Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier jour de travail ! [PV Spring ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Premier jour de travail ! [PV Spring ]   Jeu 7 Juil - 22:36

Premier jour de travail !

Aujourd’hui est mon premier jour de surveillance ! Je suis tellement contente qu’on m’a pris pour ce boulot, même s'il y a de nombreuses rumeurs douteuses par rapport aux pizzerias, je n’y ferais en aucun cas attention.

J’arrivais enfin dans le bureau de surveillance, après avoir traversé toute la sombre pizzeria. Je me laissais tombée lourdement sur ma chaise, mes yeux rivés sur les écrans. Il n’y avait pas d’autre gardien ce soir, je serais donc seule. Je pouvais tout de même y arriver ! Il suffit simplement de ne pas avoir peur, ne simplement pas avoir peur….

Je regardais le bureau, qui était franchement inquiétant, avec les deux portes qu’on pouvait fermer ne me rassurait qu’à moitié. JE pris une grande inspiration avant d’expirer longuement.
-Ce n’est qu’une simple pizzeria avec des robots bizarre, tu vas t’en sortir ! M’encourageais-je moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 254
Pizzas : 1221
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Premier jour de travail ! [PV Spring ]   Dim 10 Juil - 12:40

La nuit était déjà tombée. Sa porte était enfin ouverte, comme tous les soirs, grâce à son congénère humain qui ces temps-ci, ne l'avait jamais oublié. Y'avais intérêt, sinon l'ancienne mascotte aurait fait de Mike un autre cadavre dans son endosquelette. Au moins il aurait tenu compagnie au premier. Quoi que... Du vacarme tout le temps ? Enfin bref. D'une humeur posée, le lapin fit d'abord son petit tour habituel, d'un air mi blasé, mi sérieux. Bien sûr il ne croisa personne. Sauf la petite gardienne chelou animal là que son boulet de gardien préféré avait pécho. Si si j'vous jure. Même avec des animatronics encore plus dégueulasse les uns que les autres, surtout lui, on arrive encore à se taper quelqu'un. La beauté.
D'ailleurs cela lui donna envie d'aller voir son Mikounet préféré. Histoire de la taquiner un peu et de l'embêter ! Comme d'habitude quoi. Springtrap fit donc demi-tour et plongea dans l'obscurité absolue afin de traverser les pizzerias, rejoignant finalement la Freddy Fazbear's Pizza. Il tourna sa tête de droite à gauche, la faisant légèrement grincé au passage. Grincement qui résonna dans un large silence. Le lapin verdâtre entra finalement dans l'office, se penchant pour pouvoir y accéder vu sa hauteur phénoménale.

- Salut Pot...

Il bloqua immédiatement. Ses yeux se plissèrent, comme vulgairement blasé. Eeeeeeehhh c'était pas son poto. Il est où ? Et c'est qui elle ? Me dites pas que son meilleur ami a été remplacé par ce truc ? Et encore une femme cheloue animal super. Va se faire pécho elle aussi ? Il grogna légèrement, et croisa ses bras face à l'inconnue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I'm the forgotten...I'm really a monster, now ?...:
 

Je suis.... une princesse !:
 


3 Roses, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Premier jour de travail ! [PV Spring ]   Dim 7 Aoû - 17:30

Premier jour de travail !

Je regardais les écrans, commençant légèrement à m’endormir, alors qu’il n’était pas vraiment tard. Je baillais de temps à autre, me demandant si quelque chose arriverait vraiment par ici, même si ça m’étonnerait fort.

Au moment où je fermais les yeux, une voix parvenu à mes oreilles. Elle était comme mécanique et assez grave, je me demande si ce n’était pas l’autre gardien qui devait venir. Je m’étirais, puis je tournais vers la voix. Je vis alors un lapin, tout cassé, avec une de ces gueules effrayante.

Je tombais à la renverse, me retrouvant les fesses sur le sol, puis je reculais vivement jusqu’à me retrouver dos au mur.
-T’a-t’a-t’appr-o-o-che p-p-pa-pa-pas le-le mon-mon-monstre !

Je mis mes pattes sur mes oreilles en tremblant. Je fermais les yeux aussi forts que je pouvais en espérant que cette chose ne soit que le fruit de mon imagination. D’ailleurs c’était quoi cette chose ? Elle va me tuer ? Elle veut quoi ? Je n’ai pas envie de mourir ! Je ne suis pas venue ici pour mourir ! Je suis juste venue ici pour un petit boulot moi ! A l’aide quelqu’un ! J’ai peur…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 254
Pizzas : 1221
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Premier jour de travail ! [PV Spring ]   Dim 7 Aoû - 17:39

Toujours les bras croisés, le robot regarda l'inconnue qui était de dos. Cette dernière, en un rien de temps, commença à roupiller sur son bureau. Il plissa les yeux, attendant une réaction de sa part. Springtrap fit mine de tousser, d'un ton rauque. C'est alors que la gardienne se réveilla enfin et se tourna vers lui. Punaise la tronche qu'elle tirait... En deux secondes elle sursauta limite jusqu'au plafond, sa queue hérissait. L'inconnue tomba aussitôt. L'ancienne mascotte resta plantée devant elle. Sa carrure et sa taille étaient certes, menaçantes, mais pourtant le lapin n'avait rien fait.

-T’a-t’a-t’appr-o-o-che p-p-pa-pa-pas le-le mon-mon-monstre !

Charmante dis donc. Mh Il ne savait pas comment le prendre. Ses iris se plissèrent et il commença à grogner. Même la voix à l'intérieure de lui était totalement blasée. Chouette encore une inconsciente qui n'a même pas pris le temps de se renseigner avant de venir ici. Elle croyait quoi ? Qu'ici on avait affaire à un monde remplie de petites licornes de toutes les couleurs qui venaient faire des bisous ? Vu sa tronche, il en avait l'impression. Springtrap se rapprocha, ignorant ses menaces.

- Le monstre peut très bien t'écraser la tête à travers sa mâchoire mécanique si il le veut... alors calmos la chatte humaine s'teut plait

Il ricana légèrement.

- Oui t'as vu moi aussi j'peux me mettre à insulter sans connaître, j'ai tout mon temps

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I'm the forgotten...I'm really a monster, now ?...:
 

Je suis.... une princesse !:
 


3 Roses, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Premier jour de travail ! [PV Spring ]   Dim 7 Aoû - 18:34

Premier jour de travail !

Il s’approcha un peu plus de moi, je l’entendais. Je me retenais de pleurer, je sentais déjà que j’avais les larmes aux yeux. J’étais complétement terrifié par ce truc. En plus ce qu’il disait ne me rassurait pas franchement, tous ce que je voulais faire c’était disparaitre très loin d’ici.

-N-Ne m-me t-t-ue p-pas…

Suppliais-je alors, sans pour autant oser le regarder. Il m’effrayait bien trop. Son apparence, sa voix mécanique, et même son ricanement inhumain, j’avais vraiment l’impression d’être dans un cauchemar. Je me roulais un peu plus en boule, complétement apeurée.

Finalement j’osais ouvrir un œil, et vu son apparence je le refermais aussitôt. Pourquoi je tombe sur des trucs comme ça moi ? Je pensais que ça serait un boulot tranquille, sans truc bizarre !


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1
Pizzas : 472
Date d'inscription : 05/07/2016
avatar
PNJ
PNJ
MessageSujet: Re: Premier jour de travail ! [PV Spring ]   Ven 12 Aoû - 14:37


S.H.A.D.O.W


L'heure tournait. Comme chaque nuit. Comme toutes les autres nuits passaient.
Tic... tac...
Ils ne se doutent de rien. Ni elle, ni lui. Personne. Pourtant comment fermer les yeux face à cela ? Comment tourner la page ? Comment y faire face ?
Comment se préparer.
Le silence fût, le silence se tût. Un grand froid dans l'épaule de la jeune demoiselle. Un gros froid dans l'esprit du vieil animatronic. Se poser la question quelle était cette brise soudaine ?
Mh.
Shadow Freddy apparut pendant 10 secondes.

- T H E R E   I S  N O T H I N G . . .  A R E   Y O U  S U R E . . . ?

Il disparut

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Premier jour de travail ! [PV Spring ]   Sam 13 Aoû - 14:55

Après avoir ouvert a Springtrap, Mike avait prit le temps de faire un tour des restaurant, voire qui était la ou non et le moins qu'il ait pu constater, c'est que tout était calme, les animatronics étaient tous inactifs pour le moment. Trop calme... le gardien se rappelait du moment ou il croisait des animatronics actifs durant ses rondes, certains agressifs, d'autres joueurs... comme si la situation financière précaire ou l'attente de changement avait un peu plombé l’atmosphère, enfermant tout le monde, humain comme animatronics dans un mutisme prolongé. que devenaient ses autres collègues ? Djamel, Jeremy, Alex ? Mike l'ignorait, il ne les avait pas revus. avaient-il étaient licencier pour raison économique ? pourquoi eux et pas lui ?  la chance, sans doute... a moins que Mike ne ce soit attirer les bonnes grâce du patron sans le savoir, il avait rendu plusieurs fois service pour dépanner et faire un remplacement de dernière minute le jour.. cette bonne volonté avait sans doute jouer en sa faveur. qu'importe ! Mike Schmidt,  l’aîné des gardiens était toujours de service et étrangement, il en tirait une certaine fièrté. replaçant par réflexe son uniforme ainsi que son couvre chef, comme une sorte de tique, il arriva enfin a son poste, peu après la disparition de Shadow Freddy. Il avait apprit le soir même qu'il aurait une assistante cette nuit la et s'apprêtait a faire sa connaissance. Maria...  Mike avait hâte de pouvoir mettre visage sur ce nom, mais il fit un arrête sur image en la voyant en position foetal face a Soringtrap, suppliant ce dernier de ne pas la tuer. Mike s'avance doucement

- bonsoir Springtrap, je ne m'attendait pas a te voire ici, mais c fait plaisir de recevoir ta visite

il s'adresa ensuite a Maria, lui tendant la main:

- Springtrap ne te veut aucun mal, il est simplement grognon mais lorsqu'on le connais un peu, il est attachant. c'est le plus ancien animatronic encore en activité, il a tout a nous apprendre sur ces restaurants et il mérite notre considération, il n'a pas eu une existence facile et ne demande qu'a être apprécier pour ce qu'il est. je l'ai mit en colère plusieurs fois sans le vouloir et il ne m'a jamais blessé. pour ma part, je pourrai lui confier ma vie... je suis Mike Schmidt, le gardien de cette pizzeria
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 254
Pizzas : 1221
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Premier jour de travail ! [PV Spring ]   Sam 13 Aoû - 15:19

Tandis que l'animatronic s'amusait à terroriser la nouvelle. Une ombre apparut un instant. Le robot eut un bug, mental ou seulement naturel ? Il ne savait le dire. D'ailleurs le lapin ne comprit pas grand chose des paroles de ce qui semblait être un Freddy noir. Peut-être est-ce ça le message ? Il commençait à méditer un peu, laissant Maria en plan par terre, sans doute à nouveau terrorisée en position foetal avec la venue du Shadow. Springtrap a du se résoudre à laisser cette énigme de côté, quand une voix très, voir trop familière se mit à causer derrière lui...

- bonsoir Springtrap, je ne m'attendait pas a te voire ici, mais c fait plaisir de recevoir ta visite

Soudainement, la terreur de Springtrap s'évacua, dans une face complètement blasée. Putain au mauvais moment. Il soupira lâchement, comme un voleur se rendant au policier. Il vit donc Mike passer devant lui, sans dire un mot de plus, et tendre sa main à la p'tite nouvelle. L'ancienne mascotte croisa ses bras.

- Springtrap ne te veut aucun mal, il est simplement grognon mais lorsqu'on le connais un peu, il est attachant. c'est le plus ancien animatronic encore en activité, il a tout a nous apprendre sur ces restaurants et il mérite notre considération, il n'a pas eu une existence facile et ne demande qu'a être apprécier pour ce qu'il est. je l'ai mit en colère plusieurs fois sans le vouloir et il ne m'a jamais blessé. pour ma part, je pourrai lui confier ma vie... je suis Mike Schmidt, le gardien de cette pizzeria

Le lapin resta totalement blasé face à cela. Il resta un moment complètement figé, dégouté de pas avoir pu s'amuser un peu plus qu'il n'espérait. Putain Mike pouvait juste pas allait bisouter sa chienne au lieu de casser l'endosquelette ? C'était sa victime à lui et il vient de tout ruiner, ce con de poto là ! Aussitôt il se rapprocha, et un petit coup, fit valser, non pas grâcieusement, Mike contre le mur en signe de désaccord. Il se retourna vers lui.

- Putain tu fais chier, on ne peut même plus lyncher les petits nouveaux tranquillement ici... En plus c'est moi la vedette, toi tu te la boucles, p'tite victime

Il se mit à tapoter la tête de son poto le gardien, par terre. Visiblement content d'avoir montré sa force, même à quelques %, Springtrap se replanta devant Maria, en souriant bizarrement comme il le faisait toujours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I'm the forgotten...I'm really a monster, now ?...:
 

Je suis.... une princesse !:
 


3 Roses, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Premier jour de travail ! [PV Spring ]   Sam 13 Aoû - 15:44

Premier jour de travail !

Hein ? Pourquoi il fait si froid d’un coup ? Il se passe quoi encore là ? Ça ne peut pas s’arrêter juste quelques secondes ce merdier ?
Au moment où j’espère que ça se calme un peu, y a une ombre noire qui apparaît, qui parle, et se casse… Sérieux ? Nan, mais c’est sérieux là ?!

Avant même que je réalise ce qu’il vient de se passer, il y a un mec qui rentre, sûrement le fameux collègue qui devait venir, ça aurait été bien un peu plus tôt, il aurait peut-être pu faire quelque chose pour cette chose.

Tient ? C’est une blague j’espère ! Il connaît ce truc ! En plus, il s’appelle springtrap ce gros lapin monstrueux, génial, franchement génial. Je suis tombée où cette fois ? Il me tend la main, après être passé devant ce truc, en mode « Oui, tout va bien ! ». Bon, après il me fait tout un baragouinage sur le fait qu’il n’est pas méchant cet animatronic.

Je le fixe avec un petit air blasé, comme si j’allais croire que cette chose été inoffensive. C’est ça, et je suis la reine d’Angleterre tant que j’y suis !

Bon, visiblement ce qu’il dit, c’est de la merde, parce qu’aussitôt, il a le droit de faire un joli vol plané avant d’atterrir contre le mur. Il y a également l’autre qui revient avec un sourire de demeuré. Je me lève, puis j’enlève la poussière sur mon uniforme assez rapidement. Je lève la tête, puis je fixe Springtrap et lui rends son sourire.

-Vous êtes vraiment tous taré ici putains…

Je me tourne vers l’autre gardien, et lève un sourcil.
-J’aurais bien aimé qu’on me prévienne quand même qu’il y a des trucs chelou qui se passe ici avant que je travaille…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Premier jour de travail ! [PV Spring ]   Sam 13 Aoû - 16:56

Mike n'eu pas le temps de réagir qu'il fit un vol plané contre le mur en se prenant un coup de Springtrap et resta un peu sonné pendant quelques seconde alors que l'animatronic lui tapota la tête, avant de se relever et récupérer sa coiffe de gardien qu'il avait perdu dans sa chute. il replaça nerveusement son uniforme et regarda Springtrap, puis Maria

- désolé.... j'ai pas voulut te vexer en disant ca...

il écouta ensuite Maria, et soupira doucement devant sa façon de s'exprimer, assez vulgaire tout de même, le genre de langage qui avait tendance a lui taper sur le système, mais bon, il fallait bien faire bonne figure. il ne pu malgré tout pas s'empêcher de grommeler un peu pour lui même

- ce vocabulaire fleurit me rappel vaguement quelqu'un...

ignorant le bleu qu'il devait avoir a l'endrit ou il s'était prit le coup de Springtrap, il se tourna a nouveau vers maria, répondant le plus honêtement possible a la question de celle ci:

- disons que ce n'est pas le genre de chose dont la société aime se vanter... j'ai eu la même surprise la toute première fois ou j'ai travailler ici, c'était une vrais mission de survis et j'ai du improviser sur le tas pour m'en sortir... maius c'est aussi une aventure et en apprenant a connaitre les animatronics, tu te prendra sans doute d'affection pour certains d'entre eux, comme j'ai pu le faire moi.

Bon, ok, Mike ne devais pas être non plus très net dans sa tête, il s'en rendait bien compte, mais il n'avais jamais fait de mal a personne et avait toujours encaisser les coups (presque) sans broncher, il n'y avait pas de raison que ça change... il avait toujours su voire le meilleurs coté des choses et s'adapter aux situation difficile, sans jamais se rebeller, c'était ce qui lui avait permit de tenir bon aussi longtemps en tant que gardien de nuit chez Freddy fazbear's Pizza, mais comment maria verrait la situation de son coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 254
Pizzas : 1221
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
avatar
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Premier jour de travail ! [PV Spring ]   Lun 15 Aoû - 18:41

Le vieil animatronics resta planté devant la p'tite nouvelle qui commençait à paniquer. Elle commença immédiatement à regretter sa place de gardienne, objectif atteint pour l'ancienne mascotte ? Naaaaann ! Il allait en profiter un peu, tel un Roi et son Esclave. Ce qu'il est dans cette pizzeria, sauf quand MONSIEUR le gardien vint l'interrompre avec ses bonnes paroles. Il plissa les yeux vivement et s'accosta au mur, le dos courbé, l'air totalement blasé. Mike commença son discours, aussitôt, le lapin verdâtre se rapprocha du gardien, et le poussa à nouveau en ricanant

- Arrête elle va s'endormir avec ton discours à la con

Il prit le gardien en mode sac a patate et le jeta dans le fauteuil puis se frotta les mains.

- Voilà maintenant arrête de faire chier.

Il retouna s'accoster au mur, souriant face à la p'tite nouvelle

- Alors c'est quoi ton p'tit nom mademoiselle ?
Springtrap ricana légèrement. A regarder il était pas très beau avec ses fils et ses morceaux de cadavre. Heureusement que rien ne lui poussa à ouvrir sa tête pour dévoiler le machin coincé dedans.
HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I'm the forgotten...I'm really a monster, now ?...:
 

Je suis.... une princesse !:
 


3 Roses, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour de travail ! [PV Spring ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail ! [PV Spring ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail !
» LE PREMIER JOUR de Marc Levy
» Premier jour du printemps
» Au premier jour il y avait... La Compagnie Bleuzen
» Le Premier Jour du reste de ta Vie- Rémy Bezançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Freddy Fazbear's Pizza" :: The Office-
Sauter vers: