Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiyori
Messages : 3
Pizzas : 2701
Date d'inscription : 15/12/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non.
Race et État: Humaine en bonne santé.
Relations:
Hiyori
Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori Empty

MessageSujet: Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori   Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori EmptyJeu 15 Déc - 4:32



Fiche de Présentation



Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori Wpdb5b5a5e_06



Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori Djix
Informations
Le Gardien de Nuit
☩ Prénom et Nom Elle se nommait Ayano Daisu. Elle se nomme Hiyori aujourd'hui
☩ Âge 19 ans
☩ Sexe Féminin
☩ Poste Principal Fredbear's Family Diner
☩ Sexualité Bisexuelle
☩ Nouveau | Ancien... Nouvelle
☩ Particularité Ses yeux sont normalement de couleurs marrons mais certaines personnes affirment les avoir vu d'un rouge à glacé le sang
☩ Autres Elle a tendance à plier des petites grues en papier pour remonter le moral de ceux qui vont mal. Les grues sont le symbole de la joie et de la longévité
☩ Les 3 Codes du règlement nom nom

Vous Derrière l'écran !
☩ Un Prénom ? Océane
☩ Un Âge ? 16 ans
☩ PUF ? Lili
☩ Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum Fnaf depuis longtemps, et je suis tombé sur celui-ci
☩ Pourquoi t'y être inscrit ? Déjà car j'aime beaucoup le thème, et puis l'ambiance à l'air d'être sympathique !

Caractère

Je suis toujours très joyeuse, et je transmets toujours ma bonne humeur autour de moi. Je ne supportes pas que quelqu'un à qui je tient soit malheureux. Pourtant malgré mon joli sourire, je n'ai jamais su dire si moi même j'été heureuse.

J'ai quelques défaut; je suis timide, intransigeante et parfois et assez perfectionniste. Oh et le pire de tous, je suis rancunière. Si on trahit ma confiance, il est rare de la regagner, et quand on sait que l'obtenir une première fois n'est pas chose aisé... Sans doute vaut-il mieux réfléchir à deux fois avant d'agir, si on tient à moi.

J'ai eu des cours à domicile suite à une phobie scolaire. Je ne sortais que rarement de ma chambre, et c'est sûrement pour ça que je ne sais absolument pas comment réagir face au monde.

Sinon, je n'aime pas particulièrement les gens arrogants ou prétentieux. Je préfère les éviter. J'aimerais aussi vivre dans un monde sans violence. Niais me dirais vous, mais l'espoir fait vivre.


Physique

Pour une fille de dix-neuf ans, je suis plutôt petite, je mesure 1m55, et possède une très jolie silhouette. Ma peau est très claire et s'harmonise bien avec mes longs cheveux bruns descendant jusqu'au bas de mon dos et prenant des reflets dorés à la lumière du soleil. Je porte deux barrettes rouges que ma mère m'a offerte. Quand j'été petite, je les portait croisé. Je porte également occasionnellement une écharpe rouge, et cela également depuis mon enfance. Par contre, je porte sans arrêt un grand ruban rouge au rebord en dentelle blanche dans les cheveux.

Mes yeux sont très spécial. Vous me direz qu'ils n'ont rien d'extraordinaire et qu'ils sont même assez dépourvu d'expression. Pourtant, mes yeux étaient toujours rouges sur toutes mes photo, même petite. C'était le flash, avais-je cru pendant un long moment, avant que certaines personnes me fassent remarquer qu'ils les avaient bel et bien vu d'un rouge vif.

Côté vêtements, je suis le plus souvent habillée en dehors du travail d'une robe rouge aux larges manches blanches, des collants blancs qui m'arrive presque au genou et des chaussures brunes.

Spoiler:



Histoire

22 Juillet

Mon Cher Journal,

Aujourd'hui nous avons accueillit Muro, Akainu et Nagisa. Maintenant je suis leur grande sœur, et je me dois de montrer l'exemple. Je leurs ais appris à faire des grues en papier cette après midi. Ils avaient l'air si heureux avec pourtant si peu. Ah mais oui, je ne t'ai même pas dis comment ils étaient ! Muro est le plus grand d'entre eux. Son visage est assez inexpressif ce qui lui donne un air froid, mais je suis sûre qu'il est très gentil à l'intérieur. Il a des cheveux noirs qui sont souvent en bataille et des yeux gris. Akainu est entre les deux, comparé à Muro il est très ouvert et s'attache très vite. Lui a des cheveux bruns et de jolis yeux verts. Nagisa est la plus petite, c'est une petite fille pleine d'énergie au fort caractère. Tu aurais vu la tête de Muro quand Kuro lui a sauté au visage. Ah, mais je ne t'ai pas encore parlé de Kuro... ? C'est un petit chat qu'on a trouvé derrière la maison. Il avait l'air abandonné et personne n'avait l'air de le rechercher, alors on la gardé. Tout se passe pour le mieux. Je te réécrirais bientôt.

Je te réécrirai bientôt,
Ayano.

28 Juin

Mon Cher Journal,

Je m'excuse de ne pas t'avoir donné de nouvelles avant. Cette après midi, mes yeux ont recommencé. Ils ont recommencé à devenir rouges. Tout le monde me regardé étrangement et je pouvais entendre murmurer les gens autour de moi. Maman a finalement était voir un docteur, et il nous a renvoyer aussitôt en disant, je cite, d'arrêter nos mauvaises blagues. Maman m'a tiré toute la journée à droite et à gauche mais aucun médecin n'a voulu me consulté. Papa rentre de plus en plus tard en ce moment...

Je te dis à bientôt,
Ayano.

3 Juillet

Mon Cher Journal,

Tout va très mal. Akainu est tomber très malade et Maman refuse de nous dire ce qu'il a. Pour ma part, je ne veut plus aller à l'école... Tout le monde se moque de moi. Les gens sont méchants. Papa n'est pas rentré depuis quelques jours maintenant.

À plus tard,
Ayano.

25 Juillet

Mon Cher Journal,

Akainu est toujours à l'hôpital et ne guérit pas. Nagisa a demandé s'ils nous entendaient, pour la rassurer je lui disais que oui, mais je t'avoue que moi même je ne sais pas. Maman boit beaucoup et devient violente.

Je te tiens au courant,
Ayano.

2 Août

Mon Cher Journal,

Inutile de te dire que l'état de Akainu ne s'arrange pas. Papa ne rentre plus et Maman ne va plus au travail. Demain je vais aller au parc avec Muro et Nagisa, après tout, c'est à moi de les aider. Devant eux je continue de sourire et de leurs dire que tout va bien aller, mais si tu savais à quel point je me sens hypocrite de dire ça. Je ne veut seulement pas qu'ils soient triste, mais d'un côté je me mens à moi même. Je sais très bien que Papa ne reviendra pas, et que Akainu ne guérira pas.

À bientôt,
Ayano.

26 Août

Mon Cher Journal,

Aujourd'hui je me suis réveillée dans une salle qui m'été inconnue. Des médecins sont venus me voir en me disant que j'avais eu un accident. J'ai eu du mal à me souvenir du prénom de mes frères et de ma sœur, mais, ça m'est revenu !  Pourquoi j'écrivais Ayano à chaque fin de page, d'ailleurs ? Ils m'ont bien dit que je m'appelais Hiyori, non ? C'était peut-être un pseudonyme ! Je suis si cool ! Mais maintenant je suis trop grande pour ça. A partir de maintenant, je t'écrirai mon vrai prénom. Je t'avoue que je ne me souviens pas de t'avoir écrit tout ça ni même que ce se soit passé, mais les médecins m'ont dit que ma mémoire reviendrait avec le temps. D'après ce que mon moi du passé à écrit, je dois resté souriante et faire comme-ci de rien était.

À plus tard,
Hiyori.

16 Décembre

Mon Cher Journal,

Désolé de ne pas t'avoir écrit pendant tout ce temps. Aujourd'hui je vie parfaitement bien avec mon amnésie. C'est comme recommencé un nouveau départ, tu sais ? Je me souviens bien de quelques détails mais ça reste assez flou. Enfin, je ne m'embête plus avec ça. Je suis qui je suis aujourd'hui. L'ancienne Hiyori n'existe plus ! Aujourd'hui Nagisa et Muro sont devenu grand, et moi j'ai atteint ma majorité. Akainu va mieux. Enfin, je ne sais pas si j'ai le droit de te dire ça. Il dort beaucoup et a du mal à vivre avec sa maladie. On va le voir tout les jours et on lui apporte souvent des choses. J'ai appris qu'il existé une opération pour que Akainu puisse revivre comme un enfant normal, mais cette dernière est très coûteuse, et c'est à peine si Maman arrive à nous faire vivre correctement depuis que Papa n'est plus là. Je me suis alors décidé, j'allais trouver cet argent par mes propres moyens. Je suis grande maintenant, alors je ne pense pas que je te réécrirai un jour. Je souhaiterai tout de même te remercier.

À bientôt peut-être,
Hiyori.




Dernière édition par Hiyori le Mer 21 Déc - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Mangled
Messages : 17
Pizzas : 2871
Date d'inscription : 17/07/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Un renard délabré
Relations:
Gold Mangled
Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori   Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori EmptyJeu 15 Déc - 18:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3614
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori   Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori EmptyVen 16 Déc - 15:21

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Messages : 3
Pizzas : 2701
Date d'inscription : 15/12/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non.
Race et État: Humaine en bonne santé.
Relations:
Hiyori
Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori Empty

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori   Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori EmptySam 17 Déc - 3:41

Merci ! Je la termine demain si j'ai le temps

Edit : C'est fait~
Revenir en haut Aller en bas
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2793
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori   Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori EmptyLun 19 Déc - 19:46

Si tu veux unRp, y'a pô d'soucis tu d'mande n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Hiyori
Messages : 3
Pizzas : 2701
Date d'inscription : 15/12/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non.
Race et État: Humaine en bonne santé.
Relations:
Hiyori
Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori Empty

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori   Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori EmptyMar 20 Déc - 4:29

Avec plaisir ! J'attend juste qu'on valide ma fiche et on voit ça~
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3614
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori   Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori EmptyMar 20 Déc - 23:16

Je valide ! Bon jeu :3
et je valide les codes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori Empty

MessageSujet: Re: Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori   Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux jouer à chat ? ♦ Hiyori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les perles de la Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Création de votre Personnage :: Les Fiches à Valider-
Sauter vers: