Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Une soirée avec toi [ PV Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxy
Messages : 22
Pizzas : 3284
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
Galaxy
Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Une soirée avec toi [ PV Libre ] EmptySam 8 Aoû - 17:59

Une soirée avec toi [ PV Libre ]


Des bruits de pas mécaniques ce faisaient entendre dans le couloir sombre de la pizzeria, une ombre au trait de canidé filait sur le mur, notre ami Foxy était de sortis ce soir, il avait quitter le petit lieux restreint dans lequel il avait était entreposé par les humains, pourquoi donc? Pourquoi l'avoir cacher alors qu'il n'avait rien fait, il était en très bonne état pourtant! Enfin presque....il avait quelque petite entailles sur sont torse qui laisser voir sont mécanisme. Le renard soupira longuement, il ce demander bien pourquoi il avait dépasser le rideau étoilé, personne, il ne voyait personne.
Il s'arrêta alors, fixant les différents dessins accrocher au mur blanc. Il reconnus Chica, Freedy et Bonnie, il y avait aussi des dessins le figurant, les enfants l'aimer beaucoup, même s'il ne faisait pas vraiment d'effort ces temp si, il s'amuser moins que d'habitude et le fait d'être cacher par le rideau parsemer d'étoiles attrister le robot encore plus. Un nouveau soupir vînt et il ce remît â avancer, fixant le sol, que devait-il faire? Il ne s'avait pas trop, repartir derrière le rideau et rester jusqu'à ce que les humains le ressorte? Ou alors continuer à errer dans les couloirs sombre du Freddy FazBeard Pizzeria, sans trop s'avoir si il croiserais n'importe qu'el animatronic. Non il aller profiter encore, il s'arrêta alors, sous un néon clignotant et il fixa la caméra, elle ne semblait pas en marche, il ce demanda bien pourquoi alors, il ce retourna vers le mur et observa une fois de plus les dessins accrocher avec des punaises de couleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Une soirée avec toi [ PV Libre ] EmptyLun 10 Aoû - 14:34

Une soirée avec toi


Une ombre passa sur le mur aux dessins, de grandes oreilles fraîchement repeinte. Le jeune lapin bleu s'était aventurer bien loin ce soir là et était arriver dans le West Hall de la pizzeria originelle de la sienne. Il souriait de curiosité et caressait les mur d'une manière enfantine. Soudain Toy Bonnie s'arrêta net en reconnaissant l'ombre et les oreilles spécifiques aux canidés.
''Hey Foxy !''
C'est tout souriant qu'il abordait l'ancien animatronic en sautillant de joie.
''J'ai enfin croisé quelqu'un !!!''
Toy Bonnie était tout joyeux, cela faisait bien deux semaines qu'il n'avait vu personne d'autre que ses compagnons de show.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Messages : 22
Pizzas : 3284
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
Galaxy
Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Une soirée avec toi [ PV Libre ] EmptyMer 12 Aoû - 11:31

Une soirée avec toi [ PV Toy Bonnie ]


Foxy entendit quelqu'un arriver, les bruit d'un petit sautillements, il se retourna et vit un lapin aux couleur joyeuses, il le reconnus, que faisait t-il la?

''Hey Foxy ! J'ai enfin croisé quelqu'un !!!''

Le renard  fixa le lapin bleu qui sautiller devant lui, il sourit, il allait enfin pouvoir parler avec quelqu'un, au moins il ce dit que cette soirée ne serait pas aussi triste que ça, il avait rencontrer notre cher lapin joyeux, Toy Bonnie, un animatronic plein de vivacité. Il répondit au nouveau venus de ça voie robotisée:

"Salut Toy Bonnie! Comment vas tu? Ça me fait plaisir de te voir!"

En effet, il n'avait jamais était aussi heureux de ça vie, même avec les enfants,  il avait décider de sortir de sont trou et avait bien fait, il fit complètement face aux rongeur, le fixant de sont oeil jaune, que pouvait t-il bien raconter à sont amis? Cela faisait longtemp qu'il n'avait vus quelqu'un et il avait beaucoup de chose à dire, énormément, comme ces journées a passer derrière le rideau en écoutant les chansons de ces amis, mais bon, pour l'instant il ne se préoccupé gère de tout ça et attendit la réponse de Toy'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Une soirée avec toi [ PV Libre ] EmptyMer 12 Aoû - 21:05

Une soirée avec toi [PV Foxy]


« Salut Toy Bonnie ! Comment vas-tu ? Ça me fais plaisir de te voir ! »
Le lapin bleu lui sourit d'un air rayonnant et pencha la tête sur le côté.
''Tu peux m’appeler BonBon ! C'est comme ça que les autres m'appelle .. Enfin .. Tu fais comme tu veux hein ! Quoi de neuf ?''
Le rongeur à la couleur singulièrement claire avait arrêter de sautiller de partout, ayant une envie irrésistible de lui faire un gros câlin mais il se retint, ne voulant pas froissé l'orgueil et la fierté du canidé qui lui faisait face. Il regarda momentanément ses pattes puis releva la tête faisant un nouveau sourire à son ami.

[Petit Edit de Puppet]:Voilà, voilà, je vous félicite vous y arriver, bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Messages : 22
Pizzas : 3284
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
Galaxy
Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Une soirée avec toi [ PV Libre ] EmptyJeu 13 Aoû - 1:02

Une soirée avec toi [PV Toy Bonnie]


Le renard fixait le lapin qui venait de ce stopper de sautiller partout, il ce calmer un peu et souriait a Foxy, il lui rendît, il apprécier beaucoup Toy', sont aura enfantine ne lui  causer pas du déplaisir, il l'aimait bien ce lapin, coloré, mignon.

''Tu peux m’appeler BonBon ! C'est comme ça que les autres m'appelle .. Enfin .. Tu fais comme tu veux hein ! Quoi de neuf ?''

Foxy sourit, BonBon, ça lui fit penser quelque chose, il réfléchis, BomBom, BomBom, il avait déjà entendus ça quelque part, c'était même un mot familier, même très familier pour le rouquin, soudain il ce rappela, c'était comme ça qu'appeler les enfants ces sortes de petite boules coloré emballer dans du papier tout aussi coloré, donc le surnom de Toy' était BomBom......

"Ah d'accord, tu porte le même nom que ces petites choses que les enfants adorent"

Il sourit, oui BomBom n'était pas commun mais ça aller bien avec le rongeur, même très bien, lui au moin avait un surnom, Foxy n'en avait pas, à part le pirate, rien de plus, il soupira, repensant à la question, quoi de nouveau?

"Rien de spécial, je reste toute la journée assis derrière le rideau et j'attend que la nuit tombe pour me promener, et toi? Quet' amène t-il?"

La bonne humeur du canidé revînt, il avait cette curiosité de s'avoir comment sa passer les journée de sont amis, il devait faire des shows tout les jours! S'amusant! Et ainsi rencontrer bcp d'animatronic's différents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Une soirée avec toi [ PV Libre ] EmptyJeu 13 Aoû - 9:50

Une soirée avec toi [PV Foxy]

BonBon souriait comme son habitude et regardait avec de grand yeux les décors de la pizzeria d’antan tout en écoutant la voix si particulière mais toute aussi plaisante du canidé.
« Rien de spécial, je reste toute la journée assis derrière le rideau et j'attend que la nuit tombe pour me promener, et toi? Quet' amène t-il? »
Il semblait réfléchir également, pourquoi lui aurait un surnom tout comme Toy Chica et Toy Freddy et pas Foxy. C'est injuste ! C'est alors que le jeune rongeur bleu au joue rougies par la peinture fraîchement refaite ferma légèrement les yeux, ne répondant pas tout de suite à la question posé par Foxy. Il se mit à marmonner des paroles pour le moins insignifiante, cherchant activement un petit surnom mignon à la hauteur de la grandeur de Foxy, car même s'il était mit de côté dans la Pirate's Cove, comme Mangle isolée dans la Kid's Cove, il n'en était pas moins connu des autres animatronics, même si BonBon pouvait avoir quelques simplicités d'esprit par moment, il appréciait et même adorait Foxy, connaissant son histoire sur le bout des doigts, c'est alors qu'il lacha dans un faible soupir.
''J'abandonne .. pour le moment ! Hem .. Quoi de nouveau chez moi ? Rien je m'ennuie avec les autres ..''
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Messages : 22
Pizzas : 3284
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
Galaxy
Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Une soirée avec toi [ PV Libre ] EmptySam 15 Aoû - 1:30

Une soirée avec toi [ PV Toy Bonnie ]


Foxy fixait le jeune lapin, il semblait marmonner quelque chose mais le canidés ne comprenait pas trop, il sursauta presque quand l'animatronic bleu ce mit à parler.

''J'abandonne .. pour le moment ! Hem .. Quoi de nouveau chez moi ? Rien je m'ennuie avec les autres ..''

S'ennuyer! Le renard était bien surpris, comment pouvez t-il dire qu'il s'ennuyer! Il passer ces journées à faire des shows, à être avec les enfants, ils avaient ces amis de scènes! Il ce gratte le haut du crâne à l'aide de sont crochet, il ne comprenais pas trop que voulez par la Toy', s'ennuyais alors qu'il réalisé des shows, souvent, tout les jours mêmes!

"Cela me surprend un peu, tu arrive à t'ennuyer malgré tout les shows que tu fait avec tes amis?"

Il fixait BomBom, puis il releva sont cache oeil avec encore l'aide de sont crochet, ce jour-ci il us envie de le faire, alors il le fit et puis cela ne le gêner pas, il apprécier beaucoup Toy Bonnie et ne voyait pas pourquoi il devrait être gêner juste pour avoir montrer cet oeil, qui le plus souvent, était les pauvres gardiens qui le voyaient pendant les quelques secondes qui le maintenait encore en vie. Pendant ces quelques secondes pu Foxy prenait plaisir à faire peur, voir le visage pâle, déformer par la peur le faisait sourire de toute ces dents et sans le savoir il souriait bêtement, plonger dans ces pensées, il reprit du sérieux et réfléchis à ce qu'il pouvait bien dire au rongeur, en réfléchissant bien il ne trouva rien, il avait beau ce creuser les méninges que, cela faisait tellement longtemp qu'il n'avait croiser personne, que Foxy ne s'avait que dire et puis sa vie na rien de passionnante sauf de nuit, ou il raconte ces amusements avec les gardiens. Ne sachant comment brisait le silence, il le garda, préférant ne rien dire que de parler pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Une soirée avec toi [ PV Libre ] EmptyMer 19 Aoû - 9:07

Une soirée avec toi [PV Foxy]

«Cela me surprend un peu, tu arrives à t'ennuyer malgré tous les shows que tu fais avec tes amis ?»
Le jeune lapin baissa la tête, oui, il faisait des shows tous les jours pour les enfants, pour les anniversaires, oui cela pouvait être perçu comme fun de la part de quelqu'un qui est remisé au placard, cependant pour lui ,c'était devenue une routine qui commençait à l'ennuyer un peu, il ne se passait jamais rien dans sa pizzeria, à part deux trois discutions avec les autres, la surveillance du gardien mais rien de sensationnelle qui fasse vibrer le jeune Bonnie. Il ne voulait surtout pas blesser Foxy avec sa réponse, oui il aimait ce qu'il faisait mais il voudrait faire plus ou autre chose. Il s'assit en tailleur face à Foxy, se sentant bien inférieur pour le coup face à son ami qu'il admirait pour son courage de ne pas s'emporter et sortir de derrière son rideau et de massacrer tout le monde car, il le pensait ainsi, lui n'aurait pas la patience d'attendre depuis 1987 derrière un rideau. Il balbutiait et chuchotait, légèrement honteux de sa réponse.
''E-eh bien .. comment dire .. ça devient .. en-ennuyant de faire la même chose tout les jours .. e-et te voir la .. je me dis que je ne devrais pas dire ça .. j-je suis désolé ..''
Il s'en voulait presque d'avoir répondu à la question du canidé.
''Je pense .. tu ne veux plus passer cette nuit avec moi n'est-ce pas .. ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Messages : 22
Pizzas : 3284
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
Galaxy
Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Une soirée avec toi [ PV Libre ] EmptyMer 19 Aoû - 15:46

Une soirée avec toi [ PV Toy Bonnie]

Le renard fixait Toy Bonnie qui c'était maintenant assis, la question qu'il venait de lui poser semblait le mettre mal à l'aise, il ce rendît compte qu'il n'aurait pas dus la lui poser, mais c'était fait, alors il laissa un soupir s'échapper, comme pour s'excuser de cette question.

''E-eh bien .. comment dire .. ça devient .. en-ennuyant de faire la même chose tout les jours .. e-et te voir la .. je me dis que je ne devrais pas dire ça .. j-je suis désolé ...Je pense .. tu ne veux plus passer cette nuit avec moi n'est-ce pas .. ? ''

Foxy ouvrit grand les yeux, l'air ahuri, certe il comprenait le lapin, la routine de ça vie pouvait l'ennuyer, mais c'est cette question qui le perturba, pourquoi donc il ne voudrait plus passer la nuit avec BomBom? Il l'apprécier beaucoup, énormément même, il sourit en simple réponse, il voulait passer encore un peu de temp avec le lapin, surtout qu'il n'avait pas l'habitude de rencontrer des Animatronics autres que ces compagnons de show!

"Biens sur que non! Pourquoi dit tu ça, je peut comprendre que la routine de ta vie peut ce paraître ennuyeuse à force de faire la même chose!"

Sur ces mots il tendit sa main articuler et sourie d'un air chaleureux, il pouvait bien le comprendre, la routine peut être ennuyeuse, il le savait bien!
Il ce souvener, avant 1987, les show l'amuser aux débuts, mais il commencer à moins s'amuser, les enfants étaient tous différents, ils pleuraient ou il riaient, certains perdez leurs parents qui étaient partis faire autres chose plus loin, quelque enfant arrivaient seul, sans leur parents, certainement que leur tuteurs, ayant baisser leur gardes, n'ont pas vue leur progéniture partir.
Il continuer de sourire, la main tendue, attendant que BomBom réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Une soirée avec toi [ PV Libre ] EmptyMer 19 Aoû - 21:22

Une soirée avec toi [PV Foxy]

Il avait peur de la réaction de son ami par rapport à sa réponse et lorsqu'il entendit le renard lui répondre il sursauta légèrement puis lorsqu'il assimila ce qu'il lui disait
« Bien sur que non! Pourquoi tu dis ça, je peux comprendre que la routine de ta vie peut ce paraître ennuyeuse à force de faire la même chose ! »
Le jeune lapin retrouva aussitôt son sourire de jeune garçon heureux que la vie émerveille encore à 15 ans et et se saisit de la main que lui tendait son ami avec énergie et entrain. Il se redressa dans un petit bon qui est propre à sa race de rongeur.
''Alors passons la meilleure des nuits ensemble !''
Il lui fit un câlin avec entrain et bonne humeur, ayant retrouver son sourire radieux.
''Montre moi un peu ta pizzeria !''
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Messages : 22
Pizzas : 3284
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
Galaxy
Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Une soirée avec toi [ PV Libre ] EmptyJeu 20 Aoû - 0:30

Une soirée avec toi [ PV Toy Bonnie]


Foxy fixait BomBom qui avait retrouver le sourire, celui-ci se redressa dans un petit bon, il avait retrouver sa bonne humeur et la lueur enfantine dans c'est yeux était de retour.

''Alors passons la meilleure des nuits ensemble !''

Toy Bonnie lui fit un câlin, ne sachant comment réagir il préféra sourire bêtement, de peur de gâcher ce moment de pur bonheur.

''Montre moi un peu ta pizzeria !''

Foxy continuer de sourire, lui, l'animatronic qui à était laisser seul pendant si longtemp allait faire visiter la pizzeria, lui qui était rester reclus derrière le rideaux.

"Sans soucis, ici nous somme dans le couloirs aux enfant, je l'appelle comme ça car c'est ici qu'ont affiche leur dessins, ces proche du bureau"

Il prit la main de Toy et commença à présenter les lieux de la pizzeria, parlant presque sans cesse, expliquant à quoi sert t'elle pièce, tel endroit, puis ils arrivèrent à la grande salle, il y conta ce qu'il ci passer le plus souvent, puis montra la ou il était entreposer, il risqua même d'écarter le rideau violet pour montrer l'intérieur, ils continuèrent leurs visites dans la salles où sont entreposer les pièces de rechanges, le rouquin marchait maintenant en silence, accompagnait de Toy Bonnie, il lui demanda:

"Comment vont tes amis?"

Il s'arrêta, ils étaient de nouveau près du couloir d'où il venaient, Foxy avait fait tout visiter à Toy', il s'avait que la nuit était bien avancée mais il voulait encore profiter, rester quelque temp encore avec Toy Bonnie.
Il s'avait que sont amis devrait partir plus tôt puisqu'il n'était pas de cette pizzeria la, mais au moins il auras profiter de sont amis de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Une soirée avec toi [ PV Libre ] EmptyJeu 20 Aoû - 13:00

Une soirée avec toi [PV Foxy]

BonBon se laissait conduire de salle en salle, s'émerveillant à chaque nouvelle salle, il se rendait doucement compte de la solitude de son ami et appréciait encore plus sa soirée avec Foxy. Lorsqu'il sentit la main du rouquin attraper la sienne, il détourna le regard se sentant un peu gêné. Lorsqu'il arrivèrent devant le rideau violet étoilé une bouffée de honte, de compréhension et d'envie de faire des câlins à Foxy pour s'excuser pour les autres de l'enfer qu'ils lui font vivre. Le rideau s'ouvrit et Toy' n'osa pas regarder, il baissa la tête, se plongeant dans des pensées lugubres. C'est quand ils étaient de retour dans le couloir d'où ils étaient partit qu'il fut sortit de sa torpeur par la question de son ami.
« Comment vont tes amis ? »
Il redressa la tête et lui fit un câlin qui s'eternisa un peu
''On s'en fiche .. merci pour cette soirée ..''
Toy Bonnie lui embrassa la joue
''Garde le sourire il te va bien .. !''
Sur ses bonnes paroles il lui sourit, ne voulant pas partir tout de suite, il adorait Foxy et voulait rester das ses bras indéfiniment mais la nuit était sur le point de s'achever et il devrait repartir dans sa pizzeria, ses amis ne savaient pas qu'il était partit, ayant fuit en douce pour croiser quelqu'un qui lui changerait les idées et il avait croiser la meilleure personne pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Messages : 22
Pizzas : 3284
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : Alors, alors.......réfléchison.....ou suis-je?
Galaxy
Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Une soirée avec toi [ PV Libre ] EmptyJeu 20 Aoû - 14:19

Une soirée avec toi [PV Toy Bonnie]

Foxy attendait toujours la réponse de Bonnie, ne fût pas ça surprise quand celui-ci l'enlaça de nouveau, mais cette fois la il dura plus longtemp, ne sachant que faire il ne dit rien, il attendait, quand le rongeur répondit il l'écouta.

"On s'en fiche .. merci pour cette soirée ..''

Foxy aller lui dire que c'était normal pour lui d'accueillir comme il ce doit BonBon, c'était un bon amis, il avait montrer toute sa pizzeria, soudain Toy Bonnie lui embrassa la joue, si il n'avait pas était fait de métal il aurait rougit, légèrement gêner il ne s'avait pas trop quoi faire.

''Garde le sourire il te va bien .. !''

Bien sur qu'il allait le garder sont sourire! Avoir discuter avec Bonnie l'avait mis de bonne humeur, il en était sur, quand il serait de nouveau derrière le rideau, il sourirait en repensant à cette soirée, il en était sur.

"Tu sais c'est normal, mais ne t'inquiète pas, je risque de le garder mon sourire"

Il souriait, tout le temp, il le garderait ce sourire, Toy Bonnie l'avait remit de bonne humeur et sa solitude c'était échappée en seulement quelque seconde, tout ça grâce au rongeur, la soirée aller s'achever, cela le rendait légèrement triste, il aurait aimer rester avec BomBom, mais celui-ci avait des shows à faire, il devrait travailler le lendemain. Il n'avait pas vus le temp passer avec sont amis et il voudrait rester avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Une soirée avec toi [ PV Libre ] EmptyJeu 20 Aoû - 17:03

Une soirée avec toi [PV Foxy]

« Tu sais c'est normal, mais ne t'inquiète pas, je risque de le garder mon sourire »
Il en était ravis et sautilla un peu heureux de sa réponse, Bonnie lui embrassa une nouvelle fois la joue, lui offrit un dernier sourire avant de regarder l'heure. 5:55. Encore cinq minutes ? Cool ! Il fouina du regard et trouva une guitare et la prit en main.
''J'ai encore cinq petite minutes avant que mon gardien ne se rende compte que je suis partit !''
C'est en arborant un nouveau sourire il chanta une petite chanson à Foxy afin d’honorer son ami, cette soirée passée ensemble et dans les paroles il lui fit la promesse de revenir plus tard pour passer à nouveau du temps avec lui. Lorsque que 6:00 sonna il posa délicatement la guitare à sa place, il n'en avait pas envie mais le fit tout de même étant obliger de rentrer, fit un dernier petit câlin à son ami et commença à partir sur le chemin du retour à la maison, il s'arrêta en route pour lui faire un « au revoir » de la main et il disparut dans le couloir menant à sa pizzeria, il se replaça à sa place. Et murmura :
''Ouf .. pile à l'heure .. à la prochaine Foxy ..''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty

MessageSujet: Re: Une soirée avec toi [ PV Libre ]   Une soirée avec toi [ PV Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec toi [ PV Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée avec toi [ PV Libre ]
» "Don't see me like this" -libre-
» Partenariat avec Another Time. [Accepté.]
» INFORMATION: Problème avec Avast
» Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: Freddy Fazbear's Pizza-
Sauter vers: