Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2798
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptySam 22 Oct - 19:53

Dans la journée, Paw avait tournés des regards discrets à la scène pendant qu'il faisait des petits solo à la guitare pour les enfants. Leurs animatroniques préférés occupaient la scène et donnaient leur show habituel. Mise à part une petite gêne mineur : une ampoule au plafond de la scène ne s'allume plus. A quelque moment, elle réussit à émettre un peu de son rayonnement habituelle. Mais après un entracte, c'est définitif, elle a rendu l'âme.
La fermeture tombé, et les dernières lumières éteinte : Paw s'ordonne un réveil forcé pour aller remplacer cette ampoule.
Il fouille dans un carton d'un placard en Backstage : Il doit surement avoir une neuve, même ancienne.
Et sa ne coupe pas, un emballage déchiré laisse luir la frêle lumière des yeux de verre de notre lynx-robot. Une ampoule de bon calibre, qui attire un peu la poussière de l'endroit, se trouve enveloppée dans le plastique, Paw l'enlève avec précaution, et prend de sa main libre l'escabeau au fond du mur.
Arrivé derrière les rideaux, il ouvre le boitier des fusibles de la scène et allume les interrupteurs. La scène resplendit de milles lumières colorées... Sauf une...
Paw déplie l'escabeau, commence à monté, laissant entendre ses pas lourds et mécanique. Et dans un son de servo-moteur, il dévisse l'ampoule de son spot. Ses doigts recouvert d'une petite mousse velue le protège des courts circuit. Et temps mieux.
L'ampoule dévissée, il frotte un peu la nouvelle à son torse pour retiré la poussière et commence à l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3458
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptySam 22 Oct - 20:37

Nikolaï venait enfin de s'activer. Constatant qu'il n'y avait personne de disponible ici,il décida d'aller visiter un peu par ici,lui qui ne sortait presque jamais de la pizzeria où il résidait. Arrivant peu après à " Freddy Fazbear Pizzeria ",ce dernier jeta quelques brefs regards un peu partout avant de se décider à s'aventurer à l'intérieur.

-" ...Y'a quelque'un ? "

Demanda ce dernier avant de sursauter en entendant un faible bruit,au loin. Une lumière,plusieurs même,venaient de s'allumer un peu plus loin...tremblant,le jeune enfant décida de s'y rendre à pas de loups,de peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Il n'avait rien sur lui pour se défendre,et,même si il avait n'avait pas perdu en rapidité,il ne pouvait pas savoir ce qui pouvait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2798
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptySam 22 Oct - 21:24

Paw s'arrêta dans son entreprise après que ses oreilles émirent un bruit électrique inhabituelle. Elle s'était dirigés vers une des entrée de la grande salle, un bruit était parvenu à ses micros.
Paw balaye la salle du regard, malgré la faible résolution de ses caméras optiques. Du mouvement l'attire et finalement, sa curiosité l'emporte sur la raison. Plutôt que de pensé qu'il bug, Paw se décide à prendre un projecteur et le tourné en direction du mouvement.
Malheur arriva.
Une forme humanoïde alerte les capteur de Paw, lui provoquant un spasme et le fait chuter de l'échelle.
Son poids plie la plaque d'aluminium de l'escabeau le faisant basculé en arrière. Le gyroscope de Paw s'affole, et ce dernier tente de ce rattraper à l'échafaudage des spots.
Quelque centimètres trop loin hélas, Paw retombe lourdement, dos premier sur les planches de la scène.
Paw émet un râle crypté par le choc, sa vision se brume.

Pu... NaIsE... AaaAaaAh... Qui... e... Est... là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3458
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyDim 23 Oct - 11:22

Entendant quelque chose tomber,le pauvre gamin se mit à hurler aussi fort qu'il le pouvait jusqu'à buger,se disant que si il avait été Humain il serait tombé dans les pommes. Voyant une lumière lui éblouir la tronche,mais paralysé par la peur,tremblant,ce dernier entendit tout de même une voix qu'il ne connaissait pas venir de plus loin...

Pu... NaIsE... AaaAaaAh... Qui... e... Est... là ?

Ce dernier n'osa pas parler au début,puis finit par répondre quand même,par simple politesse :

-" J-j-je m'appelle N-Nikolaï...promis,qui que vous êtes,je ne vous veut pas du mal...je...je ne suis jamais venu ici auparavant et je...cherchais juste un peu de compagnie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2798
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyDim 23 Oct - 13:02

Paw relève son buste, il est assis sur la scène, à du mal à bouger ses membres, et à une furieuse envie de désosser l'impertinent qui lui a fait chuter de son escabeau.
A peine il prit le temps de ce relevé que l'ampoule, restée dans le socle du projecteur, se désaxe et viens s'éclater sur la tête du félin mécanique.

J-j-je m'appelle N-Nikolaï... Promis, qui que vous êtes, je ne vous veut pas du mal... Je... Je ne suis jamais venu ici auparavant et je... Cherchais juste un peu de compagnie...

Sa va sa va !

Il lève la main en signe de salut, et pousse son buste de l'autre pour remettre sa colonne en place.

Tu voulais de la compagnie ? Ben écoute, le temps que j'me remette la féraille en place. *Il pousse son dos vers l'avant, un bruit inquiétant de métal que l'on plie résonne dans la salle* Tu viens d'en face ?

Sur le coup Paw n'avait pas capté que ce qu'il avait en face de lui n'était pas un enfant quelconque. Mais maintenant qu'il s'est remis les idées en place il va pouvoir en apprendre un peu plus sur son "gêneur".
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3458
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyMer 9 Nov - 18:59

-" Sa va sa va ! "

Sentant qu'il dérangeait,le jeune enfant commença à reculer,pensant qu'il vaudrait mieux repartir. Après tout,il était venu ici alors qu'il n'avait pas connaissance des Animatronics de cette pizzeria.

-" Tu voulais de la compagnie ? Ben écoute, le temps que j'me remette la féraille en place. Tu viens d'en face ? "

S'arrêtant pour fixer à nouveau son interlocuteur,il hocha la tête.

-" Oui,excusez moi de vous avoir dérangé...vous avez besoin d'aide ? "

Approchant le chat de plus près,il ne semblait pas bien méchant. Et puis,si il voulait apprendre à le connaitre,il fallait bien qu'il fasse passer outre sa peur maladive pour les autres,lui qui était courageux,avant...ça lui faisait presque mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2798
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyJeu 10 Nov - 18:54

Ce gamin était craintif, il n'est pas d'ici c'est clair et net.

Oui, excusez moi de vous avoir dérangé... Vous avez besoin d'aide ?

Paw releva les paupières : de l'aide ? Oui il en aurait bien besoin là maintenant. Il venait de ce faire assez mal et l'ampoule neuve a disparu dans la pénombre de la salle.

Ben écoute oui. J'ai besoin que tu retrouve l'ampoule que j'avais dans ma main.

En se levant, Paw failli se plier en deux sur l'arrière, sa colonne s'est très probablement désaxer, une vis dois s'être plié, bref, il doit se faire une réparation rapide.

J'ai un p'tit problème, tu peux trouver l'ampoule ? Je reviens...

Paw titube en backstage pour prendre une boîte à outils bleu, il fait l'inventaire rapidement pour voir si tout y est et ressort, le bras gauche derrière le dos.

Si te sens d'attaque, tu pourrais m'aider à remettre mon dos en place ? Après je te ferais la courte échelle pour remettre l'ampoule sur le projecteur.

Paw s'assoie en tailleur, et ouvre la caisse, si cet impertinent ne lui viens pas en aide et préfère retourner à son poste : Paw ne lui en tiendrait pas rigueur, sa va juste être un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3458
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyMer 23 Nov - 12:26

Ben écoute oui. J'ai besoin que tu retrouve l'ampoule que j'avais dans ma main.

Très attentif aux consignes que l'Animatronic lui donnait,il se baissa pour se mettre dans une position accroupie,regardant partout. Faisant attention au moindre détail,il gardait quand même un peu d'attention,au cas où Paw avait autre chose à lui dire.

J'ai un p'tit problème, tu peux trouver l'ampoule ? Je reviens...

Hochant rapidement la tête,il s'étala d'un seul coup sur le sol,on arait pu croire qu'il faisait le mort,mais finalement il attrapa l'objet tant désiré du bout des doigts,le posant délicatement sur la table de peur de la casser,se remettant à flipper en voyant qu'il avait disparu.

-" J-j-je l'ai r-retrouvée...euh..je l'ai posée sur la...table... "

Il se retint de soupirer de soulagement en le voyant réapparaître. Ouf,il ne l'avait pas laissé tout seul. Regardant sa caisse à outils en penchant la tête,l'animal avait une nouvelle faveur à lui demander.

Si te sens d'attaque, tu pourrais m'aider à remettre mon dos en place ? Après je te ferais la courte échelle pour remettre l'ampoule sur le projecteur.

-" Ou-oui,bien sûr ! Dis moi juste ce que j'ai à faire,et je m'en occuperai volontiers. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2798
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyMer 23 Nov - 19:25

J-j-je l'ai r-retrouvée...euh..je l'ai posée sur la...table...

Une bonne chose de faite. Se sera en moins à faire dans ce trou à rat.
Paw ouvre la caisse et sort quelque clés et un tournevis cruciforme, le visiteur regarde la manipulation  avec attention.

Ou-oui,bien sûr ! Dis moi juste ce que j'ai à faire,et je m'en occuperai volontiers.

Paw le regarde de son regard amical de d'habitude et lui fait signe de s'approcher.
Le lynx prend son cou d'une main et de de l'autre, appuie d'un doigt dans une ouverture de l'arrière-mâchoire.
Un son de Tupperware qu'on ouvre se fait entendre, et Paw retire un petite partie de la fourrure qui recouvre le bas de sa tête pour avoir accès à sa nuque.
De là, il appuie sur une boucle-clip, et enlève sa fourrure de torse comme un T-shirt.

L'architecture du squelette de Paw est maintenant accessible à pleine main : du cou à son buste.
De haut en bas, on peut voir son arc d'épaule un peu noirci par l'huile de vérin, l'axe du cou : impeccable, une plaque dorsale un peu tordue et sa grande batterie au centre.
La pièce où elle est fixé est impeccable aussi, et est reliée par des vis à une autre pièce en forme de tuyau-pince, qui elle-même est reliée à un autre pièce du même type, et ainsi de suite. A l'intérieur se trouve la mécanique pour le mouvement de cette chaîne.
Au milieu, plusieurs pièces en acier forme une cage rudimentaire pour donner à Paw sa forme : cette-ci est toute ébranlées.
La pièce servant de support à cet assemblage est tordue et les vis censés tenir les pièces entre-elles ont ployés sous le poids de la carcasse de métal du mécano. Mais les câbles et vérins internes n'ont rien : il faudra juste les resserrés.

Tu vois où sa coince ? Ben faudrait que tu ressert ça là, à l'intérieur. (Paw pointe à l'intérieur de sa colonne) Pis je prendrais un autre tournevis et on remplacera les vis qui ont pété.


Paw attrape une clé qu'il avait sortie et dessert quelque pièce pour que Niko passe ses doigts.


Tu f'ras gaffe aux câbles. Et tu touche surtout pas à ma batterie hein, sinon j'te désosse et tu fini en pièce détaché... Pis c'est nickel... On sera bon.


Regardant plus loin, il remarque l'ampoule sur la table, et l'escabeau au sol, cassé en deux.


Il faudra prendre une nouvelle échelle. Je te ferais la courte pour que tu installe l'ampoule là-haut.


Paw se redresse difficilement, essayer de ne pas casser d'avantage ce qui lui reste et guide Nikolaï dans sa besogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3458
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyVen 23 Déc - 14:56

Le blond regarda l'intérieur du dos de Paw avec de grands yeux. Un peu étonné,ayant peur de se foirer également,il y passa ses doigts avec toute la douceur du monde,histoire de mettre une main sur toutes les différentes pièces qui s'y trouvaient. Il avait envie de savoir à quoi correspondait chaque partie avant de s'y mettre,ne voulant pas casser quelque chose au passage. Il sentait toute sa confiance foutre le camp à une allure phénoménale,et se revoyait déjà dans son pays natal à côté de ses camarades,essayant de les soigner avec Smith comme il pouvait. Un " Désolé Sergent Bat,j'ai échoué..." sortit alors de sa bouche,mais une voix familière le fit redescendre sur terre.

-" Tu vois où sa coince ? Ben faudrait que tu ressert ça là, à l'intérieur. "

Sortant immédiatement de ses pensées les plus obscures,il commença à se mettre au travail. Il avait l'impression d'une éternité tellement il y allait doucement,jusqu'à enfin y être arrivé.

-" Pis je prendrais un autre tournevis et on remplacera les vis qui ont pété. "

Plissant les yeux,il mémorisa l'endroit montré par le félin,lui changeant ses vis comme promis et restant toujours sur ses gardes. Il n'imaginait pas qu'en étant un robot,on pouvait devenir si fragile..

-" ...mais quand on est Humain,on l'est encore plus..."
-" Tu f'ras gaffe aux câbles. Et tu touche surtout pas à ma batterie hein, sinon j'te désosse et tu fini en pièce détaché... Pis c'est nickel... On sera bon. "

Ayant respecté toutes ses consignes,il lui dit enfin qu'il avait fini ce qu'il devait faire. Semblant être redevenu l'enfant de 9 ans et demi qu'il était avant,il fit tourner le tournevis dans sa main comme un vainqueur et le lança en l'air,se le prenant sur la tête au passage.

-" ...aie. "
-" Il faudra prendre une nouvelle échelle. Je te ferais la courte pour que tu installe l'ampoule là-haut."

Il ne se fit pas prier une seconde pour le suivre,regardant autour de lui comme si il était dans un musée. Cet endroit avait l'air de beaucoup lui plaire,et il se sentait quand même un peu en sécurité.




Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2798
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyDim 25 Déc - 18:52

Désolé Sergent Bat,j'ai échoué...

Meh, il débloque. Il a pas l'habitude de bidouiller des corps lui. Paw roule des yeux de temps en temps, et se retiens de casser le bras du gamin le reste du temps. En temps normal, on ne touche aux câbles du lynx.

... Mais quand on est Humain, on l'est encore plus...

Mais il va arrêter de parler tout seul lui ? Paw se pose des questions : il va bien lui ?
De temps en temps il place Niko à un autre endroit pas compliqué, parce qu'il a de moins en moins confiance en cet enfant robot.

Il sortit les mains de cet huluberlu de son intérieur, et fini le boulot lui même. Un petit "aïe" résonne sur scène, Niko s'est pris l'tournevis sur le crâne comme un benet.

Eh beh... J'espère que sa va tenir...

Paw se relève, fait quelque mouvements de bassin pour vérifié que tout va bien : sa tient... Paw repris sa carcasse poilu d'une main et la caisse de l'autre.

Bon ! Avant de remettre l'ampoule gamin, est-ce que tu vas bien ? Pas de problèmes ? Parce que à t'entendre parler tout seul, j'ai l'impression que t'a reçu un coup sur le disque.

Il reste planté là, en bon robot docile, attendant une réponse de Niko. Ses caméras ne détecte aucun problème apparent. C'est probablement interne.
Par moment, Paw replace sa précieuse batterie, fixé sur son sternum. Paw a oublié de remettre son buste.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3458
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyLun 26 Déc - 21:49

Voyant que le Lynx s'en était remis,il soupira de soulagement...il avait réussi sa mission...enfin...il avait effectué la tâche qu'on lui avait demandée. Se frottant la tête,il regarda Paw.

-" Eh beh... J'espère que sa va tenir..."

Ah,il reprend son tournevis...on va réparer l'ampoule ! Ça va être super cool,je vais pouvoir lui montrer mes talents de rapidité et d'équilibre ! ...

-" Bon ! Avant de remettre l'ampoule gamin, est-ce que tu vas bien ? Pas de problèmes ? Parce que à t'entendre parler tout seul, j'ai l'impression que t'a reçu un coup sur le disque. "

Nikolaï le regarda tristement,ses yeux se posant ailleurs en une fraction de seconde,comme si il allait se forcer. Entre temps,il lui fit des signes afin que Paw puisse remettre le buste qu'il avait oublié de remettre. D'habitude,il ne parlait jamais de sa vie " antérieure " on va dire,parce-qu'il n'avait toujours pas réussi à se faire à l'idée qu'il n'était plus là pour défendre son pays,mais qu'il était bien devenu un robot dans une pizzeria,avec rien en commun.

-" ...c-c'est juste que j'étais Humain avant et...j'étais le plus apte à aider mon pays malgré mon jeune âge...mais quelques fois ça se passait mal et je..."

Il se rappela à quel point son entraîneur avait été rude avec lui. Le fameux " Sergent Bat ". Il n'osait pas le dire,mais souvent,il défendait ceux de son camp au péril de sa vie,souvent en sang et dans un sale état en revenant. Mais ce n'était sûrement pas assez,vu qu'on lui en faisait voir de toutes les couleurs dès qu'il revenait avec un léger sourire de victoire sur les lèvres. Il se faisait propulser illico presto en dehors de la tente,et personne ne faisait attention à lui. C'était marche ou crève,et il se devait d'être tenace à ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2798
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyMar 27 Déc - 10:31

Niko fait la moue, Paw aurait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Il montre le buste du lynx par signes, Paw s'affaire à le renfiler pendant que le gamin raconte quelque chose d'assez... Intéressant.

... c-c'est juste que j'étais Humain avant et... J'étais le plus apte à aider mon pays malgré mon jeune âge... Mais quelques fois ça se passait mal et je...

Il était Humain ? Paw n'y comprend plus rien à cette histoire : un humain qui devient robot ? C'est possible ça ?
Le lynx regarde Niko d'un air dubitatif, un humain qui devient robot c'est louche. Par contre un robot qui s'prend pour un humain c'est clair que c'est possible. Et anormal.
Paw va faire la révision de cet animatronic maboul une fois l'ampoule remplacée.
Il fait un signe de main pour inviter Nikolaï à grimper sur ses épaules, prend l'ampoule, et se prépare "physiquement" à recevoir le poids du gamin sur ses frêle articulations d'acier et de plastique.

Aller grimpe. On discutera de ça quand l'ampoule sera là où elle doit être...

Chic chic chic. Une révision du personnel. Sa avait manqué à Paw.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3458
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyMar 27 Déc - 16:10

Voyant son air dubitatif,le blond Afghan soupira et se frotta le bras avec sa main droite,faisant une drôle de tête. Il ne peut pas comprendre...personne ne le pourra jamais...et je passerais mon temps à avoir l'air d'un taré,sûrement. J'en ai sans doute trop dit. Personne ne peut rien pour moi,la prochaine fois,je la fermerai. Son regard s'était assombri,relevant la tête.

-" Aller grimpe. On discutera de ça quand l'ampoule sera là où elle doit être... "

Le regardant avec un air triste,il grimpa sur ses épaules avec une vitesse éclair,se débrouillant pour qu'il n'aie pas à trop porter son poids. Après tout,il avait l'habitude de sauter et courir partout,d'aider les autres...et d'avoir un poing dans la gueule comme remerciement. D'ailleurs,il s'y attendait,et de pied ferme à ce coup là. Quitte à mourir une seconde fois,il s'en foutait royalement.
Ne disant plus un mot,il attendit les ordres du félin,l'air paré.

Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2798
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyMar 27 Déc - 21:10

Soupire et moue de tristesse. Autant d'émotions si spontanément n'est surement pas dû à un protocole. C'est peut-être vraiment un être humain.

En quelques secondes, Nikolaï était déjà sur les épaules du lynx et visse l'ampoule en un éclair, celle-çi s'éclaira avec la même rapidité, redonnant à la scène ses couleurs habituelles. Paw était estomaqué par cette performance de vitesse : il a des servo-moteurs sur-boostés ?

Waouh... T'es un rapide...

Il reprend sa caisse à outils, et regarde une dernière fois la scène : plus de soucis.
Bon... Passons à ce cher Nikolaï : qui est-tu gamin...

Tu veux que je te fasse une petite révision ? Qui sait, tu te sentira mieux après...

Il se dirige vers le Backstage.

Un petit contrôle de tes membres, de tes cartes... Franchement tu en a besoin. J'te sens tendu... C'est mauvais pour le travail. Sa te chauffe le système comme pas possible et sa fait plein de problèmes. Je parle en connaissance de cause.

Il invite le gamin à entrer en Backstage d'un geste de la main, les paupières levées et le regard complaisant...

C'est presque... Inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3458
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyMer 28 Déc - 18:37

-" Waouh... T'es un rapide... "

Très content du compliment,il sautilla quelques minutes comme si il avait des ressors aux baskets.

-" Quelqu'un qui reconnait mes talents ! Au moins une fois dans mon avant vie de merde,j'aurai eu un compliment finalement ! Après tout c'que j'ai fait quand j'étais encore en vie,ils auraient quand même pu m'(e faire,les autres aussi ! "

Alors qu'il était encore très la joie le bonheur et qu'il faisait limite une roue et des saltos sur la scène pour " dépenser " son énergie,il vit Paw revenir vers lui avec sa boîte à outils.

-" Tu veux que je te fasse une petite révision ? Qui sait, tu te sentira mieux après... "

-" U-une révision,mais pourquoi faire ? ... "

Il semblait choqué. Pourquoi une révision ? Qu'est-ce qu'il avait fait ?

-" Un petit contrôle de tes membres, de tes cartes... Franchement tu en a besoin. J'te sens tendu... C'est mauvais pour le travail. Sa te chauffe le système comme pas possible et sa fait plein de problèmes. Je parle en connaissance de cause. "

Le Lynx l'invita d'un signe de main,mais Nikolaï recula en secouant la tête,ayant l'air d'avoir les larmes aux yeux. Mais qu'est-ce qui lui prenant ? Le blond était certain d'aller bien pourtant.

-" Mais j'ai pas besoin qu'on me contrôle ! Je sais qui je suis,je sais ce que je suis,même si j'ai encore un peu de mal à m'y faire ! Y'a rien qui chauffe,j'ai pas de problèmes,alors arrête maintenant,on dirait que je te fais peur et c'est pas le but ! J'veux pas me faire démonter à cause de la vie de merde que j'ai eu avant t'entends ? "

Mi agressif,mi apeuré,il s'enfuit dans la salle plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2798
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyJeu 29 Déc - 23:49

Avec un simple compliment le p'tit sautille de joie comme une puce...
Organique bien évidement...

Quelqu'un qui reconnait mes talents ! Au moins une fois dans mon avant-vie de merde, j'aurai eu un compliment finalement ! Après tout c'que j'ai fait quand j'étais encore en vie, ils auraient quand même pu m'en faire, les autres aussi !

Cela décocha un sourire au lynx. Pour parler avec autant de franchise de son humanité passée, c'est que c'est pas du flan.
Ou un solide protocole.

U-une révision,mais pourquoi faire ? ...

Paw a touché une corde sensible. Le p'tit passa de joie à choc et à frayeur en un éclair. Il secoua vivement la tête et recula. Une scène que Paw a déjà vécu bizarrement, avec une garçon plus jeune et un parent. Qu'est-ce qu'il avait fait déjà ?

Mais j'ai pas besoin qu'on me contrôle ! Je sais qui je suis, je sais ce que je suis, même si j'ai encore un peu de mal à m'y faire ! Y'a rien qui chauffe, j'ai pas de problèmes, alors arrête maintenant, on dirait que je te fais peur et c'est pas le but ! J'veux pas me faire démonter à cause de la vie de merde que j'ai eu avant t'entends ?

Assez dur comme réprimande. Paw eu à peine le temps de baissé son bras que le p'tit détale à toute vitesse dans la salle.

Attend !!

Le lynx déboule dans la scène, failli trébuché en sortant de la scène et arriva à attrapé une main à Nikolaï.

Niko ! Attend !

Il bloque son poignet.

J'te crois Niko... J'te crois... C'est complètement *hinzt* Dingue cette histoire. Mais j'te crois. Même mes protocoles ne me permette pas des émotions si pro-prononcées.

Le feu de l'action a un peu déboussolé le grand poilu. Il n'a pas l'habitude que de tel évènement s'enchaine si vite. Surtout que quand sa arrivait, il s'éteignait dans l'immédiat. Les gardiens très probablement. Les saligauds...

Sa te... Manque ? Cette v-v-vie ?

Et là encore, Paw n'a pas du tout l'habitude de faire de la psychologie, des enfants lui racontait des fois leurs petit soucis quand les parents n'étaient pas là, alors il avait un petit .exe au cas où pour donner des réponses pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3458
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyVen 30 Déc - 13:53

-" Attend !! "

Alors que le blond courrait aussi vite qu'il pouvait,il entendit le Lynx se lancer à sa poursuite. Sa panique augmenta un peu plus quand ce dernier le saisit par le poignet. Au début,il essaya gentiment de lui faire lâcher prise,mais se résigna vite,ne voulant pas utiliser la manière forte avec Paw,vu qu'il avait été gentil avec lui.

-" Niko ! Attend ! "
-" ...tu ne connais pas mon vrai nom ? "

Il cligna des yeux,penchant sa tête sur le côté. Il n'avait certainement du pas lui dire,vu qu'il ne l'avait appris que très récemment de la part de son frère ( qui lui courrait après,précisions ) un jour ou deux avant de se faire buter lamentablement par le premier camion qui passait par là alors qu'il était déjà salement amoché. Oui,il s'en rappelait. Et en détails.

-" J'te crois Niko... J'te crois... C'est complètement *hinzt* Dingue cette histoire. Mais j'te crois. Même mes protocoles ne me permette pas des émotions si pro-prononcées. "
-" ...protocole ? Tu n'as jamais eu de vie Humaine,avant ? "

C'était complétement con comme question. Il était évident que non...pourtant,Nikolaï avait l'impression d'avoir toujours son âme,dans un robot,certes,mais ça ne l'empêchait pas d'agir comme il le voulait,c'est à dire tout sauf comme un robot,et c'était sûrement ça qui devait paraître bizarre aux autres ?

-" Sa te... Manque ? Cette v-v-vie ? "

Il secoua la tête pour dire non. Devait-il déballer un peu son sac pour préciser pourquoi ? Hésitant longuement,il soupira,regardant sur le côté.

-" Pas vraiment...en fait,je suis plutôt content de ne plus être au service du Sergent Bat,qui est également mon grand frère,parce-que tout ce que je faisais n'était jamais assez bien,comme j'avais du potentiel,et comme j'aimais les garçons je devais le cacher tout le temps,ils m'avaient même trouvé une petite copine et...non,c'est trop affreux. "

Faisant un faux sourire qui semblait réaliste,il fit style que tout allait bien,même si il avait beaucoup de mal à parler de son rôle dans sa vie passée. Il devait réaliser qu'il n'était plus en Afghanistan à passer son temps à se méfier de tout,mais bien dans une pizzéria ou tout était calme. Et c'était dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2798
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyVen 30 Déc - 17:25

Nikolaï aurait un autre nom que "Nikolaï", et Paw aurait été humain avant ?
Oulah... Bobo au disque, non Paw n'a jamais été humain avant. Et même s'il l'avait été, il n'en aurait rien à carrer.

Pas vraiment... En fait, je suis plutôt content de ne plus être au service du Sergent Bat, qui est également mon grand frère, parce que tout ce que je faisais n'était jamais assez bien, comme j'avais du potentiel et comme j'aimais les garçons je devais le cacher tout le temps, ils m'avaient même trouvé une petite copine et... Non, c'est trop affreux.

Oulah. Sacré bazar cette histoire. Effectivement s'était pas très gai tout ça. Et mine de rien, Paw comprenait. Il arrivait à s'identifier à Nikolaï. Comment c'est possible ? Nul ne le saura. Le lynx s'accroupi pour être à la hauteur du gamin et lui tapote la tête de sa main toute enveloppée de la fourrure grise si caractéristique du robot mécano.

Waouh. S'était pas drôle d'être humain pour toi dis-donc...

Il se met sur la pointe des pieds, assis sur les cuisses et ausculte Nikolaï du regard pendant un petit instant.

T'as pl-pl-plus a t'en faire va... Tu n'est pa-pas dans la liste de ce bâtiment, mais si tu veux revenir me-me parler. Je serais dans le Backstage, comme d'hab.

Quand c'est hors-horaire d'ouverture, Paw s'exprime vachement mal, surtout quand ce n'est pas dans les protocoles. Il passe pour un vieux détraqué maintenant.
Forcement, Niko a parlé de lui, la politesse veux que Paw parle de lui-même aussi. Sa le mettra en confiance.

Tu m'demandais plus tôt-ô-ô si j'avais été humain... Ben écoute, autant que je m'en-m'en-m'en souvienne non. Je n'ai pas été humain. Mes nombreux reset m'empêche de te d-d-dire comment s'est passé ma première activa-a-ation. La plus ancienne, s'était un Samedi, j'était dans mon attraction, deux gars du per-per-personnel était autour de moi avec un PC et m'ont laisser tout seul. Je faisais mon travail, j'aidais les autres à faire leurs contrôle-ôle-ôle technique s'ils le voulaient, et puis un jour ils sont venu dans mon attraction, m'ont éteeeeeiiii-iouuuuuuuuw...

Paw tombe en avant, éteint, comme si on l'avait désactivé avec une télécommande. Il fini par vite se "réveillé" et se rassoie l'air coi.

Qu'est-ce qu'y s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3458
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptySam 31 Déc - 10:41

-" Waouh. S'était pas drôle d'être humain pour toi dis-donc... "

Et encore,je ne t'ai pas raconté les trois quarts de l'histoire ! Je t'ai raconté...le moins pire en fait. Fermant les yeux et haussant un sourcil en sentant la main du Lynx tapoter gentiment sa tête,il se demanda si il le prenant pour un gentil jouet....détraqué qui racontait n'importe quoi parce-qu'il avait été mal programmé. Il n'osa rien dire de plus.

-" T'as pl-pl-plus a t'en faire va... Tu n'est pa-pas dans la liste de ce bâtiment, mais si tu veux revenir me-me parler. Je serais dans le Backstage, comme d'hab. "

Heureusement que je ne suis pas dans la liste ! Je sais même pas ce que j'aurais du faire ! Chanter comme une casserole,faire croire que je suis un bon danseur ? Le blond haussait les épaules et se retentait de balancer un " Rôh làlà... ". Penchant un peu la tête,il le regarda s'éloigner.

-" D'accord. "
-" Tu m'demandais plus tôt-ô-ô si j'avais été humain... Ben écoute, autant que je m'en-m'en-m'en souvienne non. Je n'ai pas été humain. Mes nombreux reset m'empêche de te d-d-dire comment s'est passé ma première activa-a-ation. La plus ancienne, s'était un Samedi, j'était dans mon attraction, deux gars du per-per-personnel était autour de moi avec un PC et m'ont laisser tout seul. Je faisais mon travail, j'aidais les autres à faire leurs contrôle-ôle-ôle technique s'ils le voulaient, et puis un jour ils sont venu dans mon attraction, m'ont éteeeeeiiii-iouuuuuuuuw..."
-" WHAT THE FUCK IS DA SHËBE ! " ( Qu'est-ce que c'est qu'ce bordel de merde )

Le voyant buger à mort,il sursauta en le regardant d'un drôle d'air. C'était quoi ça ? Un bug informatique ? Un virus l'a attaqué ? Il a planté ? Et en plus il s'était mis à gueuler par dessus...pourvou qu'il ne l'aie pas entendu... Déjà que le blond avait l'habitude de parler en Allemand avant,ça lui revenait généralement quand il avait les boules ou qu'il était véner. A moitié choqué,il avait quand même eu des réponses...dont il se doutait fortement,en tout cas,celle où Paw n'avait pas été Humain. Posant sa main sur son torse,il souffla de soulagement en se calmant un peu.

-" Allez mon vieux,c'est qu'un mauvais moment à passer...en plus t'es carrément naze en chirurgie robotique,voilà... "

Et puis,il entendit Paw se réveiller et se relever.

-" Qu'est-ce qu'y s'est passé ? "

Nikolaï arrêta le cinéma de gosse qu'il était en train de faire et le regarda,l'air plus que gêné.

-" Tu ne te souviens de rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2798
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyLun 2 Jan - 17:12

Il venait d'être victime d'un jolie bug de mémoire qui a reproduit ce que Paw pensait. Magnifique. Décidément, niveau optimisation, Paw aurait justement besoin d'une révision. Encore en démarrage, il n'arrive à entendre qu'un peu de ce que Nikolaï lui a hurlé, et dit par la suite :

WH... ... ...K I... ...A ...ËB... ! ... ... A... ... vi... ,c'... qu... ... ais mo... ... er... ... pl... ... ca... ... ent ... z... en ... ... ur... robo... ... ilà...

Hein ?

Sa y est, il est rallumé. Le lynx tremble de temps à autre, signe que ses membres se mettent marches, et c'est dans sa position assise qu'il peut enfin reprendre une discussion normale.

Tu ne te souviens de rien ?

Il regarde Nikolaï, et lui affiche un sourire.

Si Niko. J'ai eu une absence, désolé.

Un petit bruit de ventilo s'échappe de la tête du lynx, se termine aussitôt, et Paw reprend son récit :

Je disais... Je disais quoi déjà... Ah oui ! J'ai ! Alors, voilà donc ils m'avaient éteint, puis j'ai été réactivé quelque jours plus tard dans le parc... Je faisais mon travail comme d'habitude... Je ne comprenais pas pourquoi ils s'obstinaient à me reeboot d'ailleurs, c'est vrai ! J'leurs avais fais quoi ? J'les avais déçus ? J'étais pas adapté au travail ? Bref... Ils n'arrêtaient pas : chaque jour j'avais le droit à un reset... Sauf que j'en ai eu marre dés le début et j'me suis fais des sauvegarde. Ensuite ils m'ont encore éteint, et j'me suis réactivé ici avec un nouveau programme : P-FAZBEAR_PAW_ANR.exe. Et voilà... Tu connais toute l'histoire.

Voyant sa tronche de déterré, Paw se lève et commence à rire de bon coeur, un bon rire de camaraderie.

A voir ta tête je suis persuadé que mes histoires-robot doivent te sembler complètement nulles ! Héhéhé... Mais voilà comment à vécu Proto Animal W-hhhsskhhhh-ERROR DATA NOT FOUND, gamin. Sa reste entre nous hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3458
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyMar 10 Jan - 21:34

Voyant Paw reprendre son état normal,il soupira de soulagement.

-" Si Niko. J'ai eu une absence, désolé. "

-" Niko c'est en quatre lettres,comme Adès. "

Il avait repris son air enfantin. Et avait dévoilé son vrai nom entre temps. De toute façon,il ne s'attendait pas à ce qu'on lui pose des questions à ce propos,il commençait tout juste à s'ouvrir,à dévoiler sa vie palpitante,celle qui l'effrayait,mais qu'il avait en même temps très envie de partager même si souvent sa bouche restait close aux passages dérangeants.

-" Je disais... Je disais quoi déjà... Ah oui ! J'ai ! Alors, voilà donc ils m'avaient éteint, puis j'ai été réactivé quelque jours plus tard dans le parc... Je faisais mon travail comme d'habitude... Je ne comprenais pas pourquoi ils s'obstinaient à me reeboot d'ailleurs, c'est vrai ! J'leurs avais fais quoi ? J'les avais déçus ? J'étais pas adapté au travail ? Bref... Ils n'arrêtaient pas : chaque jour j'avais le droit à un reset... Sauf que j'en ai eu marre dés le début et j'me suis fais des sauvegarde. Ensuite ils m'ont encore éteint, et j'me suis réactivé ici avec un nouveau programme : P-FAZBEAR_PAW_ANR.exe. Et voilà... Tu connais toute l'histoire. "

Nikolaï pencha un peu la tête. Effectivement,ça n'avait strictement rien à voir...puis,il l'entendit rigoler et le fixa.

-" A voir ta tête je suis persuadé que mes histoires-robot doivent te sembler complètement nulles ! Héhéhé... Mais voilà comment à vécu Proto Animal W-hhhsskhhhh-ERROR DATA NOT FOUND, gamin. Sa reste entre nous hein ? "

-" Bien sûr,comme moi si je te raconte qui je suis réellement,de A à Z,tu ne diras rien non plus,promis ? Et non,elle était sympa ton histoire,même si c'était plutôt injuste pour toi. "

Le blond alla s'assoir sur la scène,fermant les yeux et bougeant sa tête de droite à gauche. Il se rappelait le peu de fois où il y avait eu de la musique à son camp,généralement quand Sassi venait faire de très rares concerts...dans le camp militaire,il se faisait appeler Khi. La plupart des enfants avaient une lettre Grecque comme nom de code. D'ailleurs,il ne savait toujours pas pourquoi lui,Seth et quelques autres avaient un Prénom fictif. Et qui les avaient choisis surtout,mais dans quel but ? Réfléchissant à tout ça,il avait un air sérieux sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2798
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyJeu 12 Jan - 21:05

L'air enjoué du gamin était plaisant à regarder... Les programme de satisfaction tout ça.

Niko c'est en quatre lettres,comme Adès.

Paw ne manquera pas de lui demande qui c'est lui.

Bien sûr, comme moi si je te raconte qui je suis réellement, de A à Z, tu ne diras rien non plus, promis ? Et non, elle était sympa ton histoire, même si c'était plutôt injuste pour toi.

Paw se prit son menton, et après quelque seconde de réflexion rythmées par le doux souffle des ventilos du lynx, il tend la main à Niko lui proposant un Hight-Five

Je veux bien me faire débrancher si je vend la mèche ! Par contre...C'est qui ce "Adès" ?

Il reste planté, droit, la main tendu, clignant les yeux de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3458
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyJeu 19 Jan - 15:59

Penchant la tête sur le côté,le blond répondit gentiment et avec douceur à son High Five,la langue sortie et un oeil fermé,signe de sa concentration. Quand il faisait quelque chose,il aimait que ce soit bien fait et précis,par habitude.

-" Je veux bien me faire débrancher si je vend la mèche ! Par contre...C'est qui ce "Adès" ? "

Nikolaï enleva sa main rapidement et afficha un air paniqué.

-" C'est mon vrai nom. Je m'appelle Adès. "

Plus la conversation allait avancer,plus il allait se confier au Lynx. Après tout,il s'étaient mutuellement partagé des choses personnelles,mais le jeune Afghan avait toujours peur qu'il finisse par avoir peur de lui. Reprenant un air sérieux,il le fixa intensément.

-" On fait quoi,maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2798
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] EmptyJeu 19 Jan - 18:52

C'est avec précision qu'il fait son hight-five, bien que Paw trouvait ça étrange d'être autant pointilleux sur un simple coup de paume, il affiche son beau sourire en résine et à la mention de son "vrai nom", il l'efface au profit d'un simple rictus content et satisfait.

C'est mon vrai nom. Je m'appelle Adès.

Il reprend un air neutre, laissant le Lynx seul dans sa belle humeur du soir. Il avait eu une belle journée... Euh soirée.

On fait quoi,maintenant ?

Le lynx pris un temps pour analyser la question et donner une bonne réponse. Il avait fini son travail, causer le bout de gras... Il garda Nikolaï en mémoire bien précieusement et se permis une petite demande :

J'aurais une petite faveur à te demander si sa ne te dérange pas...

Il pointe son vieux tablier enroulé à sa taille.

Tu saurais d'où viens ce tablier ? Un gardien m'a posé la question avant la fermeture je n'ai pas pus lui répondre.

Avant qu'il ne donne une réponse, il sort quelque chose de sa poche : une sorte de câble à plusieurs brins coloré, blanc, rouge et jaune, collés les un autre autre, reliant deux prises à plusieurs entrées, l'une est blanche, l'autre est complètement noirci-bruni par la chaleur, presque fondu. Il la tend à Nikolaï.

Tiens... C'est... C'est un de mes branchements-moteur... J'l'ai gardé en souvenir de ma première défaillance ici. J'ai lu dans des fichiers que les humains donnait souvent des trucs qu'il aimait aux gens qu'ils aiment... Alors... Voilà... C'est "sentimental" comme ils disent, mais je ne suis pas conçu pour les émotions alors. Tu vois l'genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty

MessageSujet: Re: Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]   Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Echo du passé" [PV Nikolai]
» Nikolaï | Remember me,for Centuries ! |
» Enfin de sorti... [PV Nikolaï]
» nouvelle rencontre ( PV Stella )
» Accueillons notre nouvelle modératrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Freddy Fazbear's Pizza" :: Show Stage-
Sauter vers: