Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forgotten. |Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:07

Mike regarda Pearl lui sourire ce cela lui fit chaud au coeur. après avoir passé des années de solitude douloureuse dans lesquelles ils s'était résigner a passer le reste de sa vie, le hasard avait placé Pearl sur sa route et grâce a elle, le gardien avait a nouveau quelqu'un a qui il pouvait donner de l'affection sans compter et en recevoir tout autant en retour, et pour lui, cela n'avais pas de prix. il commençait a se dire qu'il avait finalement bien fait de postuler a nouveau chez Fazbear entertainment. autant dire que son poste dans la ligne de restaurant avait au moins le mérite de pimenter sa vie et il ne manquait pas de sensation forte, ni de montée d'adrénaline... c'est fou comment le sourire de quelqu'un a qui l'on tien peut changer votre vision des choses.

Mike se mit a lui sourire en retour, pas un sourire timide et tout en retenue comme il le faisait jusqu’à maintenant mais un véritable sourire, qui illumina entièrement son visage pâle, le faisant même paraître plus jeune sur le moment.

il hocha la tête suite a la réponse de Pearl et alla se préparer un café, il ne mit pas bien longtemps a revenir, sa tasse a la main qu'il dégustait par petites gorgée. il demanda ensuite calmement a sa jeune collègue:

- tu veux que je prenne une chaise pour m’asseoir avec toi ? c'est plutôt calme cette nuit dans mon secteur, je retournerai surveiller de temps en temps... sauf si tu tien vraiment a être seul pour finir cette nuit ? je ne veux pas non plus m'imposer...

la nuit était déjà bien avancé et il ne voulait pas passer pour un pot de colle non plus
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3443
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 13:42

Pearl faisait un peu le grumpy cat toute seul sur sa chaise. Elle ne bougea pas d'un centimètre (vincentimètres lel) et restait tranquille avec sa peluche contre elle comme une bossue. Son regarda vairon se tourna vers l'arrière en voyant Mike revenir. La gardienne pensait qu'il l'avait oublié, comme pratiquement toouuss les hommes et leur mémoire. (#punchline) La dame pencha la tête avec un regard neutre.

- tu veux que je prenne une chaise pour m’asseoir avec toi ? c'est plutôt calme cette nuit dans mon secteur, je retournerai surveiller de temps en temps... sauf si tu tien vraiment a être seul pour finir cette nuit ? je ne veux pas non plus m'imposer...

Pearl haussa les épaules. Comme il fuyait pas fallait pas le faire fuir à nouveau, puisque ce genre de gars c'est rare.

- Oui pas de soucis.

Elle se leva à son tour et tira une chaise en enroulant sa queue autour. Musclée et forte sa tail poilue tricolore ! Telle une jument de trait, la gardienne traina tranquillement la chaise comme ci de rien n'était. Pearl lâcha l'objet en défaisant sa queue, puis elle se rassit sur la sienne en le faisant pivoter grâce aux roues et se tourna vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:13

Mike sourit et s'apprêta a aller se chercher une chaise mais Pearl fut plus rapide que lui et utilisa sa queue de louve pour la déplacer, sous le regard surpris du gardien. celui ci s'assoit en souriant:

- c'est impressionnant de te voire faire ce genre de chose.

il but une petite gorgée de café et posa sa passe sur le bureau calmement, il regarda alors l'office du New freddy Fazbear's Pizza qui lui semblait immense comparé au sien, tout comme le réstaurant d'ailleurs, plus moderne aussi... il chercha a engager la conversation, sans vraiment savoir s'y prendre, ayant un peu peur d'ennuyer Pearl:

- et sinon, ça va, tu t'en sort avec la surveillance et les animatronics ? j'ai remarquer qu'ils sont assez calme ces derniers temps et je n'ai plus de nouvelles des autres gardiens non plus.

c'est vrais qu'il n'avais pas croiser un de ses autres collègues depuis un certain temps et il aurait voulut savoir si il en était de même pour Pearl. il espérait quand même qu'il ne leur était rien arrivé, car on ne sais jamais... un accident grave pouvait être très vite passé sous silence ici, départ précipités, démission soudaine... les motifs ne manquaient pas pour cacher les vérités dérangeantes, Mike le savait, et il travaillait ici en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3443
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:07

- c'est impressionnant de te voire faire ce genre de chose.

Elle remua les oreilles. Sa queue était un membre comme les autres pour elle. Pearl pouvait la contrôler, la secouer, l'enrouler, enfin pleins de trucs comme ça. Comme avec les mains quoi. Mais bon il a pas tord. Il vit le gardien s'asseoir à côté, la demoiselle le regardait puis elle pencha la tête.

- et sinon, ça va, tu t'en sort avec la surveillance et les animatronics ? j'ai remarquer qu'ils sont assez calme ces derniers temps et je n'ai plus de nouvelles des autres gardiens non plus.

La femme louve réfléchit. C'est vrai que c'était bien calme. Au moins, c'était reposant. Elle soupira d'ailleurs en pensant à cela. Personne ne pouvait la critiquer sur ses origines si y'avais personne. Bon c'était inquiétant quand même, plus de nouvelles... A crois qu'ils auraient tous fais une crise cardiaque.

- Oui ça va, c'est vrai qu'ils sont calmes, et tant mieux d'ailleurs... La bande de Toy est tranquille dans leur coin, Mangle est plutôt zen au plafond, Puppet a sa musique... Tout va pour le mieux quoi

Pas la peine de lui renvoyer la question. Mike était déjà assez fortiche dans le domaine de toute manière. Déjà réussi à supporter les basiques + Springtrap et risque sa vie. C'est en quelque sorte un modèle et un guide pour eux tous. Elle sourit.

- N'empêche on est bien au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:54

Mike laissa Pearl lui répondre et l'écouta calmement lui décrire que c'était calme aussi de son coté, a croire que l'ensemble des animatronics connaissaient une baisse d'activité par période. ce n'était pas impossible, après tout lui n'avait travailler qu'une semaine a chaque fois, c'était la première fois qu'il obtenait un contrat a durée indéterminé chez Fazbear Entertainment.

- Oui ça va, c'est vrai qu'ils sont calmes, et tant mieux d'ailleurs... La bande de Toy est tranquille dans leur coin, Mangle est plutôt zen au plafond, Puppet a sa musique... Tout va pour le mieux quoi

Mike hocha la tête, quelque part, c'était mieux ainsi que d'avoir les animatronics en mode fou furieux qui font tout pour vous faire la peau, autrement dit, ce que lui avait connu a l'époque. il ne connaissait que très peu les modèles "Toys", ne les ayant jamais vraiment vu, si ce n'est Toy Bonnie, avec qui il s'était beaucoup amusé d'ailleurs, bien qu'il n'avait encore parler a personne de sa partie de cache-cache improvisé avec le jeune lapin. jusqu'a présent, il n'en avait pas parler a ses autres collègues, ne voulant pas risquer que ça remonte aux oreilles de la direction, mais il avait entièrement confiance en Pearl, il finit donc par lui raconter, avec un amusement assez touchant:

- j'ai Toy Bonnie qui m'a rendu visite pour ma première nuit. en fait, il est plutôt gentil... farceur, mais gentil. il rassemble plus a un enfant turbulent. il m'a proposer une partie de cache- cache et j'ai accepter. je lui ait fait une petite démonstration d'ombre chinoise aussi, et je crois que c’était la première fois qu'il voyait ça...

il se mit a rire nerveusement, pensant que ses récits n’intéresserai pas Pearl, il finit par dire un peu gêné:

- désolé... je dois t'ennuyer a te raconter ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3443
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:50

Pearl regarda Mike qui semblait sourire. Il repensait sans doute quelque chose. Polie, la gardienne ne l'interrogea pas.

- j'ai Toy Bonnie qui m'a rendu visite pour ma première nuit. en fait, il est plutôt gentil... farceur, mais gentil. il rassemble plus a un enfant turbulent. il m'a proposer une partie de cache- cache et j'ai accepter. je lui ait fait une petite démonstration d'ombre chinoise aussi, et je crois que c’était la première fois qu'il voyait ça...

Elle sourit. La demoiselle trouvait ça plutôt chou de se rendre dans le jeu d'un animatronic qui peut vous couper la tête en une seconde. Et puis Toy Bonnie a l'air vraiment d'être chou et joueur. Quel adorable lapin bleuté ! Malgré tout, l'homme semblait gêné

- désolé... je dois t'ennuyer a te raconter ma vie...

Elle rigola doucement. Puis se mit à poser sa queue sur lui, l'effleurant pour le rassurer. D'un regard pétillant et chaleureux elle répondit.

- Oh non ne t'en fais pas ! J'aime beaucoup les histoires...

La femme louve aimait beaucoup avoir le tic de faire le chat. Elle se mit à ronronner d'un air naturel puis s'arrêta de suite, gênée. La demoiselle secoua doucement sa tête puis regarda souriante, en baissant les oreilles le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:09

Mike s'attendait a ce que Pearl lui demande gentiment de se taire, que ce qu'il disait ne l'interessait pas, mais au lieu ce ça, celle ci semblait vraiment s’intéresser a ce qu'il racontait, elle le lui fit même savoir d'une façon pour le moins surprenante et Mike la regarda étonné en sentant la queue de louve de sa jeune collègue l’effleurer. lorsqu'il croisa le regard de celle ci, il fut surpris d'y voire autant de chaleur, cela le rassurait et lui donnait confiance. il se mit donc a raconter a Pearl quelques anecdotes qu'il avait vêcut dans le passé, puis se sentit suffisament en confiance pour parler de ses dernières expériences en faisant attention de ne pas en faire trop:

- a l'époque, c'était loin d'être un jeux, enfin... je n'ai pas connu les Toys, mais Freddy et son groupe devenaient de plus en plus agressif au fur et a mesure de la semaine, comme si ils cherchaient réellement vengeance sur les gardiens de nuit. je n'ai rien pour le prouver, mais je crois qu'a leurs yeux, on est tous un peu Purple Guy... mais j’essaye quand même de les approcher et de leurs parler quand j'en trouve un qui est a peu près ouvert a la discussion...

visiblement, le fait de trouver quelqu'un qui s’intéresse a lui quand il parle l'encourage a la communication, et on peut voire a sa façon de parler que malgré les risques, son travaille semble vraiment le passionner, alors que les animatronics ont toujours tendance a l'effrayer... c'était assez paradoxale comme sentiments.  il finit par dire en soupirant doucement:

- il m'arrive de le payer cher, ma première rencontre avec Springtrap a bien faillit mal se terminer suite a une maladresse de ma part, mais je suis content d'avoir pu enterrer la hache de guerre avec lui... ça fait un moment que je ne lui ait pas rendu visite, j'espère qu'il va bien. je crois qu'il apprécie de trouver la porte de sa salle ouverte a chaque début de nuit...

il ricane un peu:

- si je continue comme ça, je finirai par entretenir de meilleurs relations avec les animatronics qu'avec les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3443
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:43

- a l'époque, c'était loin d'être un jeux, enfin... je n'ai pas connu les Toys, mais Freddy et son groupe devenaient de plus en plus agressif au fur et a mesure de la semaine, comme si ils cherchaient réellement vengeance sur les gardiens de nuit. je n'ai rien pour le prouver, mais je crois qu'a leurs yeux, on est tous un peu Purple Guy... mais j’essaye quand même de les approcher et de leurs parler quand j'en trouve un qui est a peu près ouvert a la discussion...

Pearl pencha doucement la tête. C'est vrai que les animatronics les prenaient tous pour des méchants. Certes, elle savait les événements du passé mais préférait quand même sourire pour le présent. Enfin en ignorant les remarques bien sûr. C'est pas cool l'humiliation.

- il m'arrive de le payer cher, ma première rencontre avec Springtrap a bien faillit mal se terminer suite a une maladresse de ma part, mais je suis content d'avoir pu enterrer la hache de guerre avec lui... ça fait un moment que je ne lui ait pas rendu visite, j'espère qu'il va bien. je crois qu'il apprécie de trouver la porte de sa salle ouverte a chaque début de nuit...

Elle sourit. C'était rassurant de voir quelqu'un de censé qui ne cherche pas la misère sur tous les recoins en foutant davantage de la pagaille.

- si je continue comme ça, je finirai par entretenir de meilleurs relations avec les animatronics qu'avec les humains...

La gardienne pencha doucement la tête en rigolant légèrement à sa blague. Il semblait peu convaincu des dialogues entre humains. Pourtant il a l'air si gentil ! C'est facile de parler avec, pas comme avec Alex et ses insultes à deux balles toutes les 30 secondes. D'un air chaleureux, elle ronronna doucement.

- Mais non voyons, et puis vaut mieux avoir que quelques proches qu'une bande de focus ! Et puis, je suis là moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:29

Mike se sentait bien en compagnie de Pearl, elle se révélait être une des rares personnes avec qui il n'avais pas peur d'être lui même, car elle lui inspirait confiance... peut être était-ce a cause de sa différences et du fait qu'elle avait connu le rejet... lui avait bien connu les profiteurs avant de pouvoir a nouveau oser dire non quand on lui en demandait trop enfin... ca dépendait de la personne, par exemple, devant les dirigent de Fazbear Entertainement il ne ferai pas le fier... mais c'était une autre histoire. il craignait ses supérieurs hiérarchiques plus que tout, étant donné que ces derniers n'avaient qu'un mot a dire pour le mettre dehors. c'était d'ailleurs pour ça qu'il était toujours aussi exigent avec lui même... il soupira a cette pensée et regarda Pearl lorsque celle ci s'adressa a lui:

 - Mais non voyons, et puis vaut mieux avoir que quelques proches qu'une bande de focus ! Et puis, je suis là moi !

Elle avait raison, même si elle était la seul personne avec qui il avait un réel échange depuis les  dernières années. ses autres collègues, il les avaient simplement mis en gardes contre les danger du post et comment s'en protéger, il y avait bien Alexandre avec qui il avait créer des liens définie, mais ce dernier, bien que plus petit que lui avaient tendance a l'intimider, voire même l'effrayer a certains moment, surtout  lorsqu'il débitait des boutades douteuse avec son langage fleurit.

- oui, tu as raison. je suis heureux de t'avoir rencontrer, avec toi je n'ai pas peur d'être moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3443
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:49

- oui, tu as raison. je suis heureux de t'avoir rencontrer, avec toi je n'ai pas peur d'être moi même...

Elle lui sourit pour montrer que c'était réciproque. Il était bien une des seules personnes qui ne l'insultait pas de chien, qu'il fallait lui mettre une museaulière et blabla, enfin, tout pour saouler à longueur de journée quoi. La gardienne soupira à ces pensées puis s'étala sur Mike, posey sur le dos. A moitié à l'envers elle fit la chauve-souris puis ronronna.

- Gne au moins ici on est tranquille et y'a pas de gens méchants pour nous embêter.

"Les gens méchants" tous ces termes c'était son frère qui lui expliquait. Y'a des méchants, et des gentils, et Pearl n'aime que les gentils ! Il savent jouer eux au moins. Elle remua doucement la queue en signe d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 0:17

Mike la regarda surpris lorsqu'elle se mit sur lui, il ne su pas comment réagir sur le moment et une légère rougeur apparut sur son visage pâle, il resta un moment sans parler, essayant d'analyser la situation et la meilleur réaction qu'il puisse avoir: prendre Pearl dans ses bras ?  elle pourrait penser qu'il a des idées mal placé. il se contenta de la regarder avec tendresse et passa doucement une mains sur les cheveux de sac jeune collègue, la caressant doucement

- oui, on est bien au calme ce soir... ca fait du bien

il semble se perdre un peu dans ses pensées, se perdant dans ses souvenirs, avec sa famille, sa fille... jusqu’à présent, il pensait éprouver le même type de sentiments pour Pearl, mais plus il passait de temps avec elle et plus il se rendait compte que malgré la différence d'âge, c'était une toute autre forme d'affection qu'il éprouvait pour elle... sauf qu'il se força a se raisonner, Pearl était jeune, elle avait la vie devant elle contrairement a lui. il se disait que c'était injuste de la garder pour lui alors qu'elle pourrait un jour rencontrer quelqu'un qui la rendrait heureuse et qui aurait tout a lui offrir contrairement a lui qui n'avais plus rien. il soupira, son regard montrait a présent de la tristesse, même si il faisait comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3443
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 0:43

La gardienne fit balancer sa queue comme une horloge. De droite à gauche, puis d'avant en arrière. On s'occupe comme on peut ! Elle imita un ronron léger en souriant puis attendit de l'affection de la part du gardien. C'était comme une grosse gentille tigresse, faire des câlins, jouer, donner de l'affection enfin bon. Une "grande gamine" qui rêve de liberté, d'amur et tout cela quoi. Même si son âge, assez élevé à son échelle de vie réduite. Qu'est-ce que la gardienne s'en contre carre le poireau ! Tout ça car on est plus des enfants, on aurait pas le droit de s'éclater ? Pitoyable !
Le gardien lui caressa doucement les cheveux. Aimant cela elle se laissa faire en souriant, la queue remuante et fouettant le sol.

- oui, on est bien au calme ce soir... ca fait du bien

Tout à fait d'accord. La soirée était belle, les étoiles brillaient tout à l'heure et les animatronics étaient calmes. Une parfaite soirée quoi. Pourtant l'homme n'était pas du même avis visiblement, il fit une petite mine triste discrètement. Quand même, même un enfant pourrait le voir ! Pas très doué à cache-cache. Pearl lui poka la joue en penchant la tête.

- Bah t'es tout triste qu'est-ce qui y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 1:00

Mike soupira doucement a la question de Pearl. comment lui dire la vérité ?  qu'il éprouvait un peu plus que de l'amitié pour elle, qu'il serai prêt a tout donné popur la rendre heureuse, avec pour seul attente en retour que de passer sa vie a ses cotés ?  il soupira, c'était un amour impossible. et puuis jamais elle ne voudrait d'un " vieux" comme lui, elle aurai sûrement honte de s'afficher avec un homme de 50 ans passé aux cheveux grisonnants, aussi bien battit qu'il soit. jamais il n'oserai avouer a Pearl ce qu'il ressentait, mais en même temps, il ne voulait pas lui pentire, de toute façon, il n'était pas doué pour ca. il soupira et dit simplement en baissant les yeux un peu honteux:

- c'est juste que... je me suis trop attaché a toi je crois... alors que je n'ai rien a t'offrir. pardon Pearl... tu mérite mieux.

il ferma les yeux et embrassa sa jeune collègue sur le front:

- je serai toujours la pour toi, mais tu dois vivre ta vie comme le ferai n'importe quel jeune femme. tu mérite vraiment d'être heureuse. reste toujours comme tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3443
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 1:11

- c'est juste que... je me suis trop attaché a toi je crois... alors que je n'ai rien a t'offrir. pardon Pearl... tu mérite mieux.

Elle haussa les épaules. Offrir ? Mais c'est pas une tepue comme les filles d'aujourd'hui. Ces grognasses qui ne pensent qu'au bien et pas à la personnalité. La gardienne grogna à l'intérieur d'elle. Tout ce qu'elle veut elle c'est de l'affection. Rien de plus. Pas de débilité etc. C'est ça le plus important. Pas besoin de matérialiser quelque chose pour en faire un cadeau. Le gardien l'embrassa doucement sur le front. Pearl fit un petit bruit satisfait.

- je serai toujours la pour toi, mais tu dois vivre ta vie comme le ferai n'importe quel jeune femme. tu mérite vraiment d'être heureuse. reste toujours comme tu es...

N'importe quelle jeune femme ? C'est un peu raté. Et elle n'a cordialement aucune envie de ressembler à ces nunuches dans les rues. Alors si son aspect, sa mentalité, son espérance.. TOUT différent des filles d'aujourd'hui, et bien elle a foutu sa vie alors ? Non non. Elle crée la sienne, c'est pas pareille. La demoiselle pencha doucement la tête, oui elle ne comprenait pas trop mais répondit tout de même.

- Pff. Une femme normale ? Tu crois vraiment que les femmes normales sont pansexuelle ? Nan. Tout ce qui compte pour elle c'est de faire les traînées et focus.

Elle remua doucement la queue en baissant les oreilles.

- Je pense pas avoir le temps de profiter en 23 ans en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 1:55

Mike soupira, il écouta Pearl parler et était de plus en plus surpris par ses paroles. quelque part, elle n'avais pas torts, elle ne ressemblait pas aux autres femmes, elle avait même une certaine maturité dans sa manière de parler, une maturité qui contrastait avec son coté si enfantin qui réclamait de l'affection qu'il pouvait lui donner sans retenue, sans avoir peur d'être mal jugé ou que ses gestes soient mal interprétés. si il ne devais avoir que quelques heures de bonheur dans sa vie, il désirai les passer avec Pearl, tout comme cette nuit qu'il garderai en souvenir comme un bien précieux. c'est dans ses moments la qu'il était le plus heureux, même en plain sur son lieu de travail ou il avait faillit plusieurs fois y laisser la vie, et même si jusqu'a présent ca n'avais plus d'importance pour lui, tout avait changé lorsqu'il avait rencontrer pearl. il avait a rencontrer Pearl. il avait a présent quelqu'un a aimer, quelqu'un sur qui il pouvait veiller et avec qui il pouvait partager cette tendresse qu'il avait si longtemps garder caché au fond de lui...

- Pff. Une femme normale ? Tu crois vraiment que les femmes normales sont pansexuelle ? Nan. Tout ce qui compte pour elle c'est de faire les traînées et focus... Je pense pas avoir le temps de profiter en 23 ans en plus.

la dernière remarque de Pearl le fait un peu tiquer. pourquoi en 23 ans ? Mike la regarda sans comprendre et lui demanda doucement:

- pourquoi 23 ans ? je ne comprends pas...

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3443
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 2:02

Pearl resta les oreilles plaquées en arrière. Sa queue qui balançait toujours elle fixa le gardien.

- pourquoi 23 ans ? je ne comprends pas...

Doucement elle pencha à nouveau la tête. Uuuhh parler d'un sujet concernant la mort, c'est pas tout le temps facile. Hélas c'était bien vrai, sa génétique tout court n'est pas normale, et cela a eu des conséquences sur son espérance de vie qui se réduit à moitié humain, moitié loup. Comme ci dieu lui même avait décidé de couper la poire en deux.

- Et bien... Ma génétique a du loup, et quelques autres choses, comme le chat. Hélas, n'étant pas à 100 % humaine, mon espérance de vie a baissé. Ma famille, depuis trois générations, connait l'espérance de vie de 45 ans, à cause de attribues. Hélas je fais parti de ces derniers, donc je mourrai assez jeune pour vous et votre échelle.

Elle baissa les yeux assez gênée. C'était assez émouvant à dire ce genre de chose. Mais bon, elle secoua sa tête légèrement. Naaan on pense pas au futur pour l'instant. On est bien ici alors pas d'inquiétude. La gardienne sourit. La demoiselle voulait montrer sa chaleur dans son regard, dans son esprit, et pas l'inverse, froide. Ô combien elle se fichait de son espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:14

Mike la laissa parler et sa mine sembla s'attrister au fur et a mesure qu'il comprenait. Pearl avait une espérance de vie moitié plus courte que n'importe quel humain. il ne pu s'empêcher de faire le calcule, et constata que proportionnellement parlant, bien qu'elle restait plus jeune que lui, o,n pouvait considérer que la differances d'âge n'était pas si grande, ce n'était qu'une question d'echelle. mais il ,n'empêche qu'elle gardait le physique d'une jeune femme comparer a lui, bien qu'il n'avais pas trop a se plaindre a ce niveau la, il s'en sortait pas si mal, quelques rides peu marquée, pas de bedaine et très peu de cheveux blancs. en fait, il n'était pas si mal physiquement parlant, même si il ne s'en rendait pas compte. il soupira et répondit doucement a pEARL/

- ca veut donc dire qu'on en est presque au même point... et pourtant tu semble tellement jeune, j'avoue que ca me fait bizarre de penser a ca.

il ne sait pas vraiment quoi dire mais trouve ca triste quelque part et un peu injuste aussi, mais ils n'y pouvaient rien, ni l'un ni l'autre. la seul chose qui le consolait était que du coup,Mike se sentait moins coupable de ses sentiments... mais oserait-il vraiment les avouer a sa jeune collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3443
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:21

- ca veut donc dire qu'on en est presque au même point... et pourtant tu semble tellement jeune, j'avoue que ca me fait bizarre de penser a ca.

Elle hocha la tête. C'était l'échelle de vie surtout qui changeait. Son aspect se fond parfaitement avec les autres femmes. Enfin mise à part les oreilles, la queue... La gardienne plissa les yeux, au moins elle sortait quand même du lot, même si dès fois elle a des tics chelous.

- Pour mon espérance c'est ça. J'suis jeune, et vieille en même temps, c'est drôle hein ?

La demoiselle sourit. Elle préférait de loin rire de ses propres années plutôt que d'en pleurer. C'était un peu ça son esprit. La vie en rose avant tout. Même si parfois elle voit rouge bien sûr. La gardienne s'étira légèrement et regarda le gardien.

- Soit pas triste hein, j'vie encore et toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:39

Mike soupira, Pearl semblait prendre la chose avec le sourire et elle avait sans doute raison. il la regarda et réussit a sourire a son tour. réalisant la réalitée des choses, il finit par dire doucepment:

- moi il me reste quoi.... une trentaine d'année tout au plus, je ne compte pas m'éterniser une fois que je serai devenu gâteux, alors finalement, on est un peu équivalant niveau espérance de vie, autant l’accepter puisqu'on ne peut rien changer...

il continuait a lui caresser les cheveux en la regardant avec tendresse, jamais il n'oserai lui dire vraiment ce qu'il ressentait, mais son regard du gardien penchée sur sa jeune collègue en disait déjà longs, sans même qu'il ne s'en rende compte, mais bon... il n'avais jamais été très doué pour cacher ses sentiments et ce n'était pas faute d'essayer... mais c'est comme ca, certains restait impassible en toute circonstance, lui avait beau interioriser, on lisait toujours en lui comme dans un livre ouvert, c'était assez gênant des fois d'ailleurs.

- Soit pas triste hein, j'vie encore et toi aussi !

il lui sourit a ce moment la, reconnaissant que c'était elle qui avait raison et hocha la tête calmement avant de passer doucement sa main sur la joue de Pearl, rougissant facilement
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3443
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:51

Sa queue se balançait toujours tandis qu'elle remua doucement ses oreilles bicolores.

- moi il me reste quoi.... une trentaine d'année tout au plus, je ne compte pas m'éterniser une fois que je serai devenu gâteux, alors finalement, on est un peu équivalant niveau espérance de vie, autant l’accepter puisqu'on ne peut rien changer...

Et dire qu'elle avait encore moins d'années que lui à vivre. C'était assez intriguant dans la sorte, mais on ne peut changer la destinée ainsi que la vie. Quel dommage d'ailleurs. Mais bon. Le présent est le présent, c'est bien la réalité. Et dans quelques années ça lui paraîtra encore plus récent l'heure de sa mort. Qu'importe, faut profiter et positiver ! La gardienne sentit la main de l'homme la frôler doucement. Les yeux mi clos, elle ronronna légèrement avant de se blottir un peu plus. C'était le seul gentil parmi tous. Au moins lui c'était tout simplement pas un connard. Ses yeux vairons se posèrent sur lui qui semblait assez gêné. Elle lui sourit. C'était assez touchant, et ça lui plaisait bien. La demoiselle restait plantée là où elle était sans rien dire, se laissant bercer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:36

Mike restait immobile, continuant doucement ses caresses sur le visage et les cheveux de Pearl. il se sentait bien avec elle, a discuter. il n'avais pas autant discuter avec quelqu'un depuis longtemps d'ailleurs, il était même étonné d'être encore capable de tenir une conversation, mais visiblement, lorsqu'il était a l'aise, il le faisait très bien.

- la nuit avance vite... je reviens, je vais rapidement juter un coup d'oeil sur les caméras a mon post...

avant de s'absenter, il hésita un moment, regardant longuement Pearl de ses yeux azuré, puis il se baissse doucement pour l'embrasser sur le front, puis il va rapidement a son office pour regarder quelques cameras et si tout est en ordre. il revient ensuite rapidepent voire Pearl qu'il prends contre lui:

- je n'ai pas été trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3443
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:50

La gardienne restait silencieuse. Seul une chouette qui hululait fort se faisait entendre. Aussitôt, elle se remit droite sur sa chaise grâce à sa queue en sentant Mike bouger. Telle une acrobate, la demoiselle s'étira. Elle remua la queue en se faisant une mine interrogée.

- la nuit avance vite... je reviens, je vais rapidement juter un coup d'oeil sur les caméras a mon post...

Pearl hocha la tête en accord puis sentit un bisous sur son front. Sans protester, au contraire elle remua les oreilles, souriante toujours accompagné d'un petit bruit de chaton. Attendant le retour du gardien, elle en profita pour observer ses caméras à son tour... Ils étaient tous rassemblés, à s'amuser. La femme soupira de soulagement. Pas de chose brusque. Parfait. La demoiselle observa la salle puis se mit à mâchouiller sa queue.
Les minutes passèrent, et finalement l'homme revint. Le regardant un moment d'un air innocent, elle se fit porter sur lui. Sans broncher, elle remua les oreilles en souriant. Puis se blottit contre.

- je n'ai pas été trop long ?

Pearl secoua la tête. C'était naturel de vérifier les caméras pour son boulot quand même. Elle gigota légèrement pour trouver sa pose et se retrouva sur le dos, contre avec la queue balançant doucement.

- Non non ça va

Elle pencha sa tête vers le haut pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:28

Mike se réinstalle sur la chaise et laisse Pearl se blottire contre lui, gardant la tête de celle ci posée sur lui, il continue a lui caresser le visage doucement en la regardant avec tendresse. la nuit avance doucement, en regardant l'heur, Mike vois la pendule afficher 5.00 h, la dernière heures est souvent celle qui parait la plus longue, mais aujourd'hui, Mike aurait voulut la voire s'étendre indéfiniment, pour pouvoir garder Pearl contre lui encore le plus longtemps possible.

- c'est bientôt l'heure... je suis heureux d'avoir pu passer cette nuit a tes cotés.

il lui sourit avec douceur, en ayant presque des étoiles dans les yeux, ce qui est assez mignon a voire venant de l’aînée des gardiens si renfermé sur lui même d'habitude. en temps normal, il cache sa sensibilité pour se protéger en quelque sorte, mais se sentant en confiance avec Pearl, il n'a pas hésiter a se montrer au grand jour tel qu'il était vraiment: doux, sensible et tendre.  la dernière heures passa finalement et lorsque  6.00 heures sonnèrent, les deux gardiens étaient toujours enlacés. Mike finit par soupirer et dit doucement:

- c'est l'heure... il va falloir y aller maintenant, dormir et reprendre chacun notre vie...

il sembla hésiter un moment, comme si il voulait dire quelque chose mais sans y arriver, il se sentit rougir fortement et chercha ses mots, le feu aux joues:

- Pearl... cette nuit passé avec toi a été pour moi la plus belle de toute. je ne pensait pas... ressentir a nouveau ça un jour, mais je voudrait tout donner pour te rendre heureuse... je...

il baisse la tête brusquement en rougissant encore plus si celé était possible et articula d'une voix presque inaudible:

- je t'aime Pearl... il fallait au moins que je te le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Forgotten. |Free. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Forgotten. |Free.   Forgotten. |Free. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgotten. |Free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's Christmas Time| free [Spéciale fêtes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: New Freddy FazBear's Pizza-
Sauter vers: