Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 déprime, remise en question et... mise au point ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Invité
MessageSujet: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptySam 7 Nov - 2:23

cela faisait plusieurs jours que Mike traversait une phase de morosité assez inquiétante, bien qu'il faisait tout pour éviter les questions. il se renfermait plus que jamais sur lui même depuis ce qu'ils'était passé avec Springtrap, mais ce n'était pas l'ancienne mascotte qui était en cause, le gardien avait pu cette nuit la faire définitivement la paix avec ce dernier. Mike revoyait d'ailleurs le lapin lui sourire, du moins une expression faciale qui s'apparentait vraiment a un sourir pour un animatronic au moment ou il lui avait donner son képi, mais ce sourire avait vraiment touché le gardien. seulement, il restait les conséquences de l'affrontement, et a ce niveau la, Mike ne s'était jamais autant remis en question.  

car même si un drame avait pu être éviter grâce a ses deux jeunes collègues, cela avait été au prix de leurs sécurité et pour ça, l’aîné des gardiens s'en voulait.  c'est lui qui les avait entraîner avec lui... il aurait du leurs ordonner de rester a couvert et régler lui même le problème. Pearl avait son frère, Alex lui, il ne savais pas, mais il était jeune... alors que lui, il avait déjà bien vécut, il n'avais plus de famille plus d'amis, plus personne a qui il manquerai... par chance, il n'y avait pas eu de mort, mais c'est Alex qui avait subit la rage de Springtrap, alors que ça aurait du être lui...

cessant un moment de vérifier les caméra, Mike s'appuya avec les coudes sur le bureau et se prit la tête dans les mains, rongé par la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3439
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptySam 7 Nov - 2:31

La gardienne marchait à travers les pizzerias. Après avoir jouée un peu avec les robots, elle s'était levée, d'humeur à se balader un peu. Les oreilles remuées, Pearl trottinait tranquillement dans les couloirs, sans prêter attention à un détail. Elle visita les pièces autour d'elle, toujours fascinée par les couleurs si jolies des décorations, puis rentra dans la pizzeria basiques. Là, elle observa un petit moment les affiches des mascottes principales. C'était super ! La demoiselle contourna les couleurs, elle sursauta légèrement, entendant un bruit à quelques pas de loups d'ici. De nature curieuse, la gardienne marcha discrètement en passant sa tête à la porte, comme le ferait Foxy ici. Sa tête penchée, l'expression remplie de questions, elle regarda la pièce. Oh tiens y'avais Mike ! Mais il avait l'air triste. Et oui, Pearl oublie souvent les choses. Elle arriva par derrière et s'écrasa contre lui, laissant dépasser sa tête de son épaule. Il avait l'air déprimé. Pearl lâcha un

- Coucou twa.

Amical. Elle se mis à essayer d'imiter le ronron, pour amusé le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3250
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptySam 7 Nov - 3:00


déprime, remise en question et... mise au point ?

Ft.Pearl & Mike

Il était assis sur une table de la pizzeria à se remémoré des moments où il en avait le plus chier à l’hôpital. Il y en avait plusieurs. De nombreux. Le premier était le moment où on avait dû retirer les bandages suites à l'opérations, ceci s'étaient accroché à sa chaire à vif et bordel là douleurs...A ce qui parait on avait pu apercevoir son os durant l'opération, que c'est romantique. Puis le moment des points de sutures avait était géniale aussi. Le pire c'est que le médecin lui avait demander si ça faisait mal. Il avait juste envie de répondre: "non allez-y je kiff ça." Mais par pure question de respect il ne l'avait pas fait. Après tout ceux qui l'avait pris en charge vers trois heures du mat' en méritait un minimum. Sans eux il ne serait plus en vie. Ah oui, quand on avait du à plusieurs reprise arracher la peau morte et les lambeau de chair qui vont avec. Il en avait chier aussi. Genre vraiment. Bref, il secoua la tête en entendant un bruit. Il suivit celui-ci avant de se diriger vers le bureau en boitillant. A oui, il oubliait presque ses côtes et comme il venait de sauter de la table sans faire attention il aspira un grand coup d'air tout en se mordant les lèvres pour retenir un cri de douleurs et lâcha un magnifique et raffiné:

"Sa mère la pute."

Donc, il continua sa route en boitant et d'un pas incroyablement lent. Bordel! il détestait être lent. Il détestait les gens lents et maintenant il en faisait partie. Il se sentait comme un putain d'Handicapé. Il était revenue au boulot hier. Et le faite de se taper: Appartement, métro, changement, métro, bus, trajet à pied, pizzeria avait fait que plus que jamais il en chiait pour marcher et était obliger de faire des poses pour que la douleur se calme. Enfin il atteignit le bureau, main gauche sur les côtes droite étant donner que pour les prochaines semaines à venir il ne pourrait plus bouger l'épaule de ce côté. Happy Halloween bitch! Légèrement haletant, épuiser par les horribles 20 mètres qu'il venait de faire il s'appuya contre le bord d'une des deux porte regardant les deux, encore l'un sur l'autre.

"J'vous es pas manquer à ce que je vois, vous êtes passez à l'acte ou ça se passe comment?"

Dit-il en sachant que ces mots provoquerait des réactions chez les deux gardiens.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptySam 7 Nov - 14:11

Mike était toujours la a broyer du noir, il n'entendit pas Pearl entrer dans son bureau et lorsqu'il sentit quelqu'un se coller derrière lui, il se redressa, surpris et un eu sur la défensive, mais il se détendit au moment ou il reconnue Pearl. il se sentit alors stupide, car il savait pourtant bien qu'il n'y avait qu'elle pour venir a lui de  cette façon, un attention qui lui fit d'ailleur chaud au coeur, au moins, elle ne lui en voulait pas.  il lui répondit doucement en lui souriant faiblement:

- coucou Pearl... tu va bien ?

il parlait doucement, ne pouvant pas vraiment cacher sa tristesse, mais surtout le sentiment de culpabilité qu'il ressentait. il avait bien accompagner Alex a l'hôpital et lui avait aussi proposer de le ramener chez lui, mais il n'avais bien sure pas pu être présent a ses coté le temps de l'opération, il était résté en salle d'attente, a faire les cent pas en prenant son mal en patience et n'avait pas pu dormir par la suite, ca faisait plusieurs jours qu'il dormait mal d'ailleurs et cela n’arrangeait bien sure rien a son morale.

il sursautta lorsque Alex entra dans l'office, en faisant un petit commentaire tout en finesse sur le fait qu'il était encore fourré avec Pearl. Mike le regarda et soupira:

- je ne sais pas ce que tu va t'imaginer, mais Pearl pourrait être ma fille... comment ca va toi ?

il s'inquiètait réellement pour son jeune collègue et cela se voyait, il finit par dire doucement:

- je suis désolé Alex... désolé de vous avoir embarquer la dedans tout les deux. ça aurait du être moi...

il baissa alors la tête, s'attendant a une série d'insulte et de reproches qui selon lui serai tout a fait méritées...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3439
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptySam 7 Nov - 14:25

La gardienne tira la langue en voyant le gardien sursauter. Olàlàlà elle faisait si peur que ça ? C'était pas une affreuse chose quand même, si ? Elle baissa les oreilles puis se détendit en le voyant demander son état. Pearl se contenta d'hocher la tête, sans rien dire. Raaaahhh la dépression va t-elle leur pourrir la vie ? Aussitôt, la demoiselle se retourna vivement en entendant un clac derrière elle. Alexandre ! Elle remua la queue, heureuse de le voir encore en vie... Et en pleine forme avec ses remarques.

- je ne sais pas ce que tu va t'imaginer, mais Pearl pourrait être ma fille... comment ca va toi ?

Pearl pencha la tête. Sa très forte intelligence dans les remarques subtiles en la matière faisait effet :ironie.: Elle haussa les épaules, sans comprendre. La gardienne se retient de dire "non merci, sans façon" pas pour être insultante hein, mais déjà que son vrai père était un fdp de première... Et c'est plus drôle de s'amuser avec des amis !

- je suis désolé Alex... désolé de vous avoir embarquer la dedans tout les deux. ça aurait du être moi...

L'ambiance morbide fit frissonner la demoiselle. Elle se leva et fit un câlin aux deux gardiens, en faisant bien attention de ne pas appuyer sur la blessure du jeune homme. D'ailleurs, elle fronça la tête en repensant à ce sacrifice. En soupirant, elle essaya d'en placer une.

- Si je n'étais pas intervenu, aucun d'entre nous serait blessé...

Elle baissa la tête, assez honteuse. Les deux gardiens avaient tout fait pour la protéger, mais bon... ce n'était pas la peine, la gardienne n'était plus une enfant, c'était une femme. Déjà que son frère la surprotège alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3250
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptySam 7 Nov - 15:28


déprime, remise en question et... mise au point ?

Ft.Pearl & Mike

Mike tourna la tête:

"je ne sais pas ce que tu va t'imaginer, mais Pearl pourrait être ma fille... comment ca va toi ?
Nan mais c'est ta pute."

Renchéri t-il. Bien sûr c'était de l'ironie...Quoi que, m'enfin il devait commencer à prendre l'habitude avec lui. Le gardien le plus âgé continua:

"je suis désolé Alex... désolé de vous avoir embarquer la dedans tout les deux. ça aurait du être moi..."

Tsk. C'était de sa faute. A lui, car il avait pas fait son travail, toutefois il ne répondit rien et se contenta de l'observer se morfondre sur son sort. Pearl s'avança vers lui pour lui faire un câlin. Il se sentait TRÈS inconfortable. Les câlins c'était vraiment pas son truc mais alors pas du tout. Les seul moment où il n'était pas gêner du contact physique c'était pendant les relations sexuelle hors, n'étant pas le cas il était gêner. Hésitant à la repousser il conclu que de toute manière c'était impossible vue l'état de son épaule.

"Si je n'étais pas intervenu, aucun d'entre nous serait blessé..."

Il roula des yeux. Bordel c'était pas leur fautes.

"Bordel vous allez pas chialer quand même."


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptySam 7 Nov - 22:15

Mike regarda Alex sans savoir quoi répondre, celui ci avait bau faire comme si de rien était, Mike voyait bien qu'il souffrait et de ce fait, il s'en voulait encore plus. Pearl aussi se remettait en question, mais Mike se disait que c'était a lui de la retenir.

lorsqu'elle les prit tout les deux dans ses bras, Mike se laissa aller. cela faisait des années qu'il ne s'était pas reposer sur l'épaule de quelqu'un, lorsqu'on vit seul, on apprends a se débrouiller et on s'endurcit... enfin, jusqu'a un certain point, car l'ancien gardien commençait a sentir les larmes lui monter aux yeux, mais la remarque de Alex le rappela a l'ordre:

"Bordel vous allez pas chialer quand même."

non, en effet, cela faisait bien une semaine que Mike se retenait, car cela ne réglait pas les problèmes. l’aîné des gardien ravala aussitôt ses larmes et s'éloigna doucement de Pearl avant de prendre la parole:

- tu as agis en héro Alexandre... tu a beau être jeune, tu es bien plus fort et plus courageux que moi. j'ai toujours tout raté dans ma vie,  mes études, mon mariage, ma carrière... quand j'y pense,  j'ai toujours été un pauvre type et la preuve, c'est qu'aujourd'hui, je me retrouve seul, plus de famille, plus d'amis et même plus de vie... et bientôt plus d'appart si je ne suis pas payé a temps. mon propriétaire me pourrit la vie pour le loyer, je pensait pouvoir devenir a nouveau quelqu'un en travaillant ici, mais en fait, je suis tout juste bon a vivre dans la rue... même ici je ne sert a rien, juste a laisser les autres se mettre en danger inutilement ... j'imagine que ce serai mieux pour tout le monde si je mourrai...


sa voix finit par se briser et il baissa les yeux, regardant fixement son bureau, sans vraiment le voire, il cherchait surtout a éviter le regard de ses deux jeunes collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3439
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptyLun 9 Nov - 0:47

La gardienne soupira. Quel moment sinistre pour eux.... Personne ne pouvait prévoir les plans de springtrap. Le lapin était imprévisible pour eux. Et ils ne pouvaient lui en vouloir de crier liberté et repos. Pearl baissa encore plus les oreilles en entendant Alexander lever la.voix contre eux. Ouw, elle l'aurait confondu à son frère qui gronde Pearl quand elle fait une bêtise. Assez soumise à ce genre de ton, elle mit sa queue entre ses.jambes par réflexe. Cetre action est.similaire aux.chiots soumis quand on les rouspetes.

demoiselle vit Mike s'écarter d'elle et reprimender sa vie. Que c'était triste... Plus.avoir de famille à qui faire des calins et a jouer avec.... Elle avait son ffrère, c'était déjà ca. Mais alors plus rien... Et depuis des années... Pearl gémit comme un chien. Son couinement retentit dans la salle. Elle était très sensible a ces histoires et voulait toujours essayer arranger les choses. Hélas, il fallait trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3250
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptyLun 9 Nov - 12:49


déprime, remise en question et... mise au point ?

Ft.Pearl & Mike

"tu as agis en héro Alexandre... tu a beau être jeune, tu es bien plus fort et plus courageux que moi. j'ai toujours tout raté dans ma vie, mes études, mon mariage, ma carrière... quand j'y pense, j'ai toujours été un pauvre type et la preuve, c'est qu'aujourd'hui, je me retrouve seul, plus de famille, plus d'amis et même plus de vie... et bientôt plus d'appart si je ne suis pas payé a temps. mon propriétaire me pourrit la vie pour le loyer, je pensait pouvoir devenir a nouveau quelqu'un en travaillant ici, mais en fait, je suis tout juste bon a vivre dans la rue... même ici je ne sert a rien, juste a laisser les autres se mettre en danger inutilement ... j'imagine que ce serai mieux pour tout le monde si je mourrai... "

Et merde, ça chouiner, ça couinait bientôt ça allait chialer. Que de beaux discours qui l'agacer de plus en plus. Mais quoi de mieux pour ramener à la réalité hein? Quoi de mieux que la douleurs pour mettre l'autre à l'écoute? Il en savait quelque chose. C'est pour cela qu'Alexandre n'hésita pas une seconde avant de foutre une bonne droite bien violente à son aîné. ça, c'était fait.

"Mais bordel fermez la."

Commença t-il en grondant.

"Arrêtez de me voir comme un héro, je suis tout sauf un putain d'héro. Ne me donnez surtout pas le beau rôle. Je n'ai fait que ce qui était logique, je vous est mis dans la merde j'essaye de vous en sortir. Je vous rappelle que c'est moi qui suis censé garder un œil sur Springtrap et que je suis donc responsable de ses actes. Si j'avais pas décider de glander comme toute les autres nuits rien de tout ça se serait passer. J'aurais juste eu à gentiment couper le gaz et bloquer les accès."

Il regarda Mike et pearl avant de dire:

"donc si votre cerveau à eu le temps de digérer l'info, c'est de ma faute."

Ce n'est que maintenant qu'il se rendit compte de l'affreuse douleurs qui parcourait son épaule. Quel con, il avait donner une droite. C'était un réflexe, un réflexe qu'il regrettait. Il eu une petit grimace de souffrance avant de reprendre la parole.

"Oui Mike t'es un raté, oui t'es dans la merde. Alors plutôt que de te morfondre tu ferait mieux de te relever et de te sortir de là."

Un léger silence.

"Puis si t'es as la rue je pourrais t'héberger."


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptyLun 9 Nov - 16:04

Mike n'osait plus regarder les deux autres, il restait les yeux rivés sur le bureau. il ne vit donc pas le coup venir et n'eu donc pas le temps de réagir lorsque le poing de Alexandre abatis en plain sur son visage, avec une puissance tel qu'il fut déséquilibré et se retrouva par terre, juste aux pieds de Pearl.

un peu sonné, il mit quelques instants a retrouver les idées claires et regarda son jeune collègue lorsque celui ci prit la parole:

"Arrêtez de me voir comme un héro, je suis tout sauf un putain d'héro. Ne me donnez surtout pas le beau rôle. Je n'ai fait que ce qui était logique, je vous est mis dans la merde j'essaye de vous en sortir. Je vous rappelle que c'est moi qui suis censé garder un œil sur Springtrap et que je suis donc responsable de ses actes. Si j'avais pas décider de glander comme toute les autres nuits rien de tout ça se serait passer. J'aurais juste eu à gentiment couper le gaz et bloquer les accès."

Mike ne dit rien, il ne savait pas quoi penser et se contenta de se relever en essuyant le filet de sang qui coulait sur son menton depuis sa lèvre fendue. il grimaca en se massant la joue, la ou un hématome assez impressionnant commencait a se former.

il ne disait toujours rien, n'osant pas s'attirer d'avanbtage les foudres de Alexandre, mais celui ci s'adressa a lui:

"Oui Mike t'es un raté, oui t'es dans la merde. Alors plutôt que de te morfondre tu ferait mieux de te relever et de te sortir de là....Puis si t'es as la rue je pourrais t'héberger."


le gardien aîné regarda son collègue, surpris, sa main toujours appuyée sur sa joue. il répétta un peu bêtement la dernière phrase:


- tu m'hébergerai ? et bien euh... je ne voudrai pas m'imposer chez toi, avec un peu de chance, je serai payé a temps mais... en tous cas merci...

il regarda Alexandre grimacer, celui ci  s'était visiblement refait mal a l'épaule en le frappant et Mike se contenta de lui désigner sa chaise de la main:

- assied toi, ca ira déjà mieux.

il ajouta assez timidement:

- tu sais, si c'est trop éprouvant pour toi de courir pour le metro, je peux passer te prendre chez toi en voiture et te ramener... ca ne me dérange pas. ca vaut pour toi aussi Pearl, je peux faire le taxi pour nous trois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3439
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptyLun 9 Nov - 17:49

Pearl resta silencieuse. Son air évoquait un air convenable, telle une statue. Aucune parole ne lui vint à l'esprit. Soudainement pris de rage, Alexandre gifla violemment l'autre gardien. En une seconde la demoiselle gémit desurprise. Sa queue s'enroula autour de sa jambe droite, emplie de peur. Elle stressait très facilement. Aussitôt elle aida Mike a se relever. Pourquoi il émettait des periphrases parfaites ?! Il blesse à son tour et lui propose comme ça. Comme ci de rien n'était. La gardienne tenait Mike et sorti de sa poche supérieure un tissu. Elle le posa lui pour arrêter les saignements. Pearl avait déjà tentée, hélas, la violence et la guerre. Elle sen tire avec belle cicatrice d'une balle qui lui avait traversé la cuisse. Interdiction formelle de son frère de remettre les pieds la bas. D'ailleursvpour cela qu'elle se retrouve en tant que gardienne. Heureusement qu'en soin elle avait des bases parfaitement utiles.

Elle laissa à présent les deux discuter puis baissa les oreilles. Elle navait pas tous les problèmes de ses camarades. C'était plutôt elle de se proposer égalementx cela arrangerait son frère en plus.

Vous savez..., je vis en soft on va dire. Mon frère n'est jamais là et s'inquiète tout le ttemps Pour moi. Si vous voulez venir, je pense qu'il serait rassurer et pourrait exercer son job sans se soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3250
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptyMar 10 Nov - 18:05


déprime, remise en question et... mise au point ?

Ft.Pearl & Mike

"tu m'hébergerai ? et bien euh... je ne voudrai pas m'imposer chez toi, avec un peu de chance, je serai payé a temps mais... en tous cas merci..."

Tch, il lui proposait gentiment de l'héberger mais l'autre jouer la carte de: oh non, je n'ose pas. Bref.

"assied toi, ca ira déjà mieux."

Bonne idée. Alexandre se dirigea vers la chaise en boitillant légèrement et s'assit avec légèrement de difficulté.

"tu sais, si c'est trop éprouvant pour toi de courir pour le metro, je peux passer te prendre chez toi en voiture et te ramener... ca ne me dérange pas. ca vaut pour toi aussi Pearl, je peux faire le taxi pour nous trois"

Il hocha la tête.

"Ca me va. Je te donnerais mon adresse plus tard. Je te préviens c'est pas le 16ème arrondissement.
-Vous savez..., je vis en soft on va dire. Mon frère n'est jamais là et s'inquiète tout le ttemps Pour moi. Si vous voulez venir, je pense qu'il serait rassurer et pourrait exercer son job sans se soucier."

A cette proposition il se contenta de répondre.

"Je suis pas une plaie non plus, je peu vivre dans mon propre trou à rats."

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptyMer 11 Nov - 0:39

Mike remercia Pearl lorsqu'elle l'aida a se relever et la laissa lui essuyer le sang sans broncher malgré la douleur et sa migraine qui le reprenait, il avait la migraine presque en permanence ces derniers jours, c'était nerveux. heureusement qu'il avait toujours des comprimés sur lui...

- Merci Pearl, ne t'inquiète pas, ca va aller...

il lui sourit, son mal de crâne naissant le rendait encore plus blancs que d'habitude et il était déjà en train de sortir un de ses précieux cachets, pour la troisième fois de la journée. il dit a ses deux collègues:

- je ne sais pas comment vous remercier tous les deux, ca fait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un.

malgré la migraine et l'hématome douloureux sur sa joue, il leurs sourit, puis il prit son thermos de café pour prendre son comprimé et ne manqua pas de leurs en proposer:

- vous voulez un café ? je pense que personne ne nous fera le reproche si on emprunte des tasses qu'on lave et qu'on range aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3439
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptyMer 11 Nov - 0:54

  • La gardienne soupira. Alexandre paraissait toujours aussi grognon. Mais malgré ses airs il était pas si méchant. Il cache bien son jeu celui là ! Pearl haussa les épaules. L'ambiance morbide c'était calmé, et elle remua un peu la queue, de nouveau joyeuse. La demoiselle s'arrêta aussitôt. Alexandre était intimidant quand même, et Pearl craignait qu'il ne fasse une remarque à la con sur ses origines. En la traitant de mutante peut être ? Charmante idée. Cela ferait très plaisir. Elle gronda discrètement, puis se retira les pensées avec la proposition de Mike. La fille secoua doucement sa tête, en répondant.

    - Non merci. Mon frère me dit d'éviter ça le soir sinon je pète un câble.

    Elle préférait être honnête et respectueuse envers ses collègues et son frère. C'était pas bon pour elle en tout cas. La gardienne s'assit sur le bureau. Elle secoua les jambes et remua un peu ses oreilles en attendant les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3250
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptyMer 11 Nov - 21:48


déprime, remise en question et... mise au point ?

Ft.Pearl & Mike

"je ne sais pas comment vous remercier tous les deux, ca fait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un."

Alexandre laissa échapper un petit:

"tsk."

Compter sur lui? Éventuellement, même s'il ne comptait même pas sur lui même. Il ne savait tout de même pas si il pouvait compter sur eux, il les connaissait à peine. Il n'avait vraiment confiance envers personne, même pas envers son meilleur ami, maintenant décédé, alors croyez-vous qu'il compterait sur des connaissances de boulots?

"vous voulez un café ? je pense que personne ne nous fera le reproche si on emprunte des tasses qu'on lave et qu'on range aussitôt...
-Non merci. Mon frère me dit d'éviter ça le soir sinon je pète un câble."

Il répliqua par:

"Ton frère à raison, les clebs' sa bois pas de café."

Encore une fois, petite joke raciste, pour déconner. Mais il savait bien que la neko le prendrait certainement mal, ils était très sensibles sur ce point là.

"Des cafés j'en prend de temps en temps ici, donc non j'pense pas que ça va les géner. J'en veux bien un même si je suis plus thé noir."

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptyJeu 12 Nov - 1:15

Mike ignora un peu le "tsssk" de Alex, il commencait a le connaitre et surtout a le cerner a peu près. même si celui ci ne l'avait pas raté, il ne lui en voulait pas. il savait que dans le fond, c'est Alex qui avait raison. il ne devait pas faire la victime a se lamenter, c'était a lui de se relever et d'évancer... même si son collègue aurait pu trouver un moyen moins douloureux pour lui faire passer le message, mais bon... Alex, c'est Alex... comment lui en vouloir alors qu'il ne connaissait rien de lui ?

il regarda alors Pearl lorsqu'elle refusa poliment le café et hocha la tête

- pas de problème, je comprends. je peux te faire un chocolat chaud si tu veux ?

il répondit a la remarque de Alex:

- Alexandre... merci de garder ce genre de remarque pour toi. c'est blessant au cas ou tu ne t'en sois pas rendu compte. l'humour c'est bien, mais il y a des limites a ne pas dépasser.

il va rapidement chercher ce qu'il faut en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3250
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptyVen 20 Nov - 17:50



déprime, remise en question et... mise au point ?

Mike & Pearl & Alexandre


"pas de problème, je comprends. je peux te faire un chocolat chaud si tu veux ? Alexandre... merci de garder ce genre de remarque pour toi. c'est blessant au cas ou tu ne t'en sois pas rendu compte. l'humour c'est bien, mais il y a des limites a ne pas dépasser."

Jésus christ, qu'avais-je fait? J'avais dépasser les limites du politiquement correcte. J'était si désolé. Just kidding, le P.C c'était pas mon truc. J'avais certainement vexer l'autre mais il faux qu'ils s'y fassent à mon humour de merde, pas l'contraire. Enfin bref je lança un regards vers Pearl et répondit d'un air blasé:

"Pardonne moi..."
sac à puce.
Me dis-je au fond de moi.


 code by reira / helya

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3439
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptyVen 20 Nov - 18:28

"Ton frère à raison, les clebs' sa bois pas de café."

La gardienne baissa les oreilles. Oui oui tout à fait. Un cleb capable de te bouffer vivant en moins de deux secondes. Alexandre avait beaucoup de chance que Pearl soit calme sur le moment, la demoiselle l'aurait dépecé vivant. Elle se contenta de tourner les yeux. Quel abruti dès fois. Il est gentil que dans des situations désastreuses, faut le faire quand même. Légèrement vexée quand même, Pearl soupira. C'est mort, pas de chamaillerie après les événements. Et puis elle avait qu'à lui taper sur l'épaule et il se calmera pendant une heure.

- Alexandre... merci de garder ce genre de remarque pour toi. c'est blessant au cas ou tu ne t'en sois pas rendu compte. l'humour c'est bien, mais il y a des limites a ne pas dépasser.

Elle hocha la tête poliment pour remercier Mike. Au moins lui il était sympa et allait pas rabaisser de sous race la pauvre dame. C'était déjà assez chaud pour elle de supporter ça, alors là c'est bon, si elle doit se trimbaler ce con pendant des semaines, la gardienne va péter un plomb d'un moment à un autre. Elle vit le gentil homme partir de la salle.

"Pardonne moi..."

Pearl préféra l'ignorer. C'était évident qu'il disait ça pour papoter. Alors elle se retourna doucement avec une pensée très affectueuse :ironie: et se mit de dos, puis regarda les affiches en attendant le retour du gardien. Elle prit place sur le bureau en laissant sa queue pendouiller, sans prêter attention à Alexandre et ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptyVen 20 Nov - 23:56

comme il s'en doutait, Pearl avait été blessée par la boutade de Alex. Mike soupira. il s'éfforcait toujours de prendre les gens tels qu'ils étaient, sans chercher a les changer, mais lorsque le comportement de la personne s’apparentaient a de la méchancetée gratuite, ou du j'men foutisme plutôt dans le cas de Alex, car de ce qu'il avait pu en voire, son jeune collègue n'avais pas un mauvais fond... mais quel tête a claque ! enfin, il ne valait mieux pas s'aventurer sur ce genre de terrain avec Alex, car celui ci était en plus bagarreur et l'aînée n'avais pas vraiment envie de se foutre sur la tronche avec son collègue. il fit donc profil bas, mais cela ne l'empêcherai pas de défendre Pearl verbalement, ou tout autre personnes qui subirait les moqueries gratuites de Alex. il se tourna alors doucement vers Pearl et posa une main sur l’épaule de celle ci en disant de façon a ce que Alex l'entende:

- ne fais pas attention a lui, il ne se rends même pas compte de l'impacte de ses paroles et n'a pas envie d'être gentil. peut être qu'il a peur de se sentir vulnérable, je sais pas, mais faut pas qu'il s’étonne si il se prends une raclé un jour ou l'autre. malheureusement pour lui, avec ce type de comportement ça lui pends au nez...

il fit mine de faire comme si Alex n’existait pas et alla voire si il pouvait trouver des tasses en cuisine. il ne tarda pas a revenir avec un plateau et servit deux café, il avait aussi amener du lait pour Pearl et du chocolat en poudre si elle voulait se servir, puis il tendit une tasse a Alex:

- tien, Monsieur je clash tout le monde parce que je suis méchant.

il se servit ensuite une tasse qu'il commenca a boire doucement et dit a Pearl:

- tu as du lait si tu veux, j'ai penser que ça te ferai plaisir de nous accompagner même si tu ne prends pas de café.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Clyde
Messages : 99
Pizzas : 3250
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Dans ton cul.

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Jeune humain qu'il faux pas faire chier.
Relations:
Alexandre Clyde
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptyLun 23 Nov - 23:57

- ne fais pas attention a lui, il ne se rends même pas compte de l'impacte de ses paroles et n'a pas envie d'être gentil. peut être qu'il a peur de se sentir vulnérable, je sais pas, mais faut pas qu'il s’étonne si il se prends une raclé un jour ou l'autre. malheureusement pour lui, avec ce type de comportement ça lui pends au nez... 

Ah, se faire péter la gueule ça m'était arriver plus d'une fois. Pour des raisons diverses et variés c'était presque si je n'y prenqit pas gout. Mais en générale j'avait le don de me mettre dans la merde tout seul, peu être que je le faisait éxprés? Après tout c'est dans ces moments là que nous nous sentons le plus vivant non? Qu'es que je peu être con quand même, à m'en fouttre des baffes. Mai ça, comme d'hab', c'est les autres qui le font pour moi. Une odeur me sortis de mes pensées, une tasse de café tendus vers moi. Je la saisie, et du bon bras cette fois et en but une gorgée avant de continuer de fixer le vide. Avoir peur de me sentir vulnérable? Mais je suis vulnérable, nous le somme tous. On peu toujours jouer les héros on as tous peur au finale. Peur de la vie, même moi. Mais la gentilesse nous rend fragile. Mais es que je peu en savoir quelque chose? On est tous des êtres qui seront oubliés dans le passé, on né, on fait nos merde et on disparait. Alors oui on est tous vulnérable. Tous faibles, tous trop cons, tous trop gentils, tous trop froids. Qu'es que tu veux on est humain. Tous dans la même merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3439
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptyMar 24 Nov - 21:50

  • La gardienne se détourna des deux. Ral le bol des remarques à la con de l'autre là. Certes il est gentil dans les moments de détresse, mais si il pouvait être légèrement aimable de temps à autre, Alexandre verrait qu'ils peuvent être de bons amis. Elle soupira en baissant les oreilles. Puis vit le gentil gardien lui tendre du lait. Aussitôt son visage s'éclaira. DU LAIT. La queue remuante elle le remercia puis prit vivement la bouteille en mode chaton. Toujours assise la queue bougeant dans tous les sens la demoiselle but doucement son précieux en ronronnant discrètement. Détendue, elle ne dévisagea pas Alexandre qui devait sûrement la prendre pour une conne. Ô combien elle s'en fichait mais royalement. Silencieusement, elle écouta attentivement les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty
Invité
MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  EmptyMer 2 Déc - 22:49

Mike laissa Alex bouder dans son coin, bon ok, Alex n'était pas un mauvais bougre, il l'avait prouver a quelques reprise, mais dans la routine, quel tête a claque! l'aînée des gardiens préférait donc l'éviter a partir de maintenant, il se contenterai de défendre Pearl contre ses remarques toutes plus dégradantes les unes que les autres pour sa jeune collègue pour qui il éprouvait de plus en plus d'attachement.

il lui sourit en la voyant se jeter sur la bouteille de lait en remuant la queue en signe de contentement, avec une attitude particulièrement adorable qui faisait penser a un chaton.  Mike lui voyait Pearl comme une personne a part entière qui méritait d'être aimée et respectée a sa juste valeur, malgré ses attributs animaux pour le moins inhabituel qui la rendait si unique en son genre. il se faisait un devoir de défendre et de protéger face a la médiocrité dont pouvait faire preuve  Alex.

bien qu'il la connaissait depuis peu, Pearl éveillait en lui ce genre de pulsion chevaleresque qu'il croyait disparut depuis un bail, mais visiblement, cette facette de sa personnalité était restée prête a resurgir a la première occasion. sauf qu'en prenant la défense de Pearl, il avait des le départ attiré les foudres de Alex, bien qu'au fond, il s'en fichait, même si il devait un jour se reprendre une droite, cette fois ci, ce serai pour la bonne cause.

le reste de la nuit se passa sans d'autres incident et Mike sentit peu a peu sa migraine s'apaiser grâce au cachet qu'il avait prit. lorsque 6.00 h sonnèrent, l'aînée des gardiens avais retrouver un certains gout de vivre, car a présent, il se sentait plus que jamais utile a quelqu'un. il était fermement décider a prendre Pearl sous son aile et a tout donner pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty

MessageSujet: Re: déprime, remise en question et... mise au point ?    déprime, remise en question et... mise au point ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déprime, remise en question et... mise au point ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise en main et mise au point générale
» Meeting Point with SpringBonnie's Human Friend || Ft. Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: Freddy Fazbear's Pizza-
Sauter vers: