Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]   routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:46

Angel pensait enfin pouvoir s'éloigner du lapin délabré qui l'effrayait mais ce dernier semblait en colère, par sa faute?
Il n'eut pas le temps de réagir quand Springtrap souleva Mike pour le plaquer au mur. Malgré son innocence il comprenait parfaitement que le lapin avait de forte de chances de blesser Mike. Il savait ce que voulait dire le regard du délabré qui malmenait injustement Mike malgré les explications de celui-ci.  Il ne répondit pas quand Mike leur dit de partir, il ne parta pas non plus d'ailleurs. Ses yeux s'étrecirent un peu en passant à la vision de nuit, vision de nuit qui lui donne un air bizarrement effrayant. Ses oreilles rabattues en arrière et ses ailes légèrement déployés...Il approche de Springtrap presque en courant pour tenter de le faire lâcher, il laisse entendre un grognement sourd alors qu'il se plante près de lui. Realm a du tout juste pu voir un éclair blanc vert et rouge passer à côté de lui.

"-Lâche-le."

Sa voix est froide faisant ressortir de légères intonations robotiques qu'il n'a pas habituellement. Le fait qu'il ai une réaction si violente est surprenante mais au moins c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]   routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 13:55

hrp::

Mike, toujours soutenue en l'air par Springtrap qui l'écrasait presque contre le mur regarda tour a tour Angel et Realm, qui étaient tentaient de le défendre face a l'ancienne mascotte. c'était bien gentil mais inutile, car autant l'un que l'autre, ni le poney et ni le loup ne connaissaient le lapin comme lui l'avait connu. eux ne voyait pour le moment que le coté agressif et dangereux de ce dernier, mais Mike lui, avait eu la chance de le connaitre tel qu'il était vraiment: un ancien robot malmené par l’existence et au destin injuste, qui avait souffert de l'abandon pendant de nombreuse années et qui ne demandait rien de plus que de l'attention, de la bienveillance, du respect... et tant d'autre chose qu'il n'avais plus depuis longtemps. bien que sa position douloureuse ne lui permettait pas de s’exprimer avec aisance, c'est avec le visage crispé qu'il s'adressa a ses deux "défenseurs"

- Realm, Winterangel, arrêter, s'il vous plait... cela ne fait qu'empirer les chose. je connais Sopringtrap depuis bien longtemps et même si ce n'est pas la première fois que je le vois en colère, il ne m'a jamais blessé réellement. il est juste en colère... parce qu'il y a quelques temps, je lui ait fait une promesse, que je pensait pouvoir tenir, mais j'ai été trop naïf sur ce point... je n'ai pas pu tenir ma parole ces dernier temps et il a réelement cru que je l'avais abandonné... c'est pour ca qu'il m'en veut. je suis le seul ici a me soucier réellement de lui et par la force des chose, j'ai trahis sa confiance. Springtrap... est bien plus qu'un robot qu'on a laisser se décomposer enfermé dans une pièce, il est votre doyen, un des premiers animatronics des pizzeria et il mérite le respect. il ne faut pas se fier a sa première impression et chercher a le connauitre plutôt que de le juger sur ses actes. Springtrap... est mon ami. mon meilleur ami même. depuis qu'on se connais, on s'est toujours défendu et protéger mutuellement, il lui arrive même de me taquiner parfois...

le gardien marqua une pose, commencant a se laisser envahir par l'émotion, d'ailleurs, sa voix s'était mise a trembler légèrement sur ses dernières paroles, puis, comme pour faire comprendre sa sincèritée a Sporingtrap, il lui présenta a nouveau des excuses, en bonne et due forme:

- Springtrap... encore une fois, pardonne moi... même si ce n'est pas pour tout de suite, j'espère de tout coeur que tu trouvera la force de me pardonner, car je ne veut pas que ca se termine en guerre froide entre nous. je suis venu pour t'ouvrir plusieurs fois, mais lorsque j'arrivai, tu avait deja forcé la porte par toi même... j'éssaierai d'éarriver plus tôt désormais, je préfère ne rien te promettre, mais je veux tout faire pour regagner ta confiance... et ce, quoi qu'il m'en coute. je ne veux pas perdre un ami...

Mike se rendit compte a ce moment la, un peu trop tard qu'une larme venait de couler sur sa joue et son premier réflexe fut de l'essuyer précipitamment, voulant toujours cacher son émotivité
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3114
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]   routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:48

Realm regardait d'un air désapprobateur Mike suite a la réaction de celui ci qui était encore "Soulevé par Springtrap"

Le vieux loup robotique était assez à cran suite au acte de Springtrap il hésitait encore a l'attaqué malgré les parole de Mike.

Il demanda simplement a SpringTrap les chose suivante.

Oh Le Lapin lache le si tu veut lui parler et Mike je ne te pensais pas si sentimental

Dit-sa le vieux loup ayant vue la petite larme de l'ami Mike

WinterAngel tu devrait aussi te calmer si jamais sa tourne mal on intervient

Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3614
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]   routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:39

Le lapin tenait fermement le gardien contre le mur, en grognant toujours autant. Ses yeux plongèrent dans l'obscurité et il fixa méchamment son "ami" S'apprêtant à l'humilier, à le pourrir, et à le frapper, il leva sa main déchiquetée et qui allait s'enfoncer dans le ventre de l'humain. Voulant voir ses organes éclater en mille morceaux, comme sa confiance qui lui avait été donné. L'animatronic allait enfin en finir tranquillement tandis qu'il entendit une voix derrière lui.

"Lâche le"

Springtrap fit grincer sa tête sur le côté. A peine eu le temps de voir l'individu tenter de l'attaquer, le lapin verdâtre renvoya le petit poney au loin, a quelques mètres. Il ricana, moqueur, un son très voir trop étrange pour un robot. Malgré tout, le gardien regarda sincèrement les trois animatronics. Il jeta un oeil vers le petit cheval blanchâtre.

- Realm, Winterangel, arrêter, s'il vous plait... cela ne fait qu'empirer les chose. je connais Sopringtrap depuis bien longtemps et même si ce n'est pas la première fois que je le vois en colère, il ne m'a jamais blessé réellement. il est juste en colère... parce qu'il y a quelques temps, je lui ait fait une promesse, que je pensait pouvoir tenir, mais j'ai été trop naïf sur ce point... je n'ai pas pu tenir ma parole ces dernier temps et il a réelement cru que je l'avais abandonné... c'est pour ca qu'il m'en veut. je suis le seul ici a me soucier réellement de lui et par la force des chose, j'ai trahis sa confiance. Springtrap... est bien plus qu'un robot qu'on a laisser se décomposer enfermé dans une pièce, il est votre doyen, un des premiers animatronics des pizzeria et il mérite le respect. il ne faut pas se fier a sa première impression et chercher a le connauitre plutôt que de le juger sur ses actes. Springtrap... est mon ami. mon meilleur ami même. depuis qu'on se connais, on s'est toujours défendu et protéger mutuellement, il lui arrive même de me taquiner parfois...

Malgré les petits ronchonnements moqueurs en début de phrase, Springtrap sourit à chaque mot prononcé. Il prenait sa défense ? Il arrête de faire sa victime face à SES actes ? l'animatronic le desserra légèrement de son emprise, le délabré avait arrêté ses menaces aux poings et il se contenta de les regardes l'un après l'autre. Mike était assez confus et semblait avoir de la peine ainsi qu'un peu de peur, comme les vrais potos.

- Springtrap... encore une fois, pardonne moi... même si ce n'est pas pour tout de suite, j'espère de tout coeur que tu trouvera la force de me pardonner, car je ne veut pas que ca se termine en guerre froide entre nous. je suis venu pour t'ouvrir plusieurs fois, mais lorsque j'arrivai, tu avait deja forcé la porte par toi même... j'éssaierai d'éarriver plus tôt désormais, je préfère ne rien te promettre, mais je veux tout faire pour regagner ta confiance... et ce, quoi qu'il m'en coute. je ne veux pas perdre un ami...

A ce moment là son "meilleur poto" avait arrêté de se retenir et il commençait à pleurer doucement. L'ancienne mascotte le reposa doucement sur le sol et essuya la larme de son ami en lui donnant un petit coup amical sur l'épaule

- T'inquiète mon poto, au moins tu t'es excusé c'est le principal.

Il se retourna vers Angel et Realm. Un peu moins menaçant, il les regarda froidement tout de même.

- Z'avez entendu les nains ? C'est MON meilleur poto, vous avisez pas de me le piquer ou de lui faire du mal ou ça va chauffer... il jeta un petit regard amical au gardien, suivit d'un léger sourire, même si son sourire de l'ange naturel compliquait la chose ; y'a que moi qui ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]   routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:37

Angel fut surpris quand il se retrouva quelques mètres plus loin à cause du délabré, il semblait avoir été un peu sonné mais il se releva malgré tout.
Il se rapprocha tout de même des deux quand enfin le pauvre gardien fut reposé au sol. Le petit poney grogna presque sur Springtrap.

"-Il ne t'appartient pas. Tu peux pas t'approprier les gens comme ça! Je vois pas pourquoi je peut pas être ami avec lui."

Il croise les bras en regardant le délabré. Il est plutôt calme pour le moment mais Springtrap dit quelque chose de travers le regard du poney risque de virer en haine, ce qui serait une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3114
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]   routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:00

Le vieux loup robotique commença a rigoler de sa voix un peu robotique qui semblait dysfonctionner il cessa de rigoler pendant un instant pour répondre a springtrap d'une voix assez taquine

Je voit que nous somme passer du lapin très méchant au Gentil petit lapin si ce n'est pas mignion

Suite a ces parole le vieux loup se dirigea en direction de WinterAngel au quelle il lui attrapa le poigné pour ainsi le dirigé un peu plus loin laissant donc un peu plus intimité entre Le gardien de nuit encore surement apeuré et le lapin délabré qui il y'a encore 2 minute était énervé

Realm fut un signe du style " A la prochaine fois" et partit accompagné du poney qui maintenait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]   routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:10

Mike cru sa dernière heure arrivée en voyant la main de Springtrap se lever, visiblement prête a s'enfoncer dans son ventre, il manqua même de s'évanouire de peur et eu un mal considerable a prendre sur lui pour parler a l'ancienne mascotte, mais une fois cela fait, celui ci sembla se calmer, bien qu'il ait l'air de se moquer de lui a chaque phrase qu'il débitait d'une voix tremblante, envahis par l'émotion, jusqu'au point de laisser les larmes couler silencieusement. le gardien aurait tout tenter pour les cacher mais c'était trop tard, Realm l'avait remarqier, Angel aussi très probablement... ce fut le loup qui fit la remarque,

- Mike je ne te pensais pas si sentimental

Le gardien détourna le regard sans répondre, il le savais bien qu'il avait cette fragilité, mais le fait qu'on lui fasse remarquer le mettait toujours mal a l'aise, bien qu'il ne soit pas vraiment en position de force a cet instant. il ne tarda pas a sentir l’étreinte douloureuse du lapin se relâcher peu a peu suite a ses paroles, celui ci le reposa ensuite au sol avec une douceur assez surprenante, juste  après que le gardien lui ait présenter ses excuses. ses dernières paroles semblaient l'avoir apaiser. une fois au sol, Mike sentit ses jambes trembler et manqua même de s'écrouler mais il se rattrapa en s'appuyant au mur, le temps de reprendre ses esprits puis,  lorsqu'il regarda a nouveau Springtrap, c'est lui même qui lui essuya ses larmes. le gardien eu d'abord un mouvement de recule puis ferma les yeux un instant, posant doucement sa main sur celle de l'ancienne mascotte avant que celui ci ne la retire pour lui mettre, comme a son habitude, une petite tape amicale dans l'épaule qui le poussa légèrement sur le coté mais sans lui faire mal.

- T'inquiète mon poto, au moins tu t'es excusé c'est le principal.

Mike hocha la tête, encore trop ému pour répondre quoi que ce soit sans se remettre a pleurer comme une fontaine, ce qui serai ridicule étant donné qu'il venait tout juste d'arriver a prendre sur lui pour calmer sa crise de larme. il regardait a présent Springtrap avec l'ombre d'un sourire timide, puis lui dit en le regardant dans les yeux:

- je ne t'ai jamais oublier Springtrap et je continuerai a venir t'ouvrir chaque soir, le plus tôt possible. si un jour tu t'active et que tu te trouve toujours enfermer, c'est que je ne serai pas encore arriver...

ou qu'il lui sera arriver quelque chose entre temps, au moment ou il ferai l'allé retour depuis sa pizzeria. après tout, il n'était jamais a l'abris de tomber sur un animatronic dangereux qui aurait raison de lui au passage, mais le gardien préférait ne pas y penser. prenant tout de même en compte cette éventualité, il ressortit alors le double de la clé et la mit dans la main de Springtrap en refermant celle ci dessus avec douceur:

- je tien a ce que tu la garde avec toi quand même... on ne sais jamais ce qu'il peut arriver.

bien qu'il préférait garder ca pour lui, pendant un court instant, la peur d'une mort éventuel ou de blessures suffisament grave pour le mener aux urgence toute la nuit  pouvait se lire dans son regard, juste avant que l'intervention de Angel le ramène a la réalité:

"-Il ne t'appartient pas. Tu peux pas t'approprier les gens comme ça! Je vois pas pourquoi je peut pas être ami avec lui."

Mike soupira. pourquoi fallait-il toujours que les relations soient si compliquées ? Angel ne pouvait surement pas comprendre certaine chose en raison de sa faible expériance de la vie, il suffisait simplement de lui expliquer... et ensuite, il comprendrai, du moins, le gardien l'espérai

- WinterAngel... springtrap n'a jamais interdit qui que ce soit d'être ami avec moi. des amis, on peut en avoir autant qu'on veut. mais le lien qu'on a lui et moi, c'est... un peu plus qu'une amitié. on a de nombreux point commun. tout comme lui, j'ai connu l'abandon, beaucoup moins longtemps, mais suffisamment pour pouvoir le comprendre. pour moi, il est comme un frère... et quoi qu'on dise, il reste votre aîné. autrefois, il faisait rêver les familles dans son costume couleur or, tout comme tu le fais aujourd'hui. on l'appelait alors Springbonnie. son meilleur ami était un ours nommé  Fredbear, tout doré lui aussi, mais peu après qu'ils se soient retrouver tous les deux, celui ci a disparut du jour au lendemain et Springtrap s'est a nouveau retrouver seul... et croyez moi, être seul et oublié de tous, ca fait mal. vraiment mal... c'est pour ca que quoi qu'il puisse m'arriver, je ne le lâcherai pas de sitôt. tu comprends, n'est ce pas ?  

il laissa ensuite Realm tirer Angel et répondit a son signe d'au revoir, les laissant s'éloigner, puis, attendant que les deux soient a une certaine distance, il s'approcha de Springtrap et le prit dans ses bras, se blottissant un peu comme un enfant

-tu m'a manquer...


Dernière édition par Mike Schmidt le Mer 27 Avr - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]   routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:30

Angel écouta attentivement Mike puis regarda le lapin abimé alors qu'une mèche de sa crinière lui tombait devant les yeux.

"--Je veux bien te croire mais il aurait pu être moins....violent."

Il a été terrorisé et mis en colère en même temps, le poney a bien du mal à gérer cette situation nouvelle pour lui.
Il se laissa entraîner par Realm sans opposer de résistance, il semble même soulagé de s'éloigner du délabré.
Il fit signe d'au revoir à Realm et repartis vers sa pizzeria. La nuit se finissait dans quelques heures certes mais le poney avait besoin de recharger un peu les batteries et de se détendre après ce moment de fort stress. Il rentra donc à la pizzeria et se mit finalement en veille.


(Edit: rajout de texte et Angel quitte ce rp)


Dernière édition par WinterAngel le Mer 27 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3114
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]   routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 8:25

Le vieux loup traîna le jeune poney suffisamment loin du gardien de nuit et du lapin délabré pour qu'il puissent ce réconcilié.

Une fois suffisamment éloigné des deux le vieux loup robotique décida alors de maintenir une certaine distance éloignement entre Mike et SpringTrap Le temps que les tension se calme

Realm s’arrêta donc non loin de la ou ce trouvait Le Gardien de nuit et Springtrap. Le vieux loup se positionna contre un mur avant d'essayer d'engager un sujet de conversation avec le jeune poney qui avait emmené.

Donc Tu viens de quelle restaurent exactement et quelle est ton histoire ?


Dernière édition par Realm le Mer 27 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]   routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 8:35

(Hrp: Realm et Winterangel, il faudrai étoffer vos post en rajoutant du texte, quitte a interagire plus entre vous deux, mais  pour le moment c'est vraiment trop court. Un petit effort, on a vu que vous en etiez tous les deux cappales Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]   routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:06

(Hrp: Realm, Angel a quitté le rp ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3114
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]   routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:08

( HRP: Je viens de voir j'ai modifié ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]   routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
routine: les chroniques d'un gardien ne nuit [ LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gardien de nuit
» une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)
» Théo Sanchez, le Gardien Barjo
» Romance de fin de nuit
» la première nuit, encore une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: La Grande Aire de Jeux-
Sauter vers: