?: Nope ~
Race et État: Chauve-Souris comme neuve !
Relations:
Skyla
Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Oh, you're cute ! [PV Springtrap]   Oh, you're cute ! [PV Springtrap] EmptyLun 26 Oct - 22:00




Oh, you're cute !

With Springtrap

Le lapin mal en point se présenta sous peu, souriant à Skyla. Sourire qu'elle lui rendit sans problème. L'Animatronic verdâtre était de plaisante compagnie et pour tout dire, la Chauve-Souris était plutôt contente d'être tombée -bousculée- par quelqu'un aussi vite ! Elle pourrait surement lui demander quelques explications sur le fonctionnement des choses ici. Mais chaque chose en son temps.

« - Enchantée Springbonnie ! C'est un joli nom ça ~ »

Si la demoiselle remarqua l'hésitation de son camarade robot, elle n'en fit aucune remarque. Après tout, ça pouvait arriver à tout le monde de se tromper en parlant ! Et puis, c'était plutôt mignon en fait, en y pensant.

Springbonnie interrogea ensuite la nouvelle recrue. Skyla s'y attendait. Le questionnement était logique dans cette situation. Et puis, elle n'avait rien à cacher.

« - J'étais dans un Manoir Hanté, avant. » commença-t-elle. «  Malheureusement, l'argent était plutôt rare et le Manoir a fermé. Mes compagnons ... »

Cette fois, la femelle rose hésita. C'était encore frais, dans son cœur. Et la Chauve-Souris n'aimait pas embêter les gens avec ses soucis, gardant tout pour elle. De plus, même si le lapin lui était amicale, elle ne le connaissait pas encore. Mais surtout, Sky' ne voulait pas faire mauvaise impression. Son état d'esprit ne serait pas un obstacle pour se présenter devant des enfants, ça elle en était sûre et certaine. Les autres par contre, verraient les choses peut-être autrement.

« - Mes compagnons ont été transférés ailleurs, alors que moi j'ai atterri ici. C'est ma première nuit pour tout avouer, je ne connais rien du tout ! »

Et ça, c'était vrai. Les règles de cette place lui étaient inconnues pour le moment. Avec de la chance, Springbonnie lui en apprendrait plus, même si elle ne se permettrait pas de lui demander tout de suite. Après tout, le rongeur vert avait peut-être des choses de prévues. Et Skyla s'en voudrait de le retenir plus que de raison.

« - J'espère que je ne vous dérange pas au moins... Si vous êtes occupé, j'irais trouver quelqu'un d'autre pour en savoir plus ! » dit-elle, tout sourire.

La nuit commençait plutôt bien !


Revenir en haut Aller en bas
http://fnaf-era.forumactif.org/#
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3603
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Oh, you're cute ! [PV Springtrap]   Oh, you're cute ! [PV Springtrap] EmptyLun 26 Oct - 22:18

  • - Enchantée Springbonnie ! C'est un joli nom ça ~

    Le lapin sourit. Il remercia d'un hochement de tête Skyla. D'ailleurs Skyla aussi c'était charmant ! Et son nom devait sûrement faire référence à ses ailes. Sky... comme le ciel... savait-elle, pouvait-elle voler ? Quelle question ! Pour l'instant, l'ancienne mascotte n'allait pas la succomber sous le tas de questions habituelles. Chaque chose en son temps !

    - J'étais dans un Manoir Hanté, avant. » commença-t-elle. «  Malheureusement, l'argent était plutôt rare et le Manoir a fermé. Mes compagnons ...

    La dame s'arrêta. C'était drôle, elle hésitait aussi sur ses paroles. Ils étaient tout deux peu confiants de leur passé et ce qu'ils allaient se raconter.

    - Mes compagnons ont été transférés ailleurs, alors que moi j'ai atterri ici. C'est ma première nuit pour tout avouer, je ne connais rien du tout !

    Le délabré comprenait sa douleur. Lui même souffrait d'être si différent ! Et ô combien le peuple pouvait comprendre que son meilleur ami Fredbear lui manquait ! Et sa place sur scène aussi. Il sourit niaisement en pensant aux souvenirs du passé puis secoua sa tête, écoutant à nouveau Skyla.

    - J'espère que je ne vous dérange pas au moins... Si vous êtes occupé, j'irais trouver quelqu'un d'autre pour en savoir plus !

    Le lapin pencha la tête. C'était plaisant d'être le guide !

    - Pas de problème. Ne t'en fais pas, je comprends la douleur d'être séparé de son groupe...

    Springtrap baissa son oreille, assez attristé. Puis il se reprit. Il ne fallait qu'elle l'interroge !

    - Tu vas voir, ici on est beaucoup ! Tu t'y feras facilement. Si tu as atterit en cet endroit précis, alors tu vas faire connaissance de Freddy et sa bande. Puis les nombreux compagnons qu'il y a ici ! J'espère que tu t'intégreras facilement !

    "Ne fini pas comme moi... Tu as de l'avenir, toi." de plus qu'il n'osait s'approcher des autres, de peur d'être encore jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Messages : 58
Pizzas : 3186
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Pizzeria !

Votre Personnage
En Couple ?: Nope ~
Race et État: Chauve-Souris comme neuve !
Relations:
Skyla
Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Oh, you're cute ! [PV Springtrap]   Oh, you're cute ! [PV Springtrap] EmptyLun 26 Oct - 22:40




Oh, you're cute !

With Springtrap

Springbonnie l'écoutait tranquillement. Skyla se sentait bien en sa compagnie. Elle se sentait écouter, pour le peu de temps passer avec le lapin délabré. Et c'était plutôt rassurant comme sensation ! En fait, pour un peu, la volante aurait pu se croire à nouveau chez elle, dans son ancienne maison avec ses compagnons. Malheureusement, ce n'était pas tout à fait le cas.

Il écouta jusqu'au bout, sans l'interrompre. Il souriait toujours, de même que Sky'. De l'extérieur, ils avaient peut-être un peu l'air niais, à sourire comme ça. Mais pour la demoiselle, c'était très important. Elle avait besoin de voir les émotions de ses interlocuteurs pour être certaine de comprendre. C'était un indicateur important et elle voulait que les autres se sentent bien autour d'elle.

Le gentil lapin lui assura qu'elle ne le dérangeait pas du tout, ce qui soulagea immédiatement la femelle ! Pour tout dire, elle ignorait comment commencer le dialogue avec un autre, alors ça l'arrangeait bien de pouvoir continuer à parler avec Springbonnie ! Et cela se confirma avec la suite de sa phrase. Apparemment, lui aussi avait été séparé d'êtres chers à son cœur. Skyla se sentit tout de suite plus proche du lapin, mais aussi plus en confiance.

Mais le rongeur robotique se reprit aussi vite et enchaîna sur une note plus joyeuse. Sky' avait bien hâte de rencontrer tout le monde, maintenant qu'elle était rassurée. La demoiselle se demandait si son compagnon du soir accepterait de l'accompagner, histoire de faire les présentations. Mais elle avait peur d'abusé et pour le moment, elle préférait continuer de parler avec l'Animatronic cassé.

« - Vous êtes ... Nous sommes nombreux ? » se reprit-elle rapidement.

Après tout, maintenant elle était de la "famille". Ses nuits, la Chauve-Souris rose allait les passer ici et pas ailleurs. D'ailleurs, elle se posa une question, au vu des paroles de Springbonnie.

« - Où sont tous les autres ? On peut tous tenir ici ? »

Au loin, Sky' pouvait voir quelques robots, mais pas autant que le laisser entendre le lapin verdâtre !

« - En tout cas j'espère aussi qu'on va tous bien s'entendre ! Je commence déjà à aimer cet endroit. » s'écria-t-elle, toute joyeuse.

La demoiselle omit d'ajouter que c'était en grande partie grâce à la bonne compagnie de Springbonnie, mais n'en pensait pas moins. Après tout, si les autres étaient aussi sympathiques que lui, Skyla n'avait rien à craindre ! Elle sourit plus franchement, penchant la tête légèrement sur la gauche.


Revenir en haut Aller en bas
http://fnaf-era.forumactif.org/#
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3603
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Oh, you're cute ! [PV Springtrap]   Oh, you're cute ! [PV Springtrap] EmptyMer 28 Oct - 22:34


  • Le lapin fixait la dame qui avait plutôt l'air rassurée. C'est drôle de voir qu'avec de l'aide et une personne pour en prendre une autre sous son aile. Enfin en l'occurrence, c'est elle qui a les ailes... Peut être un signe ! Ils devraient échanger de place alors ! Springtrap sourit à l'idée, puis reprit ses esprits.

    - Vous êtes ... Nous sommes nombreux ?

    L'ancienne mascotte hocha la tête. Effectivement elle avait raison. Le lapin ne savait pas du tout exactement le nombre exact, mais en tout cas, ils savaient qu'avec ces grands espaces, les animatronics étaient la bienvenue, et de partout.

    - Où sont tous les autres ? On peut tous tenir ici ?

    Il attendit voir si la demoiselle chauve-souris avait d'autres questions avant d'y répondre. Effectivement, elle ajouta dernièrement.

    - En tout cas j'espère aussi qu'on va tous bien s'entendre ! Je commence déjà à aimer cet endroit.

    Springtrap hoqueta doucement avant de sourire. La façon dont la nouvelle se comportait était plus drôle et attachante. Elle ne savait pas ce qu'il l'attendait, et c'était assez chou de voir cette bonne humeur remplir l'intérieur froid du robot.

    - Oui bien sûr ! Ici il y a des très grands espaces pour vous. Donc pas de problème. Ne t'inquiète pas, ils doivent se balader dans les autres pizzerias, tu vas être à ta place ici !

    Contrairement à lui qui doit rester enfermer 24h sur 24h dans une minie salle à espérer qu'un gardien oublie de fermer sa salle à clef. Le lapin soupira. Au moins Skyla va mener une vide bien ! Et c'est ça le plus important ! Elle est jeune et neuve, parfait pour les enfants ! Il réfléchit.

    - Oh, comme tu as été posée ici, tu dois sûrement appartenir à la Freddy Fazbear's Pizza. Tu rencontreras Freddy... Foxy... Bonnie... Chica... tu vas voir tu vas  t'amuser !

    Il gloussa. Lui n'avait pas cette, chance. Mais il ne s'en plaignit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Messages : 58
Pizzas : 3186
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Pizzeria !

Votre Personnage
En Couple ?: Nope ~
Race et État: Chauve-Souris comme neuve !
Relations:
Skyla
Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Oh, you're cute ! [PV Springtrap]   Oh, you're cute ! [PV Springtrap] EmptyJeu 29 Oct - 11:07




Oh, you're cute !

With Springtrap

Une fois ses questions posées, Skyla attendait avec impatience les réponses de Springbonnie. Elle était vraiment contente d'être tombé sur lui en se réveillant, car il était très sympathique et gentil. La Chauve-Souris s'interrogeait de plus en plus sur lui. Pourquoi était-il dans un état si lamentable ? Avec une gentillesse comme la sienne, le lapin avait tout à fait sa place dans la pizzeria ! Mais avec une apparence telle quelle, cela ne semblait clairement pas être l'idée.

Cette impression se confirma lorsque le rongeur robotique répondit à ses questions par un "vous" ou non pas par un "nous". Il ne s'incluait pas dans les réponses. Il ne s'incluait pas au groupe d'Animatronic. Sky' était autant perturbée que curieuse. Elle voulait comprendre pourquoi cette différence, mais ne savait pas comment poser la question sans être indélicate. Aussi préféra-t-elle attendre encore un peu.

Surtout qu'autre chose avait retenu son attention. "Les pizzerias". Il y en avait donc plusieurs ? Cet endroit était déjà grand, mais si en plus il y en avait d'autres ! Pas étonnant qu'il y est beaucoup de robots alors. Cette idée mitigeait l'esprit de Skyla. C'était d'autan de potentielle amis, mais aussi ennemis. Arriverait-elle à s'entendre avec tout le monde ? Et puis, combien y avait-il de pizzeria au juste ?

La suite était toujours aussi intéressante ! Ainsi, elle était à Freddy Fazbear's Pizza. C'était le nom de sa nouvelle famille, de sa nouvelle maison. Freddy, Foxy, Bonnie, Chica. Surement les mascottes principales, ou les plus anciennes. Celles qui venaient à l'esprit dès qu'on prononçait le nom de la Pizzeria.

Skyla espérait vraiment bien s'entendre avec ses nouveaux collègues. Le nom d'un en particulier tiqua. Bonnie. Springbonnie. Il devait y avoir une relation entre les deux. En toute logique, ce Bonnie devait être un lapin aussi, ce serait plutôt facile pour elle de le reconnaitre !

« - J'ai hâte de faire connaissance avec eux ! » répondit-elle, toujours aussi joyeuse.

Mais en réalité, la demoiselle volante était aussi un peu effrayée. Ce serait la première fois qu'elle verrait d'autres robots, en dehors de ses anciens amis et de Springbonnie. D'ailleurs, pour en revenir au lapin délabré, il était temps d'avoir un peu plus d'informations sur lui.

« - Dis, tu ne voudrais pas me parler un peu de toi ? A t'entendre, on a l'impression que tu ne t'inclues pas avec les autres. Tu travailles ici pourtant ! » s'exclama-t-elle.

Sky' voulait vraiment comprendre cette attitude qu'était la sienne. Les autres questions d'organisation attendraient bien. La Chauve-Souris sentait que le lapin avait plus besoin de soutien qu'elle-même en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
http://fnaf-era.forumactif.org/#
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3603
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Oh, you're cute ! [PV Springtrap]   Oh, you're cute ! [PV Springtrap] EmptyJeu 29 Oct - 13:47

  • Le lapin observait la Chauve-Souris. Elle semblait plus que tout intéressée. Pourtant, Skyla n'était là que depuis quelques heures. Springtrap recula légèrement, aussi agacé par ses yeux rouges rubis que le fixait.

    - J'ai hâte de faire connaissance avec eux !

    Le délabré soupira. Il avait échappé belle ! Au moins c'était fini. L'ancienne mascotte allait lui indiquer et les pièces, et elle l'oubliera en un clin d'oeil !

    - Dis, tu ne voudrais pas me parler un peu de toi ? A t'entendre, on a l'impression que tu ne t'inclues pas avec les autres. Tu travailles ici pourtant !

    Le lapin robotique se crispa. Aaah c'était la dernière chose qui voulait ! Cela se voyait pourtant qu'il n'était plus sur scène avec son look. Sur scène pour faire peur oui, mais plus pour amuser. Le délabré referma au plus sa tête. Il n'avait aucune envie de dégoûter Skyla avec ce qu'il cachait. Alors, baissant son oreille pratiquement intacte si on peut dire ça, il la regarda, gêné. Qu'est-ceque qu'elle allait dire si elle apprenait que Springtrap lui avait menti sur son nom ? De toute façon, elle le découvrira avec Freddy et sa bande... Mais ce n'était pas son but de se faire une nouvelle ennemie.

    - Eh bien... Je ne travaille plus ici, c'est tout.

    Il chercha à dire son histoire, sans pour autant tout dévoiler. Après tout, ce n'était pas grave ! C'était pas comme ci il lui mentait sur son histoire en se ventant.

    - Je date d'y lui a longtemps. Je vis maintenant dans une petite salle ici, mais toi ne t'inquiète pas tu vas être sur scène.

    En parlant de son histoire, cela pouvait effrayer et mettre mal à l'aise la Batgirl robotique. Alors, il essaya de dissimuler le tout, sous un gros tas.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Messages : 58
Pizzas : 3186
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Pizzeria !

Votre Personnage
En Couple ?: Nope ~
Race et État: Chauve-Souris comme neuve !
Relations:
Skyla
Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Oh, you're cute ! [PV Springtrap]   Oh, you're cute ! [PV Springtrap] EmptyVen 30 Oct - 10:47




Oh, you're cute !

With Springtrap

Skyla regretta sa question, aussitôt lorsqu'elle vit le changement d'attitude du lapin verdâtre. Il semblait mal à l'aise, retissant à parler, à répondre. Et la Chauve-Souris ne voulait pas ça. Si Springbonnie ne voulait pas lui répondre, alors il n'était pas obligé ! La demoiselle comprendrait bien. Après tout, elle n'était qu'une inconnue tout juste arrivée. Il faudrait surement du temps pour que les autres lui fassent confiance et lui parlent comme à une amie.

Soudainement emplie de tristesse, les oreilles de la femelle se baissèrent légèrement, en même temps que celle du robot délabré ! En d'autres circonstances, cela aurait fait rire Sky'. Mais là, le coeur n'y était pas. L'Animatronic rose voulut dire à son compagnon de ne pas répondre si il n'en avait pas envie, qu'elle avait été bête de poser la question en premier lieu et qu'elle comprenait sa réticence à lui parler.

Mais Springbonnie la devança en commençant à répondre. Il lui expliqua qu'il ne travaillait plus, qu'il n'était plus en fonction. Mais qu'il restait toujours dans une des pizzerias, dans une petite salle. Y était-il enfermé toute la journée ? Ce que ça devait être horrible ! Skyla ne pouvait s'imaginer enfermer de la sorte aussi longtemps. Elle aimait les grands espaces elle, comme l'immensité du ciel !

La nocturne se sentit très triste pour le rongeur. Ses oreilles se baissèrent encore plus. Le pauvre Animatronic ! Et dire qu'il la rassurait, lui rappelant qu'elle, elle serait sur scène. Et pas lui. Springbonnie était décidément le plus gentil robot que la demoiselle avait rencontré !

« - Je ... Je suis désolée Springbonnie... Je n'aurais pas dû poser la question ... » s'excusa-t-elle, toute penaude.

La Chauve-Souris ne savait pas comment agir ensuite. Elle se sentait si mal pour le pauvre lapin ! Mais elle ne pouvait rien faire pour l'aider. Elle n'avait aucune notion de mécanique, alors jamais elle ne pourrait le réparer. Et puis, que pouvait-elle bien faire de toute façon ? Elle, la nouvelle. L'étrangère ?

« - Ce doit être horrible ... » souffla-t-elle, tristounette.

Dans un élan de compassion, la demoiselle s'avança vers le lapin délabré, dans le but de lui faire un câlin. Après tout, à ses yeux, Springbonnie était tout simplement adorable.


Revenir en haut Aller en bas
http://fnaf-era.forumactif.org/#
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3603
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Oh, you're cute ! [PV Springtrap]   Oh, you're cute ! [PV Springtrap] EmptyDim 1 Nov - 12:50

  • Le lapin ne réagit plus. Les oreilles baissées, il se dandinait sur place. Ne prêtant aucune attention pour ne pas voir la dame le dévisager. L'ancienne mascotte pouffa et regarda la large salle. Lui il était condamné dans l'attraction d'horreur tous les ans ! Quoi que elle, elle venait d'un manoir hanté ! Plutôt chouette ! Mais elle avait une fonction, surgir de nul part, et c'était une chauve-souris, normal ! Mais le délabré lui, on se moquait, les personnes avaient peur de son état dégueulasse. Aussitôt il entendit les paroles de Skyla.

    - Je ... Je suis désolée Springbonnie... Je n'aurais pas dû poser la question ...

    Springtrap haussa les épaules. De toute façon il ne pouvait pas y reculer, et c'était plus qu'évident pour lui.

    - Ce doit être horrible ...

    Le lapin verdâtre hocha la tête. Enfin une qui comprenait que le délabré pouvait ressentir des choses. Il détestait être enfermé, seul. C'était plus qu'horrible d'entendre les enfants jouer avec ses congénères alors que lui, la seule fois où il est en activité, c'est à la période d'Halloween. Et même pas pour jouer attention ! Pour faire PEUR. Toujours et encore ! Au moins certes, il n'était pas jeté, mais Springtrap se sentait mal de faire terroriser les humains alors qu'il y a de lonnnnggueeesss années il était encore là à les amuser et à faire de la musique pour eux, en compagnie de Fredbear. Ô Fredbear, pourquoi votre aventure s'est-elle arrêtée si vite ? Leur vie était parfaite et maintenant, la roue tourne !

    L'animatronic rosée se rapprocha. Elle voulait réconforter le délabré. Malgré tout il soupira. Autant lui dire... entendre son nom de scène lui aurait fait davantage mal de toute façon. Devinant que Skyla voulait lui faire un câlin pour lui faire sourire, il la repoussa doucement. Vaut mieux maintenant que d'entendre la colère de la nouvelle le déchirer, lui et ses mensonges. De plus que faire un câlin à un cadavre...

    - Je... je ne m'appelle pas Springbonnie en faite... C'était avant...

    La tête baissée, il tendit sa main, comme pour recommencer les présentations.

    - Springtrap, enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Messages : 58
Pizzas : 3186
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la Pizzeria !

Votre Personnage
En Couple ?: Nope ~
Race et État: Chauve-Souris comme neuve !
Relations:
Skyla
Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Oh, you're cute ! [PV Springtrap]   Oh, you're cute ! [PV Springtrap] EmptyMar 3 Nov - 12:03




Oh, you're cute !

With Springtrap

La demoiselle en rose ne savait pas comment réagir. Son interlocuteur avait l’air tellement triste et seul en ce moment, et pourtant le lapin délabré ne souhaitait pas de réconfort. Il l’avait gentiment repoussé dans sa tentative de câlin. Skyla ne savait vraiment pas quoi faire.

Bien sûr, après réflexion, c’était une mauvaise idée. Pour qui se prenait-elle, à vouloir le toucher sans le connaître ? La Chauve-Souris ne pouvait lui en vouloir, pour cette réaction. C’était totalement légitime de sa part. Par reflexe, Sky’ se recula d’un pas. Confuse, elle détourna légèrement la tête. Son aile droite vient contre son aile gauche et caressa son « bras », traduisant sa honte.

Décidément, Skyla avait vraiment pris ses désirs pour des réalités. Après tout, elle était ici depuis combien de temps ? Une heure, quelques minutes ? Ce n’était et ce ne serait jamais assez pour prétendre devenir l’amie de l’Animatronic. Prétendre le connaitre, savoir ce qu’il ressent. Pouvoir le consoler, l’aider.

Et puis contre toute attente, Springbonnie initia de lui-même un contact, en tendant sa main vers la demoiselle. Skyla redressa la tête attentive. Ainsi, le lapin lui aurait menti ? Mais pourquoi donc ? Quoi que, sans vouloir encore prétendre avoir compris, le robot rose se doutait bien que le nouveau nom, Springtrap, n’était pas aussi positif que le premier.

Le lapin semblait désolé d’avoir menti. Ou désolé de devoir dire la vérité ? Enfin en tout cas, il n’était pas bien. Tout comme la demoiselle. Skyla avait donc deux choix : lui pardonner ou pas. La décision fut rapide.

« - Skyla, enchantée Springtrap. » répondit-elle, avec un petit sourire, tout en prenant la main tendue par le lapin délabré.

Après tout, cet Animatronic, peu importe son nom, était toujours le même. Celui qui l’avait accueilli, celui qui lui avait parlé, qui l’avait mis à l’aise, qui l’avait informé. Sky’ ne pouvait lui en vouloir, de vouloir cacher certains aspects de sa vie. Autant parce qu’ils ne se connaissaient pas, que parce que cela était difficile pour lui d’en parler.

Cependant cette nouvelle information ravivait les questions de la demoiselle et en provoquait de nouvelles. Mais elle ne savait pas si c’était une bonne idée de demander des explications à Springtrap. Vu qu’il n’avait pas dit tout de suite son véritable nom, on pouvait deviner qu’il ne voulait pas en parler.

« - Tu sais, ça change pas beaucoup comme nom ! Et puis tu restes le même, c’est pas important. Ce n’est qu’un détail. » déclara la Chauve-Souris, tentent de réconforter l’autre Animatronic. « - Peu importe ton nom, tu restes mon ami ! Enfin, si tu veux bien, bien sûr ! »

Skyla espérait que le lapin ne rejette pas sa demande maladroite. Elle n’était pas douée pour se faire des amis. Disons qu’elle était très maladroite.


Revenir en haut Aller en bas
http://fnaf-era.forumactif.org/#
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3603
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Oh, you're cute ! [PV Springtrap]   Oh, you're cute ! [PV Springtrap] EmptyMar 24 Nov - 21:29

Le lapin se détourna légèrement. Il avait clairement baissé sa tête à cadavre quand il avait remarqué d'un petit coup d'oeil l'intimidation de la jeune chauve-souris rosée. Ses ailes se repliaient sur elle. Écoutant attentivement le bruit, Springtrap baissa légèrement les restants d'oreilles. Les fils pendants telle une horloge, un silence se vit dans la pièce. Quel boulet sérieusement... Elle ne voudra plus jamais être son ami maintenant. En même temps il venait de lui mentir. Mais c'est justement pour pas que Skyla fuit ! Enfin compliqué quoi... Le délabré voulait seulement parler normalement. Tant pis. Il soupira longuement, tête baissée. Maintenant c'était lui le gêné. Ô combien il aurait donné pour s'enterrer tout au fond de la tête. Même sous les rochers.

- Skyla, enchantée Springtrap.

Le délabré aux couleurs mélancoliques leva doucement sa tête grinçante. Surpris. Hein quoi ? Elle voulait recommencer depuis le début ? Assez gêné, il regarda d'une tête assez bizarre la nouvelle animatronic.

- Tu sais, ça change pas beaucoup comme nom ! Et puis tu restes le même, c’est pas important. Ce n’est qu’un détail. Peu importe ton nom, tu restes mon ami ! Enfin, si tu veux bien, bien sûr !

Springtrap essaya de sourire normalement. Bon pas pratique avec sa mâchoire si dégueulasse. Son air était assez drôle sur le coup. Mais bon, il préféra se taper la honte une fois avec son sourire complétement débile que de se mettre à découvert avec son secret. D'ailleurs étrange que la voix ne lui avait pas cassé le métal sur le coup de silence. Même pas une petite remarque ? Il doit être malade. Tant mieux ça fait des vacances.

- Merci beaucoup chère Skyla ! Je suis ravi de faire ta connaissance et d'être ton nouvel ami !

Voulait-elle lui dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty

MessageSujet: Re: Oh, you're cute ! [PV Springtrap]   Oh, you're cute ! [PV Springtrap] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, you're cute ! [PV Springtrap]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpringTrap Help Me Please I Am Afraid....! [PV SpringTrap]
» ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]
» Oops [PV:Springtrap]
» Best Friends ? ( pv Springtrap)
» The real begining [PV.Springtrap]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Freddy Fazbear's Pizza" :: Dining Aera-
Sauter vers: