Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La victime des gardiens à votre service ! ► Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
La victime des gardiens à votre service ! ► Maria Empty
Invité
MessageSujet: La victime des gardiens à votre service ! ► Maria   La victime des gardiens à votre service ! ► Maria EmptyMer 6 Juil - 14:32



Fiche de Présentation



La victime des gardiens à votre service ! ► Maria 1a50
Informations
Le Gardien de Nuit
☩ Prénom et Nom Maria… Simplement Maria
☩ Âge 19 ans
☩ Sexe ELLE A DES BOOBS (ou pas) donc une femme
☩ Poste Principal Assistante
☩ Sexualité Bisexuel
☩ Nouveau | Ancien... Nouvelle
☩ Particularité C’est un chat… Ouais, un chat !
☩ Autres Nop
☩ Les 3 Codes du règlement ici nous sommes des tiramisusnoir fluo

Vous Derrière l'écran !
☩ Un Prénom ?  J’en ai pas, parce qu’il ressemble trop à celui de quelqu’un d’autre é-è
☩ Un Âge ? Heuuu, je crois 16 ans, j’en suis pas sûre
☩ PUF ? Eltrynice
☩ Comment as-tu connu le forum ? Heuuuu…. On se demande hein 8D (Pearl)
☩ Pourquoi t'y être inscrit ? Heu, y en a une qui me faisait peepee dessus pour que je m’y inscrive ;_ ;

Caractère
Vous voyez les gens qui ont peur de tout, une petite araignée de rien du tout, un bruit dans le couloir au loin, etc, bah ça c’est Maria. Elle a vraiment peur de tout ! Elle n’hésite pas à utiliser alors son arme la plus redoutable dans ce cas-là, qui a déjà fait fuir plus d’un danger dangereux ! La position fœtale… En pleurant. Ça fonctionne, je vous jure !
Sinon, pour revenir à son caractère, elle est très gentille, bon, beaucoup trop parfois, et voudra peut-être tout le temps faire des câlins si elle plus peur de vous. Ah, parce que oui, elle a aussi peur des gens. Quand je disais qu’elle avait vraiment peur de tout. Après ça, il n’y a pas grand-chose à dire sur elle, elle est plutôt ennuyante. Quoi ? Vous voulez quand même savoir ? Bon d’accord…
Alors elle est naïve, c’est une gamine, peureuse (déjà dit, mais pas grave), elle veut parfois monter qu’elle n’a pas peur –bon, elle finit quand même en position fœtal malgré tous ces efforts-  et puis, elle est une parfaite empotée.


Physique
Alors pour commencer c’est un chat… Sur deux pattes. Fin.
Bon, avec un peu plus de sérieux, on va déjà commencer sur le plus important. Elle a pas de poitrine, plate comme une planche à pain –D’ailleurs elle se met souvent en position fœtal dès qu’on lui parle de ça, c’est très amusant. Sinon elle a un pelage gris, une longue queue rayée à la base d’un gris foncé et terminée par le même couleur au bout. Elle a aussi des cheveux –Oui, un chat avec des cheveux, ça existe – qui sont brun, avec des mèches banches ; d’ailleurs certaines rumeurs disent qu’autrefois elle ne les avait, donc qu’a-t-elle fait pour les avoir ? Mystère !
Elle a des yeux violet, assez pâle et pour finir, la tenue habituel des gardiens.



Histoire
Maria a eu une enfance très difficile, elle a vu ses parents brûler dans leurs maisons, sans qu’elle puisse rien faire, les entendant la supplier de l’aider.
Oups, désolée, mauvaise histoire !
Maria a eu une vie assez paisible. Elle a vécu dans un foyer plutôt modeste, dans une petite maison à l’ancienne : des murs en pierres et bois, avec un sympathique cheminé pour se réchauffer les hivers les plus glacials. Elle était entourée de parents aimant, et d’une adorable grande sœur, Emma, elle était tout pour la petite. Malheureusement, celle-ci quitta la famille après 2 ans de combat contre un terrible ennemi, le cancer.
Elle laissa derrière elle sa petite sœur, ne comprenant pas pourquoi elle était partie ? Pourquoi elle l’avait abandonnée ? Etais-ce de sa faute ? Peut-être qu’elle aurait pu faire quelque chose…
Toutes ces questions tournaient dans la tête de Maria durant tout son enfance, jusqu’à une bonne partie de son adolescence. D’ailleurs, par la suite, elle n’eut pas vraiment de chance la pauvre. Elle fut victime de discrimination, acceptant tous les traitements qu’on lui infligeait sans broncher, se disant simplement qu’elle le méritait.
En cours, elle n’était pas vraiment brillante, elle arrivait tout juste à la moyenne et obtenu un bac L de justesse. Elle ne poursuivit pas ses études, et commença alors à faire des petits boulots pour aider ses parents à payer le loyer.
C’est dans une annonce dans le journal, qu’elle trouva le poste de gardien de nuit. Ça ne pouvait de toute façon ne pas être pire que ces autres boulots ? Si ?
Elle obtint le travail, et elle peut même commencer dès ce soir.
Minuit sonne, c’est l’heure de commencer une nouvelle aventure…

Revenir en haut Aller en bas
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3621
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
La victime des gardiens à votre service ! ► Maria Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: La victime des gardiens à votre service ! ► Maria   La victime des gardiens à votre service ! ► Maria EmptyMer 6 Juil - 16:04

je validouch !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3460
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
La victime des gardiens à votre service ! ► Maria Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: La victime des gardiens à votre service ! ► Maria   La victime des gardiens à votre service ! ► Maria EmptyVen 8 Juil - 16:30

Bienvenue à toi Maria !
J'aime bien ton p'tit chat et son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
La victime des gardiens à votre service ! ► Maria Empty

MessageSujet: Re: La victime des gardiens à votre service ! ► Maria   La victime des gardiens à votre service ! ► Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La victime des gardiens à votre service ! ► Maria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars des Gardiens |
» * Vous trouvez un sac rempli d'avatars | LIBRE SERVICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Création de votre Personnage :: Validés-
Sauter vers: