Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 "Ah ah AHAHAH, C'est mon moment de gloire !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudolph
Messages : 1
Pizzas : 3055
Date d'inscription : 20/12/2015
Rudolph
"Ah ah AHAHAH, C'est mon moment de gloire !" Empty
PNJ
PNJ
MessageSujet: "Ah ah AHAHAH, C'est mon moment de gloire !"   "Ah ah AHAHAH, C'est mon moment de gloire !" EmptyDim 20 Déc - 18:55

Pauvres petites créatures de ces pitoyables établissements ! Croyez-vous vraiment que vous êtes plus intéressants que moi ? Rudolph ? Je suis le plus aimé de tous ! Les enfants me réclame tous les ans ! Vous n'êtes rien sans moi durant ces fêtes !

Quoi ? Qu'est-ce que vous dites là ? Est-ce une provocation ? Pourrissez bande d'infâmes ! Et si on ne vous vire pas à la porte, C'est moi qui le ferai ! Je ferai tout pour vous détruire, vous, et votre popularité ! Ces pizzerias m'appartiendrons ! C'est MOI le Roi et la Vedette ! MOURREZ ! I-M B-A-C-C-K F-O-R T-H-H-E B-E-S-T-T-C-H-R-I-R-I-S-T-M-A-S

AHAHAHAH !

-------------------------------------------------------------------------------

Rudolph veut détruire la fête de Noël pour son propre égo ! Gardiens et Animatronics se sont décidés à se serrer les coudes pour empêcher ses plans fourbes de tout gâcher. Attention ! Ce renne vedette est malin, et interagit sous de malicieux coups ! Pour que cet évent prenne place, Le PNJ ouvrira Aléatoirement des sujets sous lequel, des mauvais plans se feront. Au bout de 3 à 4 jours sans réponse, le renne de Noël gagne une manche. Si 5 manches se gagnent pour lui, alors son plan marchera, et vous devrez le battre sous un duel.

Bonne chance, et...

WELCOM TO THE CHRISTMAS HELL.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ah ah AHAHAH, C'est mon moment de gloire !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: L'Arrivée :: Annonces-
Sauter vers: