Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin de sorti... [PV Nikolaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyDim 2 Aoû - 12:00

L'occasion c'était enfin présentée. Un généreux employé avait oublié de fermer la porte qui emprisonnée le lapin pendant toute une vie. Bien sûr, il profita de cette chance. D'abord éblouis par la lumière du soir de la pizzeria, ses pas résonnèrent dans le couloir tandis qu'il regardait tel un nouveau né les différentes salles qui s'offraient à lui. Une en particulière l'attira plus que les autres. Quels sont tous ces bruits ? Toutes ces lumières étincelantes ? La salle d'arcade ! Springtrap s'en souvenait. Les enfants un peu plus âgés venaient ici pour se divertir. Le lapin s'y arrêta en plein milieu quand il se mit à écouter tous ces bruits de jeux, sans rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyDim 2 Aoû - 12:56

Nikolaï était dans un coin sombre de cette salle,aujourd'hui il n'avait pas envie de jouer. Aujourd'hui,c'était décidé,il ne ferai rien. De toute manière,si quelqu'un l'approchait,il filait vite se cacher. Le genre de mec qui n'a confiance en rien et qui n'est pas trop aimable,qui plus est. Souvent,il faisait beaucoup de bruit quand il jouait dans la salle d'arcade,et du coup quand quelqu'un arrivait il se cachait dans un couloir ou au fond de la salle,comme là. Il avait senti une présence. Gentille ou Mauvaise ? Qui sait ? Quoi qu'elle n'avait pas l'air très féroce...
En voulant partir discrètement,le blond tomba par terre et s'étala de tout son long en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyDim 2 Aoû - 14:10

Le lapin observa les multiples machines de la salle, intrigué. Des nouvelles en avaient fait surface bien entendu. En même temps, après plus de 40 ans, la modernisation a prit le contrôle. Sans pointer son regard en arrière, il était totalement concentré quand soudainement un "Boum" éclata derrière lui. Springtrap sursauta de surprise puis se retourna aussitôt, le regard froid. On l'espionnait ? C'était un gardien qui voulait le renfermer dans sa pièce ? Ah nan, là il ne se laisserai pas faire, assez de servir de torchon ! Ses pattes robotiques claquèrent sur le carrelage, il avança comme un zombi. Puis se pencha pour regarder l'ombre qui était par terre. L'ancienne mascotte pencha la tête, l'animatronic était très familier...

- Nikolaï ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyDim 2 Aoû - 15:31

- Nikolaï ? C'est toi ?

Le gamin releva la tête,visiblement un peu confus et étonné,il ne s'attendait pas à le trouver là. Il se releva rapidement,regardant Springtrap de haut en bas comme si il le découvrait pour la première fois de sa vie,comme si il découvrait la Lune même.

-" Oui,c'est moi,mais tu ne serai pas..."

Il avait l'air de t'avoir reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyDim 2 Aoû - 16:06

-" Oui,c'est moi,mais tu ne serai pas..."

Il hocha doucement la tête en plissant les yeux. Nikolaï avait l'air étonné de voir le lapin déraillé ici. C'est vrai que la première fois qu'ils s'étaient vu, Springtrap était coincée dans la Safe Room depuis des jours, des mois, des années peut être ? Un choc de le voir ici, certes. L'ancienne mascotte espérait que son ami comprendrait l'opportunité qui s'était présenté, et qu'il n'allait pas balancer à tout les haineux que l'affreux lapin assassin était sorti de sa prison. Il pencha la tête.

- Oui c'est bien moi, Springtrap !

Il aida l'humanoïde à se relever.

- Un employé avait laissé la porte ouverte, j'en ai profité... S'il te plait ne dit pas à tout le monde que je suis sortis, je risque de me refaire enfermer dans cette salle de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyDim 2 Aoû - 18:26

- Oui c'est bien moi, Springtrap !

Nikolaï le regarda,il semblait heureux de le revoir,cela faisait si longtemps. Il ne s'attendait surtout pas à le voir comme ça,se balader dans l'arcade. Et qui plus est il se demandait si l'Animatronic jaune le cherchait. Non,c'était sûrement un hasard.

- Un employé avait laissé la porte ouverte, j'en ai profité... S'il te plait ne dit pas à tout le monde que je suis sortis, je risque de me refaire enfermer dans cette salle de l'enfer !


Le blond hocha la tête,de toute façon il ne comptait pas le dire.

-" Ne t'inquiète pas,je ne le dirai à personne. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyDim 2 Aoû - 21:41

-" Ne t'inquiète pas,je ne le dirai à personne. "

Le lapin soupira de soulagement. Enfin une personne qui laisse les rêves des autres se réaliser et qui ne pense pas qu'à sa propre petite personne. Il le regarda en souriant, c'était si bon de le revoir ! Surtout en dehors de cette salle si petite qui le renfermait. Malgré ça, Springtrap devait bien avouer que la pizzeria où il avait été vedette dans le passé, rénovée, cela donnait le vertige ! Il baisse son oreille puis secoua sa tête.

- Sinon que fais-tu ici ?

Il pencha la tête en attendant sa réponse. En attendant, il observa la salle d'arcade en plissant les yeux. Son sourire déchiré était neutre et il sentait une petite brise faire chavirer ses fils éléctriques pendants.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyDim 2 Aoû - 22:44

- Sinon que fais-tu ici ?

Nikolaï pencha la tête sur le côté. Il venait ici pour se détendre,d'ailleurs,depuis qu'il était dans cette pizzeria et qu'il avait découvert cette salle,il ne l'avait plus jamais quittée. Il voulait y rester et en aucun cas un Gardien ne le ferai changer de place,personne même.

-" On va dire que c'est ma salle en quelque sorte. "

Le blond lui sourit,il passait du bon temps dans cette salle,et si son ami voulait,il lui montrerai ses jeux favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyMar 4 Aoû - 0:26

-" On va dire que c'est ma salle en quelque sorte. "

Nikolaï lui sourit. Au quelle coïncidence ! La dernière fois, l'humanoïde avait pénétré dans la pièce du lapin, et cette fois-ci, c'est le contraire ! Accepterait-il de présenter la large salle ? Au moins il y avait des choses à dire comparé à cette minuscule pièce où était enfermé Springtrap. Il pencha légèrement la tête le regardant de ses orbites pétillants.

- Oh chouette alors ! Tu en as de la chance de vivre ici...

Il ne s'attarda pas longtemps, ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort. L'ancienne mascotte se dandina un peu, impatient. Cette une opportunité à prendre, à nouveau ! Son ami pourrait lui faire visiter, étant donné qu'il se perds et se confonds un peu...

- Tu pourrais me faire visiter s'il te plait ? Je n'en ai pas vraiment l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyMar 4 Aoû - 13:03

- Oh chouette alors ! Tu en as de la chance de vivre ici...

Nikolaï se mit à sourire. Effectivement,c'était la salle dont il avait toujours rêvé. En plus,il la connaissait dans ses moindres recoins ! Il connaissait aussi tous les jeux des arcades,y'en avait pour tous les goûts.

- Tu pourrais me faire visiter s'il te plait ? Je n'en ai pas vraiment l'occasion...

Nikolaï hocha la tête et l'invita à le suivre. Ça lui faisait plaisir de présenter sa salle à son meilleur ami ! En plus,il avait bricolé deux trois trucs pour s'assoir,et il ne comptait pas s'arrêter là.

-" Ici,c'est les arcades avec des jeux d'action ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyJeu 6 Aoû - 14:39

Son ami n'hésita pas une seconde à dire oui. Cela fait plaisirs qu'il y a encore des animatronics courtois ici. Et qu'ils ne sont pas tous contre lui. Enfin, il suivit Nikolaï de près, toutes ces lumières, ces petits sons lui donnait envie. Le lapin ne broncha pas et il écouta attentivement l'humanoïde qui s'était arrêté à quelques mètres.

-" Ici,c'est les arcades avec des jeux d'action ! "

Springtrap hocha la tête. Ce n'était pas vraiment ses favoris. De l'action, il en a un peu trop eu auparavant, et tout cela se finissait en Game Over comme on dit... L'ancienne mascotte se souvenait également des enfants un peu plus vieux nommés "ados" qui venait également. Il hausse les épaules.

- Je m'en souviens de ceux là, oui... Il y a quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyVen 7 Aoû - 9:08

- Je m'en souviens de ceux là, oui... Il y a quoi d'autres ?

Le blond souriait toujours,il avait vraiment l'air heureux de lui présenter sa pièce dans les moindres détails ! Il continua à marcher,longeant les bornes d'arcades avec les jeux d'action. Il se retrouva au fond de la salle,où il n'y avait seulement que deux trois bornes. Il montra celles qui étaient devant lui,puis celles à sa droite un peu plus loin.

-" Ici c'est les jeux d'horreur...et là bas les jeux d'aventure ! "

Nikolaï était bien loin d'avoir finit tous les jeux,ils étaient tous assez longs et on ne pouvait enregistrer sa partie que quand un mot de passe s'affichait...mais ça ne le dérangeait pas,au contraire,il aimait repousser ses limites au maximum,comme quand il était dans son camp militaire...même si ce n'était pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyJeu 13 Aoû - 11:41

Le lapin suivait son ami avec attention. Pour lui tous ces jeux semblaient similaires, enfin, il n'y avait pas vraiment compris, même auparavant. Mais si ça peut faire plaisirs à Nikolaï d'apprendre les différents jeux dans la salle, alors il le ferait. C'était si fascinant de voir toutes ces lumières et petits bruits. Springtrap baissa son oreille, la salle était assez petite pour lui permettre de la laisser droite, et elle était déjà bien raillé.
L'humanoïde s'arrêta au bout de la pièce. L'ancienne mascotte fit de même et regarda son guide.

-" Ici c'est les jeux d'horreur...et là bas les jeux d'aventure ! "

Il avança d'un pas pour finalement s'abaisser sur une des machines de jeux d'horreur. Plissant les yeux, il toucha les boutons afin de regarder l'intérieur du jeu proposé. Le lapin dit finalement.

- Boh, ça n'a pas l'air si terrifiant... Crois-moi, étant un anciens, j'ai vu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyVen 14 Aoû - 22:30

- Boh, ça n'a pas l'air si terrifiant... Crois-moi, étant un anciens, j'ai vu bien pire.

Nikolaï lui sourit doucement,seulement,en disant ça,son ami lui avait rappelé que lui aussi il avait connu bien pire. Ces jeux d'horreur là,il ne pouvait pas les qualifier d'horreur. Ce qu'il pouvait qualifier d'horreur,c'est la Base d'Entrainement du camp,là où lui était le plus rapide et le plus expérimenté,là où à la fin il voyait à chaque fois les autres revenir à moitié morts,là où le Border Collie qu'il appréciait tant avait perdu une de ses pattes et voulant le protéger...il secoua la tête,se forçant à sourire. Ce n'était pas le moment de penser à lui,surtout qu'il ne savait pas ce qu'il était devenu,ayant perdu confiance en tous les Humains...
Il regarda de nouveau son ami,essayant d'oublier son passé.

-" Et un peu plus loin....y'a un peu de tout ! "

Il l'invita à le suivre d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyDim 16 Aoû - 17:04

Son ami de petite taille le regarda. Le lapin plissa légèrement ses yeux en orbites sans expression. Il pensait sans doute à son passé lui aussi, tout comme l'ancien gold. Toujours de la violence. Toujours de la haine. Partout. "Et ouais c'est la vie faut pas t'en plaindre hein." il serra les poings. Celui-là, pouvait pas se la fermer juste UNE fois ?! Le regard qui devint noir et rouge, il marmonna. "De ta faute tout ça. De ta putain de faute." il se mit à souffler puis à marcher derrière Nikolaï qui lui avait fait signe de le suivre. Son oeil droit reprenait sa forme, normale si on peut le dire, tandis que celui de gauche rester vide avec juste une petite tête de mort en pixel rouge. Il s'arrêta près de l'humanoïde. Pour éviter tout soupçons, il pointa du doigt des bornes actives, pleins de plateformes se présentaient avec un petit personnage, il prononça :

- Et cela ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptySam 22 Aoû - 19:11

- Et cela ? C'est quoi ?

Le blond releva la tête en lui souriant.

-" C'est un peu de tout,à vrai dire,je n'ai jamais vraiment cherché à savoir ce que c'était précisément. "


Un sourire se dessina sur son visage et il ferma les yeux. Tant qu'il pouvait s'amuser avec c'est tout ce qui comptait. Un jour,une de ses bornes était tombée en panne. On ne sait pas pourquoi ni comment. Nikolaï avait mis un coup de pied bien placé dedans,et voilà qu'elle redémarrait comme au premier jour. Des fois ses jeux se brouillaient et il savait souvent qui était derrière tout cela,surtout si c'était la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyDim 6 Sep - 11:26

Nikolaï regarda le lapin, un sourire se dessinant sur son visage. Springtrap fit de même. Pour une raison ignorante, il se sentait bien ici, avec son ami.

-" C'est un peu de tout,à vrai dire,je n'ai jamais vraiment cherché à savoir ce que c'était précisément. "

Il pencha doucement la tête en écarquillant se orbites.

- Oh, je vois, on va où maintenant ?

Le lapin trouvait ça plaisant que Nikolaï le guide dans la salle, c'est fascinant après tout. Pleins de couleurs partout, lui qui était habitué à sa petite salle renfermée obscure où il crevait peine perdue là dedans. C'est peut être ça qui le rassurait. Ne sachant peut être pas que demain il y retourna dans son coin, pendant que les autres le remplace sur scène. L'ancienne mascotte soupira. C'est vrai que sur scène, il effrayerait les enfants vu son état pitoyable. Il se dandina, comme gêné, puis secoua sa tête en essayant de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Messages : 204
Pizzas : 3441
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Chez Master Chen,assis sur ses genoux avec Krux qui rage de jalousie ♥

Votre Personnage
En Couple ?: Trop jeune pour ce genre de choses.
Race et État: Animatronic/ Tout neuf
Relations:
Nikolaï
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptyJeu 10 Sep - 14:01

Nikolaï regarda son ami sourire,puis se sentir un peu gêné. Il passa une main derrière sa tête,il était un peu gêné aussi.

- Oh, je vois, on va où maintenant ?


Il le regarda de nouveau très sérieusement en haussant les épaules. Il lui avait fait faire tout le tour de son chez lui,il n'avait plus rien à lui montrer,du moins,cet endroit ne devait plus avoir aucun secret pour son ami.

-" Où veux tu aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Springtrap
Messages : 254
Pizzas : 3602
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Dans l'Attraction d'Horreur ~

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Lapin Délabré
Relations:
Springtrap
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] EmptySam 24 Oct - 11:25

Son ami humanoïde était un peu gêné de la réponse du lapin. Il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas prononcer ? Pourtant il y a rien de mal...
Springtrap hoqueta puis le fixa.

-" Où veux tu aller ?"

L'ancienne mascotte haussa les épaules. Il regarda de ses orbites gris les multiples jeux d'enfants. Que le monde avait bien évolué. Le déraillé se souvenait encore, même après tant d'années, comment les gamins pouvaient simplement s'amuser avec un ballon, ou des consoles un peu moins évoluées que celles présentes dans les pizzerias. Springtrap remua son oreille gauche puis réfléchit... Il était préférable de ne pas se faire remarquer par les autres animatronics et les gardiens qui n'allaient pas tarder à surveiller les lieux.

- Hum... Quittons cet endroit si je peux me permettre... Je risque d'être facilement repéré... Y'a pas une pièce un peu plus sombre que je me sente mieux à l'aise s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty

MessageSujet: Re: Enfin de sorti... [PV Nikolaï]   Enfin de sorti... [PV Nikolaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de sorti... [PV Nikolaï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolaï | Remember me,for Centuries ! |
» "Echo du passé" [PV Nikolai]
» Il faudra prendre une nouvelle échelle... [Privé : Nikolai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Fredbear's Family Diner" :: Salle d'Arcade 1-
Sauter vers: