Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Halloween is Back ~ Ft. Springtrap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Invité
MessageSujet: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptySam 10 Oct - 11:01


Halloween Is Back ft. Springtrap



La nuit venait de tomber sur le complexe des pizzerias Fazbear's. C'était le mois d'Octobre,  près du Week-End d'Halloween, meilleure moment de l'année pour les pizzerias, surtout pour la Fredbear's Family Diner et son Attraction de l'Horreur. Chaque animatronic était bien ranger à sa place. Les caméras de la New Freddy Fazbear's Pizza n'étaient pas allumées, aucun gardien de nuit n'avait encore prit son service. Le plus jeune des animatronics mis en route, Toy Bonnie rouvrit ses yeux vert pommes, il s'immobilisa un moment pour vérifier qu'aucune caméra ne clignotait. Le jeune lapin bleu se pencha en avant en souriant et sauta de la scène . Une fois en bas, il ajusta la lanière de sa guitare et passa cette dernière dans son dos, Bonbon se tourna vers ses amis et leur fit un grand signe de sa main.

"Bonne nuit les amis ! À demain !"

Toy Bonnie leur sourit et partit vers le passage qui le conduirait vers la Fredbear's Family Diner, il voulait passer cette nuit en compagnie d'un autre lapin, Bonbon, qui avait pour passion, autre que la musique, de remonter le moral de ses amis animatronics, désirait offrir sa compagnie, pour un soir, au lapin doré qui faisait régner l'ordre dans l'Attraction de l'Horreur. Le lapin prit tourna le nombre de fois qu'il fallut et se retrouva rapidement dans l'East Hall, à la recherche de Springtrap pour lui remonter le moral et surtout lui redonner un peu de courage pour la période qui s'annonçait comme, chaque année, la plus rentable. Bonbon passa la porte avec quand même une petite appréhension, c'est un jeune lapin qui, malgré sa joie et sa bonne humeur, a une légère peur de son aîné doré. Sa voix tremblait légèrement.

"Springtrap ..? V-vous êtes là ?"


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptyDim 11 Oct - 13:14


  1. Aaaah Halloween. Cette période où les mômes se précipitent sur n'importe quoi déguisés en monstres, ayant également peur des monstres. Springtrap le sentait, il allait être sorti pour l'occasion et aurait sous ses orbites durant quelques jours le regard apeurés des enfants. Quelle joie d'être pris pour lapin terrifiant alors qu'il y a quelques années de cela il était sur scène à les faire rire et à chanter pour eux. "Pitoyable vie." Il soupira. L'ancienne mascotte préférait encore rester dans sa petite pièce qu'être sorti juste UN moment de l'année, le pire pour lui.

    Heureusement, le gardien de la précédente nuit avait oublié de refermer la salle où il vivait. Ayant fait son inspection pour Halloween, l'humain avait souri, satisfait de l'état pourri de Springtrap. Comment peut-on rire d'un animatronic qui n'a rien demandé ? Rien de tel que montrer le passé choquant d'un objet pour émerveiller les Halloween des enfants, ouaw quel enchantement.
    Attendant que l'ambiance se calme, n'osant point sortir devant les autres qui risque de le réprimander avec leurs commentaire "Ah, ça m'étonne même pas qu'on t'expose pour cette fête." "Pas besoin de te déguiser vue ta tronche". Le lapin attendit encore un peu. Alors qu'il fixait le mure sans rien dire, des paroles lui surgissent.

    "Springtrap ..? V-vous êtes là ?"

    "On m'appelle ? Moi ?" La personne a bien du se tromper de personne... Une humiliation ? De nature curieuse, le délabré se leva tant bien que mal et passa doucement sa tête à travers la porte entrouverte. Son oreille certes cassé, mais baissée, il prononça d'une voix grave mais hésitante.

    - Oui... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Invité
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptyDim 11 Oct - 14:01


Halloween Is Back ft. Springtrap



Toy Bonnie serra un peu plus des mains sur sa lanière de guitare. L'endroit ne lui inspirait pas confiance et se demandait si les animatronics d'ici faisaient encore l'objets d'inspections et de réparations. "Bien sur que non ! Que tu peux-être stupide ! Tu es trop gentil pour penser que ces vieux trucs puissent avoir une chance d'être remit en état !". Sa conscience le réprimandait sur sa gentillesse, il tiens beaucoup à eux, ce sont des animatronics comme lui et les autres, ils ont donc droit à un traitement digne de se nom ! Au tournant d'un couloir, personne ne lui avait encore répondu, Bonbon commença à désespéré quand il entendit une voix grave et hésitante.

"Oui ..?"


Le jeune lapin bleu sursauta et se retourna et vit la tête de son lapin favoris sortir de l'encadrement de la porte. Il sourit de joie, il le voyait enfin, Bonbon sautilla de joie et se rapprocha de lui tout en souriant et battant des paupières sous la joie.

"Springtrap ! Je suis content de vous voir ! Comment vous allez ?"


Son plein de bonne humeur continuait de rester en lui, il voulait le câliner, le réparer et lui redonner le moral mais Toy Bonnie voulu attendre que la soirée avance un peu avant d'entreprendre l'ensemble de ce qu'il avait prévu pour que Springtrap soit beau pour Halloween et qu'il retrouve le sourire.


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptyDim 11 Oct - 17:36

Le lapin plissa les yeux. Sous la pénombre, deux longues oreilles se redressèrent sous sa réponse. Ainsi, il put enfin constater l'être : Toy Bonnie. Un lapin toy bleu toujours si heureux. Il en a de la chance lui, Springtrap, quand il souriait, tout le monde avait peur, tout le monde croit qu'il va arracher la tête des personnes. Quelle joie.
Il le regarda avancer, tout content de le voir.

"Springtrap ! Je suis content de vous voir ! Comment vous allez ?"

L'ancienne mascotte pencha la tête. C'était bien lui qu'on cherchait ? On demandait de ses nouvelles ? Il pencha la tête, visiblement surpris.

- Et bien... Comme d'habitude rien de nouveau et toujours sur pattes... Et toi ?

Il n'allait pas non plus dire qu'il était parfaitement bien vu sa tronche. Springtrap attendait son rien dire la réponse du jeune Toy Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Invité
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptyDim 11 Oct - 18:54


Halloween Is Back ft. Springtrap



Le jeune lapin souriait un peu, se rappelant de la "misère" dans laquelle vivait son aîné doré, néanmoins l'entendre lui faisait plaisir cela signifiait pour lui qu'il pourrait encore passer des hivers à ses côtés et que Springtrap ne serait pas encore mit au rebut, d'ailleurs cette pensée l'effrayait vraiment, la simple idée de perdre ce cher Springtrap lui faisait horriblement peur, plus que les enfants venu coller leurs doigts gluants de bonbons sur sa guitare adorée.

"Et bien... Comme d'habitude rien de nouveau et toujours sur pattes... Et toi ? "


"Toujours sur pattes" cette expression lui plaisait beaucoup.

"Je suis venu passer ma nuit avec vous ! Je me suis dis que vous vous sentiez un peu seul et puis .. J'ai eu une idée pour que vous vous sentiez un peu mieux !"


Toy Bonnie posa sa guitare au sol, il se risqua à embrasser le front de Springtrap, de la peinture dorée se transféra du front de l'aîné lapin au bout du nez du cadet rongeur. D'un coup de patte il retira les tâches de la vieille peinture. D'un bon, le jeune animatronic attrapa un sceau de peinture avec un pinceau et regarda son aîné avec un large sourire, on aurait cru que ses joues, déjà bien rouges, avait encore plus prit de la couleur sous l'effet de la gène occasionnée par son comportement certainement surprotecteur et enfantin à l'égard de l'ancienne mascotte. Il chercha du regard un endroit ou son aîné pourrait s’asseoir afin qu'il lui refasse une petite beauté avec quelques coups de pinceau.

"Vous pourriez vous asseoir sur cette boîte s'il te plait ?"


Le jeunot lui indiqua une boîte de métal qui paraissait assez confortable.


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptyLun 12 Oct - 19:50

L'ancienne mascotte regarde fixement Toy Bonnie. Le lapin bleu rayonnait de joie. Ce n'était pas contagieux pour Springtrap, il attendit sa réponse.

"Je suis venu passer ma nuit avec vous ! Je me suis dis que vous vous sentiez un peu seul et puis .. J'ai eu une idée pour que vous vous sentiez un peu mieux !"

Cette manière de le vouvoyer comme un très vieux ancêtre respecté le fit sourire. C'était assez amusant de le voir prendre soin du vieux lapin après tout ce qui s'est passé. Le bleuté cherchait de vue quelque chose. Springtrap haussa les épaules et son ami lui pointa du doigt une caisse métallique.

"Vous pourriez vous asseoir sur cette boîte s'il te plait ?"

Il secoua son oreille pratiquement intacte en penchant sa tête. Que voulait-il faire ? Il n'allait quand même pas le détruire encore plus pour cette maudite fête, hein ?
Sans rien dire, il s'assit puis le regarda.

- Qu'est-ce que je dois faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Invité
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptyLun 12 Oct - 21:20


Halloween Is Back ~ Ft. Springtrap



Toy Bonnie attendit que son aîné s'assoit pour partir chercher dans le bric-à-brac des pots de peinture qui correspondrait le plus possible à la couleur de Springtrap. Vus son regard, il se demandait si le jeune homme n'allait pas l'abîmer encore plus mais ce serai mal le connaître, Bonbon est un jeune lapin très respectueux des autres et surtout de ses aînés lapins. Il entendit de loin Springtrap lui adresser la parole.

"Qu'est-ce que je dois faire... ?"


Le jeune lapin se redressa et sourit . Il passa la tête à travers l'encadrement de la porte, un pinceau entre les dents. Le jeune lapin semblait réfléchir à sa réponse puis il enleva le pinceau pour lui répondre.

"Ne pas bouger ! Je m'occupe de tout !"


Le bleuté lui sourit et retourna dans le fouillis pour trouver le pot de peinture à la couleur parfaite, il lâcha un ''HAHA Je t'ai trouvé !'' avant de revenir en sautillant de joie, le pinceau ente les dents et deux pots de peinture entre les pattes. Il posa sa guitare dans un coin pour être tranquille après avoir poser les pots au sol. Toy Bonnie sourit à Sprintrap.

"On a tous eu droit à un passage de peinture pour être tout beau pour Halloween alors je ne vois pas pourquoi vous n'y auriez pas le droit vous aussi !"


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptyLun 12 Oct - 22:31

Springtrap attendit sans rien dire son ami lapin. Il n'avait pas non plus peur du bric à brac qu'il faisait, mais ça l'inquiéter... Les plans de Toy Bonnie partent d'une bonne intention mais il est si maladroit ! Cela le fait rire.
Alors, le bleuté se retourna avec un pinceau entre les dents. Ouwouw, qu'est-ce qu'il mijote ? Assis, bloqué sur sa caisse, Springtrap fit un air assez blazé en le voyant revenir vers lui.

"On a tous eu droit à un passage de peinture pour être tout beau pour Halloween alors je ne vois pas pourquoi vous n'y auriez pas le droit vous aussi !"

L'ancienne mascotte hoqueta en écarquillant les yeux. Hein ? Quoi ? Il était déjà assez affreux comme ça !

- Je ne veux pas être recouvert de peinture imitant le sang ! Je suis déjà bien affreux comme ça pour Halloween... Et puis j'ai du vrai sang séché sur moi, alors c'est bon je pense que c'est assez...

Il souffla en pensant à la longue semaine de torture qu'il allait subir avec cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Invité
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptyMar 13 Oct - 10:43


Halloween Is Back ~ Ft. Springtrap



"Je ne veux pas être recouvert de peinture imitant le sang ! Je suis déjà bien affreux comme ça pour Halloween... Et puis j'ai du vrai sang séché sur moi, alors c'est bon je pense que c'est assez... "


Le jeune lapin perdit son sourire lorsqu'il entendit la réponse de son aîné, il n'avait donc rien comprit à ce qu'il voulait faire. Il s'assit sur les pots de peinture en baissant la tête, attristé. Bonbon regardait ses pattes tenir les pinceaux, lui qui avait tout bien pensé à l'avance il ne pensait pas que Springtrap le prendrait ainsi. Toy Bonnie se redressa et ouvrit un des pots de peinture et plongea un des pinceau dedans pour le ressortir dégoulinant d'une peinture dorée, aussi dorée que Springtrap l'avait été autre fois. C'est avec une mine un peu boudeuse et triste qu'il releva la tête pour observer l'ancienne mascotte, le pinceau à la main.

"Je .. pensais pas que vous le prendriez de la sorte .. je voulais juste vous repeindre .."


Le bleuté lui sourit légèrement toujours avec cette teinte de tristesse dans la voix synthétique et dans son regard vitreux pomme. Il replongea le pinceau dans le pot et s'assit et sol, comme pensif, cherchant un autre moyen de lui redonner son éclat d’antan, l'éclat dont tous, même les versions de la Freddy Fazbear's Pizza avait eut droit de revêtir pour l'arriver de la fête. Bonbon se sentait stupide, il connaît pourtant très bien son aîné et aurait du prévoir sa réaction, mais au lieu de cela, sa gentillesse l'avait emporté dans une aventure dont il ignorait à présent le bout.


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptySam 24 Oct - 12:07

L'air assez vexé, le lapin délabré baissa ses morceaux d'oreilles restantes et regarda ses mains. Oh qu'il détestait être la ruse de tous ! C'était pas drôle d'être victime, d'être la mascotte d'une attraction d'horreur,d'Halloween ! Ce n'était pas pour ça qu'il était là en premier temps ! Il aurait tant voulu être encore neuf, en train de jouer sur scène avec son ami Fredbear et les autres ! Le lapin souffla. C'était injuste, pourquoi lui ? C'était pas lui le coupable...
Toy Bonnie semblait attristé. Quoi c'était si drôle de le mettre dans un état encore plus déployable que maintenant ? Pourtant ce n'est pas le genre du lapin bleuté... D'ailleurs celui-ci ouvrit un peu avec à l'intérieur une teinte si doré. Il s'assit tristement, oh non ! Springtrap venait de l'accuser pour rien, il voulait justement l'aider... d'un air coupable et rempli de remord envers lui même il essaya de prendre la parole :

- Oh non... Pardon Toy Bonnie... Je pensais que tu voulais me rendre encore plus horrible, vraiment pardon....

Il ne savait pas quoi rajouter, alors le délabré tendis son bras vers le bleuté en souriant. D'ailleurs, l'ancienne mascotte, de son autre main, fouilla dans la structure de son torse ouvert. Sans prêter attention au toiles d'araignées et au reste de corps, il sorti de là une vieille photo. C'était lui avant, de son beau nom "SpringBonnie" et son meilleur ami Fredbear. Essayant de ne pas avoir l'air triste devant tant d'évocations du passé, il prononça calmement.

- Regarde, je ressemblai à ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Invité
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptyLun 26 Oct - 18:14


Halloween Is Back ~ Ft. Springtrap



"Regarde, je ressemblai à ça avant "

Le jeune lapin retrouva son sourire lorsqu'il vit son aîné lui tendre une vielle photo de lui à l'époque de sa flamboyance, Bonbon se surprit à rougir face à la beauté de son aîné lapin doré. Toy-Bonnie se redressa et vint lui embrasser la joue, puis prit le pinceau plein de peinture dorée et se planta devant Springtrap en regardant la photo
"Oh mais .. Attendez ! Vous aviez un nœud papillon !"

Le bleuté lui sourit plus à présent et alla chercher avec son énergie retrouver un nœud papillon dans le bric-à-brac derrière le lapin doré. Il en revint couvert de poussière, brandissant fièrement un nœud papillon violet aux reflets rougeâtres. Il souffla dessus avant de le tenir entre ses dents et d'entreprendre ses travaux de peinture sur l'animatronic qu'il apprécie et respecte le plus de toute la grande famille qu'ils forment dans les 3 pizzerias. Il souriait en le repeignant avec toute l'application du monde pour lui redonner, le plus fidèlement possible, son éclat d’antan. Il termina son œuvre en passant le nœud autour du coup de Springtrap, il se recula de quelques pas pour l'admirer.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptyLun 26 Oct - 20:27

  • Le bleuté semblait interessé par la photo de lapin. Il lui donna en souriant. Toy Bonnie semblait gêné. L'ancienne mascotte pencha la tête. C'était son état d'avant qui l'intimidé autant ? Le délabré croisa le regard du mignon Toy qui se leva et lui fit un bisou sur la joue. Springtrap sourit. Il trouvait cela bien plaisant de se faire quérir et chérir même après tant d'années. Bonbon était quelqu'un de très respectueux, et l'ancien Gold allait bien sûr faire de même.

    "Oh mais .. Attendez ! Vous aviez un nœud papillon !"

    Le lapin hocha la tête. Puis la baissa, en même temps que ses oreilles. Il posa une de ses mains sur son cou... Il était triste de l'avoir perdu ! Le délabré soupira puis il vit Toy Bonnie se détourner et chercher dans les multiples cartons de la salle. Le bleuté émit un petit cri de joie quand il trouva un noeud papillon violacé assez similaire au sien. Que c'était gentil de sa part !

    Alors, le plus jeune se mit à peindre le vieux. Se laissant faire docilement, Springtrap vit sa couleur moisie se détourner en un peu plus claire et dorée. L'ancienne mascotte émit un petit bruit content : Il était presque doré ! Certes, ce n'allait pas tenir si longtemps, mais au moins, l'intention était là ! Il vit Bonbon attacher le noeud au cou de son congénère lapin. Springtrap sourit puis se leva et se regarda.

    - Regarde moi ! Je suis Springbonnie !

    Il tourna en rond, satisfait. Comme une petite part de sa honte qui était partie, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Invité
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptyMar 27 Oct - 17:39

Halloween Is Back ~ Ft. Springtrap



"Regarde moi ! Je suis Springbonnie !  "

Toy Bonnie sautillait de bonheur de voir son aîné si content d'avoir retrouver de sa superbe. Le bleuté éternua une ou deux fois à cause de toute la poussière qu'il avait remué. Il se mit dos à SpringBonnie pour réfléchir un moment, Bonbon finit par se tourner vers lui et lui tendre la main comme un grand gentleman et lui proposa de danser avec lui.

"Accepterez vous cette modeste danse ?"


Le bleuté lui sourit, retrouvant son âme d'enfant et rit un peu d'euphorie face au bonheur que ce moment de partage entre les deux lapins dégageait déjà avant même la fête qui arrivait à grands pas, Toy Bonnie se fit une promesse, ce fut de passer chaque soir voir comment SpringBonnie se portait et lui redonner un petit coup de superbe au besoin ! Il se remit à sautiller imaginant la scène d'avance SpringBonnie, magnifique dans robe de peinture fraîche dansant avec lui, Bonbon cacherait sa tête parce que, même si c'est lui qui l'a demander, danser avec son aîné le gênait tout de même un peu, il l'admirait tellement.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptyMer 28 Oct - 18:00

  • Le délabré de nouveau d'une couleur proche du doré se mit à s'observer. Ô que cette belle couleur lui avait manqué ! Springtrap sourit puis détourna son regard vers Toy Bonnie. Le bleuté, assez timide dans son regard, tendit sa main vers l'ancienne mascotte.

    "Accepterez vous cette modeste danse ?"

    Le lapin pencha la tête ? Danser ? Lui ? Cela fait bien longtemps qu'il ne savait plus danser. Mais il ne pouvait refuser une chère danse de Toy Bonnie. Le grand délabré fit le geste du gente homme. Il remit son noeud papillon en place, comme avant puis il prit la main du bleuté.

    - Avec plaisirs mon cher.

    Le Gold sourit puis fit rapprocher Bonbon près de lui. Springtrap lui tenait toujours la main et il le regarda.

    - Merci beaucoup.

    C'était très sincère. Le lapin était enchanté d'être apprécié. Et il apprécié également la compagnie de Bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Invité
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptyVen 30 Oct - 21:54


Halloween Is Back ~ Ft. Springtrap



"Avec plaisirs mon cher."


Springtrap redevenu Springbonnie pour une courte nuit tenait toujours la mais de Toy Bonnie ce qui le fit prendre d'avantages de couleurs. Il ignorait bien qu'il allait accepter la danse, d'abord une parole en l'air, elle s'était réalisée, pour le plus grand bonheur des deux lapins apparemment. Au moment ou l'adolescent lapin allait enclencher la musique en prenant Springbonnie par la taille son aîné lui adressa une seconde fois la parole et de façon assez surprenante, c'était pour le remercier.

"Merci beaucoup "


Le bleuté lui sourit. C'était tout à fait normal pour le jeune lapin de se montrer gentil avec lui. Et vu la réaction du doré il appréciait grandement sa jeune compagnie. Le lapin bleu ciel aux joues rouges baissa la tête en gardant un sourire béat, murmura un "c'est normal .." avant de mettre la musique en route et de commencer à danser dans les bras de son aîné quand 4 heure du matin sonna.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptyDim 1 Nov - 12:38

  • Les deux étaient blottis l'un contre l'autre. Bleu et Doré parfaitement accordés, ils s'étaient tus et laissaient la musique les emportaient. Ding dong ♪ Quatre heures du matin sonna. Springtrap écarquilla la yeux puis recula. Il éteint la musique en pouffant. Gêné d'avoir arrêté soudainement la musique il s'excusa d'un hochement de tête.

    - Toutes mes excuses, je dois bientôt rentrer. Les gardiens ne vont pas tarder à faire leur tour, et je n'ai aucune envie de me battre aujourd'hui.

    L'ancienne mascotte avait l'impression d'être Cendrillon sérieusement. Il observa la peinture sur lui puis reprit le noeud papillon et le tendit au bleuté.

    - Tenez, si quelqu'un voit qu'il a disparu... On aura des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty
Invité
MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap EmptyDim 1 Nov - 19:52


Halloween Is Back ~ Ft. Springtrap



"Toutes mes excuses, je dois bientôt rentrer. Les gardiens ne vont pas tarder à faire leur tour, et je n'ai aucune envie de me battre aujourd'hui. "


Toy Bonnie fut bien sur un peu déçu que 4 heures du matin retentissent déjà car lui aussi, il devait rentrer afin que ses amis et que son gardien de nuit ne le surprennent pas à flâner avec son aîné. Il du se dégager de son partenaire de danse nocturne et avait donc un peu de peinture dorée sur lui, Bonbon se frotta les joues qui, de rouge-dorée, redevinrent rouge pétantes, évidemment il ne voulait pas que cette nuit ce termine mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin et celle-ci était arrivée trop vite au goût du bleuté et sans doute également au goût de l'ancienne mascotte. Il vit soudainement SpringBonnie retirer son nœud papillon et le lui tendre, la jeune mascotte de la New Freddy Fazbear's Pizzeria s'en saisit sans rien dire.

"Tenez, si quelqu'un voit qu'il a disparu... On aura des problèmes ."


Le bleuté lui sourit. C'était à lui que revenait la lourde tache de le remettre à sa place bien qu'il aurait souhaité le garder en souvenir de cette nuit magique passée en la compagnie de l'ancienne mascotte. Bonbon se hissa sur ses petites pattes aussi bleues que son corps afin d'embrasser le front de son aîné. Il retomba sur ses pattes et prit sa guitare qu'il avait posé dans un coin

''D'accord je le rangerai .. ! Passer une bonne fête d'Halloween ~ !''


Sur ces mots il alla ranger le nœud papillon avant de quitter la pièce avec un petit sourire triste et adressant un signe d'au revoir et de courage à l'égard de Springtrap.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty

MessageSujet: Re: Halloween is Back ~ Ft. Springtrap   Halloween is Back ~ Ft. Springtrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween is Back ~ Ft. Springtrap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |"He comes back.... He always do." | Springtrap's links
» ....It is New or Old ? ... [ RP | PV Springtrap ]
» SpringTrap Help Me Please I Am Afraid....! [PV SpringTrap]
» And the cold-blooded bastard's back. [PV:Pearl]
» Les Nouveautés de cette MAJ d'Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: FredBear's Family Diner-
Sauter vers: