Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Retour D'une Animatronic Louve ! //libre//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella WolfHell
Messages : 223
Pizzas : 3581
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 29
Localisation : Dans New Freddy Fazbear's Pizza

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
Stella WolfHell
Le Retour D'une Animatronic Louve ! //libre// Empty
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Le Retour D'une Animatronic Louve ! //libre//   Le Retour D'une Animatronic Louve ! //libre// EmptyDim 25 Mar - 13:28

Un jour comme un autre ou il n'y avais pas grand monde, mais ont entendit un bruit de pas métallique, c'est alors que je fit mon entrée dans le calme avec ma vieille hache dans la main comme toujours, Je marcher et marcher encore et encore dans chaque endroit, je n'était pas chez moi, mais j'avais envi de me balader, après plus de 1ans ou 2ans que je n’était pas revenu, faillais bien que j'aille ailleurs, puis je me dirige fait la salle de l'arcade 2 donc je marcha encore longtemps avant d'arriver.

Quand je suis arrivé je gardai mon hache en cas de précaution, si quelqu’un arrive je pouvais la lancer sur cette personne ou même l'attaquer avec, donc je m’installai dans cette salle tranquillement, puis resta la un moment avant de me parle seule, car je m’ennuyai et je me demander ou était les autres que j'avais rencontrée.


«"-C’est tellement ennuyent ici…"»

Je resta la sans bouger ou même partir ailleurs, donc j’essaye de m’occuper a visiter cette salle et a jouer un peu avec ma hache.
Revenir en haut Aller en bas
Paw
Messages : 56
Pizzas : 2781
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 24

Votre Personnage
En Couple ?: Pas de Robot-love-story avec moi =w=
Race et État: Lynx gris, relativement neuf.
Relations:
Paw
Le Retour D'une Animatronic Louve ! //libre// Empty
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: Le Retour D'une Animatronic Louve ! //libre//   Le Retour D'une Animatronic Louve ! //libre// EmptyDim 1 Avr - 19:42

Avec les coupes budgétaires qui volait au-dessus des têtes de tout le monde depuis plus d'un mois maintenant, la vie se faisait quelque peu difficile pour de nombreux occupants du grand restaurant. Les pièces publiques était plus ou moins entretenues avec le peu de moyen disponible, tandis que les pièces plus privées commençait à perdre le papier-peint, les murs se lézardes et le personnel humain se plaint d'une odeur désagréable dans certain couloir. C'est deux jours plus tard qu'on découvrit des rats dans le restaurant.
Autre nouvelle du jour, les animatroniques était maintenant plus surveillés pour laisser un certain nombre en ordre de fonction pendant certaine période, et la semaine suivante, un autre groupe, et ainsi de suite pour essayer de conserver le peu de courant que le restaurant pouvait mettre dans les commandes générales.

Et cette semaine, Paw a eu la chance incroyable d'outre passer la règle et de se brancher sur le secteur pour éviter de finir en morceau de métal désarticuler et inutile. Un cauchemar. Paw, inutile, l'angoisse.
Et une fois au top de sa forme, il allait pouvoir faire son boulot d'animatronique en cette belle nuit obscure. Il empoigne sa caisse à outils, et débute une ronde de routine. Il remarque quelques néons au plafond qui avait pus être remplacés avant les coupes. Mais c'est à croire que l'endroit est maudit, parce que certain commence déjà à clignoter.
Le lynx avance mollement dans toutes les pièces de sa partie de restaurant, où tout semblait en ordre. Paw entreprend donc le malin plaisir d'aller checker les autres salles des autres parties du bâtiment, et c'est après quelques passages dans les halls et les bureaux que Paw remarque un post-it sur le mur voisin à la vitre de surveillance :


PENSER A FAIRE VERIFIER LA BORNE :
SUPER ALIEN INVADERS
URGENT /!\

Bon ben tant qu'à faire, autant y aller, ça fera bonne figure. Paw passe alors son chemin et s'arrête près du couloir, entendant des pas. Avec les pas se mêlait des bruit de vérins, et léger souffle un peine audible : Il y a un robot dans les parages.
Paw passe le museau hors d'un cadre de porte et entre-aperçois une forme haute, fine, chevelue... Et une hache à la main.
Paw passe l'index sur le mur jusqu'à l'interrupteur, appuie, et la lumière fût :


Dites-donc collègue. Qu'est-ce que tu compte faire avec ça ? Tu détériore ?

L'air sévère avec un léger grain dans la synthèse vocale, Paw appose sa boîte à outil contre le mur avant de croiser les bras. Il a pas l'air d'aimer qu'on apporte des outils destructeurs dans son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
 
Le Retour D'une Animatronic Louve ! //libre//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence De La Tite Louve
» Who we are ? | LIBRE
» "Don't see me like this" -libre-
» Undead. ||Libre.
» "Fog and Flowers" [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Fredbear's Family Diner" :: Salle d'Arcade 2-
Sauter vers: