Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flowey the flower
Anonymous
Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.] Empty
Invité
MessageSujet: Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.]   Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.] EmptyJeu 18 Fév - 13:48

Bonjour ou bonsoir !
Je me présente tout d'abord. Je fais partie du forum "Undertale World", un forum RPG basé sur l'univers de Undertale. A vrai dire, je suis un membre du staff. Mais assez parlé de moi, parlons de ce forum !
Nous avons ouvert le 16.02.2016, et nous avons déjà 5 messages pour 5 membres et nous sommes 3 staffiens à gérer tout ça. Autant dire que nous sommes tout jeunes, haha !
Notre contexte est le suivant :
La jeune Frisk, après avoir recommencée un nombre incalculable de fois son aventure dans les souterrains, alla voir le Roi Asgore. Elle lui proposa de donner son âme. Celui-ci refusa, mais cette dernière prit alors son couteau avec lequel elle avait tuer tant des monstres et se le planta dans le cœur. Au moment de mourir, Frisk n'avait plus sa détermination habituel, elle jugea que le seul moyen de mettre un terme à tout ça était de disparaître à jamais, et elle se laissa alors engloutir lentement dans les ténèbres puis elle s'éteignit. L'âme de l'humaine servit alors à libérer le souterrain et ses habitants à l'aide des 6 autres, et tous se souvinrent alors des aventures et des actions de Frisk. Certain se mirent à la détester, d'autre, éprouvaient toujours une forte amitié à son égard. Nous, nous retrouvons 5 ans plus tard, les monstres sont libre et vivent parmi les humains, tout comme les humains se mêlent à eux. Certain choisissent la trace du génocide, d'autre du pacifisme et d'autre encore, sont tout simplement neutre. Et vous, que seriez vous dans ce monde ?

Je pense avoir tout dit pour donner un petit aperçu de notre jeune forum. Malheureusement, nous ne pouvons joindre notre fiche de partenariat, car les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes. Néanmoins, nous pouvons vous fournir le lien vers notre forum, démuni de son précurseur "http" :

En espérant que ce partenariat sera accepté,
Cordialement et respectueusement,
Flowey the Flower.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3433
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.]   Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.] EmptyJeu 18 Fév - 13:54

Bonjour.

Je refuse le partenariat. Déjà l'activité est trop jeune, et pas assez présente.
Ensuite bon je pense que vous connaissez les causes du refus.

J'attends de voir l'avis de Sandy, voir ce qu'elle en pense.

PS : Sympa le copiage de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.]   Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.] EmptyJeu 18 Fév - 14:00

pour ma part, je dirait la même chose niveau activité, un partenariat est de meilleurs qualité si il profite aux deux, et je connais également les raisons de Pearl, le choix lui revient et je n'irai pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3433
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.]   Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.] EmptyJeu 18 Fév - 14:06

Je lock donc.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.] Empty

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.]   Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Partenariat - FNaF New Era [Accepté]
» Partenariat avec Another Time. [Accepté.]
» Blacky wants to be adored by the world
» Fiche de partenariat
» Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: Hors Jeux :: Partos et Pubs-
Sauter vers: