Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptySam 25 Juil - 16:11

Cette Endroit pour une nouvelle animatronic es bien trop grand et vaste, les hommes qui ont crée cette animatronic dans la journée qui passent ils la mirent en place et fit quelque petite révision dessus et même en leva sa hache cela ne va pas lui plaire, ensuite les hommes de cette pizzeria fini le reste puis ils repartent, le soir venu je m’activa aussitôt et remarqua aussi que j’avais plus ma hache du coup je me leva et alla la chercher sans avoir peur de quoi que se sois je regarder même derrière moi avec un petit mot qui sort de ma bouche.

« -Rien ne pourra ma séparé de ma hache, même pas les humains ! » dit-je.

Ensuite j’allai dans une pièce et chercha ma hache, je me demander ou l’ont il put la mettre.


Dernière édition par Stella WolfHell le Lun 27 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptySam 25 Juil - 18:22

Le soleil avait déclaré forfait face à la pénombre du soir. Enfin, ce n'était pas trop tôt. Le lapin délabré autrefois doré et éclatant se releva de son coin sombre. Marre d'être exclu de tout cela. Pourquoi fallait-il le discriminer, alors qu'il n'était pas coupable ? Il n'avait fait que subir pourtant, et voilà le résultat. Toujours de sa faute. De toute manière, tout cela était du passé, et puis, avec les nouveaux animatronics qui traînent dans le coin... ben oui, ils sont bien trop récent pour connaître quoi que ce soir de Springtrap. Ah moins que ces camarades d'autrui ai levé un mot sur son histoire. "J'leur en foutrai moi de la vérité." cette voix avait comme contrôlait les pensées du lapin. Il mit sa main sur son ses parties de crâne restant.

- Tais-toi. Je t'en supplie. lâcha t-il.

Il se ressaisi, et parcourra enfin la pizzeria, sans chercher à croiser quelqu'un, comme ci tout le monde l'évitait. A quoi bon ? On n'est plus à ça de près. De porte en porte, Springtrap contemplait les endroits entièrement refaits. Il ne pu le nier. Les hommes avaient fait un bon boulot. Sa tête se pencha sur les multiples dessins de ses congénères fait par les enfants, cherchant avec attention juste un signe de lui. Le gold soupira enfin en voyant qu'aucun figuré de lui n'apparaissait.

Le lapin marcha sans rien dire, dans toutes les pièce de la "New Freddy's Fazbear Pizzeria" quand soudainement il heurta quelque chose. Sans s'empêcher de lâcher un gros grognement rauque il recula d'un bond. Une hache ? Que fait-elle là. S'interrogeant il la prit dans ses mains en la fixant, les yeux plissés.
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyLun 27 Juil - 8:38

J’étais toujours a la recherche de ma hache savent toujours pas ou elle est j’avais cherché partout j’en avais marre tout me casse les pieds je fis demi-tour et retourna sur mes pas quand j’entendis le son de ma hache je venais de redresser mes oreilles quand j’ai entendu cela, mais pourquoi ma hache a fait se bruit la ? C’est comme si quelqu’un l’avais pris ou chouté dessus du coup je me précipitais pour allez vite la reprendre, mais quand je me mis à courir je trébuchais comme une merde, car il y avait un gros carton en plein milieux, je me relevais en frottent ma tête.

« -Qui a laisser se carton la ? J’aurais pus me blesser ! Ou pas ! » Dit-je avec un aire pas très de bonne humeur.

Ensuite je me dirige vers la ou je devais allez, quand j’arrivai je vu quelqu’un avec, un lapin doré ? Non il es plutôt rouillé cela me fit un peut rire, je m’approchai et grogna un peut.

« -Hey ! D’où ta trouvé ma hache ? Et tes qui toi ? Tes pas nouveaux ? Je tes jamais vu ici? Oups pardon c’est moi la nouvelle ! » Disais-je étonner de le voir.

Enfin quelqu’un que je vois surtout que il a l’air de quelqu’un qui es déjà venu ici et qui es assez vieux aussi, enfin vieux veux pas dire qu’il l’es mais juste que il est rouillé puis, je le fixé et le regarde et attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyLun 27 Juil - 11:53

Le lapin regardait toujours l'outil avec attention. La lame brillait et il inspecta avec attention tout détail de son appartenance. Il plissa les yeux. Springtrap n'en n'avait jamais vu auparavant dans une pizzeria pour gamin, enfin, si mais dans une vitre en cas de danger.

- Et j'en fais quoi maintenant ? Elle doit bien être à quelqu'un...

Il réfléchit un instant quand un mal au crâne lui parvint. "Fout la toi dans la tête, j'pourrais enfin me casser d'ici.". Il grogna légèrement puis entendit des bruits de pas derrière. Sans se retourner il écouta la voix plutôt féminine et robotisée juste derrière lui.

- Hey ! D’où ta trouvé ma hache ? Et tes qui toi ? Tes pas nouveaux ? Je tes jamais vu ici? Oups pardon c’est moi la nouvelle !

Le lapin cassé se retourna les yeux plissés. Il se retrouva face à une animatronic en très très bonne état comparé à lui. Vu son allure et sa voix, c'était bien une dame. Et d'ailleurs cette hache lui appartenait vu son regard. La nouvelle était embelli de couleurs vives, comparé à la vieillesse de ses partis à lui.

Il regarda la hache lui elle puis lui tendit sans rien dire. "Parle on c'est à mon tour de m'amuser un peu." Springtrap souffla. Il tourna les yeux puis fixa l'arrivante. D'ailleurs il allait répondre à ses questions pour ne pas paraître impoli non plus.

- Je suis Springtrap. En effet comme tu peux le constater, mon état indique bien que je suis un ancien de ces lieux.

" Même si j'ai vécu la moitié de ma vie ensellé dans une foutue pièce, abandonné à mon propre sort." il secoua sa tête.

- Et toi ? C'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyLun 27 Juil - 20:10

J’étais enfin arrivé et avais vu qu’il avait ma hache a la main, je ne me suis pas énerver quand, je lui e parle même si, je ne suis pas d’humeur a plaisent du coup, je le regardé avec mes yeux étrange, puis se lapin rouillée me tend ma hache je la pris délicatement avec un sourire charmeur, ensuite il me répondit.

- Je suis Springtrap. En effet comme tu peux le constater, mon état indique bien que je suis un ancien de ces lieux.

''Je le regardé jolie nom, j’aime bien si il sera en bonne état il serait mignon ho faut que j’arrête de panser a cela !’’ Disais-je dans ma tête, puis je continuer a le regardé de haut en bas et il me redit quelque chose pour pas être impoli je pense.

- Et toi ? C'est comment ?

Je regardai ma hache pour voir si y'avais rien de casser ou de rouiller puis je levai la tête et lui répondis d’une voix calme et douce.

« -Je suis Stella,Mais tout le monde m’appelle Stella WolfHell, es je hais les humains ! » dit-je en soupirent à la fin de ma phrase.

Puis je pensais et je me demander pourquoi il est ici.

« -Mais que fait tu ici ? Enfin ont peut se tutoyer ?»
Disais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyLun 27 Juil - 21:34

Springtrap pencha la tête. La dame en fer inspectait chaque recoin de sa hache avec attention. Pourquoi ? Il n'avait rien fait de mal à par la percuter. Elle allait bien son arme, pourquoi elle y tenait tant ? Sans rien dire il s'interrogea quand soudainement il sursauta légèrement à la réponse de l'animatronic type louve.

Je suis Stella, Mais tout le monde m’appelle Stella WolfHell, et je hais les humains ! Mais que fait tu ici ? Enfin on peut se tutoyer ?


Il plissa les yeux. Un mal de tête, un peu trop habituel lui revint de suite. "Attends elle a dit quoi là ? Laisse moi sortir on va voir si ma tronche va lui faire plaisirs nan mais !". Il se tapa la tête en chuchotant - Tais toi. 


Il regarda l'air sérieux. Si seulement il pouvait se taire cet esprit. Pourquoi devait-il subir ça ? Pourquoi pas un autre ? Saleté de dysfonctionnement qui lui a coûté la gloire... C'était injuste. Springtrap se retint de péter un câble, surtout pas devant une congénère. Déjà qu'il avait bien du mal à se réintégrer... Non il ne voulait pas ça, mais du tout. Alors il baissa simplement et doucement son oreille restante.


- Désolée pour ce que je viens de faire... Très joli nom, Stella.


Il réfléchit un instant, ce mini moment d'interruption lui avait donné un mini trou de mémoire concernant la deuxième question... il sourit en y repensant.


- Ah oui, qu'est-ce que je fais ici... Et bien je visite, cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu les lieux...

Le lapin secoua sa tête. Springtrap n'avait cordialement aucune envie de parler du passé. Le présent était là maintenant et les portes étaient grandes ouvertes pour lui. Pourquoi les gens jugent-ils toujours sur le physique ? Bon, c'est vrai qu'abriter un cadavre avec son fantôme c'est pas le Top... Mais ne pourraient-ils pas se contenter d'apprécier l'ancienne mascotte à sa juste valeur ? Il soupira, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyLun 27 Juil - 22:22

J’étais quand même étonner de le voir ici justement vu que je suis nouvelle sa me fera du bien de rencontré quelqu’un surtout que il n’est pas si mal pour un animatronic, il a l’air plutôt sympa, je Vien de voir qu’il ses taper la tête, je le regardé, je commence a l’appréciais, quand il m’avait écouté il avait une drôle de façon de regarder les personne, il me répondit a ma question que j’ai posé même si j’en et poster pas mal.

- Désolée pour ce que je viens de faire... Très joli nom, Stella.

Je souris et lui répond. « -Non se n’ai rien ! »

Il me re parla par se que j’avais posé les questions pourquoi es t’il la.

- Ah oui, qu'est-ce que je fais ici... Eh bien je visite, cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu les lieux...

Je le regardé, oui bon je n’arrête pas de regarder tout le monde je suis comme cela, ensuite je penser un peut a se que j’ai vécu mon passée du coup je baissai les oreilles et lui répondis avec un air un peut triste.

« -Ha ok... »

Je commencer à avoir mal au ventre et au crâne rien que dit penser me rend malade, même mal, perdre ses parents, tuer un humain, car on m’insulter trop et pire utiliser ma hache si j’avais su j’aurai pu le faire et aussi ma vie en humain c’était bien, puis je rester la a pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyLun 27 Juil - 22:31

Stella sourit au lapin. Cela ressemblait à ça, un sourire alors. Il n'en avait plus vu depuis si longtemps. Surtout les sourires d'enfants qui l'observait chanter en compagnie de Fredbear sur scène. Il plissa les yeux en y repensant. Si seulement on pouvait remonter loin dans le temps...

-Non ce n’ai rien !

Il hocha la tête en signe de remerciement. Alors qu'il regardait l'entrée en contemplant les salles festives rénovées, le lapin doré|vert perçu... une déception ? Vers la dame. Il se retourna vers elle en la regardant de ses yeux étranges puis s'assit contre le mur. "Ouaw tu es franchement bavard. Toi n'arrête pas de chercher des congénères pour papoter... Et tu me renvoies boulet en me lâchant de fermer ma gueule... psscchht tu me fais honte." Springtrap soupira. Il fixait Stella d'un air pitoyable et désolé de ne rien dire, mais il n'en avait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyLun 27 Juil - 22:49

Je n’avais plus trop envie de parle vu comment je suis, je le sens aussi non bavard, j’ai l’impression que je le fait fuir je suis vraiment nul je fais honte a moi-même je ne sais plus quoi faire trop de chose me trottée a la tête, je ne sais plus faire cela j’avais perdu le sourire, mais SpringTrap me la rendu je ne sais même pas pourquoi, il me fait un effet je sens mon cœur battre depuis que je lui parle, enfin la non je lui parle plus trop, je me mis a parlé dans me tête a moi-même."Je fais quoi ? ....il ne parle pas beaucoup a se que je vois…et moi qui a vraiment mal…bon faut que je lui parle !" Je le regarde avec une larme qui coule et je la senti aussitôt je me reculai.

« - Es…excuse-moi… » Dit-je un peut en larme.

Je n’avais que cela à dire rien de plus, c’est aussi cool de pleurer devant quelqu’un que je viens de rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyLun 27 Juil - 23:06

Aussitôt son oreille se baissa. Il la regarda attentivement... Quelque chose coulait de son oeil. Comment est-ce possible ? Quelle était cela ? Springtrap essaye de chercher en vain. "Cela s'appelle des larmes Einstein. Elle a était humaine elle c'est pas possible." il plissa les yeux. "des quoi ... ?". Honteux de ne savoir il baissa la tête puis se releva et se mit près d'elle.

- Es…excuse-moi… 

Il soupira. Le lapin déglingué était assez gêné de ne pas savoir ce qu'elle ressentait. Mais il ne voulait pas la blesser, que dire dans ces moments ?

- C'est moi qui est désolé. Je ne connais pas... ce que tu as, un sentiment c'est ça ?

Il lui prit la main en souriant. 

- Ne laisse pas... les larmes ? Te détruire. Regarde moi, je suis détruis moi, mais physiquement comme tu peux le voir !

Il essaya de plaisanter sur son propre état pour remonter le moral de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyLun 27 Juil - 23:38

Je me sens perdu et partir avec cette tristesse que j’ai en moi au font de mon cœur qui es déchiré par tout ses drame étaient humaine, SpringTrap me regarder j’ai bien senti son regard sur moi, il c’était même rapprocher vers moi, il me répondit.

- C'est moi qui suis désolé. Je ne connais pas... ce que tu as, un sentiment c'est ça ?

Je le regarde plus trop j’étais démoralisé je n’avais plus envie de rire ou de m’amuser, ma joie et parti, la hais et la tristesse sont réapparu, je lui répondis toujours triste.

« -….Se sont souvent des choses qui arrive…moi j’ai réellement un sentiment pour quelque chose… » Disait-je d'un aire super triste.

Je senti qu’il me prit la main je ne réagis pas trop juste que je ne me sens pas bien , pas la force de refuser quoi que se soit, il me re dit.

- Ne laisse pas... Les Larmes ? Te détruire. Regarde- moi, je suis détruis-moi, mais physiquement comme tu peux le voir !

Je levai la tête et le regarde sans rien lui répondre en retour de cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyMar 28 Juil - 15:08

La phrase du lapin n'avait guère fait effet sur la louve robotisée. Son regard affichait une totale déprime. Pourquoi ? Elle a le droit de se promener où elle veut sans qu'on la dévisage sur son état et son histoire. Elle est neuf et illumineuse. Pourquoi s'en plaint-elle ? 
Il la lâcha en regardant le sol. Springtrap ne savait que faire dans ces situations puisqu'il n'y en avait jamais eu l'occasion. Stella se mit à répondre d'un air triste

« -….Se sont souvent des choses qui arrive…moi j’ai réellement un sentiment pour quelque chose… »

Il pencha sa tête sur sa droit. Ses fils de son oreille déchirées pendaient dans le vide. De quoi parle -telle ? Le lapin ne comprenait visiblement rien. Il répondit d'une voix calme :

- Qu'est-ce donc ? Je ne suis pas un expert dans ce genre de choses. Je ne savais même pas ce que le mot "sentiment" voulait dire pour tout t'avouer.

L'ancienne mascotte sentit un écho dans sa tête. "C'est parti tu vas nous jouer les psychologues pour dames hystériques..." Il laissa la voix dire. Pour une fois, il s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyMar 28 Juil - 18:58

J’étais toujours en état de tristesse je n’avais plus trop envie de parlé, même pas de rester ici j’avais en marre de tout je n’oser plus regarder SpringTrap, je regarde dans le vide sans pouvoir regardée se que je regarde, SpringTrap ne pouvais rien faire contre cela, je me mis a pensé, "Je ne pense pas qu’il comprendra…mon passée et dur…es …" Je restai silencieuse quand il parla pour me répondre a se que j’ai dit.

- Qu'est-ce donc ? Je ne suis pas un expert dans ce genre de choses. Je ne savais même pas ce que le mot "sentiment" voulait dire pour tout t'avouer.

Je baissai la tête et les oreilles qui sont déjà baisser, je soupir et parla pour lui répondre.

« -….Quand quelqu’un pleur c’est qu’il a Un sentiment c’est quand ont aime quelque chose ou que l’on a…perdu quelque chose… » Dit-je avec ma voix tremblante.

Je viens de finir cette phrase que je me mis à pleurer, pourquoi je peux encore avoir des sentiments pour mon passée ? Qu’es que j’ai . Je ne suis pas en forme, puis je lui avouai quelque chose.

« -…j’ai subis un passée…horrible…et pourquoi je m’en souviens encore…j’ai perdu mes parents…je suis morte…et j’ai même tué un humain à cause qu’il m’insulté… » Dit-je toujours d’une voix triste et tremblante avec un mal de crâne quand j’y repense je suis mal et tout cette horrible histoire me hante cela me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyMar 28 Juil - 19:48

La dame soupira. Le lapin pencha doucement la tête les yeux grands ouverts il ne savait que dire dans ces moments.

« -….Quand quelqu’un pleur c’est qu’il a Un sentiment c’est quand ont aime quelque chose ou que l’on a…perdu quelque chose… »

Son ton semblait rude. Comme si il y avait eu un événement traumatisant qui avait basculé sa vie. L'autre voix avait raison, elle était d'abord une humaine, c'est pour cela qu'elle avait la capacité de pleurer. Elle ne le regarda pas. Springtrap regardait le plafond sans oser croisé son regard et elle ajouta :

« -…j’ai subis un passée…horrible…et pourquoi je m’en souviens encore…j’ai perdu mes parents…je suis morte…et j’ai même tué un humain à cause qu’il m’insulté… »

C'est donc pour ça qu'elle pleurait ? Parce qu'elle avait tué auparavant quelqu'un ? Sauf qu'ici, on peut refaire sa vie. Sauf dans le cas du lapin. "Je ressens la même chose Stella... Tués des gens pour au final mourir... SAUF QUE MOI JE SUIS COINCÉ DANS CE FOUTU CORPS A PARTAGER !" 
L'ancienne mascotte plissa les yeux et se donna un coup. Il regarda ensuite Stella et lui prit la main en souriant.

- Tu sais. Peut importe sur ce que tu as fais dans le passé. Être dans cet état robotisé... C'est comme une seconde chance. Donc oublie cela et reste heureuse dans les pizzerias à rencontrer de nouvelles personnes et à les aimer. 

Un ricanement sonna dans sa tête. "Et c'est toi qui dit ça... T'es même pas foutu d'appliquer tes propres conseils."
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyMar 28 Juil - 20:28

Je venais de pleurer je m’essuie les yeux pour que je ne Salis pas quelque chose puis je ne savais plus quoi faire, SpringTrap doit me trouver bizarre comme animatronic surtout que j’ai était une humaine avant se drame dont je suis mal a l’aise, une situation très mal pour moi en plus quand j’étais humaine j’ai cru trouver même l’amour, mais j’ai perdu le gout quand je suis parti mourir, mais j’ai repris le gout d’aimer, car SpringTrap me redonne envi a tout se que j’ai perdu, ensuite il me repris la main j’étais plutôt étonnez de voir quelqu’un me parler ou me prendre ma main avec un si beau sourire, puis il me répondis.

- Tu sais. Peut importe sur ce que tu as fais dans le passé. Être dans cet état robotisé... C'est comme une seconde chance. Donc oublie cela et reste heureuse dans les pizzerias à rencontrer de nouvelles personnes et à les aimer.

Je relevai la tête au mot de SpringTrap je redressai les oreilles et leva les yeux vers lui, enfin un regard, car je ne le regardé plus au moins on a fait connaissance et il a su mon passée horriblement mal, je me remis à penser comme toujours, "Je me demande si il voudra rester avec moi le temps de se connaitre mieux…" Je fis un long soupir pour dégager tout cela de mes poumons, je le regarde et lui répondis avec une voix moins triste.

« -….Peut être…je pense que tu a raison…même si cela me manque un peut... De voir mes parents…mais se jour la devais arriver...ma mort et tout le reste…j’ai une seconde chance…je ne doit pas la gaspiller…Merci de me soutenir Springou ! » Dit-je avec un tout petit sourire, Ho je l’ai appelé Springou un surnom trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyMar 28 Juil - 20:57

Elle soupira à nouveau. Cette fois-ci ce n'était plus de tristesse mais de soulagement. Il avait réussi ! Springtrap avait pour une des premières fois depuis sa sortie à remonter le moral de quelqu'un ! Enfin quelque chose pour le remonter de la pente des "mauvais". Il n'avait jamais demandé à y être dans cette foutue liste. Freddy et les autres qui le regardait de haut en le dévisageant... Au moins Stella elle ne fait rien de tout cela. Les nouveaux sont gentils, et ne savent rien de lui. Pourrait-il enfin se faire des amis ? Des vrais congénères sans finir au placard, insulté, menacé ?
La louve le regardait.

« -….Peut être…je pense que tu a raison…même si cela me manque un peut... De voir mes parents…mais se jour la devais arriver...ma mort et tout le reste…j’ai une seconde chance…je ne doit pas la gaspiller…Merci de me soutenir Springou ! »

Il baissa son oreille en écarquillant les yeux. C'était la première fois depuis des années quand le surnommait. Le lapin avait décidément enfin trouvé une personne pour se tenir compagnie. "J'te jure, si un jour elle découvre qui je suis, et quelle m'appelle mon pot de peinture, j'lui pète la gueule !" Springtrap laissa un petit "Chut." discret. Il la regarda en souriant.

- Pas de soucis Stella ! Je suis plutôt heureux... J'arrive enfin à... vous comprendre et être à vos côtés. Ce que je n'avais jamais eu depuis taaant d'années enfermé !

Aucun regard triste sur ces souvenirs. Il regarda ses mains déchiquetées. Pour une fois qu'on ne le jugeait pas sur son physique...
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyMar 28 Juil - 21:30

Je me senti mieux que tout a l’heure SpringTrap a raison de se qu’il a dit, je ne vais pas rester comme une pleurnicheuse pour un passée qui c’est passée il y a longtemps, je regardé SpringTrap il na pas l’air si méchant et mauvais, je m’en fiche que il soit dans un état pitoyable, Se qui compte ses qu’il n’est pas seul, il me répondit a se que j’avais dit.

- Pas de soucis Stella ! Je suis plutôt heureux... J'arrive enfin à... vous comprendre et être à vos côtés. Ce que je n'avais jamais eu depuis tant d'années enfermé !

Je l’écoute très attentivement puis quand il a fini je lui répondis a mon tour. « - Oui, ho es ne me vouvoie pas, tutoie moi ! Ont es ami maintenant non ?» Dit-je avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyMar 28 Juil - 23:12

Springtrap la fixait toujours d'un air sûr. Il essayait de garder son regard neutre pour ne pas tourner dans la peur. Puis la dame reprit

« - Oui, ho es ne me vouvoie pas, tutoie moi ! Ont es ami maintenant non ?»

Le lapin délabré lui sourit à son tour. Elle reprit enfin le goût de vivre, et ça c'était une bonne chose. Pour une fois qu'il pouvait faire de bonnes actions, pour une fois qu'on ne le laissait pas pourrir dans sa salle, pour une fois qu'on ne le traitait pas, qu'on ne l'humiliait pas....
Il soupira de soulagement et de tranquillité. C'était si bon d'avoir de la compagnie et de rendre heureux quelqu'un... Il la fixait toujours le sourire, déchiré certes, mais il faisait tout pour qu'il soit amical.

- Bien sûr, excuse moi Stella. Je n'ai pas l'habitude d'avoir d'ami...

Springtrap secoua sa tête. Non, faut qu'il arrête de se victimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyMar 28 Juil - 23:33

Il me rend vraiment heureuse je ne savais même passe que c’était d’avoir des amis ou d’être tomber amoureuse, mais n’allons pas trop vite je le connais un peut vaux mieux que je lui parle pour le connaitre plus, il me répondit.

- Bien sûr, excuse moi Stella. Je n'ai pas l'habitude d'avoir d'ami...

Je le regarde et lui dit avec un air tout simplement calme. « -Tu en a une maintenant ! »Dis-je en souriant.

Je me mis a parlé dans me tête. "Il me fixait j’ai quoi . Une tache sur ma tête ou quoi pour qu’il me regarde comme cela !"Puis lui dit a voix haut en le regardent aussi.

« -Pourquoi tu me fixe comme cela ? J’ai une tache sur moi ? » Dit-je en soupirent.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyMar 28 Juil - 23:41

« -Tu en a une maintenant ! »

Il hocha la tête en signe de remerciement. Être en bonne compagnie cela faisait toujours plaisirs, mieux que d'être seul à pourrir encore plus dans son coin. Stella se mit à plisser les yeux, Springtrap pencha la tête.

« -Pourquoi tu me fixe comme cela ? J’ai une tache sur moi ? »

Le lapin écarquilla les yeux. Il recula soudainement en agitant les mains, l'oreille baissée. Son air affichait un sourire gêné.

- Oh non non ! Tu n'as rien ne t'inquiète pas.

Il s'arrêta contre le mur puis baissa la tête en réfléchissant. Springtrap ne voulait pas perdre une amitié pour une bêtise ! Le regard vide, au sol il dit :

- Je... ne sais juste quoi dire...

L'habitude à être solitaire lui avait enlevé toutes paroles. Il était perdu, mais ne voulait pas perdre une compagnie aussi plaisante. La louve était certes, émotionnel, mais mieux vaut cela que d'être avec une hypocrite, pas vrai ? "Elle a l'air de regarder ton âme sérieux... Tain' elle peut me voir ou quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyMar 28 Juil - 23:55

Je sais même pas si cette voix en moi peut lui répondre a ce que je ressens des que je les vu bien sur je ne vais pas lui dire de suite sinon ont va me croire pour une pute, il me répondit.

- Oh non non ! Tu n'as rien ne t'inquiète pas.
- Je... ne sais juste quoi dire...


Enfin je le regardé il s’éloigne de moi, je penchais la tête vers la droite en le fixant assez d’un air amoureuse puis me dit dans ma tête. "J’espère qu’il ne voit pas mon expression…sinon je serais mal vu !" Puis je me remis droite et m’approche de lui toujours l’air amoureuse et lui répond.

« -Désolé j’avais cru que j’avais une saleté ! Je suis plutôt bavard…enfin sa dépend…je tes gâcher ta joie d’être enfin avec une amie... Je...je vais retourner la ou j’étais ! »Dit-je avec la tête baisser.

Je me retournai avec les oreilles et la tête baisser puis commença à marcher pour retourné la ou je me suis réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyMer 29 Juil - 20:50

La demoiselle le regardait bizarrement. Le lapin ne protesta pas, de toute façon il ne savait que dire, que faire, alors il se tût. Il attendait une réponse de Stella. Elle se rapprocha de Springtrap toujours en le fixant, ses yeux rosés qui étaient hypnotisés par les siens en orbites.

« -Désolé j’avais cru que j’avais une saleté ! Je suis plutôt bavard…enfin sa dépend…je tes gâcher ta joie d’être enfin avec une amie... Je...je vais retourner la ou j’étais ! »

Il écarquilla les yeux et avança brusquement pour lui prendre le bras. L'ancienne mascotte la tira vers lui l'oreille presque intacte baissée. Les yeux tristes il s'exclama :

- Attends ! J'aime bien ta compagnie, ne pars pas s'il te plait ! Je ne veux plus être seul ! Tu es mon amie à présent, non ?

Le lapin délabré pencha légèrement la tête en souriant. Le regard chaleureux lui revint. Elle se croyait juste inutile. Alors que pour Springtrap, tout le monde est utile et avoir des amis c'est si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyMer 29 Juil - 21:18

J’allais partir, car SpringTrap me semble pas trop bavard et puis je me senté inutile, quand je me mis a marcher, SpringTrap me pris le bras et me tira vers lui j’ai failli tomber a cause de lui, je fus étonnez qu’il me prit comme cela personne me parle comme il le fait personne me comprend comme lui personne es lui, il est simplement quelqu’un de généreux et sympa, il me répondit avec les yeux triste.

- Attends ! J'aime bien ta compagnie, ne pars pas s'il te plait ! Je ne veux plus être seul ! Tu es mon amie à présent, non ?

En ma compagnie? moi qui penser que il ne m'aimer pas, je le regarde et lui repondi.

« -Merci…je vais rester alors ! Mais tu ne compte pas me lâcher hein? » Dit-je en ricanent un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3595
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyJeu 30 Juil - 18:25

« -Merci…je vais rester alors ! Mais tu ne compte pas me lâcher hein? »

Il sourit en secouant la tête. Ses fils pendus qui suivait le mouvement de sa tête. Il se rassit, en invitant d'un mouvement de main à Stella de venir se mettre près de lui. Il réfléchit un instant, que pouvait-il bien dire ? Springtrap plissa les yeux puis se mit à prendre son oreille dans ses mains et à la regarder. La seule chose qu'il sut dire était :

- Mon état est pitoyable...

Le lapin écarquilla les yeux. Pourquoi il se lamentait ? Il lâcha un - Pardon...
à Stella avant d'entendre une voix dans sa tête. "Champion." il ne dit rien et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3574
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI EmptyJeu 30 Juil - 19:18

Je le regardé avec un air tranquille puis je le vois prendre son oreille, il m’invita à m’assoir a coté de lui je me lève et alla m’assoir a coté de lui, pourquoi es t’il si différent des autres, je ne savais pas qu’être quelqu’un d’autres serais aussi étrange pourquoi je parle de cela, puis je me dis dans ma tête, "Qu’es qu’il a ? Il ne me dit pas tout et il m’inquiète !" Puis il me dit.

- Mon état est pitoyable...

Il avait lâché un pardon, pourquoi il et désoler, je ne sais pas pourquoi, je le regarde et posa ma main sur son épaule puis lui répond.

«-Tu n'as pas a dire cela…je m’en fiche que tu sois dans cette état…se qui compte ses que tu n'ai pas seul ! »Dis-je en souriant.

Puis je senti mon cœur battre vu que j’ai posé ma main sur son épaule, je sens que je vais rougir, trop tard ses déjà fait puis je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty

MessageSujet: Re: Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI   Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail ! [PV Spring ]
» [JEU] " Mais il est fou ce Modo' ! "
» Toy Bonnie? Ho Quel Nouvelle ,Un ami De Plus ! [PV ToyBonnie]
» Luna [Fini]
» Kīra Leonne [Fini] 4 en 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: New Freddy FazBear's Pizza-
Sauter vers: