Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kīra Leonne [Fini] 4 en 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kīra Leonne
Messages : 11
Pizzas : 2727
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 23

Votre Personnage
En Couple ?:
Race et État:
Relations:
Kīra Leonne
Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Kīra Leonne [Fini] 4 en 1   Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 EmptyMer 30 Nov - 22:07



Fiche de Présentation



Informations
L'Animatronic
☩ Nom Kīra Leonne. Au départ, il s'appelait Kīra mais avec sa deuxième personnalité très "active", on l'appelle Kīra Leonne. Il arrive qu'on l'appelle Shi ou Néo mais c'est rare
☩ Ancienneté 6 ans et quelques mois je dirais. (7 ans si on compte le temps ou il n'était pas activé)
☩ État pas totalement neuf mais pas totalement délabré
☩ Genre ♂ masculin enfin je crois ...
☩ Race animatronic aux apparence de dragon
☩ Appartenance Principale Freedy Fazbear's pizza
☩ Pièce Principale de Vie Dinner room
☩ Particularité  Un bug électronique dans sa puce lui à causé une sorte de trouble de la personnalité multiple. Et en français ? Il a un dédoublement de personnalité. Beaucoup ne font pas la différence entre la schizophrénie, la bipolarité, le trouble de la personnalité multiple et le trouble de la personnalité borderline.
☩ Autres 
☩ Les 3 Codes du règlement Validés !

Vous Derrière l'écran !
☩ Un Prénom ? Cléa Pastèque euh Cléa ça suffit ...
☩ Un Âge ? 16
☩ PUF ? Ai Shi , Silver , Alpha77
☩ Comment as-tu connu le forum ? pub sur un fofo
☩ Pourquoi t'y être inscrit ? c'est cool et aillant joué au tout premier FNAF .....

Caractère
et bien
Donc je me répète mais il a un trouble de la personnalité multiple. En gros, il a plusieurs personnalités. Je vais vous les décrire une par une puis résumé comment elles se comportent entre elles. Il leur a même donné des noms.
Kīra : C'est sa personnalité "normal", celle qui était censée fonctionner normalement. Kīra est assez curieux, trop parfois. Il est plutôt réservé mais pas non plus asocial. Il s'emporte facilement si ça ne marche pas comme il l'entend.
Leonne : C'est sa personnalité la plus forte après Kīra. Leonne est un dépressif pessimiste qui s'inquiète pour tout et n'importe quoi. Il est assez peureux et n'aime pas qu'on lui parle. Il peut être agressif de peur mais n'est pas très dangereux. Il s'imagine toujours les pires scénario possible pour le Freedy Fazbear's pizza.
Shi : C'est sa folie si on peut appeler ça comme ça. Shi est un sociopathe ambulant, violent. Il est cruel et sadique et aile voir les autres souffrir, surtout les humains. Il les hait. Shi est le plus dangereux des quatre. Il est hypocrite aussi. Pour lui , tuer c'est bien
Néo : C'est sa bonté. Néo, contrairement à Shi, aime tout le monde. Il s'inquiète souvent pour Kīra et ferra tout pour pour le tirer de Shi. Il ne fera pas de mal à une mouche. Néo est le moins dangereux des quatre. Il est optimiste, ouvert d'esprit et n'aime pas voir les autres avoir mal. Pour lui , tuer c'est mal.
Résumé : Kīra domine sur les trois autres même si Leonne prend souvent le relais. Shi et Néo se haïsse. Kīra a aussi un certain contrôle sur les autres. Un pourcentage d'importance ? Kīra : 45% Leonne : 35% Shi : 10% Néo : 10%


Physique
Bon passons au physique ... plus facile a décrire. Kīra et globalement de couleur violette. C'est un dragon avec une touffe de poils synthétiques noir au niveau du cou. Il a des ailes de taille moyenne avec une membrane rouge dont une à un trou. Il a les yeux noirs avec les iris violettes. En fait selon sa personnalité, ses LED changent de couleur. Violet pour Kīra, bleu très foncé pour Leonne, rouge pour Shi et bleu foncé (difficile a discerner avec Leonne) pour Néo. Il a une "crinière"/"crête" verte sur la tête constitué de trois pics. Il a des cornes violettes. La peinture sur son ventre est verte et se prolonge jusqu'au bout de sa queue. Tout ce qui est articulations c'est gris métal. Il a trois dents qui dépasse de sa bouche. Et aussi, il a un trou dans le bras droit et un sur le flanc gauche.
Spoiler:



Histoire
Kīra a été construit, il y a sept ans. Il est resté pendant un an désactiver pour finir son programme qui ne voulait pas faire ce qu'on lui demandait. Une fois activé, durant les premières mois, il fonctionnait normalement mais un bug (ou virus , on ne sait pas) informatique "endormi" jusqu'à présent c'est "réveillé" quelques mois après son activation. Un dysfonctionnement semblable à un trouble dissociatif de l'identité, léger au début mais de plus en plus présent, c'est fait sentir. Interdit pendant deux ans dans le Freedy Fazbear's pizza car estimé trop dangereux, on chercha un moyen de réparer ce problème. La seule solution était de lui apprendre à contrôler ses personnalités car la reprogrammation semblait impossible à cause du bug/virus. Il fut réautorisé en lui demandant de se concentrer sur ses autres personnalités pour éviter les problèmes. Il y a un an, il blessa par accident une petite fille sous l'emprise de Shi (sa folie). Kīra repris le contrôle et aillant vu ce qu'il avait fait, il se cacha en laissant Leonne (le dépressif) faire ce qu'il voulait pendant quelques mois.« Qu'ai-je fait !!? »Il sortit de sa dépression il y a cinq mois. Personne n'en savait rien de se qui c'est passé il y a quelques mois ....




Dernière édition par Kīra Leonne le Lun 5 Déc - 20:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-generation-r.forumactif.com
Kīra Leonne
Messages : 11
Pizzas : 2727
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 23

Votre Personnage
En Couple ?:
Race et État:
Relations:
Kīra Leonne
Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Kīra Leonne [Fini] 4 en 1   Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 EmptyMer 30 Nov - 22:17

Je la finirais demain si j'ai le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-generation-r.forumactif.com
Ginny
Messages : 15
Pizzas : 2762
Date d'inscription : 31/10/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nan :v
Race et État: Gardienne semi-animatronique et en très bon état!
Relations:
Ginny
Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 Empty

MessageSujet: Re: Kīra Leonne [Fini] 4 en 1   Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 EmptyVen 2 Déc - 2:24

Bienvenue Very Happy Je sens que Ginny et Kira vont bien s'entendre xD (une peluche dragon, wouhou!)
Revenir en haut Aller en bas
Kīra Leonne
Messages : 11
Pizzas : 2727
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 23

Votre Personnage
En Couple ?:
Race et État:
Relations:
Kīra Leonne
Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Kīra Leonne [Fini] 4 en 1   Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 EmptyDim 4 Déc - 20:46

Fini ! Du moins je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-generation-r.forumactif.com
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2801
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Kīra Leonne [Fini] 4 en 1   Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 EmptyLun 5 Déc - 14:01

Paw va avoir envie de désosser tout ça =w=
Les problèmes, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Kīra Leonne
Messages : 11
Pizzas : 2727
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 23

Votre Personnage
En Couple ?:
Race et État:
Relations:
Kīra Leonne
Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Kīra Leonne [Fini] 4 en 1   Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 EmptyLun 5 Déc - 20:25

Essaye pas de réparer ma puce ... It's impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-generation-r.forumactif.com
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2801
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Kīra Leonne [Fini] 4 en 1   Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 EmptyMer 7 Déc - 14:55

Quand tu sera validé, n'hésite pas à v'nir me contacter pour un RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3622
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Kīra Leonne [Fini] 4 en 1   Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 EmptyMer 7 Déc - 20:01

Je te valide ! J'aime ton personnage ! ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 Empty

MessageSujet: Re: Kīra Leonne [Fini] 4 en 1   Kīra Leonne [Fini] 4 en 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kīra Leonne [Fini] 4 en 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir ! Euh... Est'ce que "vous" allez bien ? [PV : Kïra]
» Luna [Fini]
» Ginny, une enfant peu ordinaire... [FINI]
» Nouvelle Vie, Nouveau Endroit, Mais Tes Qui Toi ? [PV Spring Trap] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Création de votre Personnage :: Les Fiches à Valider-
Sauter vers: