Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée avec toi [ PV Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 22
Pizzas : 932
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 16
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
avatar
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Sam 8 Aoû - 17:59

Des bruits de pas mécaniques ce faisaient entendre dans le couloir sombre de la pizzeria, une ombre, au trait de canidé filait sur le mur, notre ami Foxy était de sortis ce soir, il avait quitter le petit lieux restreint dans lequel il avait était entrepose par les humains, pourquoi donc? Pourquoi l'avoir cachet alors qu'il n'avait rien fait, il était en très bonne état pourtant! Enfin presque....il avait quelque petit entaille sur sont torse qui laisser voir sont mécanisme. Le renard soupira longuement, il ce demander vien pourquoi il avait dépasser le rideau étoilé, personne, il ne voyait personne.
Il s'arrêta alors, fixant les différents dessins accrocher au mur blanc. Il reconnus Chica, Freedy et Bonnie, il y avait aussi des dessins le figurant, les enfants l'aimer beaucoup, même s'il ne faisait pas vraiment d'effort ces temp si, il s'amuser moins que d'habitude et le fait d'être cacher par le rideau parsemer d'étoiles attrister le robot encore plus. Un nouveau soupir vînt et il ce remît â avancer, fixant le sol, que devait-il faire? Il ne s'avait pas trop, repartir derrière le rideau et rester jusqu'à ce que les humains le ressorte? Ou alors continuer à errer dans les couloirs sombre du Freesy FazBeard Pizzeria, sans trop s'avoir si il croiserais n'importe qu'el animatronic. Non il aller profiter encore, il s'arrêta alors, soit un néon clignotant et il fixa la caméra, elle ne semblait pas en marche, il ce demanda bien pourquoi alors, il ce retourna vers le mur et observa une fois de plus les dessins accrocher avec des punaise de couleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Pizzas : 361
Date d'inscription : 31/10/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nan :v
Race et État: Gardienne semi-animatronique et en très bon état!
Relations:
avatar

MessageSujet: Re: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Ven 25 Nov - 0:05

De toutes les pizzerias, celle de Freddy Fazbear's Pizza était ma préférée! Bien qu'elle ressemblait énormément aux autres, elle semblait plus conviviale et faite pour amuser les enfants. Les murs couverts de dessins, des tables alignées nappées de tissus blanc à pois de couleur, le ménage était impossible tant il y avait des confettis partout. A chaque coups de balais, il y en avait encore! Mais ce qui faisait de ce restaurant une attraction populaire était ses animatronics. Freddy, Bonnie, Chica, de vrais stars et leurs costumes ne vont pas en leur défaveur, qui pourrait être effrayé par un ours, une poule et un lapin? Personne!

Mais ce qu'oubliait facilement les gens en parlant de la réussite à long terme de cette pizzeria est que ce ne sont pas ces trois robots qui faisaient crier de joie les enfants mais bien le dernier, celui mis au placard, un renard pirate délabré depuis le temps, Foxy. Une animatronic qui avait blessé un enfant, qui ne relèverait pas le défi de s'en approcher davantage que les autres pour prouver qu'il n'était pas dangereux? Je ne pouvais pas blâmer les gamins de mon age, moi-même si j'avais l'occasion de m'en approcher, je n'hésiterais pas à le faire! Et justement, ce moment, on me l'offrait. Depuis quelques temps, les gardiens de nuit avaient relevé qu'il avait un comportement étrange et cela les inquiétait, déjà qu'il n'était pas connu pour sa tendresse nocturne, qui sait ce qu'il avait l'intention de faire maintenant! Avec une immense confiance en moi, sa fille chérie, le directeur de la compagnie de restauration "Freddy Fazbear's" m'avait proposé de jouer les psy... pchysco... les piscicologues auprès de Foxy, étant moi aussi une gardienne de nuit, je devais moi aussi m'occuper de ce genre de tracas. Et c'est ce que j'adore dans mes nuits de garde! Parler aux animatronics et jouer avec ces grosses peluches!

Comme à mon habitude, j'avais attendu la nuit pour pénétrer dans les lieux afin de pouvoir m'immiscer plus aisément dans ce monde nocturne qui commençait doucement à s'éveiller. Un silence de plomb pesait dans la totalité des salles et couloirs mais cela était trompeur, il y avait bien des êtres en marche ci et là, reprenant leurs libre arbitre en ces lieux à présent vide d'enfants. Cependant, je n'entendais qu'un seul type de pas, trainant, léger, c'était mon "nouveau-futur-ami-pour-toujours"! Il semblait pas loin de la salle des caméras, alors d'un pas sans bruit, je me dirigeais là bas en parcourant les dessins que je pouvais voir dans la pénombre, la plupart représentant Foxy, avec ou sans les autres animaux robotiques. Il aurait été facile d'aller directement jusqu'à lui en passant par la salle des fêtes mais je ne devais pas oublier que j'étais aussi la gardienne des lieux ce soir, toute seule, comme une grande! Je fis donc un petit détour vers le bureau et bondis sur le fauteuil qui se mit à glisser sur ses petites roulettes jusqu'à cogner contre le mur où j'imprimai une brève pression dessus de la pointe des pieds pour me projeter vers le bureau en rigolant.

-Youhou!!!

Le siège manqua de tomber en arrière mais tins bon finalement après une seconde de suspense! Les pieds sur la surface en métal de la table, j'allumai la tablette reliée aux caméras avant de la remettre sur le bureau et de pencher la tête sur la droite dans le couloir. Il était bien là, immobile devant des dessins, l'air absent. Plus je l'observais et plus des détails marquants me frappaient, la taille des déchirures, les fils dont certains abimés, la queue basse, il était vraiment en piteux état! Pourtant je n'étais pas très discrète là... Comment attirer son attention? C'est alors que je vis deux fils tranchés qui pendouillaient dans son dos. Ayant eu le droit a des cours affreusement ennuyeux sur l'anatomie des animatronics, je connaissais la fonction de ces fils rouge, pas étonnant que sa queue semble inerte, son circuit n'est pas relié à sa batterie! Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres tandis que je me levais avec lenteur, me dirigeant vers lui à petits pas, à moitié accroupie et profitant de l'ombre du mur. Je pense que même en courant, il ne m'aurait pas remarqué! Les fils à portée de ma main, je ne perdis pas une seconde à les relier en gloussant... jusqu'à ce que je me prenne une décharge plus un coup de sa queue touffue qui venait d'avoir un soubresaut de vie.

-AIEUH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une soirée avec toi [ PV Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soirée avec une star
» Htc desire connexion bluetooh avec kit mains libre voiture difficile
» Bluetooth & partage des contacts avec kit mains-libre intégré Renault
» Garder le micro du diamond activé au lieu de celui du kit main libre filaire
» Olympus 45mm 1.8 pour photos de soirée (avec G5)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Freddy Fazbear's Pizza" :: West Hall-
Sauter vers: