Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nouvelle rencontre ( PV Stella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Lun 23 Nov - 23:35

Le bonheur... cette sensation de flotter sur un nuage, en souriant a la vie... Mike ne l'avait plus connu depuis longtemps et ne pensait pas connaitre ça a nouveau, il s'était résigner a passer le reste de sa vie dans un quotidien solitaire et monotone, vide de toutes relations affective, mais "Elle" avait croiser sa route, lui avait donner de l'affection, il s'était attacher a elle, elle l'avait blesser sans le vouloir alors qu'il avait voulut la réconforter dans un moment difficile mais a présent, elle était désormais son âme sœur, celle pour qui il voulait tout donner pour faire son Bonheur: Pearl, sa très chère collègue avec qui il démarrait une toute nouvelle relation amoureuse.

lorsqu'il arriva sur le parking de la pizzeria, il sortit de sa voiture et remit bien en place son uniforme ainsi que son képi, désirant plus que jamais être sous son meilleur jour au cas ou il la croiserai. ce n'est qu'une fois satisfait de sa dégaine qu'il entra dans la pizzeria pour s'installer a son post et après avoir laisser passer la première heure a observait si tout était calme via les cameras, il sortit de l'office pour faire une ronde, bon, il avait toujours la peur au ventre, cette impression qu'on lui tordait les entrailles au moindre bruits, car même si les animatroniques étaient dans l'ensemble moins menaçant que dans ses souvenirs, il n'étaient pas vraiment amicale pour autant et s'amusaient beaucoup a le voire sursauter en criant, ou en se plaquant contre le mur. il avait beau le savoir, Mike angoissait toujours aussi facilement.

il se trouvait a présent dans le Dining Aera, autrement dit la salle principale ou les animatronics étaient bien installés, inactifs sur la scène. toutefois, le gardien restait prudent, car si l'un d'entre eux décidait de s'activer a ce moment la, qui sait comment il réagirai ? Mike continua alors sa ronde, faisant le tour de la sale silencieusement, comme si il avait peur de "réveiller" Freddy et sa bande en se déplaçant trop bruyamment. mais ce n'est pas les Animatroniques de Freddy Fazbear's Pizza qui viendraient le surprendre cette nuit la...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Pizzas : 1257
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans Freddy Fazbear Pizza et aussi Dans L'attraction de L'horreur !

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Mar 24 Nov - 12:00

Stella était dans la New Pizzaria désactiver pour le moment , car c'était encore un peut le jour quand la nuit se montra enfin elle s'activa aussi tôt et prend sa hache fit le tour de la New Pizzaria pour voir si y'a ou pas puis sorti de la Pizzaria et alla dans l'autre Pizzaria appeler Pizzeria "Freddy Fazbear's Pizza" puis elle regarda le ciel elle ne l'avais pas vu depuis le jour ou elle es morte sa devrais lui faire un choque ,mais la sa ne lui fait rien ni froid dans le dos elle traversais les deux Pizzaria pour rejoindre l'une des deux.

Puis quand elle es arriver elle entra et huma l'odeur de celle ci avant de penser. "Hm c'est drôle je n'ai jamais vu le ciel si noir dehors et cette pizzeria me semble pas comme les autres étrange je sens même une odeur pas comme les autre !" Disais t'elle dans sa tête, puis elle marcha et alla visité le coin quand elle vu une ombre passer enfin une silhouette passer elle remarqua que cette silhouette était en forme d'humain elle grinça des dents pour montré a l'humain qu'il es plus du tout seul a présent.

Elle se dirigeais vers lui doucement et se trouva dans une salle appeler Dining Area puis continua et se cacha puis avança vers lui et posa la lame de sa ache contre le mur et en avancent elle la fit grincer contre le mur pour l'effrayer puis elle continue d'avancer et pensa encore. "Il va vraiment s'enfuir Dison que je les déjà fait une fois hihihih !" Disais t'elle dans ses penser et poussa un rire atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Mar 24 Nov - 13:40

Mike continuait sa ronde, en sursautant toujours au moindre bruit, il avait bau être un habitué des lieux, cela ne faisait pas pour autant disparaître la peur de mourir a chaque nuit, bien que ces dernière semaine, il s'en fichait un peu, mais a présent, tout avait changer, il tenait a nouveau a la vie.

un grincement se fit alors entendre, lui glaçant le sang. il n'était plus seul... il regarda en direction de la scène, mais les trois mascottes étaient bien la, immobile. rien a signaler non plus du coté du Pirate Cove. Mike s’immobilisa dans un coin d'ombre, la main crispé sur sa lampe torche et écouta: un bruit de pas robotique, le son d'un objet qu'on faisait glisser contre le mur... un objet tranchant même, vu le son qu'il produisait, puis un rire menaçant, qui le fit trembler de tout ses membres. le gardien eu aussitôt l'envie de retourner dans l'office et de s'y cloîtrer, mais il prenait le risque que l'animatronique visiblement armé le repaire en cour de route.  il resta donc la ou il était, immobile, tentant de faire le mort en ayant auparavant éteint sa lampe torche.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Pizzas : 1257
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans Freddy Fazbear Pizza et aussi Dans L'attraction de L'horreur !

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Mar 24 Nov - 18:28

La louve était bien la a lui faire peur comme a son habitude elle se a personne a par un gardien qu'elle a rencontré ressemant, mais lui a l'air d'un gardien pas comme les autre, du coup elle fait se qu'elle fait en se moment elle venais tout juste de poser la lame de sa hache au mur et marcher vers lui avec son rire qu'elle a déjà fait ensuite elle ne vu plus rien. "Mais? je vois plus rien? je sens toujours son odeur !" disais-elle dans ses penser.

elle se stoppa et posa sa hache la lame vers le bas on entendis le bruit quand elle posa sa hache elle resta la sans faire de bruit, mais le silence elle le déteste du coup elle décida de parlé pour savoir qui es sa victime.

"-Hey ! Gardien a tu peur de moi? hahaha ! tu tremble de peur !" disais-elle avec un rire assez diaboliquement robotisée.

Elle attendis qu'il lui répond enfin si il a pas trop peur, par fois elle peut être très gentille si ont ne veux pas la tuer ou si ses l'un de ses amis.


Dernière édition par Stella WolfHell le Lun 14 Déc - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Mar 24 Nov - 20:54

Mike se crispait de plus en plus au fur et a mesure que l'animatronique approchait, jusqu'au moment ou il vit sa silhouette a quelques pas de lui, une silhouette féminine, qui venait de poser son arme au sol, dont le bruit le fit sursautter et froler la crise cardiaque. depuis quand les animatroniques étaient armés de hache ? il eu pour reflexe de reculer encore, mais il était déjà le dos collé contre le mur et regardai l'animatronique en forme de louve dont il distinguait a peine le visage dans l'obcurité, celle ci ne semblait pas encore l'avoir reperer, enfin, elle semblait avoir deviner sa présence, mais sans savoir ou il se trouvait exactement, c'est du moins ce qu'il espérait.

après quelques temps de silence asssez angoissant, elle finit par s'adresser a lui:

"-Hey ! Gardien a tu peur de moi? hahaha ! tu tremble de peur !"

Elle avait raison, Mike tremblait comme une feuille et il cru que son coeur n'allait pas tarder a lacher, il gardait les yeux rivés sur la hache, se disant qu'il n'avais rien pour se protéger. il sentit même une légère sentation de malaise en repensant a sa dernière confrontation avec Springtrap ou il avait vu l'ancienne mascotte pris d'une crise de folie abbattre une hache sur l'épaule de son collègue. subirai-il le même sort cette nuit même ? résigné, le gardien sortit de l'ombre, les mains en évidence pour bien montrer qu'il n'était pas armés si ce n'est de sa lampe torche:

- je suis Mike Schmidt... et tu es juste devant moi a rire de façon menaçante avec une hache a la main... alors, oui, bien sure que j'ai peur... mais je ne te veux aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Pizzas : 1257
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans Freddy Fazbear Pizza et aussi Dans L'attraction de L'horreur !

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Mer 25 Nov - 12:50

Elle attendis la pour voir si le gardien répond a se qu'elle a dit elle le senti de loin elle huma l'odeur et se tien contre sa hache puis elle pris ses jambe a son coup et pris sa hache et s'avança de plus en plus vers l'odeur du gardien elle se stoppa encore et regarda le plafond puis le sol et posa sa hache sur son épaule et entendis la voix du gardien il lui semble très très poli, mais elle eu du mal a le croire et commença a reprendre la marcher vers lui.

- je suis Mike Schmidt... et tu es juste devant moi a rire de façon menaçante avec une hache a la main... alors, oui, bien sure que j'ai peur... mais je ne te veux aucun mal

Elle se stoppa après avoir entendu cela donc il a peur d'elle et de sa hache elle ne pu s'empêcher de rire a cela et de penser. "Bah dit donc c'est la première fois que l'un des gardien a peur !" dit-elle en soupirent elle avais oublier un petit détaille il ne veut pas lui faire de mal du coup elle resta la sans bouger et alla lui répondre.

"-Ma Hache te fait donc aussi peur que sa? intéressent, tu a l'intention de me faire du mal? pour sa que tu dit cela !" disais-elle en grognent un peut.

Elle resta la avec sa hache a l'épaule.


Dernière édition par Stella WolfHell le Mar 15 Déc - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Mer 25 Nov - 13:20

Mike restait le dos plaqué contre le mur, si il pouvait le traverser pour disparaître, il l'aurait fait sans plus attendre. il regardait l'animatronique en forme de louve qui s’avançait toujours vers lui, sa hache sur l'épaule. visiblement, elle ne le croyait pas lorsqu'il disait qu'il ne lui voulait pas de mal, elle avait peut être été maltraiter par le passé et depuis, elle se méfiait... c'était tout a fait compréhensible, sauf que la, maintenant, le gardien n'avais pas de quoi prouver qu'il disait la vérité, si ce n'est la diplomatie, une fois de plus. c'est d'ailleurs souvent ce qui lui sauvait la vie au finale.

-Ma Hache te fait donc aussi peur que sa? intéressent, tu a l'intention de me faire du mal? pour sa que tu dit cela !"

lorsque la louve robotique continua a s'avancer vers lui avec sa hache sur l’épaule, Mike eu comme réflexe de lever les bras pour se protéger la tête au cas ou, il lui répondit en tremblant toujours comme une feuille:

- non non, je te le jure... je n'ai aucune raison de m'en prendre a toi... mon travail, c'est au contraire de veiller a ce vous ne subissiez pas de vol ou tout forme de dégradation... et même si je le voulait, tu es armée d'une hache et tu as un squelette en métal, alors que moi je n'ai aucun moyen de défense. un coup bien placé et c'est finit pour moi, donc dans tous les cas tu as largement l'avantage...

il réstait toujours pétrifié contre le mur, en se protégeant la tête, cela dit, son attitude montrait une réelle angoisse, autant qu'il était sincère dans ses paroles. il espérait juste que l'animatronique le croirait...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Pizzas : 1257
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans Freddy Fazbear Pizza et aussi Dans L'attraction de L'horreur !

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Mer 25 Nov - 13:57

Après avoir dit se qu'elle a dit La louve le regarde avec un léger grognement si il a peur d'elle il s'en aurai déjà pris a elle et il ne la pas fait se qu'elle comprend pas ses que pourquoi les gardien ne veux pas la tuer? il cherche un moyen de s'échapper pour raconter des conneries non elle ne le crois pas du tout en se qu'il peut bien dire elle ne bougea même plus sa hache au sol sans rien dire pour le moment.

Elle senti se gardien tremble comme une feuille se n'ai pas bien de rire alors que le gardien ne lui veux aucun mal elle se mis a l'écouter.

- Non non, je te le jure... je n'ai aucune raison de m'en prendre a toi... mon travail, c'est au contraire de veiller a ce vous ne subissiez pas de vol ou tout forme de dégradation... et même si je le voulait, tu es armée d'une hache et tu as un squelette en métal, alors que moi je n'ai aucun moyen de défense. un coup bien placé et c'est finit pour moi, donc dans tous les cas tu as largement l'avantage...

Elle n'ai pas trop surprise elle se dit si elle avais toucher le gardien elle saurait toujours seule elle ne lui répondis pas de suite elle pensa. "Donc il nous protège? Mais sa deviens du n'importe quoi ! faut que je m'en souvenant..." se dit-elle en se souvenant quand elle avais vu ses parents rentrée du travail, Ensuite elle alla lui répondre.

"-Excuse moi alors de t'avoir fait peur je fait plus confiance a aucun humain !" dit-elle en s'excusent.

Après avoir parlé elle fit un petit soupir et attend sa réponse.


Dernière édition par Stella WolfHell le Lun 14 Déc - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Jeu 26 Nov - 0:55

Mike restait toujours plaqué contre le mur, prêt a parer un éventuel coup a main nu si il le fallait, il préférait quand même perdre un bras que sa tête et tant que la louve n'abaisserai pas sa hache, il ne baisserai pas sa garde. il espérai que ses paroles feraient malgré tout leur chemin dans l'esprit de l'animatronique, car dans le cas contraire, il était vraiment mal. celle ci finit par devenir moins menacante, elle alla même jusqu'a s'éexcuser:

"-Excuse moi alors de t'avoir fait peur je fait plus confiance a aucun humain !"

Le gardien soupira de soulagement et se décolla du mur, il enleva son chapeau pour essuyer d'un revers de main la sueur sur son front et replaça ses cheveux correctement, toujours dans le bute d'être présentable, c'était un peu comme une sorte de "tic" chez lui, vouloir toujours montrer le meilleur de lui même, même après avoir frôler le malaise. il prit le temps de retrouver un rythme cardiaque normal avant de répondre:

- c'est ce que j'ai cru comprendre... pendant un moment j'ai même cru que tu allait réellement me fendre le crâne... mais je te comprends. je n'ai pas confiance en grand monde moi non plus mais... on est pas tous mauvais tu sais ?

pour engager la conversation, il voulut un peu tout reprendre a zéro, comme si ils venaient de se rencontrer. il prit alors la parole en restant quand même pas vraiment sure de lui:

- et euh... c'est comment ton nom ?

il attendit la réponse en prenant soin de tenir sa lampe torche, qu'il avait rallumé, dirigée vers le sol, pour ne pas éblouir la louve, chose a laquelle il faisait encore plus attention depuis sa rencontre avec Skyla
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Pizzas : 1257
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans Freddy Fazbear Pizza et aussi Dans L'attraction de L'horreur !

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Jeu 26 Nov - 17:34

Elle s'était excuser, mais pourquoi? il ne faillais pas le faire on ses jamais si il bondie sur elle c'est fichus elle fit un soupir et commençais a se souvenir de la première rencontre avec l'autre gardien comment il s'appelle déjà? ha oui Djamel il était pas d'une confiance, Mais après elle ses calmer et il ont même discuter bon on es pas la pour raconté la vie de l'autre gardien et elle regarda se gardien ha, mais il ses présenter au lieu de l'appeler gardien plutôt Mike ensuite elle l'écouta.

- c'est ce que j'ai cru comprendre... pendant un moment j'ai même cru que tu allais réellement me fendre le crâne... mais je te comprends. je n'ai pas confiance en grand monde moi non plus mais... on n'est pas tous mauvais tu sais ?

Il rajouta aussi un truc et elle le regarda de loin.

- et euh... c'est comment ton nom ?

Elle avais oublier de dire comment elle s'appeler, mais quelle mal poli, mais comme elle était préoccupé pour le tuer que elle en a oublier et comme elle ne le tura pas par elle décida de le laisser en vie et s présenta.

"-Mon nom? Eh bien je suis Stella WolfHell !" dit-elle avec une voix calme.

Elle deviens calme et sereine pour une fois qu'elle et comme cela enfin pas vraiment pour une fois même si elle était grave agressif elle ajouta.

"-Désoler encore de t'avoir fichu la trouille !" dit-elle en s'excusent.

Pourquoi s'excuser encore alors qu'il a dut comprendre elle re fait un soupir et attend ses réponse.


Dernière édition par Stella WolfHell le Lun 14 Déc - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Ven 27 Nov - 0:57

Mike regardait la louve encore d'un air assez méfiant et craintif, celle ci semblait encore penser qu'il risquait de lui sauter dessus pour la démembrer, il ne comprenait pas vraiment pourquoi d'ailleurs, vu que celle ci avait, comme tout ses congénères, la possibilité de le briser en deux comme une brindille rien qu'a la force des bras, mais bon, si elle avait subit un traumatisme a cause des humains dans le passé, le gardien comprenait que ce genre de crainte irrationnelle ne se contrôlait pas. il fit donc comme si de rien était, déjà elle ne semblait plus vouloir le tuer, c'était un bon début.

Elle finit par se présenter, montrant ainsi son ouverture au dialogue, ce qui rassura grandement le gardien qui parut aussitôt plus a l'aise.

"-Mon nom? Eh bien je suis Stella WolfHell !"

Mike sourit et répondit poliment:

- enchanté Stella. on peut se serrer la main ?

il tendit sa main droite en direction de la louve robotique qui s'excusa une fois de plus:

"-Désoler encore de t'avoir fichu la trouille !"

le gardien la regarda et lui dit calmement:

- tu t'es déjà excuser et il n'y a aucun problème. j'en ait vu d'autre et comme tu peux le voire, je n'en suis pas mort. ce ne sera sûrement pas la dernière fois qu'un animatronique voudra me faire la peau, c'est un peu la marque de fabrique ici. mais c'est comme ça et je fais avec... il y a aussi des bons moment. chaque nuit c'est un peu comme une nouvelle aventure...

c'est étrange de voire a quel point l'amour lui faisait prendre la vie du bon coté alors qu'il y a a peine une semaine, il aurait volontiers laisser un des robots meurtriers en finir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Pizzas : 1257
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans Freddy Fazbear Pizza et aussi Dans L'attraction de L'horreur !

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Sam 28 Nov - 19:55

Elle regarda le plafond encore et le sol encore sachent pas quoi dire ou faire envers le gardien enfin Mike puis elle le regarda en face elle vu qu'il lui tendis la main elle se demanda dans sa tête. "Qu'es qui fait? il veux quoi?" se demanda t'elle, mais elle se souvent de quelque chose elle s'en repelle et écouta Mike qui lui parle.

- Enchanté Stella. on peut se serrer la main .

Serez la main? pour reprendre a zéro je pense, car elle lui a fichus la trouille de sa vie puis elle répond.

"-Serrer la main? hm ok !" dit elle en prennent la main de Mike puis lui serrer la main.

Elle l'entendis encore parlé a cause de ses excuser en double elle l'écouta de nouveau.

-Tu t'es déjà excuser et il n'y a aucun problème. j'en ait vu d'autre et comme tu peux le voire, je n'en suis pas mort. ce ne sera sûrement pas la dernière fois qu'un animatronique voudra me faire la peau, c'est un peu la marque de fabrique ici. mais c'est comme ça et je fais avec... il y a aussi des bons moment. chaque nuit c'est un peu comme une nouvelle aventure...

Elle le regarde et retira la main qui serrer a celle de Mike puis baissa les oreilles a la phrase de Mike elle se senti mal d'un coup elle était si seule avant de trouver Spring Trap, Bonnie et un autre gardien puis c'est au tour de Mike cela lui semble comme une famille ou des amis a par Spring Trap, elle ne savais plus quoi dire a Mike du coup elle ne disait rien.


Dernière édition par Stella WolfHell le Lun 14 Déc - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Sam 28 Nov - 21:59

Mike sourit a Stella lorsqu'elle accepta de lui serrer la main, visiblement, ce n'était pas quelque chose d'habituelle pour la louve. Mike le remarqua et expliqua calmement:

- c'est aussi comme ca qu'on fait la paix.

Stella semble baisser les oreilles lorsqu'il lui parla de son expérience a Freddy Fazbear Pizza, comme si elle se sentait mal, mais Mike comptait bien la rassurer la dessus, vu que ce n'était pas elle la fautive, même si elle lui avait en effet fichue une sacré frousse, mais il ne lui en voulait pas pour autant. il finit tout de même par demander curieux:

- la question que je me pose par contre, c'est pourquoi tu as l'air de vouloir trucider a coup de hache tout les gardiens que tu croise... car j'imagine que je ne suis pas le premier ?

il pouvait sembler curieux, mais il voulait savoir si Stella était agressive pour les même raison que Freddy et son groupe, il fallait reconnaître que l'histoire des enfants morts hantant les animatroniques l'intriguait et que c'était aussi pour tenter de comprendre leurs souffrance, tout en mettant un terme a ses problèmes financier par la même occasion, qu'il avait choisit de cet établissement en particulier et non pas un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Pizzas : 1257
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans Freddy Fazbear Pizza et aussi Dans L'attraction de L'horreur !

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Mer 2 Déc - 21:13

Elle se senti vraiment coupable pour tout se qu'elle a dit elle se senti bizarre serais pars qu'elle se sentez seule pendant des année? ou alors par se qu'elle a perdu sa famille et qu'elle en es morte et qu'elle a plus voulu de lien ni d'amitié ni de famille, Mais elle veux ressentir cela et ravoir une famille et être plus du tout seule pour une fois qu'elle ressent de la joie et un peut de tristesse envers les gens qu'elle fait du mal même aux humains elle entendis Mike lui répondre et elle l'écouta.

-C'est aussi comme ca qu'on fait la paix. .

Alors c'est comme cela que a fait la paix en serrent la mains de l'autre se dit elle sans parlé, ensuite elle le regarde et le réécoute.

-La question que je me pose par contre, c'est pourquoi tu as l'air de vouloir trucider a coup de hache tout les gardiens que tu croise... car j'imagine que je ne suis pas le premier ?

Pourquoi? et bien c'est une bonne question sa elle réfléchis même pas a cela elle le regarde et soupir elle pensa vite fait dans sa tête. "Toujours les même question...j'ai pas envie de revenir sur mon passée..." dit elle en se mettent contre le mur la hache a coter d'elle puis elle lui répond enfin.

"-C'est compliquer a en parlé...je sais même pas si tu comprendra...oui y'a eu un autre gardien avant toit, mais il es trait sympas comme toi, j'ai des doute envers les humains peut-être pas tous..." disait-elle avec une voix calme.

Elle le regarde et attendis sa réaction.


Dernière édition par Stella WolfHell le Lun 14 Déc - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Mer 2 Déc - 23:26

Mike écouta la louve robotique en restant pensif. il esperai pouvoir faire un lien avec l'histoire des pizzeria pour en savoir toujours plus, mais au finale, il ne faisait que retomber sur les conclusions qu'il connaissaient déjà. son "enquête" piétinait. encore et toujours. il n'en restait pas moins amicale et calme, puis dit en se posant au maximum, ne voulant pas braquer son interlocutrice en lui disant ce que lui savait:

- autrefois ici, des meurtres ont eu lieu. des meurtres d'enfants. le tout premier, de ce que j'en sait a eu lieu juste devant le restaurant. quelques années plus tard, des enfants ont disparut après avoir été amené en coulisse par un homme déguisé en mascotte. les corps n'ont jamais été retrouvé... je pense que c'est a partir de ce moment la que les animatroniques ont commencer a avoir un comportement hostile envers les gardiens pour une raison inconnu. pour moi qui ait toujours cru au surnaturelle, l’explication est toute trouvée. tu sais quelque chose a ce sujet ?

pensant que la question était un peu brutale, alors qu'il voulait au contraire inspirer confiance, ce qui n'était pas gagner étant donné la méfiance de Stella envers les humains. mais déjà, il avait réussit a ne pas se faire fendre le crâne a coup de hache, c'était un bon début... mais Mike s'en voudrait de tout faire capoter en si bon chemin en se montrant trop curieux. il ajouta encore plus calmement:

- je ne t'oblige pas a répondre, mais tu es l'une des première avec qui j'ai réussit a établire un contact et qui semble avoir la même méfiance que ceux d'ici envers les humains. je veux simplement vous comprendre... mais je n'insisterai pas si sait des chose que tu veux garder pour toi parce qu'elles sont trop dur a supporter. et pardon si je te semble trop curieux. je ne tiens pas non plus a te mettre mal a l'aise...

on pouvait sentir une certaine timidité dans son attitude et sa façon de parler, montrant bien qu'il n'avais pas l'intention de nuire et qu'il était sincère dans ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Pizzas : 1257
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans Freddy Fazbear Pizza et aussi Dans L'attraction de L'horreur !

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Sam 5 Déc - 19:16

Elle es la et elle es calme et poser a parler avec son nouvel ami humain, elle commencer a l'apprécier, je sais ses un peut bête de penser que une animatronic sois ami avec un humain, mais elle s'en fiche un peut de cela, elle commençai a re écouter Mike qui parle.

- Autrefois ici, des meurtres ont eu lieu. des meurtres d'enfants. le tout premier, de ce que j'en sais à eux juste devant le restaurant. quelques années plus tard, des enfants ont disparu après avoir été amené en coulisse par un homme déguisé en mascotte. les corps n'ont jamais été retrouvés... je pense que c'est à partir de ce moment-là que les animatroniques ont commencé à avoir un comportement hostile envers les gardiens pour une raison inconnue. pour moi qui aie toujours cru à la surnaturelle, l’explication est toute trouvée. tu sais quelque chose à ce sujet .

Elle venait d'écouter Mike, ça doit faire froid dans le dos cette histoire , elle regarde Mike sans dire quelque chose puis lui répond.

"-Non aucun de se sujet la !" disait-elle.

elle se remis a le re écouter.

- Je ne t'oblige pas a répondre, mais tu es l'une des première avec qui j'ai réussit a établire un contact et qui semble avoir la même méfiance que ceux d'ici envers les humains. je veux simplement vous comprendre... mais je n'insisterai pas si sait des chose que tu veux garder pour toi parce qu'elles sont trop dur a supporter. et pardon si je te semble trop curieux. je ne tiens pas non plus a te mettre mal a l'aise...

Elle l'avais écouté du début a la fin puis soupir et lui répond.

"-Se n’aie pas très compliquée dire, Mais dur a expliquer toute ma vie comme cela que je me suis dit que j'aurais plus confiance en eux et que j'aurais même pas quelqu'un a aimer ni aucun amis ni comme frère ou sœur de cœur comme vous le dite, Mais se n'ai pas le sujet la que je parle !" disait-elle avant de reprendre.

Elle repris se qu'elle voulais reprendre pour lui dire sont passée.

"-Mais la mort de mes parents quand j’étais encore qu'une gentille petit fille humaine de 5ans...mes parents son mort sous mes yeux alors que j’étais caché sous le lit, Car mon père me la ordonner pour me protéger...j'aurai du les sauver...mais quand je suis retourné dans la Pizzeria pour fêter mes 6ans un type louche et venu et ma entrainer ailleurs déguisent en Freddy pour m'assassiner...mon corp na pas étais retrouver du tout..puis je me suis réveiller et retrouver comme cela comme la en ce moment..." disait-elle avec une voix un peut triste.

Puis elle se tais pendant un bon moment pour attendre la réaction et réponse de Mike.


Dernière édition par Stella WolfHell le Lun 14 Déc - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Lun 7 Déc - 11:17

Stella l'écoutait, elle semblait calme et poser, montrant qu'elle n'avais plus envie de le  tuer, la méfiance semblait même avoir disparut, ce qui le rassura. lorsqu'il finit de parler, la louve ne lui répondit pas tout de suite, puis finit par  lui donner la réponse qu'il attendait: Elle ne savait rien. tant pis. au moins Mike n'avait pas tout perdu, ca en faisait une de moins qui voulait sa mort, qui avait comprit qu'il n'avait rien a voire avec le meurtrier. une bonne chose en somme...
c'est alors qu'elle reprit la parole, et Mike fit immédiatement le lien, en fait elle en savait suffisamment pour qu'il puisse remettre en place quelques pièces du puzzle:

"-Se n’aie pas très compliquée dire, Mais dur a expliquer toute ma vie comme cela que je me suis dit que j'aurais plus confiance en eux et que j'aurais même pas quelqu'un a aimer ni aucun amis ni comme frère ou sœur de cœur comme vous le dite, Mais se n'ai pas le sujet la que je parle !"
... Mais la mort de mes parents quand j’étais encore qu'une gentille petit fille humaine de 5ans...mes parents son mort sous mes yeux alors que j’étais caché sous le lit, Car mon père me la ordonner pour me protéger...j'aurai du les sauver...mais quand je suis retourné dans la Pizzeria pour fêter mes 6ans un type louche et venu et ma entrainer ailleurs déguisent en Freddy pour m'assassiner...mon corp na pas étais retrouver du tout..puis je me suis réveiller et retrouver comme cela comme la en ce moment..."


Mike hocha la tête et la regarda l'air de ne pas en revenir, il sentit un nœud se former au niveau de son estomac en faisant le rapprochement avec l'article de journal qu'il avait vu " un homme déguisé en mascotte a emmener des enfants a l'écart, les corps n'ont jamais été retrouvés" Mike savait a présent qu'il se retrouvait face a l'une des victimes...

- alors ca veut dire que tu es l'une d'entre eux... ? je... je suis désolé... pour ca et... pour tes parents aussi. je comprends après ca que tu n'ai plus aucune confiance dans les humains... mais  moi je ne te ferai jamais de mal, ca je te le promet


Dernière édition par Mike Schmidt le Mar 15 Déc - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Pizzas : 1257
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans Freddy Fazbear Pizza et aussi Dans L'attraction de L'horreur !

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Mar 15 Déc - 11:33

Stella était assez choqué de son histoire qu'elle ne voulu plus rien dire alors qu'elle eu quelque émotion de son passée c'est pas comme si elle avais tout oublier ho non elle la toujours en mémoire et une parti du reste es un peu effacé, mais ont y peut rien elle fonctionne comme cela la petite louve comme disais ses parents oui ses parents l'appeler comme cela vu qu'elle se comporter comme une louve.

Depuis sa naissance elle vie que pour les loups, mais ont parlera plus trop de cela elle es mort, Mais re vie dans un corps robotisé comme si elle le savais pas, elle eu enfin des amis SpringTrap qui lui es plus qu'un ami, Toy Bonnie comme un grand frère et la Mike un ami de plus? elle le pense enfin elle écouta Mike parlé de se qu'elle lui avais dit.

-Alors ca veut dire que tu es l'une d'entre eux... ? je... je suis désolé... pour ca et... pour tes parents aussi. je comprends après ca que tu n'ai plus aucune confiance dans les humains... mais moi je ne te ferai jamais de mal, ca je te le promet

Elle venais de l'écouté très attentivement elle ne savais pas quoi lui répondre aussi vite elle en croyez pas ses oreilles métallique il lui fera pas de mal c'est la première fois qu'elle entend cela surtout d'un humain ensuite elle fini par parlé enfin.

"-....oui je le suis...j'en veux a tout les humains..." disais t-elle a voix triste.
Puis elle rajouta. "-Sauf a toi je sais que je peut te faire confiance !" dit elle en souriant un peut.

Pour une fois qu'elle fait confiance a un seul humain c'est une première pour elle que quelqu'un lui disent qu'elle ne risque rien avec lui elle sembler heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Mer 16 Déc - 22:16

Mike pensa un moment avoir aborder un sujet qu'il ne fallait pas étant donné le silence de Stella. pourtant, c'était sans doute sa seul chance de confirmer ses théories sur ce qu'il s'était vraiment passé autrefois dans la pizzeria. mais il ne voulait pas non plus la mettre mal a l'aise, d'autant plus qu'il semblait avoir gagner la confiance de la louve robotique. ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle lui répondit:

"-....oui je le suis...j'en veux a tout les humains..."

il allait baisser les yeux lorsqu'elle ajouta, en semblant même lui sourire légèrement:

"-Sauf a toi je sais que je peut te faire confiance !"

Mike la regarda a nouveau et sourit en retour, heureux de ces paroles. après avoir échapper et fuis les animatronics hanté pendant une époque, il en avait a présent une qui lui faisait confiance alors qu'a leurs rencontre, elle voulait le trucider a coup de hache. il dit calmement:

- alors, je pense qu'on peut se considérer comme des amis a présent. je suis heureux de t'avoir rencontrer

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Pizzas : 1257
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans Freddy Fazbear Pizza et aussi Dans L'attraction de L'horreur !

Votre Personnage
En Couple ?: Non
Race et État: Louve Tout Neuf
Relations:
avatar
Anima. NEW Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Dim 27 Déc - 16:25

Stella le regardé avec un air un peut perdu, car oui elle hais les humains, mais pas Mike lui il es différent des autres et elle la senti des qu'elle s'en es approcher, c'est super génial de rencontré des personne pas comme certain qui son pas gentils, ensuite Stella fit un soupir assez coure et écouta de nouveau Mike.

- alors, je pense qu'on peut se considérer comme des amis a présent. je suis heureux de t'avoir rencontrer

Alors la c'es la meilleur chose qu'elle aurais voulue avoir, même si elle a déjà des amis enfin deux amis, SpringTrap qui sera peut être son chéri si ont peu le dire comme cela et Toy Bonnie un grand frère, puis Mike qui sera son meilleur ami j'espère qu'elle sera quoi faire, elle semble tres contente.

-Oui j'en serais tres revis d'avoir un ami ! disais-telle, elle rajouta. Je suis contente de t'avoir rencontré aussi !

Elle fit un grand sourire même si sont sourire fait un peut peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    Lun 28 Déc - 22:39

Mike remarquait bien l'air perdu de Stella, mais ne savait pas quoi dire de plus, il comprenait assez bien le conflit intérieur de celle ci, partagée entre sa haine des humain et le fait que ce soit différents pour lui, après qu'il ait réussit a gagner la confiance de la louve robotique. cela dit, elle avait l'air heureuse et cela fit plaisir au gardien

-Oui j'en serais tres revis d'avoir un ami ! Je suis contente de t'avoir rencontré aussi !

Mike sourit, cela faisait toujours plaisir d'entendre des paroles comme celles ci, qui faisaient chaud au cœur, surtout de la part d'une animatronic hanté par l'esprit d'une fillette qui avait perdu la vie sans doute a cause d'un gardien, quelqu'un comme lui... il la regarda alors sourire, c'était un sourire un peu effrayant, mais il n'y avait pas d'agressivité derrière, le regard de la louve était même toujours aussi amicale. il regarda l'heure rapidement, une fois la peur passé, après avoir fait connaissance et finalement s'être lier d'amitié, la nuit avait passé assez vite et 6.00 approchait. a l'époque, il voyait cet instant comme une véritable délivrance, avec en prime la joie d'avoir survécut, mais a présent que plus personne ne l'attendait dehors, cette sonnerie de carillon annonçait le début de plusieurs heures d'ennuis, de morosité et de déprime ou toute la journée, il attendait avec impatience le moment ou il franchirai les portes de la pizzeria ou il retrouvait la famille qu'il s'était choisit, et surtout Pearl. si tout se passait toujours aussi bien, il finiraient surement par s'installer ensemble et ce serai la fin des longues journée de solitude... prit dans ses douces rêverie, il se laissa un peu aller a imaginer sa nouvelle vie, puis reporta son attention sur Stella:

- c'est bientôt l'heure, mais j'ai le temps de te raccompagner a ta pizzeria si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre ( PV Stella )    

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre ( PV Stella )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Unic : Stella di caffè
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV
» Nouvelle habillage pour TMC et 16/9
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Lieux d'RPG :: Pizzeria "Freddy Fazbear's Pizza" :: Dining Aera-
Sauter vers: