Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who are you ? //PV the Mangle\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuya
Messages : 12
Pizzas : 2957
Date d'inscription : 29/03/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nope~
Race et État: Orque, neuf
Relations:
Yuya
Who are you ? //PV the Mangle\\ Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Who are you ? //PV the Mangle\   Who are you ? //PV the Mangle\\ EmptyVen 1 Avr - 21:41

Who are you ?

ft. Mangle


dialogue en #1560BD
You can't hide from us <3

J'étais arrivée depuis peu à ma nouvelle maison. J'y étais bien, fallait l'avouer. Je n'avais aucune regret sur le fait d'avoir tué mon créateur. En même temps, il l'avait bien cherché. Quelle idée de vouloir abandonner sa merveilleuse création et d'en faire d'autres, peut être améliorées, mais j'en avais strictement rien à faire. Je voulais être unique au monde. Et ne pas finir en tant que copie parmi tant d'autres. Je déambulais dans des couloirs, qui menaient vers tant de pièces. Tout était calme. Mais c'était le soir. Et je ne demandais qu'une chose. Du sang. Je devais trouver quelqu'un sur qui me défouler. La violence faisait partie de moi depuis ce jour maudit. Depuis la mort de mon créateur. Mais comme je l'ai dis, je n'avais aucun regret. Bien au contraire, je m'étais amusée, comme jamais je ne me suis amusée. J'avais découvert un nouveau monde. Un monde qui n'était accessible que la nuit bien évidement.
Je continuais à marcher ainsi, à la recherche d'une victime à torturer. Mais personne ne venait. Et je commençais sérieusement à m'ennuyer. Je vis alors une porte entrouverte. La curiosité (ouh la vilaine~) étant trop forte je m'engouffrais dans la pièce en question. On aurait dit une chambre d'enfants, avec pleins de jouets et de peluches éparpillés sur le sol. Je m'installais alors sur le sol, en tailleur, tout en prenant délicatement un des jouets dans ma main. Je repensais à ma situation. Au fond, que voulais-je vraiment ? Était ce moi qui souhaitait faire un carnage, ou quelque chose à l'intérieur de moi qui me dictait de le faire ? Je tournais la question dans tout les sens, et je n'y trouvais aucune réponse.
Frustrée, de ne pas trouver de réponse, ni de victimes à torturer je lâchais un petit gémissement. J'étais, quelque peu désespérée.
Soudainement, un bruit métallique résonna dans la pièce. En même temps, l'air autour de moi s'alourdit, mais je ne ressentais aucune peur. Je ne pouvais pas mourir, étant un animatronic. Je pouvais être réparée si il venait à m'arriver quelque chose. Mais la violence en moi me fit me mettre debout, utilisant alors mes ultrasons pour essayer de repérer la provenance du bruit. Je m'y dirigeais alors, me mettant en garde instinctivement. Mais je souriais. Un sourire laissant apparaître mes dents pointues. Mon autre "moi" allait surgir d'un instant à l'autre. Malheureuse est la personne qui finira par me croiser.

Qui es là ? Et qui es tu ?

Ma voix frissonnante d'excitation résonnait dans la pièce. L'innocence de cette salle allait être gâchée par la violence d'un combat sans merci qui ne tarderait sans doute pas à arriver. Et par ma cruauté. J'en tremblais d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
the Mangle
Messages : 10
Pizzas : 2957
Date d'inscription : 29/03/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Renard-Pirate en délabrement++
Relations:
the Mangle
Who are you ? //PV the Mangle\\ Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Who are you ? //PV the Mangle\\   Who are you ? //PV the Mangle\\ EmptySam 2 Avr - 11:42

Il y a l'instinct et... La logique. Lorsqu'il y a l'un, il y a rarement l'autre. Je trouve cela étrange de trouver de l'instinct à l'intérieur de mon corps de logique. Les réflexes, simples, sont basés sur le vécu. En cinquante ans, c'était la première fois que je m'activais de nuit. Les autres fois...? Trop abîmée, trop cassée. Durant cette journée... Quelques fils ont étés connectés. Les bons. Je trouve cela fascinant. C'est fascinant ! Quelques fils seulement pour changer le cours des choses. Me voilà donc de nuit, dans ma Kid's Cove. Me démenant comme je peux, je réussis plus ou moins à accrocher ma jambe. Je bouge, je rampe. Une sorte de serpent hideux qui se contorsionne, tremble, gigote. Mes fils répondent étrangement, un filet d'électricité parcours mon corps, dérange mes circuits. Je suis plus que perdue: je suis désemparée. Je n'ai jamais été préparée à cette situation. Je n'ai jamais été sans script, je n'ai jamais été capable de bouger par moi-même depuis des lustres non plus. Mon pannel d'interactions est émietté, je ne sais vraiment que faire. Impuissante, je tente de m'habituer à ce nouveau corps, cette caricature hideuse de ce que j'étais avant. Cherchant à trouver comment me relever, je retombe en une cacophonie qui me fait sursauter. Mon haut-parleur grésille sans cesse, impossible d'identifier les sons autour de moi. Je n'entends pas cette personne rentrer mais je la voie. Tapie dans l'ombre, je fais marche arrière, m'abrite derrière l'invisible. Des images, enregistrements des jours précédents, reviennent. Je fuis.

Je ne suis pas idiote. Je sais qu'une animatronique ne peut pas réellement prendre la décision de s'enfuir. Mais à cet instant, mes fils s'embrouillent et ma matrice me clame d'échapper à cette situation qui n'est que trop connue. Un intrus dans la Kid's Cove. Ces enfants qui me démontent ! Si les animatroniques n'ont pas de sentiments, je n'ai pourtant jamais éprouvé quelque chose d'aussi semblable. Cela me marque profondément, s'inscrit en moi comme un morceau qui manquait à mon intégrité. Fuir. Pour se préserver. Pour éviter une situation désagréable et dangereuse.
En quelques millisecondes, je me suis réfugiée en haut du mur, puis au plafond. Je n'ai pas été prévue pour marcher au plafond et manque d'en tomber. Mais je suis bien accrochée à l'une des guirlandes de la pièce, suspendue par un bras et par des fils qui trainent çà et là autour de moi. J'aurais même dit que j'aurais pu me trouver coincée.
De là-haut, j’observe l’intruse. Elle n’est pas dans mes fichiers ; je ne suis pas prévue pour interagir avec elle. Amie… Ou ennemie ? Ses mouvements sont vifs, le comportement est celui d’un prédateur et non de quelqu’un d’inoffensif. Par analogie, je l’identifie à ces enfants qui ont passés les dernières décennies à me démonter et à me remonter à leur guise, à jouer avec mes circuits et à mettre les doigts dans ma gueule.

- Qui est là ? Et qui es-tu ?

Cette même gueule qui pend, qui est cassée. Je vais bientôt être découverte car elle pense à regarder aux bons endroits et mon haut-parleur cassé la guide aisément. Il n’y a pas trente-six solutions. A vrai dire, il n’y en a que deux. Fuir, encore, m’échapper de la pièce et ramper autant que possible, le plus vite que possible… Ou attaquer.
Sachant que mon processeur fissuré me permet d’assigner l’option de mon logiciel de reconnaissance faciale ayant pour but de me laisser attaquer les criminels à n’importe qui… Je préfère de loin attaquer.
Je me rends compte du bug à l’instant même et… Je crois que je l’aime bien. Il va m’être utile, celui-là. Après tout, cela fait combien de temps que j’essaie de me défendre en vain ? Peut-être que ma vengeance commence ce soir, après tout !
Lui tombant dessus d’un poids assez lourd, bien qu’allégé par l’absence de certaines partie de mon anatomie, il doit bien y avoir assez pour l’écraser sans pour autant lui faire vraiment mal. Je tente de la croquer, mais ma mâchoire ne se referme pas. Rah ! Effectivement, il y a ce souci ! Laissant tomber cette manière d’attaquer, je tente d’en générer d’autres. Mes bras l’enserrent alors que je la frappe d’un violent coup d’endosquelette, ma jambe probablement.

- RSSHHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Messages : 12
Pizzas : 2957
Date d'inscription : 29/03/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nope~
Race et État: Orque, neuf
Relations:
Yuya
Who are you ? //PV the Mangle\\ Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Who are you ? //PV the Mangle\\   Who are you ? //PV the Mangle\\ EmptySam 2 Avr - 14:02

Who are you ?

ft. Mangle


dialogue en #1560BD
You can't hide from us <3

J'avais entendu un bruit sourd, venant du dessus. Mais je n'eus le temps de réagir et de m'écarter. Le poids, lourd, mais supportable, me tomba dessus sans prévenir. J'avais bien compris que la chose en question était un animatronic. Mais son apparence laissait à désirer. Je lâchais un grognement, ne souhaitant que me libérer, et rendre coup pour coup, ma violence prenant le dessus, sur le peu de raison qu'il me restait. Je sentais des crocs tenté de percer ma "peau". Mais sans succès. Mais je n'eus le temps de reprendre mon souffle que je me retrouvais soudainement bloquée, entre des bras qui me ligotaient, et un coup tomba.

- RSSHHHH !!

J'ignorais quel était ce bruit. La provenance était cette chose qui m'avait attaqué. J'ouvris ma gueule remplie de dents pointues, et m'emparais de la première chose à ma porté. Une espèce de cable, qui devait sans doute être le cou de la chose en question. Je voulais juste la faire lâcher prise. Et sans prévenir je donnais un violent coup de queue dans son torse, l'éloignant de moi.

Qui diable es tu ?

Je doutais avoir une réponse dans l'immédiat. Mais je tentais le coup. Juste comme ça. Je me mis en position d'attaque et bondis souplement sur mon adversaire disloqué. Il manquait pas mal de partie sur son corps. Je l'attrapais et la plaquais par terre de toute ma force. Cela suffirait sans doute amplement à l'empêcher de bouger.

Écoute, je viens d'arriver ici, je ne connais personne, ce serait dommage qu'on s'abîme dès notre première rencontre... Surtout que toi même n'est pas dans un très joli état...

Je la lâchais, et la libérais de mon poids, reculant. Je faisais des gestes lents et calme, me calmant ainsi. L'adrénaline qui s'était emparée de moi quelques instants plus tôt partit aussi vite qu'elle était venue. Je remettais en place ce qui me servait de cheveux, ébouriffés par la courte bataille et fit apparaître un petit sourire sur mes lèvres. S'énerver ne servirait à rien.

Je suis Yuya, et je viens du Japon... Et toi ?

Je lui tendis alors une de mes "pattes" en signe de paix.

Revenir en haut Aller en bas
the Mangle
Messages : 10
Pizzas : 2957
Date d'inscription : 29/03/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Nope
Race et État: Renard-Pirate en délabrement++
Relations:
the Mangle
Who are you ? //PV the Mangle\\ Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Who are you ? //PV the Mangle\\   Who are you ? //PV the Mangle\\ EmptyMer 6 Avr - 16:08

Finir en ruines, broyée, brisée. Mettre fin à ce calvaire dans un immonde et ridicule amas de ferraille. Me débarrasser, définitivement, de ce besoin sans fin de bouger, me débattre et me battre. L'issue m'apparaissait claire et pleine de promesses, me faisant redoubler d'ardeur.
Enfin ! Ne plus craindre rien ni personne. Ne plus se lamenter de la débilité du présent tout en gisant dans les ruines du passé. Je pouvais bien l'entraîner avec moi. Je pouvais bien lui faire endurer ne serait-ce qu'un tantinet de ce que j'avais moi-même subi.

« Écoute, je viens d'arriver ici, je ne connais personne, ce serait dommage qu'on s'abîme dès notre première rencontre... Surtout que toi même n'est pas dans un très joli état... »
Hein ?
Je m'immobilisais sous l’étonnement provoqué par l’illogisme d’un tel propos.
C'était... une blague ?! Elle avait commencé à se battre avec autant de rage que moi alors... pourquoi ? Pourquoi subitement prôner la paix ? Je ne la croyais pas.

« Je suis Yuya, et je viens du Japon... Et toi ? »

« Tu te moque de moi... » Marmonnais-je mais ma boîte vocale endommagée déformais en partie mes dires, leur donnant des intonations aléatoires. Elle me préparait très certainement un piège dont le but unique était de m'avoir par surprise. De me faire baisser ma garde. Je ne lui ferai pas ce plaisir.

Je cherchais à attaquer à nouveau. Elle n’était plus en position de combat, ce qui me donnait un clair avantage. Cependant, ce qui pourrait être apparenté à une vive douleur me paralysa et m’empêcha d’accomplir mes intentions. C’était un court-circuit qui grilla mes dernières réserves, me faisant me tordre dans une position improbable. Sous le choc, j’émis un bruit strident qui me dérouta plus qu’autre chose. Je tentais de reprendre mes esprits mais j’en étais incapable. Un mélange de panique et d’appréhension se lisait sur mes traits alors que je luttais pour reprendre, au moins, une position logique. Reprenant finalement possession d’une partie de mon corps, je me recroquevillais sur moi-même et reculait autant que possible, mes membres devant moi pour me protéger de toute contre-attaque éventuelle.
Cette expression que j’avais, c’était celle d’un animal blessé et défiant. Impossible de lui faire comprendre si rapidement une quelconque notion de gentillesse, surtout dans ces conditions, alors que la situation ne pouvait s’y prêter pour l’instant. Certes, j’étais plus que sur la défensive : j’étais terrifiée. J’étais incapable de comprendre ce qui se passait et mon corps me trahissait sans la moindre hésitation. Pour la première fois depuis toujours, je m’étais activée de nuit. Et pour la première fois depuis toujours, je rencontrais une autre animatronique. J’étais bien loin de pouvoir penser à autre chose que ma propre protection, que je ne pouvais même pas assurer.

Pitoyable. C’était le mot qui me venait à l’esprit. Alors que je réalisais à quel point j’étais pathétique d’espérer ainsi gagner un combat auquel je n’avais aucune chance de survivre, je commençais à lâcher prise. Baissant les bras aussi bien que les armes, j’eus l’air bien peinée.
« Et puis qu’importe. Tu peux bien me démembrer encore plus, je ne pense pas que la nuit vaille la peine d’être vécue. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who are you ? //PV the Mangle\\ Empty

MessageSujet: Re: Who are you ? //PV the Mangle\\   Who are you ? //PV the Mangle\\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? //PV the Mangle\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Mangle
» Mangle présentation
» Mangle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "New Freddy Fazbear's Pizza" :: Kid's Cove-
Sauter vers: