Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa
Messages : 2
Pizzas : 2285
Date d'inscription : 13/02/2018
Andréa
Mon personnage Empty

MessageSujet: Mon personnage   Mon personnage EmptyJeu 15 Fév - 12:14

Nom: Alice

Âge: Elle a l'air d'avoir 14 ans même si elle ne grandit pas.

Apparence : Cheveux blond, œil gauche bleu, l'autre œil est un œil d'animatronic rouge en métal qui brille un peu dans le noir elle a donc d'un œil une vision humaine et de l'autre une vision robot ce qui fait qu'elle a l'impression qui y a une ligne au millieu de sa vue, quand elle est dans le noir son œil robot active sa vision nocturne donc d'un côté elle voit rien et de l'autre elle voit en vert ce qui peut quelquefois lui faire des crises d'angoisses surtout quand il y a quelqu'un. Son bras droit et un bras d'endosquelette à quatre doigts, elle ne le bouge que quand il la gêne ou pour attaquer car il lui fait un peu mal et son épaule qui est encore intact peu saigner. Elle a aussi une énorme cicatrice sur le dos.

Habit : Porte tout le temps un pantalon de sport noir pour plus de mouvement, des baskets blanches et elle a un gilet à capuche qui ressemble à un costume de Freddy. Il est marron foncé sauf sur le torse ou il est plus clair, la manche droite et majoritairement déchiré et couverte de son propre sang. La capuche a deux oreilles en tissus d'ours de la même couleur que le reste et au millieu de chaque oreilles la couleur est plus clair comme le torse. La capuche se prolonge grâce grâce à des coutures pour faire un masque qui s'arrête au bas du visage. L'ouverture droite pour voir est plus grande que l'autre mais à été agrandie volontairement par elle pour mieux voir. En dessous il y a un nez noir en tissus et encore plus bas une rangée de dents blanches en tissus qui représente un sourire. Le devant du gilet est équipé de deux poches de chaque côté de la même couleur que le torse ou il y a:
-Le même crochet que Foxy ( pour se défendre )
-Le micro de Freddy ( c'est juste pour le fun )
-Une lampe de poche plus des piles de rechange ( pour les crises d'angoisse )
-Des carambars ( pour les petites faim )

Personnalité : Elle est joyeuse mais sombre souvent dans la déprime. Elle a du mal à se faire des amis car elle ne sais pas comment réagir. Elle oubli facilement les gens ou les lieux qu'elle connait si elle ne les a pas vue pendant au moins une semaine. Lors des attaques elle peut difficilement être évité du à sa vitesse et à sa force ( plus qu'un humain normal ) mais peut ralenti à cause de ses blessures.

Pouvoirs : Elle peut se téléporter sauf en dehors de la pizzeria car il a l'air d'avoir un mur invisible qui l'empêche de passer.

Appartenances principal : Aucune mais dort dans la journée dans des conduits de ventilations assez grand pour qu'elle puisse rentrer dedans.

Amis: Aucun pour le moment.

Ennemis : Sa dépend.

Histoire : Un jour elle se réveille dans une des pizzeria ( elle ne pu le dire par là suite ) et se renda compte qu'elle avait perdu la mémoire sauf son prénom et une envie de tuer le tueur des enfants sauf qu'elle ne sais pas à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3462
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Mon personnage Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage EmptyMer 21 Fév - 22:01

C'est contradictoire joyeux qui tombe souvent dans la déprime je trouve.. histoire trop courte à mon goût,et le tueur ( Purple Guy ) se nomme William Afton,au cas où... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
 
Mon personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Non Joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Création de votre Personnage :: Les Fiches à Valider :: Animatronics Freddy Fazbear's Pizza :: Personnages du jeu-
Sauter vers: