Bienvenue sur Fazbear World, le forum RPG sur le jeu d'horreur aux personnages bien particulier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's Me ~ ! || Fredbear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: It's Me ~ ! || Fredbear   Mar 17 Nov - 12:21



Fiche de Présentation



Informations
L'Animatronic
☩ Nom Fredbear
☩ Ancienneté Ancien, fais partit des premiers animatronics crées
☩ État Plus ou moins neuf, est pas tout jeune mais est en meilleur état que son comparse Springtrap
☩ Genre Masculin
☩ Race Ours
☩ Appartenance Principale Fredbear's Family Diner
☩ Pièce Principale de Vie Les halls de droite et de gauche, un indécis ce Fredbear !
☩ Particularité Il peut, tout comme Springtrap le pouvait autre fois, rétracter son endosquelette pour en faire un costume
☩ Autres ///
☩ Les 3 Codes du règlement Envoyés à Pearl

Vous Derrière l'écran !
☩ Un Prénom ? Erika, toujours le même ^^
☩ Un Âge ? 17 bientôt 18 !
☩ PUF ? LemonadeCandy | Neo (mon nom de graph')
☩ Comment as-tu connu le forum ? Bonbon au rapport ! ^^
☩ Pourquoi t'y être inscrit ? Je suis déjà lààààà ~

Caractère
Fredbear peut avoir assez facilement mauvais caractère mais il sait rester gentil avec les personnes qu'il apprécie, un peu comme tout le monde, nostalgique de son époque Fredbear's Family avec SpringBonnie qu'il appréciait tout particulièrement et qu'il continu à aimer de tout son cœur, si on peut dire cela ainsi, bien qu'il soit délabré Fredbear continu, la nuit, de venir le voir dans sa Safe Room pour faire causette et se rappeler les bons moments du passé. Il rit très peu, peut paraître comme blasé de sa situation, en effet Fredbear, plus connu sous le nom de Golden Freddy par les enfants à eu, lui aussi, comme Foxy, Chica, Bonnie et Freddy une vie avant celle qu'il vit aujourd'hui, il fut un enfant légèrement ennuyé, peureux qui suivait le groupe tel un mouton avec toujours sa peluche de Fredbear serrer tout contre lui. Il peut être extrêmement brusque et violent. Son costume est celui du plus ancien de tout les animatronic pourtant, enfant, il était le plus jeune.


Physique
Fredbear était avant tout un petit garçon de 10 ans haut comme trois pommes, blondinet aux yeux verts pommes, toujours vêtu d'un tee-shirt vert avec une chemise jaune doré par dessus, portant un short en jean avec des chaussettes montantes blanches et des petites chaussures noirs.
Cependant le Fredbear que nous connaissons tous est un grand ours de fer, animatronic doré arborant fièrement un nœud papillon violacé, assortit à celui de son ancien compère SpringBonnie, ainsi qu'un mini-chapeau haut-de-forme aussi violet que son nœud papillon. Il a une armature importante faisant de lui l'un des animatronics les plus imposants et impressionnant. Contrairement à Lance, qui avait les yeux pommes, Fredbear a lui les yeux bleu. Fredbear est troué un peu de partout, ainsi nous ne pouvons pas le décrire comme un animatronic neuf mais pas assez en mauvais état pour être considéré comme délabré. Il a deux boutons qui symbolisent un possible complet-veston sur sa peau de fer. Il est doré, tout comme SpringBonnie, c'est pour ainsi dire la raison majeur de son appartenance à la famille des Gold.

Spoiler:
 



Histoire
Je vais vous raconter une histoire ..
Qui peut faire froid dans le dos je vous le concède ..
C'est celle d'un enfant .. appelé Lance Glover et porté disparu le 14 Novembre 1977.

Avant la nuit fatidique du 14 Novembre.
Lance est un jeune garçon qui traînait souvent avec son groupe d'ami, tous étaient plus âgés que lui mais cela ne dérangeait ni lui, ni ses amis. Un jeune garçon haut comme trois pommes et blond assez peureux ..

Il allait souvent à la Fredbear's Family Diner avec ses amis, pour un après-midi à s'amuser, l'anniversaire de l'un des membres du groupe ou encore en excursion nocturne. C'était cela qui lui faisait le plus peur, non pas les animatronics de nuit, non pas les hululements des hiboux proche du complexe mais bien le fait d'aller dans un endroit fermé, donc où il était interdit d'entrer, du moins la nuit. Cependant pas assez affirmé dans le groupe il suivait toujours le petit monde dans les excursions nocturnes. Lance tremblait souvent et se prenait des brimades, pas bien méchantes, de la part de ses amis le soir comme "arrête de trembler tu va nous faire repérer .."
Il ne faisait alors que baisser la tête et murmurait un "pardon .." avant de les suivre comme un petit mouton.

Quelques heures avant ..
Voulant s’assumer un peu plus, cette nuit là il n'avait pas obtempérer face aux demandes de son groupe d'amis et était rester chez lui mais avait fait promettre à Frederick, surnommé Freddy, de le prévenir s'ils avaient des ennuis où, et quoi qu'il arrive, quand ils repartiraient de la Pizzeria, car même s'il ne venait pas, il avait peur pour ses amis et voulait savoir comment ils allaient.

La nuit commença doucement à s'installer. Novembre, il faisait assez froid dehors. Lance ferma sa fenêtre et regarda distraitement l'heure qu'affichait son radio-réveille SpringBonnie : 00 : 00. Le temps bascula vers le 14 Novembre. Il s'inquiéta rapidement, voire même un peu trop à son goût mais pour se rassurer il du aller rejoindre ses amis au complexe.

Lance enfila alors un sweet à capuche doré et prit une lampe torche avant de passer par sa fenêtre pour courir le plus rapidement possible jusqu'au restaurant. Il poussa la lourde porte arrière, qui grinça amèrement sous ses petits efforts d'enfant maigrichon. Le blondinet entra dans la pizzeria et alluma sa lampe et commença ses recherches, d'abord silencieux en dirigeant le faisceaux lumineux sur le sol afin de voir ou il mettait les pied mais c'est lorsqu'il leva la lumière qu'il mit les pieds dans une flaque liquide mais visqueuse. C'est prit de panique, en voyant dans la seconde suivit qu'il s'agissait de sang, mais pas n'importe lequel : celui de ses amis, qu'il parcouru toute la pizzeria en hurlant et partit se cacher sous une table où il fut rapidement retrouvé par l'assassin de ses quatre amis.

..

Lance Glover, porté disparu la nuit du 14 Novembre 1977.

"Une odeur acre et peu agréable au nez se dégage du costume de Fredbear"
C'est ce que dit le ressent rapport d’entretien des animatronics de la Fredbear's Family Diner quelques jours après.
Cependant, malgré l'odeur et le sang qui suintait des articulations en ferraille de l'ours doré les agents d’entretien ne virent rien de dangereux à cela. Dans l'animatronic Fredbear gisait le corps ensanglanté d'un enfant de 10 ans froidement assassiné.

Un jour, parce que oui il n'allait pas laisser cet enfant pourrir dans la carcasse de fer, Fredbear fut nettoyé de font en comble pour le remettre en service mais il s'avère que la nuit il ne s'anime tout seul pour bouger de sa place d'origine pour se rendre dans la Safe Room, endroit à l'accès strictement réglementé. L'ours doré à prit de l'âge, forcément mais reste tout de même dans un état présentable, bien que troué par endroit.

1983 .. année charnière dans la carrière artistique de Fredbear
Une journée comme les autres pour Fredbear qui assurait toute la journée le chant dans la pizzeria à son nom et son effigie.

Une après-midi comme tous les autres .. Tu parles oui .. chienne de journée ...

Il vit un groupe d'enfants s'approcher en portant un autre plus jeune, qu'est-ce qu'il se passe ..?, encore en journée, il n'était pas libre de ses mouvements et continuait de chanter malgré l'approche dangereuse des enfants vers lui. Le plus jeune d'entre eux criait et se débattait mais en vain puisqu'il .. A-Ahh !!!. Le jeune garçon s'était prit les mâchoires puissantes de l'ours doré.

On accusa la pizzeria d'avoir blessé l'enfant part le bien de l'animatronic qui était sans surveillance à ce moment précis. Personne n'a jamais su que l'enfant avait été jeter par son grand frère et ses amis dans la gueule de Fredbear. L'ami des enfants, qui en faisait rêver tant, fut mit au placard pour un long moment. comprenant pour la première fois, enfin en tant qu'animatronic, la notion de solitude.

Aujourd'hui ..
Il refait quelques spectacles mais vraiment occasionnellement, ayant été réhabilité à officier comme "chanteur" après l'enquête menée sur la morsure de l'enfant. Il est l'un des premiers et des rares à avoir été construit, il est donc dans une sorte de statut privilégier et n'est sortit que pour les grandes occasions.
Voilà, vous savez tout .. ou presque !
Cette histoire je la connais si bien parce qu'il s'agit de la mienne.





Dernière édition par Fredbear le Mar 17 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 229
Pizzas : 922
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Mikee :3 ♥
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: It's Me ~ ! || Fredbear   Mar 17 Nov - 15:10

Ré bienvenu mon Bonbon chou ! :3 les codes ont été envoyés. Parfait ^^ Peut tu juste parler d'une morsure 83 causé par Fredbear lui mème ? (: après ce petit changement je te validerai x33

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's Me ~ ! || Fredbear   Mar 17 Nov - 19:00

Mise à jour suite à la demande de Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 229
Pizzas : 922
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre Personnage
En Couple ?: Mikee :3 ♥
Race et État: Femme et même mère en bonne santé
Relations:
avatar
Gardien de Nuit
Gardien de Nuit
MessageSujet: Re: It's Me ~ ! || Fredbear   Mar 17 Nov - 19:23

Validouch mon Chou !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU PART OF A MACHINE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Pizzas : 687
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans la Pizzeria !

Votre Personnage
En Couple ?: Nope ~
Race et État: Chauve-Souris comme neuve !
Relations:
avatar
Anima. Freddy F Pizza
MessageSujet: Re: It's Me ~ ! || Fredbear   Mer 18 Nov - 22:57

Hey ~
Re-bienvenue ! J'adore ton nouveau petit chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fnaf-era.forumactif.org/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's Me ~ ! || Fredbear   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Me ~ ! || Fredbear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fazbear World :: Flood :: Les Archives :: Hors Jeux :: Présentations Archivées-
Sauter vers: