Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyLun 27 Juil - 20:51

Alors que je me baladais dans le couloir,remettant une fois de plus ma mèche blonde avec ma main droite,j'étais tombé sur cette étrange salle,la Safe Room. Je ne l'avais jamais vue auparavant et comme il y avait l'air de n'y avoir aucun bruit,je décidais d'aller y jeter un coup d’œil rapidement.

-" Y'a quelqu'un ? ..."

Je n'entendais aucune réponse,revenant sur ma décision,je décidais d'explorer un peu plus cet endroit. Je n'y voyais pas grand chose et je laissais glisser mes mains sur les murs pour me repérer avec méfiance. Cet endroit ne m'inspirait pas la joie,mais plutôt le sinistre et macabre silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyLun 27 Juil - 21:43

Springtrap regardait le sol. Ne sachant que faire, ne sachant quelle date, ni quelle heure il était en ce moment, il se contenter de jouer avec une vieille balle d'enfant oubliée. Aussi vieille que ses trous hélas. Aucun bruit, aucun mouvement à part lui. L'éclairage le lâchait peu à peu... Et oui, il vivait comme ça le jour. La porte fermée, n'osant pas l'ouvrir. En soupirant, le lapin doré fermait peu à peu les yeux. Les tapotements de la balle rouge sur le sol l'endormait. Un dernier "clac" retenti et le jouet disparu dans la pénombre. L'ancienne mascotte hausse les épaules puis regarda le plafond, noir et fissuré. 

Sans se préoccuper de rien, son regard fixait les ténèbres quand quelque chose le percuta. Il se rattrapa et tapa un bon coup l'ampoule qui se balançait au dessus de sa tête pour éclaircir les lieux. A présent de bout, sa tête se pencha en bas en regardant la chose qui l'avait croisé : Un petit animatronic humanoïde. Il baissa son oreille restante et recula. 

- Que fait- tu ici ? Tu n'es pas avec les autres dans la lumière ?

Son ton était neutre. Et son regard, vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyLun 27 Juil - 21:51

Je secouais la tête,me relevant doucement et regardant l'Animatronic qui se dressait devant moi.

- Que fait- tu ici ? Tu n'es pas avec les autres dans la lumière ?

Je devais bien avouer que de croiser quelqu'un ici m'avait fait sursauter,voir même impressionné. Je restais tout de même méfiant,n'osant pas tendre ma main pour t'aider à te relever,je n'avais pas confiance et ça pouvait se décrypter dans mon regard. On voyait sûrement que je devais hésiter à te répondre,je devais même faire une drôle de tête,gardant ce regards tellement froid que j'affichais à tout le monde.

-" Je suis un Solitaire qui aime l'Aventure. " je répondais toujours aussi froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyLun 27 Juil - 21:59

Springtrap inspectait l'arrivant. Cela était tellement rare de voir quelqu'un s'aventurer dans la Safe Room. D'habitude on avait peur de le croiser. Il était comme "maudit" et discriminer par Freddy et sa bande. Les yeux vides et toujours aussi étranges, le lapin doré regardait l'humanoïde plus petit que lui le regarder d'un mauvais regard. 

 - Je suis un Solitaire qui aime l'Aventure.


Le débris sur pattes n'affichait aucun regard de retour. Juste sa tête qui dépassait de la pénombre. Il s'avança d'un pas pour se mettre à la lumière. Ne s'inquiétant pas de la face du nouveau sur son état. Springtrap ne dit toujours rien et s'avança un peu plus. Le bruit de ses pas de fer retentirent dans la pièce et il se dirigea une fois de plus dans le noir pour donner un coup de coude pour allumer de force la lumière. Aussitôt mes ténèbres disparurent. Laissant un peu plus la découverte des deux physiquement. Le lapin retourna en face de l'animatronic et cette fois-ci il répondit d'une voix neutre.


- Et bien tu viens d'entrer dans ma salle de vie, en dehors des pièces festives.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyLun 27 Juil - 22:10

Je n'étais absolument pas étonné,mon regard restant toujours de glace,j'avais vu plus atroce dans ma vie,voir même vécu. Je regardais les décors de la petite salle avec attention,et je venais juste de me rendre compte que tu m'avais reparlé,fixant de nouveau mon regard vers toi.

- Et bien tu viens d'entrer dans ma salle de vie, en dehors des pièces festives.

Je fermais doucement mes " paupières " pour les rouvrir. Je me demandais pourquoi tu n'étais pas avec les autres,je me méfiais toujours un peu mais j'essayais de ne pas le montrer,m’assaillant sur le sol.

-" Et toi,pourquoi restes-tu ici,tout seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyLun 27 Juil - 22:23

-" Et toi,pourquoi restes-tu ici,tout seul ? "

Springtrap plissa les yeux. Il n'était donc pas au courant... Tant mieux. Au moins il ne serait pas mis à l'écart et insulté. Il rouvrit sa mâchoire, sans trop montrer le cadavre, pour passer normal, mais défaillant.  La vérité il allait lui donner oui, seulement la moitié. La lapin n'en voulait pas dire plus sur sa vie.

- Vois-tu, j'y suis obligé de rester le jour. Et je ne peux sortir la nuit sur on me renferme à clé. Je suis juste condamné.

Il s'assit à son tour la main sur un de ses genoux il regardait le mur avec attention. Papoter n'était pas son grand fantasme. La vieille mascotte ne savait que dire de plus.

- J'me nomme Springtrap.

Springtrap ne sans réjouit pas. S'appeler comme ça révéler déjà le niveau de dégât qu'il avait provoqué, sans faire exprès certes, auparavant. Il ne s'exclama pas, et le silence revint un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyLun 27 Juil - 22:31

Je continuais à te regarder,mais avec un regard moins glacial. Je semblais plus détendu que quand j'étais arrivé,restant assis. A vrai dire,je ne parlais pas vraiment,voir presque jamais. Mais ma curiosité m'avait donné envie d'en savoir plus sur toi.

- Vois-tu, j'y suis obligé de rester le jour. Et je ne peux sortir la nuit sur on me renferme à clé. Je suis juste condamné.

Cette phrase me restait dans la tête,je trouvais vraiment cela injuste qu'on t'enferme comme ça,et j'étais bien décidé à te le dire.

-" Personne ne devrait rester enfermé comme tu l'es,tu devrais être libre,comme les autres !! "

Je continuais à te regarder,n'osant pas trop parler. Je n'aimais pas déranger.


- J'me nomme Springtrap.


Je relevais la tête pour te regarder de nouveau,cette fois avec un regard sombre,j'essayais de m'imaginer ce que ça faisait d'être enfermé ici Advitam Eternam et ça me faisait plutôt peur,et ça devait sûrement te faire souffrir. En plus je ne pouvais rien faire...


-" Moi,c'est Nikolaï "


Je n'étais pas disposé à parler de ma vie en détail,ni comment j'étais arrivé ici. Du moins,pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyLun 27 Juil - 22:52

-" Personne ne devrait rester enfermé comme tu l'es,tu devrais être libre,comme les autres !! "

Springtrap sourit. Cela lui faisait chaud au coeur qu'on le défende et qu'on le place du côté des gentils. Mais il ne pouvait rien y changer. Si il était enfermé, il l'était et point barre. En aucun cas on ne laissait un animatronic aussi déglingué prendre la parole. L'humanoïde regarda le lapin avec un air moins strict. Spring' pencha son oreille gauche en haussant les épaules quand l'animatronic se présenta.

-" Moi,c'est Nikolaï "

Il hocha la tête en signe de politesse. "Bravo la première fois que tu fais connaissance dans ton trou perdu... Champagne qu'il reste avec toi !" Springtrap grogna. Il se retint de lui dire de se la boucler, au risque d'éveiller les soupçons de Nikolaï. Et il n'avait vraiment, mais vraiment aucune envie de parler de lui. Comme à chaque fois quoi.

Aussitôt il se releva et se souvint de la balle qui l'amusait pendant ses heures perdues. Il chercha du regard l'objet et s'avança, l'ayant repéré dans le coin. Il s'abaissa enfin pour la reprendre et la lança en la rattrapant pour l'occuper. Et oui... parler n'est pas son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyLun 27 Juil - 23:00

Je te voyais jouer avec ta balle,je la voyais rebondir contre les murs et je peux avouer que cela m'amusait beaucoup. Je me rapprochais pour me mettre à côté de toi,continuant à regarder la balle revenir dans tes mains. Je savais bien qu'il n'y avait absolument rien de passionnant à cela,mais ça me détendait un peu plus,le bruit sonore me mettait légèrement en confiance,et un sourire amusé se dessina sur mon visage. J'avais l'impression de retomber à mes 3 ans où je n'étais encore qu'un gamin et ça me faisait sourire un peu plus. Je ne décrochais pas mon regard de la balle,me rappelant plein de souvenirs heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyLun 27 Juil - 23:15

La balle retenti sur le mur. Nikolaï vint se mettre à côté du lapin, intrigué et souriant. Springtrap était très concentré sur sa seule activité, piégé ici toute la journée et quelques fois les soirées. Il baissa son oreille.

- C'est tout ce que je peux faire dans cette salle quand on m'enferme ici...

Il sourit puis arrêta et lui tendit la balle. 

- Tu veux essayer ?

Springtrap se réjouissait d'avoir quelqu'un pour s'occuper. Alors il s'était tournait vers lui. Qu'importait sur le coup son état et son regard, enfin quelqu'un qui rentrait ici lui tenir compagnie. Soudain une voix familiale lui revint sonner dans son crâne. "Bravo ! Tu lui proposes de jouer à la balle ? J'vais t'appeler le chien maintenant. Best technique d'approche ever !" L'ancienne mascotte grogna de rage. Pour qui se prenait-il à venir lâcher des commentaires sur sa vie ? A la base c'est SON corps ! Il n'avait qu'à pas y s'inviter. Springtrap en avait ra le bol de ses commentaires et aussitôt il lâcha.

- T'as fini oui ?! Tes commentaires tu te les gardes et tu me laisses jouer !

Il sursauta à la fin de sa phrase. Il venait de dire ça à haute de voix ! Il écarquilla les yeux. Et secoua sa tête en regardant Nikolaï.

- Non non, je suis désolé, je ne parlais pas à toi. Oublie ce que je viens de dire, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyMar 28 Juil - 11:32

- C'est tout ce que je peux faire dans cette salle quand on m'enferme ici...

Je te regardais tristement,j'imaginais ce que cela pouvait faire,et je regardais à droite et à gauche pour voir si il n'y avait pas d'issue où tu pouvais sortir quand tu le désirai,mais rien,mes espoirs s'évanouirent doucement...


- Tu veux essayer ?


Je te regardais,un sourire triste aux lèvres,prenant doucement ta balle entre mes mains et faisant la même chose que toi. Effectivement,même si cette balle n'avait rien de spécial,je trouvais quand même cela très amusant.

- T'as fini oui ?! Tes commentaires tu te les gardes et tu me laisses jouer !

Je lâchais ta balle subitement avec un regard coupable,pourtant je n'avais rien dit...

- Non non, je suis désolé, je ne parlais pas à toi. Oublie ce que je viens de dire, d'accord ?

Je te regardais de nouveau,cette fois ma mine surprise passait à une mine complétement perdue,ramassant la balle sur le sol et la regardant,me demandant si je pouvais encore jouer avec.

-" D'accord,pas de problème. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyMar 28 Juil - 15:23

Le lapin recula d'un pas. Nikolaï avait l'air d'avoir été surpris, ou pire encore effrayé. Allait-il le prendre pour un fou et partir ? "C'est de ta faute ça..." il plissa les yeux en grognant discrètement. Puis se remit les idées en place. 

-" D'accord,pas de problème. "

Springtrap hocha la tête en signe d'accord. Il laissa l'humanoïde prendre sa balle et il s'assit à quelques centimètres contre le mur pour le regarde. Cela faisait plaisirs à l'ancien de voir qu'il avait réussi à faire amuser quelqu'un rien qu'avec un simple vieux jouet, jouet aussi vieux que lui. Enfin, il était toujours en état pour parler et marcher. Le lapin se désolait de son corps qui donnait la chair de poule à rendre dingue. Sa tête se posa sur une vieille guitare posée dans la petite salle/entrepôt. Il plissa les yeux en souriant avec la mémoire de son passé, sur scène avec une guitare similaire à celle-ci. Springtrap l'a prit doucement et l'observa. Elle était rouillée, mais les fils étaient toujours intacts, et par la tentation l'ancienne mascotte commença à accorder la guitare et jouer quelques notes pour s'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyMar 28 Juil - 17:18

Je soupirais,jouant de nouveau avec ta balle,le regard perdu dans le vide. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté pour toujours,et quelque part j'aurais aimé rester ici,seulement je ne savais pas si j'en avais le droit. Oui ? Non ? Cela resterait un mystère,j'imagine. J'entendis soudain des notes de musiques et mon regard se tourna vers le tien,je te voyais jouer de a guitare comme personne,un as,voir même dix fois meilleur qu'un as.

-" Tu joues tellement bien..." te dis-je avec un regard admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyMar 28 Juil - 19:33

Le lapin reprenait de plus en plus ses notes. La chance lui sourit pour une des premières fois : Il arrivait toujours à jouer de la guitare. Springtrap grattait les cordes avec attention.

-" Tu joues tellement bien..."

Il regarda l'animatronic sans s'arrêter et plissa les yeux en souriant. 

- Merci beaucoup. Je suis heureux de l'avoir retrouvée...

Il reprit sa musique en remuant son oreille. Même l'esprit ne dit rien. Au moins le lapin pouvait se souvenir du passé, sur la scène avec son ami à jouer de la musique pour les bambins. Le bon vieux temps qui est hélas, s'est terminé dans une mare de sang. Il n'avait rien souhaité de tout ça mais dame nature elle l'avait choisi. Du hasard ? Que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyMar 28 Juil - 20:00

- Merci beaucoup. Je suis heureux de l'avoir retrouvée...

Je m’assaillais face à toi,toujours la balle dans les mains et je fermais les yeux pour pouvoir entendre cette douce mélodie. Si je savais jouer comme ça...si seulement je savais faire au moins quelque chose...d'utile...
Sans m'en rendre compte,mon sourire s'était effacé,je me disais que je n'étais qu'un bon à rien depuis que j'étais là,en plus je faisais tout pour qu'on ne me remarque pas....j'essayais d'oublier tout cela,me replongeant dans ta musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyMar 28 Juil - 21:02

Le lapin avait les yeux en orbites fixés sur sa guitare. Malgré son sourire déchiqueté qui effaçait toutes traces d'un repère d'émotion, on pouvait facilement deviné qu'il était ému de pouvoir rejouer de son instrument fétiche jadis. Quel bonheur d'entendre ce son réconfortant. Il jeta un oeil sur Nikolaï qui avait l'air perdu dans ses pensées... Il n'aimait pas ? Springtrap s'arrêta un instant, le regard entrepreneur avec sa longue oreille en meilleure état que celle restante penchée. Quelques fils pendaient toujours, faisant le même geste que la balance d'une horloge hypnotisant. Le regard plissé et mystique il prit la parole.

- Tu vas bien ? Quelque chose te préoccupe... ?

Il pencha sa tête vers le bas, interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyMar 28 Juil - 21:08

- Tu vas bien ? Quelque chose te préoccupe... ?

Je secouais une fois de plus la tête en entendant tes paroles,sursautant,le regard vide,une mine triste sur mon sourire qui n'en était plus un.

-" Oh,ça ? J'étais juste en train de me dire que quoi que je fasse,je ne sers jamais à rien. "

Je regardais à côté de moi avec un air neutre,comme si ce que je disais ne m'affectait en rien alors que ça faisait des années que je souffrais en me répétant que je n'étais qu'un solide incapable et que jamais je ne changerai ou servirai à quelque chose. Et pire encore,pourquoi est-ce que j'avais osé te le dire ? Je crois que je n'ai jamais été aussi rapidement mis en confiance alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyMar 28 Juil - 22:57

Le lapin plissa les yeux. Nikolaï avait été réveillé par ses paroles. Springtrap ne protesta pas. Il attendit sa réponse sagement sans faire aucun bruit, ses mains toujours sur sa guitare.

-" Oh,ça ? J'étais juste en train de me dire que quoi que je fasse,je ne sers jamais à rien. "

L'ancienne mascotte fronça le nez. Pourquoi se dévalorisait-il à ce point ? Il était tout neuf et libre... Springtrap était tout délabré, ses fils ressortaient de partout, sa bouche à troues lui gravait son sourire avec ses dents... Et il était toute la journée enfermée dans cette foutue salle... même la nuit quelque fois ! C'est plutôt lui qui ne sert à rien. Nikolaï lui peut se promener et rencontrer à sa guise des personnes et autres animatronics. Lui il est condamné. Malgré que sa vie soit complètement partie en cacahuète, il ne souhait absolument pas que cela arrivait à l'animatronic. Il sait ce qu'il dit. Le regard sincère il prononça d'une voix sûre :

- Ne te dévalorise pas. Tu viens à peine d'arriver et ton état est super. A l'avenir tu pourras aider toutes les personnes et être utile à ceux que tu aimes.

Il le regarda un regard compatissant, toujours assis, une jambe repliée.

- Ne finis pas comme moi. Tu as bien plus de valeur que tu ne le penses... Regardes, tu m'as aidé à me sentir mieux et me faire de la compagnie après tout ce temps, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyMar 28 Juil - 23:03

- Ne te dévalorise pas. Tu viens à peine d'arriver et ton état est super. A l'avenir tu pourras aider toutes les personnes et être utile à ceux que tu aimes.

Je relevais la tête,un sourire triste toujours dessiné sur mon visage,celui là je ne pouvais pas l'enlever,je savais très bien ce que je valais,malgré un passé soi disant glorieux qui était plus une mise à mort qu'autre chose. Si seulement j'avais crevé là bas...

- Ne finis pas comme moi. Tu as bien plus de valeur que tu ne le penses... Regardes, tu m'as aidé à me sentir mieux et me faire de la compagnie après tout ce temps, merci.


Je continuais à te regarder,penchant légèrement la tête.

-" Je veux rester ici avec toi. Tu ne sera plus jamais seul,je te le promets...je me sens bien ici avec toi,c'est la première fois que je me sens aussi à l'aise dans une salle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyMar 28 Juil - 23:31

L'humanoïde pencha un peu la tête. Il fixait toujours l'ancienne mascotte sans rien dire. Puis lâcha soudainement :

-" Je veux rester ici avec toi. Tu ne sera plus jamais seul,je te le promets...je me sens bien ici avec toi,c'est la première fois que je me sens aussi à l'aise dans une salle. "

Le lapin sourit. C'était si mignon de voir qu'on se battait pour le rendre heureux ! Il n'avait pas l'habitude d'être chouchouté et d'être mit en avant. Quotidiennement il était seul, tout le temps. Cela fait si plaisirs de voir qu'on l'aimait bien ! Bon c'est vrai qu'il ne connait pas son passé... Mais Springtrap n'allait sûrement pas gâcher cette sensation d'avoir des amis avec autrui. Le mal d'avant reste gravé certes, mais eux ne le connaisse pas.

- Merci beaucoup... Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux.

Qu'on lui dise simplement ça, juste une phrase, le remplissait de bonheur, que c'était si bon ! Il se remit à jouer quelques notes en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyMar 28 Juil - 23:37

- Merci beaucoup... Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux.

Un sourire sincère se dessina sur mon visage. J'étais heureux que tu sois toi aussi heureux,et d'ailleurs,je comptais tout faire pour que tu le sois.

-" Moi aussi je suis heureux d'être à tes côtés ! "


Je penchais ensuite ma tête sur le côté droit en fermant les yeux,toujours illuminé par ce doux sourire sincère que je t'offrais,t'écoutant jouer de la guitare une nouvelle fois. Quelle merveille cet instrument ! Et ces notes ! N'importe qui qui l'entendrait et serait déprimé retrouverait tout de suite la joie de vivre et bondirait partout ! Moi aussi j'ai envie de montrer à quel point je suis heureux,de le prouver,mais je cachais tellement mes sentiments,et je les cache toujours,mais un peu moins,je ne suis plus en état d'accomplir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyMer 29 Juil - 21:17

Le lapin jouait tranquillement de la guitare par terre. Nikolaï quand à lui le regardait gratter les notes sur son instrument. Springtrap trouvait cela très agréable d'avoir une personne qui l'écoutait et prêtait enfin attention à ses passes-temps. D'habitude on s'en fichait, tant qu'il était loin du monde. Comme ci il avait la peste.

-" Moi aussi je suis heureux d'être à tes côtés ! "

Il pencha la tête doucement. Qu'est-ce que c'était gentil ! Hélas il ne savait pas comment montrer sa satisfaction à son tour. Alors il continua à jouer, sans rien dire, un peu plus fort pour son ami. 

Le lapin s'arrêta de jouer en méditant soudainement. Il va bien falloir que l'humanoïde reparte à sa place... Il allait une fois de plus se retrouver seul et enfermé. Springtrap soupira. Pourquoi fallait-il que ça n'arrive qu'à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyMer 29 Juil - 21:23

Je continuais à écouter les notes sortir de ta guitare,je bougeais même la tête,le même sourire doux et joyeux sur le visage. Puis je décidais de rouvrir les yeux et de te regarder plus en détails,ce que je n'avais pas fait avant. Même si tu n'étais pas en très bon état,je trouvais que ça te donnait un style et que ça te rendait très mignon,tu te démarquais des autres et c'est une des choses que j'appréciais beaucoup chez toi. Je me mis à rougir légèrement. Tu es si gentil et accueillant,et même si tu ne parles pas beaucoup,tu es quand même une personne très douce. Je ne comprenais pas pourquoi personne d'autre à par moi ne venait te rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyJeu 30 Juil - 18:02

Il se mit à regarder le sol les yeux plissés puis tourna son regard vers Nikolaï qui lui semblait plutôt gêné. Pourtant cela devrait être l'inverse... Le lapin n'est pas des plus bavards qu'il soit, et il détestait ennuyer ses amis. Si cela ne lui plaisait pas de rester, Springtrap ne l'obligerait pas à rester. Après quelques minutes il se remit à gratter sa guitare, plus doucement le regard vide. Sans arrêter il plissa à nouveau les yeux vers l'humanoïde en lui adressant un petit

- Tout va bien ?

Le sourire déchiré, mais toujours là. Il n'allait pas s'arrêter d'être aimable juste car il ne savait que dire, ce n'était pas de sa faute, ce n'était pas celle de son ami non plus. Et puis, Nikolaï à l'air d'être pensif, vaut mieux ne pas le laisser se remémorer le passé comme l'ancienne mascotte faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] EmptyJeu 30 Juil - 18:14

- Tout va bien ?

Je frottais timidement mes cheveux avec ma main,rougissant un peu plus,fermant les yeux et penchant la tête sur la droite. C'est vrai que je suis gêné maintenant,mais au moins toi tu te souciais de moi...j'avais tellement l'habitude qu'on s'en foute de ma gueule avant,sauf quand j'étais avec Dexter mais il ne comprenait jamais rien,malgré qu'il fût adorable comme tout. J'espère que je ne te manque pas trop,mon vieux...

-" Ou-oui,tout va bien. "

Dans tout cela,je venais de me rappeler mon orientation sexuelle. Quelque part je m'en foutais tant que ça ne se voyait pas,mais si ça commençait à se voir je serai plutôt mal...j'ai pas envie qu'on commence à m'éviter à cause de ça,c'est pas ma faute,j'ai pas décidé d'être comme ça..j'aurais préféré rester au stade où je l'avais oublié,plutôt que de rougir comme un con toutes les deux minutes quand on m'adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty

MessageSujet: Re: ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]   ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SpringTrap Help Me Please I Am Afraid....! [PV SpringTrap]
» Halloween is Back ~ Ft. Springtrap
» The real begining [PV.Springtrap]
» pas vu, pas prit ... je peux le faire. |PV Springtrap
» |"He comes back.... He always do." | Springtrap's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: FredBear's Family Diner-
Sauter vers: