Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Deuxième essai (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the Mangle
Messages : 10
Pizzas : 2969
Date d'inscription : 29/03/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Renard-Pirate en délabrement++
Relations:
the Mangle
Deuxième essai (PV) Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Deuxième essai (PV)   Deuxième essai (PV) EmptyDim 1 Mai - 14:28

Les heures s'étaient écoulées comme les myriades de gouttes de pluie frappant contre les fenêtres. L'humidité s'infiltrait dans les pièces, rendant les articulations grinçantes et les mouvements plus inhumains que jamais.

Je ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi était-elle partie, me laissant en plan, stupide et plus seule que jamais ? Ce moment fatidique où je me croyais -m'espérais!- finie... Ne fut qu'une pierre à l'eau, un échec retentissant jusqu'au plus profond de mes circuits. Ces réactions... N'étaient qu'illogiques. Je ne pouvais comprendre sa matrice de raisonnement. S'était-elle lassée ? Lassée après m'avoir attaquée ? Lassée après m'avoir offert la paix ?
Cette incompréhension me poussait à me méfier d'autant plus des autres animatroniques que j'allais avoir à croiser. Agiront-ils tous pareils ? Sont-ils tous aussi dangereux qu'elle ? Ha, je ne me laisserais pas surprendre deux fois ! S'ils étaient destinés à m'attaquer, eh bien, j'attaquerais en premier.
L'amertume d'avoir été laissée à l'abandon une autre fois, ne serait-ce que par cette ennemie, me rongeait assez pour me renvoyer vers mes pulsions premières. Me venger et, avant tout, me défendre en attaquant la première, semblait la solution à tout mes problèmes. Ces instants d'attention et de crainte constante, rester toujours sur le qui-vive, prête à me battre pour sauver mes rouages !
N'était-ce pas, après tout, la pulsion première de toute chose, morte ou vivante, constituée de chair ou de plastique ? Quel que soit notre état, même le plus condamné des êtres fera de son mieux pour accomplir sa tâche première. Nul doute que je fonctionnerais même émiettée en mille parties.

J'étais une battante.
Et en tant que telle, je ne me laisserais pas abattre. Jamais.

Oui, me rassurais-je. Cela marchera ainsi. Il fallait, après tout, que je m'adapte et ceci sera ma façon de m'adapter.
Ces derniers jours, enfin, depuis mon réveil, on ne m'avait pas retrouvée dans la Kid's Cove. On aurait pu facilement me repérer sinon car les hurlements d'enfants et la musique continue couvraient le bruit de mon haut-parleur cassé. J'étais restée dans les ventilations et, étant devenue dangereuse depuis quelques semaines à cause de ma mâchoire claquant automatiquement à chaque fois qu'un enfant approchait un peu trop de ma tête, on ne vit pas le mal à s'occuper d'abord de trouver un autre atelier aux enfants avant de rechercher l'animatronique manquante. Cela me fit un peu de répit et me permit d'observer le fonctionnement de la pizzeria de loin. Lorsque je n'étais pas destinée à être arrachée pièces par pièces et remontée de la plus grotesque des manières, l'établissement ressemblait, de bien loin, à ce que j'en avais conçu avant le drame: des enfants, des cris de joies. Les animatroniques fonctionnaient en parfaite harmonie avec les petits hommes et cela ne faisait que me distancer un peu plus d'eux. Oui, tout le monde ici, les adultes, les enfants et mes semblables... Étaient de mèches. Ils étaient bien mes ennemis.
Evidemment, ce n'était pas agréable de comprendre que, sans moi, tout allait pour le mieux. Étais-je la seule à avoir été blessée, brisée ? A avoir subi la haine de ces écœurants morveux ?! Pourquoi !
Une telle injustice ne saurait être pardonnée. Moi, la blague ? Le puching ball ?! Quelle honte ! Comment osaient-ils coopérer avec ces atroces morceaux de chair grasse ? Ne savaient-ils pas quels monstres ils étaient ? La seule réponse possible est qu'ils l'étaient tout autant qu'eux.

J'étais bel et bien seule.
Et j'étais bel et bien en quête de vengeance.

Alors, lorsque la nuit tomba, que le nombre d'ennemis se fit moindre, je me décidais à choisir une cible. J'évitais les animatroniques, mon récent combat contre l'une d'entre elles m'ayant bien fait comprendre que je n'étais pas, pour l'instant, capable d'en mettre une à terre. De plus, et malgré les années me séparant de ma sortie de l'usine, j'étais presque innocente quant à la maîtrise du combat. Il me fallait pratiquer sur plus faible et plus faible... Je finis par le trouver.
Un humain ridicule et misérable et seul. Personne dans la pièce: mes semblables étaient déjà partis en ballade. Quittant le conduit, je grimpais au plafond comme je l'avais appris la dernière fois et rampais jusqu'à lui, m'apprêtant à me jeter sur le morceau de viande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deuxième essai (PV) Empty
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième essai (PV)   Deuxième essai (PV) EmptyDim 1 Mai - 15:24

comme chaque nuit, Mike faisait le tour des restaurants. premièr arrêt: Fredbear's Family Dinner pour libérer Springtrap comme il l'avait promis et deuxième arrêt: New Freddy Fazbear's Pizza, pour voire Pearl et passer un moment tendre avec elle, vu que celui de la veille avait été interrompu par le retour inattendue d’Alexandre. cette fois ci, ils auraient droit a suffisamment d’intimité. tout semblait calme cette nuit la... jusqu’à ce qu'un cliquetis se fasse entendre assez proche de lui. Mike sursautta et braqua sa lampe torche dans tout les coins pour savoir d'ou venait le bruit, jusqu'a ce que son faisceau lumineux se pose sur la tête d'une animatronics a l'allure de renarde, de type féminin a en juger par ses couleurs et son maquillage. surpris, il recula de quelques pas en laissant échapper un petit cri et trébucha avant de tomber a la renverse, lâchant sans le vouloir sa lampe qui roula plus loin, mais par chance, resta allumée. il la récupéra et la braqua a nouveau vers l'animatronic qui rampaitau plafond, la détaillant de la tête au pieds... pour peu que l'on arrive a savoir ou se trouvait les pieds, car la malheureuse ne semblait être qu'un amas de pièces assemblées de façon aléatoire...

- oh mon dieu...

il s’avança doucement, la regardant tristement et essaya de lui parler, mai il ignorait bien sure la rage et l'envie de vengeance  que celle ci avait en elle, tout ce qu'il voyaient en ce moment même, c'était une animatronic du restaurant qui avait été mise dans un sale état. il en avait entendu parler d'ailleurs, il avait deja entendu des employés de jour  se moquer d'elle... "The Mangle" qu'il l'appelaient. il se rappela alors qu'elle pouvait se montrer agressive, c'est pourquoi, il gardait tout de même ses distances et se préparer a devoir courir a tout moment. de la ou il était, il pourrait rapidement rejoindre son office et fermer les portes pour se mettre en sécurité, le temps qu'elle trouve le bon conduits d’aération... car a ce moment la, il devrais improviser, mais ca, il avait l'habitude. il la regarda alors dans les yeux,  s’efforçant de garder des mouvements lents et une attitude posée, espérant ainsi montrer ses intention pacifiques:

- tu es... Mangle n'est-ce pas ? c'est cruel... de savoir qu'ils te laissent dans cet état... ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. je ne faisait que passer... je ne t'embêterai pas plus longtemps. bonsoir...

il  se retourna avec précaution et sans faire de gestes brusque puis commença a s'éloigner a pas lents...
Revenir en haut Aller en bas
the Mangle
Messages : 10
Pizzas : 2969
Date d'inscription : 29/03/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Renard-Pirate en délabrement++
Relations:
the Mangle
Deuxième essai (PV) Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Deuxième essai (PV)   Deuxième essai (PV) EmptyMer 4 Mai - 12:43

Dernier instant d'hésitation. A l'entendre crier, le son tel celui de ma voix brisée, je m'avance, cherchant à franchir le précipice me séparant de l'inévitable crime que je m'apprêtais à commettre. Au prochain geste, il n'y aurait plus de retour arrière. Cela allait contre ma programmation première, cela allait contre ce pourquoi j'étais fabriquée. Mais la cassure dans mes circuits me permettait d'assigner le mauvais rôle à qui je voulais. Il suffit de le voir comme un criminel pour me permettre, après tout, d'en devenir une.

- Oh mon Dieu...

Je lui avait laissé le temps de se relever, observant avec discernement chacun de ses mouvements, les étudiant avec plus de précision que jamais. Créature à l'affût, victime prochaine. Il ne prenait pas des mouvements vifs, il restait maître de lui-même. Ce n'était pas étonnant: après tout, je n'étais qu'un robot ! Pas de quoi effrayer qui que ce soit. J'étais le jouet familier du restaurant, le défouloir de ces gamins. Il m'amusait, ce petit pantin de chair, à imaginer pouvoir s'éloigner sans avoir d'ennuis.

- Tu es... Mangle n'est-ce pas ? c'est cruel... de savoir qu'ils te laissent dans cet état... ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. je ne faisait que passer... je ne t'embêterai pas plus longtemps. bonsoir...

J'aurais bien aimé pouvoir rire, mais le piaillement qui s'échappa alors de mes entrailles n'avait rien d'amusé. Je l'étais pourtant, car je me distrayais comme jamais.

- "▄███Tu n'as pas- compris la█ situation, ▄▄petite chose." Je me rapprochais de lui d'un seul coup, me trouvant dans son dos. L'une de mes pattes, l'arrière, je crois, difficile à savoir lorsqu'elles sont placées à ces endroits illogiques, se posa sur son épaule. "▄█Je█ vais█ te tuer." Déclarais-je, avant de lui laisser la chance de courir. Hors de question de gâcher le jeu même si, c'est vrai, il se serait laissé bien rapidement avoir. Heureusement pour lui, je n'étais pas fourbe. Quand on s'apprête à tuer quelqu'un, autant qu'il le sache. "Je vais bien▄▄▄▄▄▄▄ voir ce qu'il y a d'amusant à démonter quelque chose qui hurle !" Peut-être même comprendrais-je ces monstres...
En espérant qu'il eut la jugeote de courir, je le poursuivais, adaptant mon rythme pour garder entre nous une distance d'un mètre. Je n'allais pas arrêter le petit exercice si rapidement, il n'y en aurait aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deuxième essai (PV) Empty
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième essai (PV)   Deuxième essai (PV) EmptyJeu 5 Mai - 2:01

Mike se tenait debout, pas du tout assuré. quelque chose lui disait que cette fois ci, la diplomatie ne le sauverai pas.  tout ce que cherchait Mangle, c'était la vengeance, la vengeance contre ceux qui l'avaient démonter, rapiécé, démantelé et laisser ainsi, dans un amas de pièces informe... et aujourd'hui, c'est lui qui s'apprêtait a subir la colère de la renarde, il allait payer pour tout les autres, cela devenait une habitude. il avait le don de récolter la fureur des animatronics avant d'arriver a les calmer, du moins la plupart du temps. il prenait les coups le premier, ainsi ses collègues avaient moins de risques de se faire attaquer... pourquoi endossait-il ce rôle ?  il n'en savait rien. soit il était un peu masochiste, soit vraiment malchanceux, ou encore, trop protecteur... ou tout simplement idiot. peut être tout ça a la fois ?  chacun pouvait interpréter cette tendance comme il le voulait, mais dans tous les cas, les intention de l'animatronic rapiécée étaient claires:

"Tu n'as pas- compris la situation, petite chose..."

Mike déglutit difficilement et recula, tremblant comme une feuille. des animatronics agressifs, il en avait croisé, a commencer par Springtrap, dont il était a présent peut être le seul ami et Realm, qui l'avait pas mal amocher avant qu'il ne puisse établir le dialogue. il entretenait a présent des relations plutôt amicale avec le vieux loup délabré et solitaire du Fredbar's family Dinner. Mais concernant Mangle, les choses étaient différentes. celle ci semblait avoir une véritable haine et un réelle envie de le tuer. le mauvais endroit au mauvais moment... ca aurait tout aussi bien pu être Alexandre, Jeremy, Jamel ou même... Pearl... en pensant a sa bien aimé a qui il était venu rendre visite, son rythme cardiaque s’emballa, tout comme son cerveau. fuir, éloigner Mangle, l'enfermer quelque part... ou trouver le moyen de la désactiver, pour le bien de toutes l'équipe de nuit. en une fraction de seconde, la renarde avait disparut... une présence dans son dos, une patte robotique sur son épaule...  un nouveau cri de la part du gardien de nuit, puis des paroles qui lui glacèrent le sang:

"... Je vais bien voir ce qu'il y a d'amusant à démonter quelque chose qui hurle !"

la, c'était le moment ou il fallait courir pour échapper a la mort, il l'avait déjà fait, il avait l'habitude... prenant ses jambes a son cou, Mike sprinta a travers la salle, cherchant avant tout a éloigner l'animatronic tueuse de l'office ou se trouvait sans doute soit Jeremy, soit sa bien aimé, quitte a servir lui même d’appât. courir, emprunter le couloir menant a sa pizzeria, courir encore jusqu’à l'office et s'y enfermer grâce aux portes de sécurités pour le reste de la nuit, espérant qu'une panne d’électricité n'aurait pas lieu a ce moment la. c'était un cas de force majeur... alors qu'il courait toujours en regardant plusieurs fois derrière lui, espérant distancer l'animatronic en furie, il vit bientôt l'entrée du couloir menant a son poste. plus que quelques mètre le séparait de l'office a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuxième essai (PV) Empty

MessageSujet: Re: Deuxième essai (PV)   Deuxième essai (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième essai (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE/CONCOURS DEUXIEME PARTIE ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "New Freddy Fazbear's Pizza" :: Party Room 2-
Sauter vers: