Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3382
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] EmptyMer 22 Juin - 16:35

La gardienne en avait marre de rester assise sur sa chaise, attendant que le temps défile. C'était... ennuyant. Et la demoiselle est assez énergétique dans son genre. Alors en un rien de temps elle se releva, s'étira un bon coup, dressant sa queue de louve de tout son long... Bien sûr, elle emporta son écran avec elle, où cas où un imprévu se passerait... Bref ! Pearl est prévoyante. Elle sortie de son office, et referma la porte derrière. On sait jamais, un voleur pourrait bien essayer de s'infiltrer et voler la pizzeria... Bon, ça, la demoiselle en doutait vu les "effrayants" robots d'ici...
Marchant dans les couloirs sans rien dire, la demie-louve guettait chaque petit bruit... Mais rien ne lui vint aux oreilles. Dommage, c'était calme en ce moment. Trop calme... Quelque chose n'allait pas ? Ignorante, elle haussa simplement les épaules avant de poursuivre sa route. Aussitôt la gardienne sortit. Inspirant profondément l'air purifiée, la dame écouta un petit instant les piaillements d'oiseaux. Eh oui, il était environ quatre heures du matin... mais le ciel n'était pas si noir. Merci le Printemps, l'Eté. Pearl s'étira un long instant et s'avança dans le champs derrière l'aire de jeux. Elle tourna sur elle même un instant et finit par s'asseoir en ronronnant, sentant la bonne odeur des fleurs... coquelicots, tournesols, tulipes... c'était si diversifié ! Si beau également ! La gardienne finit même par s'allonger, sa caméra posée à côté d'elle, elle regarda le ciel, apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Mangled
Messages : 17
Pizzas : 2821
Date d'inscription : 17/07/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Un renard délabré
Relations:
Gold Mangled
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] EmptySam 23 Juil - 17:12

Encore sombre.. Il se dirigea vers l'office de la nouvelle "Gardienne". Après ce qu'il a entendu,elle ressemblait à un furry,intrigué il se dirigea dans l'office,personne. Il vit la "Gardienne sortir dehors avec sa tablette,il la suivit discrètement. Après quelques minutes,il vit un champs de fleurs.Il finit par voir une silhouette allongé,soudainement son chapeau s'envola vers la silhouette. Alerté,il se dirigea rapidement vers le chapeau qui volait avant de tombé à coter de l'individu.

- Mon chapeau ! Cria t-il

Il courut en sa direction rapidement. Il se ramassa sur le sol est se releva,cherchant la gardienne,un peu de lumière remontra la silhouette sombre qui l'avait aperçut. Marchant à travers les fleurs.Il arriva près de la personne,silencieux,l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3382
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] EmptyJeu 11 Aoû - 17:07

La gardienne resta posée à côté des fleurs. Leur senteur l'apaisa ainsi que le bruit des criquets au loin. Elle regarda sa tablette, inspectant les caméras, mais également la porte de sortie. Pearl vit une silhouette filer aussi vite qu'un éclair. Pensant à un bug, la demoiselle n'y prêta pas grande attention. La demie-louve respira grandement l'air du soir. Que c'était bon ! Meilleur qu'être enfermée plus de 6 heures dans un établissement, un bureau même. Tandis que la jeune femme restait posée, quelque chose vint se poser tel une feuille morte près d'elle. Une feuille morte ? En été ? Hum... Ses yeux vairons se posèrent sur l'objet. Un... Chapeau ? Un gardien était là ? N'ayant pas le temps de se retourner, une silhouette attrapa la chose. Pearl sursauta immédiatement par pur réflexe naturel.
La demoiselle tourna sa tête sous toutes les directions pour finalement rester de marbre face à la silhouette non humaine à pas loin d'un mètre d'elle. L'ombre la regardait silencieusement sans rien dire. Assez méfiante, Pearl recula légèrement mais restait toujours assise dans le champs. Elle plissa les yeux, et réussi à éclairer l'ombre grâce à sa tablette.

- Mh, bonsoir ? A qui ai-je l'honneur ?

Sa voix était simple, toute neutre, malgré sa touche de féminisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Mangled
Messages : 17
Pizzas : 2821
Date d'inscription : 17/07/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Un renard délabré
Relations:
Gold Mangled
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] EmptyJeu 11 Aoû - 22:20

Son visage éclairé, Il ne craignait pas la lumière comme la plupart des animatronique, la lumière reflétait seulement le visage de Gold Mangled, Il ressemble beaucoup à Mangle, hormis l'absence des joues, sa peinture dorée qui reflétait à quelques endroits une couleur plus verdâtres. Les dents longues et pointus brillait à la lumière. Il remit son chapeau,montrant les mains de l'endosquelette, anormalement pointus aux extrémités. La femme sursauta à la vue de Gold Mangled, reculant légèrement. Cette femme ne ressemblait pas aux gardiens habituels. Non, elle était mi-homme mi-louve. Elle plissa les yeux, parlant d'un ton neutre.

- Mh, bonsoir ? A qui ai-je l'honneur ?

De sombres murmures semblait émaner de Gold Mangled,les yeux d'animatronique remplacée par deux petits points blancs. Même à une longue distance,toutes les lumières de la pizzeria que la gardienne surveillait, ils clignotèrent tous sans exception. Il avança d'un pas, puis d'une voix froide et à la fois terrifiante et mystérieuse.

- Gold.. Mangled. Prononça t-il subitement. Soudainement,il énonça d'une voix encore plus terrifiante et plus rapide, cette fois ci, elle était en Anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=B2X2lw7DSbk ( Lien car je n'arrive pas à le mettre correctement )Voix + La phrase ect.

Il regarda fixa ensuite la femme mi-louve, son chapeau tomba encore au sol devant la femme. Cependant, il resta totalement immobile, comme si il attendait que la femme saisissait le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3382
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] EmptyVen 12 Aoû - 12:10

La gardienne observait le robot. Il ne semblait ni menaçant, ni gentil. Pearl plissa les yeux. Elle qui voulait de la tranquillité, c'était raté... Cela l'agaçait d'ailleurs plus qu'autre chose..

Gold.. Mangled.

Elle leva un sourcil. Ah ? Encore un qui était là y'a longtemps ? Elle se demandait ce qui lui était arrivé pour revenir dans cet état. Bon le pire gold qu'elle ait vu c'était Springtrap. Et encore, l'ancienne mascotte au cadavre est déjà bien plus social (façon de parler ahha) que son congénère renard devant ses yeux. La demoiselle ne dit rien. Elle resta par terre, les bras croisés. Soudainement Le Gold se mit à s'approcher un peu plus, parlant cette fois-ci assez menaçant ainsi que d'une langue étrangère. La gardienne souffla. Elle n'avait sûrement pas envie de se prendre le chou après avoir passer des semaines sans tranquillité aux côtés de pleurs incessants de sa fille. Elle leva les yeux, l'ignorant presque. Le chapeau, quand à lui, décida de faire même route qu'elle et vint atterrir à côté de sa main, posée cette fois-ci sur l'herbe. Blasée, elle le contempla un léger instant puis leva sa tête, regardant neutrement le robot.

- Tu ne t'attends quand même pas que je te le ramasse alors que tu m'agresses ?

Dans sa bonne foi, hélas, elle ne pu s'empêcher de le reprends et de lui donner.

- Un merci serait convenablement apprécié, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Mangled
Messages : 17
Pizzas : 2821
Date d'inscription : 17/07/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Un renard délabré
Relations:
Gold Mangled
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] EmptyVen 12 Aoû - 13:22

- Tu ne t'attends quand même pas que je te le ramasse alors que tu m'agresses ?

Agressé ? Sa dernière phrase certes, mais il était toujours comme ça, si elle aurait comprit les paroles, elle aurait sûrement fuit. Il s’apprêtait a prendre le chapeau quand la femme mi-louve décida de lui reprendre et lui tendre, il attrape de sa main gauche puis il le remit sur sa tête

- Un merci serait convenablement apprécié, hein...

- Mer..ci. Dit-il d'un air plus amical

Il regarda la femme mi-louve d'un air neutre. Gold Mangled c'était apaisé, il avait déjà vue cette femme, il avait lui aussi un accès au caméras qu'il regardait quand il était enfermés ou isolés dans un endroit de la réserve, personne ne l'avait remarqué, il était oublié de tous. Il avait réussit après quelque semaines ou mois à s'enfuir, il s'approcha de la femme de plusieurs pas. Il s'abaissait près d'elle,puis murmura d'un ton sombre et froid

- Dis leurs que je suis de retour.

Peut-être que ces anciens camarades pourrait devinés que Gold Mangled a pu s'enfuir de la réserve. Il recula puis une sombre et inquiétante atmosphère s'installait, après être revenu dans sa position initiale. Il tendit sa main, on pouvait voir la moitié du bras,il restait très peu du costume original, seul ressortait le plus était l'endosquelette de Gold Mangled, il tendit son index plus précisément le cœur de la femme mi-louve, soudainement les murmures provenant de Gold Mangled s'intensifiait puis la voix de Gold Mangled quand il avait prononcé la phrase d'une langue étrangère

- Ton cœur..va te trahir..

Il prononça les mots comme si il savait ce qu'il allait se passez dans le futur. Il recula encore,baissant son bras, fixant la femme mi-louve d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3382
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] EmptyVen 12 Aoû - 18:22

Le robot doré lâcha un merci assez gentil. La femme hocha la tête en souriant, bien contente de la politesse d'un animatronic qu'elle ne connaissait pas. Elle en avait assez vu niveau menaçante, et son rang de mère l'avait renforcé davantage. Le robot s'approcha d'elle. Pearl ne bougea pas. Pour dire merci, ce robot pouvait comprendre les humains.

- Dis leurs que je suis de retour.

Elle leva un sourcil. Mais si il est là, c'est qu'il... bah qu'il est là quoi. Rien de plus, il pouvait se montrer tout seul... Y'avais besoin d'une présentatrice ou quoi celui là ?

- Ton cœur..va te trahir..

Elle grogna légèrement. Son coeur ? Non mais son coeur allait très bien. Sans stess, sans peine, sans froideur. Non. Rien de tout ça. Elle aimait son conjoint, sa fille, et ses amis. Même parfois son travail tiens. En tout cas, elle aime son travail quand on ne dit rien de malsain... A quoi ça sert, sérieusement ? Même le robot le plus dégueulasse d'ici avec une histoire puissante arrivait tant bien que mal à se faire apprécier. Et d'ailleurs le lapin est si touchant quand il veut.

- De quoi tu parles ? Mes proches vont bien. Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Mangled
Messages : 17
Pizzas : 2821
Date d'inscription : 17/07/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Un renard délabré
Relations:
Gold Mangled
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] EmptyVen 12 Aoû - 22:08

- De quoi tu parles ? Mes proches vont bien. Moi aussi.

Elle ne comprenait pas, il pouvait la comprendre, il s'inclina respectueusement, elle observa le visage de la femme mi-louve, de l'incompréhension ? Il ne le savait pas, quand le jour arrivera, tout sera plus clair pour elle. Il parla d'une voix mystérieuse

- Tu te trompes, ne l'oublie pas, tu es mortel.. Il continua. Sinon, Quel est ton nom ?

Il était rare de ne pas voir Gold Mangled plus agressif, il guetta si une personne approchait, il ne saurait peut-être pas comment réagir. Un ancien ami peut-être ? Non, impossible les seuls personnes qui aurait peut-être pu nous voir serait par chance ou il avait était suivit, regardant de sa haute la gardienne, attendant peut-être une réponse, ou une fuite éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3382
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] EmptySam 13 Aoû - 12:18

- Tu te trompes, ne l'oublie pas, tu es mortel..

La demie-louve plissa les yeux. Il était vrai que sa mortalité était davantage réduite à cause de sa différence physique, mais ce n'était pas une raison pour dire des choses pareilles. Et même, elle a su repousser Springtrap. Alors ce n'est pas lui qui allait lui faire si peur. Pearl avait appris au fil du temps à gérer tout ça. Elle restait certes, la petite louve toute mignonne, mais il ne fallait sûrement pas l'énerver. Quelque soit votre âge, votre taille, et ça, même si vous êtes un robot. Elle grogna méchamment, non pas par provocation mais pour se montrer. Pour montrer que ce n'était pas un vieux robot ressorti qui allait faire la loi. La loi, elle ne la fait pas non plus. Mais la gardienne est capable de choses dont personne ne connait l'existence. Merci à ses origines.

Sinon, Quel est ton nom ?

C'est bien, gentil le Gold. N'attire pas sa colère ou tu le regretteras. Ce n'est pas parce que la demoiselle est face à un robot qu'elle est en sous force. Au contraire, ses paroles pouvaient très bien la faire frémir et à ce moment plus rien ne se contrôlerait. Elle plissa à nouveau les yeux, puis souffla. Malgré tout, elle répondit sagement.

- Je m'appelle Pearl.

La demoiselle le fixa, elle restait assise dans l'herbe avec les fleurs, et n'allait absolument pas bouger son postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Mangled
Messages : 17
Pizzas : 2821
Date d'inscription : 17/07/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Un renard délabré
Relations:
Gold Mangled
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] EmptySam 13 Aoû - 18:52

La demie-louve ne semblait pas aimée les paroles du Gold, elle grogna méchamment. Gold Mangled devinrent deux petits points blancs, il ne fallait pas sous-estimer Gold Mangled, même son "âge" il restait très redoutable, elle ne connaissait pas Gold Mangled, sa réaction fut légitime, il s'apaisa.

- Je m'appelle Pearl.

Il n'avait pas peur de la mort, mais elle ? Il ne le savait pas, il était un animatronic après tout, il haït la majorité des humains. Il s'efforça de restez sage, les phrases qu'ils prononcent ne sont pas balancés comme sa, il parle avec gravité et beaucoup de sérieux.

- Tu ne sembles pas m'appréciez, jeune louve.. son ton était retombé dans le sombre.

Il observa tout les mouvements la femme mi-louve, ne la quittant pas des yeux sombres.

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3382
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] EmptySam 13 Aoû - 21:48

- Tu ne sembles pas m'appréciez, jeune louve..

Elle souffla bruyamment. Elle ne le connaissait pas, il ne la connaissait pas. Basta. On ne peut rien dire de plus. Ses réactions commençaient à la taper sur les nerfs, et c'était pas vraiment le moment de gâcher son peu de temps sans aucuns pleurs, cris, paroles. La demoiselle grogna de vive voix. De plus que c'est une demie-louve. Pearl n'aimait pas beaucoup qu'on la surnomme avec des noms péjoratifs. Surtout que la gardienne en avait mangé dans ce genre, grâce à ce charmant Alexandre. La plus connue... hum "chienne". Mais bref. Pearl arrêta immédiatement de penser à cela. Sinon ça allait l'énerver encore plus. Son ton devint froid, penchant quand même vers le neutre.

- Merde. J'aime juste pas être dérangée pendant ma seule pause, tu peux le comprendre ça ?!

Elle le fixa, de ses yeux vairons.

- Peu importe qui tu es, j'en ai rien à foutre. Si t'es pas capable de te tenir tranquille, tu peux retourner dans les pizzerias.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Mangled
Messages : 17
Pizzas : 2821
Date d'inscription : 17/07/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Un renard délabré
Relations:
Gold Mangled
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] EmptyDim 14 Aoû - 12:46

- Merde. J'aime juste pas être dérangée pendant ma seule pause, tu peux le comprendre ça ?!

Pauvre chou, elle est triste, sans blague elle lui faut un petit café cacao sans sucres pour se calmer ? Sans blague, j'aime pas m'énerver avec sa. Je vais essayer de garder mon Sang-Froid car la.

- Peu importe qui tu es, j'en ai rien à foutre. Si t'es pas capable de te tenir tranquille, tu peux retourner dans les pizzerias.

Elle se fout de moi ? J'ai envie de l'écorcher vif jusqu'à la mort, elle a de la chance que je me retienne déjà et elle continue ? Je vais pas laisser passez sa

- Comprendre ça ? puis d'un air froid. ? Tu as déjà vécu 45 ans de ma vie de robot qui était enfermer pendant la moitié de ma vie j'ai était isolé et que je pouvais que regarder le monde extérieur avec de pauvres caméras, je n'avais que un ami qui avait eu le même sort que moi, et que dès que ce misérable gardien lui ouvrait tous les jours et que moi j'ignorait tout sa ? Cependant, des souvenirs douloureuc fusèrent, Puis d'un air colérique et terrifiant. Et qu'un enfant qui avait une confiance aveugle en moi m'a suivi sans que je le sache ce qui lui a causé sa mort ? JE ME SUIS FAIS TRAHIR PAR UN AMI, TU AS DÉJÀ VÉCU SA ?

Il voulait se jeter sur elle pour la tuer, il s'en moquait des conséquences, il pouvait déjà voir le sang couler et les fleurs recouvert d'un rouge écarlate. Il s'attendait quelle montre les griffes et se jetait sur l'animatronic, mais si elle le ferait, elle le paiera chèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3382
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] EmptyLun 15 Aoû - 21:47

Elle s'énerva. Ses yeux devinrent noirs, ses paroles, mais qu'est-ce qu'elle s'en FICHAIT. Rien à foutre de cet animatronic de merde. Il se plaint ?! A t-il vu Springtrap ?! Ce qu'il a vécu lui ?! Et il croit encore qu'elle va lui servir des mouchoirs en mode petite maman. Non mais, pour qui il se prends. De toute façon, il mets une patte sur elle, non seulement il subirait sa colère noir, et Pearl, renferme un sombre secret que même pas le plus curieux voudrait découvrir. Non seulement il subirait ça, mais une blessure, mais une TOUTE petite, et ce débile de robot fini à la casse. En mille pièces. Se relevant méchamment, ses crocs pointus claquaient à chaque parole.

- J'en ai rien à foutre de ton histoire de merde. Maintenant, le PRESENT, on le vit. T'as de la chance d'être encore activé. Mais si tu me touches, rien qu'une blessure... J't'envoie à la casse où on récupère tes p'tits morceaux. Est-ce que c'est clair, abruti ? Le Monde d'aujourd'hui n'est plus celui d'avant.

Elle le fo
uetta avec sa queue méchamment en se détournant et continua sa route plus loin, il la faisait chier, et il devait partir immédiatement. Pearl effleura les fleurs et parti s'asseoir plus loin.

- De toute façon, il me touche, il subira également la colère de Mike et de Springtrap.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Gold Mangled
Messages : 17
Pizzas : 2821
Date d'inscription : 17/07/2016

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Un renard délabré
Relations:
Gold Mangled
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty
Anima. Fredbear's Family Diner
MessageSujet: Re: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] EmptyLun 15 Aoû - 22:13

- J'en ai rien à foutre de ton histoire de merde. Maintenant, le PRESENT, on le vit. T'as de la chance d'être encore activé. Mais si tu me touches, rien qu'une blessure... J't'envoie à la casse où on récupère tes p'tits morceaux. Est-ce que c'est clair, abruti ? Le Monde d'aujourd'hui n'est plus celui d'avant.

Je me plains, Je n'ai pas criais sur tous les toits, certes j'ai parlé de façon colérique et haineux, mais c'était loin d'être une plainte d'un petit gamin qui c'était écorcher sa jambe. De la chance ? J'aurai préférée être assez longtemps désactivez pour pas voir la cette pauvre gamine. En plus si on l'écorche elle va chialé au patron pour m'envoyer à la casse en milles-morceaux. Elle à de la chance que je me retienne, j'ai deux trois affaires à régler pour me m'enfermer une dernière fois dans la réserve.

Elle lui fouetta légèrement avec la queue, il se retenait de lui arrachez d'ailleurs, en tout cas elle croit encore que la vie c'est les bisounours, elle comprendra bientôt après tout, le présent et le présent certes, mais tu devrais pensée au futur.

- De toute façon, il me touche, il subira également la colère de Mike et de Springtrap.

Il crut l'entendre mais il n'avait entendu que le début, il espérait qu'elle vive la même chose. Quelle souffre, sa ne lui dérangerai pas.

Il la regardai partir, de sa main gauche il réajusta son chapeau, il se retourna s'éloigna la tête haute, puis regarda la lune, ressentait-il une quelque émotion ? il resta à fixait la lune

- Ce n'est que le début.. Grogna t-il

Il ne voulait plus entré dans cette maudite pizzeria, juste fuir très loin, mais c'était totalement impossible.
Il ne regardait plus la porte qui allait devoir empruntée d'un moment à l'autre. Même si une autre personne sortait, il s'en ficherait également.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3382
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] EmptyMer 17 Aoû - 13:09

- Ce n'est que le début..

Elle feula méchamment. Au pire, qu'il ferme sa gueule de robot et qu'il casse pas les couilles ? On a tous des problèmes, et Pearl détestait par dessus tout, les gens se prenant pour des victimes avec leur ouin ouin j'ai eu une vie dure. Un robot n'est pas pareil qu'un humain, et de toute façon, c'est la même chose pour tout le monde. Ras le bol de lui. S'en contre fichant de sa présence elle se mit à se rouler dans les fleurs. Aaaaah enfin quelque chose qui fait pas chier, la nature. La gardienne renifla l'odeur des tulipes et des iris. L'apaisement. Le calme, enfin. Elle ne voulait plus l'entendre parler et profiter du soir tranquillement. C'est bon, c'est pas sa copine à l'écoute. Si il veut chouiner, et bah il va chouiner ailleurs sans faire chier. Ce n'est pas le roi, et ça ne le sera jamais. Il ne fait pas peur, il est juste chiant pour elle au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty

MessageSujet: Re: Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]   Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaah il fait beau ici ! [LIBRE ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bbrr il fait froid ici...oops... [Libre]
» Stella WolfHell "Rien Ne Me Fait Peur , a par lui !!"
» Ça fait sept mois que je ne voulai pas te voir. [SpringTrap]
» "Don't see me like this" -libre-
» Who we are ? | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Champ de fleurs-
Sauter vers: