Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freddy est de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptySam 2 Jan - 14:01

Freddy s'activa en premier cette nuit la, cela faisait longtemps qu'il n'était pas aller en promenade nocturne et après avoir passé la journée entière a répéter les même chanson en boucle en restant sagement sur la scène, c'était toujours bon de se dégourdir les pattes. l'ours brun décida alors de quitter la scène et de s'aventurer dans la pizzeria déserte, a l'exception du gardien peut être, mais il laisserai ce dernier tranquile pour le moment. peut être s'amuserai il a l'asticoter un peu en fin de nuit, en coupant le courant par exemple, avant de se pointer dans l'office comme il le faisait a l'époque, retrouvant le pauvre Mike Schmidt recroquevillé dans sa chaise alors que la sonnerie du carillon retentissait a 06:00, empêchant de justesse l'animatronic d'atteindre sa cible, et heureusement d'ailleurs, puisqu'a cette époque, si il avait pu atteindre Mike, ca aurait été pour le tuer, afin d'obtenir enfin vengeance... aujourd'hui, c'était différant, l'esprit était encore présent mais ne le poussait plus a attaquer mortellement les gardiens de nuit, en revanche, il éprouvait toujours une certaine méfiance envers ces derniers et le faisait bien comprendre.

il regarda un instant ses congénère Bonnie et Chica a ses cotés sur scène et leurs mit a chacun des petits coups dans l'épaule pour voire si il s'activeraient aussi, mais les deux restèrent inertes.

l'ursidé se décida alors a quitter la scène et a faire sa promenade, lançant un regard en direction de Foxy qui restait pour le moment aussi inactif que les deux autres. tant pis. il se contenta de marcher a pas lourd pour faire le tour de la pièce et s'apprêta a sortir dans un couloir, mais il comprit a ce moment la qu'il ne ferai peut être pas sa promenade nocturne en solitaire cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptyDim 3 Jan - 16:42

Freddy est de sortie

Ft. Freddy & Fredbear

L'ursidé doré s'était éveillé cette nuit, seul. Fredbear, dont la solitude n'était pas la meilleure amie, partit de sa salle de sommeil pour aller faire une petite promenade de santé dans les couloirs du complexe. L'ours doré quitta sa pizzeria en ayant passé une bonne demie-heure devant la porte de la Safe Room.

Il s'était assis devant la porte pour commencer à taper la discutions avec son lapin doré. Mais lorsqu'il se rendit compte que ce dernier ne lui répondrai certainement pas, Fredbear se redressa pour partir, une dernière pensée pour son ami rongeur qui comptait plus que tout pour lui et il reprit son chemin, le pas lourd et triste que SprinBonnie ne lui ai pas répondu

Il passa la pizzeria du petit ToyBonnie et de ses amis Toy et frémit en voyant la tête, bien qu'il avait les yeux clos, de ToyFreddy qui lui faisait froid dans le dos. Il avait .. effectivement une tête qui lui faisait frémir son échine robotique, n'ayant pas confiance en cette tête "toute mignonne".

L'ursidé quitta la pizzeria en frissonnant et frémissant, s'il était éveillé mais avait seulement les yeux clos, ToyFreddy avait put entendre le "Flippant .." de la part de son aîné un peu détérioré. Passant le long couloir sombre qui reliait les deux pizzerias il entra donc dans le territoire de celui qu'il considérait comme son jeune frère : Freddy Fazbear.

Il entendit des bruits comme si on donnait des coups de coudes dans du métal, bah la délicatesse de son "frère" laissait à désirer parfois mais il ne lui en voulait pas. Il entendit également ses pas lourd et passa la tête dans l'encadrement de la porte.

""Huhuhu ~""

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptyDim 3 Jan - 18:36

Freddy lui de son coté tournait en rond dans la pizzeria, commençant a s'ennuyer ferme. il aurait aimer foutre une bonne frousse a ce bon vieux Mike Schmidt, mais seul, ce n'était pas drôle. il voyait au loin la lumière de l'office, puis s'en détourna pour continuer a tourner en rond, déambulant sans but dans les couloirs. les nuit était longue, lorsqu'on avait rien a faire. il en était peut être pareille pour les gardiens de nuit, lorsque tout était calme et que rien ne se passait...

il entendit alors des pas robotiques dans un des couloirs reliant les pizzerias et ceux ci semblaient se rapprocher. un de ses camarade d'une autre pizzeria venait lui rendre visite, il espérait juste que ce ne soit pas Toy Freddy, car ce dernier avait tendance a lui sortir par les yeux avec ses grands airs. alors qu'il ronchonnait pour lui même, en s'apprêtant par pur ennuis a couper l'alimentation électrique pour faire le coup au gardien plus tôt que prévu, il entendit les pas se rapprocher, jusqu'à ce qu'un rire assez semblable au sien le fasse se retourner. celui qui était venu lui rendre visite en cette nuit de solitude n'était autre que son ainé doré Fredbear, pour qui il avait un certain respect.

apercevant ce dernier a la porte, l'ours brun sembla sourire, en tous cas, malgré son expression faciale limitée, on voyait bien a son regard qu'il était content de voire son modèle originale qu'il n'avais malheureusement jamais eu le temps de connaitre vraiment

- Fredbear ? ca fait plaisir de te voire, qu'est-ce qui t'amène ?

il se tenait face a son ainée dans une posture droite assez respectueuse, celui ci l'intimidait un peu de part son ancienneté et son expérience, mais cela, l'ours brun ne l'avouera jamais, par fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptyLun 4 Jan - 21:29

Freddy est de sortit

Ft. Freddy & Fredbear

Il vit sa jeune copie avoir un semblant de sourire à sa venue, il était plus jeune, avec une meilleure technologie et une plus grande aisance de mouvement mais son sourire se trouvait faible "Ils ont encore des progrès à faire .." pensa-t-il en songeant au même moment que leur copie plus jeune encore, ToyFreddy devait lui aussi avoir une expression faciale assez restreinte.

Fredbear ? ça fait plaisir de te voir, qu'est-ce qui t'amène ? "



Il lui rendit un sourire qui se voulait amical, sa remarque lui fit chaud au cœur de métal, Fredbear, à ce moment précis remarqua enfin qu'il n'y avait pas uniquement que pour son SpringBonnie qu'il comptait mais aussi pour une génération plus jeune, celle qui comptait la mascotte Freddy dans ses rangs.

"Merci .. moi aussi j'apprécie croiser quelqu'un ce soir, la solitude me rendait un peu trop bourru alors j'ai décidé de faire une petite promenade."



L'ancienne mascotte considéra sa jeune réplique avec un œil avisé, comme pour deviner la raison qu'avait ce dernier pour faire les cent pas dans le hall de la Show Stage et il vint naturellement à la conclusion que le jeune ours s'ennuyait ferme dans sa prison d’ivoire qu'était le complexe.

"Et vous jeune ours, j'imagine que c'est l’ennui qui vous tourmente ainsi ?"

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptyJeu 7 Jan - 20:29

Freddy apprécia le sourire amicale de son ainé, au moins, il ne passerai pas la nuit seul, enfin du moins, il serait accompagner pendant quelques temps par son modèle d'origine et il se rendit compte qu'il avait en fait énormément de question a poser a ce dernier sur comment c'était a son époque, quel chansons, a quoi ressemblait la pizzeria dont il était la vedette... mais il avait peur de lui rappeler trop de souvenirs douloureux, alors il garda ses questions pour lui dans un premier temps. c'est alors que Fredbear lui répondit, visiblement heureux lui aussi d'avoir un peu de compagnie:

"Merci .. moi aussi j'apprécie croiser quelqu'un ce soir, la solitude me rendait un peu trop bourru alors j'ai décidé de faire une petite promenade."


l'ours brun laissa échapper un petit rire amicale et complice, hormis leurs différance de couleur, lui et Fredbear étaient semblables, on aurait presque dit des jumeaux si son originale doré n'avais pas été si délabré. Freddy en eu de la peine pour lui quelque part, il le regarda un instant et essayer de l'imaginer flambant neuf, il devait être superbe... même si aux yeux de Freddy, Fredbear, malgré son état gardait une certaine prestance, un charisme qui avait toujours eu tendance a l'intimider, et n'importe qui connaissant l'ours chanteur pourrait dire qu'il en fallait beaucoup pour cela, et Fredbear avait tout, l'ancienneté, l'expérience et le style. Freddy le regarda lorsque son ainé s'adressa a nouveau a lui:

" Et vous jeune ours, j'imagine que c'est l’ennui qui vous tourmente ainsi ?""

Freddy lança un regard en direction de ses compagnons, toujours aussi immobiles sur scène, puis regarda a nouveau son ainée avant de lui répondre un peu tristement :

- j'espérai qu'ils s'activeraient cette fois ci, toute les nuits j'attends de les voire s'activer, mais finalement rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptyVen 8 Jan - 19:43

Freddy est de sortit

Ft. Freddy & Fredbear

Il le vit lancer un regard assez anxieux vers ses amis, il pencha la tête sur le côté, à son époque ils assuraient le show pour les enfants à deux, ils n'étaient pas aussi nombreux, juste lui et SpringBonnie. Ce qui lui conférait une certaine expérience au vue du petit nombre.

"J'espérai qu'ils s'activeraient cette fois-ci, toute les nuits j'attends de les voir s'activer, mais finalement rien ne se passe... "



La voix de sa jeune copie était chargée de tristesse ce qui ne manqua pas d'attendrir le vieil ours un peu rouillé. Dans un élan de fraternité Fredbear lui offrit un sourire amical et qui se voulait réconfortant. Il comprenait son jeune ami, la solitude il l'avait aussi connu pendant une longue période où il ne pouvait voir son meilleur ami.

Il fit un pas en avant et vint poser sa main sur l'épaule de Freddy. Son regard bienveillant bien qu'emplit de son expérience de toutes les choses qu'il avait vu et vécu semblait trahir une sorte de tristesse sous le fait de passé la nuit qu'avec Freddy. Non qu'il ne l'aimait pas mais c'est que passer cette nuit en tête à tête avec le jeune ours le rendait mélancolique, il aurait voulu passer la soirée avec plus de monde.

"Eh bien .. Passons la soirée ensemble ?"

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptyDim 10 Jan - 1:06

lors de sa phase de morosité, Freddy remarqua la sourire réconfortant de Fredbear et amicale, fraternel même... l'ours brun regarda alors son ainé et lui rendit son sourire, se sentant pour le coup beaucoup moins seul. peu importe si ses compagnon de scène restait inactifs encore cette nuit, il voyait même cela comme un avantage a présent, cela lui permettrait de passer un peu de temps seul a seul avec son originale sortit du passé qui avait traverser les âges. depuis le temps que l'ours brun voulait connaitre son ainé, c'était l'occasion rêvé, même si il devrais se retenir de le bombarder de questions. d'ailleurs, l'ancienne mascotte au costume dorée n'attendit pas sa demande pour faire la proposition:

"Eh bien .. Passons la soirée ensemble ?"

Freddy le regarda, n'en revenant limite pas qu'il lui propose ca de lui même, mais l'ours brun n'allait pas refuser une offre pareille, ou alors il s'en voudrait. il lui répondit alors en ayant un peu retrouver une attitude joyeuse:

- avec plaisir, j'ai toujours voulut mieux te connaitre, mais je voulait pas te déranger...

et au fond, il s'en voulait un peu de l'avoir en quelque sorte "remplacé" sur scène, alors que son ainée avait été mis au placard pour leurs laisser le devant de la scène a lui et a son groupe. Freddy n'était d'habitude pas du genre timide en temps normal, mais étant donné les circonstances, il se voyait mal aborder ce sujet délicat avec Fredbear, de peur de gâcher la soirée alors qu'il était bien content d'avoir de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptyLun 11 Jan - 19:58

Freddy est de sortit

Ft. Freddy & Fredbear

Il semblait ne pas en revenir que l'aîné ursidé lui ai proposer de passer la nuit en sa compagnie ce qui eut pour effet sur le doré de le faire rire un peu, un bon rire qu'il n'avait pas eut depuis un long moment n'ayant traversé que des périodes de solitude et de profonde déprime depuis la morsure de 1983 dont il était à l'origine. D'ailleurs sa jeune copie lui répondit favorablement avec de l'émotion joyeuse dans sa voix.

"Avec plaisir, j'ai toujours voulut mieux te connaître, mais je voulais pas te déranger...  "



Le déranger ? Parbleu c'était lui même qui le lui proposait, bien sur que non que sa jeune copie ne le dérangeait pas, même que cela faisait plaisir au vieillard d'avoir de la compagnie. Lui aussi avait des tas de questions à lui poser mais de peur de paraître trop intrusif il ne voulait pas les lui poser tout de suite.

"Vous en me dérangez pas .. Au contraire ! J'avais besoin de compagnie et vous aussi ce soir .. Je .."



Non on oublis, on ne commence pas une soirée en lui demandant comment se passe sa journée sur scène avec ses amis, cela pour le blesser ou le frustrer que ses amis ne soient pas ici ce soir avec eux. Mais il était intrigué de connaître les question de son jeune compère souhaitait lui poser, d'une nature assez curieuse Fredbear voulait connaître l'inconnu, la pensée humaine et encore bien d'autres domaines qui, en tant qu'animatronic, lui était inconnu et interdit d'accès.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptyMer 13 Jan - 21:23

Freddy ne le montra pas, par simple fièrté, mais cela le surprenait beraucoup de se faire vouvoyer par son modèle originale, il n'avais pas l'habitude et il se demandait si lui aussi ne devrais pas également vouvoyer son ainé, en signe de respect, mais sur le moment, il n'y avait pas penser... trop tard. il dit alors calmement en répondant calmement:

- tu peux me tutoyer tu sais ?  quand on y penses, ce serai plutôt a moi de vouvoyer... mais je n'y ait pas penser. tu voulait me demander quelque chose ?  si tu as des question a me poser, tu peux, j'imagine que tu n'as pas vu d'enfant depuis bien longtemps ?

il se sentit assez mal a l'aise suite a cette question, pensant avoir été indiscret ou craignant de rendre son ainée mélancolique suite a ses nombreuses années d'abandon et de solitude. lui mêle de son coté souffrait déjà de l'inactivité de ses camarades, il ne pouvait qu'imaginer ce qu'avait pu éprouver Fredbear en ayant été enfermé seul et oublier de tous, suite a un accident dont Freddy avait vaguement entendu parler mais qui avait était passé sous silence. l'ours brun finit par regarder a nouveau son ainé et lui dit en s'excusant:

- désolé, je ne devrais pas me plaindre de voire mes compagnon inactif, je passe la journée a chanter a leurs coté alors que toi, tu n'as plus cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptyVen 15 Jan - 18:04

Freddy est de sortit

Ft. Freddy & Fredbear

Sa réplique le piqua au vif, il se renfrogna légèrement, bien sur qu'il n'avait pas vu d'enfants depuis bien longtemps, ayant été mis au « rebut » après la nuit de 1983. Mais il se contenta de ne pas répliquer, ruminant colère, tristesse, mélancolie, nostalgie et remord. Mais son cadet ursidé marron reprit la parole comme pour s'excuser.

"Désolé, je ne devrais pas me plaindre de voire mes compagnons inactif, je passe la journée à chanter à leurs côté alors que toi, tu n'as plus cette chance... "



Effectivement, il n'avait plus cette chance, ce qui lui décrocha un sourire mélancolique, de bon souvenir de son époque de « star » quand il partageait les planches avec son ami SpringBonnie mais .. à côté de ce dernier, Fredbear n'était pas à plaindre, au moins lui il voyait de temps en temps la lumière blafarde des néons de la maintenance nocturne de sa pizzeria.

"En effet .. Mais je vous vois vous alors .. Cela compense .."



Il est inutile de préciser que Fredbear considère un peut toutes les versions postérieurs à sa génération comme des enfants.

"Je me demandais .. Comment c'est de passer sur scène à plus de deux .. Il y a forcément moins de place .."



Cela lui tenait vraiment à cœur de savoir comment la jeune génération se débrouillait avec la même place mais avec deux fois plus de personne sur l'espace scénique. Il patpata doucement son chapeau pour en faire tomber la poussière.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptyLun 18 Jan - 19:32

Freddy vit bien que sa remarqie fit de la peine a son ainée, car le regard de celui ci sembla se perdre dans les souvenirs, lui donnant une expression mélancolique et un peu amer aussi, ce qui n'était pas le but de l'ours brun qui regretta aussitôt d'avoir aborder le sujet, c'est pourquoi il s'excusa aussitôt et il vit alors un sourire mélancolique sur le visage de son ainé doré, ce qui le toucha.

"En effet .. Mais je vous vois vous alors .. Cela compense .."

Freddy le regarda assez surpris, Fredbear ne semblait pas vraiment lui en vouloir de l'avoir remplacer sous le feu des projecteurs, bien que l'ours brun se sente toujours gêné vis a vis de lui par rapport a ca. Fredbear s'adressa alors a lui, se demandant comment cela se passait pour eux. Freddy répondit calmement:

-et bien... en vérité, on est trois a être réellement sur scène, Foxy a son espace a lui. moi  je suis positionné entre Chica et Bonnie et on garde cette position tout au long de la journée pour faire notre spectacle. on est disposé en triangle de façon a prendre le moins de place possible car notre scène est assez petite.

on vois qu'il éprouve une certaine fierté a parler de son groupe et a satisfaire la curiosité de son ainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptyLun 18 Jan - 22:10

Freddy est de sortit

Ft. Freddy & Fredbear

FFredbear remarqua l'air gêné de sa version plus jeune mais préféra ne rien dire, le laissant dans sa gêne, s'il intervenait la soirée serait sans doute entachée d'une violente dispute car, bien qu'il soit ancien et rongé par la rouille, l'ursidé doré savait être violent et il l'avait apprit à ses dépends. L'ours attendait la réponse de son jeune compère lorsque celui-ci lui répondit Fredbear fut tiré de ses pensées assez morbides. Il s'était juré à l'instant de lui faire payer une remarque mal placée.

"Et bien... En vérité, on est trois à être réellement sur scène, Foxy a son espace a lui. Moi  je suis positionné entre Chica et Bonnie et on garde cette position tout au long de la journée pour faire notre spectacle. On est disposé en triangle de façon à prendre le moins de place possible car notre scène est assez petite.  "



Il eut un sourire d'amusement, ça le manque de place sur scène il ne l'avait pas connu et en était heureux et presque fier de n'avoir partager son espace de travail qu'avec un seul être. Fredbear cherchait une nouvelle question à lui posé en le voyant être fier de son groupe. Le doré se demanda s'il devait parler de Foxy ou se taire et demander autre chose, à vrai dire il se posait beaucoup de question, comment étaient les enfants aujourd'hui ? Toujours aussi enjoués ou un peu plus réservés ? Comment il vivait les nuit mouvementées à faire flipper son gardien de nuit ? Lui il n'en avait pas vraiment de gardien de nuit, enfin du moins Fredbear n'avait jamais vraiment prit la peine d'aller voir par lui même, de peur de trop l'effrayer de se retrouver avec son vieux surnom de « Monstre » placardé sur sa figure le lendemain soir suite à la fuite lâche du gardien.

Fredbear connaissait depuis peu Mike Schmidt, le gardien ou plutôt « la nounou » de la génération de Freddy, il décida donc de lancer le débat sur l'ami humain de son ami SpringBonnie.

"Je me demandais .. Mike .. Comment est-il avec vous ?"

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptyMar 19 Jan - 13:58

Freddy n'osait plus vraiment adresser la parole a Fredbear, voyant bien que celui ci semblait prêt a lui faire payer la moindre parole déplacé et son aîné doré était bien la dernière personne qu'il voulait se mettre a dos, celui ci l'intimidait déjà suffisamment. un silence s'installa après qu'il ait donner des explications a propos de la façon dont ils se partageaient la scène lui et son groupe, Fredbear sembla amusé, ce qui le fit se détendre un peu, même si il se demandait si l'ursidé couleur or lui en voulait toujours pour sa remarque. cependant, il ne valait mieux ne pas revenir sur le sujet. c'est finalement Fredbear qui engagea a nouveau la conversation, l'interrogent sur leurs gardien, a savoir Mike. l'ours brun réfléchit, il ne le connaissait pas vraiment en vérité, mais il s'éfforca de dire le peu qu'il savait:

- et bien... il pourrait y avoir pire. il est méfiant, mais en même temps, il nous respecte. il a même essayer de nous comprendre a l'époque et je crois qu'il essais toujours, en tous cas il ne s'est jamais montrer menaçant ou méprisant... il ne nous a jamais traiter de monstres non plus. on a quand même essayer de le tuer, il avait de bonne raison de nous haïr et de vouloir se venger, mais il n'a pas chercher a le faire une seul fois...


Freddy se tut par la suite, n'ayant rien de plus a ajouter concernant le gardien. il finit quand même par demander a Fredbear, curieux:

- et toi, qu'est-ce que tu en penses ? tu lui a déjà parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptyMar 19 Jan - 19:11

Freddy est de sortit

Ft. Freddy & Fredbear

"

Et bien... Il pourrait y avoir pire. Il est méfiant, mais en même temps, il nous respecte. Il a même essayer de nous comprendre à l'époque et je crois qu'il essai toujours, en tous cas il ne s'est jamais montrer menaçant ou méprisant... Il ne nous a jamais traiter de monstres non plus. on a quand même essayer de le tuer, il avait de bonne raison de nous haïr et de vouloir se venger, mais il n'a pas chercher à le faire une seul fois...  "



Méfiant ..?
Mike était méfiant à l'égard des jeunes animatronics mais il était très peureux à l'idée de se trouver face à face avec le grand aîné doré. Ceci le fit sourire sincèrement et presque avec un certain dédain à l'égard de Mike.

"Et toi, qu'est-ce que tu en penses ? Tu lui a déjà parler ? "



S'il lui avait déjà parler ? Oui et pas des moindre bien sur, Fredbear avait frappé un grand coup pour leur première rencontre en le faisant se recroqueviller sous son bureau comme un peureux. Fredbear eut un petit rire en y repensant et mis quelques minutes avant de pouvoir répondre à son tour à son jeune ami.

"Pour sur, j'avais même un compte à régler avec ce dernier."



Il se remémora leur discutions d'un soir tourner autour de la sécurité de son petit protéger, il avait même fait jurer, si ses souvenirs étaient bons, à Mike de veiller sur SpringBonnie et de ne jamais lui faire de mal comme les autres humains lui avait fait subir pendant des années.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptyMer 20 Jan - 22:41

Freddy était curieux de savoir si Fredbear et Mike avaient vraiment eu un échange, lui en vérité ne le connaissait que très peu, si ce n'est que le gardien avait eu un certain cran a l'époque pour essayer de les approcher, bien qu'il retournait se cloitrer entre ses deux porte au moindre danger. il vit alors l'air méprisant de son ainé doré a l'égard du gardien et cela l'amusa. il n'avais pas encore eu l'occasion d'asticoter vraiment ce bon vieux Mike, vu de loin, il semblait en effet méfiant, mais peut être pourrait-il lui faire une belle frayeur en l'approchant pour de bon... l'occasion se présenterai surement un de ces jours... en attendant, il attendit la réponse de Fredbear et fut assez surpris:

"Pour sur, j'avais même un compte à régler avec ce dernier."

Freddy le regarda un peu perplexe, ayant voulut en savoir plus, mais n'osa pas demander, de peur de paraitre trop curieux. si son ainé voulait lui en parler, il le ferai sûrement de lui même. si l'ours brun voulait mieux connaitre le gardien, il n'aurai qu'a aller le voire de lui même, tout simplement. il se risqua tout de même a demander d'un ton détaché:

- un compte a régler avec lui ? il t'as déjà fait du tort ?

il avait du mal a croire que Mike ait pu un jour jouer un mauvais tour a l'un d'entre eux, de ce qu'il savait du gardien, celui ci n'avais toujours fait qu'assurer sa propre sécurité en leurs fermant les portes au nez, rien de plus, et il avait ses raison de le faire a l'époque. c'est pourquoi il était d'autant plus curieux de savoir quel genre de compte son ainé doré avait pu avoir a régler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptySam 23 Jan - 23:08

Freddy est de sortit

Ft. Freddy & Fredbear

Le regard perplexe de son jeune compère ursidé l'intrigua, cela ne sonnait pas bien à ses oreilles le fait qu'il devait régler un compte avec Mike ? Pas un compte violent mais quelques détails à régler concernant son meilleur ami.

Son ami lui posa d’ailleurs la question concernant son compte à régler avec l'humain. Ce qui lui posa un cas de conscience : lui dire la vérité ou en rire discrètement et lui faire croire pendant un certain temps qu'il était allé pour assassiner l'ami humain de son compagnon doré.

Sa conscience lui dictait de lui dire la vérité mais il en avait vraiment envie de lui raconter un beau mensonge pour le faire flipper mais .. non la sagesse qu'il avait accumulé au court de son existence eut raison de son désir vain de lui faire une mauvaise blague.

"Simplement quelques questions à lui poser. Rien de bien violent. Rassurez vous."



L'ursidé doré se frotta sa nuque métallique. Poussant un soupir Fredbear s'étira légèrement ce qui bloqua le mécanisme ancien de son épaule droite, ceci lui fit poussé un gémissement, vous savez, un de ses gémissement que même la personne la plus virile et la plus résistante est obligée de pousser tant la douleur est forte.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Freddy est de sortie  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  EmptyLun 25 Jan - 14:50

Freddy hocha la tête, semblant rassurer. non pas qu'il s'était prit d'affection pour Mike, il se méfiait toujours des gardien comme de la peste, mais disons qu'il ne voulait pas non plus qu'il lui arrive quelque chose, de peur que cela se sache et nuise a la réputation de la pizzeria, car si celle ci fermait a nouveau, lui et son groupe sombrerai a jamais dans l'oublie et l'abandon, il seraient même peut être détruis... l'ours brun sembla frisonner a cette pensée, pour leurs propre bien être, il ne devait rien arriver de fâcheux a Mike.

- tu sais en vérité, tant qu'il reste en état de travailler et qu'il tiens sa langue, je me fiche bien de ce qu'il peut lui arriver. je ne le connais même pas, je m'amuse juste a lui faire peur parce que je trouve ça marrant.

ca au moins c'était dit. par fierté, il était bien décider a tout faire pour ne pas s'attacher a un gardien, ni d'accorder sa confiance. sans doute que l'âme qui l'habitait y était pour beaucoup dans cette méfiance, le forçant a garder en mémoire les horreurs passées. ou peut être une crainte inconsciente de voire Mike disparaitre a nouveau du jour au lendemain, les laissant une fois de plus seul face a leur tueur qui reviendrai une fois de plus pour les détruire... crainte infondé, puisque ce dernier était mort dans le costume de Springbonnie, mais les mauvais souvenirs restent toujours gravés quelque part, pour ressurgir a la moindre occasion. il fut tiré de ses pensées par le gémissement de son ainé et le vit dans une posture assez improbable, l'épaule bloquée

- ton épaule... attends, laisse moi voire. ton articulation s'est grippé... ils vous entretiennent jamais au Fredbear's Family Dinner ? viens... je vais arranger ça.

il emmena son ainé a la réserve et fouilla pour trouver la bombe de dégrippant que les techniciens utilisaient pour leur entretien, il ne tarda pas a mettre la patte dessus:

- le voila... ça risque de ne pas être agréable, mais avec un bon coup de lubrifiant, ça ne risque plus de se reproduire avant un bon moment.

il vaporisa le dégrippant dans le chamanisme de l'épaule de Fredbear avant de lui débloquer de façon la plus habile possible

- voila... ça devrais aller maintenant. c'est ce que font les technicien pour nous... je peux te faire une petite révision rapide si tu veux, a force de les regarder travailler, je sais comment ils s'y prennent...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Freddy est de sortie  Empty

MessageSujet: Re: Freddy est de sortie    Freddy est de sortie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy est de sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Freddy
» Golden Freddy / Fredbear
» It's Halloween at Freddy's [PV Alexandre Clyde]
» une nuit de plus, la routine... ( animatronics de Freddy Fazbear Pizza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: Freddy Fazbear's Pizza-
Sauter vers: