Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Déplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3125
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Déplacement  - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Déplacement    Déplacement  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:58

Realm D'un air intrigué lui posa cette simple question

Alors Pourquoi travailler ici même en sachant les Horreur qui ont eu lieu ici ?

Realm Recula alors légerement du Gardien de nuit mais resta tout de même méfiant et tenta même de le relevé mais vue l'état de humain cela ne ferait que le bléser encore plus.

On pouvait constater sur le visage de Realm de l'inquiétude mais également de la méfiance personne ne sait si il ment ou dit la vérité après tout Realm ne connait aucune personne Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Déplacement  - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Déplacement    Déplacement  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 1:47

Mike ne répondit pas tout de suite, le visage crispé par le douleur, faisant tout les efforts possible pour rester debout, appuyé contre le mur, mais tout ses efforts aussi douloureux qu'ils soient n'étaient pas vain, car l'animatronic, bien que toujours méfiant ne l'attaquait plus, il se montrait même curieux, lui demandant pourquoi il était venu travailler a nouveau ici, ce a quoi Mike répondit en toute sincérité

- au départ, c'est parce que j'avais besoin d'argent, je risquait a tout moment de me retrouver a la rue si je ne payait pas le loyer... et ensuite, je me suis attaché a certains animatronic et a mes collègues...

une en particulier, mais ca, il garderai ca pour lui. ses blessures le lançaient toujours, mais au moins, il ne s'était pas prit de nouveaux coups et la discussion était établit. il voyait bien l’inquiétude sur le visage de l'animatronic, la méfiance aussi et toujours la colère, il sait pertinemment que celui ci n'hésitera pas a l'attaquer a la moindre parole de travers

- écoute... je sais que pour toi ça ne dois pas être facile de savoir si je te dis la vérité ou non, mais je peux te promettre que je te dis la vérité. un gardien de nuit a tuer ses enfants, c'est vrais, mais ce n'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3125
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Déplacement  - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Déplacement    Déplacement  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:22

Realm Fut principalement étonné par la réponse du NightGuard mais par la suite perplexe

Je vois ... Mais ou ce trouve ce tueur a présent ... J'aimerais bien m'en occuper personnellement

Realm fut beaucoup moin agressif que durent leur première Rencontre mais resté mais il sembla etre tout de meme pris Spasme beaucoup moin violents que les première fois. Realm d'un air perplexe posa cette simple question banal

Humain serait tu ou se trouve la trousse de secours que tu puissent un minimum te soigner après tout je tes quand même bien .... enfin tu ma compris

Realm observa plus attentivement les blessure causer par ces griffe et commenca a se sentir coupable de toute cette douleur causé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Déplacement  - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Déplacement    Déplacement  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 19:42

Mike regardait l'animatronic, sa tentative de dialogue semblait marcher, il pavanait a communiquer avec le loup robotique dont la folie meurtrière semblait s'être apaiser, heureusement pour lui d'ailleurs, il ne donnait pas cher de sa vie sinon, déja que ses blessures, bien qu'elles ne mettaient pas sa vie en danger rendait tout ses mouvements douloureux, sans compter l'état de son uniforme, il devait faire peur a voire... il réfléchit a la question de l'animatronic, comme quoi il aimerai se charger personnellement du tueurs. le gardien répondit alors calmement en prenant toujours sur lui pour la douleur

- le tueur est mort a présent, mais son esprit est toujours la, il hante un animatronic. je sais que tu aimerai lui faire payer, mais on ne se débarrasse pas d'un esprit a coup de croc et de griffe. si un jour tu le croise et que tu décide de lui régler son compte, c'est a un innocent que tu t'en prendra et plus particulièrement a l'un de tes semblables. cet animatronic est également un ami a moi

il pensait bien évidement a Springtrap, bien qu'il ne l'avait pas nommé. il le vit a nouveau agité de Spasme et se crispa, mais c'était moins violant cette fois ci et il ne semblait plus vouloir attaquer. au lieu e ca, le loup robotique sembla s'inquiéter des blessures qu'il lui avait infligé, il lui demanda même si il pourrait se soigner un minimum. Mike hocha la tête

- je sais ou est la trousse de soin et je m'arrangerai pour pouvoir tenir le reste de la nuit. ça va aller.

il comptait bien se soigner rapidement et tout cacher pour n'inquiéter personne
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3125
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Déplacement  - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Déplacement    Déplacement  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:00

Realm Sembla simplement observé les alentours ne sachant pas exactement ou il se trouvait.

D'ailleur je suis ou ? Je ne me rappelle point de cette endroit tout est différent autre fois ...

Realm sembla simplement Scruté de plus en plus attentivement l'endroit se demandant que c'est t'il passé durant c'est quelque Année ou il se trouvait désactivé dans la se demandent comment l'esprit du tueur ne se trouvait donc pas en enfer.

Realm Tendit sa patte pour ainsi aidé a relever Mike et peut être en apprendre plus sur cette endroit qui lui est encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Déplacement  - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Déplacement    Déplacement  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:04

Mike lui de son coté observait l'animatronic qui semblait pour le moins perdu, comme si il se retrouvait dans un endroit qu'il ne connaissait pas. après tout, c'était possible, si il avait connu la disparition des cinq enfants, il devait être la depuis longtemps, mais inactif. pourquoi s'était-il brusquement réactiver ? cela restait un lmystère, quoi qu'il en soit,n il ne tarda pas a le questionner concernant l'endroit ou il se trouver et Mike répondit calmement:

- tu es au Fredbear's Family Dinner, la toute première pizzeria existante. tout a été reconstruit.

il voyait le loup robotique scruter l'endroit comme pour y chercher ses repaires, ce qu'il comprenait quelque part. le gardien ne l'avait jamais vu, ce qui signifiait que le loup était inactif quelque part depuis de nombreuses années, cette supposition était confirmé par l'état délabré de ce dernier. il le vit alors tendre la patte vers lui pour l'aider et Mike ne se fit pas prier, mais vacilla a nouveau et s'appuya sans le vouloir avant de s'excuser

- excuse moi, je suis encore un peu sonné... au fait, est-ce que tu as un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Realm
Messages : 85
Pizzas : 3125
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Loup;Délabré
Relations:
Realm
Déplacement  - Page 2 Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Déplacement    Déplacement  - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 0:43

Realm Sembla jeté un regard interrogateur au Gardien nuit.

Je me nomme Realm

Realm sembla simplement marché dans le couloir d'un pas calme d'un air interrogateur.
Il se retourna en la direction du Gardien nuit d'un air serein avant de lui adresser les mots suivant

FredBear's Family Diner Hm jamais entendu parlé ce mes totalement inconnue a vraie dire Je dois ne pas venir ici ... Je me souviens que ma toute première activation fut en 1980 ...

Realm Continua de Scruter l'endroit pour ainsi se diriger en la direction de la Reserve la ou il ses réactivé Ne sachant pas dans quelle bute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Déplacement  - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Déplacement    Déplacement  - Page 2 EmptySam 13 Fév - 1:51

Mike remarqua bien le regard interrogateur de l'animatronic, se demandant ce qu'il avait bien pu dire de si incroyable, ou peut être avait il un air bizarre...il fallait avouer que vu son état, il ressemblait actuellement plus a un espèce de zombi de film d'horreur qu'autre chose. si jamais il croisait l'un de ses collègues en retournant a son poste, aucun doute que celui ci prendrai peur en le voyant. il soupira a cette pensée lorsque le loup robotique se présenta a son tour sous le nom de Realm. Mike s’avança alors vers lui la main droite tendu pour lui serrer et répondit après un rictus de douleur au moment ou il fit un pas vers le loup:

- enchanté. moi c'est Mike Schmidt, mais appel moi juste Mike. j'aurais préférer qu'on se rencontre dans d'autre condition mais, bon, c'est comme ca.

lorsque l'animatronic s'éloigna, Mike lui trouva un air serein, comme si il avait réussit a l’apaiser en établissant le dialogue, alors qu'au début, il n'y croyait pas, mais il du se rendre a l'évidence , la diplomatie lui avait sauvé la vie, une fois de plus. Realm se retourna alors vers lui lorsqu'il lui indiqua qu'on se trouvait ici au Fredbear's Family Diner et parla du restaurant des années 80, celui de son enfance, et celui dans lequel le plus gros drame s'était déroulé...

- du était au Freddy Fazbear Pizza premier du nom alors. c'est celui auquel mes parents m'emmenait quand j'étais enfant et celui dans lequel je travaille et sa reproduction a l'identique, tu devrais y retrouver tes repaires plus facilement si tu y passe un jour. si je ne t'ai jamais vu avant, c'est parce que tu était enfermé n'est-ce pas ?

le gardien avait poser la dernière question avec une certain compassion dans le regard, l'abandon, il avait connu, même en tant qu'humain. il était bien placé pour savoir ce qu'on ressentait dans ses cas la. regardant l'heure, il finit par s'adresser a nouveau a l'animatronic:

- il va falloir que j'y aille, ma nuit de garde a déjà commencer depuis quelques heures... au revoir

il fit un petit signe de main avant de retourner dans sa pizzeria en boitant, tout en grimaçant, se disant qu'avec des bandages, ca irait déjà mieux, mais il devra sans doute passé par la case médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Déplacement  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Déplacement    Déplacement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: FredBear's Family Diner-
Sauter vers: