Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neolf elia
Anonymous
Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] Empty
Invité
MessageSujet: Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.]   Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] EmptyVen 20 Nov - 13:09

Bonjours/Bonsoir à vous Anima hantés! Je suis tombé sur votre forum par le biais d'un top site et je dois avouer qu'il a fière allure et qu'il en jette pas mal! c'est pour ça que j'aurais bien aimer vous proposer un petit partenariat avec le miens! dont le thème est relativement proche. On ne donne pas dans l'horror mais dans le post apo (ce qui en est proche ^^). Malheureusement, les invités ne peuvent pas poster de liens ce qui m’empêche de vous transmettre ma fiche.
Neo~
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3391
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.]   Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] EmptyVen 20 Nov - 18:10

Bonjour !
Holalalala qu'est-ce que je suis fan du design ! *^* Votre forum est tout neuf tout chaud, l'activité commence alors pour le partenariat, pas de soucis, il va aller loin votre beau fow' ! (: Merci également pour les compliments :3

On mettra votre fiches dès que la notre sera faite ^-^ Pour le bouton, je m'en occupe ! Pouvez vous me donner le code s'il vous plait ? Ainsi que c'est de votre fiche ? En parlant de la fiche, la notre, normalement ...elle se renouvelle automatique :3 Et notre bouton... Un nouveau apparaîtra en Hiver ^^

Et pour les liens externes, il faut juste enlever le "http://" ^^
Merci beaucoup et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
neolf elia
Anonymous
Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.]   Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] EmptyJeu 26 Nov - 0:43

bonjour, bonsoir désolé pour l'attente! merci d'accepter notre partenariat! je vais de mon coté mettre votre fiche et vous répertorier dans notre répertoire des partenaires. De plus je transmet votre bouton à ma co admin qui l'installera demain!

Je vous transmet les liens où vous trouverez notre fiche de partenariat ainsi que nos boutons!

pour la fiche: wulfkania.forum-pro.fr/t50-notre-fiche-de-partenariat
pour les boutons: wulfkania.forum-pro.fr/t16-les-logos-du-forum

neo~
Revenir en haut Aller en bas
neolf elia
Anonymous
Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.]   Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] EmptyJeu 26 Nov - 21:44

et voilà je repasse juste pour vous prévenir que votre fiche est placée ainsi que votre bouton. (nous avons juste dut le redimensionner afin qu'il puisse rentrer avec les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3391
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.]   Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] EmptyJeu 26 Nov - 21:47

Fiche et bouton installés !
Par contre vous avez pris la mauvaise fiche ^^ Mais bon, ce n'est pas grave puisque dans quelques jours une nouvelle maj aura lieu (:

bonne continuation et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
neolf elia
Anonymous
Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.]   Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] EmptyVen 27 Nov - 11:24

woops promis j'installe la nouvelle dès qu'elle est publiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wolfyow
Messages : 232
Pizzas : 3391
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Hell no
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
Pearl Wolfyow
Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] Empty
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.]   Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] EmptyVen 27 Nov - 18:51

Bonsoir ! (:
Elle y est déjà, voici le code ^-^

Code:
<center><iframe src="http://fazbearworld.forumactif.org/h2-fiche-pub" border="0" frameborder="0" scrolling="no" style="margin: 10px;" width="570px" height="900px"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] Empty

MessageSujet: Re: Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.]   Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande | Wulfkania et ses Hordes débarquent! [Accepté.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Partenariat - FNaF New Era [Accepté]
» Wulfkania |
» Partenariat avec Another Time. [Accepté.]
» Demande de partenariat avec Undertale World [Refusé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: Hors Jeux :: Partos et Pubs-
Sauter vers: